AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Ven 2 Nov - 20:28

Retour vers le passé

Nous sommes Jeudi et comme tous les jeudi c’est le jour du grand Marché dans les quartiers de Réveil ! Il y a toujours foule car les prix y sont moins cher que dans les beaux quartiers et les produits y sont aussi bons ! Par contre la seule tâche sur ce tableau est qu’à coté des honnêtes gens qui achètent leurs pains il y a aussi ceux qui le vole !

Enfin bref, aujourd’hui est une journée comme les autres… enfin… presque car une mystérieuse lumière a éblouit la ville vers 14h20 … Sur le coup personne n’a compris ce qu’il c’était passé… mais voyant que rien n’a changé après ce flash plus personne n’y faisait attention et tout le monde est retourné à ses occupations !

Environ une heure plus tard une petit silhouette se faufile dans la foule… c’était un petit garçon roux avec les yeux gris et portant un costume étrange comme celui d’un arlequin ! Personne ne fit attention à l’enfant qui semble s’être perdu ! Il semble cherche un visage familier… Soudain le pauvre petit se fait bousculer par quelqu'un qui ne l'a pas vu

Plus tard arriveront d'autres flash... mais dans d'autres quartiers de la ville... mais que peuvent bien signifier ces étranges lumière

(Petit post de mise en route ùwù ! )

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Ven 2 Nov - 20:45

Tout a commencé lorsque Lynda cherchait de la bouffe pour ses lion. Par bouffe, elle n'entend pas par poulet, sanglier... Mais d'enfants. Oui des pauvres vies sont arrachés à cause de l'insociabilité de cette jeune fille. Même un enfant innocent qui ne veut de mal à personne n'aura eu le temps que de vivre les cinq premiers jours de sa vie... Voir moins.
Prenez gare étrangers, surtout vous les nobles vous êtes ses principales victimes, car si vous perdez votre enfant par mégarde dans ces ruelles sombres, vous ne risquez plus de jamais de le retrouver...
Sauf si la jeune fille se sent d'humeur charitable et vous envoie leurs organes par la poste ♥ mais je doutes fort que ce soit mieux.

Mais elle n'était pas au courant des flash qu'il y avait eu dans la ville une heure plus tôt et ne se doute pas que la suite des évènements vont se dérouler d'une étrange manière...

Enfin! Je l'avais trouvée! Tout ces gosses de riches étaient en permanence collés à leurs vieux, ce n'était pas pratique si je voulais les enlever! Heureusement, j'avais trouvée la proie parfaite dans les rues de cette ville.
C'était un petit garçon roux qui ressemblait énormement à Law o_o Pas que j'ai envie d'assassiner Lawrence, nan, bien que cette idée m'ait déja traversé l'esprit vu le nombre de fois qu'il avait tenté de me prendre le crâne quand j'étais gosse...
Mais cet enfant était habillé en arlequin. Un nouveau recru du cirque? Un cousin?
Je posa ma main sur son épaule intriguée quand tout à coup, sans avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait, je fus éblouie par une saletée de lumière qui s'imissa dans tout mon corps...

Lynda Hackermann vit une jeune femme de vingt neuf ans, sa poitrine était bien plus grande que la sienne ainsi que son ventre, son regard envers l'enfant se montrait plus chaleureux, ca devait être quelqu'un de sa famille, pensait Lynda déçue, et ses cheveux détachés et retenus par un simple bandeau. Serait-elle devenue adulte?:
-Pecko! On t'a cherché partout!
Pecko? Quel est ce nom? Et pourquoi le connaissait-elle?
Lynda eut l'horrible impression de se voir dans un miroir. Non! C'est impossible! C'est juste un sosie!

HS: RP délire Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Ven 2 Nov - 21:25

Aujourd'hui est censé être un jour normal : le soleil brille, les oiseaux chantent et le ciel azuré ne se voit obscurci d'aucun nuage! Mais pourquoi diable une journée qui s'annonce si parfaite est différente d'autres aux critères pourtant identiques ? Pour l'instant, personne ne peut le dire, la seule chose de "différente" qui a été constatée et l'apparition de "flash" un peu partout dans Réveil. Allons bon, pour juger qu'un jour est étrange, il faut bien savoir ce qu'il s'y passe, n'est-ce pas?

Lawrence m'avait demandé d'acheter des pommes pour le stand de pommes d'amour qui commence à être à court. Il m'a dit de prendre les moins chères mais malheureusement, il y a deux étales qui vendent deux types de pommes différentes au même prix! Que faire? Gauche ou droite? Droite ou gauche? RAAAAAHH! Le dilemme! D8

Sérieusement, ça fait une heure que je fais des allés-retours entre les deux vendeurs pour essayer de me décider... Sans succès! Il faudrait que j'abrège quand même! Hum... Allez! Plouf, plouf! Une boule en or c'est toi qui sort au bout de trois... Un, deux, trois! DROITE!

Je me dirige donc vers le marchand de droite pour lui acheter un bon nombre de ses délicieuses pommes rouges. Il y a un peu de queue, mais pas trop. Parmi les gens qui attendent on peut distinguer des enfants, des adultes plus ou moins âgés. Mais au milieu de tout ces gens se trouve un jeune homme qui me rappelle beaucoup mon frère...

Il est grand, au moins vingt centimètres de plus que moi, ses cheveux sont de la même couleur que les miens, cette sorte de gris étrange et ses yeux sont violets et le blanc de ses yeux est jaune pâle. De plus, une tâche similaire à celle des pandas se trouve autour de son oeil droit... COMME MOI!

En fait, il est exactement comme moi! Même si sa coupe de cheveux n'est pas la même et que nous portons des vêtements différents, nous sommes pareil! Mais... Comment cela est-il possible? Irwin n'est plus en vie pourtant! Et puis, lui au moins n'avait pas ces tâches étranges...

L'homme n'achète qu'une pomme, se retourne et me voit. Sur le coup, il fait une drôle de tête. Il me regarde avec étonnement puis sourit et m'attrape par le bras et part en courant et en m'entraînant au passage.

En le regardant un peu mieux, je peux constater qu'il a les cheveux longs mais plus courts que les miens (en effet, ils lui vont à la moitié du coup) et, contrairement à moi, il n'a aucune mèche devant les yeux car ses cheveux sont relevés par un serre-tête doré. Irwin avait le même, d'ailleurs, je crois que j'ai encore le sien...

D'un coup, le jeune homme s'arrête devant une demoiselle qui ressemble beaucoup à Lynda, un enfant de cinq ans environ et... LYNDA ?!

Il m'attrape par les épaules et me mets devant lui.

- Eeehh!...

- Lynda! Regarde qui j'ai trouvé!

- LYNDA ?!

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Sam 3 Nov - 1:40

Retour vers le passé

Le petit garçon roux était complètement perdu, en même temps il se retrouve dans une foule d’adulte et ne parvient même pas à percevoir les bâtiments tellement il est petit… Soudain une jeune fille posa sa main sur son épaule, l’enfant se retourna et la regarda de bas en haut tout en affichant un grand sourire, comme si elle la connaissait ! Pourtant on sait que cette jeune fille appartient au Cirque et qu’il serait bien étonnant que cette dompteuse sympathise avec la nourriture de ses lions ! Le gamin ne perdit pas de temps à chercher un calepin dans sa sacoche… ce gamin qui semble n’avoir que 5 ans semble déjà savoir lire ! On peut y lire des noms avec des listes en dessous ! Il feuilleta jusqu’à tomber sur une phrase « Ne jamais accepter quand Lyn te proposes d’aller voir ses lions », cette phrase a été écrite par un adulte vu l’écriture …

Soudain une lumière apparut devant la jeune Hackermann … une femme apparut devant lui et lui dit :

« Pecko ! On t’a cherché partout ! »

Cette femme ressemble beaucoup à la jeune fille qui accosta le gamin qui semble se nommer Pecko !

« Pardon Tatie Lyn mais ze voulais trop ezzayer le pazzage ! Ze zuis dézolé ! Mais regarde ze que z’ai trouvé ! toi plus zeune ! » dit-il en pointant Lynda du doigt !

Pecko avait l’air très content de sa découverte, et il est vrai que les deux femmes se ressemblent malgré leurs différences d’âge ! Quelques instants plus tard deux hommes arrive en courant, le plus vieux tirant le plus jeune par le bras !

« Oh mais tonton Elwood est là auzzi 8D ! »

Le gamin court vers Elwood pour le prendre dans ses bras mais il vit qu’il avait ramené quelqu’un … qui lui ressemblait.

« Lynda ! Regarde qui j’ai trouvé ! »

« Oh ! tu as auzzi trouvé ton toi plus zeune tonton ? »

Pecko se rapprocha de Elwood du présent et lui affiche un grand sourire en lui disant

« Bonzour petit Tonton OvO »

Entre temps dans La Roulotte Hackermann :

Rha bon sang … j’ai oublié de demander à Elwood de m’acheter des barquettes de fraises ! … Bon qu’est ce que je fais ? Je m’en passe ou je vais en acheter ? … Bouaf ça me fera du bien de sortir de temps en temps surtout que si je reste seul avec Lukas… je sens que mon après midi va se passer au lit … Enfin bref, vite faut que je me casse avant que Lulu me voit ! Je prends ma veste et Zou dehors ! … ARGRH D8 il est là ! Oh non Lulu pas aujourd’hui ! J’en ai vraiment pas envi là !!

« Bon Law t’es prêt ? on y va ! T’as pas oublié notre rendez-vous ? »

Rendez… oh merde j’avais oublié … bluff Law bluff

« Hahaha non pas du tout 8’D Allons y Lulu »

Bordel mais on doit aller où déjà ? … Si Lulu remarque que j’ai oublié je suis cuit …

Il me prit la main de force et m’amène à l’extérieur

« Bon t’as pris la liste des courses ? »

« Huh ? »

« La liste des courses pour le repas d’anniversaire de Lynda »

« Ah heu… c’est tout dans ma tête ! haha ! »

« … mouai ! J’espère que tu n’oublieras rien sinon »

Oh bon dieu pas ça Y_Y Mais pourquoi on en ai arrivé là ? Non pas que je n’aime pas mon frère MAIS ON EST FRERES BORDEL Dxx ! Déjà que depuis quelques temps il est devenu furax que je sympathise « un peu trop » avec Rikku selon lui … Bon allez Law concentres toi et tu n’oublieras rien au marché !

En pensant cela je me sentis mal… une sorte de petit malaise passager mais au même moment un grand faisceau de lumière apparut au loin … vers les beaux quartiers il semblerait ! En tout cas après ce flash mon malaise disparut ! …

© Never-Utopia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Sam 3 Nov - 3:00

Ce petit était mignon! Incroyablement mignon! Avec cet air innocent j'ai encore plus envie de le donner comme bouffe à Dartus! Il adore les proies faciles (Lynda n'est pas au courant de son anniversaire Wink ).
C'est bizarre ce matin Lulu et Lawrence étaient étranges. Comme si ils me cachaient quelque chose! Enfin ils m'en cachent sans doute à cause de leur "soirée" mais aujourd'hui ils semblaient m'éviter... Pourtant ce n'est pas la première fois qu'on aborderait ce sujet! Si ils comptent plus adresser la parole à leur cousine adorée à cause d'histoires comme ça je vais les rouer de coups!

Mais quelque chose me préoccupait encore plus ce jour là. C'était cette jeune femme. On se ressemblaient énormèment! Etait-ce une cousine cachée?
Et pourquoi ce sale nabot me souriait-il? Raaaah! Si il se fout de moi il va crever plus vite que prévu! Quand j'y pense ce petit ressemble beaucoup à Law sans les cicatrices... Est-ce lui aussi quelqu'un de la famille? C'est pour ça que Lukas & Lawrence étaient pas trop à l'aise ce matin? On recevait de la visite et il avaient peur que mon père se ramène et que je pique une crise!?

Ah la la... Franchement Pecko! Il ne peut pas m'attendre un peu? Il veut que sa tatie fasse une crise cardiaque? J'avais un truc à régler avec Lukas et le bébé! Quelle impatience ces jeunes!
Avais-je eu le temps d'adresser un mot à Lukas pour lui demander son choix pour le prénom? Non ce gamin était déja parti... Si il savait comme j'ai eu peur.
Tiens? Cette jeune fille me regarde bizarrement en plus elle me ressemble beaucoup...
« Pardon Tatie Lyn mais ze voulais trop ezzayer le pazzage ! Ze zuis dézolé ! Mais regarde ze que z’ai trouvé ! toi plus zeune ! »
Ah... Je comprends. Un sourire s'élargit sur mon visage. Je tendis la main chaleureusement à mon ancienne moi. Oui c'était mon portrait craché sur les photos. Je vois qu'elle affichait une tête bizarre! Moi aussi j'aurais fais pareil. Je continuas d'une voix douce qui devait la surprendre car jeune j'étais plutôt agressive:
-D'accord. Mais sois discret, tu vas lui faire peur.
Lawrence avait fait une grosse bêtise avec sa chain ce qui nous a renvoyer dans le passé. Ah! Le vilain garçon! Il aura une fessée quand je rentrerais!

A... Attendez? O_O Je rêve ou il a dit tatie Lyn? C'est mon surnom! Ce gosse a de l'imagination et me montra du doigt en disant que j'étais elle version jeune. Mais il raconte des conneries ce morveux! Je remontes mes manches prête à lui foutre un coup de poing:
-Ecoute sale mioche, je sais pas avec qui tu me confonds: JE SUIS PAS TA TATIE LYN! Et si c'est une blague je trouves pas ça drôle!
Même la femme à l'air sérieuse et me tendit la main... Mais ils ont fumer!? Je me connais assez pour savoir que JAMAIS je me montrais aussi sociable!
Je poussa un cri lorsque je vis Elwood avec un homme qui le ressemble vachement... MON DIEU! C'EST QUOI CE BORDEL? UNE FARCE DE MES COUSINS? QUESQU'ILS CACHENT!!?
« Lynda ! Regarde qui j’ai trouvé ! »
« Oh ! tu as auzzi trouvé ton toi plus zeune tonton ? »

Ca commence à m'énerver ces histoires et même à me faire flipper:
-MAIS VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT TAREES? JE TROUVES QU'ON SE RESSEMBLE MAIS JE N'AI JAMAIS VU CETTE FEMME DE MA VIE!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Sam 3 Nov - 3:20

Comme pratiquement tous les membres du cirque, Rikku est partie au marché pour acheter ce que Lawrence lui a demandé d'acheter. Mais cette journée n'est pas vraiment comme toute les autres, et pour cause, ces étranges flashs lumineux ne sont pas le genre de chose qu'on voit tous les jours... D'ailleurs elle n'en a pas entendu parler et n'a fait qu'apercevoir de loin cet étrange phénomène sans savoir ce que c'est et sans savoir que ça allait transformer cette journée commune en une pas comme les autres...
___

Normalement, le jour du marché n'a rien d’exceptionnel, normalement. Mais de toute façon, à partir du moment où on côtoie des gens comme ceux du cirque, les jours ne sont pas franchement normaux. Mais y a-t-il franchement une normalité en ce monde ? Bref, aujourd'hui, jour du marché, Lawrence nous avait tous envoyés acheter quelque chose pour le repas d'anniversaire de Lynda. Et oui, c'est bientôt son anniversaire et il n'y a quasiment rien de prêt du coup on s'active tous plus ou moins discrètement. Elle n'est pas censée être au courant mais ça m'étonnerai qu'elle n'ai rien remarqué, vu le nombre de bourde qu'on a fait... Enfin bon, toujours est-il que son anniversaire est demain et qu'il n'y a pas grand chose. La course que j'avais à faire fut vite faite, c'était pas grand chose vu qu'on s'est partagé les tâches. Vu que j'ai le temps, je commence à faire le tour du marché pour voir si y a pas un truc qui pourrait plaire à Lynda. Mais bon... Pour lui trouver quelque chose qui lui plaise c'est pas facile et je ne compte pas aller lui trouver un enfant avec lequel elle pourra jouer même si ça lui plairait sûrement plus qu'une de ces breloques que vendent certains marchands. N'ayant rien vu de bien -même si je ne pensais pas vraiment trouver quelque chose- je décide de retourner au cirque quand un flash lumineux comme ceux que j'ai aperçu tout à l'heure apparaît d'un coup, m'aveuglant comme c'est pas possible. Mais la lumière disparaît bien vite et j'y vois de nouveau normalement. À priori, rien ne s'est passé, tout est comme avant si ce n'est que les passants -d'on moi- sont étonnés et ne semblent pas pouvoir expliquer ce phénomène plus qu'étrange. Il était apparu seulement quelques secondes, juste devant moi en plus. C'est normal ça ? Bizarre bizarre... Mais je ne peux pas l'expliquer plus que ces pauvres gens qui commencent franchement à se demander s'ils ne feraient pas mieux de déménager dans un lieu à la campagne. Tant pis, ce n'est pas en restant là que j'apprendrai quelque chose, autant aller demander leurs avis à Law et Lulu même s'ils ne sauront sans doute pas non plus. C'est ce que j'aurai fait si quelque chose n'avait pas attiré mon attention, ce quelque chose en question, c'était les cris pas discrets du tout de quelqu'un de ma connaissance...

-MAIS VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT TAREES? JE TROUVES QU'ON SE RESSEMBLE MAIS JE N'AI JAMAIS VU CETTE FEMME DE MA VIE!

Lynda ! On la reconnaît de loin elle, c'est pratique... Mais contre qui est-elle en train de crier ? Avec elle il y a Elwood, l'air aussi étonné qu'elle, un homme dont il est le portrait craché en plus petit (étrange, en général des gens ressemblant à des pandas on en voit pas à tous les coins de rues...), une femme ressemblant à s'y méprendre à Lynda au détail près qu'elle attendait un enfant et qu'elle semblait plus âgée. Et un enfant qui ressemblait à Law ! Et ben, on est servis niveau sosies là ! Allez pas me dire que c'est le hasard j'y croirai pas... En plus il est super mignon ce petit *-* Toujours est-il que là, si la dompteuse continue à crier comme ça, tous les gens du marché vont partir en courant et vite...
- Lynda ? Elwood ? Qu'est ce qui se passe ?

Ce que Rikku ne savait pas, c'est qu'il ne s'était pas rien passé. Plus loin était apparue comme par magie une jeune femme qui lui ressemblait traits pour traits mais la jeune fille n'était pas là pour le voir. Elle ne semblait pas étonnée d'être apparue là, d'un coup, venant de nul part. Ce n'était pas le cas de certains passants qui la regardaient les yeux comme des soucoupes, la bouche grande ouverte illustrant bien ce qu'ils pensaient. « WTF ?! D'où elle sort celle là o_o » Mais elle n'en avait que faire, habituée depuis longtemps à ce que les gens la regarde bizarrement. C'était dû à son don de télékinésie qu'elle possédait depuis l'enfance, quand les gens savaient ça ils faisaient le même genre de tête. Mais maintenant ça n'avait plus d'importance, presque plus. Elle le maîtrisait bien désormais, et c'était très pratique. Law avait eu raison, encore une fois. La seule chose qui semblait l'étonner était de ne pas se trouver en face de sa jeune Alter Ego. Visiblement déçue, elle partie en quête de cette dernière. Des voix qui lui semblèrent familières retentirent derrière son dos, elle se retourna et vit bien ceux qu'elle pensait voir. Lawrence et Lukas. Comme c'est étonnant. D'ailleurs ils faisaient une drôle de tête. Ce n'était pas vraiment étonnant, devant eux se trouvait une Rikku bien changée. Les seules différences étaient que « l'inconnue » était plus grande, avait les cheveux plus longs et avait plus de poitrine. On la reconnaissait le fait qu'elle avait pas mal mûri et avait clairement prit confiance en elle.
En voyant les deux hommes, elle fit un grand sourire avant de leur sauter à moitié dessus. Pas à moitié en fait, complètement.

«  Law !! Lulu !! »

Ils avaient l'air légèrement largués mais elle était contente quand même. C'est pas tous les jours qu'on voit des gens tels qu'ils étaient il y a 10 ans tout de même !

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Sam 3 Nov - 15:33

Aujourd'hui est une magnifique journée! Une journée parfaite pour aller se promener! C'est d'ailleurs ce que beaucoup ont fait. Mais on peut se promener dans plusieurs choses : dans une ville, une forêt, des dimensions ou bien même le temps. La plupart choisissent de rester dans le pays car c'est plus facile, d'autres ignorent qu'on peut aller plus loin que les frontières connues, et encore d'autres savent et ne se gênent pas pour partir renouer avec le temps!

C'est dans cet esprit que cette journée censée être "normale" s'écoulera. Car oui, si vous connaissiez le nombre de personnes qui croyaient que cette journée allait être comme les autres!... Après, c'est normal qu'il y ai confusion, cette journée ne semble pas être si étrange que cela, si? La chose d'anormale qui s'y distingue est l’apparition de nombreux flash sans origines! Sans origines? A vous de voir si c'est vrai! ;D

Je ne sais pas trop d'où je sais ça, mais aujourd'hui est le jour du marché dans les bas quartier de Réveil. Je ne sais pas trop à quoi ça va me servir d'y aller, je n'ai rien à acheter! Mais encore une fois, je pense que cela peut m'être utile de voir le monde dans lequel je vis, encore plus en sachant que je suis amnésique.

Voilà donc pourquoi je suis ici : Pour voir. Et pour l'instant, la seule chose que je vois c'est qu'il y a du monde! Aaahh! Mais je déteste la foule! Pourquoi diable suis-je venue ici?! En plus, comme je ne suis pas très grande, les gens me bousculent! Et le pire, c'est que je suis comme une pomme devant tous ces étales de fruits, à saliver, alors que je n'ai pas pris mon argent! Quelle nouille!

Bon... Je ne vais pas repartir tout de suite, le marché est grand, c'est peut-être différent autre part, peut-être que je n'ai pas de chance et que je suis juste devant les stands où il y a affluence...

Je vais tout droit, dans le sens inverse de la foule, bien décidée à explorer le marché! Nous sommes jeudi! Jeudi, jour de Jupiter! Courage! Dans deux jours, nous seront samedi! Je ne sais absolument pas pourquoi je dis ça mais on s'en fout! /o/

Pétard! Mais c'est qu'il y a du monde partout, ma parole! Ah! Non! On dirait que ça commence à se calmer un peu plus loin! Bon, autant continuer! Et puis, toujours tout droit, ça va pas me tuer... Enfin, je ne crois pas!

Ça y est! Je dois être à la fin de marché car il n'y as plus de marchands et quasiment plus personne. Tiens, il paraît qu'un "flash" s'est produit ici... Pourtant, rien à l'air d'avoir changé! Sûrement que les gens qui ont signalé cet événements avaient beaucoup d'imagination...

Tout à coup, je sens quelque chose m’attraper le bras. Je crois que c'est une personne... Si c'est le cas, elle ne doit pas être brutale de nature car elle ne me serre pas fort du tout, je pourrais me dégager d'un geste si je le voulais.

Je lève la tête pour voir le visage de mon "agresseur" (oui, le terme est bien fort, je l'admets). C'est une jeune femme, environ vingt-cinq ans. Elle me regarde avec de grands yeux pleins d'étonnement. J'aurais bien dit que c'est à cause de mon albinisme car il est vrai que certaines personnes sont étonnées en me voyant pour cette raison.

Mais là, je ne peux tout simplement pas dire ça! Pourquoi? Parce-que la personne en face de moi est aussi albinos! En fait, c'est même mon portrait craché! A quelques exceptions près. Par exemple, ses cheveux, blancs comme neige, sont beaucoup plus longs et beaucoup plus soyeux que les miens, il faut croire qu'elle se les brosse souvent! Autre chose, elle est plus grande que moi, à vue d'oeil, je dirais qu'elle fait aux alentours d'un mètre soixante-six. Son corps est également plus développé que le mien, en même temps, c'est normal, elle a dépassé la vingtaine...

La jeune inconnue me fixe, elle semble vraiment étonnée de me voir là. Mais au bout d'un moment, elle sourit et me lâche. Mais qui est-ce? Pourquoi me ressemble-t-elle tant?

En fait, je crois que depuis tout à l'heure, c'est moi qui la fixe sans broncher. Mais ça m'étonne tellement de voir une personne qui pourrait être mon sosie! De plus, si il y a bien quelque chose de fascinant chez elle, c'est son regard. Il est doux mais triste. C'est dommage, elle a l'air gentille... Pourquoi est-elle triste?

Je suis arrivée tout à l'heure dans "ce" Réveil. Celui de mes souvenirs. C'est étrange, une ville comme celle-ci qui s'est autant métamorphosée... Comment peut-elle être redevenue comme il y a dix ans en si peu de temps? Et puis... Le marché du jeudi, ça fait longtemps qu'il n'existe plus! Comment cela se fait-il?

Je marche un peu, histoire de voir si c'est VRAIMENT comme avant. Effectivement, on dirait que la ville n'a jamais vieilli, jamais changé. C'est très bizarre...

Tiens, je dois être arrivée à la fin du marché, il n'y a quasiment personne et plus de marchands...

Je vois une fille, plutôt jeune, environ quinze ans, albinos... Mais... C'est moi?! Comment... Comment...

Je lui attrape le bras pour la voir de plus près... Mais oui!... C'est bien moi! Mais... C'est impossible! Comment cela est-il possible?! A moins que...

Je souris et me lâche. C'est ça, je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvée dans le passé. Ça explique beaucoup de choses.

- Tu t'appelles Aria, non?

Elle a l'air encore plus étonnée que je connaisse son nom. C'est ça, je ne me suis pas trompée, c'est bien moi.

- Co... Comment le savez-vous?!

Je pense qu'il vaut mieux éviter de lui expliquer que je suis l'Aria du futur. Elle risque de me poser des questions et il est préférable qu'elle ne sache rien de ce qui lui arrivera plus tard, car si elle le sait, elle cherchera sûrement à changer les évènements et là, je ne sais pas ce qu'il se passera.

Je lui souris, encore une fois.

- Disons que... C'est compliqué...

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Sam 3 Nov - 15:43

Retour vers le passé

D'accord. Mais sois discret, tu vas lui faire peur.

Huh ? Faire Peur à Tatie Lyn ? Mais elle a peur de rien ma tatie, elle est capable de mettre sa tête dans la gueule d’un lion ou encore de calmer un tigre agressif mourant de faim ! Lyn est comme mes Papas elle est très courageuse ! Alors pourquoi elle aurait peur là ? Y’a rien d’effrayant !

… En tout cas je trouve cette Tatie beaucoup moins heu… gentille… elle me fait un peu peur … elle me fusille du regard surtout quand j’ai commencé à parler avec l’autre Tatie ! Elle a commencé de crier dessus sans que je comprenne pourquoi !

Ecoute sale mioche, je sais pas avec qui tu me confonds: JE SUIS PAS TA TATIE LYN! Et si c'est une blague je trouves pas ça drôle!

Huh ? Mais mais …pourquoi elle me traite de sale mioche ? Je n’ai rien fait ! Et papa m’a toujours demandé de ne jamais mentir sauf sur les choses qui se passent dans le Cirque pour pas qu’on ai des soucis avec la police… C est pour ça que quand madame Fernadez me garde je ne lui dit jamais que mon Papa tue des enfants ! … Papa n’est pas méchant je le sais, il ne mérite pas d’aller en Prison DONC JAMAIS JE NE DIRAIS QUOI QUE CE SOIT ! En plus je n’aime pas vraiment les autres enfants que gardait madame Fernandez… ils se moquaient de mes cheveux roux et de mes tâches de rousseurs … je les déteste … Je suis peut être un méchant petit garçon pour avoir fait ça mais une fois j’ai invité à la maison les anciens enfants qu’elle gardait… juste pour qu’ils rencontrent papa… et il s’est emporté OvO. Papa a m’a ensuite caché dans le Cirque sans me faire sortir pendant plusieurs jours pour faire croire qu’on avait disparut ! Puis il m’a fait réapparaitre au bord d’un chemin non loin de Réveil et j’ai du réciter un témoignage aux policiers comme quoi des monsieur en noirs nous avait kidnapper et que j’étais le seul à m’échapper ! J’ai même indiqué l’emplacement du lieu de séquestration en disant qu’ils avaient tué un à un mes camarades et qu’ils voulaient me garder en vie pour m’exécuter le lendemain, bien sûr dans ce mensonge j’ai précisé que j’ai réussit à m’enfuir durant la nuit ! Les policiers se sont ensuite rendus sur le « lieu du crime » où ils ont trouvés les cadavres des autres enfouis dans le sol , c’était mes Papas qui les avaient enterrer un peu plus tôt pour rendre la chose définitivement crédible …Par contre Papa n’a pas pu s’empêcher de garder les têtes. En tout cas ce texte que m’a fait apprendre par cœur Papa Law a très bien marché et je me suis sentie soulagé de retourner seul chez ma nounou.

On m’a tout de suite cru car comme dit Papa « la vérité sort toujours de la bouche des enfants donc fais ta petite bouille habituelle et on sera tranquille » Papa ne m’en a pas voulut de les avoir amené… Et même maintenant limite… il m’encourage à le faire mais plus discrètement … Enfin des fois pour me faire rire il jongle avec leurs crânes OvO. Donc à part pour ce genre de situations … je ne mens jamais surtout si c’est contre quelqu’un de ma famille ! Donc certainement pas à Tatie D8 !

La jeune tatie a recommencé de crier lorsque tonton Elwood est arrivé avec son moi « moi » plus jeune… j’ai été tellement surpris sur le coup que je me suis accroché à ma tatie Lynda pendant que l’autre la pointa sur doigt en disant :

MAIS VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT TAREES? JE TROUVES QU'ON SE RESSEMBLE MAIS JE N'AI JAMAIS VU CETTE FEMME DE MA VIE!

Eh oh on ne traite pas mes tonton, tata de tarés ! Ah ca non que ce soit Tatie plus jeune que nous dise ça ne change rien !

« On n’est pas des tarés ! Papa nous a envoyé dans le pazzé zans le faire exprès »

Soudain quelqu’un arriva en courant en disant :

Oh mais c’est … mais c’est maman plus jeune ! Elle m’a déjà montré une photo d’elle à cette époque ! C’est bien elle ! … Bon il faut que je me calme ! Papa Lulu m’a demandé de ne pas sauter sur toutes les personnes que je connais dans le passé car eux ne me connaissent pas !
© Never-Utopia

Bon pour commencer notre liste il faudra aller acheter des pralines car Lynda adore ça et surtout que MrBennut fait les meilleures de tout Réveil ! N’empêche … on s’y met un peu à la bourre pour tout préparer, je me demande comment ce se fait que Lulu et moi on n’y a pensé qu’à la dernière minute… bon enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit haha ! En tout cas c’était une bonne idée de la part de Lulu d’avoir partagé les tâches entre les membres, par contre on a rien dit au sujet de l’anniversaire de Lynda à Elwood car … je suis sûr que si Lynda lui demande pourquoi on se comporte bizarrement il va tout lui dire à cause de ses beaux yeux !

Enfin bref… on marchait dans les ruelles de Réveil quand tout d’un coup une lumière est apparut non loin … rha ce doit être au moins la cinquième que je vois de la journée… je me demande ce qu’il se passe… ils vont des test pour une futur fête nocturne ?

Soudain une autre lumière retenti mais cette fois devant nous … bon sang mais c’est dangereux leurs test à la noix ! Faire ça au beau milieu de la journée et dans la foule … eh mais… comment ça se fait qu’une fille soit apparut après cette lumière… Oh oh … elle ressemble beaucoup à Rikku vu de dos, elle a le même grain de beauté sur le derrière de l’oreille et la même couleur de cheveux ! (très observateur des détails à la con).

« Hé Lulu tu ne trouve pas qu’elle ressemble à Rikku »

« Nan mais t’es grave Law ! tu la vois partout maintenant ! »

La jeune inconnue se retourna quand nous entendit parler … HE MAIS C EST RIKKU D8 ! Mais elle a drôlement changé depuis hier … elle… elle … fait plus mature… ///___/// Arf Law bordel t’as les joues brulantes ! Bordel tu rougis encore comme un con ! En tout cas … je ne sais pas quel traitement elle a prit pour changer aussi vite, on dirait qu’elle a pris plusieurs années en une nuit… Ou sinon c’est quelqu’un de sa famille, c’est vrai qu’elle ne nous en a pas parlé en détails donc ce n’est pas impossible…

Avant que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit à la jeune fille elle nous sauta dessus littéralement en gueulant nos noms. Hé mais… mais … mais c’est bien Rikku alors … oh bon dieu … oh bon dieu … Je me suis mis encore plus à rougir comme un con, et me voyant Lulu commença à s’énerver puis dit :

« Bon sang Law tu vois pas qu’elle s’est déguisée ? » dit-il en grognant

Il prit Rikku par les épaules pour l’éloigner de lui.

« Regardes sa poitrine c’est du silic… » me dit en lui touchant la poitrine

« … Oh merde alors elle est vraie »

« Lulu enfin ça se fait pas O///o » gueulais-je

Lulu se retira à peine géné puis annoncé

« Bah dis donc Rikku tu as pris quoi comme traitement pour te gonfler la poitrine comme ça o_O ? Parce que là on dirait que t’es plus vieille, tu fais même aussi vieille que moi »

Oh bon sang c’est pas vrai… il fait vraiment n’importe quoi … Mais bon il a raison … si c’est bien Rikku .. . ALORS POURQUOI ELLE FAIT PLUS VIEILLE ?

© Never-Utopia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Sam 3 Nov - 16:31

Quand l'enfant voit l'étrange homme arriver, il court vers lui, comme pour le prendre dans ses bras mais quand il me voit, il s'arrête.

- Oh ! tu as auzzi trouvé ton toi plus zeune tonton ?

Quoi?... C'est son oncle?... Et comment ça, son lui plus jeune? C'est impossible! Cet homme ne peut être moi! Car moi... Bah je suis moi et je suis là! Qu'est-ce qu'il raconte?! Bon sang!

L'enfant se rapproche de moi en faisant un grand sourire.

- Bonzour petit Tonton OvO

Quoi?! Mais je ne suis pas son oncle! Et puis... Qui c'est d'abord?! J'exige des explications! Qui sont ces gens? Que font-ils ici? Pourquoi nous ont-ils abordés comme ça?!

Sur le coup, en voyant le gosse m'approcher, je recule et me heurte contre l'homme qui m'a amené ici. Et, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir peur, Lynda semble mal réagir aussi.

- MAIS VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT TAREES? JE TROUVE QU'ON SE RESSEMBLE MAIS JE N'AI JAMAIS VU CETTE FEMME DE MA VIE!

A ça, le gamin répond, tout simplement :

- On n’est pas des tarés ! Papa nous a envoyé dans le pazzé zans le faire exprès

Eh? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Le pazzé? Euh... Je veux dire.. La passé? Il viendrait du futur, alors? Et qui est son père? Il ressemble beaucoup à Lawrence... QUOI?! MAIS C'EST IMPOSSIBLE!

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! C'est impossible de voyager dans le temps! En plus, de qui tu parles quand tu parles de ton père?!

J'allais continuer mon interrogatoire mais le "tonton" du morveux m'a attrapé et a mit ses mains sur ma bouche pour m'empêcher de parler tout en soupirant.

- Du calme Mini-moi! Pecko! Fait attention, il ne faut pas les effrayer, voyons!

Quand il parle au garçon, il affiche un grand sourire, ça fait presque peur de voir autant de gentillesse... Surtout qu'il est en train de lui faire la morale, non?! Et puis... MINI-MOI ?! De quoi il parle?!

Tiens, mais quelqu'un arrive... Rikku! Notre sauveuse! Elle a dû être alarmée par le cri qu'à poussé Lynda.

En la voyant arriver l'autre moi (apparemment c'est ça donc même si c'est pas vrai, c'est plus facile de l'appeler comme ça) regarde Pecko puis re-regarde Rikku puis se met à rire, il y a quelque chose de drôle là-dedans?!

J'essaye de lui répondre mais la main de l'autre m'empêche d'articuler quoi que ce soit. Résultat, au lieu d'entendre des explications, on entend juste un "Hm! Hmmm! HMMM!"
C'est absolument ridicule...

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Sam 3 Nov - 16:50

Bon je vais répeter ce que les autres ont dit mais bon... Cette journée semblait pourtant comme les autres -On joue la carte de l'originalité Vince 8D-. Les habitants s'étaient levés, se disaient bonjour, se bousculaient et se crier dessus... Bref un matin comme les autres!
Rien d'anormal s'était passée ce jour là, même si il y eut ces flash lumineux et aveuglants qui avaient surpris les gens... Mais tous l'oublièrent vite et retournèrent à leurs activités comme si rien ne s'était passé.
Le jeudi était le jour du marché. Il y avait donc plus de monde dans les rues. Les produits étaient beaucoup moins chère mais la qualité restait la même!
Tout le monde étaient sortis même Vincent qui n'avait pourtant pas trop l'habitude de sortir de sa chambre sauf si il y jugeait quelque chose de plus intéressant à faire à l'intérieur comme rendre visite à son frère adoré...
Mais ce ne fut pas le cas.

Bon sang! Lorsque j'ai envoyé Echo en mission pour arrêter une chain néfaste qui se promenait dans la nature et qui avait un rapport avec les souvenirs de ce maudit lapin noire et la tragédie, j'ai oublié de lui demander quelque chose de la plus haute importance!
ME RAMENER DES PELUCHES! Il y a quelque jours j'avais dînés au restaurant avec Lawrence. Law est comme mon grand frère: Un type charmant dans ce monde remplie de jouets qui ne servaient à part rester plantés là avec leurs thé et à rire bêtement ou pleurnicher pour un rien (Ada) ou ceux qui vous jugent de haut et qui ne pensent qu'à sauver la réputation de leur famille remplis de nobles puériles (Duc Nightray).
Non Lawrence était un homme très sympathique, et ça me fait tout drôle de dire ça d'un clown alors qu'il y en a un autre que je ne supporte pas du tout (et Break!). Non lui j'arrive à le supporter le problème... C'est son frère!
Une vraie brute qui s'énerve pour un rien et qui pourtant trouve de la compassion pour Yamane O_o Mais son contractant, il ne l'aime pas! Ah ah! Non bien sûr! Ce serait trop facile parce que monsieur veut pas faire d'efforts prenant tout les nobles pour des enfoirés.
Moi non plus je ne supporte pas ces têtes à claque qui se croit tout parmi, et j'en fais partie oui je ne m'aime pas ça vous pose un problème ?, mais je me retiens la plupart du temps pour dire ce que je pense et j'ai déja supporté des aristocrates pires que ça alors de quoi se plein-t-il?
En tout cas ce tête à tête avec lui m'a vraiment mis sur les nerfs et j'avais besoin de me défouler sur des peluches!
Oui c'était une attitude stupide mais ca le serait encore plus si je le faisais sur des personnes ce qui attirait encore plus des soupçons sur moi!

Je me rendais donc au marché avec Ellianne pour me les acheter ce jour de promotion tandis qu'elle avait dit qu'elle devait acheter un livre pour la nouvelle pièce qu'elle et son copain, je sais pas trop si c'est le cas j'lui parles jamais, vont devoir étudier.
Ellianne était moins peste que les autres Nightray et avait le même tempérament qu'Elliot. Ca faisait au moins d'elle une personne honnête et pas une hypocrite qui se cache en jouant des tours aux autres.
Ma soeur et moi nous nous séparons lorsque je trouvais une boutique de jouets... Des gosses me regardaient bizarrement se demandant ce qu'un adulte faisait dans ce genre de boutiques... Rah! Voilà pourquoi c'était Echo qui faisait les courses d'habitude!
Et comme pour m'énerver encore plus un homme avait prit les dernières peluches. Je ne le voyait que de dos, il avait des cheveux blonds. Je m'énerva:
-Ca vous poserait un problème d'en laisser pour les autres?
Il se retourna. Ce type... Avait les yeux de la même couleurs que moi!? Mais que...?

Ouais! J'avais vider tout le stand de peluches une fois arrivé dans cette ville mais j'avais toujours cette folle manie de m'énerver dessus lorsque j'étais de mauvaise humeur et avec le temps ça s'arrangeait pas!
J'ignorais ce qui s'était passé mais je suis passé à travers un flash et je me suis retrouvé dans un monde sans Nii-san! Mais moi je voulais effacer mon existence de ce monde mais pas celle de Gil! C'est quoi ce bazar?
Je fus encore plus surpris lorsqu'un homme s'énerva parce que j'avais acheté les dernières peluches... Non pas une voix d'enfant! Une voix d'homme!
A la bonne heure! C'est devenu une habitude de vider ses peluches de mousse pour se calmer!?
Je me retournas pour répliquer mais lorsque je me retournas je sursauta:
-Aaaaaaaaaaah!
J'étais tellement surpris que j'avais fais tomber mes achats. Mais c'est moi il y a dix ans!
Mais oui je me souviens très bien! Je n'avais pas de barbe à cet âge et j'avais des cheveux dans tout les sens alors que là je les avais mi-longs.
Mais que fait cet homme ici? Ou suis-je? Est-ce un mauvais rêve? Ou une plaisanterie de très mauvais goût de ce sale chapelier?

Jeudi 1 novembre
Cher journal intime. Aujourd'hui j'ai croisé mon sosie dans une boutique de peluches.
A part ça tout va bien! On s'est juste à moitié agresser pour avoir le dernière lapin en peluche. Pourquoi cet homme me ressemblait-il autant? Ca ne peut pas être moi! Je suis imberbe! IMBERBE!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 0:55

Traîner partout tous les jours peut avoir des avantages et des inconvénients. Le premier avantage, c'est que ça permet de savoir ce que l'on va faire de sa journée et que ça l'occupe bien. Le deuxième, c'était que ça permettait d'être au courant de tout. C'était donc un jour où Requiem traînait partout et se tenait au courant de tout. Mais lors d'un instant de fatigue, elle monta par la gouttière sur un toit pour observer le ciel. Non, elle n'avait pas peur que les oiseaux se lâchent sur elle! Si elle savait ce qu'elle risquait d'apprendre aujourd'hui! Enfin... L'apprendra-t-elle?

Observant le ciel, elle songea au fait qu'elle venait d'avoir 11 ans... Onze ans qu'elle était venue au monde... Et bientôt onze ans aussi que son père était mort. Que de joie! Enfin bon. Elle avait onze ans depuis quatre jours, depuis Halloween.

Waouh... C'est long...

Soudain, dans le ciel, une lumière, un flash dans le ciel.

*Qu'est-ce que c'était?*

Les rues s'arrêtèrent un instant de vivre, mais finalement la vie reprit son cours... Sauf pour Requiem. Elle était curieuse de nature et voulait savoir ce qu'il c'était passé. Toute excitée par ce truc hors du commun qui venait de se produire, elle courut d'abord sur les toits rapprochés du quartier de Reveil dans lequel elle se trouvait, puis remit sa capuche sur la tête pour descendre à terre lorsque les sauts entre immeubles devenaient trop risqués. Elle glissa à la gouttière et commença à courir en direction du départ du flash pour tirer ça au clair en passant par les plus sombres rues, pour ne pas qu'on la voit.

C'est sur le chemin qu'elle vit des choses assez bizarres. Elle arriva sur la place du marché, et aperçu une bien étrange scène: Plusieurs personnes avaient trouvé des gens qui semblaient être leur sosie. Requiem s'approcha d'eux discrètement, se cachant sous l'étal de fruits et légumes pour passer inaperçue.

Oh ! tu as auzzi trouvé ton toi plus zeune tonton ?

Ton toi plus jeune? D'ailleurs... Elle n'avait jamais vu ce petit là dans Réveil? Qui était-il? Requiem était intelligente, et même si elle ne comprenait pas encore tout, elle savait que ce flash était lié à la situation et que la seule solution était qu'ils n'étaient encore jamais venus dans "ce" Reveil. Elle sortit de dessous l'étal. Si tout le monde avait des sosies, alors elle devait avoir le sien quelque part aussi. Tel un fantôme, elle se faufila à travers la foule et repris sa course. Son sosie saurait où la trouver. Elle grimpa au plus haut immeuble de Reveil et observa un peu, mais ne vit rien. Elle retourna alors à la place du marché. Peut-être que comme tous les sosies se retrouvaient là-bas, le sien y serait aussi. En y réfléchissant, c'était ce qu'il y avait de plus plausible depuis le début. Elle courut alors jusqu'à la place et sur le chemin, eut une vision familière. Peu importe comment elle regardait, elle ne pouvait que reconnaître Aria. Elle aussi avait son sosie. Peut-être qu'elle pouvait l'aider. Elle s'approcha des deux et, tout en restant dans l'ombre, enleva sa capuche et tapota sur l'épaule de l'Aria du présent.

Hey! Toi aussi tu as un sosie, on dirait. Je ne trouve pas le mien, j'espérais que tu veuilles bien m'aider... Je crois que c'est lié au flash de tout à l'heure, j'aimerais bien poser des questions à mon sosie du coup, pour trouver des réponses...

Et tout cela, sous le regard de l'Aria du futur. Quel choc cela sera pour elle... et peut-être plus tard pour Requiem... Vu les informations qu'elle possédait sur son futur...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 1:24

On m'a dit plein de fois que je ne devais pas " Stalker " Elwood . Je n'ai toujours pas trouvé la signification de ce mot . Moi un pot de colle ?! Ce n'est pas comme si j'allais voir Elwood tout les minutes et tout les jours , et ce n'est pas non plus comme si j'était né de la dernière pluie , Lynda le veut pour elle ! Mais Elwood on peut se le partager non ? Enfin bref , j'ai suivi l'homme penda jusqu'au Marché et ... Je l'ai perdu ...

MAIS Y'AVAIT TROP DE MONDE ! DX Et puis il y a eu une sorte de flash bizarre O__o Mais rien n'est perdu ! J'ai toujours mon radar a Panda ... J'ai nomée ... ALFREEEEEED ! En effet , Alfred est capable de DETECTER DES GENS GRACE A UN TRUC POUR AVOIR LEUR ODEUR ! Et non , les chiens ne peuvent pas faire pareil , est-ce que les chiens sont des magnifiques léporidés mamifères , Oryctolagus cuniculus ? Non je ne pense pas . Donc Alfred est unique . (Et en plus il et Albinos , il est donc deux dois plus unique .)

Alfred m'a conduit vers un petit coin de rue avec une sorte de réunion , Elwood , Lynda , Riku et ... LEUR SOSIE EN PLUS GRAND ! ET AVEC UN GOSSE ROUX QUI SORT DE NUL PART ! *Frolle la Crise
Cardiaque*

- Elwood ! C'est ... C'est qui lui ? O____O

(Imaginez ce Smiley avec des larmes , c'est Zjosh U.U)
C'est ... C'est exactement Elwood ! Et là c'est Lynda ! Par contre celui d'Alakazam n'est pas présent .. C'est ... Bizarre . Et ce Gosse qui sort de nul part ... ALFRED TU M'AS EMENER DANS UNE DIMENSION PARALLELE DDX /PIANO

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 1:57

Hm ? Depuis ce matin je vois des faisceaux de lumière apparaitre dans Réveil … c’est assez frustrant car lorsque j’ai demandé au personnel du manoir ce qu’il se passe dans la ville personne n’a su me répondre… et je trouve ça très frustrant de ne pas savoir un truc qui se passe sous votre nez ! Enfin cela ne va plus durer bien longtemps ce petit malaise car je décide d’aller moi-même vérifier ce qu’il se passe là bas ! En plus je dois encore aller m’acheter un bouquin, enfin deux bouquins car il en faut bien un pour Lysander !

Je ne ferai pas le voyage seul car il se trouve que mon frère Vincent a aussi des courses à faire à Réveil, il semblerait que ce soit des peluches ! Je ne sais pas d’où lui vient cette manie de défoncer les peluches qu’il achète mais je trouve ça marrant à voir ! En plus grâce à lui j’ai pu isoler mes murs en foutant du coton, gratuit, dedans (grosse radine que je suis) merci Vincent ! J’ai toujours trouvé que c’était quelqu’un d’intéressant ! bien plus qu’Ernest et Vanessa réunit avec cinquante sac d’or sur les épaules ! Contrairement à eux il ne m’a jamais envoyé boulet quand je lui ai demandé quelque et quand il me demande un service je ne rouspète pas pour le faire.

Enfin bref, ça me fait plaisir qu’il m’accompagne jusqu’à la ville, et au beau milieu du marché des bas quartiers nos chemins se séparent ! Lui se dirige vers un stand de peluches assez réputé ici pendant que moi je me dirige vers la brocante non loin d’ici et qui propose souvent un grand choix de bouquins, il faut juste avoir la chance de trouver le titre qu’on recherche ! Enfin j’espère vraiment que je vais trouver la pièce « La reine des neiges » car il faut dire que la dernière édition sortie coute les yeux de la tête ! Bon allez je cherche et au pire si je trouve pas aujourd’hui c’est pas bien grave, après j’irai voir Lys dans son appart dans les beaux quartiers ! Ca fait bien deux jours que je l’ai pas vu … et j’avoue qu’il me manque un petit peu (ah l’amour ù__ù ) ! Enfin il faut vite que je me grouille ! J’ai pas envi de trainer ici plus longtemps !

Je me dirige vers les stands de bouquins où j’ai pu reconnaitre quelques vendeurs à qui j’ai l’habitude d’acheter des lots complets d’ouvrages de théâtre ! Ah bah tient je vais en profiter pour demander s’ils savent quelque chose sur les faisceaux de lumière qu’on peut apercevoir dans Réveil depuis 14h ! Malheureusement aucun n’a pu me donner une réponse satisfaisante et c’est avec amertume que je pris quelques bouquins, sans avoir trouvé celui que je recherche bien entendu sinon la journée ne serait pas si non-satisfaisante !

Bon bah maintenant … direction rue du Port pour allez voir Lys ! Soudain un flash apparut devant moi … j’avais les yeux éclatées à cause de ça ! J’ai toujours eu les yeux fragiles alors cette lumière m’a tué ! Je commence à marcher sans savoir où avec les yeux fermés puis je me heurte à un poteau !

Je commence à cligner les yeux à plusieurs reprises en me tenant le front … Bon sang j’ai mal … Rha faudra que je me mette une poche de glace sur le front une fois que je serais chez Lys !

Soudain j’entendis une voix derrière moi …

« Oh tient ! C’est le livre favori de Ellianne et edition original en plus ! Haha je pensais que c’était introuvable aujourd’hui ! Elle va me sauter au cou quand je rentrerai à la maison ! C’est combien ? »

Huh ? Je me retourne et voit un grand homme blond avec les cheveux attachés par un ruban… Lys n’est pas si grand et n’a pas les cheveux si longs ! Bon sang à un moment j’ai vraiment cru que c’était lui en plus il a la même voix que lui , juste légèrement plus grave !

« Bon il me reste plus qu’à acheter deux trois peluches pour mettre dans la chambre de Danaé ! Rha il me tarde de l’avoir dans mes bras !! Bon allez, faut que j’y aille avant qu’il y en ai plus ! Faut aussi que j’aille acheter le Saxophone que Phoebus voulait tant et les chocolats pour Lynda ! Bon au revoir Monsieur ! » Dit-il en prenant les bouquins sous le bras.

Il se retourna et croisa mon regard car oui comme une conne j’étais tellement intrigué par cet homme que je suis restée à le fixer ! … Mais bon dieu, déjà qu’il lui ressemblait un peu de dos mais là ! Ce n’est pas possible ! C’est son double ! Oh bordel … il a les mêmes yeux, la même couleur caramel pour sa peau et en plus … LE MEME GRAIN DE BEAUTE SUR LE COIN DE SON ŒIL GAUCHE ! Mis à part le fait que sa coiffure a changé, qu’il a des rouflaquettes et un air plus adulte tout portait à croire que c’était lui !

« Lys ? »

Il me regarda avec beaucoup d’étonnement… tellement que tout ce qu’il avait dans les bras s’est étalé sur le sol … il était en train de bégayer … c’était vraiment Lys mais avec quelques années de plus … un déguisement ? Non c’est bien trop réaliste !
© Never-Utopia

Rha … il faut vraiment que j’achète tout ce que Ellianne m’a demandé ! Il faut dire que depuis quelques temps ses mouvements sont limités à cause du bébé qui approche ! Phoebus est déjà tout excité d’avoir un petit frère je le sais très bien mais ce petit garnement en a profité pour faire croire qu’il est jaloux et que pour compenser il voulait avoir un Saxophone, franchement quel petit futé haha ! Je le vois bien se démener pour tout préparer pour l’arrivé de Danaé !

Huh ? Mais y’avait pas un magasin de peluches ici ?... Tient mais ils ont remis la petite épicerie … étrange … pourtant ce magasin marchait très bien ! … Enfin tant pis on est jeudi et je vais bien trouver un marchand de peluches dans le marché des bas quartiers !

Enfin… faut aussi que j’achète un petit cadeau à Ellianne car là c’est pas très agréable ses contractions depuis quelques temps ! Allez j’irai chez le fleuriste en rentrant ! … Quoique des fleurs on en a assez avec tout ce que mette nos fans devant la porte ! Il faut dire que depuis notre tournée mondiale on est devenu assez reconnu ! Et depuis qu’on s’est retiré pour les congés maternités des tas de fan attendent au bas de la porte … franchement c’est flippant ! En tout cas c’est bizarre que je n’en ai pas croisé un en chemin ! De plus je ne porte aucun déguisement … Ahh ils ont enfin décidés de nous laisser tranquilles !

Oh tient ? Une Brocante ! Et si j’allais y faire un petit tour avant d’aller voir les peluches ?

Je me dirige vers les bouquins et en farfouillant un peu … MIRACLE j’ai trouvé le parfait cadeau pour Ellianne ! Oh bon sang quand elle verra ça elle me sautera au coup haha ! Elle qui cherchait ce livre en édition originale depuis des années !

Je m’empresse de payer et fière de ma trouvaille je me retourne tout content ... Allez Lys il ne me reste que les cadeaux pour Danaé , l’instrument de Phoebus et les chocolats pour Lynda car elle aussi est dans le même cas qu’Ellianne ! Haha des fois elle vient à la maison pour demander des conseils à ma femme car il faut dire Lynda sait s’occuper des lionceaux venant de naitre mais d’un bébé humain ! C’est qu’elle me manque ma petite garde du corps !…

« Lys ? »

Huh ? … Ellianne ? Mais que fait elle ici elle m’a suivit ?... Eh mais … elle est différente… on dirait elle mais au début de ses vingt ans ! En plus elle a l’air aussi choquée que moi ! Mais bon sang c’est quoi ce bordel ? Rha ! en plus j’ai laissé échappé mes paquets ! Je m’empresse de les ramasser gêné ... eh mais… ces vieilles boutiques que je croyais restaurés … ces quartiers que je pensais nettoyer … et l’épicerie qui réapparait … MAIS JE SUIS DANS LE PASSE D8

« Heu … Ellia… hem… »

Je ne savais pas quoi dire … je n’allais pas lui lancer « COUCOU CHERIE ! C EST BIEN MOI LYS ! JE VIENS DU FUTUR 8D ! »

Je regarde discrètement sa main … wo bordel … elle n’a pas d’alliance … je l’ai toujours pas demandé en Mariage … Si ça se trouve on sort TOUJOURS pas ensemble ! Oh bon sang si elle sait qu’elle va avoir deux magnifiques enfants avec moi elle va être choquée ! Je commence à regarder aux alentours et vit un petit groupe … Oh bon sang ! Lynda , la Lynda que je connais de mon époque… ah mais il y a aussi Lynda jeune … oui c’est officiel je suis vraiment dans le passé ! Et y’a pas que Lynda, il y a aussi Elwood et son petit-lui, Rikku, le petit Zjoshua et enfin Pecko ! …

Je laisse Ellianne en plan, ne sachant pas quoi lui dire et court désespérément vers Lynda … bien sûr fidèle à elle-même Ellianne me pourchassa

« Lynda !!! C’est quoi ce bordel ? »

« Lysander Attends ! REVIENS ICI !!! JE VEUX DES EXPLICATIONSgueule Ellianne en courant.

Je continu de courir mais voyant que ça ne sert à rien je commence à ralentir et une fois face à Lynda je lui dit :

« Bon sang tu sais ce qu’il se passe ? Pourquoi on est dans le passé ? Ton bébé va bien ? (la foire aux questions de Lys xD)

© Never-Utopia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 2:38

Ca y est il pique sa crise le petit Lawrence:
« On n’est pas des tarés ! Papa nous a envoyé dans le pazzé zans le faire exprès »
Hein!? C'est quoi cette histoire? Attendez... Il y a quelque temps ma petite soeur ma appris l'existence des chains, des créatures provenant de l'Abysse ayant des capacités surnaturelles... Et on peut dire que cette journée qui avait pourtant débuté normalement à part l'air gêné que prenait mes cousins, mais là je suis perdue.
Rikku arriva à son tour vers nous. Tout les membres du cirque sont au marché aujourd'hui!?
Ok, c'est la promo mais on aurait pu envoyé qu'une seule personne quand même... Enfin je ne cherches pas à comprendre il y a plus important pour l'instant! (u_u Lyn t'es même pas capable de te rappeler de ta date de naissance?).
- Si seulement je le savais
Je murmure en serrant les dents de très mauvaise humeur. Que j'ai envie d'arracher la tête de ce sale gosse et de cette adulte avec son air compatissante ca m'énerve!!
Je me gênerais pas pour refiler sa tête aux lions à elle aussi! Comme ça son bébé, oui elle a forcement un bébé parce qu'avoir un ventre aussi gros c'est qu'elle doit pas faire gaffe à son poids sinon, ça fera deux gosses pour le prix d'un!
Le grand Elwood l'appelait même mini-moi. Mais je rêves! Dites moi que c'est un groupe d'adultes qui sont sortis d'un bar complétement bourrés et que le gamin s'est prêté au jeu!
Mais quand même la ressemblance est tellement frappante que... Je la regarda troublée.

Hé hé! La jeune moi me regarde depuis tout à l'heure avec des envies de meurtre on dirait!
De toute manière si elle essayait de lever la main, ou la cravache plutôt, sur moi je pourrais très bien me défendre ùwù Le fait que j'attends un bébé ne change rien au fait que j'ai grandis et ais pris de la force ces dix dernières années! Attention, ma petite Lynda, tu n'es qu'un chaton tandis que moi je suis une lionne accomplie!
Tout à coup mon maître Lys courra vers moi comme un demeuré poursuivi par sa femme!
Qu'ils sont adorables ces deux là! En plus ca fait très longtemps que je ne l'ai ais pas vu!
Le pauvre avait pas l'air de comprendre ce qui se passe voyant Ellianne rajeunis de dix ans.
C'est ma faute! En temps que garde du corps c'était mon devoir de le prévenir pour le flash mais avec le bébé et la rencontre avec mon sosie ca m'est complétement sortie de la tête... J'ai manquée à mon devoir!
« Lysander Attends ! REVIENS ICI !!! JE VEUX DES EXPLICATIONS !» gueule Ellianne en courant.
« Bon sang tu sais ce qu’il se passe ? Pourquoi on est dans le passé ? Ton bébé va bien ?
Il se mit face à moi. Je soupirais confuse et lui expliqua calmement:
- Veuillez m'excuser maître Lysander, mon cousin a fait des bêtises avec sa chain ce qui nous a ramené dans le temps! Mais ne vous en faites pas, je lui donnerais une bonne correction!
Et je vous remercie, Diane se porte bien."

Je fis en caressant mon ventre. Je n'aurais certainement pas réagis ainsi avant et aurait tout fais pour donner le bébé...
Merde! Je posa ma main devant ma bouche en regardant mon ancienne moi ahurie. La gaffe! DX

Tiens! Ce n'est pas Lys qui arrive? Il a bien changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu au cirque...
Déja il avait les cheveux plus longs et attachés et semblait avoir la voix plus grave. Je commence à me demander si cette histoire est pas vraie? En tout cas faut avouer que ce comédien est plutôt beau gosse comme ça...
Non! Non! Lynda! A force de côtoyer ces débiles tu le deviens et tu fantasmes même sur un noble, ton pire ennemi! Reprends toi bon sang!
Tout ce qui t'intérèsse sont tes fauves ou des gens qui ressemblent aux animaux comme le petit El' !
Mais là la femme qui était censée être mon moi futur u_u Si ca lui fait plaisir de croire ça, l'a appelé "Maître Lys".
...
O_O
...
O_O
...
O_O
-M... M... Maimai... Maîtres LYS !!?KEJXJNJICHUJSCHJSJHJSJDJOODI KOF KOF KOF EURG
Grand état de choc: Mais ca va pas la tête? Moi bosser pour un fumier de noble!? Bon c'est vraie j'ai eu une complicité avec lui pour les fauves mais on m'a pas comme ça moi!
Déja que ca me dégoûter de "me" voir enceinte mais le coup du garde du corps... Remets toi Lynda! Ca va aller! Bois la compote! Pas de panique! Tu les dégommeras après.
Je fouilles dans ma poche... LA COMPOTE EST VIDE! Bon tans pis je leur crie dessus de tout mes forces -parce qu'avant tu chuchotais? O_o- pour leur montrer que je n'appréciais pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, le tournement de la situation.
Oh oh... Je me ferais un plaisir de les donner aux lions, c'est Simba qui va être aux anges ce soir:
-TOI LA FOLLE T'ARRÊTE DE TE PRENDRE POUR MOI ET SI TU VEUX LE FAIRE TU DEVRAIS MIEUX T'Y PRENDRE? MOI OBEIR A LYS? Bon ok... Lys c'est quelqu'un de... RAH MAIS TU ARRETES DE ME COPIER! J'AURAIS JAMAIS DE GOSSE MOI SAUF SI LE PERE EST UN PUMA LA D'ACCORD!

Je m'arrêta essouflée. Quelle journée! C'est qui cette conne?

Je suis méchante avec moi-même... Bouhouhou!!!

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 4:24

Spoiler:

Bon aujourd’hui il faut vraiment que j’apprenne à maitriser Quercus, il faut dire qu’il est assez difficile à manier mais son pouvoir pourrait être fort utile ! N’empêche jamais j’aurais cru de ma vie que je serais dans cette situation ! Je porte des vêtements chics, j’ai un manoir , beaucoup d’argent, un rang élevé, j’ai un gamin, une femme et cerise sur le gâteau j’ai un machin volant qui me suis partout et qui est capable de me faire voyager dans le temps même si pour l’instant les passagers et l’année est aléatoire ! Enfin je me suis amélioré car avant je n’arrivais pas à régler le lieu !

N’empèche … quand je me lève le matin j’ai toujours du mal à croire ce qu’il m’arrive… c’est tellement mieux que ce que je pouvais imaginer pour mon avenir ! Et tout ça grâce à l’honneteté d’un brave homme ! Tout à commencé lorsque Monsieur Hunsten est arrivé au Cirque avec une nouvelles des plus étonnantes ! Il avait demandé à me parlé en privé alors que je ne le connaissais pas et je me souviens que sur le coup j’ai franchement pensé que c’était une mauvaise blague ! Il m’avait parlé d’une certaine Madame Jane Grandford et de son mari Charles Grandford, deux nobles qui ont perdu la vie récemment lors d’une tuerie dans un opéra ! Que diable cet inconnu me parlait il de ça ? Je ne comprenais rien à ce qu’il disait il faut dire qu’il était assez vieux, environ soixante-dix ans un vieux sénile quoi … il se présentait comme le majordome de ce couple et m’annonça ensuite que, suite à une absence de testament, tout devait revenir à leurs plus proche famille ! Et il m’avait dit avec une certaine honte qu’il ne pouvait plus supporter l’une des pires mauvaises actions de ses maître : celui d’avoir abandonné leurs enfants car il avait comme défaut d’avoir une chevelure rousse. Sur le coup j’étais choqué… ce vieille homme était en train de me dire que j’étais l’enfant de ce couple ! Monsieur Hunsten m’expliqua qu’à l’époque il était contre cette idée de m’abandonner mais que ses maitres l’avaient menacés de le renvoyer si il continuait de geindre, et comme il avait une famille à nourrir il a abandonné … Par contre il s’était promis qu’un jour il se rachètera et lorsque cette femme et cet homme sont morts il annonça au notaire que le couple avait un fils et qu’il devait toucher l’héritage ! Et c’est pour ça que pendant un certain temps il est partit à ma recherche ! Il est retourné à l’orphelinat où j’ai vécu mes premières années, où on lui a annoncé que le petit Lawrence avait disparut vers l’âge de 10 ans … bien sûr le réseau de mon père est tellement large qu’à un moment il a su qu’un homme était à ma recherche et invita, pour un quelconque motif, dans sa demeure ! De fil en aiguille Blasius a trouvé le but de cet homme dans ma recherche et quand il apprit que c’était pour une question d’héritage il n’a pas hésité à indiquer l’emplacement du Cirque !

A ce moment là plusieurs sentiments m’ont envahis, j’avais presque oublié cette haine que je possédais envers ces personnes qu’étaient mes parents biologiques… je ne savais rien d’eux à part leurs rang … Donc il faut dire qu’à ce moment là j’étais assez… furax mais peu après un sentiment de paix envahit ma tête car je venais de réaliser leurs morts… certes ce n’étais pas moi le tueur mais le fait de savoir qu’ils ne sont plus de ce monde allège mon cœur ! De plus je me suis sentie heureux de savoir que j’allais hérité de tous les biens que ces salopards voulaient me priver, ils avaient peut-être l’intention de léguer tout cela à leurs frères, sœur ou cousins ! Mais non ! Tout le fruits de leurs travail revient à l’enfant indésirable que je suis et ça c’est une douce revanche. Donc … en y réfléchissant à deux fois j’ai accepté l’offre de l’homme … mais bien entendu avant j’en ai parlé à Lulu, et bien sûr il refusa net au départ de peur que je devienne comme ces nobles qu’il déteste tant ! Mais j’avais mes arguments :

- Un rang me permettant de l’amener lui et moi à des soirées mondaines où on pourra chercher le gibier directement.

- Une grosse somme d’argent

- Un manoir Gratos

Je l’ai aussi rassuré sur le fait que rien ne changerai et que je resterais le lanceur de couteaux du Cirque et que je continuerai d’habiter au Cirque comme d’habitude… Il a finit par accepter et c’est comme ça que je suis devenu Lawrence Grandford… Par contre j’utilise ce nom que lorsque je vais dans des soirées car le fait d’avoir le nom de ces enfoirés m’horripile ! En plus c’est papa Blasius qui m’a élevé et je serais donc toujours un Hackermann ! En tout cas depuis quelques temps Lulu et moi sommes devenus … hem… l’attraction phare des soirées mondaines… je ne sais pas pourquoi mais Lulu plait, malgré lui , à la gente féminine et il est toujours en train de se contenir pour ne pas explosée haha ! Enfin… ce qui est bien c’est que maintenant Lulu fait des progrès car maintenant il compte quelques noble dans son cercle d’amis, d’une part il est très ami avec Vincent Nightray alors qu’au départ ce n’était pas gagné ! Et grâce à Lynda il a sympathisé avec Lysander et Ellianne Lawford, deux comédiens qui ne possèdent pas les mêmes mœurs que les autres nobles ! Mais ce qui m’a le plu étonner c’est que Lulu s’est très bien entendu avec Lys alors qu’il est pire qu’un noble niveau du rang, c’est un prince d’un pays un peu plus lointain ! Mais le fait est qu’il ne possède pas se comportement snobinard que l’on déteste au Cirque et de plus le fait d’être comédien nous rend encore plus proche car nous avons à peut près le même job et parfois ils font des micro-pièces lors de nos spectacles ! Enfin bref on voit souvent ces trois personnages au Cirque depuis quelques temps et malgré le fait qu’ils connaissent nos méthodes jamais nos relations en ont soufferts !

Mis à part cela qu’est ce qui a changé ?... Oh mais oui … cela fait maintenant sept ans que je suis avec Rikku… bon j’avoue que Lulu a mis beaucoup de temps pour s’en remettre mais au final il l’a bien accepté, même si il a du passer ses nerfs sur les autres pendant un certain temps. Mais il a bien gardé l’habitude de me séquestrer certaines nuits… il ne changera jamais quoique j’ai pas envi qu’il change ! (OH L AVEU D8) Et de cette union avec Rikku est né durant ma vingt-huitième année … Pecko ! Oui moi le pédophobe j’ai eu un enfant et ce n’était pas facile au début car durant la grossesse j’ai piqué de ces crises, mon père a du s’improviser psychologue pendant neuf mois, je pensais que je serais incapable et que même c’était hors de mes moyens d’élever un enfant ! Mais au final quand Pecko est né je n’ai eu aucun soucis… peut être dû au fait que c’est mon fils je ne sais pas … En tout cas je suis un père très gaga de son fiston … j’adore la gâter et il m’arrive même d’être triste quand il est loin de moi plus d’une journée ! Plus tard j’ai compris une chose concernant ma pédophobie : je ne crains pas les gosses de mes amis, famille , car lorsque j’étais plus jeune je ne connaissais personne dans mon entourage qui avait eu un gosse mais lorsque papa… car oui papa nous a fait un petit frère entre temps (c’est qu’il a gardé du poil de la bête le papy) , a eu Finyan je n’ai eu aucun mal à le prendre dans mes bras sans avoir l’envi de l’égorger ! Puis peu après c’était le petit Phoebus Lawford qui est né et là pareil ! Aucuns soucis ! Et bientôt la petite Diane de Lulu et Lynda va venir au monde ! Haha dis comme ça on est vraiment une famille qui ne respecte aucune règle de bienséance, mon amant qui est mon frère va avoir une fille de notre cousine ! Et Pecko s’est même mis à appeler Lulu « papa ». Donc au niveau famille ça a aussi beaucoup changé ! Et même si je suis capable de prendre certains enfants dans mes bras je suis toujours aussi allergique aux autres et ça Pecko l’a bien compris car parfois il me ramène ,« sans faire exprès » dit-il, les camarades qui le brime au Cirque …

Pour résumé ma vie a bien changé ! Par contre je reste toujours emmerdé par Quercus ! Qui c’est ? ah oui je ne l’ai pas expliqué … c’est ma chain ! C’est la chain de la famille Grandford et j’ai aussi hérité des droits pour faire un pacte avec , au dégout de mes « tantes » et « oncles ». C’est une sorte de chauve souris bizarroïde géante avec des horloges à la place des yeux … bon ça c’est sa forme effrayante comme je dis mais elle est capable de prendre la belle silhouette d’un jeune homme brun avec les iris en horloge ! Mais il a aussi sa version portable, il peut se transformer en petite chauve souris que je cache dans ma veste mais il faut dire que dans la première et la troisième forme il n’a pas beaucoup de conversation donc il reste souvent dans sa forme humaine !

Contrairement à moi il a un tempérament très calme et ne s’énerve quasiment jamais … alors que je sens qu’il en a marre que je n’arrive pas à utiliser son pouvoir correctement et de plus il est à bout de toutes mes tentatives car lorsqu’il fait un voyage dans le temps ça lui coute beaucoup d’énergie et il met plusieurs heures voir plusieurs jours selon la distance pour se recharger !

Enfin… après avoir fait de nombreux sauts dans le temps généralement avec le Cirque ou seul … cette fois je ne sais pas ce que j’ai fais pas j’ai du forcer la dose car je suis parvenu à amener des personnes en plus mais le problème … qui sont ces personnes en plus ? Bon au moins ce sont des personnes que je connais plus ou moins car c’est aussi un critère de ma chain , elle ne transporte que les personnes de mon entourage donc il me serait impossible de transporter tous les habitants d’une ville !

Après l’énorme Flash qu’à produit Quercus avec ses yeux je me suis retrouvé à Réveil… seul … mince je suis toujours pas parvenu à nous faire tout atterrir au même endroit ! Au moins le lieu c’est le bon ! reste à voir l’année !

Je me dirige vers un kiosque et lis juste la première page du journal … Oh ! Parfait ! j’ai réussit mon coup , on est revenu dix ans en arrière ! Ma chain s’est vite rangé dans ma poche de veste sous sa version portable … Il était assez fatigué mais pas autant que la dernière fois où on a atterrit dans une ville du moyen âge… d’ailleurs on avait voulut m’exécuter car j’étais le fils de satan (vive les roux). Enfin pas de temps à perdre ! Je dois retrouver les autres et mon petit Pecko , à chaque fois je m’inquiète qu’il se retrouve tout seul dans un endroit dangereux !

« S’il te plaît Quercus ! Un dernier effort ! Aides moi à survoler la ville pour que je puisse chercher les autres. »

Et c’est avec petite mine fatiguée qu’il me regarda avec ses deux minuscules horloges ! Il prit sa forme géante ce qui a surpris tous ceux qui se trouvaient dans les beaux quartiers ! Ils se sont même mis tous à courir ! Il attrapa mes épaules avec es pattes arrière et m’amena dans le ciel (I BELIEVE I CAN FLY /o /).

Je survolais quelques quartiers jusqu’à ce que j’entende une énorme voix bien énervée

TOI LA FOLLE T'ARRÊTE DE TE PRENDRE POUR MOI ET SI TU VEUX LE FAIRE TU DEVRAIS MIEUX T'Y PRENDRE? MOI OBEIR A LYS? Bon ok... Lys c'est quelqu'un de... RAH MAIS TU ARRETES DE ME COPIER! J'AURAIS JAMAIS DE GOSSE MOI SAUF SI LE PERE EST UN PUMA LA D'ACCORD!

Wowo… mais c’est la voix de Lynda ça ? Mais ça fait longtemps qu’elle s’est pas mise en colère comme ça ! Je me suis mis à regarder en direction des bas quartiers et je vis bel et bien Lynda… enfin les deux Lynda… ah mais oui c’est vrai le Cirque c’était déjà installé ici à cette époque ! Oh mais il y a aussi les deux Elwood, ma petite femme version jeune Zjosh version jeune et … ah tient Lys ? … c’était donc lui cette impression d’en avoir amené plus dans le passé… va falloir que j’aille lui présenter des excuses surtout qu’il semble passer un mauvais quart d’heure avec sa mini-femme qui le pourchasse juste derrière ! EH MAIS PECKO EST AUSSI LA !! Ah ça me rassure ! il n’était pas tout seul ! Rha bah tant qu’on y est participons à la discussion… j’irai chercher Lulu et les autres plus tard !

« Tu peux descendre ! On va aller rejoindre Lynda et les autres «

Quercus acquiesça et descendit … bien sûr on commença à leurs faire de l’ombre vu les grandes ailes de ma chain et je dis à vive voix tel un nouveau personnage principal entrant en scène

« Quelle belle réunion de famille ! Dommage que l’autre Law ne soit pas là pour fêter l’évènement Hahahaha ! »

Lorsque mes pieds ont atteins le sol ma chain se reglissa dans ma poche… et commença un looong sommeille bien mérité ! Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un câlin aux jeunes Lynda, Elwood, Rikku et Zjosh !

« Ah ça fait du bien de vous revoir dans le bel âge Hahaha ! C’est plus facile de vous prendre dans mes bras alors que dans le futur il m’est impossible de vous prendre tous pour faire un câlin ! »

… Ah… visiblement ils semblent choqués … enfin ils le seront plus bientôt car Pecko attrapa ma jambe et la serra de toute ses forces en disant :

« Papa ! Ze t’avais perdu ! Ze me zuis inquiété » dit-il avec les yeux mouillés… Aww !

Je le soulevai et le pris dans mes bras tout en l’embrassant sur le front !

« Oh désolé mon petit Pecko ! Mais tout va bien maintenant je suis là »

© Never-Utopia

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 14:04

Mais qui est cette femme? Comment connait-elle mon nom? Et puis, que veut-elle dire par "compliqué". N'y a-t-il point de situations plus compliquée que celle nous vivons en ce moment? Je veux dire... Je suis en face d'une inconnue plus âgée que moi, qui me ressemble traits pour traits et qui connais mon nom... Il y a plus compliquée à comprendre et à expliquer comme situation?!

En plus, pourquoi sourit-elle? Enfin, c'est pas que ça me dérange mais... Son sourire me rend mal à l'aise, j'ai l'impression qu'elle est nostalgique. C'est vrai que quand je la regarde, j'ai l'impression de contempler mon reflet. Mais si c'est le cas, j'espère que mon regard n'est pas comme le sien, il est doux mais triste, si elle est triste ça veut dire qu'elle a mal... Mais moi je ne veux pas avoir mal, je ne veux pas être triste.

Toujours est-il que cette personne est intrigante. Je ne sais rien d'elle mais elle semble tout savoir de moi, on dirait qu'aucune de mes réactions ne l'étonnent! A croire qu'elle me connaît tellement bien qu'elle arrive à anticiper toutes mes réactions...

- Mais qu...

Je sursaute puis me retourne d'un coup, quelqu'un m'a tapé sur l'épaule. Tiens mais... C'est Requiem! C'est marrant, je croyais qu'elle ne voulais pas se montrer aux gens sans sa capuche, pourtant, elle se tient bien devant l'inconnue à visage découvert!

- Hey! Toi aussi tu as un sosie, on dirait. Je ne trouve pas le mien, j'espérais que tu veuilles bien m'aider... Je crois que c'est lié au flash de tout à l'heure, j'aimerais bien poser des questions à mon sosie du coup, pour trouver des réponses...

Comment ça "toi aussi" ? D'autres personnes ont des sosies? Comment cela se fait-il? Ça veut dire que d'autres personnes sont dans le même cas que moi? Mais qui sont ces gens qui nous ressemblent tant? J'ai déjà entendu parler de doppelgänger... Peut-être que c'en sont...

- Excuse-moi, je n'ai pas vu de personne te ressemblant...

C'est fou comme j'étais mignonne avant! Il faut croire que retrouver la mémoire n'a pas forcément été une bonne chose! Comme je payerai cher pour être de nouveau aussi innocente qu'avant! C'est que c'est vraiment adorable de voir tous les petits rouages de son cerveau tourner face à l'étonnement de croiser son sosie plus âgé que soi!

D'ailleurs, ça ne la gêne pas de me dévisager comme ça? C'est que ce n'est pas très poli! Haha! C'est vrai que c'était bien avant... Depuis que j'ai quitté Pandora je suis obligée de ranimer les affaires de ma famille seule... Avant, je n'avais que faire de mon statut de noble, ce n'était qu'un statut après tout... Mais maintenant je suis obligée de l'assumer, faire des politesse, rencontrer des gens que je n'aime pas... Il y a des moments où on voudrait que le temps se soit arrêté...

J'approche ma main pour lui frotter la tête mais m'arrête en chemin. C'est vrai qu'elle déteste ça. En même temps, c'est compréhensible, elle a une grosse cicatrice sur la tête, c'est normal qu'elle n'aime pas qu'on la touche.

Tout à coup, un petit être s'approche et tape l'épaule de mon ancienne moi. Mais c'est... Non. C'est impossible! Elle... Elle est morte! Je ne devais plus jamais la revoir! Les morts sont morts... Ils doivent être oubliés! Si on les oublie, on ne souffrira plus de leurs morts! En plus je lui avais promis de ne pas m'attacher à elle, il est logique que je l'oublie, non?

De toute façon elle est morte! Et si elle est morte elle n'existe plus! Passé, présent, futur... Qu'importe! Un mort est un mort! Ce n'est plus qu'un corps sans vie et sans âme! Un corps qui mérite d'aller dans la fosse et d'être oublié!

Mais j'y pense, si je suis amnésique ça veut dire que je suis à l'époque où je l'ai connue... Elle n'a donc pas fait son pacte... Ça veut dire qu'il est encore possible de... Mais qu'est-ce que je raconte?! C'est bien moi qui parlais de ne pas changer le futur, non?!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 16:08

Là, d'autres personnes arrivent : Zjosh et des gens que je ne connais pas. Apparemment, ils sont tous les trois aussi choqués par la situation. Un homme d'une trentaine d'année (qui fait parti des nouveaux arrivants) se permet d'interroger la Lynda soi-disant du futur. A ses questions elle répond très calmement. Mais si il y a bien une chose qui me choque, c'est le fait qu'elle l'appelle "maître"! Comment cela se fait-il qu'elle soit au service d'un noble?! Enfin, si elle vient vraiment du futur il se peut qu'elle ai vécu des choses qui ont permit que cette aberration soit possible.

Et puis, apparemment je ne suis pas le seul à être étonné par cette situation : Lynda s'est mise à hurler comme pas possible au milieu du petit groupe. J'aurais bien aimé réagir aussi mais un imbécile a mit sa main sur ma bouche et je ne peux rien faire.

Puis, tout à coup, une ombre gigantesque plana au dessus de nous. Je veux lever la tête pour regarder ce que c'est mais mon double met son autre main sur mes yeux pour m'empêcher de voir! Mais qu'est-ce qu'il se passe, bon sang?!

Pile au moment où tout le monde se hurle dessus dans la joie et la bonne humeur, Lawrence, enfin, notre Lawrence, arrive accroché à sa chain.

Sur le coup, en le voyant, je sursaute et pâlis. Ça va, ma phobie des rongeurs s'est calmée depuis dix ans mais pour l'autre... MINCE! Si il le voit il va péter un câble, c'est sûr! Euh... Qu'est-ce que je peux bien faire... Ah! Je sais!

Je place mon autre main sur ses yeux pour l'empêcher de voir l'atrocité qui sert de chain à Law'. Ouf! Crise évitée! Malheureusement, ça n'a pas l'air de lui plaire. Le pire, c'est quand il entend la voix de Lawrence...

Mais qu'est-ce qu'il... AAAAIIE! IL M'A MORDU LA MAIN! MAIS CA FAIT MAL EN PLUS! L'IMBECILE! Dx

C'est seulement quand je mord cet imbécile qui me sert de futur qu'il me lâche. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il m'a caché la vu, il n'y a rien et l'ombre à disparu.

Je tourne la tête et vois quelqu'un qui ressemble énormément à...

- LAWRENCE?! O__O
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 19:59

Hé ben... Ils sont franchement bizarres là, c'est pas qu'une impression ! Depuis que je suis arrivée, l'enfant qui ressemble à Law me regarde bizarrement, comme s'il me connaissait. Pourtant, je me souviens pas de l'avoir déjà vu quelque part... L'homme qui ressemble à Elwood, quant à lui, se met à rire quand il me voit, après avoir regardé plusieurs fois tantôt moi, tantôt le petit garçon avant. Heu... J'ai loupé un épisode là ? Pourquoi il rigole au juste... ? En plus quand le « véritable Elwood » essaye de répondre, il lui met une main devant la bouche comme pour l'empêcher de parler. Je comprends strictement rien à ce qu'il raconte du coup et c'est Lynda qui se charge de me répondre qu'elle n'en sait pas plus que moi. Ah tiens, Zjoshua vient de nous rejoindre, lui non plus il ne comprend rien apparemment, tant mieux je suis pas la seule au moins... Il n'est pas le seul à arriver, un homme et une femme que je ne connais absolument pas arrive en courant plus ou moins par hasard en criant. On dirait qu'elle lui cours après, allez savoir pourquoi...

« Lysander Attends ! REVIENS ICI !!! JE VEUX DES EXPLICATIONS !»

« Bon sang tu sais ce qu’il se passe ? Pourquoi on est dans le passé ? Ton bébé va bien ? »

Stop stop stop ! « pourquoi on est dans le passé ? » Qu'est ce que c'est que cette question ? Dans le passé... ? Parce que y a des gens qui ont réussi à aller dans le passé ? o_o

- Veuillez m'excuser maître Lysander, mon cousin a fait des bêtises avec sa chain ce qui nous a ramené dans le temps! Mais ne vous en faites pas, je lui donnerais une bonne correction! Et je vous remercie, Diane se porte bien.

Alors... Selon eux ils viendraient du futur et ça expliquerait que tout le monde (sauf moi et Zjoshua) ai un double en face de lui... Hum... qu'est ce que c'est que ce bordel ?! D8 Si quelqu'un à une explication rationnelle à tout ça qu'il le dise ! Imaginons que ça soit vraiment le cas... « Maître Lysander » ? Lynda qui s'excuse et qui obéit à un noble ? Heu... C'est possible ça ?! D'ailleurs elle l'a remarqué et ça ne semble pas franchement lui plaire. Vous connaissez Lynda, quand elle est pas contente elle ne manque pas de le crier sur tous les toits...

-M... M... Maimai... Maîtres LYS !!?KEJXJNJICHUJSCHJSJHJSJDJOODI KOF KOF KOF EURG... TOI LA FOLLE T'ARRÊTE DE TE PRENDRE POUR MOI ET SI TU VEUX LE FAIRE TU DEVRAIS MIEUX T'Y PRENDRE? MOI OBEIR A LYS? Bon ok... Lys c'est quelqu'un de... RAH MAIS TU ARRETES DE ME COPIER! J'AURAIS JAMAIS DE GOSSE MOI SAUF SI LE PERE EST UN PUMA LA D'ACCORD!

Je m'y attendais un peu à ce qu'elle réagisse comme ça je dois dire... Le jour où notre chère lionne s'écrasera devant un noble n'est pas encore arrivé à ce que je vois. Mais heu... Lynda... Tu veux vraiment avoir un gosse avec un puma... ? u_u''' En tout cas, si cette fille est réellement ce qu'elle va devenir, c'est qu'il a dû se passer quelque chose, un changement de comportement aussi radical c'est... Flippant de sa part. Personne n'eut le temps de répondre, quelque chose venait d'arriver, une grande chose au dessus de nous... Qu'est ce que c'est que ce truc ? J'ai jamais vu un truc pareil !

« Quelle belle réunion de famille ! Dommage que l’autre Law ne soit pas là pour fêter l’évènement Hahahaha ! »
Lance une voix que je connais.

Oui, je la connais cette voix... C'est celle de … Law ?! Mais attendez... Il a parlé d'un autre Law, ça serait celui du futur ? Oh la la ça devient compliqué ça... On va pas s'en sortir si tous les doubles se pointent ! Bref, il pose les pieds au sol et le truc gigantesque devient minuscule et se glisse dans sa poche. ….. Une nouvelle race d'animal de compagnie ?

« Ah ça fait du bien de vous revoir dans le bel âge Hahaha ! C’est plus facile de vous prendre dans mes bras alors que dans le futur il m’est impossible de vous prendre tous pour faire un câlin ! »

Je regarde les autres, ok, je ne suis pas la seule légèrement choquée. Donc ce n'est bien pas normal. On sait jamais hein... L'enfant sembla content de voir le « Law du futur » et il lui attrapa la jambe pour le montrer.
« Papa ! Ze t’avais perdu ! Ze me zuis inquiété »

O_O Pa... Papa ?! C'est le … gosse de Law ?!!!! Sérieusement ?! D'accord, j'ai trouvé qu'ils se ressemblaient mais quand même ! *choc x1000* Et puis si c'est son père, qui est la mère ? Oh gosh est-ce qu'on va se sortir de ce bordel un jour ?

«  C'est... Ton fils Law ? o_o Mais alors... c'est qui la mère ? »

Les deux Hackermann semblaient étonnés de la voir changée comme ça. Ceci dit, ce n'est pas franchement étonnant, la dernière fois qu'ils l'avaient vue, elle avait dix ans de moins. Leur réaction fit sourire « l'inconnue », surtout celle de Lulu d'ailleurs. Autant Law avait l'air d'avoir du mal à croire que c'était bien la Rikku qu'ils connaissaient, autant lui était persuadée que c'était elle déguisée ! Récemment, les deux jeunes gens s'étaient pas mal rapprochés l'un de l'autre et ce n'était pas franchement au goût de Lulu. Hé ben oui, que voulez-vous, il l'aime son frère ! Mais bon, de là à penser qu'elle s'était déguisée en adulte pour heu... pour le séduire... (?) Mais d'où il sort ça sérieusement ? Ce n'est pas son genre, surtout pas à cette époque, là où elle n'avait encore que 17 ans ! Mais bon, on lui pardonne, ce n'est pas forcément évident de trouver une explication plausible à cette étrange situation... Voulant prouver ses dires, l'aîné des Hackermann, après l'avoir écartée, lui toucha la poitrine pour bien montrer que c'était de la silicone. Sauf que... ça n'en était pas et qu'il s'en rendit vite compte u_u Lawrence était tout rouge, gêné à la place de son frère, c'est beau le lien fraternel quand même ! Par contre son dit frère ne l'était pas franchement, ou presque pas.

« Bah dis donc Rikku tu as pris quoi comme traitement pour te gonfler la poitrine comme ça o_O ? Parce que là on dirait que t’es plus vieille, tu fais même aussi vieille que moi »

Vu comme ça c'est vrai que ça devait être franchement bizarre, mais... La question était tournée de telle façon qu'on aurait pu croire qu'il demandait ça pour aller se faire gonfler la poitrine lui aussi !Qui sait, c'était peut être le cas... En tout cas... LULU, DES SEINS ÇA T'IRAIS PAS ! D8 //SBAF//

- Ah ah ! Ben alors Lulu, depuis quand tu tripotes ta belle sœur ?
Elle marqua une pause mais voyant qu'ils attendaient tout deux sa réponse, elle continua. ça va peut être vous paraître bizarre mais je ne suis pas la Rikku que vous connaissez. Enfin, si mais non. Bref, je suis celle qu'elle sera dans dix ans si vous préférez ! 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Dim 4 Nov - 22:07

Il est vrai que le fait que Requiem se montre à visage découvert comme ça pouvait paraître étrange à Aria... enfin, à l'Aria qu'elle connaissait. Mais Requiem n'était pas bête. Elle savait que ce "sosie" d'Aria était plus qu'un simple double, mais voulait en avoir le coeur net. Ce flash était tout sauf naturel. Ca ne pouvait pas être un éclair, ça ne pouvait pas être autre chose. Mais alors qu'est-ce que c'était? En tout cas, ce sosie d'Aria n'avait pas l'air de se demander qui elle était... En fait, Requiem, même si elle s'en doutait, ne savait pas si les sosies étaient plus que ça ou seulement des sosies. Mais elle avait pris le pari que oui. En plus, le gamin de tout à l'heure a bien mentionné le caractère "plus jeune" des "originaux". Enfin bon.

Cependant, la façon dont l'autre Aria la regardait, c'était perturbant. On aurait dit...

*On dirait qu'elle a vu un fantôme...*

Elle ne savait pas ce qu'elle savait, mais ça devait être quelque chose! Requiem était quasiment sûre que ces répliques plus vieilles de tout le monde étaient plus que de simples sosies d'eux dans leur vie de tous les jours. Mais ne sachant pas beaucoup plus de choses, elle préférait ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Et puis, comment est-ce que quelqu'un pouvait revenir dans le passé comme ça? Bon, c'est vrai que si Requiem avait ce pouvoir elle l'utiliser... non! Changer le passé n'est pas une solution. Même douloureux, il ne faut pas y toucher...

Autre question: S'il s'agit de sosies du futur... POURQUOI DIABLE ETAIENT-ILS ENTRES EN CONTACT AVEC LEUR EUX DU PASSE?!

*Calme-toi, si ça se trouve, ils ne l'ont pas fait exprès...*

Quoique... Connaissant Aria... Elle l'avait peut-être fait exprès... Mais bon, tant que personne ne s'avoue ce genre de... Mais pourquoi se posait-elle des questions aussi futiles si elle n'était même pas sûre de ce qu'elle avançait?

Excuse-moi, je n'ai pas vu de personne te ressemblant...

Mais pourquoi Requiem n'en avait-elle pas? Ca devenait perturbant! Mais genre VRAIMENT perturbant!
Elle regarda à tour de rôle les deux Aria en répondant:

Vraiment? Dommage.

Son regard fixa l'Aria qu'elle ne connaissait pas encore. Elle la regarda pendant cinq bonnes secondes avant de continuer.

C'est pas grave, on a ton sosie après tout. Elle peut répondre à des questions, non?

*Je n'aime pas la façon dont elle me regarde....*

Et peut-être qu'elle peut commencer par me dire pourquoi elle me regarde comme... Peut-être qu'elle peut me dire si sa présence a quelque chose à voir avec le flash de tout à l'heure.

*Pas de choses personnelles avant d'avoir clarifié l'essentiel...*

Credo d'enquêtrice de Requiem lorsqu'il s'agissait d'une enquête la concernant plus ou moins...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Lun 5 Nov - 0:56

Mais quel ennui! Cela faisait six mois... peut-être un peu plus, que Garry était revenu de l'Abysse et qu'il devait vivre sa vie de noble. Mais il fuyait encore assez souvent son nouveau chez-lui pour arpenter les rues des bas quartiers de Reveil. Pas vraiment par nostalgie, ni pour risquer sa vie, mais parce qu'à chaque fois qu'il voulait sortir sans savoir où il allait, ses pas l'amenait ici. Il ne savait pas trop quoi faire. Contrairement aux lycéens, il n'avait pas de programme, pas de devoirs, pas d'école à laquelle être, rien. Il n'avait pas de travail non plus. Non, le médecin - pour peu qu'il soit compétent - lui avait prescrit une cure de rien. Il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais cette absence de choses à faire ne lui plaisait pas vraiment.
Il se prit à murmurer tout bas:

Si seulement j'étais un membre de Pandora... Au moins je saurais ce que je dois faire.

Oui mais voilà, il n'était pas un membre de Pandora. Il n'avait pas vraiment rencontré qui que ce soit depuis six mois. Il était allé à quelques bals organisés par la famille Alster ou auxquels ils étaient invités. Pourtant, ce n'était pas les nobles les plus influents. On les laissait tranquille et eux ne participait à quasiment rien. Bref. Il ne fallait rien leur demander. Ils n'avaient que leur fils...

*Et même ça, je le leur ai pris sans qu'ils ne s'en rendent spécialement compte.*

Il porta ensuite sa main à son oeil gauche. Même après six mois, ça lui faisait toujours mal. Ce satané oeil rouge "chaleureusement offert par la Volonté de l'Abysse" lui faisait un mal de chien! Dès qu'il essayait de le bouger. Il respira ensuite un grand coup et se dit à lui-même:

Voyons ce que cette journée nous réserve... Probablement la même chose que d'habitude...

Et c'est là qu'il se trompait. [Créa: Prologue fini. XD]

*Mince alors! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Où je suis? Je me souviens avoir été en train de rapiécer d'urgence un des habits de Pecko, et qu'il fallait que j'en couse un autre plus grand... Les petits grandissent vite à cet âge-là... Puis plus rien. Ah lala... Avril va encore râler parce que je suis parti, je le sens... A moins, qu'elle ne soit ici aussi...*

Garry regarda à droite, à gauche, en haut, en bas. Oui, il avait bien atterri sur le toit d'une maison en très mauvais état. Qui pouvait bien vivre là-dedans?

Avant de continuer, il est nécessaire de faire le point sur une chose: Qu'est-ce que Garry a à voir dans cette histoire. Il est donc temps de faire un point sur les dix ans de Garry, mais soyons brefs. Parlons peu, parlons bien. En dix ans, Garry avait réussi à devenir un membre de Pandora. C'est là qu'il contracta avec Twelve. Il n'était pas étonné que cette Chain lui revienne. Après tout, ils avaient déjà vécu des choses ensemble. Et puis, Twelve possédait son oeil gauche. Ils étaient liés. Il s'efforçait d'être un membre modèle, mais son autre lui était devenu quelqu'un d'assez... récalcitrant. Mais bon. Avant cela, il avait revu sa soeur, de loin. Rassuré, il essaya de lui rendre la vie plus facile sans qu'elle sache qu'il existe. En devenant membre de Pandora, cela ne changea pas. Mais ses missions le conduisaient toujours près de sa soeur qui commençait à se douter de quelque chose. Bon, c'est pas comme si Garry était son frère... Ah si! C'est vrai. Il est son frère. Il fallait qu'il lui mente, il lui dit qu'elle ne devait en aucun cas chercher à savoir qui il était. Mais Requiem était curieuse, et elle enquêta sur lui pendant tout le temps qui suivi avant l'événement tragique.

En effet, Requiem accepta un jour d'aller à l'orphelinat, à la Maison de Fianna. Mais elle sortait trop régulièrement enquêter dans les Ruines de Sablier et le semblant de ville qui s'était formé. Garry veillait au grain et passait tous les jours pour savoir comment elle allait. Quand on lui dit ce jour-là qu'elle était dans les ruines de Sablier, il courut car on rapportait qu'un contactant dangereux s'y trouvait. Pandora le cherchait, mais ne l'avait pas encore appréhendé à sa connaissance. Ah! Requiem et sa manie de poursuivre les contractants illégaux! Mais lorsque Garry arriva sur place, il était trop tard, et Requiem était par terre, à l'agonie, blessée au cou. Le contractant était encore là. Ni une ni deux, Garry mit fin à la vie de l'homme qui venait de blesser sa soeur. Pourquoi blessée au cou? C'était le mode opératoire d'Ariel, la petite sirène, la chain qui l'avait attaquée. Elle cherchait des voix, et arrachait les cordes vocales de ses victimes. Elle avait visiblement loupé Requiem, puisqu'elle n'était pas morte sur le coup (mauvais jeu de mots...). Or Ariel, toujours là, proposa un marché à Garry: Elle pouvait la soigner, son pouvoir le permettait, mais elle devait avoir un contractant. Oui, le pouvoir d'Ariel était de voler des voix, mais elle les greffait sur son contractant du même coup (TRES mauvais jeu de mots). Elle pouvait donc sauver Requiem. Garry ne réfléchit pas longtemps. Il en fit une contractante illégale... MAIS QUEL IMBECILE!

Plus tard, Requiem (qui avait tout oublié, traumatisée) remarqua qu'elle était la cause des morts survenues dans l'orphelinat la semaine qui suivit. Elle s'était donc enfuie. A partir de là, les choses sont allées très vite. Trop vite. Elle ne voulait pas voir, mais maintenant qu'elle le savait, elle avait atteint le point de non-retour. Elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir, mais en voyant le sceau, elle paniqua et son autre elle se montra systématiquement. Cette autre elle savait que Garry était son frère et faisait tout pour le voir. Mais allons à l'essentiel: lorsque le sceau fut trop avancé, elle est allée demander aux Baskerville de l'aide. Pas son frère. Les Baskerville.

Mais le coup fatal, ce fut le moment où, se heurtant au refus systématique de Léo de l'envoyer dans l'Abysse, elle décida d'en finir à sa façon. Elle s'était retirée loin. Sa Chain devenait incontrôlable. [Créa: l'art et la manière de prévoir CHAQUE MILLISECONDE de la vie de ses persos... XD] Malgré tout, Garry avait veillé sur elle. Aussi, lorsqu'on lui rapporta que le contractant d'Ariel avait été aperçu dans les rues, il se précipita sans même demander l'aval de ses supérieurs pour voir. Arrivé sur place, elle prit pleinement conscience du fait que Garry était bien son frère mais......

Requiem rejeta sa Chain. [Créa: Toute ressemblance avec d'autres personnages du mange n'est pas fortuite... Mais dites-vous que ça l'est. XD]

Il obtint qu'on la jette dans l'Abysse, même s'il ne s'agissait plus que d'un corps sans vie, et lui avait construit un mémorial de ses mains.
Il abandonna ensuite sa place à Pandora. C'est ainsi qu'une chose en entraînant une autre, il devint le couturier officiel du Cirque. Qu'en avait-il à faire de la vie ensuite, de toute façon? Il restait noble, certes et dut faire face à l'ennemi juré de ceux-ci... Lukas! Mais finalement, il s'intégra du mieux qu'il put. C'est évidemment comme ça qu'il avait rencontré Lawrence. Et lorsque celui-ci devint noble, Garry n'abandonna pas son poste. le Cirque était comme sa deuxième maison.

MAIS LA CHAIN DE LAWRENCE ALLAIT POSER PROBLEME SI ELLE L'EMPÊCHAIT DE FAIRE SON TRAVAIL! è_é

Pour ce qui est d'Avril, il avait fini par s'attacher plus que de raison. Mais c'était difficile quand même, notamment à cause de ce qui était arrivé à sa soeur...

Bref, il fallait descendre. Arrivé en bas, il reconnu la maison, non sans écarquiller les yeux. C'était la maison de son enfance... Enfin, de son enfance Nightingale. Pourtant, après la mort de sa soeur, il l'avait complètement refaite, c'était sa "résidence secondaire". Où est-ce qu'on avait atterri? Il s'éloigna de la maison. Ca faisait mal, le passé. Et Twelve en plus avait la sale manie de faire peser le remord encore plus lourd...
Marchant alors dans les Bas Quartiers de Reveil, il croisa... rien de moins que son lui du passé!

Pour comprendre la réaction du Garry du présent, il faut préciser quelque chose: Le contrat avec Twelve faisait partie de ces contrats qui stoppaient la croissance du contractant...

Il y eut un flash dans le ciel, mais Garry ne s'en souciait pas. Pourquoi le ferait-il? L'avait-il seulement remarqué, le flash? Comment pouvait-on le louper?

En tout cas, il se balada dans les rue et sans trop faire attention, heurta quelqu'un.

Excusez-moi, je ne...

Ses yeux s'ouvrirent grand (enfin, l'oeil droit surtout, l'oeil gauche était encore trop douloureux). Son clone quasi-parfait. SA tête d'algue. SA taille. SON gabarit. SON manteau troué. SON oeil droit. SON pantalon. SES chaussures. SON expression toute dépitée sur le visage. Les seules différences: Il portait une broche avec une poupée de chiffon accrochée à son T-shirt, une veste brune à capuche sous le manteau et un tatouage sur la main droite en forme d'as de pique, et une larme visiblement aussi tatouée (ou alors bien dessinée) sur la joue droite. Il avait les cheveux légèrement plus longs aussi. Bon d'accord, il portait aussi un chapeau haut de forme avec un ruban au motif arlequin, mais bon. Sinon, c'était SON CLONE...

La réaction ne se fit pas attendre:

Les deux, en se voyant, eurent exactement la même réaction: Ils hurlèrent comme des fillettes. Le Garry du présent ensuite s'évanouit.

*Ah oui, c'est vrai qu'à une certaine époque, je gérais très mal ce genre de choses... Et comme ma croissance est arrêtée, la seule chose qui me différencie vraiment de mon homologue passé, c'est mon chapeau que je me suis fabriqué, la broche, la veste de Requiem et mes tatouages du Cirque...*

Oui, quand même, avec le temps, Garry était devenu un peu plus résistants aux chocs émotionnels. Mais en voyant son passé couché là, sans l'uniforme de Pandora, en repensant au fait qu'il était probablement revenu à une époque où sa soeur n'était pas encore morte, il eut une (mauvaise) idée...

*Je peux sauver ma soeur. Je peux faire en sorte qu'elle... Non. Non. J'ai promis à Lawrence que peu importe ce qui arriverait, je ne tenterai jamais rien, je suis le mieux placé pour savoir qu'il ne faut jamais essayer de changer le passé... Mais... Mais en y réfléchissant, si je change le passé, il ne le saura jamais, puisque le passé aura été modifié pour lui aussi... Et puis, il ne s'agit pas de moi, mais de ma soeur...*

Bon, on va faire ce que l'on fait toujours quand on ne sait pas: On va jouer aux dés. Si j'ai un multiple de 3, je le fais pas.

Il sortit les dés (qu'il avait conservé sans le dire à qui que ce soit), les lança. Six et Cinq. Onze. Pas un multiple de trois... Il ramassa les dés.
Oui, cet imbécile était bien disposé à utiliser sa croissance arrêtée à son avantage... Il allait essayer de changer le passé, encore une fois.

Il faut que je trouve ma soeur.

Il planqua le corps de son passé dans un coin, et courut en tenant son chapeau pour ne pas qu'il s'envole, laissant juste à son homologue une carte à jouer: l'as de pique.

Il finit par arriver au croisement où les deux Aria parlaient à Requiem. Il ne fallait pas que Requiem le voit, il se cacha... Mais attends, s'il veut changer le passé, il faut bien qu'il se montre!
Il sortit donc de sa cachette. Il afficha un sourire faux, légèrement crispé, mais qui se voulait amical et les interrompit dans leur conversation après qu'Aria du futur ait répondu à Requiem... Et en profita pour faire une gaffe monumentale.

Aria! Je te cherchai partout!

Il n'avait revu Aria que deux ou trois fois depuis qu'ils avaient quitté Pandora... Quel hypocrite! En plus... appeler Aria par son prénom devant son passé! Il ne s'est pas amélioré avec l'âge.

Puis il posa les yeux sur Requiem. Ca lui faisait bizarre et il sentit une envie folle de la serrer dans ses bras, mais elle ne l'apprécierait pas, il le savait...

J'ai... l'impression de t'avoir déjà vue quelque part. Pas toi, Aria?

Original... (façon de parler...) Il comptait donc parler du futur de Requiem en faisant passer cela pour l'histoire de quelqu'un d'autre...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Lun 5 Nov - 21:54

Requiem semble, elle aussi, être perturbée par mon double. Mais est-ce pour la même raison? Peut-être pas... Pourtant, on dirait que son regard à changé quand elle a vu l'enfant. C'est étrange, on dirait qu'elle a vu un revenant.

Dire que je trouvais son regard triste... Là, on dirait qu'elle souffre énormément, j'ai l'impression qu'elle va fondre en larmes... Mais continue-t-elle à nous voir? Est-elle immergée dans ses pensées au point de ne plus pouvoir en sortir? Qu'est-ce que le fait de voir Requiem a provoqué en elle pour qu'elle soit dans cet état-là?

Requiem nous regarda tour à tour avant de me répondre.

- Vraiment? Dommage.

Requiem me fixe, elle doit se douter de quelque chose... Raaahh! Son regard est tellement dur à affronter! Je ne veux plus la voir! Plus jamais! C'est déjà assez douloureux de me souvenir d'elle...

Pourquoi les gens meurent-ils? C'est si triste! Est-ce pour nous rappeler que le même sort nous attend? Mais moi je ne veux pas mourir! Même si ma vie n'a aucun but, même si elle est pleine de souffrances, même si elle ne servira à personne, je ne veux pas que mon existence s'arrête! Ça me fait fait peur, la mort. Je sais qu'elle m'attend, mais le plus tard sera le mieux... N'est-ce pas?

Je détourne le regard, je ne supporte pas le regard de Requiem. J'ai déjà assez souffert de sa mal mort, pourquoi revient-elle me hanter?! Je n'y suis pour rien, moi! Je n'étais même pas là quand elle nous a quittés! Je ne veux plus la revoir! Je ne veux plus me souvenir d'elle! Je veux juste qu'elle disparaisse! Comme si je ne l'avais connue!

- C'est pas grave, on a ton sosie après tout. Elle peut répondre à des questions, non? Et peut-être qu'elle peut commencer par me dire pourquoi elle me regarde comme... Peut-être qu'elle peut me dire si sa présence a quelque chose à voir avec le flash de tout à l'heure.

Mais... Mais... Qu'est-ce que je vais lui répondre? Je ne vais pas lui expliquer que je viens du futur et que je suis arrivée ici sans même savoir pourquoi! Et puis, je n'ai pas envie de lui parler! J'ai juste envie de partir, j'avais enfin réussi à l'oublier!

- Je suppose que le flash de tout à l'heure et lié à ma présence ici, c'est tout ce que je peux te dire.

A peine ma phrase terminée, je vois un homme arriver et taper l'épaule de la petite fille. Son visage me dit quelque chose, peut-être que je le connais! J'ai dû le croiser deux ou trois fois...

- Aria! Je te cherchai partout!

Il... Il m'appelle par mon prénom?! Mais je ne me souviens même plus du sien! Euh... Déjà, il a plus l'air de s'adresser à moi, donc il vient sûrement du même temps que moi...

Je fais un sourire crispé, voire gêné.

- Ah... Ah bon?... Haha! Désolée!...

La personne que je censée reconnaître mais que je ne reconnais pas regarde Requiem, il ne semble pas être très à l'aise à côté d'elle... D'un côté, c'est normal, lui aussi était l'un de ses proches... MAIS OUI, C'EST CA! JE ME SOUVIENS! Ce type s'appelle Garry! C'est le frère de Requiem!

- J'ai... l'impression de t'avoir déjà vue quelque part. Pas toi, Aria?

Uh? Mais il est censé la connaître, non? Bah oui si c'était l'un de ses proches... Hum, je me demande bien ce qu'il mijote. J'espère qu'il ne pense pas à essayer de changer le passé, non, il ne serait pas capable de faire une chose aussi stupide, je pense...

Tiens... Mais... Je n'avais pas fais le rapprochement mais... Il m'a appelée par mon prénom... Sous le nez de mon autre moi... Quel imbécile! Comment je fais moi, maintenant, pour trouver une excuse plausible au fait que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau et que je porte le même nom qu'elle?!

Je fais un grand sourire, un sourire bien faux-cul. Mais quel imbécile!

- Bien sûr, haha! C'est une amie de longue date, après tout! De toute façon, je crois qu'elle a comprit! Elle est loin d'être idiote! Tu aurais dû faire attention en m'appelant par mon prénom!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Mar 6 Nov - 0:59

Je vais les tuer... Tous les tuer un par un... Voilà que ma futur-moi, u_u allez on va faire genre je rentres dans ton jeu pour lui faire plaisir et après on la tabasse, était sur le point de fondre en larmes lorsque je lui ais parler comme ça.
Pouah! En plus d'avoir un gosse et obéir à un noble, je suis devenue aussi sensible? Maman! Je te rejoins! Je vais me pendre avec toi!
Mais si la Lynda qui est en face de moi est pas morte, je serais contente de mes choix. Quesqu'il s'est passé bordel!? On m'a infiltré de la compote dans le sang pour plus que je protestes c'est ça!? A moins que ce ne soit cette saleté de Nightray qui m'a manipulé et à fait de ma vie un enfer...
LUI! JE VAIS FOUTRE SES CHEVEUX DANS DE LA PAILLE MOISIE ET LE REFILER A SIMBA! QU'IL CREVE! (Vince: o.o ...)
Alors que je jurais intérieurement contre cette saleté de noble un truc géant vola au dessus de nos têtes. C'est une chain? Oh! Une chauve-souris!

(Lynda 19 & Lynda 29 en coeur):
-MAGNIFIQUE!

(Là par contre Lynda 19 alone):
Je hurlais de rage une énième fois:
-QUI ETES VOUS? C'EST QUOI CE BORDEL? QU'AVEZ VOUS FAIS A MON COUSIN! Hé... Pourquoi vous lui ressemblez autant?

Le grand Elwood empêcha à l'homme-panda actuel de regarder sa phoebie mais celui ci le mordit. Pauvre Woodounet! Bien que je trouves cette chain mignonne je le consolerais plus tard.
Tandis qu'il se posa par terre avec le magnifique suceur de sang que j'eus à peine le temps de câiner car ce type qui ressemblait beaucoup à Lawrence nous serra dans ses bras:
Je me débats violemment en ayant de plus en plus peur que ce ne soit pas des conneries et que je deviennes vraiment ça dans dix ans!
Le morveux, que j'avais réussis à oublier, prit la parole avec son zozotement insupportable:
« Papa ! Ze t’avais perdu ! Ze me zuis inquiété »
Hein! N'importe quoi! Mon cousin est pedophobe! C'est impossible qu'il ait un gosse et qu'il lui parle aussi chaleureusement! Jamais je ne m'étais sentis aussi trahie!
C'est pas le futur! C'est le monde à l'envers!
Cet homme ressemblait beaucoup à Lawrence! C'est dingue de voir nos sosies si différents de nous! Ca doit être des jumeaux d'un autre monde!
Je demandes intriguée même si je sais que la question est débile car ça peut pas être lui mais n'empêche même le ton de sa voix est aussi joyeuse que la sienne:
-Mais... Futur cousin! Et ta pedophobie o_o ?
Rikku demanda à son tour aussi choquée que moi:
« C'est... Ton fils Law ? o_o Mais alors... c'est qui la mère ? »

Ah! Ah! Lawrence faisait son tour de manège tranquille sur sa magnifique chauve-souris!
Si toute les chains ressemblent ainsi à des bêtes je ferais un contrat rien que pour ça!
Mon ancienne moi semblait encore plus surprise lorsqu'elle vit que Pecko était le gosse de ce charmant Lawrence! Enfin, elle aurait pu se douter, ils se ressemblaient quand même!
Enfin je comprends que toute ces nouvelles ont dû être un choc pour elle!
Tout ça parce qu'un idiot a inversé le cours du temps avec sa chain!? N'est ce pas Law?
Je lui donnas un violent coup de cravache, que je cachais toujours dans ma botte gauche.
Avec ce geste, Lynda n'arriva plus à protester, il était claire q'on était une même et seule personne.
Sauf qu'avec dix ans de passés je me suis achetée une nouvelle cravache beaucoup plus solide et douloureuse que l'ancienne!
Je me demande si ma petite moi va se remettre de tout ça: Soumise à un prince, changement de personnalité et deux gosses dans la famille dont un est à elle!
D'ailleurs je devrais éviter de lui dire qui est le père! Je tiens à ma survie ah ah!
En plus je sais comment cela va se finir: Lynda va se pointer chez Lulu du présent qui va rien capter, lui gueuler dessus pour s'être venger sur elle même si j'aurais beau la convaincre que notre cousin est un bon coup, il va s'énerver et ca va finir en baston inutile!
Et je préfères au moins faire éviter ça à mon alter ego, merci!
Mais lorsque Rikku du passé demanda qui est la mère de Pecko, je lâchas pour mettre Lawrence mal à l'aise:
-Toi et Law vous vous êtes beaucoup rapprochés avec le temps...
Ca y est mon ancienne moi devient toute pâle!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Mar 6 Nov - 2:53

Garry allait faire une bêtise. Il le savait. Non seulement parce qu'avec les années, il avait compris qu'il finit toujours par faire une petite gaffe, mais aussi parce qu'il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas bien. C'était son intérêt personnel. La mort de sa soeur, même si on s'en doute, l'avait dévasté. Il n'était plus tout à fait le même après ça. Il se sentait coupable. Toutes les personnes qu'il avait connues personnellement étaient au courant du fait que Requiem et Garry était en réalité frère et soeur. Il avait dû expliquer ça, tout comme le fait qu'il était contractant illégal. Il ne l'avait BIEN SÛR pas avoué officiellement à l'agence (vu que les contractants illégaux sont légèrement... Arrêtés), mais personne ne l'avait dénoncé. Après tout, il n'était certainement pas le seul dans ce cas. Seulement... Personne n'était au courant de l'histoire complète. Il n'avait jamais dit à personne que c'était sa faute. C'était lui qui l'avait fait contracter. Alors qu'avec un peu de temps, il aurait très bien pu l'emmener à l'hôpital. Avec le recul, il s'en était rendu compte. Dans le feu de l'action, il n'avait pas réfléchit au fait qu'il se trouvait en ville et que... Enfin bref. Personne ne pouvait savoir que Garry s'en voulait moins pour la mort de sa soeur que pour le contrat qu'il l'a forcée à faire.

D'ailleurs, il se rendait tous les jours au mémorial. Il avait fait son deuil, il avait accepté le fait qu'elle soit partie. Mais il se rendait chaque jour au mémorial pour lui dire qu'il était désolé. Désolé d'avoir été un frère ignoble, désolé de l'avoir laissée au mains de cette vie, désolé de s'être contenté d'être une aide silencieuse, désolé de ne pas l'avoir prise sous son aile, désolé de l'avoir fait contracter... Désolé de l'avoir en quelque sorte menée à sa perte, de l'avoir conduite à prendre cette décision. Il devait avouer que lorsque Lawrence avait contracté avec sa Chain, il avait pensé non sans espoir qu'elle pourrait lui permettre de changer le passé, mais...

En grandissant, il avait compris que changer le passé ne servait généralement à rien. De plus, Lawrence, à force de le voir au Cirque, d'avoir donc côtoyé Garry pendant un bon moment, en était arrivé à mieux le connaître que ses propres parents (ce qui en y réfléchissant, n'était pas bien difficile). Il avait donc anticipé sur les envies de Garry et lui avait fait promettre que peu importe l'époque à laquelle ils atterriraient, il n'essayerait JAMAIS de changer le passé.

Garry savait donc que ce qu'il faisait n'était pas bien, mais qu'en plus, il trahissait un ami...

Garry se réveilla un peu dans le coaltar. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Ou plutôt, il le savait, mais refusait de le croire.

*Non, j'ai rêvé...*

Puis il découvrit la carte à jouer, l'as de pique.

*Purée! J'AI PAS RÊVE!*

Il ne l'avait pas imaginé, ce sosie. Il était bien là. Et en y réfléchissant...

Il était passé où? Il l'avait planqué, n'avait rien volé, avait l'air tout aussi surpris que lui... Là, pour le coup, Garry était curieux. Il se leva lentement, attendit un instant que toutes ses facultés lui reviennent, puis marcha au hasard, espérant tomber sur lui... Et il tomba sur lui.

C'est ainsi qu'il reconnut sa soeur et qu'il resta abasourdi. Qu'est-ce que cet homme lui voulait?

Bien sûr, haha! C'est une amie de longue date, après tout! De toute façon, je crois qu'elle a compris! Elle est loin d'être idiote! Tu aurais dû faire attention en m'appelant par mon prénom!

*Visiblement, elle ne marche pas dans mon plan...*

Après, elle avait raison, il avait bien fait une gaffe...

Quoi, tu ne le lui avais pas encore dit? ^^

Il pointa son doigt vers Requiem.

Non mais je ne te parle pas de cette personne Aria. Tu ne trouves pas qu'elle ressemble à cette gamine qui...

Il allait le faire! IL ALLAIT LE FAIRE!

Ce qui l'en avait empêché? Il vit le Garry du présent et reprit ses esprits. Il soupira puis regarda Aria. Dans son regard, quelque chose avait changé.

Non. Tu as raison.

Raison pourquoi? Ca, c'est un mystère. Les Nightingale étaient les champions de la réponse à double sens...
Il regarda à nouveau sa soeur, l'air plus nostalgique que nostalgique. Dans le temps, il aurait pleuré. Mais son deuil était fait. Il n'avait plus de larme pour elle, sinon celle tatouée sur sa joue.
Il sourit et tapota sur la tête de sa soeur, même s'il savait qu'elle détestait ça.

Prends soin de toi, petit monstre.

Il marqua une pause où il regarda en direction de son passé.

Je vous laisse... J'ai... un truc à régler.

Sans même un au revoir, il s'en alla. Arrivé à la hauteur de son passé, celui-ci le plaqua contre le mur de la rue perpendiculaire.

Il s'était caché finalement pour ne pas que la petite puisse le voir. Mais aussitôt l'autre arrivé à sa hauteur, il le plaqua contre le mur.

Garry présent: Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais tu n'as pas intérêt à essayer de la toucher...

Il tenta de froncer les sourcils, mais ça se voyait qu'il souffrait à cause de son oeil. L'autre Garry se mit alors à rire.

Garry futur: Ca fait mal, n'est-ce pas? C'est une saleté, cet oeil rouge qui n'est pas à toi à l'origine...

Garry présent: C... Comment... Comment le sais-tu?

Garry futur: Ne t'inquiète pas, il ne te fera bientôt plus souffrir... Regarde...

Il porta sa main à son oeil et souleva sa mèche, pour lui montrer son oeil encore légèrement meurtri, rouge.

Garry futur: J'ai le même.

Garry présent lâcha son futur.

Garry présent: Qui... QUI ES-TU?

Garry futur: Si je te le dis tu vas de nouveau t'évanouir...

En vieillissant, Garry était devenu légèrement flippant.
Il sortit à nouveau les dés de sa poche...

Garry futur: On va jouer ça au dés, tu veux bien?

Garry présent équarquilla les yeux en se retenant de hurler comme une fillette. SES dés. il tâta sa poche. Il avait encore les siens. Mais alors... Et la broche... il la connaissait! C'était celle qu'il avait offert à Requiem dans sa précédente vie. Comment avait-il pu l'avoir?

Garry futur: Nombre pair, je te montre quelque chose d'intéressant...

Il lança: Quatre, deux. Six. Nombre pair.

Garry futur, souriant: Tweeeelve?

Apparut la Chain de Garry futur. Garry présent n'en pouvait plus, poussa un petit cri et s'évanouit à nouveau.

Il lui avait dit qu'il allait s'évanouir... Enfin bon. La tentation se représenta...

Twelve... Utilise ton pouvoir.

Twelve sembla hésiter.

Twelve... Ne t'inquiète pas pour moi... Je vais bien...

Twelve utilisa son pouvoir sur le Garry évanoui. Il lui fit revivre les pires moments de sa vie... Mais indirectement, cela toucha aussi le Garry futur... Car c'était le "contre-coup" de sa Chain. Il sentit une douleur à la poitrine qui finit par le faire chuter sur les genoux. Twelve est une Chain autonome. Elle arrête quand elle pense que son contractant risque d'y passer (PRATIIIIQUE! XD). Elle s'arrêta donc.
Garry respirait fort et difficilement, haletait presque.

Au moins... Il saura... Qu'il faut... faire attention... A la petite...

Lui montrer des visions du futur? Vous n'y pensez pas! Comment Garry pouvait-il faire revivre quelque chose à quelqu'un s'il ne l'avait pas encore vécu? Il tenta de se lever, mais titubait encore légèrement, ramassa son chapeau qui par la force des choses avait fini par terre, et s'en alla en se tenant au mur. Il finit par atterrir sur la place du marché où tout le monde semblait avoir retrouvé son sosie du futur...

Lawrence s'y trouvait. Avec tous les autres. Garry s'efforça de rester digne et debout et dit à Twelve de disparaître. Mais ça n'allait pas être la première fois que Lawrence récupérerait Garry dans un état assez problématique. Il avança du mieux qu'il put (interrompant légèrement les réjouissances...). Mais il sentait qu'il allait bientôt partir mentalement. Il faudrait bientôt que quelqu'un l'aide à marcher.

Salut... Lawrence.

Il se forçait à sourire. Mais déjà ses yeux clignaient, et il avait du mal à les garder ouverts. Mais il ne fallait pas tomber devant Pecko.

*Pas... devant... Pecko...*

Il se tenait à tout ce qu'il pouvait... A qui, sinon à l'innocent enfant, voulait-il faire croire qu'il allait "bien"?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Mar 6 Nov - 3:50

Eh bien. Cela promettait d'être intéressant. Elle continuait de fixer l'autre Aria, attendant une réponse.

Je suppose que le flash de tout à l'heure et lié à ma présence ici, c'est tout ce que je peux te dire.

*Je le savais...*

Elle ne put aller plus loin, car un homme arriva et les interrompit.

Aria! Je te cherchai partout!

Requiem fixa l'inconnu. Elle avait l'impression de le connaître... Elle avait déjà vu quelqu'un qui lui ressemblait dans ses rêves. C'était cette personne qui chantait avec elle au pays des songes, c'était... Non, ça n'était pas possible. Et puis, il n'avait pas de tatouage ou de chapeau ou même de ves... Mais... Mais c'était SA veste! La réplique exacte! Elle lui était légèrement trop courte et il la portait en dessous de son manteau! Comment... Sa veste n'était pas disponible en cinquante exemplaires! Alors Requiem ne savait pas comment il l'avait obtenue mais elle comptait bien le découvrir. Elle était tellement étonnée qu'elle ne prit pourtant pas la parole...

J'ai... l'impression de t'avoir déjà vue quelque part. Pas toi, Aria?

Aria?

*Je le savais! Elle s'appelle Aria, ressemble à notre Aria, ça fait trop de coincidences en même temps! Cette Aria est la réplique future d'Aria! Et lui aussi vient du futur.*

Il semblait la connaître. Requiem pourrait peut-être apprendre quelque chose. Elle écouta attentivement...

Bien sûr, haha! C'est une amie de longue date, après tout! De toute façon, je crois qu'elle a compris! Elle est loin d'être idiote! Tu aurais dû faire attention en m'appelant par mon prénom!

Requiem ne connaissait pas encore bien Aria, mais elle savait reconnaître les gens qui mentent. Or, la première partie de son message sonnait faux... Mais elle avait raison, Requiem avait compris. Maintenant comment l'Aria du présent allait le prendre, c'était une tout autre histoire...

Non mais je ne te parle pas de cette personne Aria. Tu ne trouves pas qu'elle ressemble à cette gamine qui...

*Non! Pourquoi tu t'es arrêté?*

Pile au moment où Requiem allait apprendre quelque chose. Mais le plus étrange fut l'attitude du jeune homme. Il avait radicalement changé... Il ne faisait plus l'imbécile heureux curieux, comme avant. Non, son regard avait profondément changé.

Non. Tu as raison.

Hey! Il y a un copyright sur les réponses à double sens! /METEORITE/

*Il répond aussi par des choses qui ne veulent rien dire et tout dire à la fois?*

En tout cas, il avait bien changé. Requiem n'était pas sûre de bien tout comprendre, mais c'était de plus en plus étrange. Il regarda Requiem avec un regard qui déstabilisa au plus haut point la jeune fille. Quand Aria la regardait, on ne lisait que la surprise. Mais quand lui la regardait... c'était différent. Requiem se sentit comme percée à jour. Son regard était nostalgique. Il la connaissait et ne devait plus l'avoir vue depuis longtemps, ou regretter un temps pour lui révolu. Mais le pire était qu'il semblait ressentir un genre d'attachement à son égard. Or, qui connaissait un peu Requiem savait que l'attachement, elle l'évitait comme la peste justement parce que ça la déstabilisait. Elle ne savait pas comment réagir et était tétanisée. Elle ne bougeait pas du tout, ne clignait même pas des yeux.

Il finit par lui tapoter la tête alors qu'elle détestait ça, mais elle était encore sous le choc et ne bougea pas. Elle avait l'impression que la larme qui était tatouée sur sa joue était bien réelle et qu'elle coulait éternellement.

Prends soin de toi, petit monstre.

Petit monstre? C'était affectueux, comme surnom, non?

*Qu... Qu'est-ce qui m'est arrivé dans le futur?*

Requiem ne réagit pas physiquement. Ce regard... Ce regard était l'erreur que l'inconnu avait commise. C'était en ce regard que résidait la plus grosse gaffe de celui qu'elle pensait ne pas connaître.

*Ce regard... Le surnom... Ca ne peut pas être... Non. Non, il ne peut pas. Non...*

[Créa: Non, elle n'a pas deviné que c'était son frère, mais elle a l'impression que, parce que c'est l'image qu'elle a de son frère dans ses rêves...]

Il finit par s'en aller. Mais Requiem resta sans bouger. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d'un regard...
Lorsqu'elle sortit de son état, ce fut pour demander à l'Aria du futur, sans la regarder:

Je veux savoir... Qui est cet homme... Et ce qu'il m'arrive dans le futur...

Et respirait fort, comme pour se rassurer. Sa voix tremblait. Elle était en état de choc.

Je veux savoir pourquoi on me regarde comme si j'étais un fantôme...

Mais apprécieras-tu la nouvelle... Requiem...?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Jeu 8 Nov - 0:01

Garry continue de parler, énigmatique comme pas deux. C'est vrai ça, pourquoi est-ce qu'il s'arrête, en plein milieu de sa phrase pour me dire que j'ai raison. Je veux dire, sur quoi ai-je raison? Apparemment, les propos sans queue ni tête, c'est de famille! Haha!

Quel dommage quand même... Raahh! J'avais dis que je l'oubliais! Malheureusement, c'est plus dur qu'il n'y paraît...

Le jeune homme s'en va, me laissant seule avec Requiem et la petite moi. L'une est sous le choc de la rencontre avec son frère et l'autre l'est à cause de moi... Mais quel imbécile, quand même! Je vais faire quoi maintenant, si Aria me pose des questions?

Enfin... Je dis ça mais c'est Requiem qui commence...

- Je veux savoir... Qui est cet homme... Et ce qu'il m'arrive dans le futur...

Hein? Mais... Qu'est-ce que je dois lui dire? Je n'ai pas le droit de révéler l'avenir qui lui est réservé, mais si je lui mens, elle va le deviner! De plus, je ne peux pas lui dire que l'homme qu'elle vient de voir est en fait le frère qu'elle a toujours cru mort!

- Je veux savoir pourquoi on me regarde comme si j'étais un fantôme...

Haaa... J'en ai marre... Achevez-moi! J'en peux plus! Il manquerait plus que je retrouve Ashley! Pourquoi les gens que j'aime meurent-ils tous? Un par un, ils s'en vont... A croire que ces légendes sur les enfants maudits ne sont pas totalement fausses... Mais je ne veux pas... Je ne veux pas qu'ils meurent! Et le pire, c'est que ça va m'arriver aussi, non? Avec la chance que j'ai, ça risque encore d'être quelque chose d'atroce... Mais je ne veux pas mourir! Alors... Même si c'est une case par laquelle on est obligé de passer, on va dire que le plus tard sera le mieux, n'est-ce pas?...

Je sens que je vais pleurer... Non, non! Il ne faut pas! Si je pleure, elles se douteront que le futur n'est pas aussi heureux qu'elles l'espèrent! Il faut que j'arrive à leur faire croire qu'il ne se passe rien. Oui, rien, rien de spécial. Car ce que les gens veulent dans leurs vies, c'est rien, ils ne veulent pas qu'il leur arrive de malheur, mais si il y a du bonheur, il y a forcément du bonheur derrière, donc il ne faut rien. Si on est pas heureux, on ne peut être malheureux vu qu'on est déjà pas heureux!

Je fais un sourire crispé pour réussir à masquer mon chagrin, du mieux que je peux, en tout cas.

- Ah? Je... Je te regarde bizarrement?... Déso...

Je m'arrête en plein milieu de ce que j'étais en train de dire : une larme vient de couler sur ma joue. C'est dur... Quand quelqu'un meurt, on est triste, c'est normal. Mais parfois, on a énormément de mal à accepter sa mort, alors se retrouver devant une de ces personnes qu'on regrette, sans pouvoir lui parler de ce qui arrivera plus tard, sans pouvoir rien faire pour empêcher la tapisserie de se terminer, c'est une vraie torture. Je ne veux pas me souvenir, je n'ai jamais voulu. Je... Je... Je voudrais n'avoir jamais vécu tout ça! Je voudrais que personne ne soit mort! Je voudrai avoir une vie heureuse! Et non pas vivre, chaque jour, avec le poids d'actes inhumain sur la conscience!

Je me laisse tomber au sol, le visage imbibé de larmes.

J'ai du mal à croire que c'est moi qui ai fais tout ça... Toutes ces images, tout ce rouge, ai-je au moins un souvenir heureux parmi tout ça? J'ai bien peur que non... La preuve, même quand je commence à ignorer cet affreux passé, même quand j'arrive à être un peu joyeuse, il y a un évènement qui vient tout gâcher! Est-ce là la réponse à ma folie d'antan? Ai-je mérité une telle punition? Je ne veux pas y croire...

La discussion s'engage entre Requiem et mon sosie qui ne semble pas très à l'aise en sa présence. Vraiment, son regard est vraiment déchirant. J'ai même l'impression de voir ses yeux trembler sous le coup de l'émotion. Mais quelle émotion? Je n'en connais pas beaucoup et je ne saurai identifier celle qui se distingue en ce moment dans les pupilles de l'inconnue.

Pour ma part, je ne détache pas mon regard d'elle, j'aimerai tant la comprendre. Car si je la comprend, je peux l'aider à se calmer. Mais suis-je en mesure de la comprendre? Pour l'instant, la seule chose que j'arrive à faire est la regarder en m'interrogeant sur la cause de son état présent.

Je ne sais pas pourquoi, cette femme m'intrigue. Je me sens très proche d'elle. Pourtant, elle a l'air bien différente de moi. Ça se voyait quand elle me parlait, tout à l'heure. Elle était calme, son tempérament semble être différent du mien. Moi je m'excite tout le temps sans raison, comme les enfants. Après, peut-être est-ce que cette différence est dû à l'âge ou à des évènements passés...

Tout à coup, un homme arrive et tape l'épaule de Requiem. Il est étrange... Ses vêtements sont bizarres, surtout son noeud papillon à motif d'Arlequin, ça jure avec le reste de sa tenue! Mais ce qui me choque le plus, c'est la manière dont il appelle la jeune fille : "Aria". Elle a le même visage que moi, la même voix que moi (quoiqu'un peu plus grave) et le même nom que moi!

C'est impossible... Elle ne peut pas être la même personne que moi quand même! Pourtant... Elles ont parlé de flash tout à l'heure et, apparemment, la présence d'Aria est liée à l'un de ces flash... Je ne comprend pas, d'où peut-elle bien sortir? Du futur? D'une dimension parallèle? En tout cas, une chose est sûre, c'est moi.

Je pense plutôt qu'elle vient du futur, quand on se parlait, tout à l'heure, son regard était plein de nostalgie. C'était sûrement dû au fait qu'elle se regardait, elle, plus jeune.

Mais... J'y pense... Si elle est plus âgée, ça veut dire qu'elle a sûrement retrouvé la mémoire... D'où son air triste. A moins que le futur qui m'attend soit triste, lui aussi. Pourquoi? Je ne veux pas! C'est trop demandé d'avoir une vie calme durant laquelle on ne souffre que le minimum nécessaire?! Il y a tant de nobles qui ont des vies de palaces, qui vivent comme des pachas et qui meurent sans regret. Pourquoi est-ce si inégal? Pourquoi est-ce que je n'aurai pas le droit à cela?!

Toujours est-il que quand je relève la tête, l'étrange homme n'est plus là et les deux autres semblent être en pleine discussion...

Mais... L'autre Aria... Elle pleure?...

Quand elle tombe au sol, je me précipite à côté d'elle. Je m'allonge par terre, comme elle, de sorte à lui faire face. Son visage est plein de larmes. C'est ça le chagrin, non?

Elle lève les yeux et sursaute légèrement en me voyant. Si elle voulait être discrète, c'est raté. Je me demande ce qu'il y a de si triste pour qu'elle soit dans cet état-là. Mieux vaut ne pas la presser de questions, vu sa réaction...

Je lui souris, un sourire doux et chaleureux, il faut bien ça pour consoler quelqu'un qui pleure.

- On peut arrêter de te questionner si tu veux. Mais tu me promets de ne plus pleurer, d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]    Aujourd'hui à 9:47

Retour vers le futur Spécial Pandora [RP délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant