AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion

MessageSujet: rencontre inoubliable   Jeu 9 Mai - 22:58

La diligence venait de s’arrêter et mon cocher nous fit descendre tout les deux. Je continuer a le regarder avec passion, puis je me retourna vers lui, et je déposa un baiser sur une de c'est joue. Puis je dit :

-C'est pour vous remercier d’être aussi gentil avec moi.

Elle lui reprend le poignet, et regarda le temps pour procéder a un chois de lieu. Des nuage se diriger vers le manoir mes appar sa le temps était super, mes sa ne me convenait pas je posa la question au jeune homme pour savoir si il voulais rentrait ou rester dehors :

-Dite moi, vous voulais rester dehors ou rentré dans le manoir, se serait peut-être mieux de rentré regarder des nuage se rapproche on peut se prendre la pluie a tout moment...

Elle le regarda encore pour contempler sont visage et le toucha en faisant glisser sa main sur sa joue, je le reprit par le poignet et l'emmena a l'intérieure. Je lui lance :

-Désoler de la précipitation mes si il pleut je ne voudrait pas que votre magnifique visage soit abîmer par la pluie par ma faute. Dite le moi si quelque chose ne vas pas je vous prit...

Elle l'emmenas faire le tour du manoir pour lui montré chaque pièce et surtout a quoi elle servait toute . En passent devant une chambre qu'elle connaissait très bien puisque c'est la ou elle c'était réveiller pour la première foi dans le manoir. Elle rentra dans la pièce et se mie a raconter sont histoire au jeune homme. Qu'elle avait était maltraiter des sa naissance par c'est propre parent et que Messire Barma lavait sauver d'un hiver rude et glacial ou elle aurait perdre la vie si personne l'aurait aidait, depuis il fait tout pour elle et Nicky sa grande sœur elle aussi adopter plus jeune et son grand frère qui lui n'était pas adopter s'était simplement le
serviteur des Barma, mes pour Marine il était tout. A la fin de la visite elle contempla le jeune homme avec un sourire et rougit, puis elle prie c'est main d'un seul coûts en le regardent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Ven 10 Mai - 12:22

*passe en arrière-plan, se gamelle*

« - Shreugneugneugneugneugneu ! »

*repars en courant*
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com

Personnages préférés : vincent,break,gil,glen,emilie,leo,elliot

Carte d'identité
Chain: Raven
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Sam 11 Mai - 5:57

Lorsque la diligence s'arrêta Gilbert et Marine décendirent.
Soudainement,il sentit un doux baiser se délicatement sur sa joue et piqua un fard,il entendit Marine lui dit:

-C'est pour vous remercier d’être aussi gentil avec moi.

Reprenant contenance,il lui sourit et répondit:

-De rien, mais tu n'as pas à me remercier,c'es tout à fait normal.

Les temps commençait à se faire sombre,Gilbert crut même voir des éclairs apparaitre dans le ciel.Il allait le lui faire remarquer mais elle fut plus rapide:

-Dite moi, vous voulais rester dehors ou rentré dans le manoir, se serait peut-être mieux de rentré regarder des nuage se rapproche on peut se prendre la pluie a tout moment...

-Oui, justement j'allais te le dire,nous devrions rentrer.

Ils rentrèrent ensemble dans le manoir por s'abriter en cas d'intempéries.Pendant qu'elle lui tenait le poignet,il se prit d'une irrésistible envie de la tenir plus près de lui mais il chassa bien vite ses pensées lorsqu'il l'entendit lui dire:

-Désoler de la précipitation mes si il pleut je ne voudrait pas que votre magnifique visage soit abîmer par la pluie par ma faute. Dite le moi si quelque chose ne vas pas je vous prit...

-J'aimerais bien visiter le manoir si ça te dérange pas

Le manoir barma était tout aussi spacieux que celui des Vessalius mais la pièce qui a la plus impréssionné Gilbert est la bibliothèque.Elle était immense et possèdait un millier d'etagèreset de livres.
Pas étonnant que le Duc Barma sache tout et soit autant cultivé,pensa-t-il.
Ils rentrèrent dans une pièce et Marine lui raconta son triste passé.Gilbert se dit que derrière ce si beau visage rayonnant pouvait se cacher une très grande tristesse.
Lui,aussi voulut lui raconter son passé mais il ne se rapellait plus grand chose.
Soudain,il sentit la jeune fille lui pendre les mains et le regarder.
Elle avait un si beau sourire mais le simple fait de savoi se qu'elle a vécu,lui donna envie de la pendre dans ses bras et de la consoler.Il essaya d'y résister mais finit par la serrer brusquement dans ses bras et lui dit :

- Je suis désolé,ton passé a vraiment l'air horrible et je compatis sincèrement.Alors c'est pas la peine de cacher ta tristesse derrière ce sourire.J'aurais aimé te raconter le mien mais je m'en rapelle plus grand chose.

C'etait la première fois depuis un bon nombre d'années qu'il se laissait aller à un si grand élan de tendresse envers quelqu'un apart son Maître Oz.
Son coeur battait la chamade et à en croire le deuxième battement qu'il sentait celui de Marine aussi n'était pas indifférent.
Voir le profil de l'utilisateur http://zetsuennotempestclub.kiffmylife.com/

Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Sam 11 Mai - 9:44

Il m'enlaça d'un seul coups, je ne mi attendait pas venant d'un très beau jeune homme. Mes a prêt je me suis dit son passer devait être pire que le mien. Et il me dis-a :

-Je suis désolé,ton passé a vraiment l'air horrible et je compatis sincèrement.Alors c'est pas la peine de cacher ta tristesse derrière ce sourire.J'aurais aimé te raconter le mien mais je m'en rappelle plus grand chose.

Il compatissait pour mon passer, javait crue rêvait. Mais lui il ne se souvenait pratiquement plus de rien, sa devait être encore plus horrible. Je le prit aussi dans mais bras et l'embrassa sans comprendre se qui l'avait poussait. Elle étais presque sur que le jeune homme la repousserait. J’étaie sur dans nuage quand nos lèvre se sont touchait, je pouvait y passer des heure entière a rester comme sa avec lui. Mes je m’arrêta et lui demandas s'il voulais allez dans ma chambre pour lui montré :

-Pardonnait moi pour se qui viens de se produire, mes ces venue tous seul.... Je voulais vous demandait si vous aimeriez voir ma chambre ? Pour être plus tranquille comme on vient de se rencontré et que dans les couloir il y a du monde. Quand dite vous, si vous refuser je le comprendrait toute a fait.

Elle se mie a regarder le jeune homme d'un air envier, cet foi j'en était sur, je suis tomber amoureuse d'un belle inconnue. Mais comment c'était possible. Elle vie Reim s'approcher d'eux d'un pas rapide. Elle prie le jeune par le poignet et l’amenât dans un endroit plus calme, elle lui révélas quelques-uns de ces sentiment :

-Vous savait je n'es jamais était sentimental, et avec vous en une journée, bin je.........Je suis..........Je suis tomber amoureuse de vous, vous me faite envier sincèrement, et je ne dit pas sa pour vous faire plaisir, vous êtes très beau et javait beaucoup de mal a vous le dire mes maintenant que je les fait sa vas mieux......

Je le reprit dans mes bras en lésant partir quelque larme de soulagement, et l'embrassent de nouveaux sens savoir se qui aller se passer par la suite....

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Dim 12 Mai - 22:31

Alors que je l'enlaçais,elle m'étreignit aussi.Nos regards se croisèrent puis sans crier gare,nos lèvres ne furent qu'un.J'écarquillais les yeux de surprise.
Ce fut un moment,qui je crois,m'a parut magique.JE sentis ses lèvres se décoller et elle me dit :

-Pardonnait moi pour se qui viens de se produire, mes ces venue tous seul.... Je voulais vous demandait si vous aimeriez voir ma chambre ? Pour être plus tranquille comme on vient de se rencontré et que dans les couloir il y a du monde. Quand dite vous, si vous refuser je le comprendrait toute a fait.

Je ne la lacha pas et lui dit tout en rougissant:

- ne t'excuse pas,j'en suis en partie responsable.Et je t'ai dit c'est plus la peine de me tutoyer.Dans ta chambre?euh oui pourquoi pas.

Cette fois,c'est sur,je suis vraiment amoureux,chaque fois qu'elle me regarde je rougis.Et Ce baiser qu'on vient d'échanger avait quelque chose de magnifique.
Soudainement je vis Reim a détour d'un couloir et Marine me prit par le poignet et nous entrâmes dans un endroit calme.
Cela ressemblait à une penderie.Mais je n'y prêta plus attention lorsqu'elle déclara:

-Vous savait je n'es jamais était sentimental, et avec vous en une journée, bin je.........Je suis..........Je suis tomber amoureuse de vous, vous me faite envier sincèrement, et je ne dit pas sa pour vous faire plaisir, vous êtes très beau et javait beaucoup de mal a vous le dire mes maintenant que je les fait sa vas mieux......

Face a cette déclaration,je ne sus que dire.Je décida alors de laisser parler mon coeur:

-Euh...à vrai dire,je crois que moi aussi.Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse s'aimer comme ça,on vient juste de se rencontrer et je ne veux pas trop te précipiter.

Elle me reprit dans ses bras et se mit à pleurer.Je lui demanda en séchant ses larme et en lui fesant un sourire un peu gêné:

-j'espère n'avoir rien dit qui puisse te blesser,si c'est le cas,c'était pas intentionnel.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Dim 12 Mai - 23:53

-j'espère n'avoir rien dit qui puisse te blesser,si c'est le cas,c'était pas intentionnel.

Je n'était pas vraiment sur de moi, de se que je devait faire. Lui dire que l'on pouvait aller doucement et sortir ensemble pour commencer. Ou attendre que le temps passe pour que les sentiment s'estompe. Non elle ne pouvait pas laisser un chance d'avoir un petit amie aussi parfait que celui la. Je me suis rapprocher de lui j'ai commençait a lui faire des petits bisous dans le cou tendrement pour lui faire comprendre a quel point mon avis d'amour était entrain de me ronger. Mes en même temps je ne voulais pas allez trop vite pour ne pas le précipiter, je me disait qu'il en n'avait pas envie, et c'est sentiment sont peut-être autre que l'amour, je voulait en être sur :

-Dans se qu'a à l'on dans ma chambre je vous prie, et désoler si je vous précipite ou autre, mes je n'es jamais ressentit cet sensation. Et maintenant que je l'ai je ne veut pas la lâcher c'est beaucoup trop beau je suis désoler, et je veut voir jusqu’où sa peut aller je vous prie, on peut aller doucement, mes si on attend on risque de ne plus avoir cette amour que l'on ressens l'un de l'autre... Enfin si vous me comprenais...

Je lui et prie le poignet, et l’entraîna dans ma chambre, je l'ai fait asseoir sur le canapé en face de mon lit, et je voilait le bombarder de question, mes je me suis dit que sa ne se fessait pas mes je me suis lançait dans un interrogatoire de titan:

-C'est vrais que tes sentiment sont pareil que les mien ? Parce que sa me gaine que tu ne ressente pas se que je ressent pour toi et tu peut toi aussi me tutoyer tu c'est, et si c'est précipiter je me sentirait peut être mieux comme sa, mes je ne sais pas pour toi...

Je les regarder avec envie de lui sauter dessus, mes je me suis retenue de faire quoi que se soit. Je me suis permise juste pour le détendre de lui enlever sa veste, détacher un peut sa chemise et lui faire de petit bisou tout gentil. Ma crainte était qu'il ne veule pas de moi. Je me suis mise a rire et a le regarder puis je lui et posait la question ultime de mon problème depuis que mes sentiment c'était installais:

-Alors je veut te dire quelque chose d’important, voilà si tu veut pas tempie mes bon. Et se que tu a vraiment des sentiment pour moi, parce que je ne veut pas aller trop vite si tu ne le veut pas. Enfin sache que moi sa ne me dérange pas, j'ai besoin d'un situation comme sel la, mes aprét c'est comme tu veut...

Je les regarder avec un crainte dans la réponse attendue (sachant que je répété a chaque foi la même chose,)parce que pour moi il vas dire non et que sa ne vas pas durée, que ces réciproque...

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Sam 18 Mai - 21:52

-Dans se qu'a à l'on dans ma chambre je vous prie, et désoler si je vous précipite ou autre, mes je n'es jamais ressentit cet sensation. Et maintenant que je l'ai je ne veut pas la lâcher c'est beaucoup trop beau je suis désoler, et je veut voir jusqu’où sa peut aller je vous prie, on peut aller doucement, mes si on attend on risque de ne plus avoir cette amour que l'on ressens l'un de l'autre... Enfin si vous me comprenais...

Elle me fis rentrer dans sa chambre commença a sortir un flot de paroles:

-C'est vrais que tes sentiment sont pareil que les mien ? Parce que sa me gaine que tu ne ressente pas se que je ressent pour toi et tu peut toi aussi me tutoyer tu c'est, et si c'est précipiter je me sentirait peut être mieux comme sa, mes je ne sais pas pour toi...

- De là à dire que mes sentiments sont comme les tiens,ça je n'en suis pas sur à 100%.

-Alors je veut te dire quelque chose d’important, voilà si tu veut pas tempie mes bon. Et se que tu a vraiment des sentiment pour moi, parce que je ne veut pas aller trop vite si tu ne le veut pas. Enfin sache que moi sa ne me dérange pas, j'ai besoin d'un situation comme sel la, mes aprét c'est comme tu veut...

Il fallait que je fasse un choix des plus difficiles.Certes,je ressens quelque chose pour elle mais on peut pas précipité les choses comme cela.Et puis,je n'ai jamais été fort au niveau des relations sociales alors une relation amoureuse,je ne sais pas quoi penser.Je n'ai pas envie de la blesser,ça s'est sur.Mais que faire,elle a dit que le fait d'être précipiter ne la gêne pas.

- Euh,comment te dire...

Je sentis le rouge me monter au visage:

- ...Je t'aime..mais...je n'ai jamais été fort dans ce type de relation,tu dois me trouver bête.Et je préfèrais qu'on en reste là pour le moment.

Je me leva,remit ma chemise et sortit de la chambre.Arrivé dans le couloir,je m'adossa au mur et mit une main sur mon front.Quel lâche je fais!A peine fichu d'avouer correctement ses sentiments!Qu'est-ce qu'Oz dirait si il me voyait dans cet état devant une fille?!J'ai dû lui briser le coeur,elle mérite pas ça.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Sam 18 Mai - 22:45

-Euh,comment te dire...

Je le vie rougir, puis il se leva d'un coups. Peut-être que je ne lui plaisait pas, et qu'il dis sait tous sa pour me faire plaisir... Il avait réfléchit un petit moment et fini par me dire :

-...Je t'aime..mais...je n'ai jamais été fort dans ce type de relation,tu dois me trouver bête.Et je préférais qu'on en reste là pour le moment.

Je le regarda partir et me sentie un peut seul, comme quand j’étaie encore petite dans mon ancien village, dans la neige a moitiez nue je trouver refuge. La je sentie un aire froid passer sur mon corps en me rappellent mon passer. Je ne le suivez pas, parce que si il était partie c'était pour quelque chose . Il faut que le l'accepte et que je l'oublie, je me suis dit si il fait sa c'est pour me laisser un message qui pourrait me faire souffrir. Peut-être que se n'était pas pour moi les histoires d'amours.

-Si il faut que je reste seul je le resterait mes laisser un homme comme sa et dure mes si il le faut...

Je parler toute seul et je me mie a me plier en quatre et je me mie a pleuré de tristesse, j’étaie encore une foi rejeter par quelqu'un. Je me mie sur mon lit me coucha en laissent coulait mes larme. Je regarda la porte qu'il avait fermer, je me traiter de tout les nom pour avoir agis comme une idiote. Je me mie quelque chose sur moi pour arrêter le ressentit de froid.

-Il faut que j’arrête de penser a lui sinon je vais encore plus être triste, si il le faut il ni et pour rien et c'est son caractère timide.

Je me suis dit que c'était normal, et après un moment d'infime réflexion, je me mie a fermer les yeux doucement et a dormir dans mon grand lit.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Dim 19 Mai - 21:08

Je m'apprêtais à partir lorsque je l'entendis sangloter.Cela me brisa le coeur à point dont que je n'aurait jamais pu imaginer.Je me laissa glisser le long du mur et m'asseya à terre.Mais qu'est-ce que j'ai fait?Je voulais pas la faire pleurer.Maintenant,elle dois penser que je la déteste.
Je l'entendis pleurer encore et je décida que je ne pouvais plus rester planté là à l'écouter verser toute les larmes de son magnifique corps à cause de moi.
J'entrouvris la porte et la vit coucher entre ses draps,les yeux fermés et le visage baigné de larmes.Je sentis mon coeur se serrer.Comment ai-je pu lui fait ça?
J'ouvris la porte complétement et vint m'assoir près d'elle,elle semblait dormir,je passa ma main dans ses cheveux.On aurait dit qu'elle tremblait pendant son sommeil.Je me rapprocha d'elle et l'enlaça.Elle avait l'air d'un ange tombé du ciel.Une terrible envie de l'embrasser me prit.Sans y prêter attention mes lèvres se rapprochèrent des siennes et elles se touchèrent tendrement.
Me rendant compte de ce contact,je voulu arrêter mais une force invisible m'empêcher.Cette force,appélée : Amour.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Dim 19 Mai - 21:48

Je sentit mes lèvre se mouiller, et j’ouvris les yeux petit a petit en laissent apparaître le visage du jeune homme. Je lui rendit sont baisser quand j'ai sentit c'est bras autour de mon cou. Je me relevas et je le regarder avec tristesse et bonheur. Je sortit une phrase en me frottent les yeux :

-Désoler de pleuré mes c'est la première foi que je révélé mes sentiment a une personne. Et encore désoler de mètre assoupit.

Je recommença a perdre des petite larme sur mes joue, et j' éseillait de les cacher comme je pouvez, malheureusement les cacher ne servez a rien.
Il me regarder toujours, me me levas et je me mie a marchait quelque pas, puis me retourna en le contemplent et je lui dit :

-Pourquoi êtes vous revenue ?

Mon regard se porta sur la porte entrouverte, je posa se que javait prie pour me tenir chaut, et je me rassit sur mon lit a coter du jeune homme, je posa ma tête sur son épaule et je lui dit :

-Désoler d'avoir agis comme sa toute a l'heure, mes comprenez moi, c'est la première foi que je tombe amoureuse et je ne c'est pas comment organiser mes sentiment. Alors je fait comme bon me semble...

Je le regarda encore et je lui caressa les cheveux en ra prochain mes lèvre des sienne.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Dim 26 Mai - 20:42

-Pourquoi êtes vous revenue ?
-Eh bien je t'ai entendu pleuré et je me suis sentis coupable.
Je la regardais se lever puis elle se rasseya près de moi et posa sa tête sur mon épaule.Je sentais ses doux cheveux me chatouiller la nuque.Je mis a caresser ses cheveux tout en l'écoutant parler.

-Désoler d'avoir agis comme sa toute a l'heure, mes comprenez moi, c'est la première foi que je tombe amoureuse et je ne c'est pas comment organiser mes sentiment. Alors je fait comme bon me semble...
-Alors,on est deux....mais sache que je ferais tout mon possible pour que sa puisse marcher entre nous.

Nos regards se croisèrent,je me mis encore a rougir,puis sans crier gare nos lèvres se scellèrent.C'était un instant magique et inoubliable.Je me laissa guider par la passion et l'enlaca si fort que nous basculâmes et nous retrouvâmes coucher l'un sur l'autre sur le lit.
Nous laissant subjuguer par la passion et le désir,nos corps s'entrelacèrent et s'unirent por ne plus jamais se quitter.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Dim 26 Mai - 22:22

Le lendemain, je me suis réveil avec deux bras qui me tenait par la taille. Je me retourna et vie Gilbert, qui était endormie a coter de moi avec c'est deux bras autour de ma taille qui me serait assez fort pour éviter de me laisser partir. Après plusieurs effort et de combat sens merci, je réussi a sortir du lit et a la pointe des pieds enfiler mes vêtements, je sortit discrètement dehors pour pouvoir aller chercher le déjeuner.

Je venais de passer la porte de la cuisine pour aller faire chauffer plusieurs boisson différente, je prie un plateau, je coupas des tranche de pain avec plusieurs gâteau. Je versait dans les théières différente boisson de l'eau chaude pour le thé, café, chocolats et café au laits. Je prie deux bols identique, et les mie sur le plateau avec attention. Puis avec un bouquet de fleur a coter de moi, je me suis permise dans mètres quelques une dans la plateau. J’étaie entrain de le prendre avec moi quand soudain je fie demie tour pour prendre les deux chausse qui était importante pour déjeuner le sucre et les petite cuillères.

Je me remis a prendre le plateau en oublient rien cet foi si, et je me remis a marcher jusqu’à ma chambre, je commença a ouvrir la porte doucement sens faire de bruie. Avec beaucoup de délicatesse je déposa le plateau sur une petite table, je prie le soin de refermer la porte et j’ouvris un tiroir dans ma buanderie pour sortir une belle nappe de table avec quelque chandelier que javait ranger dans se même tiroir. La table était maintenant dresser je voulait lui faire une petite blague du matin alors je prie sa chemise qui était par terre, j’enlevai mes vêtements en prennent soins de ne pas réveiller le prince qui dormez dans mon lit.

Maintenant que tout était prés je me suis assis sur une chaise en attendent sont réveil. Puis je le vie bouger et ouvrir les yeux dans ma direction. Je me mie a le regarde tendrement avec un très grand sourire, puis je lui dit :

-Bonjour, messire Nightray, vous avait bien dormit ?

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Lun 27 Mai - 0:32

Doucement,je sortais des bras de morphée,je me relevas,les yeux mi-clos.Etourdis,je me mis a chercher ma veste lorsque je me rendis a l'aveuglette.Je me rendis compte qu'elle n'était plus.Bizarre,je la laisse toujours a la même place,d'habitude.Je me frotta les yeux et les ouvrit complètement pour rendre enfin de compte que je n'étais pas dans ma chambre mais dans celle de Marine.Soudain,la nuit que nous avons passés ensemble me revint en mémoire.
Je sentis la température de mon corps monter mais une voix me tira de mes pensées.

-Bonjour, messire Nightray, vous avait bien dormit ?

Je relevas la tête pour apercevoir Marine assise près d'une table joliment décorée où l'odeur d'un pti dejeuner se dégageait.
Elle portait ma veste et je dois avouer que cela lui donnait un air sexy.Je lui repondis:

-Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi et toi?Et n'oublie pas que tu peux me tutoyer après ce qui s'est passé cette nuit.

Je sentis la température interne monté en flèche encore et je decidas de chasser ses pensées.Je me levas et enfila un pantalon.
Je m'asseya en face d'elle et ramarqua que la décoration etait encore plus belle vu de près et la nourriture aussi.

-C'est toi qui a fait tous sa? Ca a l'air bon

Je la regarda en attendant une réponse et l'a trouva encore plus belle le matin.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Lun 27 Mai - 0:58

-Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi et toi?Et n'oublie pas que tu peux me tutoyer après ce qui s'est passé cette nuit.

Oui c'est vrai, je ne lavait pas remarquer j’étaie heureuse depuis se matin et se grasse a lui, je le regarda et lui répondit :

-Mes bien sur que j'ai très bien dormis et je croie que c'est la première foi que je me sens aussi bien depuis ma naissance, mes c'est grasse a vous sa. Et si je peut vous rassuré nous n’avons rien fait a par dormir comme des anges...

Son regard était magnifique le matin, je ne pouvais pas en croire mes yeux, j’avais passer toute ma nuit avec un homme magnifique dont je suis tomber amoureuse, cet et un rêve qui prenait vie tout d'un coups.

Je sentait en moi quelque chose de différent, une chose que je n'avait jamais ressentie avant...

-C'est toi qui a fait tous sa? ça a l'air bon

Rien que cette phrase m'avait fait faire un bon dans ma poitrine il trouver sa bon, on me l'avais jamais dit avant, je me mie a sourire discrètement et je dit :

-Oui c'est moi qui et tous fait je suis contente que sa te plaise, tu veut boire quoi ? Je vais te servir...

Je le regarda en prennent l'assiette a biscuit pour lui apporter, quand je me mie devant lui, je regarder par terre, et je releva la tête d'un coups on me rappelant que javait complètement oublier de mètre un pantalon.

-Excuser moi, pour ma tenue j'ai oublier de mètre un pantalon ...

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Lun 27 Mai - 23:12

Elle me servit de quoi manger,j'entama un cookies.C'était vraiment délicieux.Cela me rappelle mon enfance avec Oz,on adorait manger des cookies le matin.C'était vraiment le beau temps.Enfin bref,retournons au présent.Je relevas la tête et vit qu'elle n'avait pas grand chose sous la veste,j'entrepris,tout en rougissant de lui faire remarquer mais elle me devançat.
-Excuser moi, pour ma tenue j'ai oublier de mètre un pantalon ...

-Ce n'est rien,tu n'as pas à t'excuser.

Je reportai mon attention sur mon assiette et continuai à manger.Je remarquai qu'elle ne ne mangeait pas,je lui demanda:

- Tu n'as pas faim?

Soudain,une envie irréprésible de fumer vint envahir mon cerveau.Mes mains commençèrent à s'agiter d'un tic nerveux.Et mince,je n'avais vraiment pas envie de fumer devant elle et qui plus est,dans sa chambre.Cela ferais mauvaise impressoin.J'essayais de refreinais ça en mangeant mais il n'y bientot plus de nourriture sur la table.Je cherchais instinctivement le paquet dans ma poche mais ne le trouva pas.Il devait surement être dans la veste.Je me leva,m'approcha d'elle et glissa la main dans la poche de la veste.Je recupèra le paquet et lui demanda d'un air gêné:

- Cela te dérange si je fume?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Lun 27 Mai - 23:55

Je le voyer manger a sa faim, sa me combla de bonheur de voir que mes biscuit lui plaisez.
Je l’entendis me dire :

_Tu n'as pas faim?

Je me retourna d'un haire timide, en regardent ma fenêtre qui n'était pas dégager par les rideau, je m’avança les tira pour laisser passer un peu plus de lumière . Je me retourna en le regardent avec un sourire, puis je lui dit :

_ Et bien non, je ne mange jamais le matin, sa me rend malade et je mange peut la midi et très peut le soir. Je suis désoler mes vous avez rencontré un petit lapin qui ne peut même pas finir sa carotte en deux repas.

Je le regarder qui chercher quelque chose dans ces vêtement, je n'es pas pue voir se que s’étaie mes il le trouva et d'un aire timide me demanda :

_Cela te dérange si je fume?

Je le regarda avec un grand sourire, et je lui adressa :

_ Mes bien sur que oui pourquoi vous me pauser la question puis j'ai ouvert la fenêtre si tu a peur de quoi que se soit ne temps fait pas.

Je le regarda avec un grand sourire je lui mie ma main dans ces cheveux et l’embrasa.

_On ne ses pas embrasser depuis se matin, aller tu peut aller fumer si tu veut mon petit ange, désoler pour se nom mes sa mes sortie tous seul.

Je le regarda se diriger vers la fenêtre, pendant se temps je me suis permise de refaire le lit (pourvue qu'on ne le défasse pas entre deux serrait bête). Je m'était mie derrière un par a vent pour pourvoir m'habiller. Je sortit au bout de cinq petite minute habiller a peut prés comme la veille.

Des qu-il eu finit du fumer je lui demanda :

_Êtes vous déjà venue ici il me semble que je vous et déjà aperçue avec un jeune homme blond, une jeune fille au cheveux long et un monsieur au cheveux blanc? S’étaie bien vous que je ne me trompe pas ? Mes malheureusement je devait aidait Reim avec les Papier il ne sens sort pas le pauvre, puis si vous voulait vous pouvait rester ici aussi se soir enfin seulement si vous le voulais ?

Je le regarda avec un sourire car sont visage ne pouvais que me faire ouvrir mon cœur, avec c'est mots qui sont tellement mélodieux a mes oreilles.

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Mer 29 Mai - 21:44

"- Laalalalala "

C'était une belle journée, et, pour sur, Ashley allait trouv... Non. Non. Non. Elle passa rapidement devant une fenêtre quelconque d'un étage quelconque et découvris des .... HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! De l'amour! *Sors son désodorisant* Dieu que ça pue cette connerie! Devant la fenêtre où apparemment les deux amoureux semblaient prendre un petit-déjeuner brunch à deux balles, Ashley s'amusait à pulveriser le peu de mouches qu'elle trouvait à l'aide de son désodorisant en bombe. Fuck l'amour. C'est absolument chiant et ennuyeux, mais bon, passons. Elle était venue au Manoir Barma dans le but de rencontrer le Duc, qu'elle gratifierais d'un gros poing dans la tête. Non mais c'est vrai quoi. C'est un vrai méchant celui-là! Et puis roooh! L'amour l'énervait tellement, qu'elle lança le désodorisant sur les carreaux de la fenêtre. Ainsi, la bombe atterrit dans la salle à manger occupée par les deux amoureux. Honteuse et par peur de se faire prendre, Ashley pris la fuite. Derrière elle, une fenêtre cassé.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Ven 31 Mai - 23:21

Après qu'elle m'est donné l'autorisation et un surnom en plus - de tous mes surnoms c'est celui que je préfère parce que il n'a auccun raport avec les algues cette-fois ci - j'alla près de la fenêtre et m'alluma une cigarette.Je pris quelques bouffées et me sentis aussitôt apaisé.Je fermas les yeux un instant juste le temps d'apprécier cette bonne odeur quand soudain j'entendis un bruit de verre casser.J'ouvris immédiatement les yeux que je vis un carreaux de la fenêtre cassé et un désodorisant qui jonchait le sol.Je regardais et aperçus une tignasse bleu/noir s'enfuir mais je ne pus identifier la personne.J'haussa les épaules,les gens de nos jours font vraiment n'importe heureusement que ce n'etait pas un chat.J'en frémit d'avance.J'écrasa le mégot de cigarette sur le rebord de la fenêtre et le jeta dehors.

_Êtes vous déjà venue ici il me semble que je vous et déjà aperçue avec un jeune homme blond, une jeune fille au cheveux long et un monsieur au cheveux blanc? S’étaie bien vous que je ne me trompe pas ?
-Oui,le jeune homme blond,c'est Oz mon maitre et les autres c'est Alice et Break.
- Mes malheureusement je devait aidait Reim avec les Papier il ne sens sort pas le pauvre, puis si vous voulait vous pouvait rester ici aussi se soir enfin seulement si vous le voulais ?
Eh bien je n'ai rien a faire de special donc je ne vois pas d'inconvenient a rester ici.

Mon regard se reporta de nouveau sur le désodorisant.

-excuse moi mais sa arrive souvent que les desodorisant tombe du ciel ici?

Je lui montra l'objet du bout du doigt.

-faudra faire reparer le fenêtre,si tu veux je peus le faire.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Sam 1 Juin - 0:04

J’entendis un bruit comme si on venait de jeté un verre par terre. Mon regard se retourna verre une fenêtre fermer je me demanda se que sa pouvez bien être. Gilbert se retourna vers moi pour répondre a ma question, il répond :

-Oui,le jeune homme blond,c'est Oz mon maître et les autres c'est Alice et Break.

-Oh, il me semble que j'ai déjà entendu se prénom quelque par, et..... votre maître, je ne comprend plus rien, vous n’êtes pas un Nightray ?

Mon regard se posa sur lui, puis il me regarda gentiment en me montrent par l'une de ces main un désodorisant. Il me demanda :

-excuse moi mais sa arrive souvent que les désodorisant tombe du ciel ici?

Je regarda le sol avec un aire plein de question, je le regarda en auchan la tête pour regarder dans sa direction. Je vis le vaporisateur d'odeur sur le sol puis plus loin des morceau de verre avec derrière une fenêtre fermer avec un carreau casser.

-faudra faire réparer le fenêtre,si tu veux je peut le faire.

-Mes qui a pue faire sa, ne temps fait pas je vais le faire ou au pire Reim m’aidera, ou toi si tu veut, mes je ne veut pas que tu t'oblige.

Je prie un baller et un pelle pour pouvoir enlever la plus par des gros morceau, pour éviter que l'on se fasse mal.

Le matin était presque arriver a sont terme, je lui demander se qu'il voulait faire de cet magnifique journée .

-Alors, Gil ou mon petit ange, comme tu veut du moment que sa te convient, tu veut faire quoi cet après-midi ? Moi je ne c'est pas et je te laisse choisir.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Dim 2 Juin - 0:22

Mes qui a pue faire sa, ne temps fait pas je vais le faire ou au pire Reim m’aidera, ou toi si tu veut, mes je ne veut pas que tu t'oblige.

-ok.

-Alors, Gil ou mon petit ange, comme tu veut du moment que sa te convient, tu veut faire quoi cet après-midi ? Moi je ne c'est pas et je te laisse choisir.

Je souria encore a l'entente de ce nouveau surnom,cela tout drôle d'être apellé ainsi.Par contre je n'avais aucune idée de ce que l'on pourrait faire cet après midi.Je n'ai pas l'habitude d'avoir du temps libre et de surcroit avec une jolie jeune fille.
J'aimerais bien lui présenté Oz et Ada.Je suis sur qu'elle les appréciera.

-Si ça te pose pas de problème,j'aimerais bien te présenter à Oz et Ada,c'est avec eux que j'ai passer la plupart de mon enfance.Je suis sur que tu les aimera.

Je lui attrapa la main et l'emmena vers une diligence.Je me demande que sera la réaction d'Oz et d'Ada quand ils la verront.Je suppose que cela leur feront bizzare de me voir avec une fille.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Dim 2 Juin - 0:50

Il me souria, quand je l'appelait mon ange, sont surnom lui plaisait beaucoup je pence, et je me demander se qu'il aller me proposer a faire...

-Si ça te pose pas de problème,j'aimerais bien te présenter à Oz et Ada,c'est avec eux que j'ai passer la plupart de mon enfance.Je suis sur que tu les aimera.

Il voulait me présenter a c'est deux amie d'enfance, alors je lui fit un grand sourire pour lui montré que j’étaie presser de partir, mes je me demander si se n'était pas un peut trop tôt de me présenter a ces amie, mes toute foie je me demander pourquoi pas ?
Je me mie a le regarder en lui dissent :

-Avec plaisir, nous pourrions partir de suite, comme sa on leur feras la surprise...

Je nue pas le temps de finir ma phrase que déjà Gilbert m'avait prie le poignet pour m'emmenait jusqu'à la diligence. Je monta et il fit de même.

Je me demander qu'elle serait les réaction de ces amie, et ce qu'il vont m’apprécier, les apprécier ou tous simplement on vas se détester, je ne pouvait pas me dire une chose pareil, je ne les connaît pas encore, mes serte je les déjà vue se cher Oz, mais Miss Ada ne me disait rien...

Suite Manoir Vessalius...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Aujourd'hui à 13:09

rencontre inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1