AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que d'émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Que d'émotions !    Sam 1 Déc - 22:52

On m'a dit qu'avant, j'étais élève au lycée Lutwidge. Je n'ai pas eu le droit à une information de plus. J'ai donc décidé d'y aller moi-même et de consulter mon dossier ( en priant pour que j'y ai accès ).

L'école est grande, à ce qu'il paraît, et j'espère ne pas m'y perdre ! Tant de salles, tant de couloirs... Un vrai dédale ! Au pire, il y a toujours des fenêtres, si je n'ai pas d'autre de solution, je suppose que je peux sortir par l'une d'entre elles... Ou pas !

Enfin bref! Après un bon bout de temps, me voilà arrivée ! Il y a pas mal d'étudiants mais pas un ne m'adresse un regard... Ils font comme si je n'existais pas... Pourquoi donc?... Encore des gens qui me détestent ! Mais... Je ne veux pas ! Je ne veux pas être détestée ! Enfin bon... C'est comme ça... Il peut-être trop tard pour que ça change...

De toute façon, je ne suis pas venue pour parler à mes anciens camarades mais pour consulter mon dossier ! C'est un de mes seuls moyen pour savoir qui j'étais avant ! C'est la seule raison pour laquelle je marche dans ce couloir sans savoir où je dois aller !

... C'est vrai ça! Je ne sais pas où je vais! Où se trouve le bureau du principal ?

Je n'ai pas d'autre choix que de demander à quelqu'un... Malheureusement, toutes les personnes que j'ai arrêtées se sont contentées de me jeter un regard haineux avant de me tourner le dos... Pourquoi?... Ai-je été si méchante que ça pour en être réduit là ?

Je suis fatiguée, je ne veux pas continuer à errer éternellement... Ce sont les âmes en peine qui errent... Moi je ne suis pas en peine, je suis juste perdue. J'en ai marre... Je n'en peux plus...

Je m'assoie dans un coin du couloir et me replie sur moi-même. De toute façon, c'est tous des imbéciles ! Ils ne méritent pas que je leur parle ! Ou peut-être que c'est moi qui ne mérite pas de leur parler ...

Les gens passent devant moi et m'ignorent, comme si je n'existais pas... Je déteste être seule... Alors ça... Ca... Ca... Je déteste la solituuuude ! TT______TT

La preuve, je crois bien que je suis en train de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas

Personnages préférés : Xerxes Break ^^ et Oz, Gil et vincent
Phrase du jour : Poussins <3 <3 \(ovo)/

MessageSujet: Re: Que d'émotions !    Dim 2 Déc - 22:26

Que d émotion ♪

Dans un couloirs ~

Que le temps est passée vite ! Une semaine, un peu plus je crois ! Je suis encore plongé dans mes pensées, c'est fréquent depuis qu'il est rentrée de l'abysse mon grand frère, et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je suis sur qu'il en n'est sortie grâce a une chaine, je l'est lu dans mes livre et on ne peut pas me mentir la dessus, même si je sais que je ferrais mieux de me faire discrète sur mes connaissance et même si je finit par tous découvrir, cela n'a plus tellement d'importance. Quoiqu'il se soit passé, ce doit être terminé maintenant.

Il est déjà 8h ! je vais être en retard ! Mince ! Ma divination m'avais pourtant prévenue '' tu auras un retard demain matin ". Mais moi si bête je n'y est pas fait attention !. Pour se matin d'hiver , me réveiller si vite étais pour moi une source de mauvaise humeur pour la journée. C'est une chance que je ne parle que très peut a mes camarade qui me croient timide et du coup pour éviter de me m'être trop dans l'embarra ne me parle que par simple formule de politesse. j'avais donc la paix par rapport au autre qui me laissais. Il m'arrivais de prendre du temps dans la bibliothèque et de dévorer pendant des heurs ses livres occulte.

Me dirigeant donc ver la bibliothèque, en n'enfilant ma veste, j'avais rater le premier cours autant en profiter un peu ! A travers les couloir ouvert ver l’extérieur je vois les flocon tomber et l'idée que bientôt tous se blanc allais recouvrir la terre me fit frisonner, je n'aime pas trop l'hiver ... Me dépêchant d'arriver jusqu'au porte je m’arrêta et vit une jeune fille plier en deux entrain de pleurer. Attendrit par ses pleur je ne pu m’empêcher de vouloir allée la réconfortée, même si de toute manière sa m'importait peu .. Je voulais juste qu'elle m'explique comment elle pouvais rester au milieux du couloir seule en pleurant sans penser qu'elle risquerais d'attraper froid ! Puis soudain voyant des étudiante passer devant elle et l'ignorer totalement ne fit que m'énerver encore plus ! comment pouvaient t'elles l'ignorée de la sorte !? M'approchant suivit de mon chat qui étais rester dans un coin ( il ne m'approche pas dans mes mauvais jour ). J'approche de cette jeune fille je me mis a sa hauteur assise en lui demandant :

Pourquoi pleurs-tu ?

J'attendis une réponse toute en restant a ses cotées et lui posa ma veste sur ses épaules ....

Dernière édition par Ada vessalius le Dim 30 Déc - 18:45, édité 2 fois

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Que d'émotions !    Dim 2 Déc - 23:12

Je ne sais pas combien cela fait-ce que je pleure... Peut-être pas longtemps, peut-être une éternité, je n'en ai aucune idée. Mais de toute façon, ça n'a aucune importance, personne ne sait que je suis là, et même si quelqu'un le savait, il n'en aurait rien à faire, ça ne changerait rien à sa vie. Ce que je veux dire par là, c'est que je n'ai aucun parent, aucun ami, pour m'attendre et s'inquiéter de mon absence.

Ce qui me rend le plus triste, ce n'est pas la solitude, celle-ci m'est familière, mais l'incompréhension. Je ne sais pas pourquoi les gens agissent ainsi ! Pourquoi m'ignorent-ils ? L'ai-je mérité ? J'obtiendrai sûrement des réponses si j'arrive à trouver le bureau du principal et à consulter mon dossier ! Mais je n'ai pas envie de me lever... Je tremble de tous mes membres, comme à chaque fois que je pleure... Mais ça, c'est imperceptible, personne ne risque de le remarquer... A part moi, bien sûr !

Je soupire puis renifle un peu. Moi qui pensait que cette journée allait s'annoncer joyeuse... J'ai dû me lever du pied gauche... Déjà que ce matin je suis tombée dans les escaliers... On ne peut pas dire que cette journée soit à la hauteur de mes espérances !

Brr... Je commence à avoir froid... On ne peut pas dire que ce soit très réconfortant... Enfin... Nous sommes en hiver, il ne fallait pas non plus s'attendre à un temps particulièrement chaud...

"
Pourquoi pleures-tu?"

Je relève la tête en sursaut. Quelqu'un me parle ! Comment cela se fait-il ? Je croyais que tout le monde m'ignorait ! Se peut-il que cette personne ne soit pas au courant de la cause du comportement des autres élèves ?

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que mon interlocutrice pause sa veste sur mes épaules. Ne sachant pas comment réagir, je me contente de suivre l'une de ses mains du regard. Pourquoi agit-elle comme ça ? Je ne la connais pas, pourquoi être aussi gentille avec une inconnue ?

Je détourne un peu le regard, par gêne surtout. D'un côté je suis contente que quelqu'un m'adresse la parole, d'un côté je ne suis pas habituée à ce qu'on agisse ainsi avec moi...

"
Snif... Je ne sais pas pourquoi, tout le monde m'ignore... Snif... Et moi, je veux juste consulter mon dossier !"

Je fais une courte pause. Comme tout le monde, quand je pleure, je respire très fort et, de ce fait, mal. J'expire donc une ou deux fois, histoire de me calmer, avant de continuer.

"
En... En fait, je voulais aller au bureau du principal pour voir mon dossier. Mais... Mais je ne sais pas où c'est. Et les gens à qui j'ai demandé ne m'ont même pas regardé ! "

Et voilà... Je recommence à pleurer...

MessageSujet: Re: Que d'émotions !    Sam 15 Déc - 17:59

Que d émotion ♪

Il fait froid dans les couloirs, ont bouges ? ~

Et bien ! Qu'elle drôle de jeune fille, elle na jamais vue qu'elle qu'un lui poser sont manteau sur les épaules ? Je fit mine d'ignorée sont drôle de comportement qui me gênais et la fixa avec mon regard qui devais être étrangement vide. Elle détourna le regard, elle devais être aussi gêner, enfin bref j’attendis une réponse qui fût:

" Snif... Je ne sais pas pourquoi, tout le monde m'ignore... Snif... Et moi, je veux juste consulter mon dossier !"

J'avais bien remarquer que les élèves passait devant elle sans la voire et cela m'avais certainement énerver au plus haut point ! Je ne mis pas longtemps pour m'attendrir et lui tenir la main pour en qu'elle que sorte lui dire " courage tu n'est plus seule " mais elle ne fit que se remettre a pleurer de plus belle. Elle voudrais voir son dossier je pense qu'elle aurais du allée directement au bureau du principal au lieux de se perdre dans les couloirs froids, d’ailleurs je commence a avoir froids aussi ... Je la regardais toujours en attendant la fin de ses explication qu'elle peinais a sortir sans sangloté. Elle repris son souffle plusieurs fois avant d'ajoutée entre deux hoquet :

"En... En fait, je voulais aller au bureau du principal pour voir mon dossier. Mais... Mais je ne sais pas où c'est. Et les gens à qui j'ai demandé ne m'ont même pas regardé ! "

Comme je le pensais, elle est juste perdus. Légèrement exaspérée par ses sanglot qui recommençais a couler je me leva et lui dit:

Si tu reste ici tu risques de tombée malade, vient je t’emmène au bureau du principale * sourire * Tu ne voudrais tous de même pas restée seule ici ?!

Elle me regardais toujours avec le même regard plein de larme et douteux se qui me fit esquisser un sourire, elle est plutôt mignonne finalement quand elle pleurs, si elle pouvais juste faire moins de bruit ! Je la prit par le bras et l'entraina dans le prochain couloirs sans attendre plus longtemps une réponses. Puis je lui fit remarquer qu'elle pouvais regarder dans une de mes poche, elle y trouverais un mouchoir. Je lui fit presser le pa.
L'horloge du prochain cours avais déjà retentis ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Que d'émotions !    Dim 10 Fév - 0:30

Le regard de la jeune fille est étrangement vide, ce qui me met un peu mal à l'aise. Il faut dire que c'est un sacré contraste entre son comportement chaleureux et la froideur de son regard. Mais ça passe quand je lui explique mon problème. A partir de ce moment ses yeux deviennent beaucoup plus doux. Elle me prend la main pour m'encourager, j'aurais bien aimé réagir d'une autre manière mais ce n'est pas le meilleur moment pour être joyeuse, elle va devoir se contenter de pleurs. Je peux d'ailleurs voir qu'à force, ça l'exaspère un peu. Au bout d'un moment, elle se lève et me dit :

"Si tu restes ici tu risques de tomber malade, viens je t’emmène au bureau du principal * sourire * Tu ne voudrais tous de même pas restée seule ici ?!

Sa question est juste... Il est vrai que j'ai tout, sauf envie de rester seule. Je déteste l'être. Autant j'arrive à être gaie quand il y a du monde, autant je n'arrive pas à faire autre chose que déprimer quand je suis seule. C'est dans ce genre de moments que je me mets à déprimer, sans savoir pourquoi. De plus une sensation familière, un peu désagréable, se manifeste dans ce genre cas. Je crois que c'est la solitude, mais je n'en suis pas sûre. J'ai encore un peu de mal avec les émotions... Parfois, par exemple, je me dis que je ne vais pas être triste, que je vais rester de marbre face à une situation... Et voilà que je me mets à pleurer comme un enfant, un peu comme maintenant. Vraiment, je déteste être comme ça. On a vraiment l'impression d'être faible... Et puis, je n'aime pas qu'on me voit dans cet état, je préfèrerais qu'on pense que je toujours joyeuse, toujours heureuse. A la limite, je préfère passer pour le clown de service plutôt que pour une fille à consoler.

Tout à coup l'inconnue, toute souriante, m'attrape par le bras et m'entraîne dans un couloir. Je ne peux pas m'empêcher de sursauter, il faut dire qu'elle m'a eu par surprise ! Mais au moins, si elle m'emmène chez le principal je pourrai consulter mon dossier et tout ira bien. J'espère vraiment trouver quelques informations sur mon passé, ce n'est pas très agréable de vivre dans l'ignorance. Je ne sais pas qui je suis "vraiment" et à peine d'où je viens...

En chemin, la jeune fille me fait remarquer qu'il y a un mouchoir dans sa poche. D'un geste je m'essuie les yeux avec ma manche en lui disant que c'est gentil mais que je n'en ai pas besoin. Comme l'horloge du prochain cours sonne, elle me fait presser le pas. Je n'aime pas ça... Je veux dire, ça m'énerve que des gens m'aide alors qu'ils devraient être ailleurs... Je dois vraiment être un boulet... Je soupire, reniflant un peu, je ne pleure presque plus maintenant, ce serait bête que je recommence !

"Au fait... Comment est-ce que tu t'appelles ?... Moi c'est Aria...

C'est vrai ça, on parle depuis tout à l'heure mais on ne sait toujours pas comment s'appeler ! Il serait peut-être temps de faire les présentations...

MessageSujet: Re: Que d'émotions !    Dim 10 Fév - 14:05

Que d émotion ♪

Étude, toujours les études ! Séchons ~

Hein ? Quoi ? Pourquoi elle a sursauté ? J'ai remarqué ça en la prenant par le bras. Décidément cette fille devrait sortir plus. Elle n'a jamais eu de contact humain ou autre ? Peut être, à près tous je la trouve plutôt ... "Étrange" ... Je garde mon sourire, qui a l'air de la rassurer et je la fixe tous en marchant n'attendant qu'elle prenne mon mouchoir... Bon, je ne suis pas contre le fait qu'elle ne veuille le prendre mais, utiliser sa propre manche ... J'ai tourné ma tête pour qu'elle ne voie pas mon dégout et je lui pressa le pas.

C'est clair que l'horloge avait déjà retentis et qu'elle devait s'attendre de ma part que je la laisse devant un bureau et que je retourne en cours. Mais je ne compte pas la laisser, c'est vrai quoi ! Ma seule opportunité de louper les cours étaient une jeune fille pleurante à la recherche du bureau du principal. Pourquoi ne pas profiter ? Bon c'est vrai que les cours sont importants... Mais tous est d'une simplicité pour moi. Entre les cours que j'ai reçus jeune à domicile et mon apprentissage toute seule dans mes grimoires, mes cours sont d'un ennuie mortel. Je les oublierais bien par moment pour me plonger dans les grimoires de la bibliothèque mais, on n'échappe pas au cours ...

Me remémorant des moments passer dans mes grimoires, la jeune fille toujours déprimer à première vue se tourna vers moi et le dit :

"Au fait... Comment est-ce que tu t'appelles ?... Moi c'est Aria...

Aria ? Aria quoi ? Mais l'idiote que je fais ! C'est vrai que j'avais totalement oublié de me présenter !Et que ça soit elle qui me le fasse rappeler ... Rougissant légèrement de honte j'ai répondu :

" A-Aria... très bien, je m'appelle Ada, enchanter "

Mais vouala la réponse idiote de ma part .... ça faisait longtemps pour moi que je n'avais pas bafouiller de la sorte. C'était elle qui me mettait dans cet état ? Bof ... Surement pas mais, le fait de la voir pleurer m'ennuyais c'est sur puis de toutes les manières cette rencontre sers juste à m'éviter les cours. Je pense que ça n'ira pas plus loin, même pas au niveau d'une amitié .... Arriver enfin devant la grande porte en bois, avec ça propre petite pancarte "Bureau du principal". Je me demandes quand même pourquoi elle voulait voir le principal et tous l'tralala. Peut être une ancienne élève ? Après tous elle cherche son dossier .... Bref je lui pose la question directement :

"Ho faite ! Que cherche tu vraiment dans ce dossier ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que d'émotions !    

Que d'émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1