AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion

MessageSujet: rencontre inoubliable   Mer 8 Mai - 23:03

La nuit venait de s’arrêter, il était environ 7heure 30 du matin, quand je suis sortit de mon lit, j'ai pousser un soupir profond car Messire Barma (mon père) m'avait ordonner d'aller me balader dans Réveil. Une foi habiller et prête a sortir, je suis partit en diligence jusqu'au porte de Réveil, la le cocher me fit descendre en me faisant comprendre qu'il m’attendrai aussi longtemps qu'il le pouvait. Je me suis mise a marcher a travers la ville pour essayait de trouver le marcher qui n'était introuvable. Il n'y avait personne dans les rue pour demandait mon chemin, je me suis débrouiller toute seul, quand j'ai entendue des gens derrière C'était le marcher que je chercher depuis presque 30 minutes, je me suis mise a regarder toute les boutique puis je me suis arrêtait nette en regardent un jeune homme qui parler a un commercent, je n'arriver pas a voir se qu'il vendait, mais le jeune homme était vraiment très mignon avec sa tenue toute noir, des yeux dorés, un petit nez, des cheveux noir et un petite boucle qui était très mignonne. Je m'était approché un peut pour voir plus prés, il était entrain d’achetés de la viande, mes je ne voulait pas le déranger donc je commence a faire comme si je le voyait pas. Mais sans attendre il se tourna pendants que je m'avancer d'un pas rapide en regardent le sol. Je l'avait heurter assez fort, car on n'était tomber tout les deux par terre.
Ma tête se relevas doucement pour laisser apparaître le visage du jeune homme face a moi, j’étaie devenue toute rouge, je voulait me relevait et partir en courant mes je ne trouvait pas le courage de le faire. Il me souriait comme s'il allait se moquer de moi mes il ne le fit pas je rester la au sol a le contemplait, je ne pourrait pas vous dire combien de temps je suis rester au sol comme sa, mais je croit que sa a duré un moment. Puis je me mie a me levait doucement sens quittait sont regard puis je repris mon chemin en entendent des pas se rapprocher dans ma direction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/

Personnages préférés : vincent,break,gil,glen,emilie,leo,elliot

Carte d'identité
Chain: Raven
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Jeu 9 Mai - 6:37

Une rencontre inoubliable ♥
Gilbert se promenait dans les rues de Reveil,cela fesait longtemps qu'il n'y avait pas pris le temps de faire une petite ballade,le matin.Et en y regardant bien,il constata que beaucoup de choses avaient changer,de nouveaux magasins avaient ouvert.Faut dire qu'avec le travail,il n'avait vraiment pas le temps de se préoccuper de tout cela.Heureusment aujourd'hui,on lui avait accordé un jour de congé.Il fit le tour des nouveaux magasins mais n'y trouva rien d'intéressant puis il vis une boutique de chapeau.

Il s'y arrêta cherchant un produit pour entretenir son chapeau.Il y tient beaucoup,c'est un cadeau de la soeur du jeune maître,elle est très sympatique.D'ailleurs,il la considèra comme sa propre soeur.Ayant le choix entre plusieurs type de nettoyant pour chapeau ne sachant lequel prendre,il demanda conseil au vendeur.Ils restèrent un bon moment à en discuter puis le vendeur lui proposa un et il paya.

Rangeant le produit dans un sachet,il se retourna puis sentis une masse frêle mais vif le bousculer,il pendis l'équilibre et tomba.
Reprenant ses esprits,il croisa le regard mauve d'une jeune femme.Elle avait des yeux blanc comme ceux du chapelier et une peau si pure.Ses joues se teintinrent de rouges.Il se sentis aussi rougir et pour le cacher il lui fis un sourire.Ils restèrent un bon moment à se regarder..5..10 minutes environ.Il allait lui proposer de l'aide pour se relever mais elle le fit sans aucun soucis et se mit à partir.

Il la regarda encore puis il se souvint avoir déjà vu cette fille avec Reim,quelques fois.Gilbert se releva et la rattrapa par le poignet voulant a tout prix,savoir son nom et par ce même geste frôla la douce main de cette belle inconnue,il sentit son coeur raté un battement et essaya de se calmer.Exquissant ,un sourire gêné,il lui demanda:

- Comment t'appelles-tu?

Il la regarda droit dans les yeux et il ne sait pour quelle raison il se mit à rougir encore.Décidément,il se demandait bien ce qu'il lui arrivait aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur http://zetsuennotempestclub.kiffmylife.com/

Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Jeu 9 Mai - 11:11

D'un seul coups, j'ai sentie un personne me prendre le poignet. Je me suis retournait pour contemplait une nouvelle foi le jeune homme, c'est joue se teins petit a petit en rouge, comme les mienne. Je n'avait pas remarquer qu'il tenait un chapeau noir dans l'autre main, moi qui pensait qu'il aller acheté de la viande, bin enfaîte c'était des produit de soin pour chapeau.

Il me posa un question, d'un seul coups : - Comment t'appelles-tu?

Je voyait qu'il était mal a l'aise, mes pourquoi ? Si je lui dit mon prénom, il y a des chance qu'il pourra me détestait. Je suis une Barma mes différente de ma famille, c'est vrai parce que j'ai était adoptait depuis ma plus jeune enfance. Puis d'un seul coups une idée me viens t'a l'esprit, si je lui dit juste mon prénom il ne pourra pas savoir que je suis un Barma, a part si il travail a Pandora, la je ne pourrait pas luis cacher.

-Je m'appelle Marine et quel et le votre je vous prit ?

Je me suis mise a rougir, avec un petit rire pour me moquer de moi même dans mon état, puis une phrase sortit de ma bouche toute seul sans comprend pourquoi :

-Mais si vous n'avait rien a faire la, pourquoi vous ne viendrait pas dans mon manoir, pour me pardonner de vous avoir bousculer sens faire attention?

Apprêt que je prit conscience, de ma phrase que je ne voulait pas dire (mais je les dite quand même), toute ma peau était devenue rouge foncé. Il me regarda toujours avec un sourire derrière lequel il se cacher de rougir, il était très mignon, mes je n’espérer rien de sa par a mon égard, comment un fille comme moi pouvait touchait le cœur d'un homme comme lui.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Jeu 9 Mai - 16:25

Une rencontre inoubliable ♥♥
-Je m'appelle Marine et quel et le votre je vous prit ?

Marine...c'est un très beau prénom,pensa-t-il.Mais il aurait préféré savoir son nom de famille aussi.Décidant de répondre à sa question,il lui dit:

-Gilbert....Nightray.

Il avait un peu hésiter à lui révéler son nom de famille mais puisqu'elle semblait innofensif,il n'avait rien à craindre et Reim la connaissait.
Mais il ne savait toujours pas si elle venait d'une famille ducale ou pas.
Soudainement,elle sortit une phrase:

-Mais si vous n'avait rien a faire la, pourquoi vous ne viendrait pas dans mon manoir, pour me pardonner de vous avoir bousculer sens faire attention?

Gilbert ne savait pas quoi répondre,trop surpris par cette soudaine invitation.Mais,elle avait dit manoir,cela voulait dire qu'elle venait d'une famille ducale,sans doute.Maintenant qu'il fesait le lien:être souvent avec Reim,manoir,famille ducale.Cela ne pouvait être qu'une Barma.
Il se souvint que le duc n'avait eu aucun enfant,elle dû surement être adopté comme lui.Il lui répondit:

-Euh d'accord,j'accepte.

N'ayant pas vraiment de preuves pour affirmer qu'elle était une Barma,il préféra ne pas amorçer ce sujet.Et puis Barma ou pas,Gilbert la trouvait très belle.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Jeu 9 Mai - 17:03

Elle fut stupéfaite de sa réponse, il avait accepter. Son nom lui disait quelque chose « Gilbert Nightray ». Son père lui en avait déjà parler, il était déjà venue au manoir avec trois autre personnes. D’ailleurs mon père avait crier que c'est donner était erronée dans tous le manoir de quoi avoir une honte horrible après sa.
Je lui et donc prit la main en lui révèlent mon nom de famille:

-Au faite messire Nightray mon nom et Marine... Marine Barma, sa ne vous dérange pas que je vous conduise jusqu'à ma diligence ?.

Je me suis retournait en le prenant par le poignet et nous avons commencer a marcher, dans les ville. Je me suis stopper net comme si une chose m'avait fait horriblement peur. Et je me suis retourner vers lui, je voulais lui demander pour il avait dit oui, je ne suis qu'une orpheline rien d'autre, et j'ai était adopter par une personne qui m'aime enfin je croie.
Je fini par sortir quelque phrase qui me venait du cœur :

-Vous n'avait pas peur de moi, vous êtes le première homme a me suivre dans mon manoir vous savait... Comme sa vous aller pouvoir parler avec mon grand frère il travail a pandora, et c'est même lui qui ma fait nouer un pacte avec une chain a peut prêt comme mon père, et tout le monde a peur d'elle, vous avait une chain vous aussi ?

Ma question pouvait peut être le perturber mes au moins, sa vas m'aider a savoir pourquoi il continue a me suivre en même temps je lui tien le poignet il ne peut donc pas partir. Je décide de lui lâchez le poignet pour voir s'il allez faire quelque chose, je le regarder sans rien dire et je me mie a rougir, ces bizarre c'est la première foi que je rougie autant dans un journée, et se que se jeune homme avait réussi a toucher mon cœur en même pas une heure, ces ridicule, je c'est très bien que je n'est jamais était sentimental alors pourquoi lui, et il et si doux et gentil que c'est difficile de sortir de sont regard on et comme envoûter. Un question m'était venue a l'esprit, j'ai déjà vue les enfants Nightray, mes lui je ne les jamais vue, peut être qu'il n’habite plus chez eux ? Bref... j'ai arrêter de me poser des question et je me mit a le contemplait encore...

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Jeu 9 Mai - 20:03

Une rencontre inoubliable ♥♥♥-Au faite messire Nightray mon nom et Marine... Marine Barma, sa ne vous dérange pas que je vous conduise jusqu'à ma diligence ?.

Marine Barma....Alors,elle avait aussi été adopté.Ils avaient donc un point en commun.Gilbert lui sourit et dit:

-Bien sur que non.

-Vous n'avait pas peur de moi, vous êtes le première homme a me suivre dans mon manoir vous savait... Comme sa vous aller pouvoir parler avec mon grand frère il travail a pandora, et c'est même lui qui ma fait nouer un pacte avec une chain a peut prêt comme mon père, et tout le monde a peur d'elle, vous avait une chain vous aussi ?

Peur d'elle?Mais pourquoi aurait-il peur d'elle?Après tout ils étaient presque pareil.Le grand frère dont elle parlait devait sans doute être Reim.

-Non,pas du tout.Oui,j'en ai une,elle s'appelle Raven.

Ils continuèrent à marcher et soudainement Marine le lâcha et le regarda comme si elle attendait une réaction.Il la regarda dans les yeux et la vit rougir.Comprenant que c'est lui qui produisait cette effet a la jeune femme,il détourna le regard.Il eu un long silence et Gilbert décida de casser le silence et lui demanda,gêné:

-Euh,on continue notre route jusqu'au manoir?

Il ne se sentait pas très à l'aise,il ne savait pas comment agir avec elle et surtout il avait peur de la faire fuir.Enfin bref,pour résumer,unsentiment en lui se dévellopait,mais il ne savait pas lequel et n'arrivait pas à l'exprimer.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Jeu 9 Mai - 20:35

-Non,pas du tout.Oui,j'en ai une,elle s'appelle Raven.

-Ouaaaa super, la mienne s'appelle Aiglonne.

Je n'en croyez pas mes yeux ce jeune homme était le contractant de la chain de la famille Nigthray, mon père m'en n'avait souvent parler car parait il que la chain en question était très difficile a obtenir... Mon père me raconte souvent se qu'il se passe chez les autre famille ducale donc je suis au courent de tout enfin presque.

Quand je me suis arrêter net pour le regarder, j’étaie entrain de me demander si il allait pas se passer quelque chose au Manoir ou autre, après tout il travail a Pandora sa ne devrait pas gênait grand monde, et si sa dérange tempis un coups de pied et tout le monde et comptent, enfin surtout moi...
Puis il me pausa un question qui me fit rester sens voit :

-Euh,on continue notre route jusqu'au manoir?

-Euh oui bien sur, pardonner moi je vous prie mes votre visage et si... enfin... comment vous dire, votre visage et si... beau...et souriant.

Puis elle se remis a marcher en reprennent le poignet du jeune homme, d'habitude je ne suis pas timide a se point mes la je ne savait pas se qu'il m’arrivait, surtout que je ne lui avait même pas demander sont age si il faut il et plus jeune que moi...
Je lui demanda gentiment :

-Pardonnait moi, mais quel age avait vous ? Moi j'en nais dix-huit.

On n'était quand quelque mètre de la diligence, et mon cocher sortit, je lui et dit que s'était un inviter et il le laissa passer sens problème, il devait se connaître ou autre. Enfin bref je me suis arrêter de me poser des questions débiles. Mon cocher me demander on on devait aller et je lui et dit a mon manoir, il prie les reine et on na commencer a partir. Je l'es regardait tout le trajet car pour moi sont visage et sont cœur entier était juste magnifique, je ne pouvait pas m’empêcher de le dévoré du regard, s'était trop tentent. Mes ma rougeur n'avait pas disparue pour autant, s'était assez bizarre de sentir une sensation que l'on ne connaît pas, ne me dite pas que..., non c'est pas possible, suis-je entrain de tomber amoureuse d'un inconnue ?

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Jeu 9 Mai - 22:11

Une rencontre inoubliable ♥♥♥♥-Euh oui bien sur, pardonner moi je vous prie mes votre visage et si... enfin... comment vous dire, votre visage et si... beau...et souriant.

A peine avait-elle prononcer cette phrase que son rythme cardiaque s'accélérer considérablement.

- Merci,toi aussi.

-Pardonnait moi, mais quel age avait vous ? Moi j'en nais dix-huit.

-24 ans mais tu peux me tutoyer.

Ils arrivèrent près de la diligence et le cocher les fit monter.Pendant le voyage,Gilbert ne cessait de la dévisager du coin de l'oeil.Elle avait une beauté si naturelle et parfaite.Il en vint même à se demander si il ne rêvait pas.Il essaya de penser à autre chose,mais le visage de Marine lui revenait à chaque fois en tête.Tout le long du chemin jusqu'au manoir,il ne cessa de se questionner sur ses agissement envers elle et ses réactions.Il en avait une petite idée mais refusait de se l'admettre.

(suite au manoir Barma)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   Aujourd'hui à 13:12

rencontre inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1