AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La naissance de l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion

MessageSujet: La naissance de l’amour   Mar 6 Nov - 19:55

Personnages principal : Copain pendant l’histoire
Sandy ; 18 ans Nataniel ; 18 ans
Elisa ; 17 ans Castiel ; 18 ans
Marine ; 18 ans Lysandre ; 19ans

Autre :Mec
Dimitri, meilleur ami d’Elisa
Armin, meilleur ami de Sandy
Dakota, meilleur ami de Marine
Kentin (Ken) casse pied de service et gros pot de colle
Jade, club de jardinage
Dajan, club de basket
Alexy (frère jumeaux d’Armin) homosexuel
Leigt (frère de Lysandre) petite amie Rosalia

Autre :Filles
Ambre sœur Nataniel et grosse sal*pe
Charlotte, Li et Capucine (meilleur amie d’Ambre) toutou d’ambre
Violette dessine super bien
Peggy sale fouineuse qui se fiche des répercutions de ces articles
Kim garçon manqué
Rosalia petite amie de leight et belle sœur de lysandre
Mélody aide nathaniel le délégué

Prologue…

Quand on sort du collège, ou quand t-on reprend les études, ces toujours dure de quitter des amies pour aller dans une nouvelle école.
Et pourtant, un nouveau lycée, trois jeunes filles qui vont faire des belles comme de mauvaise rencontre aux cours de leur aventure. Entre Sandy qui se mais en colère quand vraiment on la fait ch*er, Elisa qui et une vrai racaille sadique quand t’elle si mes, cherche toujours à avoir le dernier mot et Marine une fille trop gentil qui ne se dispute jamais, c’est une vrai intello comme pour être coquine en portent des haut décolleter quand t’elle ne les déchire pas d’avantage.

Chapitre 1 : Le commencement

-Ho, non.
Cria Sandy en regardent son réveil matin.
Elle était encore dans son lit, toute crisper et fatiguer par un réveil brutal. Mais ce jour est plutôt spécial pour elle. Nouveau lycée, nouvelle copines, si il faut elle va retrouver des amies. Elle espère en effet retrouver 2 personne dont-elle n’a pas eu de nouvelle depuis bientôt trois mois (jour pour jour, heure pour heure) Celle si se nomme Elisa et Marine.
Elisa et-une personne froide, distante et bien sadique (ajoutons aussi son côté vampire de celle si) Pour son physique elle et plutôt mince, avec de long cheveux noir comme c’est vêtement avec un visage fin.
Pour Marine ces tout à fait le contraire, elle est plutôt du style historienne (qui et passionner par l’histoire) et beaucoup trop gentil avec son entourage, parle très peu d’elle au inconnu et elle adore chanter. Son physique à elle et plutôt de genre coquin (petit haut, short, robe…) c’est une fille avec beaucoup de poitrine comme Elisa (Pour elle c’est plutôt col rouler). Tous ces haut sont avec un décolleté qui mes beaucoup d’atout en valeur, sinon elle s’habille parfois à l’ancienne, avec des cheveux a peut prêt long brun.
Sandy elle se différencie des deux autres lycéennes, elle et plutôt calme, qu’il n’eut faut pas trop chercher car risque de mort imminente, mais ces se contrôler. Ces vêtements son correcte style fille sage (mais ne les pas du tout) elle aussi et mince a de long cheveux châtain clair avec un petit nez tout mignon.
En faite ses trois jeunes femme sont plutôt mignonne, mais non top model… (Ces dommages)
Après plusieurs minute de lutte contre le sommeil elle se leva enfin pour aller prendre son petit déjeuner, elle remonta dans sa chambre après 10 minute de relooking dans la salle de bain avant de s’habiller pour partir.
Enfin prête, elle prend son sac de cour et marcha jusqu’à la voiture pour que sa mère l’emmène (pour un premier jour faut bien commencer comme sa) pendant tout le trajet ni l’une, ni l’autre ouvrit la bouche.
Quand t’elle se retrouva devant le lycée, elle sortit de la voiture en regardent autour d’elle pour essayait de reconnaitre quelqu’un, mais elle ne reconnue personne, elle marcha ver le lycée Sweet Amoris, la tête baisser quand t’elle la leva, deux silhouette qui lui dit vaguement quelque chose se trouver devant elle, une avez des vêtements très chaud et la deuxièmes était plutôt très voyante, petit haut avec un mini short, toute deux forte poitrine.
Elle se rapprocha un peu plus d’elles, pour leur parler quand t’elle s’arrêta net, elle pensa très fort une phrase « Non, ce n’est pas possible, ce n’est pas elles » Et avec un large sourire aux lèvres son rêve était devenue réel, Elisa et Marine se tenait devant elle a a-peut prés 30 mètre, elle se mit à courir et rentra dans un petit groupe de fille pas très sympathique, l’une d’elle était grande, blonde avec un style de bimbo du lycée.
-Et, toi la petite brune, ronchonna la châtain clair.
-Ah…euh…excuse moi je t’ai pas vue
-Oui ben ouvre les yeux tu veux, on ne bouscule pas la princesse que je suis, enfin, pas sens le regretter. Répliqua la blonde violement.
Elle bouscula Sandy à son tour, qui tomba fortement au sol. Puis les quatre jeunes filles parties en direction du lycée. Elle se releva avec une douleur au dos et repris son chemin pour rejoindre les deux autre lycéennes. Mais au bout d’un moment Elisa et Marine se dirigea ver elle, quand t’elle fit assez près, elles se font la bise et Elisa lui lança brusquement :
-Dit dont Sandy depuis quand tu te laisses rabaisser par une blondasse de ce genre ?
_Excuse-moi de ne pas être une brute tel que toi !
-Moi au moins je sais me défendre face aux autres, se renfrogna t’elle.
Marine se mit entre elle pour les séparé est dit en rigolent :
-On se calme les fauves, on n’est pas dans une arène. Vous êtes bien des cousine toute les deux, pire que chien et chat.
Les trois jeunes filles rire de cette blague assez nul, avant de se dirigeais vers la salle des délégués pour rendre leur dossier d’inscription.
Quand elles se retrouvèrent devant la porte, Marine se mi a toqué, et quelqu’un cria « Entré ». Sandy ouvra la porte est rentra dans la salle suivi des deux autre lycéennes. Elle s’arrêta net quand t’elle vie un jeune homme blond aux yeux couleur or.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/

Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La naissance de l’amour   Mar 6 Nov - 20:16

Chapitre 2, les rencontres amoureuses

Elle était devenue toute rouge en le fixent de la tête au pied, Elisa et Marine ricanait en la regardent, mais elle s’était tue en voyant le jeune garçon dans le même état qu’elle.
Elle commença à dire d’un aire timide :
- Excuser moi…Mes…On vient…Pour…Pour nos dossier d’inscription.
-Ah, oui les dossiers. Je vous prie de me les donner pour les finalisait ou pour voir si il manque des documents.
-Mais dit moi, comment tu t’appel avant de parler on de discuter, peut-être faire connaissance, non, parce que je ses pas si tu la vue mais on et nouvelles ici !
Dit Elisa sur un ton élevé.
-Oui, Excuser-moi, je m’appelle Nataniel, puis je savoir les votre mesdemoiselles ?
-Ben, Moi c’est Sandy, elle c’est ma cousine Elisa et notre amie d’enfance Marine qui ne parle jamais beaucoup.
-Ah enchanté, je suis très heureux de voir une jeune fille intéresser et bonne élève ici. (En parlant de Sandy)
Ils continuèrent à parler pendants un petit moment, les deux jeunes filles exclue de la conversation, se m’êtes à partir pour laisser Sandy seul avec ce jeune homme.
En sortent de la salle des déléguer on s’était retrouvaient devant un jeune homme aux cheveux cour rouge assez racaille. Elisa le regarda avec un aire bizarre, comme si des questions lui tourmenté l’esprit. Marine elle ne fit rien elle resta neutre comme d’habitude.
Elles étaient à deux doigt de lui rentrer dedans, mais s’était arrêter à 20 centimètres de lui. Il les regarda d’un aire malsain (du genre tu le regrettera si tu m’embête) ou colérique.
Mais c’est lui qui lâcha la première phrase, avec un ton stricte:
-Salut ! Vous êtes des nouvelles vous aussi ?
-Merci pour ta gentillesse, mes oui on et nouvelle est quand t’on rencontre quelqu’un pour la première foi on se présente ! Réplica Elisa.
-Et toi par dire bonjour, mes comme tu veux, moi c’est Castiel est commence pas à me chercher j’ai horreur de ça !
-Ok si tu veux, moi c’est Elisa et elle s’est Marine mon amie d’enfance, elle ne parle pratiquement jamais et ma cousine et avec Nataniel.
-Ah elle a trouvé l’homme de sa vie…
-Si tu veux le pensait fait comme tu veux, tu es plutôt dur de caractère toi, et ne me cherche pas non plus ok, et t’avise pas à embêté ma cousine et ma meilleur amie compris !
-Ok, mais quel vienne pas me chercher ! Mais c’est que ton caractère et familier au mien on devrait plutôt bien s’entendre alors. Et toi c’est Marine je crois, si tu ne me cherche pas, on ne devrait pas avoir de conflit. OK !
La jeune fille hocha la tête sens dire un mot pendant toute la conversation, elle croisa un regard avec son amie. Puis Sandy sorti de la salle des déléguer avec un grand sourire et rouge comme une tomate. Mais une phrase les laissa de marbre « D’accord, alors à ce soir ». Ça ne pouvait pas être possible, en moins d’un jour elle avait réussi à avoir un rencard.
Les deux lycéennes lui on fait passer un interrogatoire entre toute la récré du midi. Après ça, elles avait que la jeune fille qui avait poussé la Sandy s’appeler Ambre et que s’était la sœur de Nataniel. La sonnerie des premières heures de cour pour l’après-midi retentis, elle se rende donc dans la salle de classe mes il y avait une seul personne qui était assise dans le milieu de classe, s’était le mec aux cheveux rouge. Elisa prie place à coter de lui, sa cousine s’était assise derrière elle et la dernière, derrière Castiel. C’elle si fait tomber son stylo, elle se baissa pour le récupéré, mais elle percuta sont dot dur comme du béton. Elle se releva avec son stylo dans une main et l’autre sur sa tête. Heureusement personne était encore arriver dans le cour, que Castiel se leva frappa violement son poing sur la table. Il était envahi par la colère.
Mais elle présenta c’est excuse en lui disant qu’elle était maladroite d’une petite voie.
Mais ne voulant pas écouter les excusent, il parla d’un ton sévère :
-Tu as osait me faire mal, désoler pour toi je ne pardonne pas facilement, tu vas le regrettait…
Il commença à s’approcher d’elle, jusqu’au moment où il reçoit un gifle de la part d’Elisa. En colère après lui elle lui dit strictement :
-Je t’es dit de ne pas la touché ni l’embêtait, et si tu oses la toucher c’est moi qui te tue… !
Castiel la regarda est se rassoit sens plus rien dire, cinq minute après le professeur de français arrivas avec le reste des élève, après 10 minute de retard il était temps. Pendants tous le cour, Castiel et Elisa s’envoyer des messages par petit mot écrie sur du papier, comme quoi les dispute ne leur font pas peur (je vous rappellent qu’il sont assis à l’un a côté de l’autre sur la même table).
Quand le cour se termina, Elisa s’excusa auprès de Castiel en regardant sa joue rouge, il en fit autant pour Marine qui lui pardonna. Il leur proposa de venir avec lui dans un endroit secret après les cours. Les deux jeunes filles acceptée l’invitation, qui était le soir même.
Les cours prie fin rapidement, ce qui les soulagea, Sandy se sépara pour son rendait vous avec Nataniel. Le jeune garçon aux cheveux rouges nous attendait dans le couloir principal, il les emmena dans la cage d’escalier ou une porte dissimuler si trouver, un long escalier descendait comme pour aller dans un sous-sol ou une sorte de cave. S’était une pièce plutôt sombre et grande il y avait des instruments de musique, des caisses de ballon de toute sorte foot, hand …, ainsi que des tas d’autre chose comme des canapés, chaise, table et autre ….
C’est canapés était assez vieux mes bien conserver, il leur montra toute la pièce. Marine avait peur de se faire prendre, elle voulait partir mes Elisa lui en empêcha et tira sur le devant de son tee-shirt, quelle déchira sur toute la longueur (de haut en bas) tous son soutien-gorge se voyer, Elisa l’arrangea du mieux qu’elle pu. Elle lui avait fait un nœud pour que le soutif ne se voie d’avantage. Heureusement que Castiel était dehors entrain d’attendre son quelque chose qu’elles se demandaient encore. Quand t’il revint il regarda le haut de c’elle si en disant :
-Ben ta changeais de haut, il et bizarre celui la… ?
-Ben demande a Elisa ce qui c’est passer, je me ne le sens pas trops si je te raconte.
Il se retourna vers elle qui lui expliqua se petit accident, il ricana à chaque fois qu’il posa un œil sur Marine qui était très gêné, et sa dura pendant quelque minute. Du bruit se mit à se faire retentir dans la cage d’escalier, la jeune intello tremblé de peur, à l’idée qu’une élève modèle se fasse prendre dans un endroit comme celui-là, avec des vêtement a moitié déchiré qui porté vraiment à confusion, des bruits de pas plus exactement se rapprochait de s’êtes pièce. Et là un jeune homme aux cheveux blanc/gris, était rentrait, il avait les yeux verrons (un œil vert et l’autre or).
Il serra la mais de Castiel et s’arrêta sur les deux jeunes filles se trouvant devant lui, avec un aire bizarre. Il se tourna à nouveaux vers son ami et lui posa une question en restent calme :
-Dit moi qui sont ses jeune fille ?
-Ah ah ah ah ah, je te présente Elisa, sa cousine et avec Nataniel, elle s’appelle Sandy, et Marine sa meilleur amie, mes regarde pas son tee-shirt parce qu’il et tous déchiré, appart que tu veux jouer les séducteur.
-Allons Castiel, arrête d’embêter cette pauvre jeune fille.
Il s’avança vers elle et commença à se présentait :
-Bonjour, je m’appelle Lysandre je suis son ami d’enfance.
-Enchanté de faire votre connaissance.
-Salut… parla timidement Marine qui commencé à devenir rouge après qu’il et protéger, même s’il ne la connaisse pas.
Les deux racailles avait commençaient à se chamailler comme des enfants de 6 ans, La jeune fille calme s’était assise sur le canapé en attendant de partir, toujours gêné de la prestation du jeune homme qui avait pris sa défense, Lysandre prie place à côté d’elle puis lança une première question, suivie d’une deuxième puis Marine aussi c’était mise à lui poser des question, mais les question était souvent sens réponse pour cause, c’est deux adolescent parler très peu d’eux même. Et à la fin, ils discuté de tous et de rien.

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: La naissance de l’amour   Mar 6 Nov - 22:01

Marine T^T Je suis désolée de devoir te le dire mais c'est bourré de fautes d'orthographes et de grammaires. Tiens, un lien qui te permettra d'en corriger certaines: http://bonpatron.com/fr/
L'histoire est bien, mais un peut rapide et mal formulée. On ne comprend pas tout.

-----------------------------------------

*v*:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La naissance de l’amour   Mar 6 Nov - 22:29

a sute, pourtant j'ai utiliser bon patron et j'ai prie un autre site aussi je m'en rappelle plus lequel

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: La naissance de l’amour   Mer 7 Nov - 0:04

Je ne sais pas comment faire alors...

-----------------------------------------

*v*:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance de l’amour   Aujourd'hui à 9:48

La naissance de l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1