AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chat alors ! [RP délire 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Chat alors ! [RP délire 2]   Dim 18 Nov - 13:02

Maintenant que je suis majordome des Nightray, je n'ai plus besoin de dormir chez le gentil Papy choucroute. Mais bon, même si je ne loge plus chez lui, je vais quand même le voir de temps en temps, ça lui fait de la compagnie et c'est plutôt sympathique. Et puis, il me fait manger sa délicieuse choucroute quand je vais chez lui! Quel homme formidable !

Je suis dans de petites ruelles isolées, elles sont calmes mais quelque chose cloche... Oui, elle ne sont pas assez calme. On entend, au loin, un rire monter en l'air.

Hum... C'est étrange, ce rire m'est familier. Pourtant, je devrais être le seul (avec Asphodèle) à être sorti du livre.

Tiens, le rire s'est arrêté...

"Alors très cher, je vous ai manqué?..."

Je me tourne vers l'homme qui dit cela. Il a de longs cheveux noirs et bouclés et affiche un énorme rictus. Cet homme... Je le connais! C'est aussi un des personnages du livre ! Oui. Il transformait tous les gens qu'il croisait en chats pour leur faire chanter une mélodie. Mais il s'est épris d'Asphodèle et voulait la prendre avec lui. Nous avons dû nous battre en duel pour décider auprès de qui elle resterait. C'est moi qui ai gagné, ma chère maîtresse est restée avec moi. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'étais censé l'avoir tué...

"Alors? Tu ne réponds pas? Donnerais-tu ta langue au chat? Haha!"
Rah! Qu'il se taise! Il m'insupporte! Il n'a pas compris la leçon? S'il faut que je le tue une deuxième fois, je le ferai !

Mais je n'ai pas d'arme... Je ne sais pas si j'arriverai à utiliser mon pouvoir pour faire apparaître une épée... Je n'ai pas de contractant, cela risque de me fatiguer... Si je me concentre sur des murmures, l'arme sera moins puissante mais je ne me viderai pas de mon énergie, au moins...

"Une épée à lame noire apparaît devant le héro vainqueur du passé..."

Je saisis l'épée et m'élance vers mon adversaire. Mais à ma grande surprise, il bloque l'attaque et me lance un sort en retour. J'arrive à l'intercepter avec mon arme mais il me touche quand même, bien moins puissant.

Je tombe en arrière, dans un nuage de fumée. J'ouvre les yeux. C'est drôle... J'ai l'impression d'avoir changé... Des choses bougent sur ma tête... Et sur mon derrière aussi !

Je touche le haut de mon crâne et constate qu'il y a effectivement deux choses velues dessus... Mais ce sont... DES OREILLES! Mais si ce sont des oreilles, ça veut dire que l'autre chose est... UNE QUEUE ?!

"Qu'est-ce que tu m'as fait, vil manant?!"

Mon interlocuteur prend un air déçu.

"Roh... Ton épée a affaibli mon sort... Tu aurais dû te transformer entièrement normalement!"

Puis il se met à rire et part en courant. Je veux le poursuivre mais tombe à plusieurs reprises à cause de ma nouvelle queue. Il s'éloigne mais ne me sèmera pas!

"REVIENS ICI INCAPABLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chat alors ! [RP délire 2]   Dim 18 Nov - 15:39

J'étais partie me balader dans des rues calmes car je n'aimais pas le brouhaha et les gens qui se bousculent . Ça me donnait envie de tous les pousser alors autant limiter les dégâts .J’avançais vers une rue ou deux personnages plutôt étonnant avait l'air de se battre . Enfin si on peut appeler ça se battre car un gars qui murmure qu'il veut une épée puis l'épée qui apparaît dans ses mains c'est pas courant . Attend ! Elle est sérieusement arrivée dans ses mains !? Alors là j'étais bouche bée , le gars qui venait d'avoir l'épée dans les mains s'élança sur son adversaire avec son épée . Mais le gars aux cheveux noirs et bouclés ne se laissa pas faire et bloqua je ne sais trop comment l'attaque de la première personne et lui lança un sort en retour . La première personne arriva à l'intercepter mais pas totalement et fut toucher par le sort qui le transforma en "demi-chat" , il avait une queue et des oreilles de chat mais restait tout de même un humain .Euh .... en tant que spectatrice je m’apprêtais à applaudir mais si je faisais ça il m'aurait repéré . J'étais d'ailleurs entre temps monté sur le toit d'une maison pour voir un peu mieux la scène . L'homme transformé en "demi chat " ne tarda pas à remarqué qu'il n'était plus le même et il en fit part au "magicien" si je peux l'appeler comme ça .

"Qu'est-ce que tu m'as fait, vil manant?!"

Le "magicien" grimaça l'air déçu .

"Roh... Ton épée a affaibli mon sort... Tu aurais dû te transformer entièrement normalement!"

Le "demi-chat" poursuivit le "magicien" mais tomba plusieurs fois à cause de sa queue qui n'était pas pratique j'imagine . Je voulais savoir la suite , enfin comment ça allait se passer après , je pris une voix de narrateur et fit :

-Qui va s'en sortir ? Le "demi-chat" finira t-il par redevenir humain ou est-ce que le "magicien" gagnera ? Et bien sûr qui sont le "demi-chat" et le"magicien ?" Et question légitime ....... : Pourquoi est-ce que je parles toute seule ?

Je descendis du toit de la maison et suivi le "demi-chat" et le "magicien" pour voir la suite .

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion

MessageSujet: Re: Chat alors ! [RP délire 2]   Dim 18 Nov - 20:36

La nuit était tombée et j'étaie déjà sortie de l'appartement de Gilbert, pour allez au coeur de Reveil. J'étaie passés dans beaucoup de petites rues ou des personnes assez gentils me disait « bonjour » .

J'étaie très contente de marcher, mais une chose avait attiré mon attention. Une jeune fille, assise sur un toi plutôt plat regarder dans une direction en parlent seul. Mais quand je me suis remise en marche, j'avais remarqué un combat en cours ou un homme fuyiez suivi de près par un homme chat.

J'avais pas trop compris ce que je voyer, la jeune fille qui s'était percher sur un toit resté fixe et avait arrêté de parler toute seul. Quand moi aussi je me mie à parler seul :

-Mes qui peut bien faire un combat à cette heure si ? Il est tard et des enfants dorment.

Mes bons, avec un peu de curiosité je me mie a les suivre, comme la jeune fille qui avait continué a les fixé sur un toit.

Je me suis mise à rire d'une petite voie, quand j'ai vu l'homme chat tomber a plusieurs reprises après l'homme qui tenait une épée dans sa main.

Moi qui comprené rien au combat à l'arme blanche « se bat avec Aiglonne sa chain » Je ne savais pas si sait deux hommes étaient du même Quan ou s'il se battait en duel ?

Désoler si c'est cour^^
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chat alors ! [RP délire 2]   Dim 18 Nov - 20:39

Avril avait décidé de sortir, en cachette, avec Shiver bien sûr ! Elle n'arrêtait pas de courir à droite à gauche, Shiver sur ses talons.

- Dépêche-toi Shiver, si mes parents apprennent que je suis sortie il vont venir me chercher!
- je sais mais... Tu vas trop vite, souffla Shiver, Je suis plus là...
- Mais dépêche-toi un peu! Je vais pas t'attendre non pl-...
Avril tourna dans une rue et soudain, elle percuta un homme. Avant qu'elle se rende compte de ce qu'il allait lui arrivé, elle se changea, dans un nuage de fumée en chat blanc. l'homme lui sourit et disparut. Avril regarda l'endroit où, quelques secondes avant, la personne était là. Elle miaula et interrompue son cri lorsqu'elle se rendit enfin compte, qu'elle miaulait. Elle entendit des pas arriver et se retourna, Shiver était là. elle s'approcha de lui et miaula en vain.

- Je n'ai pas le temps petit chat, commença Shiver, je cherche une amie.

Avril, en chat, feula et continua de regarder Shiver, celui-ci l'observa et remarqua ses yeux violet, il s'abaissa et prit le chat dans ses bras et sourit.

- Tu aurais pu me dire que c'était toi!
- Meow!
- Encore faut-il que tu te concentre sur ce que tu veux dire... Mais tu sais, je te comprends.

Avril montra la direction où l'homme était parti et Shiver y alla. Au bout, une personne avait une queue de chat et les oreilles, une autre partait, Avril miaula et Shiver s'avança. Avril re-miaula mais Shiver ne bougea pas.

- Vous le connaissez, demanda Shiver, l'homme qui vient de partir?
- Meow! Meow meow meow!
- Attends Avril!

Avril feula et mordit le bars de Shiver qui la lâcha sous la douleur, elle prit la direction où le fuyard était partit et se retourna, elle cracha et partit mais ses pattes n'accédèrent pas au sol: Shiver l'avait attrapée par la peau du cou et lui répéta d'attendre.

Avril en chat: ici.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chat alors ! [RP délire 2]   Sam 1 Déc - 22:09

Je continue à courir après Bernard (car oui, c'est son nom). Il a beau porter une tunique, il court vite ce gugusse ! Le pire, c'est que ça a l'air de l'amuser, le fourbe ! En même temps, c'est compréhensible, à la base, c'est un ermite... [créa : Eh, oui ! C'est Bernard l'ermite ! 8D /PANSHOTBUS/]

Tout à coup, je le vois bousculer une jeune fille. J'allais m'arrêter pour aller la voir, mais cette ordure n'a pas freiné sa course et je ne peux pas me permettre de le laisser filer !

Nous continuons donc notre course, je suis le chat et lui la souris... Quelle ironie ! C'est pourtant moi qui fait danser les rats !

Au bout d'un certains temps, nous arrivons dans un cul-de-sac. Il n'y a personne. Je peux donc utiliser mes pouvoirs à ma guise sans risquer de me faire voir. Je sens que ça va se jouer à peu de choses...

Je souris. Je sens que la partie va être amusante, qui va être mangé le premier, lui ou moi? Sûrement le plus rapide !

Epée en main, je fonce sur mon adversaire qui se protège avec... Une fleur? D'où sort-elle?... Je sais que les magiciens sont bizarres mais là...[créa : Désolée Zjosh' u____u]

Je recule d'un pas sous le coup de la surprise et, pour mon plus grand malheur, Bernard a eu le temps de réagir ! Il a transformé sa fleur en bouquet et m'a aspergé d'eau avec avant de prendre la fuite en sautant par dessus le muret qui fait de l'impasse ce qu'elle est !

Je tombe en arrière à cause de l'eau et me frotte le visage... C'est étrange... J'ai l'impression que mes mains sont plus douces que d'habitude...

Je les regardes un peu mieux... MAIS CE SONT DES PATTES ! Tout s'explique... La soudaine intolérance de l'eau... Les pattes de chat... Je me transforme petit à petit en félin ! Si je ne fais pas vite quelque chose, je me transformerai complètement et aurai beaucoup plus de mal à rattraper cet imbécile ! Et, si je ne le rattrape pas, je ne redeviendrai pas "humain" et ne pourrai pas retrouver Asphodèle !

Il faut que je fasse quelque chose ! Mais quoi? Cet adversaire m'a l'air d'être très puissant et je risque de ne pas pouvoir le vaincre aussi facilement que prévu... Et si j'utilisais mes pouvoirs? Il me semble que le magicien a un tempéramment proche de celui des chats, s'il est mouillé, il filera se cacher et ne voudra pas sortir !

Ce sort risque de m'affaiblir énormément mais je ne peux pas faire autrement... Ca passe ou ça casse !

"
Le ciel s'assombrit et, progressivement, il tombe de plus en plus de pluie."

Il commence à pleuvoir un peu... Dieu merci, mon sort a marché !...

Malheureusement, cela m'a beaucoup fatigué. Normalement, je devrais attendre d'avoir un contractant pour utiliser ce pouvoir. Et pourtant, je l'ai déjà utilisé deux fois ! Deux fois de trop !

Je me laisse tomber au pied du mur, histoire de me reposer un peu. Juste une petite pause... Une petite pause de rien du tout...

Je ferme les yeux.

Oui, une pause de rien du tout...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chat alors ! [RP délire 2]   Dim 2 Déc - 14:45

J'avançais pas trop vite mais plutôt impatiente de savoir ce qui allait se passer là-bas , lors de ma balade je croisa un gars et un chat blanc avec des yeux violet , ma première impression fut "Mais il est trop mignon !" et après un temps de réflexion , je me rendis compte qu'un chat aux yeux violet ce n'est pas courant , enfin ce n'est pas ses affaires et j'ai déjà deux personnes à suivre .

Une jeune fille me suivait , décidément c'est la fête ici ! Je ne savais pas qu'on avait pour habitude de se promener la nuit enfin je n'ai rien à dire je le fais souvent . Je pensais que la fille qui me suivait avoir le même but que moi car elle avait observé le combat elle aussi .

Au bout d'un moment , j'arriva enfin au bon endroit . C'était un cul-de-sac , je me cacha derrière un tonneau histoire de ne pas me prendre un de leurs sorts en plein la tête .

Le "demi-chat" fonça sur son adversaire avec son épée , le "magicien" se défendit avec .... UNE FLEUR ?! Bon on va dire qu'il doit avoir une technique ... Sa fleur se transforma en bouquet et il aspergea le "demi chat" d'eau . Hum....de l'eau ? Le "demi-chat" tomba en arrière et .... C'est un chat !!! Enfin il ne reste plus que son corps et là ce sera vraiment un chat . J'entendis le "demi-chat" dire :

"Le ciel s'assombrit et, progressivement, il tombe de plus en plus de pluie."

De la pluie tomba , j'aimais bien la pluie alors ce n'est pas ce qui allait me faire renter , il avait l'air vraiment fatigué . Il s'adossa au mur et ferma les yeux .

Étonnée , je m'avança vers lui et le regarda .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat alors ! [RP délire 2]   Aujourd'hui à 17:35

Chat alors ! [RP délire 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1