AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grim s'est échappé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Votre p'tite fondatrice

Messages : 1171
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 21
Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)



MessageSujet: Grim s'est échappé!   Mer 7 Mar - 16:29

Rappel de la mission:

Une chain et son contractant se sont échappé du QG de Pandora. Depuis quelques jours le duo sévit dans les bas quartiers de la capitale Réveil et a déjà fait des victimes. Les agresseurs semblent inatteignable et Pandora ne sait plus quoi faire pour les arrêter. Vous vous retrouvez nez à nez avec la chain dans une rue étroite et sombre...

Pour plus d'information cliquez ICI.

Bon RP!

-----------------------------------------


Spoiler:
 


Dernière édition par Grimalkin le Ven 6 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Sam 17 Mar - 1:56

Edwin avançait dans la ruelle, son ombre glissait sur les murs des bâtiments. La nuit était tombée et il n'y avait pas un bruit, la lune produisait assez de lumière pour éclairer le passage. Le silence oppressait le jeune homme, et cela, malgré le bruit de ses pas qui résonnait contre les dalles. La peur grandissante, le garçon mit sa main gauche sur le pommeau de sa courte épée. Sa cape pourpre flottait derrière lui, il frissonna et la resserra en la remontant à son cou d'un geste nerveux qui trahissait son état d'angoisse.

Edwin s'arrêta, il était fatigué et commençait à avoir une migraine. Il secoua la tête puis se frotta les yeux, sa douleur était dû à son oeil droit qui s'épuisait en fin de journée. Le jeune homme le ferma. La paupière close, son ouï s’affuta et il put entendre la rumeur d'une rue commerçante bondée de monde. Il sourit, s'il la rejoignait rapidement sa peur s'en irai. Le garçon pressa le pas, cependant à quelques mètres il perçut comme un frottement. Cela le rassura, il n'était pas seul, quelqu'un ou quelque chose était là. Edwin avait entendue parler, il y a de cela trois jours, d'une chain qui roderai dans la ville. Il n'y avait pas apporté du crédit mais maintenant que l'histoire lui revenait il la trouvait plus crédible.

Il y eu comme un cris derrière le garçon. Celui-ci se retourna vivement.
"Je ne m'attendais pas à avoir une si bonne compagnie" ironisa t-il au moment où il vit la créature du coin de son oeil gauche. Son rythme cardiaque s’accéléra, il tira de moitié son épée lorsqu'il comprit ce que c'était. Cependant des pas se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Sam 17 Mar - 18:09

Elliot était à Réveil pour certaines affaires. Il est arrivé dans la capitale avec Léo son valet et meilleur ami.
Il avait besoin de prendre l'air, même s'il était tard, l'opression du manoir secondaire de la famille Nightray étais trop forte. Il était seul car Léo était fatigué, celui-ci a préféré qu'il se repose convenablement.

Elliot était donc dans une ruelle sombre, seul. La tête perdue dans ses pensées et ses problèmes. Sa cape noire flottant derrière lui avait un reflet lumineux avec le faible éclat de la Lune qui perçais dans la ruelle.

Mais pourtant malgré tout cela, il n'était pas vraiment rassuré d'être seul à cette heure: Il y a de cela trois jours, il avait entendus dire par des agents de Pandora qu'une chain nommée Grim se serais échappée du QG de Pandora, et rôderais dans la ville.
Soudain un cris strident retentis. "Qu'est-ce-que c'était que ça ?"
Le bruit venait d'une ruelle voisine, et celui-ci se précipita pour voir ce que c'était.

En arrivant dans la ruelle sombre, il porta la main au pommeau de son épée.
"Qui va là !"
Alors que ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité, une forme se détacha dans la ruelle.
Mais ce n'était pas ce à quoi il s'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Sam 24 Mar - 18:13

Un jeune homme se tenait dans l'ombre de la rue. Lui aussi tirait son épée longue et fine. Il semblait avoir de l'expérience ou fanfaronner. Ce devait être un noble, sa longue cape était de bonne qualité et son épée élégante. Sa façon de se tenir aussi trahissait une certaine arrogance. Edwin se demanda un instant si l'inconnu serait un allié. Il pensa le laisser devant la bête mais un long suintement se fit entendre dans son dos. Edwin se retourna vivement en brandissent sont épée. Sa cape vola héroïquement, ce qui ravit le jeune homme.

La chain se dressait de toute sa hauteur, son ombre recouvrait Edwin et les bruits de succions étaient si forts qu'il entendit à peine la question du jeune noble derrière lui:
"Qui va là?"
Le corps de la chain était recouvert de pustules et des appendices en formes de mains semblaient lui pousser au hasard. Edwin ne put s’empêcher de noter la laideur du monstre. Il ne comprenait pas les motivations de son contractant à nouer un pacte avec cette horreur. Il répondit au noble avec un temps de retard:
"Je suis Edwin Easter!"
Il chercha le contractant des yeux avant de compléter sa présentation avec un ton sarcastique:
"Je vous invite à me rejoindre."
Il attendit une réaction de la part du jeune noble. La chain continuait à émettre des bruits de succions.
Revenir en haut Aller en bas


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Sam 24 Mar - 19:42

Un jeune homme était dans la ruelle à quelques mètres d'Elliot, cependant il n'arrivait pas encore a distinguer le visage de son interlocuteur dans la pénombre.
Ayant à peine le temps de demander qui était là, il aperçus dérrière l'inconnu une masse assez importante émettant des sons étranges.
Elliot n'avais plus aucun doute et ses soupçons étaient maintenant fondés: c'était bien la chain qui s'était échappée de Pandora.

L'inconnu tira l'épée de son fourreau et se retourna pour faire face au monstre.
Elliot entendis à peine ce que celui-ci lui était entrain de lui dire tellement la bête gémissais fort.

"Je suis Edwin Easter !"

"Je vous invite à me rejoindre"

Elliot eu un instant de recule et d'hésitation. Il secoua la tête avant de dire:
"Avec joie !" sur un ton ironique.
Il serrait tellement fort son épée qu'il en eu mal aux mains.

Après quoi, il rejoignit Edwin calmement:
"Le moment est peut-être mal choisis pour me présenté, mais je m'appelle Elliot Nightray, héritier d'une des quatre grandes familles ducales !"
Son coeur battait à 100 à l'heure et il espérait que le jeune homme l'aiderais pour cette partie assez dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Dim 25 Mar - 12:03

Comment ce jeune homme, encore presque enfant pouvait-il rester si calme? Edwin n'était certes, pas encore un adulte mais il savait à peu près gérer sa peur. Cependant s'avancer vers un monstre et se présenter de manière si stoïque relevait d'un exploit pour lui. Il avait plutôt tendance à faire le contraire! Elliot était un des fils de la famille ducale Nightray, cela devait expliquer sa réaction face au danger. Le bon point était qu'il avait de l'humour. Mais ce n'était pas ça qui allaient les aider à ce sortir de ce mauvais pas.

Edwin leva les yeux d'un air effaré, le monstre, à l'aide d'un de ces appendices, venait de trouer un des immeubles qui encadraient la ruelle. Quelle force! Le jeune homme était bien content de ne pas être seul en fin de compte. Il fallait qu'il trouve le contractant, c'était la solution la plus rapide et la plus efficace à ses yeux pour neutraliser une chain. Mais les bruits de suintements agressaient ses oreilles et l'empêchaient de réfléchir. Il serra son pommeau et stabilisa son épée droit devant lui. Il sentait la présence du garçon à ses côté à défaut de le voir, ce dernier avait eu la mauvaise idée de se mettre à sa gauche.

Le monstre passa à l'attaque, il balança une de ses hideuses mains vers l'avant, Edwin fit un bon en arrière.
"Attention!" s'écria t-il à l'adresse d'Elliot.
Pris par son élan Edwin tomba et perdit son épée durant la chute. Par terre, il s'efforça de rouler vers une zone d'ombre à l'angle d'un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Dim 25 Mar - 16:30

Le jeune homme a coté de lui semblait quelque peu avoir peur, et de l’inquiétude se lisais dans ses yeux. Même si Elliot ne le distinguait que très peu grâce à l’éclat de la Lune, ses yeux brillaient.
Edwin Easter. Ce nom ne lui est pas familier.

Son épée avait un reflet bleutée au clair de Lune, et Elliot fixait le monstre avec détermination. Il essayait de déterminer un de ses points faibles, même s’il n’en trouvais pas vraiment. Avec tous ses appendices en formes de mains et ses pustules, il était plus hideux qu’autre chose.
Elliot se sentais quand même moins seul avec le jeune homme qui se tenait à sa droite. Il se demandait comment il aurais put faire s’il avait été seul dans cette ruelle avec cette chain en face de lui.
Celui-ci poussais toujours des gémissements qui lui vrilla les oreilles. Cependant, il restais stoïque.

Le monstre passa à l’attaque.
Il eu à peine le temps d’entendre Edwin lui crier "Attention!" qu’il se déporta sur la droite et évita le coup du monstre de justesse. Il recula et se cacha au coin d’un bâtiment dans la pénombre. Il aperçus Edwin dans l’ombre d’un bâtiment lui aussi.

"Comment allons-nous faire pour nous en débarrasser?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Dim 25 Mar - 23:24

L'ombre cachait Edwin, mais il était désarmé et devenait une cible facile pour le monstre qui se tortillait à quelques mètres. Si seulement il pouvait attraper son épée qui trempait dans la boue au milieu de la rue. Le jeune homme regarda la bête, son oeil aveugle percevait une forme lumineuse, il réfléchit comment récupérer son arme lorsqu'une douleur lui vrilla le crâne. Edwin grogna couvrant la voix du noble:
"Comment allons-nous faire pour nous en débarrasser?"
Il retomba à terre, les bruits de succions étaient insupportables. Edwin se releva péniblement et vit Elliot en face dans l'ombre, lui aussi, d'un mur.

Edwin n'avait plus qu'une idée en tête trouver le contractant. Il abandonna du regard son camarade d'infortune, et chercha du regard une forme humaine au pied du monstre.
"Il faut trouver le contractant!" s'écria t-il, alors que la chain s'étalait petit à petit dans toute la rue. Edwin commençait à avoir sérieusement peur, son corps tremblait et il bégayait.
Revenir en haut Aller en bas


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mar 27 Mar - 19:48

Il était essoufflé et se demandait comment à eux deux, ils allaient pouvoir combattre cette chose.
Elliot entendis un bruit sourd, comme si quelque chose tombait à terre. Il aperçut Edwin, qui était en face de lui dans l’ombre du coin d'un bâtiment, qui s’écroulait à terre.
"Ca vas ?"
Son regard tomba sur l’épée de son camarade qui gisait au milieu de la ruelle dans la boue.

*Il ne va pas pouvoir se battre sans son épée !*
pensa Elliot inquiet.


Alors que la chain se rapprochait dangereusement, il se demandait comment faire. Il leurs restent peu de temps avant qu’elle arrive à leur hauteur.
Au même moment il entendit Edwin lui crier: "Il faut trouver le contractant!"

Elliot essaya tant bien que mal de se retourner pour chercher du regard le contractant.
Cependant avec le peu de lumière qui entrait dans la ruelle, c’étais quasiment impossible.
Au dernier moment, son regard est attiré par une forme sombre se détachant du monstre.
Une forme assez petite, mais humaine.
"Là ! A sa droite!" cria Elliot à son compagnon.
*Mais comment l’atteindre sans faire face a la chain?* se demanda Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mer 28 Mar - 0:06

"Là ! A sa droite!"
Edwin repéra une ombre aux côtés du monstre, il espérait que ce soit le contractant. Cependant la forme était bien fine et menue pour faire figure d'un combattant. Le jeune homme respira un bon coup, s'il arrivait à récupérer son épée il pourrait avec l'élan traverser toute la rue et se trouver du bon côté. Cela faisait beaucoup de suppositions, *mais au moins, se dit-il, la chain sera surprise*. Il se préparait à y aller au moment ou il remarqua que la bête avait entendue Elliot crier. En effet elle s'était arrêtée et la partie avant de son corps était tournée vers l'opposée de la ruelle. Maintenant que le monstre avait dégagé le passage, Edwin put mieux voir le contractant. Et il comprit! Il comprit la corpulence de celui-ci!

Le contractant était une femme! Voila pourquoi la silhouette lui avait semblé si gracile. Edwin avait toujours cru que seul des hommes en marge de la société pactisaient avec l'Abysse, mais cette image stéréotypée se révélait être fausse. Il se demanda si le jeune noble avait remarqué cela malgré sa mauvaise posture.
"Lorsque que je parlais de bonne compagnie je ne pensais pas à ça."
Revenir en haut Aller en bas


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mer 28 Mar - 21:48

La chain c’était stoppée à quelques mètres d’Elliot.
"Lorsque je parlais de bonne compagnie je ne pensais pas à ça."
Elliot aperçus la silhouette fine.
*Non. Le contractant en question n’est pas… Une femme ?* se demande-t-il.

A ce moment là, c’est comme-ci la chain l’avais entendus penser. Elle tourna ses yeux globuleux dans sa direction.
Elliot se colla contre le mur du bâtiment, assis par terre.

Il aperçut Edwin.
*A quoi est-t-il entrain de penser ?*


Des frottements se firent entendre. Une ombre se dessina sur le sol, immense, comme si elle engloutissait Elliot dans le noir total.
Celui-ci releva la tête. Le monstre était juste en face de lui.
Il leva une de ses appendices en forme de bras, voulant abattre Elliot sous le coup.
Il n’eut qu’un reflex: se lever et courir en direction d’une autre ruelle plus petite encore que celle ou il était juste avant. Le monstre prit sa direction.

*Il faut que je fasse diversion! Si je pouvais survivre et en même temps ne laisser personne derrière moi! Si seulement je pouvais sauver Edwin! * pensa-t-il alors qu'il était essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Dim 1 Avr - 19:08

Edwin réalisa que c'était le bon moment, la chain était occupée à courser Elliot. Son épée toujours dans la boue gisait à quelques mètres de lui, il prit son élan et déboula dans la rue. Edwin attrapa son arme, glissa encore une fois pour ce retrouver sur les fesses, dans la boue et nez à nez avec le derrière volumineux d'une chenille géante. Il ne pouvait pas rêver mieux. Il se releva tant bien que de mal tout en se demandant s'il était nécessaire de se battre contre ce monstre, Elliot semblait très bien s'en sortir tout seul. Mais c'était trop tentant, il planta son épée dans l'extrémité de la bête en ricanant.
"Hé hé! Un p'tit coup ça te fera du bien!"

La chain poussa un grognement et s'ébroua. Cependant un autre crie retentit, au bout de la rue la contractante se tordait de douleur. Edwin retira rapidement son arme du corps du monstre, la jeune femmes fit quelques pas les jambes flageolante. Le garçon ne voulait pas lui faire de mal. Il se trouvait devant un dilemme qui allait changer son état d'esprit à propos des souhaits de l'Abysse. La bête produisait toujours des bruits succions insupportables.
Revenir en haut Aller en bas


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Lun 2 Avr - 18:58

« Hé hé! Un p’tit coup ça te fera du bien! »

Un grognement retentit derrière Elliot. Celui-ci se stoppa, se retourna lentement, et aperçus la contractante crier de douleur. Edwin retira son épée du derrière de la bête.

*Si la contractante ressent les douleurs endurées par sa chain.. Alors ça veut dire que…* se dit Elliot sans aller au bout de sa pensée.
La jeune femme marchait, les jambes flageolantes. Edwin lui restait à la regarder.
Elliot se demandait que faire. Mais…


"Ca veut dire que son sceau a presque fait un tour complet!" lâcha Elliot à voix haute. Il releva la tête. Il se demandait si Edwin l’avait entendus.

*On ne peut donc plus rien pour elle..*
pensa-t-il en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Dim 8 Avr - 12:00

Edwin fit quelques pas pour aider la jeune femme, mais l'un des appendices du monstre le percuta au moment ou celui-ci se retourna. *Ça devient une habitude* se dit-il lorsqu'il heurta le sol. Là, il se fit vraiment mal. Les os de sa jambe gauche craquèrent, le garçon retint un grognement de douleur. Il se releva comme il pu, soulagé de n'avoir rien de cassé cependant il boitait. Le bon point dans tout ça c'est qu'il avait encore son épée et elle était à son poing. La bête roulait sur elle même pour sortir de la petite rue où Elliot s'était réfugié. D'ailleurs comment allait-il? Edwin avait entendue des cris avant de tomber mais rien d’inquiétant. Il se déplaça sur le côté aussi bien pour éviter un coup de la chain que pour essayer d'apercevoir son coéquipier.
"Elliot?" cria t-il aussi fort que possible pour couvrir les bruits atroces que produisait la bête. Il resta quelques instants à attendre la réponse. Il pensa alors à la contractante, se demandant sérieusement ce qui avait pu l'amener à conclure un pacte avec un monstre de l'Abysse mais aussi à ce qu'elle aurait pu faire dans sa vie si elle n'avait pas commit cet acte qu'il savait irréparable. La chain commença à s'attaquer au parois des bâtiments de la rue. Ses appendices creusaient dans les murs comme s'ils avaient été fait de sable.
Revenir en haut Aller en bas


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Sam 14 Avr - 19:46

"Elliot?"

Celui-ci vit la créature se débattre dans la ruelle.
Il se mit à courrir sur sa droite pour pouvoir reprendre la ruelle dans laquelle il était tout à l'heure, et ou était Edwin actuellement.

*Est-ce-que Edwin va bien ?* se demande Elliot tout en courant du mieux qu'il pouvait.
Il déboula dans la ruelle. "Edwin! Tu vas bien?"
Il vit que le jeune homme boitait. Il a surement dut être blessé à cause du monstre. En tout cas, la chain était bloquée dans la petite ruelle pour le moment.

La contractante était là. Debout. Au milieu de la ruelle dans la boue.
"Edwin, je crois que nous ne pouvons plus rien pour elle.." dit-il encore essouflé.
*Pourquoi a-t-elle conclut un tel pacte? Pour quelle raison?*
Elliot était quand même un peu perdu avec tous ce qui venais de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Dim 15 Avr - 23:03

"Edwin! Tu vas bien?
-- Le mieux du monde!"
grinça le garçon.
Le jeune homme était épuisé, il haletait et ses jambes tremblaient. Celle qui avait craqué lui faisait très mal et il ne pensait pas pouvoir tenir bien longtemps dans cet état.
"Edwin, je crois que nous ne pouvons plus rien pour elle..."soufla Elliot à quelques mètres.
Il ne tilta pas, comme si les mots ne l’ateignaient pas... ou plus. *Je dois me ressaisir.* se dit t-il en secouant la tête, il commençait à avoir la nausée et son mal de crâne s'intensifia. Edwin prit une grande inspiration et avança d'un pas. C'est bon, sa jambe n'était pas trop douloureuse et malgré sa lenteur il ne s'inquiétait pas, le monstre était toujours coincée dans la ruelle.
Lentement mais surement il se rapprochait de la contractante qui se tenait courbée au milieu d'une flaque de boue. Arrivant devant elle il ne sut que faire, elle tremblait de froid, de peur et peut être de douleur.

Revenir en haut Aller en bas


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mer 6 Juin - 18:20

Elliot vit Edwin s'approcher de la contractante.
*Non!*

"Edwin ne t'approche pas d'elle ! On ne sait pas de quoi elle est capable!"
cria Elliot

Celui-ci qui était sur de lui à chaque fois doutait un peu cette fois.

"On ne peut plus rien pour elle c'est finit! Chaque coup que nous donnerons à sa chain, la contactante le ressentira!"

*Je ne sais vraiment pas comment nous allons faire pour nous en débarrasser...*
se demanda Elliot.

La chain se débattait toujours dans la ruelle. Elle était vraiment bien bloquée.
Ce qui était un avantage pour les deux garçons. Elliot ferma les yeux et essaya de trouver comment faire.
*Il faudrait quand même de l'aide...* se dit le jeune homme, même si pour lui c'était dur de penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mer 13 Juin - 19:15

On m'avait demandé, il y a trois jours de retrouver une chain et son contractant. Apparemment, ils se seraient tous les deux échappé du
QG de Pandora. Cela faisait à présent deux jours que je cherchais
l'immonde créature dans tout Réveil. Aujourd'hui, je suis allée voir
dans le seul endroit où je n'avait pas encore cherché: les bas-quartiers
de la ville. Je n'avais aucune envie d'y aller, mais je fut bien
obligée. Quand je suis arrivée sur place, je me suis dit que cette
mission n'allait pas être aussi ennuyeuse que je le pensait. Il y avait
déjà deux personnes sur places, mais pas de membre de Pandora (donc pas
de contractant légal). La chain, était une repoussante créature, rien
que le fait de la regarder me donnait envie de vomir. Vraiment, quelle
plaie cette mission. J'avais cru comprendre que le sceau du contractant,
ou plutôt de la contractante, de l'immondice qui s
e tenait devant moi en était à un stade déjà bien avancé. "Bon,
il n'y avait plus rien à faire, alors pourquoi faire attention? C'est
vrai ça, quoi que je fasse elle mourra alors pourquoi se priver d'un bon
défouloir?" pensais-je. Une fois arrivée à proximité des deux personnes je leur cria:

-Pas de blessé? Enfin, pas de trop grosses blessures?

J'appella
Wolf, qui apparu tout de suite. A peine fut-il arrivé qu'il s'élança
sur la bête pendant que j'allais voir tour à tour les personnes ici
présente. La contractante hurlait de douleur, mais moi je l'ignorais.
Elle pouvait bien mourir je m'en ficherait, de toute façon on pourrait
dire que, d'une certaine manière, elle nous a déjà quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mer 13 Juin - 19:29

Elliot entendit un bruit de pas derrière lui.

-Pas de blessé? Enfin, pas de trop grosses blessures?

Il se tourna. C'était une fille. Vus son accoutrement ele devait surement venir de Pandora.

Elle appela quelqun, ou quelque chose. Il vit une ombre qui s'élança sur le monstre. La contractante quand à elle hurlait de douleur, et se tenait le ventre. Elle tomba à genoux.

"Non ça va. Enfin moi oui, j'ai juste mal à l'épaule gauche mais je n'ai rien. En revanche Edwin est plus amoché que moi. Mais qui ètes vous ?"

*Justement quand je pensais qu'il nous fallait de l'aide, quelqun arrive.* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mer 13 Juin - 19:37

"Non ça va. Enfin moi oui, j'ai juste mal à l'épaule gauche mais je
n'ai rien. En revanche Edwin est plus amoché que moi. Mais qui ètes vous
?"


Mais quelle idiote! J'avais oublié de me présenter, quelle bourde!

-Je ne pense pas que mon nom ai beaucoup d'importance mais bon, je m'appelle Aria Black, je suis une membre de Pandora et contractante légale de Wolf, la chain que vous pouvez voire ici même. Enchantée de faire votre connaissance à vous deux. Ai-je dit avant de courir pour aller voir l'autre personne, celle qui devait être Edwin. Il est vrai qu'il avait déjà l'air un peu plus mal en point.

Wolf continuais de ce battre avec la chain pendant que j'exécutais toutes ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mer 13 Juin - 20:55

L'inconnu se tourna.
-Je ne pense pas que mon nom ai beaucoup d'importance mais bon, je m'appelle Aria Black, je suis une membre de Pandora et contractante légale de Wolf, la chain que vous pouvez voire ici même. Enchantée de faire votre connaissance à vous deux.

*Alors c'est bien un agent de Pandora. Et c'est sa chain que j'ai vu passer tout à l'heure.*

"Si si au contraire votre nom m'est très utile. Je m'appelle Elliot Nightray, fils du Duc Nightray et héritier d'un des quatres grande famille ducale. On ne peut plus rien pour la contractante c'est exacte ?"

Elliot tourna la tête vers la petite ruelle à sa gauche. La chain était entrain d'attaquer le monstre qui s'était bien bloqué.

*J'espère que nous pourrons nous en débarrasser vite fait...* pensait-il.
L'épée toujours à la main, il ressentit d'un coup une vive douleur à l'épaule gauche, ce qui le fit se courber un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Mer 13 Juin - 21:36

"Si si au contraire votre nom m'est très
utile. Je m'appelle Elliot Nightray, fils du Duc Nightray et héritier
d'un des quatres grande famille ducale. On ne peut plus rien pour la
contractante c'est exacte ?"


Je m'arrêta quand j'entendis le nom des Nightray être prononcé. Il est vrai qu'il ne m'avait pas tant fait souffrir que ça, mais, je n'étais qu'une enfant
, et à mes yeux, ils m'avaient arraché aux personnes que j'aimais. Même s'ils m'avaient déjà quittés.

-Je n'aurais jamais imaginé aider un Nightray..... murmurais-je.

Mais bon, maintenant, il valait mieux laisser tous ces ressentiments de côté.

-C'est vrai, on ne peut plus rien faire pour elle. Elle a deux choix qui s'impose à elle, et c'est nous qui devons choisir: Soit elle meurt, ici, après que nous l'ayons tuée, soit elle meurt dans l'Abysse.

Je continua à marcher vers Edwin après avoir fini ma tirade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Jeu 14 Juin - 18:13

Quand Elliot eu finit de parler, Aria s'arrêta net.
Elliot la regardait.
Il entendit qu'elle murmurait: -Je n'aurais jamais imaginé aider un Nightray.....

"QUE....?". Il ne termina pas sa phrase.
*Ca ne sert a rien que je m'énerve, contre un agent de Pandora qui plus est. Je ne gagnerais pas sur ce coup là.* pensait-il.

Il regarda l'agent les sourcils froncés et le regard plutôt mauvais. *Je ne la connais pas, et elle se permet de me juger moi et ma famille comme ça.*

Edwin avait surement mal à la tête, le jeune homme l'avait vut se tenir la tête tout à l'heure.
Elliot lui avait mal à l'épaule gauche, mais certainement pas grand chose. Il arrive a endurer la douleur.
*Maintenant que cette Aria Black est arrivée, qu'est-ce-que je fais ? Je tourne les talons ? Non je ne peux pas laisser Edwin ici ! Quitte à ne pas mourrir, je ne veux laisser personne derrière moi !* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Jeu 14 Juin - 18:31

Je courais vers le blessé. Je n'ai jamais été douée pour les premiers soins, mais il fallait au moins le mettre en lieu sûr. Malgré tout, je sentais un regard noir peser sur moi. Le jeune Nightray avait dû m'entendre. Quelle poisse! Décidément la haine que je portais pour les Nightray n'allait pas tarder à devenir réciproque. Il faut dire que je n'ai pas été très juste avec cet Elliot, je l'ai jugé sur sa famille et non sur lui même.

Je me suis tournée vers lui:

-Veuillez m'excuser pour mes paroles déplacées. Mais votre famille ne m'a pas fait que du bien, mais bon, l'heure n'est pas aux règlements de comptes.

Je continua à courir. A présent, j'étais à côté d'Edwin.

-C'est bon? vous tenez le coup?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Jeu 14 Juin - 19:33

Aria devait avoir sentit le regard noir d'Elliot car elle déclara: -Veuillez m'excuser pour mes paroles déplacées. Mais votre famille ne m'a pas fait que du bien, mais bon, l'heure n'est pas aux règlements de comptes.

Elle coura jusqu'à Edwin. Elliot se sentit gêné d'un seul coup.
"Euh... Vous avez raison. Nous pourrons peutêtre en discuter après cela."
Il restait calme. Même si il ne l'avait pas bien prit.

*Elle a dut sentir mon énervement..* se dit-il.
"J'espère en tout cas qu'Edwin arrivera à tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Grim s'est échappé!   Aujourd'hui à 0:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Grim s'est échappé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un fou échappé de l'asile
» Le retour du Mollah Omar
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» [Challenge] - Les marines de Grim
» † I help the grim reaper †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Bas quartiers-