AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grim s'est échappé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Jeu 14 Juin - 19:33

Aria devait avoir sentit le regard noir d'Elliot car elle déclara: -Veuillez m'excuser pour mes paroles déplacées. Mais votre famille ne m'a pas fait que du bien, mais bon, l'heure n'est pas aux règlements de comptes.

Elle coura jusqu'à Edwin. Elliot se sentit gêné d'un seul coup.
"Euh... Vous avez raison. Nous pourrons peutêtre en discuter après cela."
Il restait calme. Même si il ne l'avait pas bien prit.

*Elle a dut sentir mon énervement..* se dit-il.
"J'espère en tout cas qu'Edwin arrivera à tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Ven 15 Juin - 11:52

Edwin entendait des bruits derrière lui. Comme des chuchotements qui se propageaient difficilement dans son esprit brumeux. Sa jambe tremblait et chaque pas était une épreuve. Il secoua la tête comme pour se réveiller, le jeune homme entendit une bride de la conversation qui se déroulait derrière lui:
"--On ne peut plus rien pour la contractante c'est exacte ?"

Non! Edwin devait tenter le tout pour le tout, Le jeune Nightray avait tord! Quelques pas résonnèrent dans la ruelle spongieuse.

"--Veuillez m'excuser pour mes paroles déplacées. Mais votre famille ne m'a pas fait que du bien, mais bon, l'heure n'est pas aux règlements de comptes." dit une voix qu'il ne connaissait pas, celle-ci maintenant toute proche de lui rajouta:
"--C'est bon? vous tenez le coup?"

Edwin dû tourner totalement la tête pour voir l'inconnue, qu'avaient t-ils tous à se mettre du côté de son oeil aveugle? Alors qu'il s’apprêtait à répondre la contractante se tordis de douleur devant lui. Le jeune homme tressaillit.
"-- Je... je... je vais bien."

Pathétique. On lui demandé s'il allait bien, il n'avait réussit qu'à balbutier une misérable phrase. On avait trouvé plus convainquant, non?
Edwin jeta un regard inquiet vers la forme qui se tortillait dans la boue à quelques pieds d'ici. Son regard passa rapidement sur l'inconnue.
"--Que va t-il se passer?"

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Ven 15 Juin - 22:47

J'avais remarqué l’inquiétude dans les yeux, enfin dans l'oeil du dénommé Edwin. Je soupira avant de le répondre, avec une indifférence totale.

-Elle va mourir.... Paix à son âme...... Mais, vous, vous n'allez pas trépasser! Oh! Que non! Je vais vous aider à vous mettre en lieux sûr

Wolf déchiqueta une partie de l'abdomen de l'immense chenille. La contractante hurla de plus belle en se tordant, puis en tombant à terre, elle se tenait le ventre tellement elle souffrait. Elle cracha du sang.

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Ven 15 Juin - 23:52

Elliot était horrifié de la scène qui se tenait devant lui. La jeune femme allait mourrir. Il aurait aimé pouvoir la sauver elle aussi, seulement cela était inutile maintenant. Edwin devait être horrifié également car il ne bougeait plus, il restait stoïque. Lui qui voulait la sauver, c'est rapper!

"Edwin vient il ne faut pas qu'on reste là! Tu peux marcher?" dit-il à son camarade.

*J'espère que Aria sais ce qu'elle fait et qu'elle ne fera pas une gaffe...* se dit-il au plus profond de lui même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Lun 18 Juin - 15:59

"--Je ne peux pas la laisser!" s'écria Edwin en entendant l'appel d'Elliot. Il reprit:
"--C'est un être humain!"

Avec effort il réussit à faire deux pas en avant, il sentait l'agent de Pandora à ses côtés faute de la voir et son esprit embrouillé le fit comprendre qu'elle ne le laisserai sans doute pas faire. Derrière lui il entendait des grognements et des suintements de plus en plus faibles. Quelque chose se battait contre la chain de la jeune femme, cette dernière se tordait de douleur dans la boue, Edwin ne voulait plus voir ça, il ne voulait plus entendre la douleur. Le jeune homme ferma les yeux en espérant que tout ceci ne serai qu'un rêve.

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Lun 18 Juin - 16:56

"--Je ne peux pas la laisser!" cria Edwin à Elliot.
"--C'est un être humain!"

Elliot restait bouche bée. Il s'écria: "Je comprends ce que tu veux dire, et moi aussi j'en suis désolé je voulais pouvoir la sauver.. Seulement là..."
Il ferma les yeux et repris: "Edwin écoute moi s'il-te-plait! Il faut qu'on s'en aille ça devient dangereux! Bon d'accord je ne suis peutêtre pas de très bon conseil et je suis plutôt gueulard, mais s'il-te-plait !!...."

Il rouvrit les yeux. *Je n'ai jamais dit tout ça, c'est comme-ci je me rabaissais.. C'est pas mon genre.. Seulement là, je ne veux pas mettre la vie de quelqun en danger!*

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Lun 18 Juin - 17:36

Je souris, c'est rare que des gens soient capable de se mettre en danger pour sauver une contractante. Ils avaient l'air déterminé alors, par jeu, j'ai pensé à essayer de les aider.

-Si vous voulez tant la sauver, je veux bien vous aider. Malheureusement, je pense qu'il est impossible d'aider cette femme, je n'arrêterais pas ma chain, mais si vous avez une idée, dites-la moi. Même si je pense que la meilleure solution et de la tuer....

J'essayais d'aider Edwin à marcher car il avait l'air plutôt motivé à aider la demoiselle et cela m'amusait un peu.

Malgré mes paroles, Wolf continuait à se battre hardiment avec la chenille mutante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Aujourd'hui à 9:46

Grim s'est échappé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2