AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Sharon
Phrase du jour : un seul être vous manques et tout est dépeuplé <3

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)   Ven 4 Jan - 23:22

J’avais un jour de congé, j’avais rêvé cela depuis tellement de temps, qu’il mettait impossible de dire à quand remonté mon dernier jour sans travailler. Je m’étais demander ce que j’allais pouvoir faire et j’avais finit par trouver. S’était une chose un peu folle, cependant, elle me tenez à cœur. J’allais à Reveil, je voulais voir comment était cet endroit. Je savais qu’il y avait beaucoup de monde, donc de bruit et je n’aimais pas spécialement. Je préférais les endroits calmes. Mais cela faisait tellement longtemps que je n’y étais pas allé. Je voulais voir si cet endroit avait changé, sans doute que oui. Depuis combien de temps n’y avais-je pas mi les pieds ? Cinq ans au moins. Je me levais donc assez tôt. Il fallait le temps d’y aller, de faire le tour de la ville, d’ailleurs, je n’aurais jamais le temps d’y faire le tour complètement et ensuite de revenir. Je regardais par la fenêtre, quelle chance, il faisait beau.
Je descendais le moins bruyamment possible, car il était encore tôt, et à par les majordomes, la famille Rainsworth dormait encore. Je disais bonjour à ces derniers leur souhaitant bonne chance pour la journée et je filais tranquillement, direction Rèveil. Je marchais d’un pas rapide pour ne pas mettre trop longtemps et je coups à travers champs. Oui, je n’avais pas vraiment le droit, mais je pouvais bien me le permettre, rare était les gens levé. Je faisais attention à ne pas trop piétiner ce qui était cultiver, je n’arrivais d’ailleurs pas à trouver ce que s’était. Au bout de plusieurs minutes, même plusieurs quarts d’heures, je pouvais enfin apercevoir la ville. Il ne me restait plus que quelques mètres et j’y étais.
Je restais plusieurs longues secondes devant l’entrée de la ville à me demander si j’avais eu une bonne idée, allais-je supporter tout le bruit ? Finalement, je m’aventurer dans la ville. Il me suffisait de faire deux mètres pour que mes oreilles entendent plein de sons différents. Je ne savais pas vraiment ou je me situé par rapport à la ville, il y avait plusieurs entrée, cependant, d’après ce que je pouvais entendre, je ne devais pas être loin d’un marché. L’odeur confirmait ma première impression, il y avait un mélange d’odeur de nourriture, passant du poisson au fromage en n’oubliant pas la viande. Maintenant, je comprenais pourquoi je ne venais pas. De plus, il y avait des calèches partout, ce qui me rendait très nerveux, je n’étais pas du tout à l’aise, pas dans mon élément. Bon dieux, il m’avait prit quoi encore ? J’étais fou, ce n’était pas possible autrement.

Je continuais d’avancer, porter par la foule, il était si tôt et pourtant, il y avait tant de monde, moi qui pensait pouvoir être tranquille en venant à cette heure. J’arrivais au milieu du marcher, la foule y était encore plus forte. Comment faisaient les gens pour vivre ici ? Il y avait toujours autant de monde ? Je n’étais vraiment pas habituer à cela, au manoir Rainsworth, nous étions loin des villes, ce qui était pratique pour un environnement calme. Je regardais tant bien que mal les étalages, tantôt de la nourriture, tantôt des bricoles, bref, il y avait vraiment un tas de chose, plus ou moins utiles certes, mais plein de chose dont certaines que je n’avais jamais vu auparavant. Je ne pouvais pas rester plus de trente secondes devant le même marchands sans être viré à coup de coude.
J’essayais tout de même de continuer mon petit tour de marcher, quand un homme me fonçait dessus complètement. Je me retrouvais en dehors de la rue marchande principal et je heurtais quelque chose, enfin quelqu’un. Je me retrouvais contre un mur et cette personne par terre. Je me sentais idiot. J’avais beau mettre fait pousser, s’était moi qui l’avais fait tomber. Je ne savais pas comment réagir, lui avais-je fait mal ? Je regardais cette personne, au vu de ses vêtements et de ses chaussures à talons, il s’agissait d’une femme et venant plutôt d’une bonne famille. J’étais mal, très mal, il pouvait m’arriver pas mal de bricole si je lui avais cassé quelque chose. Je la regardais maladroitement, vraiment pas fière de ce que je venais de faire et je baissais la tête avant d’engager la conversation ;

-je… Heu… Excuse moi… je n’ai pas fait exprès… Vous allez bien ?

Je lui tendais une main, qu’elle allait surement pas prendre d’ailleurs, afin de l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/

Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion

MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)   Ven 4 Jan - 23:56

J'ai sentit le vent m'emporter d'un coups, j'était parterre avec un Brouhaha pas possible, j'avait mal a la tête. Un jeune homme s'était accroupit en fasse de moi, que me voulait t'il????
Il m'avait poser une question, mes je n’arriver pas trop a comprendre se qu'il me disait. Il me tendit une main comme pour m'aider a me relevait, mes cheveux violet cacher a moitié mon visage, je les poussas pour mieux voir et regarda le jeune homme tout étourdit, il sembler avoir un certain malaise.
Mon père m'avait interdit de sortir, si il le faut il la envoyer se jeune homme pour le chercher.
En me relevant, mes pied était mal placer, je n'avait pas l'habitude de mètre des chaussure a talon. Je marcher vraiment mal avec mes je fessait tous pour ne pas qu'on me reconnaisse si mon père me chercher dans le manoir alors que je suis a Réveil. Je le regardait toujours il devait me prendre pour une folle??? Apres avoir retourner la question plein de foi dans ma tête, j'ai pus enfin le décoder:

_je… Heu… Excuse moi… je n’ai pas fait exprès… Vous allez bien ?

Je lui prie enfin la main en lui dissent:

_Oui ne vous en faite pas, je vais très bien mes qui êtes vous je ne vous et jamais vue chez les Barma?

Il me regarda bizarre comme s'il avait peur, lui aussi était t'il venue sens autorisation, et aise lui le coups de vent qui ma mise par terre?

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)   Sam 5 Jan - 23:15

Je regardais toujours la jeune fille pas vraiment rassuré. Ces cheveux cachaient l’intégralité de son visage, ils étaient si longs. En regardant ces mains, je comprenais bien vite qu’elle était jeune et qu’elle venait d’une famille aisé, qui savait, peut être d’une famille Ducale, même s’il avait peu de chance il fallait bien le dire. Ces mains étaient magnifique, elles avaient une peau de bébé, il n’était pas compliqué de voir qu’elles n’avaient pas servit pour des travaux pratique, tel que du jardinage ou autres taches destiné aux serviteurs.
Elle mettait ces mains sur son visage, puis enlever ces cheveux qui s’étaient glissé dessus pendant se courte chute. D’ailleurs, ces cheveux avaient une couleur qui sortait du communs, ils étaient violet, accordés à la douce couleur de ces yeux. Désormais, je pouvais voir son visage, ses traits étaient fins, comme je le pensais, elle était bien jeune. Elle me regardait, elle n’avait pas vraiment d’expression sur son visage, ce qui me dérouter légèrement, je n’avais pas vraiment l’habitude. Elle devait me prendre pour un fou, surtout que je devais la déranger. Peut être aurais-je du ne pas lui parler et m’enfuir comme un malfrat. De toute façon, s’était trop tard, j’avais décidé de rester afin de l’aider. Elle regardait ma main mais elle ne le prenait pas. Pas étonnant, qui voudrait prendre la main d’une personne qui n’est pas du même rang social ? Il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes voyons.

J’aurais aimé lui faire une blague, après tout, je portais le nom Rainsworth, comme elle ne devait pas me connaitre et encore moins m’avoir croisé dans le manoir de cette dite famille, il aurait été simple pour moi de ma faire passer pour un de ces membres. Cependant, mon honnêteté m’en empêché. Je n’avais pas était élevé ainsi, je ne devais pas lui mentir, ou bien lui cacher la vérité. Si elle faisait bel et bien partie d’une famille riche, il ne serait pas compliqué pour elle de se renseigner par la suite.
Elle se relevait assez maladroitement, j’étouffais un léger rire. Elle n’avait pas l’habitude de portait des talons et cela n’était pas compliqué à comprendre. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi elle en avait mit si elle le savait. Elle était debout, face à moi, avec ces talons elle faisait grande. Elle ne faisait pas tout à fait ma taille, mais elle en était pas loin non plus. Maintenant, j’attendais qu’elle me réponde et je n’attendais pas longtemps, à peine était elle sur ses pieds qu’elle me répondait ;

Oui ne vous en faite pas, je vais très bien mes qui êtes vous je ne vous et jamais vue chez les Barma?

Barma ? je la regardais avec de grands yeux. Je ne savais pas qu’il avait une fille dans la famille Barma. Je croyais qu’il avait seulement le Duc, qui avait à ce que j’avais comprit des manies assez bizarre. D’après les dires qui mettaient parvenu, il ne voyait que par la savoir, il voulait tout connaitre sur tout le monde. Il fallait donc que je fasse attention ou j’allais finit en tranche par le Duc pour avoir faire tomber une personne de sa famille. Elle avait l’air de croire que tout le monde venait d’une famille riche, pourtant, mes vêtements ne portaient pas à le penser. J’avais gardé des habits assez traditionnel, certes l’on voyait que je n’étais pas un pauvre, mais de là à pouvoir pensais que j’étais un noble, il y avait une certaine distance. Mais en y repensant, je ne l’avais jamais vu au manoir Rainsworth, ni même entendu parler d’elle. Je trouvais cela étrange, surtout que le Duc, lui était déjà venu. Si elle était une héritière, elle ne s’intéressait pas vraiment à sa tâche. Plusieurs héritiers étaient déjà venus au manoir, Oz ou bien Elliot.

-Je me présente, Zack Rainsworth, noble serviteur de cette famille. Il est correct de dire que je ne suis jamais allé au manoir des Barma, comme la plus part de la population d’ailleurs. Je vous prit de m’excuser pour le dérangement que j’ai occasionné.

Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)   Dim 6 Jan - 0:46

Il a du me prendre pour une idiote quand je me suis relever c'est normal, vus que je tombe assez souvent avec des talon. Il avait pousser un petit rire quand je me suis relever maladroitement, c'était toute a fait normal moi aussi j'aurais rigoler. Il était plutôt jeune se garçon en le regardent de plus prés, et si il travailler a Pandora, il voit surement Reim. Je me sentait pas très bien devant lui, il avait les yeux plein de question des que je lui et parler des Barma:

_Oui ne vous en faite pas, je vais très bien mes qui êtes vous je ne vous et jamais vue chez les Barma?

Il avait jamais mie les pied des notre manoir, vue sont visage plaine de question, on pouvait sens douter, mes toute foi il n'était pas pauvre il porter des vêtement plutôt noble, il devait surement faire partit de Pandora sa ne fait aucun doute. Il se présenta d'une manière très délicate:

_-Je me présente, Zack Rainsworth, noble serviteur de cette famille. Il est correct de dire que je ne suis jamais allé au manoir des Barma, comme la plus part de la population d’ailleurs. Je vous prit de m’excuser pour le dérangement que j’ai occasionné.

Il était de la famille Rainsworth, mes je ne pensé pas qu'il était serviteur. Il faudra que je l'invite alors si il connait pas le manoir de notre famille. Même si mon père risque de me taper sur les doigt mes au moins je rencontre du monde assez sympa comme se jeune homme. Je comprendrait qu'il ne veule pas venir, après tous se que fait mon père qui voudrait venir dans notre manoir? De toute façon Reim vas souvent chez les Rainsworth, il doit le connaitre si mes pensé sont bonne. Maintenant que j'y pense, mon père ne parle jamais de moi au autre famille ducale, pour me protéger peut-être, ou il a peur que je soit la souffre douleur de tous avec mon physique pas commun (qui connait une personne avec des cheveux violet avec des yeux a sortit ?). Pourquoi se jeune homme m’embêterait t'il? Ces moi qui et pas fait attention je ne regarder pas ou j'aller .Après avoir réfléchit deux minute, je me présente a mon tour pour être polie, comme ma famille me laver apprit (j'ai crue que j'allait le tuer avec mes commentaire a la c*n):

_ Enchanter de faire votre connaissance, je m'appel Marine, Marine Barma, je suis la fille adoptive du duc Rufus. Vous faite partit des Rainsworth en voila une surprise, vous s'avait certainement Reim un membre de Pandora, il et souvent dans votre manoir. Mes non ces moi qui m’excuse je ne regarder pas ou j'allait, je suis perdu dans mes pensé .Mes je vous en prit ne lui dite rien je vous en prit, il ne se doute pas que je suis ici je n'avait pas le droit de sortir pouvait vous garder le silence je vous prit. Mes que faite vous exactement ici?

La pour le coups il a du me prendre pour un folle, surtout que je parle beaucoup moi, cependant il me regarda des aire de dire "Ques qu'elle me chante cet fille" Je suis vraiment dans l’embarra si il lui en parle. Je comprendrait si il se fou de moi, de toute façon j'ai déja honte de moi même.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)   Dim 20 Jan - 23:05

Au vue de ce que la jeune demoiselle venait de dire, je supposais qu'elle venait du manoir de la famille Barma. Mais que faisait elle là-bas ? Elle ne ressemblait pas à une bonne, mais pas non plus à un membre de cette famille. Je la regardais assez intrigué il fallait bien le dire. Ces vêtements porter à croire qu'elle était une noble, contrairement à ces manières, qui, elles étaient digne de personne de basse catégorie. Ces talons, me donnais la certitude qu'elle était un membre à part entière de cette famille. Il était connu de tous, que seul les noble, ou bien les personnes ayant un minimum d'argent pouvaient se permettre de porter un tel accoutrement. Une personne de la basse populas, comme dirait certain, ne pouvait ce le permettre et cela, pour diverses raison, plus ou moins fondé, et plus ou moins juste. Déjà, part le prix, seul un fou pauvre et voulant mourir de faim ou de froid achèterait ça, oui, n'étant pas une fille, je ne pouvais pas réellement savoir le prix de ces choses qui me paraissait inutile. Mai, il était important de savoir, que l'on reconnaissait les riches, les nobles, toutes femmes venu d'une famille aisé, en partie grâce à ces chaussures. Elles étaient donc signe de richesse.

Je trouvais d'ailleurs cela bizarre, qu'elle porte ces chaussures pour cette raison. Une jeune fille seule, avec une marque de richesse aux pieds, traîné dans une ville ou la misère régné, ou les trois quart de la population n'avait que de quoi se nourrir et encore. Elle ne devait vraiment pas avoir. Ceci dit, cela était son problème.

_ Enchanter de faire votre connaissance, je m'appel Marine, Marine Barma, je suis la fille adoptive du duc Rufus. Vous faite partit des Rainsworth en voila une surprise, vous s'avait certainement Reim un membre de Pandora, il et souvent dans votre manoir. Mes non ces moi qui m’excuse je ne regarder pas ou j'allait, je suis perdu dans mes pensé .Mes je vous en prit ne lui dite rien je vous en prit, il ne se doute pas que je suis ici je n'avait pas le droit de sortir pouvait vous garder le silence je vous prit. Mes que faite vous exactement ici?

Je continuais de regarder la jeune demoiselle. Elle ne ressemblait pas à une Barma. Certes, je n'avais pas vraiment l'occasion de voir cette famille, mais je me faisais une autre idée de cette dernière, mais comme disaient cette personne, il fallait de tout dans un monde. J’espérais qu'elle n'allait pas me poser trop de question, je n'avais pas vraiment le droit de parler de la famille Rainsworth, non pas qu'elle avait des choses à caché, loin de moi cette pensé, seulement, je ne pouvais dire qui ils recevaient dans leur noble demeure, cela était un secret. Les talons de la jeune Barma était bien trop grands pour elle. Je ne comprenais pas l’intérêt d'en porter, Lady Rainsworth, en portait, mais ils n'étaient pas aussi grand, et pourtant, Sharon me semblait bien plus petite, du moins, s'était mon impression, je pouvais toujours me tromper.
Même à sa façon de parler, elle ne me faisait pas penser à une Barma, eux, qui se disait avoir le science infuse, à en croire ce cher Duc Barma, il se savait pas qui j'étais ? Quelle drôle de science infuse, que disait il déjà ? Hum... "le savoir est le pouvoir" ou bien des paroles ce rapprochant de ces dernières. Il me faisait bien rire ce Duc, je n'aimais pas spécialement ces manière de Monsieur je sais tout... J'essayais de me souvenir, mais non, il y avait vraiment rien à faire, s'était la première fois que j'entendais parler d'elle. Je restait sur mes gardes, comment pouvais-je lui faire vraiment confiance ? Comment être sûr qu'elle était bien une Barma et que tout, n'était pas seulement mensonge afin de récolter des informations ? Il ne fallait pas qu'elle compte sur moi pour savoir quoi que se soit, j'allais rester muet comme une tombe sur les agissements de ma chère famille.

-Ceci est mon jour de congé, j'en profite donc pour venir en ce lieu. Et vous que faites vous ici ? Ne savez vous donc pas, qu'une telle marque de noblesse à vos pieds, dans une ville pauvre pourrait vous apportez bien des ennuies. Il n'est pas dans mon rôle de vous mettre en gardes, cependant, à votre place, je ne mettrais pas ce genre de vêtements pour venir ici.

Je ne pouvais pas lui donner meilleur conseil, après s'était à elle de faire comme bon lui semblait. Cependant, je n'étais pas sûr, que son très aimable père aimerait qui lui arrive quelque chose. J'enlevais donc ma veste afin de lui donner. Elle était assez grande pour couvrir une partie des vêtements. Après, pour les chaussures, s'était à elle de choisir, soit elle allait en acheter d'autre, et elle devait avoir les moyens pour cela, soit elle risquait sa vie, et je ne devais pas être loin de la vérité.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)   Ven 25 Jan - 11:10

Il avait un regard assez bizarre a mon égard, avec plein de question. Mes avec mes chaussures trop grande pour mes pauvre pied et des vêtement comme se que je portait, il avait bien raison de me prendre pour une folle, du moins si c'est se qu'il pensait de moi. Serte ce n'es pas que j'ai pas envie de parler avec se jeune homme, mes je doit vite retourner a mon manoir si je ne veut pas me faire disputer par père.

-Ceci est mon jour de congé, j'en profite donc pour venir en ce lieu. Et vous que faites vous ici ? Ne savez vous donc pas, qu'une telle marque de noblesse à vos pieds, dans une ville pauvre pourrait vous apportez bien des ennuies. Il n'est pas dans mon rôle de vous mettre en gardes, cependant, à votre place, je ne mettrais pas ce genre de vêtements pour venir ici.

A un jours de congé, il ne doit pas en avoir souvent le pauvre, il faudrait que j’aille en parler a père de cette famille on les invitera comme sa il seras peut-être content. En plus la Duchesse Rainsworth et une de ces amie d'enfance. Je vais lui proposer a lui et a mon père on verras bien se qu'il diront. Pourquoi il veut me donner une veste je n'en nes pas besoin de toute fason je vais rentré a mon manoir.

-A d'accord vous ne devait pas avoir beaucoup de jours de congé, mes si je parle a mon père de vous inviter il seras ravit il passe le plus claire de sont temps avec votre Duchesse, on apprendra a se connaître mieux. Merci pour votre veste voié vous je doit repartir a mon manoir avant d'avoir des ennuis mes pour la proposition je veut bien une réponse. Quand pencé vous? Mes vous connaissait Reim ou pas?

J'avais peur de sa réaction il vas peut-être rejeter ma proposition comme une personne normal, mes a la foit je doit écourté la conversation sinon mes ennui seront vite a mes pied.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)   Aujourd'hui à 0:13

Une rencontre qui fait BOUM par terre (PV Marine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1