AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan fiction ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : (Admin : Vincent ; Vince : GIL *U*)
Phrase du jour : Ce n'est pas ma faute....

Carte d'identité
Chain: Le Loir //Demios
Pouvoir: Zzzzzzzz....

MessageSujet: Fan fiction ^^   Mar 5 Mar - 16:57

Voila moi j'écris des fanfic depuis toujours mais je ne peux pas publier celle la sur le forum comme elle est de type érotique

Elle concerne évidemment mon OC et mon personnage préféré bien sûr qui est ....
VINCENT NIGHTRAY comme si on le savait pas >>

Voilà donc je met le lien et le prologue :
je dis bien je ne la publie pas car elle peux choquée !

Fiche d'identité :
Nom : Une rose entachée de noir ~
Type : R

(Restreint (16+) : Ecrit avec un langage plus adulte, contient des scènes de sexe et/ou de violence très imagées, vise un public averti. À compter du 13 février 2011 [R] est associé aux plus de 16 ans. Convient pour le genre "Lime".)
Genre : Romance / Drame / Érotique
Crédits : Tous les personnages sont a l'auteur Jun Mochizuki
Sauf mon OC, Nicky et ses deux chains: le Joker et le dévoreurs de rêves ~

Prologue :

Dix-huit ans. Voilà l’âge qu’avait Vincent Nightray… ou plutôt celui de l’homme qui avait sauté sur la jeune Nicky lors d’une visite de courtoisie habituelle chez les propriétaires de l’orphelinat où la jeune fille logeait : les Nightray. Ils étaient six, ce jour-là. Il y avait Dame Fiana ainsi que Nicky et quatre autres jeunes. En fait, la jeune rouquine, c’est-à-dire Nicky, était là plus par obligation car le Duc Nightray avait requis sa présence. Elle n’était pas là pour devenir l’esclave d’un type qui ne se bougeait même pas jusqu’à l’orphelinat pour choisir une personne digne de le servir.
Nicky descendit la première de la calèche sans tenir compte de l’aide que voulait lui apporter le cochet. Dans le manoir se trouvait une grande partie de la famille Nightray allant du Duc à Léo. Léo, la personne qui avait été arrachée à Nicky par Elliot … Elle lui sourit gentiment. La jeune rouquine ne voyait pas le dénommé Vincent mais elle espérait que ce n’était pas l’homme aux cheveux noirs car il avait l’air bien coincé. Le Duc Nightray prit la parole le premier tandis que Nicky pensait intérieurement qu’il n’était qu’un sale type.

- Bonjour Fiana, je te remercie de t’être déplacée. Vincent arrive, dit-il d’un ton froid et monocorde en montrant un homme blond qui arrivait en courant. Vincent, je te présente Fiana et, avec elle, les quatre jeunes filles dont je t’ai parlées.

Il se tourna ensuite vers Nicky et lui ordonna de le suivre pour monter à la bibliothèque. L’orpheline ne détachait pas son regard du jeune homme blond car elle trouvait qu’il était vraiment un très bel homme. Ses amies, elles, avaient poussé un cri de stupeur en le voyant, ce que Nicky n’avait pas vraiment compris. Elle prit son sac et suivit le Duc mais le dénommé Vincent l’arrêta.

- Tu es là pour le choix toi aussi ? lui demanda-t-il en la regardant de haut mais sans méchanceté.
- Non, je suis ici juste pour aider Messire Nightray dans sa recherche. Veuillez m’excuser Messire Vincent, répondit-elle avec le plus d’hypocrisie possible.

Le blond se tourna vers le Duc et lui murmura quelques mots sans tenir compte de la présence de quatre autres jeunes filles puis il prit la main de Nicky et dans le manoir. La rouquine ne comprit ce geste que lorsque le Duc reprit la parole.

- Mon fils a choisi, je suis navré de vous avoir fait faire ce déplacement pour rien.

~

Voilà les premières lignes du chapitre 1 ~

Liste des chapitres déjà disponibles ( putain on dirai que je bosse pour carrefour TT) :
Chapitre 1 : "Une rose blanche entachée de noir"
Chapitre 2 : "Je veux juste la protéger"
Chapitre 3 : "Tu as deux choix officiellement mais un officieusement"
Chapitre 4 : "La reine est dans son camps"
Chapitre 5 : "Elle est le Joker"
Chapitre 6 : "Je suis trop sentimental...il fait servir a présent"
Chapitre 7 : "Cinq années...cinq années de torture"
Chapitre 8 : "Cette fois c'est la fin..."
Chapitre 9 : "Jack"
Chapitre 10 : "Suicide ? "

Et voilà le lien ~:
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/P/Pandora-Hearts/Une-rose-blanche-entach%C3%A9e-de-noir/52608.html

Laissez moi vos commentaires ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathfreedom.tumblr.com/

Fan fiction ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1