AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles émouvantes... Ou presque. [PV Aria & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Des retrouvailles émouvantes... Ou presque. [PV Aria & Emily]   Dim 4 Nov - 0:51

La clémence n'a jamais été mon point fort, tout comme la patiente d'ailleurs. Cela fait un moment que je vie et tue comme je l'entends, il n'y a pas de raison que je sois clémente. Surtout pas pour ces tordus qui peuplent les bas quartiers de Réveil. Si ces imbéciles sont morts à l'heure qu'il est c'est parce que c'était leur destin, c'est tout, pas la peine de chercher plus loin. Et puis, ça m'étonnerai que beaucoup de gens plaignent leur mort. Si certains s'en rendent compte ça sera déjà bien. On s'en fiche, c'est leur faute après tout. Ils avaient qu'à mieux choisir leur victime !

FLASH BACK

20h49, les rues de Réveil sont encore pleines de monde, la nuit n'est pas encore quasiment tombée. Les commerces sont en train de fermer, bientôt les rues désempliront et la nuit tombera normalement, inlassablement, comme tous les jours. N'ayant rien à faire, Fear était sortie s'amuser un peu, l'idéal aurait été qu'elle trouve une victime et qu'elle puisse la malmener un peu avant de s'en débarrasser, si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est ce qui c'est passé d'ailleurs. Enfin, non pas tout à fait...
On vous dit souvent que les rues des bas quartiers de Réveil ne sont pas fréquentables et c'est le cas apparemment. C'est au détour d'une ruelle sombre que trois hommes d'un âge incertain s'approchèrent d'elle. Ils avaient pas l'air super nets... La jeune fille regardait ces trois énergumènes l'air totalement innocente et incapable du moindre acte de barbarie envers quiconque. C'est sans doute pour ça qu'ils se sont approchés. Selon leurs dires, ils comptaient la vendre à un riche en tant que jouet. Malheureusement pour eux ils n'avaient pas choisis la bonne cible... Le sourire angélique inscrit sur ses lèvres disparut pour laisser place à un sourire psychopathe digne de la dingue qu'elle était et qu'elle est toujours. Lorsqu'ils comprirent que la gamine mignonne qu'ils avaient voulut vendre il y a quelques minutes était une tarée difficilement comparable à un ange, il était déjà trop tard. Le sang de ces inconscients ne tarda pas à aller repeindre les murs qui étaient auparavant gris et couverts de tags en rouge. Ça c'est un de ses plaisirs personnels que peu de gens partagent avec elle mais bon, on s'en fiche.
La nuit continuait peu à peu de tomber, bientôt on y verrait plus rien, il fallait en finir vite. Dommage ils étaient plutôt amusants comme jouets. Attrapant son objet de prédilection, la jeune fille s'approcha du derniers des hommes, le seul encore en vie à ce moment là.

« Merci, je me suis bien amusée grâce à vous ! Mais il est l'heure de se dire adieu maintenant ! »

Et c'est avec un sourire sadique qu'elle acheva sa victime. Et pas d'un seul coup, non, ça aurait été bien trop généreux de sa part et la générosité ne fait pas non plus partie de ses qualités aussi étrange que cela puisse paraître. Au bout de trois quatre coups de hache plus violents les uns que les autres il était mort. Pas étonnant mais bon, Fear était quand même déçue qu'il n'ai pas survécu plus longtemps...

FIN FLASH BACK

Ah ah, ils ont vraiment pas duré longtemps ceux là ! Heureusement il fait encore jour, c'est galère quand on y voit rien. Ok j'ai une assez bonne vue mais quand même ! La dernière fois j'ai manqué de me prendre le mur... T_T Bref, du coup j'ai les mains pleines de sang et j'en ai sur le visage aussi, ça a giclé tout à l'heure. Huhu j'adore ça, cette couleur est juste trop belle ! Mais ça ne sera sûrement pas au goût des passants, tant pis, je m'en fiche c'est pas mon problème ! Mon problème actuellement c'est que je n'étais pas seule dans cette ruelle. La silhouette d'une jeune fille se profilait derrière moi et je la remarqua en me retournant pour repartir. Oups. Moi qui pensait que j'arriverai à ne tuer que trois personnes aujourd'hui, c'est loupé...

« Oooh ! Une candidate au suicide ? Bonj... »

Je laissa ma phrase en suspense quand je reconnu la fille qui se trouvait devant moi. OH NON QU'EST CE QU'ELLE FOUT LÀ ELLE ?! Moi qui pensais que ma malédiction était passée, je me trompais ! Depuis Lutwidge je la croisais PARTOUT et ça s'était enfin arrêté et là qui vois-je ? D8 Aria ! Qu'elle bonne surprise... Si je m'attendais à voir cette peste ici !

« Aria... Qu'est ce que je suis contente de te voir, t'imagines même pas ! »
ironisai-je un sourire faux-cul aux lèvres.

Mais elle a l'air bizarre par rapport à d'habitude, c'est qu'une impression ou... ? Et puis, où est son chien qui la suit partout ? (désolée Ash mais c'est comme ça que Fear te vois D8)

« Nooon sérieusement qu'est ce que tu fous là, t'es venue pour que je m'occupe de ton cas ? Il suffit de le dire tu sais, y a pas de problème je le ferai avec plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes... Ou presque. [PV Aria & Emily]   Sam 1 Déc - 18:29

Certains me diront que je suis une inconsciente, mais, comme je m'enuyais un peu, je suis allée me promener dans les bas quartiers de Réveil. Pourquoi dans les bas quartiers? Tout simplement car c'est là-bas qu'il se passe le plus de choses !

Bref, je marchais tranquillement, allant là où le hasard me guidait, tantôt à gauche, tantôt à droite. Pourtant, instictivement, je me suis dirigée vers une rue à l'intérieur de laquelle se trouve une jeune fille, elle pleine de sang... A moins que ce ne soit de la peinture rouge ! Toujours est-il qu'elle à l'air très surprise de me voir. Comme si je la connaissais... Encore une de mes vieilles connaissances ?...

"
Aria... Qu'est ce que je suis contente de te voir, t'imagines même pas !"

Elle sait comment je m'appelle... Aucun doute, elle me connaît ! C'est étrange, elle fait un sourire bizarre... Je ne pense pas qu'elle soit digne de confiance, mieux vaut faire attention.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle enchaîne sur une autre phrase.

"
Nooon sérieusement qu'est ce que tu fous là, t'es venue pour que je m'occupe de ton cas ? Il suffit de le dire tu sais, y a pas de problème je le ferai avec plaisir !

Apparemment, elle croit que je suis venue pour la voir... C'est embêtant, je ne connais même pas son nom! "pour que je m'occupe de ton cas"... Que veut-elle dire par là? Hum... J'espère que ce n'est pas ce que j'ai compris... Qu'ai-je fait pour qu'on m'en veuille à mort? Pas grand chose, j'espère...

Je fais un grand sourire gêné.

"
Euh... Excusez-moi... J'ai un énorme trou de mémoire... Vous êtes qui déjà? ^^'"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes... Ou presque. [PV Aria & Emily]   Mer 30 Jan - 1:40

Je commençais doucement à péter un câble contre cette fille, Aria, même si elle n'avait encore rien fait. Peut-être que quoi qu'elle dise, ça m'énervera. Possible. J'ai pas que des bons souvenirs d'elle faut dire. J'en ai pas en fait. Le pire, c'est qu'elle me regarde l'air de ne pas comprendre. Quoi, elle a déjà oublié ? C'est trop loin dans sa mémoire « l'incident de Lutwidge » ? Bah oui bien sûr, prends-moi pour une imbécile je dirais rien. Je déteste les gens qui assument pas ce qu'ils font ! Si elle voulait pas de problèmes elle avait qu'à pas me chercher au lieu de faire semblant de pas comprendre ! Elle me regarde avec un sourire gêné. Je savais pas qu'elle savait aussi bien jouer la comédie... On aurait pu bien s'entendre sur ce point. Mais bon, moi m'entendre avec elle ? Quelle blague !

- Euh... Excusez-moi... J'ai un énorme trou de mémoire... Vous êtes qui déjà? ^^'"

… Non mais franchement, elle me prend pour une débile ou quoi ? Sérieusement, si elle continue comme ça je vais... je risque de retuer quelqu'un aujourd'hui. Pourquoi elle a l'air si différente de la dernière fois ? On dirait pas qu'elle fait semblant. Tsssk ça m'énerve encore plus ! Rien que savoir qu'elle puisse être meilleure que moi dans un domaine m'énerve, surtout dans celui-là. Mais non mais non ce n'est pas le cas, elle finira bien par se trahir, c'est forcé. N'empêche que ça m'énerve...

- Tu t'enfonces là tu sais, te foutres de moi comme ça ne fait qu’aggraver ton cas. Je te savais pas suicidaire ! Je te préviens, n'espère pas mourir en douceur je vais te faire regretter ce que t'as fait.

Et uep, j'suis du genre rancunière comme fille. N'empêche... c'est bizarre. Elle réagit pas comme elle devrait et elle a l'air plus pommée que d'habitude. Et c'est vrai que là, on dirait quelqu'un d'autre. Comme si c'était pas la Aria que je connais. Étrange, elle a pourtant confirmé que c'était elle. … Si moi aussi je me fais avoir par son petit jeu, qu'est ce que ça doit être avec les pigeons ! Inconsciemment, mon esprit était en train de divaguer à la recherche de tortures appropriées pour cette fille. Vu d’extérieur, ça devait être assez flippant...

- Te tuer ne me soulagerais même pas assez ! Je vais te torturer avant jusqu'à ce que ton corps ne puisse pas en supporter d'avantage et puis pour finir je te tuerais après t'avoir laissé souffrir bien comme il faut !! AH AH AH !

Il y a des moments comme ça ou moi-même je ne peux pas me contrôler. Quand je pars dans des "fantasmes" de tortures par exemple. Je devais ressembler à une grosse folle psychopathe. Mon rire devait sonner comme de la démence. Et toutes ces choses n'étaient pas tellement fausses me direz-vous...
[Rien que le fait de te voir la transforme en psychopathe enragée owo]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes... Ou presque. [PV Aria & Emily]   Aujourd'hui à 1:15

Des retrouvailles émouvantes... Ou presque. [PV Aria & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1