AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darkness is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Darkness is coming    Dim 14 Avr - 16:31

Mes yeux fixe le plafond de la maison sans intérêt mes mains derrière la tête. Pourquoi je n'arrive pas a fermer l'œil ? Quelque chose me tracasse ?! Oui... Ces visions à sablier... Tellement réaliste mais je ne les comprenais pas toutes... Que signifie tout ceci ? Et ses cauchemars qui me reviennent chaque nuit et qui m'empêche pour ainsi dire de dormir aussi. Je change de position allongé et me retrouve sur l'épaule droite. Et Léo... Ces roses noires... D'où sort-elle ?? J'aimerais tellement l'aider !! Mais comment ?? Je me remet sur le dos, mains sur mon ventre. Avait-il autant de problème avant de me rencontrer ? Suis-je une sorte de déclencheur de problème et d'ennuis impossible à gérer ?? J'ai faim et je n'ai absolument rien à manger ni d'argents pour en acheter. Je sais bien que voler n'est pas bien mais bon pour un tueur je ne crois pas que ce soit le faite de voler qui choque le plus la population. Mon ventre me cri de nouveau famine ce qui, d'un geste brusque, m'oblige a le frapper pour que cesse ses bruits insupportable. Mais je ne suis pas en état de grimper sur les mûres... Je suis beaucoup trop faible...ce qui en devient extrêmement usant ! Je me lève finalement, main contre mon estomac et me dirige vers la fenêtre. L'air est glacial et je peut même apercevoir des flocons de neige flottant doucement dans les ombres de la nuit. Le vent les fait voltiger de plus au moins vite, c'est un spectacle magnifique.

"Tu regarde les étoiles maintenant petit frère ?"

"Non, la neige"

"Tu en a pourtant déjà vu que je sache, alors pourquoi reste tu la au lieu de te reposer ?!"

"Ce n'est pas trop fatiguant de regarder la neige, je te rassure Koru"

"Tu fais encore le même cauchemars ?"

"Non je ne dors pas depuis le début"

"Oui je sais je ne dors pas non plus. La différence c'est que je ne peux pas moi."

"Je ne peux pas non plus, je n'y arrive pas"

Je me tourne vers lui doucement mais je ne vois pas grand chose de ça silhouette. Dans le noir complet on ne peut le voir mais grâce à la lueur de la Lune je peux l'apercevoir vaguement au font de la pièce.

"Pourtant je le vois bien que tu es fatigué. Cette semaine tu n'a dormis que 6h et encore j'arrondis beaucoup."

"Je sais..."

Je m'approche et m'assois a côté de lui toujours debout.

"Pourquoi à chaque fois que je met dans ta tête je vois l'image de ce Léo ?" Dit-il tout a coup sur un ton beaucoup plus sec et méchant.
Je le regarde l'air de dire que "qu'est ce qu'il te prend ?" Mais il me tourne le dos.

"Tu vas me faire la gueule ou je rêve ?"

"Toi ? Rêver ? Ce serait un inimaginable !" Répond t-il sur le ton de l'ironie.
Je fini par cracher le morceau.

"Qu'est ce qu'il te prend ?"

"Rien !"

"Oui je pense a Léo ! Je l'aime ! Je l'aime a la folie et je crois que je n'ai pas besoin de te le confirmer tu l'avais très bien compris avant ! Et alors ? Qu'est ce que ça peut te faire ? "

Il ne répond pas et se contente de me tourner le dos jusqu'à ce qu'il se décide enfin.

"Tu te souviens...quand on s'est dit que Jamais on ne se quitterait ?" Me dit-il soudain toujours dos a moi.

"Et bien oui je m'en souviens mais je ne vois pas vraiment le rapport avec Léo !"

"OH QUE SI IL Y A UN RAPPORT AVEC LUI !!!!!"

Je déteste quand il se met en colère et surtout quand il me fait sursauter ! J'ai les yeux grand ouvert. Mon coeur bat a plus de cent a l'heure. Son regard et son humeur de démon ne sont pas la pour me rassurer. Il se rapproche de moi rapidement et je me recroqueville sur moi même, rangeant mes jambes en les pliant contre mon abdomen. En face de moi et plié en deux pour pouvoir être a ma hauteur il n'est plus qu'a quelques centimètre de moi.

"C'est a cause de lui tout ça !"

"Tout ça quoi ?" Je riposte

"Il t'éloigne de moi sans même que tu ne t'en rende compte ! Tu ne pense qu'a lui en permanence, tu ne m'écoute même plus ni ne fais attention a toi. Tu ne pense qu'a le sauver dès qu'il a besoin d'aide au lieux de partir comme je te le conseil avant de t'attirer d'avantage d'ennuis !! Tu te dis amoureux de lui mais tu ne connais absolument pas le sens de ce mot !!!"

"Et toi Koru ...?" Il cesse de suite de parler.

"Pourrais tu me donner une définition du mot "amour" ?"

Il me regarde sans plus rien dire.

"Sais tu ce que veux dire "aimer" toi ?"

Toujours aucune réponse mais plus je m'enfonce dans mes questions et plus son regard me fait peur. Je tente de le toucher pour qu'il se calme mais il m'attrape le bras et le plaque contre le mure sur lequel j'étais adossé.

"Je sais ce que veut dire ce mot quand il s'agit de mon propre frère !! Et il est hors de question que tu me laisse tomber a cause de se petit parasite !!"

"Arrête de traiter Léo ainsi !! Je te rappel que c'est nous qui ne sommes pas a notre place dans cette époque !! C'est nous les parasites !!!"

Un long silence suivit après avoir pris la parole. Mon frère me lâcha mais resta devant moi la tête baissé et moi a le regarder désole mais aussi légèrement vexé de sa façon de penser envers Léo.

"Pourquoi tu le déteste autant ?"

"Je l'ai dis pourtant a l'instant." Répondit-il toujours la tête baissé "je ne veux pas que tu t'éloigne de moi... Je t'en pris, pour moi..." Il relève la tête pour me regarder droit dans les yeux. "oublis le !"

Profondément choqué par ce qu'il me demande de faire je le repousse pour me lever.

"KURO !! Ou va tu comme ça ??"

"Tu n'est QUE mon frère !! Jumeau peut être, mais je n'ai pas a t'obéir a t'es moindre caprices !! J'aime Léo !! Tu ne pourra rien y changer Koru !! Rien !! Il fait partit de moi désormais !!!"

Il s'approche de moi sans même que j'ai du le temps de m'en rendre compte et me cache les yeux avec sa main.

"K...Koru enlève ta main je ne vois rien !"

Je tente de l'enlever mais impossible de faire quoi que ce soit, il me tien trop fermement !

"Laisse toi faire petit frère... Je veux simplement que tu te repose un peu..."

"Nan !! Je ne veux pas dormir !!"

"Si tu vas te reposer..."

Je le sens maintenant juste a côté de mon oreille ! Mais il n'est pas sensé pouvoir me faire dormir ! Pourquoi alors dit-il ça ? Il n'en ai pas capable !!

"Je prend la relève Kuro... Alors repose toi."

Quoi ??? Je sens tout a coup Koru rentrer a l'intérieur de moi. Cette sensation désagréable ! Nan pourquoi fait-il ça ?? Koru !!! Arrête !!!! Koru !!!
Ça y est... Je ne suis plus maître de mes mouvements !! Ni de mes parole !!

"En effet petit frère"

Koru !! Tu peux m'entendre ?!!

"Évidement que je peux t'entendre je suis en toi ! Héhéhé"

Arrête ça !! Relâche moi !!! Je n'ai aucune force pour pouvoir le contrer ! Pourquoi a t-il fait ça ? Que compte t-il faire ??

"Ça tu va vite le comprendre petit frère héhé "

Nous ne pouvons normalement pas rester indéfiniment uni comme actuellement !! Il ne peux pas me posséder longtemps !!! Je me vois marcher vers la fenêtre et poser ma main sur le rebord.

"Tu est tellement faible que je pourrais te contrôler aussi longtemps que je le souhaite petit frère."

Quoi ?? Pied droit maintenant sur la bordure de la fenêtre je me vois m'élancer sur le toit en face et retomber parfaitement normalement. Koru est beaucoup plus puissant quand il s'unit avec moi. Je vois exactement a travers mes propre yeux sauf que c'est sa vu étrange que je peux voir... J'aperçois tout a coup des ombres nous tourner autour et puis tout a coup plus rien ! C'est le noir complet ! KORU QU'EST CE QU'IL SE PASSE ??????!!!!!!!

"Patience mon frère."

L'image arrive doucement et je peux enfin voir : Le manoir Nightray ??? Koru qu'est ce que tu... Fais ??? Comment on a fait pour se retrouver ici aussi vite ?? Une téléportation ??!!!
Il s'approche de la bâtisse assez rapidement pour pouvoir y monter le long de la paroir et rentrer par une fenêtre qui était rester ouverte. On rentre et mon frère ne fait aucun bruit dans ses mouvements. Un long couloir est devant nous et je suis complément paniquer de ce que va faire Koru ! De plus il ne me répond pas ! C'est quoi ? Une surprise mal placé qu'il me fait ?? On avance et plein de porte nous passe sous le nez jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter devant l'une d'elle. Koru... Qui y a t-il derrière cette porte ?? Il l'ouvre avec la plus grande délicatesse et je peux voir une personne entrain de dormir sur un lit. Avec la vision de Koru les couleur sont complètement saturer et je n'arrive pas a voir correctement qui c'est mais en regardant mieux j'aperçois une épée a ses pieds et je me rappel. Elliot Nightray ?! Je le vois d'ailleurs se retourner en dormant. Qu'est ce que tu vas faire Koru ??? Apparemment rien. Il revient sur ses pas et referme la porte doucement. Continuant de marcher dans le couloir on aperçois une zonne de lumière et cette fois je vois en couleur comment ça se fait ?? Normalement je vois en noir et blanc quand je suis posséder, c'est d'ailleurs comme ça que je voyais jusqu'ici. Peut être que c'est en rapport avec la lumière. Quand il y a une forte lumière Koru vois de nouveau en couleur ou alors... C'est que ses pouvoir on encore augmenté !! Il avance toujours vers la pièce. Je tente de le contrer, d'essayer de reprendre le contrôle de mon corps mais rien a faire !! On arrive et une grande bibliothèque est juste devant nous. Elle est magnifique, énorme ! Elle est immense !! Il avance dans les étagères. Je suppose qu'il y a quelqu'un et que c'est pour ça qu'il y a la lumière d'allumer. Mais a cette heure la ? Qui aurait l'idée de venir lire des livres a cette heure de la nuit ?? Je n'ai même pas besoin de réfléchir longtemps mais il est trop tard. Léo est devant nous entrain de lire un livre.
Non !! Koru !! Non !!

"Il est bien tard pour lire un livre Léo !"

Ce n'est pas moi qui parle !! Léo ce n'est pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Mar 16 Avr - 21:49


Leo Baskerville NightrayDarkness is coming


Je n'en peux plus !! Non, vraiment, je sature ! Ces derniers temps, plus encore qu'avant les catastrophes et choses étranges s'enchainent. Je commence à en perdre le compte... Des rencontres dangereuses où on aurait pu facilement se faire tuer (Fear, Kuro la première fois -et même après-, Lawrence, les guss qui ont enlevé Leo, etc), et j'ai l'impression que les choses sont de plus en plus graves... Ces roses noires qui sont apparues, et ont fait de moi... je ne sais même pas... m'ont rendu encore plus bizarre que je ne l'étais déjà. Quelque chose de même plus humain, certainement... capable de tuer sans que je ne sache quoi faire. Elles se sont manifestées plusieurs fois, m'attirant toujours plus de problèmes... Ainsi bien évidemment qu'à Elliot. L'autre fois on s'est retrouvés dans le gouffre, et je sais qu'il s'y ait passé quelque chose, mais je n'arrive pourtant absolument pas à m'en souvenir. Un trou noir. Pourtant le malaise depuis est très présent, comme la fois avec Mavori et ces roses... Mais c'est tout de même différent cette fois, pire d'une certaine façon. Contrairement aux suites de ma rencontre je ne ressens pas de malaise physique, qui était alors en fait du à ces choses... Mais j'ai l'impression pourtant que c'est plus grave, que quelque chose de bien pire c'est passé. Que cela peut-il être ??? Je veux le savoir et en même temps cela me terrifie de le découvrir... Un mauvais pressentiment... A croire même que c'est pour cela que je ne parviens pas à me rappeler quoi que ce soit, comme si d'un côté je l'aurais oublié volontairement... si c'est ça ce doit être vraiment grave... Mais Elliot était là lui aussi et ne se souvient de rien non plus, ce n'est donc pas possible. J'aimerais pouvoir comprendre tout cela. Depuis le début de tout ceci je ne cherche que des réponses à tout ce qui arrive et les seules choses que j'obtienne sont davantage de questions encore, toujours plus de problèmes, de malheurs...

Même avec Elliot maintenant l'atmosphère est plutôt tendue, du moins c'est ce que je ressens... Il essaie de m'aider bien sûr, et de comprendre tout cela en cherchant également des réponses, mais pour le moment nous n'avons réussi à rien. Mais tout ce qui arrive à chaque fois, cela m'est directement lié. Que ce soit la fois où je me suis fait enlevé, nos rencontres avec Kuro, ces roses noires... Chacun de ces problèmes ou accidents est survenu par ma faute... même si je n'ai rien souhaité de tout cela bien sûr... J'attire de toutes évidences les problèmes et plusieurs fois Elliot y a été mêlé. Un jour ce sera peut-être la fois de trop... Cette idée me pétrifie pourtant je ne peux me résoudre à simplement partir. Il est tout ce que j'ai et pour rien au monde je n'ai envie de repartir, de redevenir comme j'étais avant, entièrement solitaire... Je me déteste encore plus d'être ainsi, à ne pas réagir, à juste rester ainsi à ne pas savoir quoi faire.

Pour le moment je ne fais qu'essayer de fuir un peu tout ça, où j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je suis plongé dans la lecture de livres comme j'ai toujours fait, même si maintenant j'ai l'impression que cela ne suffit plus à me vider l'esprit. Beaucoup trop de choses fulminent à l'intérieur, et je ne parviendrais certainement pas à en faire abstraction, peu importe combien de livres j'essaierai de lire ou de relire sans vraiment réussir à m'imerger à l'intérieur. Depuis un moment malheureusement ils n'arrivent plus à me captiver comme avant et je les entasse rapidement à côté de moi, n'arrivant pas à me décider non plus à laisser tomber. J'ai besoin de me vider un peu la tête et de penser à autre chose, mais n'y parviens pas...

Je me suis pour cette fois retiré dans la bibliothèque, malgré le fait qu'il fasse nuit, ainsi Elliot ne se rends compte de rien. Pas besoin d'en rajouter davantage. Je crois avoir voulu également mettre un peu de distance, comme si celle-ci pourrait changer quelque chose et peut-être le préserver... mais de quoi exactement ? Rien de plus qu'une impression bizarre...

Plongé ainsi davantage dans mes pensées qu'autre chose, je ne me rends pas compte tout de suite que quelqu'un est entré, et je sursaute lorsque d'un coup j'entends la voix s'élever à côté de moi :


- Il est bien tard pour lire un livre Leo !

Pendant même pas une seconde, me rendant ainsi compte que quelqu'un m'a rejoint, la première idée qui me vient à l'esprit est Elliot qui aurait pu se réveiller et se rendre compte de mon absence. Mais ce n'est pas sa voix. Pas plus que celle de quelqu'un d'autre que je connaîtrais dans ce manoir. Mais c'est tout de même une voix que je connais. Je redresse la tête et aperçois... Kuro.

- Kuro ??

Mais que fait-il ici ? Que vient-il encore faire ?? Malgré la façon dont cela s'est passé au début, les autres fois où je l'ai vu il ne semblait pas me vouloir de mal et même m'aider, mais à chaque fois qu'il était présent lui aussi il n'y a eu que des problèmes. Sa précence ici en est-elle encore l'annonciateur ? Non là je n'ai vraiment pas besoin de ça !! Cela ne va-t-il jamais finir ?? Je repose mon regard sur le livre toujours ouvert avant de lui répondre :

- Il est surtout bien tard pour se promener chez les autres sans y être invité. Que viens-tu faire ici ?

Je sais que lui non plus n'a rien souhaité de tout ce qui a pu arriver (et n'était d'ailleurs pas toujours présent) et n'en est probablement pas non plus responsable, mais pourquoi est-il ici ? Quel intérêt a-t-il à toujours venir me voir ? Qu'espère-t-il obtenir, à part risquer de provoquer de nouveaux problèmes en s'introduisant en pleine nuit dans un manoir ducal ? Est-il inconscient ?





-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Darkness is coming    Sam 20 Avr - 1:33

"Il est surtout bien tard pour se promener chez les autres sans y être invité. Que viens-tu faire ici ?"

Il a replonger la tête dans son livre sans même prendre le temps d'observer qui était réellement devant lui !! Je suis paniquer ! Que faire ?? Je n'ai plus l'usage de la parole ni de mes gestes... Comment lui faire comprendre ?? Il est en danger !! Je ne sais pas ce que mon frère a l'intention de faire mais je suis loin d'être rassurer !! KORU !!! ARRÊTE T'ES CONNERIES ET PARTONS !!!!! Oui partons loin de Léo dépossède moi !! Ne lui fait pas de mal !!
"Et bien je viens te voir Leo comme toujours"

Mon frère lui souris. Ce n'est pas mon sourire du tout !! S'il compte se faire passer pour moi en m'imitant a peine, Léo va tout de suite s'en rendre compte que ce n'est pas moi !! Mais apparemment rien ni fait pour l'instant... Léo ne me regarde même pas... Je t'en pris Léo !! Regarde moi !! Ce n'est pas moi !!! KORU ARRÊTE !!! Koru ne m'imite pas si mal que ça non plus... Je me vois s'approcher de lui et me pencher au point de pouvoir lire ce qu'il y est d'écrits sur son livre.

"Que lis tu, Léo ?"

Je ne répète jamais Léo cinquante fois par minutes non plus !! Quoi que... Je réfléchis un instant et me rend compte que c'est assez courant que je l'appel Leo tout le temps mais bon faut pas exagérer non plus !! Je regarde a mon tour attentivement le bouquin. Cette lecture a l'air de le passionner mais en même temps je vois qu'il n'arrive pas non plus a rentrer dans l'histoire. On le préoccupe mais il n'y a pas que ça. Je me concentre de nouveau sur mon frère et ses intentions que j'ignore mais extrêmement inquiétantes. Koru est un très grand observateur et je vois qu'il imite chaque mimique de mon visage remarquablement bien maintenant contrairement a tout a l'heure !! Ce n'est pas ça qui va me rassurer !!!

"Dis moi Léo, tu va mieux ? Tu as réussi a récupérer depuis la dernière fois ?"

Je rêve !! C'est une question a double sens !! En tant que moi il espère entendre un oui mais de sa part il préfère entendre un non ! De plus il a pris la même voix que moi, si je lui avais demander la même chose !! il est très fort !! Léo ne reste pas la !!! Léo !! Crier ne sert a rien... Seul Koru peut m'entendre et même lui a la fâcheuse idée de m'ignorer !! Cela commence vraiment à m'énerve sérieusement ! C'est quoi pour lui, de se faire passer pour moi ?! Un jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Ven 26 Avr - 21:35


Leo Baskerville NightrayDarkness is coming


- Et bien je viens te voir Leo comme toujours.

Je soupire plutôt fortement en entendant cette réponse. Oui effectivement, comme toujours... Je m'en passerais bien pourtant je ne lui ai jamais rien demandé !! Je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on s'obstine ainsi à vouloir avoir mon intention, mais que peut me vouloir quelqu'un comme lui ? Un contractant illégal qui a tué je ne sais combien de personne ? Pourquoi faire une différence avec moi ? J'ai vraiment du mal à le comprendre... Il est le premier à s'entêter ainsi mis à part Elliot, mais lui au moins n'avait pas Pandora à ses trousses et n'a jamais tué personne, ni essayer de me tuer d'ailleurs à notre première rencontre, ceci dit en passant... (quoique l'idée d'en venir aux mains lui ai bien traversé l'esprit héhéhé)

Je continue de TENTER de lire ce livre en espérant qu'il se décide à aller voir ailleurs si j'y suis mais bien évidement rien ne fonctionne, que ce soit la lecture sur laquelle maintenant que j'ai cet énergumène en face de moi je n'arrive encore moins à me concentrer, ou la présence de Kuro, qui au contraire s'approche davantage de moi.


- Que lis-tu, Leo ?

Un livre.

- Quelque chose dont je suis sûr que cela ne représenterait pas grand intérêt pour toi. Et je ne pense pas que tu sois venu jusqu'ici pour te renseigner sur mes lectures.

Oui j'ai comme un gros doute à ce sujet. Il doit bien avoir une idée derrière la tête, reste à savoir laquelle... A chaque fois que je le croise il semble être attérri là par le plus grand des hasards... Il ne dit jamais grand chose.

Je redresse finalement la tête vers lui, je commence à le connaître suffisemment pour savoir qu'il ne me laissera pas tranquille à peine arrivé. Je me demande comment il est entré ? En tous cas on dirait que personne n'a remarqué sa présence. Nous sommes tout de même dans un manoir ducal, la sécurité est vraiment à revoir...

Il sourit comme à son habitude (avant que les emmerdes les ennuis -restons polis- n'arrivent à leur tour...) et me demande :


- Dis-moi Leo, tu vas mieux ? Tu as réussi à récupérer depuis la dernière fois ?

Cette attitude m'intrigue toujours autant... S'inquiète-t-il ainsi de la santé de ceux qui croisent son chemin habituellement et qu'il tue ? Il semble vraiment différent par moment et j'ai du mal à cerner sa vraie personnalité... Est-ce le fait d'être un contractant illégal ?

En tous cas je ne vais pas lui raconter ma vie...


- Oui ça va très bien. Je vois que tu t'es enfin décidé à te couvrir.

On est en plein hiver maintenant, l'extérieur est même entièrement recouvert de neige, il était temps qu'il s'habille un peu plus.

- Comment es-tu entré ? Tu es au courant je pense de l'endroit où tu te trouves, et sait donc qu'il est rempli de membres de Pandora...




-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Darkness is coming    Dim 5 Mai - 21:59

" Oui ça va très bien. Je vois que tu t'es enfin décidé à te couvrir."

Me couvrir ? Ah oui c'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu, il faisait un froid de canard et je n'avais rien sur le dos. Je n'aime pas avoir froid !

" Je n'aime pas avoir froid."

Quoi ?? Je rêve !! Il reprend ce que je pense pour paraître plus crédible !!! Koru !! Pourquoi tu fais ça a la fin ??!! Pas de réponse. En même temps il peut que me parler a haute voix. S'il me répond, Léo va tout de suite se rendre compte que quelque chose cloche ! Ça me fait bizarre, mais j'ai l'impression d'être a la place de Koru et lui a ma place, comme si on avait échanger nos rôle. Cette idée me donne la nausée.

"Comment es-tu entré ? Tu es au courant je pense de l'endroit où tu te trouves, et sait donc qu'il est rempli de membres de Pandora..."

Il s'inquiète ? Léo pense vraiment que j'ai peur des agents même si je suis traqué ?

"C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais tu pense vraiment que j'ai peur d'eux ?"

Ah !! Il recommence !! Mais c'est pas vrai !!!

"Agents ou pas ça reste un manoir facile d'accès pour quelqu'un comme moi. Nan pour moi, pas très sécurisé en tout cas"

C'est de la provocation ou quoi ? et puis cette manie de ramener tout a lui. Les "moi" a la fin et milieux de phrase n'est pas du tout ma façon de parler devant Léo. Je le fais peut être mais je ne pense pas autant quand même ! il exagère sans doute ! Je devrais m'arrêter de penser mais comment ? Koru entend tout et peux savoir ma réaction et la copier ! C'est vraiment une situation insupportable !! Koru reste a genoux devant lui, son visage a même pas un pas de nous. Je peux même apercevoir les yeux de Léo a travers ses lunettes que je n'ai jamais aimer. Mais leurs couleurs restent hors de vu... Quel dommage... Je me souviens de la première fois que je les ai vu... Juste magnifique.

"Pourquoi portes-tu des lunettes alors que tu vois très bien ?"

Je me souviens avoir déjà posé la question. Mais ça reste une question pertinente comme je n'ai jamais eu de réponse. Ça le rend peut être mal a l'aise d'en parler... En y pensant il les a toujours sur lui et quand je lui avais dis que se cacher ne servait a rien, seul un souffle d'agacement a fait office de réponse. Du moins de ce que je me souviens.

"Enlève les !"

Même moi je ne lui ai jamais demander aussi directement. On aurait dit un ordre a ne pas discuté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Dim 19 Mai - 21:57


Leo Baskerville NightrayDarkness is coming


- C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais tu penses vraiment que j'ai peur d'eux ?

M'inquiéter pour lui ? J'aurais surtout aimé que leur présence le dissuade de venir ici, malheureusement il semblerait que je ne puisse être tranquille nulle part. Je hausse vaguement des épaules, indiquant que cela ne m'importe peu.
Bon je ne lui souhaite pas spécialement de mal non plus tout de même... du moment qu'il ne s'en prends pas à Elliot. Après tout il a déjà cherché à nous venir en aide, même si souvent c'était des situations dans lesquelles il nous avait lui-même mis. Mais il reste un contractant illégal recherché et responsable avec sa chain de nombreux morts, tant qu'à faire je préférerais le savoir loin d'ici. Et loin de moi, par la même occasion. Il est quelque peu envahissant là tout de même... Et je n'ai vraiment pas la tête à ça.


- Agents ou pas ça reste un manoir facile d'accès pour quelqu'un comme moi. Nan pour moi, pas très sécurisé en tous cas.
- Oui, je vois ça, malheureusement.

On est bien d'accord là dessus. C'est étonnant qu'il soit aussi simple de s'introduire ici. Bon certes c'est un contractant, mais tout de même une famille de Ducs vit ici, dont certains possèdent leur chain et sont membres de Pandora ! Ils connaissent tout cela et peuvent très bien être pris pour cibles, il devrait y avoir des mesures contre ce genre de choses ! Décidement j'ai le droit à tous les inconvénients à vivre ici mais pas aux avantages...
Quand va-t-il se décider à aller voir ailleurs si j'y suis ? Il commence à bien m'agacer à prendre la grosse tête. Et je le trouve bien trop près.


- Pourquoi portes-tu des lunettes alors que tu vois très bien ?

Qu... ? Il remet ça encore ?! Qu'est-ce que ça peut lui faire ?! Et qu'en sait-il d'abord ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?! Est-ce que je te demande moi pourquoi tu te trimballes avec des fringues déchirés dont même un sans abris ne voudrait pas ?? Mêle-toi de tes affaires !!

Il commence à vraiment me taper sur les nerfs, déjà à me coller, mais à sans arrêt vouloir se mêler de mes affaires !! Cela ne le regarde absolument pas ! Il n'a pas à savoir ça, d'autant plus qu'il n'a rien à voir avec moi ! Qu'est-ce ça peut lui faire ?? Je ne comprends pas son intérêt pour moi, je ne lui ai rien demandé !

- Enlève-les !

Quoi ?? MAIS QU'EST-CE QU'IL ME VEUT A LA FIN ???!! IL VA ME FOUTRE LA PAIX OUI ??? Il est hors de question que je les enlève !! Il a l'intention de m'y obliger ??? Hors de question !

Dans un réflexe, presque sans réfléchir, je le frappe violemment sous le menton avec le livre que j'avais encore dans les mains, de manière à le repousser loin de moi, et je me redresse rapidement.


- NE T'APPROCHES PAS !!!




-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Darkness is coming    Mar 21 Mai - 21:09

Je sens violemment le livre de Léo me percuter le menton et on se retrouve quelques mètres plus long de lui. AIE !! Je sens tout de même ce que l'on infliger a mon corps ! Léo a eu raison de réagir comme ça Koru !! Tu n'a pas a lui demander comme ça !!

" NE T'APPROCHES PAS !!!

Il est très en colère... Et ce n'est pas contre Koru mais moi alors que je n'ai rien fais !!! KORU BON SANG ARRÊTE !!! Je suis bien trop faible pour pouvoir contrer le pouvoir de mon propre frère !! Pourquoi ??!!
Mais Koru ne réagit pas a mon avantage au geste de Leo.

"Hehehe ! Pas mal ce coup Léo, je ne l'avais pas vu venir cependant..."

Il s'approche de lui rapidement avant de lui immobiliser les mains en faisant tomber son Livre. LEO !! NAN !!

"Ce n'est pas ça qui va me faire lâcher l'affaire !"

Mais de quoi parle t-il ? quelle affaire ?? Sa y est il ne suis plus du tout mon exemple ! Il n'essaye même plus de m'imiter !!

"Tu es courageux Léo, très courageux de t'en prendre a moi alors que je pourrais t'éventrer ici même."

KORU !!!!!!!!!!

Il lâche Léo en sursautant légèrement. Mon cri a été assez puissant pour l'arrêter dans son geste mais pas assez pour le stopper définitivement. Il s'approche a nouveaux et lui arrache les lunettes du visage d'une manière très habile et le plaque de nouveaux contre l'étagère !! Je ne peux que regarder la scène comme si c'était moi !! non !!! CE N'EST PAS MOI LÉO !!!

"Léo, Je n'ai qu'une chose a t'apprendre..."

Il lui lève le menton pour qu'il le regarde droit dans les yeux toujours en lui tenant fermement ses deux poignets. Koru est sûrement entrain de lui faire mal !! Le regard de Léo croise évidement le miens aussi voyant a travers ceux de Koru. Ces points d'or dans ses yeux... se noyant dans une noirceur qu'ils noieraient le monde dans l'obscurité... Cela donne un rendu tellement magnifique qu'ils me font frissonner intérieurement. Pourquoi garde t-il ces lunettes ? Ses yeux sont d'une rareté et d'une beauté incomparable ! Koru soupir. Je suppose qu'il m'entend très bien penser mais il reprend !

"tu es pathétique."

Pour qui parle t-il ? Léo ou moi ?il dois sûrement continuer sa phrase ! Dans tout les cas je commence a en avoir assez de son numéro !!!! Il nous provoque tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Jeu 20 Juin - 17:18


Leo Baskerville NightrayDarkness is coming


- He he he ! Pas mal ce coup Leo, je ne l'avais pas vu venir, cependant...

Son expression a changé et il a l'air soudain bien différent, rien à voir avec celui qui passe son temps à me courir après. Il n'a pas dû aimer ce coup mais il l'a cherché ! 
Je continue de le regarder avec davantage de méfiance suite à ce changement d'attitude. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui... Mais ??!! Qu'est-ce qu'il fait ?? Il a réagi tellement rapidement et soudainement que je n'ai pas eu le temps de réagir, il m'immobilise les mains et le livre que je tenais est tombé au sol. Qu'est-ce que... ?

- Qu'est-ce que tu... ?!
- Ce n'est pas ça qui va me faire lâcher l'affaire !
- Mais lâche-moi !! Dégage !!!


Mais qu'est-ce qu'il a d'un coup ?? Il n'a jamais été lourd à ce point !! Il va me lâcher oui ???? 
Je me débats pour essayer de me dégager mais ce n'est pas évident.

- Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!!
- Tu es courageux Leo, très courageux de t'en prendre à moi alors que je pourrais t'éventrer ici même. 

Qu... Je me stoppe soudain dans mes mouvements. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Lui aussi se stoppe dans un léger sursaut en me relâchant. J'en profite bien sûr pour m'éloigner tout de suite de lui en me reculant en arrière. Je ne comprends pas, pourquoi me menace-t-il à présent ?? Celui que j'ai devant moi me rappelle celui qu'il était la toute première fois où je l'ai vu, où il m'a presque tué. Après cela il a mystérieusement changé, son attitude envers moi n'était plus du tout le mienne et je ne sais pourquoi il s'intéressait à moi, voulait m'aider même s'il m'attirait plus d'ennuis qu'autre chose. Il n'était plus du tout le même et même s'il je le trouve bien lourd, il ne semblait plus si dangereux que cela, j'ai même pensé qu'il pouvait revenir sur le "droit chemin"... Un changement étonnant, trop étonnant... Celui qui est en face de moi depuis quelques instants, on dirait qu'il est revenu en arrière. Je ne sais pas quoi en penser... Que compte-t-il faire à présent ?

Soudain je n'ai encore pas eu le temps de réagir, je me retrouve brutalement plaqué contre l'étagère et mes lunettes ont disparues !

- ARRÊTE !!!
- Leo, Je n'ai qu'une chose à t'apprendre...

Il m'immobilise toujours et me relève le visage pour obliger nos regards à se croiser. La position est très inconfortable, et je me suis rarement senti aussi exposé. Pourquoi fait-il ça ?? J'ai pensé qu'il voulait changer, je me suis tromper, je veux qu'il me lâche !!!! Je sais qu'il a déjà vu mes yeux, mais je ne supporte pas ça !!! Il croit pouvoir faire ce qu'il veut comme ça ??!! Il me menace mais je ne vais me laisser faire docilement pour autant !! ça crois-moi je ne l'oublierai jamais !!
J'essaie de me dégager mais sans succès pour le moment. Putain !! J'enrage d'être impuissant comme ça ! Mon regard croise donc le sien qui est rouge sang, et si similaire à celui que je me souviens avoir aperçu, brillant, juste avant qu'il ne m'égorge à moitié... Comment est-ce que j'ai pu mettre ce souvenir de côté ? Il compte recommencer maintenant ? En me remémorant cela, un éclair d'effroi traverse mes yeux un moment et je pâlit. 

- Tu es pathétique.
- Alors fous-moi la paix ! Je ne t'ai jamais rien demandé !!!

Je veux qu'il me lâche ! QUE CET ESPECE DE CINGLE ME LÂCHE !!!! Je n'arrive à rien j'en ai marre !!! 
Semblant réagir à ma volonté grandissante de me libérer, je sens une sensation maintenant trop familière me parcourir, de plus en plus douloureuse. Ces choses reviennent... et ça fait mal. Je ne veux pas les revoir... Mais peut-être vont-elles cette fois me servir.




-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Darkness is coming    Dim 23 Juin - 16:35

"Alors fous-moi la paix ! Je ne t'ai jamais rien demandé !!!"

Leo se débat et je ne peux que me recevoir cette phrase en pleine poire. Ca ne fait évidement rien à Koru mais à moi... C'est vrai, il ne m'a jamais rien demandé et peut être que la première fois je l'aurais surment envoyer dans le décors...mais maintenant que je tiens tant à lui, je me rend compte que malgré tout les effort que j'ai fais pour me faire pardonner... n'ont servient à rien... Leo ne m'a jamais apprécié et avec ce que fait Koru ce n'est pas près de changer !! Que faire ?? Leo est perssuadé que c'est moi qui lui fait tout ça... Je ne peux pas rester sans rien faire, laisser mon propre frère détruire se lien déjà fragile entre Leo et moi !! Mais Koru est trop puissant !! Je t'en pris Koru !! J'ignore pourquoi tu fais ça mais pour l'amour fraternel que je te porte, ARRETE !!!!! KORU ARRETE !!!!!!!! Il recule soudain de Leo. M'aurait-il entendu ? As t-il vraiment décidé d'arrêté ? Mais une drôle de sensation me vient soudain au coeur. Qu'est ce que... LEO !!!!

"Ah ? on s'énerve ?"

Sa main est légèrement devant lui et, sans effort, on dirrait qu'il bloque l'arriver de quelque chose... Leo est pas bien du tout je le vois bien !! Serait-ce... Les roses...?

"Il ne te faut pas grand chose mon cher Leo ! Je n'ai fais que te plaquer de te confisquer ses lunettes qui ne te servent à rien ! A moins qu'elles est une valeur sentimental pour toi... Voyons qui aurait pu te les offrir ?"

Il fait semblant de réflèchir à une question dont il connait parfaitement la réponse !

"Mais oui ! Suis-je bête, c'est Elliot qui te les à offertes. Comme c'est touchant..."

Koru arrête tout de suite !!!

"Je lui ai d'ailleurs rendu une petite visite dans sa chambre tout à l'heure..."

Koru !!!

"Il dormait sur ses deux oreilles ne se doutant absolument pas que j'étais rentré. J'aurais pus le torturer ça aurait pu être marrant héhéhé ou encore..."


KORU ARRETE !!!

"L'abimer jusqu'à ce qu'on ne le reconnaisse plus, mais je préfère attendre tout à l'heure quand dis-tu ? ..."

NAN !!!!

"Comme ça le suspence reste entier ! Que vais-je faire à ce pauvre fils de Duc ? ...Ce qui est sur c'est que je le turais après en avoir fini avec toi !! HAHAHAHA !!!"

KORU NE FAIS PAS CA !!!!!!


"Ne t'inquiète pas je vais d'abord m'occuper de toi pour ne pas t'avoir dans mes pattes quand je tuerrais toute la famille Nightray, les uns après les autres en commencant bien entendu par ton cher maitre qui me fait pitié à voir !"

Il sert la mains. Oui, il empèche les rose noire de Leo de sortir et de s'attaquer a nous !! Koru doit surment utiliser les ombres pour les controler !! Il semble tout a coup surpris.


"Nan ! Quand même pas ! HAHAHAHA !!"


Qu'est ce qu'il a ? Peut importe !! KORU ARRETE !!!! ALLONS NOUS EN !!!! Il s'approche de lui serrant de plus en plus la main. Il a du mal a les tenir tout de même ! Il s'approche tellement près qu'il a la bouche à quelques centimètres de son oreille. Cette positition j'aurais aimé l'avoir dans d'autre circonstance !!


"Tu pensais vraiment que je changerais pour toi Leo ? Tu n'a été qu'un pantin pour me permettre d'accéder au manoir sans avoir à me battre contre la famille Nightray ! Pour pouvoir les tuer tous autant qu'il sont sans problème ! "

Quoi ? nan !! LEO NE LE CROIS PAS JE T'AIME !!!!! Les... KORU LES ROSES !!! Sa main se sert encore plus. Il est devenu tres puissant !! Il arrive à contrer les roses de Leo de les empecher de sortir alors qu'il est à quelques centimètre de lui !! L'endroit le plus dangereux !! Toujours à son oreille il lui dis sur le même ton.

"Tu sais quoi ? Je vais te proposer de jouer à un petit jeu ! Ca s'appelle "Cour malheureux avant que je ne t'envois dans ta tombe", mais le plus tiste dans tout ça c'est que personne ne pourrais pleurer sur ton sort...tu es et tu restera seul... tout seul pour toujours. Ton maitre ne pourra pas venir non plus, il sera mort !!"


Il recule de quelques mètres, là ou les lunettes on été balancé. KORU !!! BON SANG QUE FAIRE ???? LEO CE N'EST PAS MOI QUI PARLE !!! C'EST KORU !!!! Avec son pied il écrase en souriant et le regardant bien dans les yeux, les lunette qui eplose en mille morceaux. Koru... qu'a tu fais ? QU'A TU FAIS ????!!!!!!! KORU JE TE DETESTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Dim 30 Juin - 3:57


Leo Baskerville NightrayDarkness is coming


- Ah ? on s'énerve ?

Je sens que sa prise sur moi est plus légère, je crois qu'il m'a enfin en partie relâché. Mais c'est trop tard, cela ne me sert plus vraiment maintenant. Ou plutôt c'est pour cela surement qu'il me relâche, car je tiens à peine debout et ne risque pas de faire grand chose... La douleur me traverse entièrement, comme les autres fois. Ce sont ces roses, encore une fois... Je les sens bouger à l'intérieur de moi, cherchant à sortir... La sensation est toujours insoutenable, de sentir quelque chose bouger à l'intérieur de son propre corps, comme un parasite. J'en ai la nausée et me sens comme étouffer. J'ai l'impression que la douleur, même si elle reste insupportable, est un peu moins virulente que les autres fois, cependant... c'est étrange... ça dure plus longtemps, elles devraient sortir, je m'attendais à les voir !! Encore une fois, surgir autour de moi... Mais là rien. Que se passe-t-il ?? On dirait qu'elles sont enfermées à l'intérieur de moi, je les sens grouiller, cherchant à sortir et s'agitant de plus en plus !
Ca devient finalement encore pire qu'avant, je me laisse tomber à genoux sur le sol, ne respirant qu'avec grande difficulté, sentant mon coeur s'accélerer de plus en plus. J'ai l'impression d'être... écrasé entre ces choses qui essaient de sortir, et quelque chose qui semble faire pression sur moi ! J'ai envie de crier, mais ne fait que serrer les dents et me contracter. Que se passe-t-il ??


- Il ne te faut pas grand chose mon cher Leo ! Je n'ai fait que te plaquer, te confisquer ces lunettes qui ne te servent à rien ! A moins qu'elles aient une valeur sentimentale pour toi... Voyons qui aurait pu te les offrir ?

Qu'est-ce qu'il me raconte... ? Pendant un fraction de seconde, j'avais l'impression d'avoir oublié sa présence. Mais non bien sûr il est toujours là, va-t-il me laisser oui ???!! C'est à cause de lui tout ça... C'est certainement lui qui me fait ça. Même si je ne comprends pas... Je ne comrpends absolument rien à tout cela. Pourquoi a-t-il changé, pourquoi me fait-il cela, d'où viennent ces fichues roses noires, pourquoi ne sortent-elles pas cette fois-ci ? Pour une fois qu'elles auraient pu me servir...
Pourquoi me parle-t-il de mes lunettes encore... ? Je jette un coup d'oeil, et les aperçois au sol. Je ne suis pas en état de les ramasser, luttant toujours contre cette douleur.


- Mais oui ! Suis-je bête, c'est Elliot qui te les a offertes. Comme c'est touchant...

Qu... Mes yeux s'ouvrent grand sur le coup. Pourquoi me parle-t-il d'Elliot ??? Je ne veux pas qu'il soit mêlé à ça !!! Malgrés toutes ces sensations insupportables qui me torturent et m'empêchent de faire quoi que ce soit ou même de vraiment réfléchir, toujours agenouillé au sol, à la merci de cet enfoiré, mes pensées dérivent vers ce fameux souvenir... Le jour où Elliot m'a effectivement offert ces lunettes. Je venais tout juste de devenir son valet...


Je sens des larmes commençaient à me piquer les yeux à ce souvenir. Tout allait si bien à cette époque...

- Je lui ai d'ailleurs rendu une petite visite dans sa chambre tout à l'heure...
- Quoi... ?


Je me fige en l'entendant. Qu'est-ce qu'il vient de dire... ? Il est allé dans la chambre de...


- Il dormait sur ses deux oreilles, ne se doutant absolument pas que j'étais rentré. J'aurais pu le torturer, ça aurait pu être marrant héhéhé ou encore...

J'ai un léger soulagement. D'après ce qu'il dit il ne lui a rien fait. Il n'a pas raison de me mentir puisqu'il cherche de toutes évidences à me provoquer... Il a du passer par la chambre avant d'arriver ici je suppose, puisqu'il me cherchait (et on est en pleine nuit)... Mais ce qu'il dit... Il est hors de questions que je le laisse faire !!! ELLIOT !!!!!

- L'abîmer jusqu'à ce qu'on ne le reconnaisse plus, mais je préfère attendre tout à l'heure, qu'en dis-tu ? Comme ça le suspense reste entier ! Que vais-je faire à ce pauvre fils de Duc ?... Ce qui est sûr c'est que je le tuerai après en avoir fini avec toi !! HAHAHAHA !!!
- Espèce de... !!


L'espèce de salaud !!!! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LE LAISSE LE TOUCHER !!!! ARGH !!! Plus je m'énerve et essaie de bouger, de me dégager de cette espèce d'emprise qui me paralyse et empêche ces choses de sortir, et plus la douleur s'intensifie, et rien n'y fait !! Merde !!!

- Ne t'inquiète pas, je vais d'abord m'occuper de toi pour ne pas t'avoir dans mes pattes quand je tuerai toute la famille Nightray, les uns après les autres, en commençant bien entendu par ton cher maître qui me fait pitié à voir !

Je relève la tête vers lui. J'ai rarement eu autant envie de massacrer quelqu'un, il me dégoûte !! Il cherche à me provoquer, calme-toi... (d'ailleurs qu'est-ce que j'en ai à foutre de ces abrutis de Nightrays ??) Quand je pense qu'il m'ait arrivé de lui venir en aide !!!

- Nan ! Quand même pas ! HAHAHAHA !!

Hein ? Qu'est-ce qui lui prends à ce cinglé d'un coup ? Il s'approche de moi, à quelques centimètres de mon oreille, beaucoup trop près !!! J'ai envie de lui sauter dessus (créa : Ouais ! 8D), de le tuer !!! (Créa : ah merde ! Dx) ça me fait de plus en plus mal, j'ai du mal à retenir mes cris !

- Tu pensais vraiment que je changerais pour toi Leo ? Tu n'as été qu'un pantin pour me permettre d'accéder au manoir sans avoir à me battre contre la famille Nightray ! Pour pouvoir les tuer tous autant qu'ils sont sans problème !

Je me fige à nouveau en l'entendant. Oui... J'ai vraiment été un idiot !! Un idiot fini !!! Après ce qu'il a fait la première fois en plus, comment est-ce que j'ai pu croire une seconde qu'un contractant illégal, un tueur insensible pour tout le monde, pouvait avoir un côté humain ? Pouvait changer ?? Et mieux, je l'ai cru quand il semblait s'intéresser à moi, avoir une raison d'être différent. Alors que personne ne le fait jamais (bon à part Elliot)... J'ai vraiment été un abruti !!! Bien évidemment il s'est juste servi de moi, et ça a bien marché... J'ai été ridicule.
Malgrè la douleur j'esquisse un sourire désabusé.


- Je te l'accorde, tu m'as bien eu... j'ai été un imbécile. J'aurais du savoir que les gens comme toi ne change pas !

J'ai du mal à parler sans trembler. Je sens des larmes couler, de rage, une très forte colère d'autant plus que je suis complètement impuissant, mais aussi de déception. Moi qui pensait que j'accordais difficilement ma confiance aux autres, et bien c'était encore trop ! ça me servira de leçon je suppose... Si j'arrive à en finir de toute cette histoire !!! Si en plus à cause de moi il arrivait quelque chose à Elliot...

- Tu sais quoi ? Je vais te proposer de jouer à un petit jeu ! Ca s'appelle "Cours malheureux avant que je ne t'envoie dans ta tombe", mais le plus triste dans tout ça c'est que personne ne pourrait pleurer sur ton sort...tu es et tu resteras seul... tout seul pour toujours. Ton maître ne pourra pas venir non plus, il sera mort !!

Je continue de le fixer. Cette fois c'est sûr, je n'ai jamais autant haï !!! Je le sais il cherche à me provoquer depuis tout à l'heure, puisque ça lui permets de me maintenir je ne sais comment ainsi ! Au sol plié en deux à cause de cette douleur qui grandit plus je m'énerve !! D'ailleurs il se contredit tout à l'herue il a parlé de le tuer après moi... Je ne sais pas ce qu'il veut faire, mais il pourrait faire n'importe quoi !!! JE NE VAIS PAS LE LAISSER FAIRE !!! Je l'ai bien trop laissé faire jusqu'ici !!!! Il me cherche, il va me trouver... !! Bon sang JE NE DEMANDE QUE CA !!!!
Je le vois se reculer maintenant, et d'un geste du pied il... MES LUNETTES !!


- Espèce de sal... !! Tu ne le toucheras pas !!!!

C'est comme un déclic, la goutte d'eau qui fait déborder le tout qui était déjà bien bouillonnant. Je veux QU'IL CREVE !!!!
Comme une délivrance, je sens -enfin !- la pression se relâcher et les roses jaillir douloureusement tout autour de moi ! Tu vas voir espèce d'enfoiré !!


- Tu vas voir espèce d'enfoiré !!!

Les roses noires se dirigent toutes dans sa direction et s'enroulent autour de lui, exactement comme je le voulais ! Bien !!! En même temps, je me précipite sur lui, le faisant basculer en arrière. Ainsi sur lui, je lui enserre le cou de mes mains, serrant de toutes mes forces !

- JE VAIS TE TUER !!! CREVE !!!!!!!!



-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Darkness is coming    Ven 5 Juil - 4:43

KORU JE TE DÉTESTE !!!!!!

"Espèce de sal... !! Tu ne le toucheras pas !!!!"

Koru reste tout à coup immobile. Serais-ce mes mots ? Et sa main cesse de se serrer. Koru !! Je vois soudain les roses de Léo sortir de son corps en le faisant souffrir atrocement !! Léo !! Mon frère a arrêter sa matrice !  Mais elles se précipitent vers moi sans même que mon frère n'est eu le temps de bouger !! Elles.... elles m'attrape ??!!! Une douleur atroce commence a se faire sentir a travers tout mon corps !! AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! La douleur est intenable que ce passe t-il ??? Ça fait mal !!!!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Je m'en rend compte soudain sous la douleur. C'est moi qui a crier ?! J'ouvre les yeux toujours en essayant de supporter ce que ses ronces me font et en effet je suis renouveau moi même mais je vois Léo se précipite vers moi et me percuter ce qui me fait tomber à la renverse !! il m'attrape le cou... Je ne l'ai jamais vu si en colère !!!

" JE VAIS TE TUER !!! CREVE !!!!!!!!

Qu... !!!! ARG !!! Je sens la pression de ses doigts se serrer de plus en plus sur mon cou... J'ai de plus en plus du mal à respirer... La douleur est encore plus insurmontable... J'ai l'impression de me faire découper en petit morceau !!!

"AAAAAH ...... !!!!!!! AAAAAHRG...!!!!!"

Léo... Je t'en pris arrête.... Je t'en pris... Léo.... !!!! Je ne me suis jamais sentit aussi faible... Koru qui me possède et m'épuise ensuite Léo qui a cause de mon frère veut me tuer... !!! Léo !!! Stop !!!! LÉO !!!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! LÉO JE T'EN.... PRIS !!!!!"

Il m'étouffe tellement que j'ai du mal à respirer et donc à parler... Léo je suis désole ! Je tente de bouger pour lui enlever ses mains de mon cou mais la douleur des ronces qui me tienne fermement ne me le permettent pas !

"L..EO CE N'EST...A....MOI"

Léo je t'en pris écoute moi ! Ce n'est pas moi !! C'est... !!!

"...ORU...."

Il m'en empêche !! Laisse moi te parler Léo !! Ce ne sont que des mensonges !!

"que....d...men...songes...."

Sous la douleur je bouge les bras déjà en sang et les met sur la pression que Léo exerce avec ses mains. Avec la force qu'il me reste j'essaye de desserrer mais les roses font en sorte que je n'y parvienne pas. L'oxygène commence sérieusement à me manquer et ma vu commence à devenir de plus en plus flou et sombre...

"...Le....o..... aaaah..."

Je ferme les yeux crispés en essayant toujours de desserrer les mains de Léo... Je vais vraiment me faire tuer par... celui que j'aime...? J'ouvre de nouveau les yeux et vois vaguement désormais la silhouette de Leo. C'est le seul qui en a le droit...

"je... ne te fe...rais...jam...ais de....al....je"

Je t'aime Leo...

"Je...."

Je t'aime !! Je t'aime trop pour te faire du mal !! Je décide encore sous la douleur de lâcher les mains de Léo pour orienter les miennes vers son visage. Avec mes dernières forces je caresse son visage en lui souriant normalement et très gentiment. lui mettant un peu de sang, je reste à lutter contre la douleur. Non Léo, je ne t'en veux pas de me faire ça. Continue ne te laisse pas faire... Koru en profiterais... Ne te laisse pas faire... D'épuisement, mes bras retombent sur le sol. Je crois que ce n'est plus la peine de lutter... Léo est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Dim 18 Aoû - 0:54


Leo Baskerville NightrayDarkness is coming


Les roses noires se dirigent toutes dans sa direction et s'enroulent autour de lui, exactement comme je le voulais ! Bien !!! En même temps, je me précipite sur lui, le faisant basculer en arrière. Ainsi sur lui, je lui enserre le cou de mes mains, serrant de toutes mes forces !

- JE VAIS TE TUER !!! CREVE !!!!!!!!



- AAAAAH ...... !!!!!!! AAAAAHRG...!!!!!

Je l'entends qui commence à crier. Ca lui fait mal ? Tant mieux !! Il me casse les oreilles, et il va surement faire rappliquer tout le monde à gueuler comme ça ! Bah, si je peux le tuer avant... On ne m'en voudra pas d'avoir éliminer un contractant illégal au contraire !! Surtout vu ses attentions !
Je sers de plus en plus fort, je sens les roses qui continuent de me faire mal, et cette sensation écoeurante... Mais ça ne m'arrêtera pas !!! C'est la première fois que je ressens une telle colère !


- AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! LEO JE T'EN.... PRIS !!!!!

Nan mais je rêve !!! Il me supplie d'arrêter ?? Après tout ce qu'il vient de me sortir, il pense vraiment que je vais arrêter simplement parce qu'il me le demande ??? Alors qu'il voudrait s'en prendre à Elliot !!?

- Il fallait y penser plus tôt !!

Il essaie maintenant de me saisir les mains pour se libérer, mais il n'a déjà plus beaucoup de force on dirait. De toutes façons, il peut toujours rêver pour que je le lâche !! J'ai bien l'intention d'en finir avec lui cette fois !! ça aurait du être fait bien avant !!!

- L..EO CE N'EST...A....MOI

De quoi ? Qu'est-ce qu'il me dit ce con ?? Ce n'est pas lui ??! Ah bah non bien sûr, c'est évident !! c'est le Pape ! Mais il me prend pour...

- TU ME PRENDS POUR QUOI ??!

Je ne le crois pas ça !!! Maintenant que la situation est inversée, il croit pouvoir se foutre de moi en faisant machine arrière !!? Il me prends vraiment pour un con !!!! C'est trop tard maintenant !! Il s'est bien fichu de moi jusqu'ici, mais c'est terminé, il vient de tout me révéler, et moi de me rendre compte que j'ai été le pire des imbéciles...

- ...ORU....  que....d...men...songes....
- BOUCLE-LA !!!!


Je ne vais pas le laisser continuer à dire ses conneries !! Il croit vraiment pouvoir encore m'avoir ??!
Putain, combien de temps il va mettre pour crever encore ???
Je continue de serrer aussi fort que je peux, et je vois bien qu'il lutte de plus en plus pour respirer. Les ronces sont enroulées autour de lui à divers endroits, essayant de le dévorer également. Je ressens beaucoup moins la douleur que les autres fois... Sans doute parce que j'ai mieux à faire !


- ...Le....o..... aaaah...

Il a de plus en plus de mal, c'est sans doutes bientôt enfin terminé...

- Je... ne te fe...rais...jam...ais de....al....je...

Mais il va arrêter ? Il ne fait que m'énerver davantage avec ses conneries !!!! Il vient juste de tout me déballer, et de me menacer ainsi qu'Elliot et sa famille (dont je me fiche pas mal). Il croit quoi ??

- Je....

Il finit par relâcher mes mains. Est-ce que c'est enfin terminé ?? Non il les lève finalement vers moi et me touche le visage. Que... ???? J'ouvre grand les yeux de surprise. Qu'est-ce qu'il me fait maintenant alors qu'il est sur le point de claquer ???! Je le regarde surpris, et il n'a plus rien à voir avec celui de tout à l'heure, il me sourit comme les autres fois... Il laisse retomber ses bras sur le sol. Alors qu'il est presque mort, je n'y comprends rien...



-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Darkness is coming    Mar 20 Aoû - 21:11

Je vais...mourir... Mes bras n'ont aucune force... Et pour ainsi dire je n'ai plus aucune envie de lutter... Léo.......pardonne moi....ce n'est pas ce que je voulais... Je ne vois plus que des formes sombre ou clair suivant se que je regarde. Tout paraît simple poser et même presque magnifique... Oui c'est dans ses moments la que tout d'un coup, tout s'émerveille... C'est le dernier jour d'un voleur, d'un tueur qui n'a jamais rien accompli de sa vie... Après tout il n'a peut être pas tord... je ne manquerais a personne...Je la vois d'ailleurs, cette misérable vie, défiler devant mes yeux... Quand mon frère était encore vivant... Mes parents... L'abyss... Mon contrat... Le sceau... Et pour finir Léo... Je ne lui ai même pas dis "je t'aime" en face encore... Koru... Si je meurs ce sera entièrement de ta faute !! Je ferme les yeux. C'est mon dernier soir...

"hihihihihihihihi"

Ce rire !

"Ce n'est pas encore ton heure petit frère" Me chuchote t-il a l'oreille

Quoi ? J'ouvre les yeux en sursaut à cette phrase. KORU NON !!! Une sensation étrange me parcours le corps. La même que tout à l'heure et à chaque fois qu'il tente de me contrôler !! Non je ne veux pas !!!! Il n'en ai pas question !!! Koru non !!!!

"ARRETE !!!! ARG !!!"

Cette douleur a la poitrine... Elle m'est familière !! Même un peu trop a mon goût !! Je tente de me tenir la poitrine avec ma main mais les ronces m'en empêche !! Il est hors de question que je me laisse faire à cause d'un simple mal de cœur !!!! IL EST HORS DE QUESTION QUE KORU ME CONTRÔLE DE NOUVEAU POUR FAIRE DU MAL A LÉO !!!!!
A cette penser la douleur me déchire.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Mon sceau... Je continue à hurler jusqu'a ce que la douleur cesse. Il a encore avancer d'un cran... Il m'en reste plus que six avant de tomber dans l'abysse ! Mais Koru ne lâche pas l'affaire et cette sensation recommence... D'habitude il arrête quand mon sceau avance !!! Je suis épuiser... mes membre se mette a bouger tout seuls ! Koru a déjà reprit le contrôle... J'ouvre les yeux de nouveau et il utilise son énergie et la mienne pour faire exploser les roses qui me tiennent ! Enfin qui nous tienne maintenant... Léo je t'en pris ! Va t'en !!! Koru se lève lentement regardant mon corps comme si s'était le sien, couverts de blessures. Avec sa main droite il a l'air de maintenir les ronces pour ne pas qu'elles nous atteigne. Il commence a rire. J'ai envie que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve... Que Koru ne soit pas l'horreur qui me contrôle et qui me fait faire des choses contre mon gré... Je suis fatigué, Je veux me réveiller... Auprès de Léo... Qu'il soit sain et sauf... que notre première rencontre ai été moins catastrophique... Qu'il m'apprécie comme au moins un grand ami... Même si je l'aime je n'en demande pas plus pour l'instant...

"Ne jamais baisser sa garde Leo ! Ça a toujours été ton plus grand défaut ! Et tu vois alors que tu me tenais tu m'a laisser reprendre le dessus ! Hehehe ! Tu te laisse facilement avoir par quelques tours de comédie !"

Quoi ?! Non Léo ne fait pas l'erreur de l'écouter je t'en pris !!! Mon frère met sa main devant lui comme pour l'attraper et se met a le regarder d'une façon que je n'apprécie pas !! Il imite la façon dont je lui ai parler tout a l'heure quand il allait me tuer en exagérant pour bien se foutre de lui !!

"Léo arrête !! Je t'en pris ! Je ne te ferrais jamais de mal !!"

Qu'ai-je fais... ? c'est... a cause de moi !! Léo a du douter de mes réaction quand il me tenait ! Et comme il ne savait plus quoi penser, Koru en a profité pour reprendre le dessus !! Je suis en colère !! J'aurais mieux fais de me laisser mourir !!! Mon frère ne m'avais jamais fais ça !! Pourquoi maintenant ??!!!

"Aaaaah Leo... Je croyais que tu n'aimais pas qu'on te touche. Pourtant la je l'ai fais et tu n'a strictement rien dis !" c'est moi pas lui qui l'ai toucher !!! il modifie la réalité a son avantage !!! il sourit sadiquement c'est bien se que je pensais !! C'est entièrement de ma faute !! "Tu es quelqu'un de facile a comprendre et a manipuler Léo. Tu as toujours été seul. Tout le monde t'as toujours détester a cause du fait que tu es différent, n'est-ce pas ?"

Koru arrête !!!

"Alors des que quelqu'un vient vers toi au début tu te méfie, mais passer un cape ou si cette personne s'avérait être bien pour toi tu...t'ouvre ..." Il baisse la tête en soupirant "Comme c'est amusant !" Il baisse la tête et soupir avant de continuer. "Ce qui te déçoit le plus c'est que tu commençais a me faire confiance n'est-ce pas ?"

Je reste sans rien dire très étonné. Léo... Commençais a me faire confiance ?

"Ça me donne envie de vomir !!"

Koru !! Pourquoi tu me fait souffrir ??!!!! POURQUOI TU AS DÉTRUIS CE QUE J'AVAIS TANT EU DU MAL A CONSTRUIRE ??? "Et tu voulais me faire confiance a... Moi ?" Lui ??? Non !!! Ce n'est pas lui !!! C'est moi Léo !! C'est a moi que tu t'es ouvert !!! Pas à Koru !!!! C'est à moi !!! NE TE LAISSE PAS AVOIR AVEC SES MENSONGES !!!!!

Il soupire "Bien !" Il s'approche de lui lentement en souriant toujours autant. "Maintenant que je suis libéré de ta misérable emprise que tu ne peu même pas contrôler totalement, que dirais tu continuer notre petit jeu de tout a l'heure ?"

Pour toi la vie n'est qu'un jeu ?? C'est parce que tu es déjà mort que tu fais ça ???

Voyons petit frère nous sommes des tueur en série ! Que crois tu qu'on fais en prenant la vie des autres ?

Quoi ?

Nous jouons avec la vie qu'on a et surtout celle des autres mon frère bien aimer hehehe !

Il vient de me parler dans ma tête alors qu'il me contrôle ???

Et oui Kuro hehehe ! Mes pouvoir sont sans limite et augmente de plus en plus !!

Il s'avance vers Léo en me disant ça puis tout a coup il se précipite juste devant lui a quelques centimètres en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

"BOUH !! HAHAHAHAHAHA !!!! "

LÉO NE RESTE PAS LA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Dim 25 Aoû - 18:33


Leo Baskerville NightrayDarkness is coming


Il ne bouge presque plus, est-ce bientôt terminé ? Son attitude juste à l'instant... C'est étrange, ça n'a pas duré longtemps mais ça m'a rappelé celui qu'il était, ou faisait semblant d'être, les autres fois... Quand j'avais l'impression que derrière sa nature de contractant illégal, il y avait un être humain comme un autre, tout à fait capable d'avoir des sentiments et pourquoi pas de revenir sur le droit chemin, si toutefois il était possible de faire marche arrière et de ne pas être emporté dans l'Abysse à cause de son sceau. Mais il est très bon comédien et je n'ai fait que me faire avoir...  Cette attitude si tranquille alors qu'il est sur le point de mourir m'a surpris, mais je ne le lâche pas pour autant ! Tout cela va enfin prendre fin !

Alors qu'il semblait tomber dans l'inconscience, je le vois qui ouvre soudainement les yeux comme en sursaut. Hm ?


- ARRÊTE !!!! ARG !!!

Ah, il recommence à me demander d'arrêter finalement. Laisse tomber, je n'ai nullement l'intention de stopper maintenant !! Certainement pas après tout ce cirque !!! Dire que j'avais fait l'erreur de commencer à lui faire confiance... L'amertume m'envahit à ce souvenir. Cela ne se reproduira pas !! Il se débats à nouveau dans les ronces, quand est-ce que ça sera enfin fini ???

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Bon sang, il me casse les oreilles... Ses cris continuent, je suis étonné de n'avoir encore vu personne rappliquer... Mais cela m'arrange bien !
Je sens quelque chose d'étrange... Soudain je ne sais pas ce qu'il se passe, je suis comme propulsé en arrière. J'ai donc instantanément lâché prise sur Kuro, et ne ressent plus les ronces, comme volatilisées d'un seul coup. Je me sens plus léger, ne ressentant plus leur présence et soulagé d'une certaine façon. Par contre je suis complètement sonné... J'ai du mal à reprendre mes esprits, ma tête ayant heurté assez fortement la bibliothèque qui se trouve derrière. Je l'aperçois en train de se redresser, je commence à en faire de même.


- Ne jamais baisser sa garde Leo ! Ça a toujours été ton plus grand défaut ! Et tu vois alors que tu me tenais tu m'as laissé reprendre le dessus ! Hehehe ! Tu te laisses facilement avoir par quelques tours de comédie !

Hein ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Il me faut un certain temps encore pour que ça remonte au cerveau... Il tends le bras dans ma direction, je ne comprends absolument pas ce qu'il fait jusqu'à ce qu'il me dit dans une imitation de tout à l'heure, très clairement moqueuse :

- Leo arrête !! Je t'en pris ! Je ne te ferai jamais de mal !!

Il est clairement en train de se payer ma tête... Je n'arrive pas encore à me redresser, tout tourne autour de moi encore... Et j'ai du mal à me concentrer. Il faut que ça me revienne vite... Enfin si je comprends bien son comportement un peu étrange lorsqu'il semblait presque mort était encore de la comédie. C'est évident pourtant, et bien bravo... ! Je souris, désabusé. Mais je ne l'ai pas lâché pour autant pourtant, je ne suis pas si con que ça encore, non plus !! Alors qu'est-ce qu'il me saoule avec ça ??

- Aaaaah Leo... Je croyais que tu n'aimais pas qu'on te touche. Pourtant là je l'ai fait et tu n'as strictement rien dit !

Mais de quoi il me parle encore ?
Je me redresse en position assise, ça commence à aller un peu mieux. Quand est-ce qu'il m'a touché ? Les tout derniers souvenirs me reviennent plus précisement en mémoire (maintenant que tous les neurones sont reconnectés), et ah oui, il doit parler de quand il a tendu le bras et m'a effleuré le visage... Bah j'avais légèrement les mains prises, j'étais en train de l'étrangler... Il a la mémoire courte lui aussi ?


- Tu es quelqu'un de facile à comprendre et à manipuler Leo. Tu as toujours été seul. Tout le monde t'a toujours détester à cause du fait que tu es différent, n'est-ce pas ?

Ah formidable, cet enfoiré recommence avec ses conneries... Ce qu'il dit n'est pas faut si on se réfère à tous ceux que j'ai connu enfant, avant de faire attention à ne pas me faire remarquer. Mais j'ai autre chose à penser, et...

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?!
- Alors dès que quelqu'un vient vers toi au début tu te méfies, mais passé un cap si cette personne s'avérait être bien pour toi tu... t'ouvres...


Il baisse la tête et soupire.

- Comme c'est amusant ! Ce qui te déçoit le plus c'est que tu commençais à me faire confiance n'est-ce pas ?

Il commence à vraiment me taper sur les nerfs !! Il essaie de faire son psy là ?! "dès que quelqu'un vient vers toi" etc, comme si il y en avait eu des dizaines !! A part cet abruti, Elliot a bien été le seul. Je ne sais pas ce qu'il me veut à se foutre de moi comme ça, mais je commence à vraiment en avoir assez !!!

- Pfff. Te faire confiance ? Ne t'avance pas trop non plus...

Je souris sarcastiquement. Il s'embellit un peu l'histoire là tout de même. Oui j'ai eu l'imbécilité profonde de croire que derrière sa nature de contractant illégal et donc de tueur, il y avait autre chose, comme pour n'importe quel autre contractant... Après tout, n'a-t-il pas été un humain ordinaire avant de s'être retrouvé à passer un contrat avec une chain ? Et je pensais donc qu'il lui était possible de changer, c'était l'impression qu'il me donnait... Et même s'il n'était pas qu'un peu envahissant, il semblait vraiment humain. Enfin, bon comédien plutôt. Mais de là à lui faire confiance !! Il restait un tueur, dont j'ai failli être une des victimes ! Et même s'il cherchait à m'aider, la plupart des problèmes, c'était à lui que je les devais !

- Ça me donne envie de vomir !!
- C'est réciproque.
- Et tu voulais me faire confiance à... Moi ?


C'est risible, n'est-ce pas ? Il a raison d'en rire, après tout, j'ai bien été ridicule...
Je me suis remis debout, quand je le vois encore soupirer. Qu'est-ce qu'il a ? Ce n'était pas le résultat qu'il espérait, peut-être ??


- Bien !

Il s'approche maintenant en souriant. Je me tiens sur mes gardes. Qu'est-ce que cet enfoiré va essayer de faire maitnenant ?? J'ai toujours autant envie de l'étriper... malheureusement on dirait que je ne peux pas faire grand chose ! Même ces satanées roses n'ont pas été efficaces et en plus, je ne ressent plus leur présence maintenant... Au moins la douleur s'est dissipée mais elles m'ont vraiment épuisé...

- Maintenant que je suis libéré de ta misérable emprise que tu ne peut même pas contrôler totalement, que dirais-tu continuer notre petit jeu de tout à l'heure ?

Je me recule un peu. De quoi il parle ??! Qu'est-ce qu'il me veut ??!
Je regarde un peu autour de moi, je ne sais pas quoi faire pour me sortir de là... Je ne sais même pas si j'espère voir arriver quelqu'un pour m'aider. Après tout, est-ce que quelqu'un ici peut quelque chose contre lui ? Et si ce devait être Elliot, et que cette ordure s'en prenne à lui... Il n'est pas à la hauteur ! Elliot est certes doué, il ne possède pas de chain
[créa : alors là tu te trompes C8] et donc pas de pouvoir contrairement à lui !! D'ailleurs je ne crois pas avoir vu ou entendu sa chain contrairement à d'habitude... Probablement parce que là il utilise de toutes évidences ses pouvoirs. Après tout, peu importe !!
Je ne veux pas qu'il soit en danger à cause de moi... Mais comment faire dégager ce type d'ici ?? Comment se débarasser enfin de lui ?!! Je ne vois aucune solution...
Il s'avance lentement vers moi encore, il sera bientôt à mon niveau et je n'ai toujours aucune idée... Mais que... ?!! Il s'est précipité d'un coup et est maintenant juste devant moi !


- BOUH !! HAHAHAHAHAHA !!!!

Je me recule tout de suite pour remettre un peu de disctance, et dans un réflexe j'attrappe ce qui me tombe sur la main, quelque chose de volumineux tant qu'à faire !! Ah, une étagère ? et bah allons-y pour une étagère !! [créa : et c'est une étagère de la bibliothèque des Nightray, il s'agit donc d'un gros bazare, pas d'un meuble Ikea, s'il vous plait C8] J'y vais aussi fort que je peux, et la renverse en direction de Kuro (un peu trop lourd pour un vol plané tout de même).
Dans le vacarme assourdissant qui accompagne l'énorme dégringolade qui s'en suit, je ne cherche pas à voir quoi que ce soit, j'espère juste ne pas l'avoir loupé. Mais ce serait vraiment étonnant que cela suffise ! Je pars donc en courant dans les allées entre les meubles de la bibliothèque encore debouts, m'orientant assez facilement malgrès la pénombre, après tout, je connais cette pièce mieux que toute autre de ce fichu manoir ! Par contre je m'éloigne, mais ne sait pas du tout où aller... Je suis arrivé non loin de l'entrée, mais... qu'est-ce que je fais ? Par où pourrais-je partir ? Cela m'étonnerait que j'ai une chance de lui échapper ainsi, et surtout il ne faut pas qu'il reste ici...




-----------------------------------------


Dernière édition par Leo le Jeu 29 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Lun 26 Aoû - 0:48

C'était un jour ensoleillé. Un de ces jours qui me mettent de plutôt bonne humeur. J'étais en train de lire tranquillement dans ma chambre. Au bout de quelques heures je sortis me dégourdir un peu les jambes.
Je me leva donc, m'étira et sortis dans le couloir mon épée à la main. Je traversa les couloirs et partis en direction de la bibliothèque ranger les livres que j'avais pris, puis repartis en direction du haut de l'escalier principal du Manoir. Je jeta un regard en bas dans le hall. Personne. Où sont-ils tous passés ?... Je vis deux silhouettes familières du coin de l'oeil, à ma droite. Je tourna la tête vivement. Elles viennent de tourner au coin du couloir. Je les suivis donc et commença à m'engager dans le couloir en souriant.

"Ernes..."

J'ouvris de grands yeux. Je vis le cadavre des mes deux frères, décapités dans le couloir. Leurs têtes un peu plus loin. Je baissa le regard sur mon épée qui était à mon poing gauche, sortis de son fourreau et pleine de sang. Mais... C'est moi qui ai... Ernest et Claude ?... Non... Impossible... C'EST IMPOSSIBLE !!!!!

//BAAAAAAAAAM//

Je me redressa dans mon lit en sueur du cauchemar que je venais de faire. Encore... Je m'essuya le front avec un mouchoir.
Mais il n'y a pas que ce cauchemar qui m'avais réveillé. J'ai entendus un bruit énorme venir de plus loin dans le Manoir. Du couloir ? J'attrapa mon épée que je tira de son fourreau puis je sortis de ma chambre. Je rentra dans la chambre de Vanessa qui est à côté de la mienne pour voir si le bruit venait d'ici. Mais non: Vanessa dormais à point fermé et ne m'avais même pas entendus entrer. Je sortis donc doucement et referma la porte.
Bon, après dans cette partie-ci du Manoir il reste les salles de bains, l'infirmerie, les chambres de mes frères inoccupées et la bibliothèque. A tout hasard ça vient de la bibliothèque ! Je ne pense pas qu'un bruit pareil viendrait des salles de bains, ni de l'infirmerie... Et encore moins des chambres, elles sont fermées depuis si longtemps !...

Je m'approche donc de la bibliothèque et colle mon oreille contre la porte. On dirait qu'il y a du mouvement à l'intérieur... Des voleurs ? Des tueurs ? Le Chasseur de Têtes ? Hmm...
J'ouvris la porte délicatement en essayant de faire le moins de bruits possible. Je rentra également doucement dans la pièce, l'épée en avant de façon à parer une attaque si jamais cela arrivait.
Il fait plutôt sombre, heureusement que mes yeux sont déjà habitués à l'obscurité...
Je vois une ombre passer et me retourne vivement dans sa direction ainsi que mon épée. On dirait que l'individu est plus petit que moi, du moins je ne peux pas le certifier vu m'obscurité dans laquelle est plongée la pièce, et vu que cette personne est au coin d'une étagère dans l'obscurité. Je n'ose pas trop demander qui c'est... On ne sait jamais, imaginez que c'est quelqu'un de malveillant qui nous veuille du mal ! En parlant de ça... Je n'ai pas vu Léo dans notre chambre... Est-ce-qu'il serait dans la bibliothèque à ce moment même ?

"Qui es-tu ?!" dis-je en chuchotant à l'ombre de la personne que j'ai en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Darkness is coming    Lun 2 Sep - 15:59

KORU ARRÊTE !! Léo recule et cherche quelque chose des mains. Mon frère la très bien vu mais je m'attendais plutôt a un lancer de livre que... AAAAAH !!!

/BAM/

Une étagère vient de nous tomber dessus. Tout les livres qui étaient dessus ont fait de même. Léo a pousser l'étagère ! Bien fait !!  Koru est légèrement sonné mais au bou de quelques secondes, il est déjà entrain de forcer pour se dégager. Je ressens le poids du meuble et il est bien lourd ! Koru arrive cependant a le déplacer sur le côté mais en le propulsant il percute les pieds de l'autre étagère qui se trouve en face et qui commence a basculer de plus en plus vite dans notre direction. C'est pas vrai quel crétin !! Il commence a se relever en vitesse pour y échapper mais les livres qui en tombent l'assomme ce qui le fait atterrir dessous de nouveau.

/BAM/

C'est très désagréable aussi de mon côté de se retrouver comme ça mais je préfère que ce soit moi (mon frère) que Léo !!

"RAAAAAH!!! ESPÈCE DE PETIT ENFOIRÉ TU VA ME LE PAYER !!!!!"

Koru est très en colère !! LÉO VA T'EN !!!! COURS !!!!
Je tente de lutter contre son esprits qui m'ordonne de déplacer le meuble mais rien a faire !! Je suis beaucoup trop faible pour contrer quoi que se soit !! Il se dégage donc mais cette fois sans bouger l'étagère. Il se contente de se faire glisser pour ne pas faire la même erreur. Il se relève !! LÉO VA T'EN !!! Koru regarde autour de lui ce qui me permet de faire de même. Léo j'espère que tu es déjà partis !!

"Petit Petit ! Ou est tu ? Viens me voir !" Prononce t-il assez fort pour qu'il l'entende en souriant.

"Je sais que tu es encore ici misérable !"

Léo... Bon sang part loin d'ici !! Je contre encore et encore son esprits. C'est comme s'il m'avait attaché solidement ! Koru arrête je t'en pris !! A quoi ça te sert de faire ça a part que je te déteste davantage !! Ça t'avance a quoi ??!! Je vois tout a coup une silhouette près de la porte d'entrée. Enfin... On voit... LÉO QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE LA ????!!!!

"HehehehehehahahahahahaHAHAHAHA"

Nous sommes dos à la fenêtre quand il se met à rire. La lueur de la lune nous permet une meilleur vu sur l'entrée de la bibliothèque. Koru se précipite de suite sur lui pour le prendre par l'arrière du col et le projeter en arrière dans une étagère qui se casse la figure à son tour. LÉO !!! Il continue a rire mais regarde a la porte toujours en souriant. ELLIOT ???

"Tien ! tien !"

QU'EST CE QU'IL FAIT LA ??? Il a du entendre les meuble faire un raffut monstre ! NE RESTE PAS LA ABRUTI !!!!! (Même si j'aurais préférer que ce soit lui et pas Léo !!)

"Elliot Nightray à la rescousse ?... Pathétique ! Hehehe"

Il se précipite de nouveau vers Léo et le prend par le col en ne lui faisant plus toucher le sol. Presque en l'étranglant il prononce quelques mots.

"Tu vas regretter ce que tu as fait Léo !"

C'est à double sens ! Il ne parle pas que des meubles qu'il a fait tomber sur lui mais aussi tu fait que je l'aime !! Il court soudain et le propulse par la fenêtre. NAAAAN !!!! LEOOOO !!!!!! J'entend les vers se percuter entre eux avant de toucher le sol, deux étages plus bas. LEO !!! LEO FAIT MOI UN SIGNE !!!! Koru monte sur le rebord de la fenêtre pour sauter et se retrouver à ses côtés. TU N'EST QU'UN ENFOIRER KORU !!!!! Il se met sur lui  et prend Léo par cou en l'étranglant de la même façon qu'il m'étranglait tout à l'heure. NON !!!! LÂCHE LE !!!! Il prend du plaisir à le faire !! Je ne lui pardonnerais JAMAIS !!!! JAMAIS !!!! Mais il pose son regard sur la fenêtre plus haut. Y'a t-il Elliot ? Certainement ! Puis je ressent une drôle de sensation ! Ça nous entoure avec Léo qui est tenu par Koru !! Quelque chose de noir nous tourne autour de plus en plus vite puis... Ou sommes nous ??? Une forêt sombre nous entour couverte de neige sur tout les arbres qui s'y trouve ! Qu'est ce qu'il s'est passer ?? On était devant le manoir il n'y a même pas quelques secondes !! Une... Teleportation ?? Je regarde et Koru lâche Léo pour....le laisser partir ??? Koru aurait arrêté ???

"COURS PETIT GIBIÉ COURS !!!! HAHAHAHAHAHA !!!!"

Non !!! NON !!! LÉO !!! SAUVE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin BlackRose

Messages : 4299
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Dim 15 Sep - 15:47


Leo Baskerville NightrayDarkness is coming


J'entends de nouveau un énorme vacarme provenant de la bibliothèque derrière moi, là où je l'ai laissé... Apparemment il a trouvé le moyen de faire tomber d'autres meubles...

- RAAAAAH!!! ESPÈCE DE PETIT ENFOIRÉ TU VAS ME LE PAYER !!!!!

... Ah et apparemment de se les reprendre sur le coin de la tronche d'après ce que j'entends. Je ne pensais pas que ce serait aussi efficace ! Par contre il est toujours après moi, et bien énervé maintenant... Et je n'ai toujours pas la moindre idée de quoi faire, ou de où aller...
J'arrive enfin non loin de la porte de la bibliothèque, à ma gauche, que je peux apercevoir. Cette partie mieux dégagée est également mieux éclairée par les rayons de lune qui passent par l'immense fenêtre se situant sur ma droite, après les étagères que je viens de dépasser.
Maintenant, qu'est-ce que je fais... ? Je reste immobile ici, incapable de prendre une décision, sachant qu'il faut faire vite... D'après le bruit que je continue d'entendre derrière moi, il s'est dégagé et va sans doute très rapidement arriver par ici... Je dois faire vite !!! Mais que faire ?? Rester ici ? Ce n'est pas une option, je vais passer un sale quart d'heure, et quelqu'un finira bien par arriver (après selon qui c'est, c'est une bonne chose ou pas... mais c'est risqué...). M'enfuir ? La seule possibilité est l'intérieur du manoir, mais... on va forcément tomber sur quelqu'un, et le même problème se pose... Et ça m'étonnerait que j'arrive à le ballader longtemps.
Toujours en proie à l'hésitation, mon regard se tourne sur la porte, seule issue possible. Mais... il y a quelqu'un ??? Je n'ai rien entendu... Mais il y a bien une silhouette immobile dans l'encadrure de la porte. Dans l'ombre de celle-ci je ne le reconnais pas tout de suite, mais il s'avance encore légèrement et je peux maintenant correctement le voir et le reconnaître, son épée comme toujours à la main. Il me demande à voix basse :


- Qui es-tu ?!
- Elliot...


ET M... !! Il ne fallait pas que tu viennes Elliot !! Ce type est trop dangereux !!
Je m'avance un peu plus, puisqu'apparemment il ne me voit pas, mais...


- Petit Petit ! Où es-tu ? Viens me voir !

Voilà, l'autre est en train d'arriver par ici !! Et ce psycopathe a l'air de prendre ça pour un jeu, il faut que je trouve quelque chose !

- Je sais que tu es encore ici misérable !

Bon de toutes façons il est évident que c'est après moi qu'il en a ! Il faut qu'Elliot reparte tout de suite ! Moi je verrais plus tard, il n'y a pas le temps...

- HehehehehehahahahahahaHAHAHAHA

Visiblement il est arrivé derrière moi. Alors que j'entends des pas précipités derrière moi, je cris en direction d'Elliot, toujours au niveau de la porte devant moi :

- Ne reste pas là, va-t-en !!! Agh !

A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase, que je sens qu'on me saisit par l'arrière du col, m'empêchant d'ajouter un mot de plus, et qu'on me tire violemment et rapidement en arrière. Si fort que je suis projeté sur l'étagère qui se trouvait derrière moi, suffisemment haut pour que celle-ci en soit déséquilibrée et s'effondre à son tour en arrière, dans un vacarme assourdissant et semblant sans fin. La violence du choc est telle que sur le coup, j'ai l'impression que mon dos se brise. Je me retrouve une fois de plus complètement sonné, sur l'étagère qui se retrouve allongée au sol (et c'est très inconfortable d'ailleurs). Je dois vite me reprendre ! J'entends Kuro en train de parler, sans toutefois comprendre, il y a plus important de toutes façons. Je commence à me redresser, je n'ai apparemment rien de cassé (plus de peur que de mal), mais je n'ai pas le temps de finir qu'on l'a de toutes évidences fait pour moi. On m'a saisit par le col une fois de plus mais cette fois-ci par devant, et au lieu de me jeter on se contente de me soulever. Je n'arrive presque plus à respirer, il m'étrangle ! Il me soulève entièrement, je ne sens même plus le sol sous mes pieds... J'ouvre les yeux, pour croiser le regard rouge flamboyant de Kuro, qui me tient ainsi à bout de bras.

- Tu vas regretter ce que tu as fait, Leo !
- ...


Visiblement il est vraiment très énervé...
Je détourne légèrement le regard pour essayer de voir Elliot, que j'aperçois toujours derrière lui. J'avais raison, il n'en a bien qu'après moi ! Elliot est sain et sauf, ça me soulage... Mais je doute le connaissant qu'il ne reste sans rien faire !! Je ne veux pas qu'il finisse par être mêlé à ça !
Un nouveau mouvement, de Kuro me propulsant en arrière, suivit d'un nouveau choc, coupe court à mes pensées. Que... ?


/DZIIIIIIING/

Sans rien comprendre, je vois des morceaux de verre voler autour de moi. Je me sens basculer en arrière, la pièce où je me trouvais avec Kuro et Elliot disparaît de ma vue. Je vois maintenant le ciel entièrement noir, parsemé d'étoiles scintillantes, alors que je me sens tombé dans le vide. Comme dans un ralenti, je me fige, sans même pouvoir crier, attendant le choc, la fin de la descente...

/BAM/

Finalement, pas de réélle fin. Je vois toujours le même ciel obscure au-dessus de moi. Qu'est-ce que... J'aperçois également l'extérieur du manoir, le jardin autour de moi, et le batiment, ainsi que la fenêtre que je viens de traverser, juste au dessus. Je suis pourtant tombé de haut, je m'attendais à pire ! La douleur suite à tous ces chocs est tout de même là, mais je suis apparemment tombé sur quelque chose de plutôt moelleux... Mais néanmoins glacial !! Je sens le froid s'insinuer de plus en plus en moi ! Et oui c'est vrai... Nous sommes en plein hiver, qui plus est la nuit, et l'épaisse couche de neige vient d'amortir ma chute. Mes membres douloureux commencent à s'engourdir dans le froid, je dois me relever ! Mais je vois, toujours au-dessus de moi, une silhouette sauter aisément de la fenêtre pour atterir non loin. Je ne sais que trop bien de qui il s'agit...
Il se place maintenant sur moi, m'empêchant d'essayer de me relever, recommençant à m'étrangler... Je tousse, parvenant de moins en moins bien à respirer, le saisissant par les poignets pour essayer de me défaire de son emprise, sans succès pour le moment.
Au moins il est maintenant sorti du manoir, Elliot est donc sain et sauf... N'est-ce pas le principal ? Je ne m'attends pas à le voir suivre par la fenêtre, il mettra donc un moment avant d'arriver ici. Kuro aura peut-être fini... Et j'espère qu'il fichera le camp après ça.
Alors que mon regard se pose sur la fenêtre, voulant savoir si Elliot est bien toujours là-haut et indemne, je ressens une sensation étrange. Quelque chose nous enveloppe. Vais-je mourir, ici, maintenant... ? Au moins tout cela sera terminé. Tout ce qui arrive depuis quelque mois, oubliés. J'espère juste qu'après cela il laissera Elliot tranquille...
Tout devient de plus en plus sombre autour de nous. Que se passe-t-il ? Est-ce que je commence déjà à perdre conscience ? Chaque bouffée d'oxygène est une vraie lutte à obtenir, mais je sens toujours la douleur, ainsi que la neige glaciale autour de moi, s'infiltrant de plus en plus dans mes vêtements secs. C'est étrange... Au lieu de ne plus rien voir, j'ai juste l'impression que le décors a changé...





[Changement de lieu, donc changement de RP ^^
Suite : Lost in a Frosty Nightmare, dans la forêt de Toll

PS pour Elliot : Pour ton prochain post dans ce RP (en attendant le retour de Kuro et Leo), tu peux prendre en compte qu'avec tout le bordel, d'autres habitants du manoir peuvent rappliquer ^^ (voire même, si certains d'entre eux sur le fo veulent se faire un petit rp c'est l'occaz xD). Ensuite, tu es le contractant d'Humpty, or Leo vient de se faire attaquer ^^ Donc il peut très bien être de sortie, à toi de voir ^^ Bien sûr il n'aura pas eu le temps d'intervenir pour empêcher Kuro (Koru) de se barrer avec Leo x3]




-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Darkness is coming    Lun 28 Oct - 21:37

- Elliot...

Avec le peu de lumière qu'il y a dans la bibliothèque je ne l'ai pas reconnus de suite mais...

"Léo ?! Qu'est-ce-que tu fais là ?! Et c'est quoi tout ce tapage ?!"

- Petit Petit ! Où es-tu ? Viens me voir !

Cette voix... Je l'ai déjà entendus quelque part... Ne me dites pas que...

- Je sais que tu es encore ici misérable !

"Ne me dis pas que c'est Kuro, Léo ?..."

A peine ais-je terminé ma phrase que Kuro apparut derrière Léo, l'attrapa par le col et le propulsa en arrière sur l'étagère qui était situé derrière eux. 

- HehehehehehahahahahahaHAHAHAHA

- Ne reste pas là, va-t-en !!! Agh !


"LEO !"

Je lança un coup d'épée en direction de Kuro qui l'évita et se dirigea de nouveau vers Léo qui essaya de se relever tant bien que mal. Il l'attrapa de nouveau par le col. Je serra les dents près à passer à l'action, en tenant fermement ma lame au poing.

- Tu vas regretter ce que tu as fait, Leo !

Léo me regarda comme soulagé. Soulagé de quoi ?! Il est dans de beaux draps là !... Avant que je puisse rappliquer en force, Kuro éjecta Léo en arrière. Il traversa littéralement la fenêtre, des bouts de verres explosant un peu partout. Kuro sauta par la fenêtre. J'ai regardé la scène impuissant et tétanisé. Est-ce-que...

"L... Léo..."

Mon esprit fit tilt d'un coup et d'un bon je courus à la fenêtre.

"LEOOO !!!"

Quand je jeta un coup d'oeil en bas il n'y avait plus rien. Pas une seule trace de Léo, ni de Kuro. Seulement les débris de verres à l'extérieur comme à l'intérieur. 

"MERDE !"

Je commençais à paniquer quand je ressentis une vive douleur à la poitrine, ce qui me fit me plier en deux. Une voix me parlais:

"Tu ne pouvais pas le sauver sur ce coup là... Je n'ai pu intervenir à temps pour le faire..."

J'ouvris de grands yeux. Je ne reconnais pas cette voix... Je me retourna vivement croyant voir mon interlocuteur dans mon dos. A la place je vis Vanessa et deux domestiques du Manoir: l'homme s'occupant de l'entrée du manoir, et l'une des femmes s'occupant du ménage. 
Vanessa me regarda avec de grands yeux, quand aux deux domestiques ils faisaient le tour des lieux.

"Qu'est-ce-qu'il s'est passé ici Elliot ?!!"

Je me redressa ne me tenant toujours la poitrine.

"Je n'en sais rien ! Je suis arrivé c'était déjà dans cet état là !!"

"C'est pas possible !! Je vais prévenir père !!"

Je courus me placer devant elle.

"Nous l'avertirons demain ! Tu sais comment il est quand on le réveille !... Et puis j'ai vérifié, on ne nous a rien volé ! L'étranger a sauté par la fenêtre quand je suis arrivé, mais je n'ai pas pu voir à quoi il ressemblait vu l'obscurité. Juste que ça devait être un homme un peu plus grand que moi sans doute."

"D'accord on prévient père demain... J'espère bien que l'on ne nous a rien volé ! Sinon père fera le nécessaire pour retrouver le voleur et notre bien !"

Il ne vaut mieux pas que je lui dise ce qu'il s'est réellement passé. Connaissant ma soeur, elle m'aurait encore dit que Léo n'est pas un valet valable et patati et patata... La douleur quant à elle partit comme elle était venue. Cette douleur est étrange... Il faut que je fasse attention. Vanessa se dirigea vers l'entrée de la bibliothèque et alluma la lumière. Je cligna des yeux. Il faut que mes yeux s'habituent à la luminosité maintenant. Elle regarda les deux domestiques:

"Vous deux ! Ranger moi ce bazar ! Je veux que tout soit propre demain matin quand je me lèverais !"

"Oui Lady Vanessa ! Bonne nuit Lady Vanessa ! Bonne nuit à vous également Messire Elliot !"

Je les regarda et sortis de la bibliothèque. Vanessa ferma la porte et me dit:

"Va te coucher maintenant ! On verra ça ne détails demain avec père petit frère ! Bonne nuit Elly !" 

"Euh oui... Bonne nuit à toi aussi Vanessa !"

Elle retourna vite à sa chambre. Moi je traversa le couloir et entra dans ma chambre. Je remis mon épée dans son fourreau et m'assis sur mon lit. Je ne vais pas pouvoir dormir de si tôt... Sachant que Léo a disparus et que je ne sais pas où il est passé... Je ne vais pas pouvoir faire grand chose cette nuit. Je ne peux pas partir le chercher déjà parce-que je ne sais pas où il est, et ensuite parce-que le Manoir va être en mouvement toute la nuit. Je porta ma main droite à ma tête qui commençais à me lancer. Et cette douleur que j'ai ressentis d'un coup tout à l'heure ? Et cette voix ? A qui appartenait-elle ?...
Je sens que la nuit va être longue... TRES longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Darkness is coming    Aujourd'hui à 9:41

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The darkness are coming ~ Ice Man ~ Enzo
» Obama;Change is coming to america
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Nightray :: Les autres pièces-