AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Supernatural   Jeu 1 Nov - 2:41

Coucou tout le monde ! ^^

Alors voilà moi aussi j'écris (sans blague !), sinon je ne posterais pas là ! XD
Alors c'ets une fiction basée sur la série Supernatural: pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas bien grave je détailles tout dans le prologue Wink

Mes deux personnages sont totalement inventés, mais je vais par la suite recouper mon histoire avec l'original et donc faire rencontrer mes persos avec les originaux de la série. (Complicado exactement ! XD)
Mais vous verrez au fur et à mesure ça va aller ^^

Bien entendu j'espère que ça vous plairas, et que vous ne vous ennuirez pas car j'ai un style d'écriture assez spécial quand même... Et aussi le prologue n'est qu'un premier jet, je ne l'ai pas vraiment perfectionné et retravailler donc si ce n'est pas terrible c'est normal ! Toutes les critiques sont les bienvenues, car il faut que je m'améliore 8D
Bonne lecture tout de même ^^ :

Prologue:

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Abby Jonhson, j'ai 26 ans, et je suis chasseuse. Pas une chasseuse de gibier comme les cerfs ou les sangliers, haha non ! Moi je chasse les démons et autres créatures n'étant que des légendes pour vous. Je peux vous le garantir: toutes ces légendes dont on vous a parlé concernant les fantômes, les démons ou encore les vampires sont vraies ! Et c'est mon travail de tous les chasser car ce ne sont pas des êtres très simpathiques...
Y n'empêche que ce taff' demande quand même un en traînement physique (et moral..) !
Je mesur 1m66, brune aux yeux verts.
Et le garçon qui est là ? Ah lui c'est mon petit frère Maxime: il mesure 1m93, il est brun mais il a hérité des yeux bleus de ma mère. Il a 22 ans.
Tous les deux nous sommes sur les routes pour traquer ces créatures. On nae gagne pas d'argent pour ce que nous faisons et c'est assez galère pour en trouver. On est obligés de dormir dans des motels pourris et de manger dans des petits restaurants ou des bistrots. Mais le plus souvent ce sont des fats-food.
Bref ! Tous ça pour dire que nous sommes des chasseurs et que ce n'est pas un job de rêve !...

Comment en sommes nous arrivés là ? Haha ! En réalité nous sommes chasseurs depuis trois générations: mes grands-parents des deux côtés de la famille l'étaient, et donc mes parents l'étaient également avant que ce ne soit nous.
Mon père Grégory et ma mère Vanessa ont abbandonnés la chasse pour pouvoir fonder une famille. Nous vivions dans l'Arkansas dans une maison qui était située dans un petit quartier. Mon père était un homme très pieu et me disait que l'ange Gabriel veillerait toujours sur moi depuis que je suis toute petite.
Aujourd'hui je me demande vraiment si les anges existent réellement, car je n'en ai encore jamais croisé ! Haha !
Pour revenir à mo histoire, c'était un soir d'été de 1976 banal. Je devais avoir 4 ans à l'époque et mon frère avait à peine 6 mois. Mon père était venu me dire bonne nuit avant d'aller se coucher, comme tous les soirs.

Sauf que ce soir là...

Un incendie s'était déclaré dans la chambre de mon frère. Ma mère avait réussit à tous nous faire sortir, sauf... Mon père qui périt dans les flammes en ce 14 août 1976.

Après cet évènement ma mère n'a de cesse traquer cette homme, ou plutôt ce démon. Car oui c'était un démon qui avait déclaré l'incendie et tué mon père. On l'appelle le Démon aux yeux Jaunes.
Ma mère à donc reprit la chasse pour le venger et le tuer !
Nous allions de motels en motels, et elle nous laissait souvent seuls pendant des jours et des jours... Voir même des semaines..
Mais un jour elle n'est jamais revenue.
C'est un homme qui est venu nous chercher. Un certain Robert Singer que nous appelons Bobby et qui est un ami de mes parents.
C'est lui qui nous a élevé.
Il est chasseur également, et nous le considérons comme notre père Max et moi, car c'est grâce à lui que je peux vous parler aujourd'hui.
J'ai attendus que Max soit assez grand pour que l'on puisse chasser et traquer le démon qui a tué mon père comme le faisait notre mère.

Cela fait donc maintenant 2 ans que nous sommes sur les routes des Etats-Unis. Et nous sommes bien équipés en plus ! Armes en tout genre, couteaux, pieds de biches, gros sel, eau bénite, etc, etc...
A quoi nous sert tous ça ? Haha ! On voit bien que vous n'êtes pas au courant vous !
Chaques "monstres" à sa façon d'être tué et oui ! Ils presque tous un point faible. Je dit bien presque !
Prenons un exemple: les fantômes. Comment faire ?
Déjà ils détestent le fer donc un pied de biche en fer est idéal. Ensuite le gros sel que vous disposez au pas de portes ou aux fenetres pour ne pas qu'ils rentrent, ou sortent, d'un pièce. Pour les éloigner vous pouvez remplir des cartouches de fusils avec du gros sel. (Le gros sel étant une espèce de barrage ou bien comme le fer quelque chose les faisant fuir).
Et enfin il faut trouver son cadavre et le brûler, ce qui éliminera définitivement le fantôme.
Mais stop je ne vais pas vous dévoiler tous nos secrets !

Voilà un peu le topo pour faire les présentations ! D'ailleurs aujourd'hui nous devons encore bouger pour une affaire !
A bientôt !

Voilà voilà ! ^^
J'attends maintenant vos réactions et si cela vous a plut je mettrais la suite Smile
Sinon j'abbandonne XD
Par contre si vous voulez la suite il faudra patienter légèrement car il faut que je le termine. Comme je n'ai pas vraiment eu le temps avec les cours et tous ça :3

Enfin voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 1 Nov - 4:06

8"3 Moi j'aime bien. L'écriture est rigolote, on dirait un Rp. Après, les "haha" gâchent un peu. Mais sinon j'aime bien, par contre on ne ressent pas trop les sentiments de la fille je trouve. Comment a t-elle réagit à la mort de son père? Qu'est ce qu'elle pense de la disparition de sa mere? OwO Bref quoi! Mais je veux la suite!

-----------------------------------------

*v*:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 1 Nov - 15:16

J'aime bien aussi , Xerx a raison pour tout ce qu'il a dit , si on pouvait savoir ce que pense la fille ce serait mieux bon après c'est plus long à faire ^^ c'est vrai que moi perso j'ai cru être dans un rp . Je pense que tu devrais faire la suite ( j'ai envie de savoir ce qui va se passer moi =) ) puis si tu as le temps poffine un peu ce que tu as déjà écrit . Bonne chance et je lirai la suite si tu la poste !

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 1 Nov - 19:40

Owo ah dis moi c'est que c'est fun la vie de chasseur ! on gagne bien sa vie tout en risquant sa vie xD ! (faut être suicidaire pour faire ce boulot )

Sinon j'aime beaucoup, vivement la suite 8D !!

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 1 Nov - 20:03

Xerxes: Oui je me sens suis douter en mettant les haha ^^, ça plombe un peu le texte !
Ensuite pour les impressions de Abby, ça va se préciser plus dans la suite car on va souvent revenir dessus Wink (oui le papa est important en fait !), et sa mère aussi, on va revenir dessus ;D
Mais merci pour tout ! Very Happy vos conseils m'aide beaucoup !

Kimy: Oui c'est un peu comme un RP, mais je voulais faire en sorte que ça ne fasse pas trop roman non plus, et de façon à ce que se soit plus oral Smile
Mercii ! ^^

Law: Au contraire ils ne gagnent rien ! XD à part sauver des gens, et c'est déjà pas mal ! ;3
Merci grande soeur chérie ! Very Happy

Je vais finir la suite et je la poste promis ! Very Happy Je suis contente d'avoir des lecteurs !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 6 Nov - 21:11

Désolé double post ^^
Je vous poste le premier chapitre:

Premier chapitre:

Kentucky, 25/04.

Nous étions dans la voiture moi et mon frère, moi conduisant, lui en train de lire le journal.

-Alors ! Il y a des trucs d'intérressants pour nous dans le journal ?
-Hm, pas vraiment... Une soit disant attaque d'extra-terrestres mais la personne en ayant parlé l'a aussitôt démenti en disant que ce n'étais qu'un canular.
-Y a vraiment des petits rigolos dit moi !
-Ah attends ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose !
-Vas y je técoute.
-Un couple de jeunes mariés a été tué par balles le 22 avril, il y a donc deux jours. Ils n'ont pas retrouvés l'arme du crime, ni les douilles et l'agresseur se serait évaporé. Ils avaient achetés un tableau d'une valeur inestimable avant de mourir.
-Un fantôme ? Un tableau hanté ? Ou un vrai meurtre ?
-J'en sais rien il faudrait aller voir. Qu'est-ce-que t'en dit ?
- On y fonce ! Pour le moment on a que ça alors...

Arrivée au Motel Blue Birds:

Je jette mon sac sur le lit et m'allonge.
-Pfff...
-Quoi ?
-Les histoires de tableaux ça m'exaspère !
-Qu'est-ce-que tu en sais que c'est le tableau ?
-Max j'ai déjà eu une affaire du genre avec Bobby ! Et c'est pas super trépidant comme affaire !
-C'est toi qui voulait qu'on vienne non ?
-Oui parce que je m'ennuiais !
-Ba alors te plains pas maintenant !

C'est vrai qu'il à raison. Faut que j'arrête de me plaindre...

-Bon et on commence par quoi Monsieur l'intello ?
-Et bien d'après ce que j'ai compris, un homme du nom de Richard Buckles a racheté le tableau pour le mettre dans son exposition d'oeuvres d'arts.
-Bon ba faut aller voir cette expo.

Exposition 14h30:

On a fait quasiment tout le parcours de l'exposition et aucune trace de ce tableau mistérieux.
Arrivés à la fin de l'expo mon oeil est attiré vers l'un des tableaux qui est cela dit en passant celui le mieux mis en valeur.

-Eh !

Je tape sur l'épaule de mon frère et m'approche du tableau. Il me rejoint.

-C'est celui-là le fameu tableau ?

Il tira un papier de sa poche avec la photo du tableau.

-Oui c'est celui-là. Tu trouves qu'il a quelque chose d'anormal toi ?
-Non. Mais je le trouve bizarre quand même.

Je détaille bien le tableau. C'est un portrait en fait. C'est un couple bien vêtu posant pour le tableau: la femme est assise sur une chaise et l'homme est debout sur le côté gauche. Derrière eux un grand mirroir avec leur reflet dedans. A droite de la femme se trouve une petite table avec un joli bouquet et à gauche de l'homme se trouve une vitrine avec des fusils de chasse.
Soudain des bruits de pas me tirèrent du tableau.

-Il est magnifique n'est-ce-pas ?

Nous nous tournons avec Max pour voir qui nous parlait: c'était un homme d'une quarantaine d'année en costar cravate noir. Il nous tendit la main, d'abord à moi ensuite à Maxime.

-Oh excusez moi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Richar Buckles le créateur de cette galerie d'arts.

-Enchanté Mr. Buckles ! dit Max

-Enchanté, Alissa Speckles et Robert Stevens nous sommes journalistes.
/Ah oui ! Un point dont j'avais oublié de vous parlez: quand on est chasseur ne jamais et je dit bien jamais révéler son vrai nom et utiliser de faux papiers ! On pourrait avoir de gros problêmes avec la justice ! Notre travail n'est pas déclaré et on nous prendrait pour des dingues ! Fin de l'aparté/
Dites-nous comment vous avez eu ce tableau ?

-Oh c'est Mr et Mme Smith les pauvres ! J'ai entendu dire qu'ils avaient été assassinés. Seulement une de leur proche avait organisée un vide grenier pour se débarrasser de tous leurs biens et en passant j'ai vu le tableau. Etant amateur d'art je n'ai pas pu le laisser là ! Il fallait à tout prix que je l'achètes !

-Et auriez-vous remarqué quelque chose d'étrange qui serait lié à ce tableau ? demanda Max.
-Pourquoi cette question ?
-Répondez simplement à la question Mr Buckles. dis-je.
-Et bien... Non je n'ai rien remarqué de spécial. Mais ce n'est qu'un tableau vous savez !
-Oui oui nous le savons bien... Et bien merci pour vos explications et pour cette charmante exposition Mr Buckles ! dit Max en lui serrant la main.

Je lui serra la main à mon tour.

-Mais c'est moi qui vous remercie d'être venu ! Au plaisir de vous revoir !

Motel Blue Birds, 15h47:

J'ouvris la porte de la chambre, jeta les clefs sur la table et enleva ma veste.

-Déjà ça c'est fait ! dis-je
-Oui mais on est pas plus avancé que ça !
-Il nous a dit qu'il n'avait rien remarqué de bizarre ! Alors peut-être que le tableau ne se manifeste que la nuit va savoir !
-Et bien si c'est le cas il va falloir retourner à l'expo cette nuit et s'y infiltrer.
-Hm... Je crois qu'on ne va pas avoir le choix !

Je sors mon porte-feuille de ma poche de jean et regarde combien j'ai exactement: 50$.
Je regarde Max et lui dit en refermant mon porte-feuille:
-On va manger quelque chose ? On a rien manger ce midi et je commence à avoir faim...
-Ok !

Il récupéra les clefs avant de me dire:
-C'est moi qui conduit !
-Ah non ! Tu vas me détruire la voiture et c'est la seule qu'on a !
-Eh ! J'ai 22 ans, je suis majeur et vacciné et j'ai le permis !
-On se demande parfois ! soupirais-je en rigolant.

Il me balança ma veste.

-Vient plutôt ! Je conduis mais c'est toi qui paies !

Ca c'est mon frère....

En arrivant au restaurant du coin, nous nous installons et nous commandons deux doubles-cheese, frites et soda.

-Tu as toujours la photo du tableau ? lui demandais-je.
-Hm, oui. /Il me la tendis/ Mais je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais en tirer...
-Regardes bien l'expression des personnages: l'homme à l'air triste et la femme quant à elle à plutôt l'air énervé. Il y a forcément un lien !
-Oui tu as raison. Je vais faire des recherches sur ce tableau. Le couple qui y est représenté doit avoir une identitée.
-Certainement, il faut juste pouvoir trouver ! Ce qui ne va pas être simple vu l'âge du tableau.
-Faut essayer, sinon on arrivera jamais à résoudre cette affaire ! Et puis le tableau n'est pas si vieux que ça quand même.

A ce moment là, la serveuse arriva.

-Deux double-cheese avec frites et soda c'est bien ça ?
-Oui merci ! lui dis-je.
-Bon appetit !

En attrappant mon hamburger je dis à Max.

-De toute façon il va falloir qu'on retourne à l'expo cette nuit donc...
-Hm..

Je croqua dedans.

-La vache ! Ils sont vachement bons leurs cheese-burger !

Salle d'exposition, 23h40:

Je m'étais garée un peu plus loin que le parking de l'expo pour ne pas que l'on se fasse repérer. Je saute le grand portail, et là je vois un chien qui me fonce dessus en aboyant. J'esquive son coup de machoire de ma jambre gauche et je remonte le portail à toute vitesse. Mon frère qui était encore en haut du portail à ce moment là, tire une balle de sa poche et la lance au chien, assez loin pour que l'on puisse descendre.
En bas, le chien lui rapporte la balle pour jouer. Max se baisse et lui relance la balle.
Moi je le regarde surprise.

-Quoi ?! me dit-il
-D'où est-ce-que tu sors cette balle ? Ne me dit pas que tu savais qu'il y avait un chien de garde, et que j'ai faillis me faire broyer la jambe par ta faute ?!
-Non, c'est pour quand je m'ennuie sur les longs trajets en voiture.
-OK c'est simpa...

En arrivant devant la porte, je crochetât la serrure et nous entrons.
A l'aide de nos lampes torches nous nous dirigeons vers l'emplacement où étais installé le tableau. Là nous restons plantés devant le mur, les yeux grands et Maxime me dit:

-Il est passé où le tableau ?!

Voilà voilà ! ^^ C'est long désolé... J'espère que vous aurez le courage et la patience de le lire XD !

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 6 Nov - 22:14

Meuh non! C'est pas long!
Bon, c'est mieux sans les "haha". Mais il y a peut de descriptions, on ne sait pas comment est le musée, à quoi ressemble le chien, la balle? Je ne veux pas que tu te transforme en Baudelaire mais tout de même! Sinon, j'aime! J'attends la suite!

-----------------------------------------

*v*:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 7 Nov - 1:18

Merci pour tes conseils Xerx *w*
J'écris la suite actuellement ! Wink

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 9 Nov - 3:10

Je vous poste le chapitre 2 !
Bonne lecture !

Deuxieme Chapitre:

Le lendemain, 26/04 à 10h30, salle d'expo:

Nous retournons à la salle d'expo parler au créateur de la galerie. Là on le vois donner des ordres à un de ses assistants:

-Mais puisque je vous dit que je ne veux pas voir ce tableau ici !! Je veux que vous le mettiez là-bas !!
-Mais Mr Buckles, si on le met là-bas on ne le verra pas !
-Je m'en fout ! Vous le mettez là-bas !
-Hum... Mr Buckles ! dis-je.

Il se retourna surpris.

-Oh tiens... Veuillez m'excuser ! Ces assistants je vous jure. Ils n'en font qu'à leurs têtes !
-Si vous le dites ! dit Max en souriant.
-Hum. Et bien que venez vous faire là ?
-On aurait eu besoin d'un précision au sujet du tableau de la dernière fois.
-Oui nous avons remarqué qu'il n'était plus dans votre galerie. dis-je.
-C'est normal, nous l'avons vendu à un acheteur très fortuné. Nous dit-il.
-Et qui est-il cet acheteur ? demandais-je.
-Est-ce-que vous avez vraiment besoin de le savoir ? nous dit une voix dans notre dos.

C'est une jeune femme qui ne dois pas être plus vieille que nous, une grande brune aux yeux gris.
Je vois mon frère qui bave presque en la regardant. Pff...

-A qui avons nous l'honneur ? demandais-je.
-Je vous présente ma fille Sacha, elle m'aide à gérer la galerie, les achats et les ventes d'oeuvres d'arts.
-Enchanté ! nous dit-elle en souriant.

Je mis une tape sur l'épaule de mon frère pour qu'il se ressaisisse et dit à la jeune femme:

-Pour répondre à votre question, oui nous aurions besoin du nom de l'acheteur.
-Je ne peux pas vous le donner, c'est confidentiel.
-Je vois... dis-je en attrapant Maxime par la manche. -Bon et bien bonne journée à vous ! dis-je
-Bonne journée ! dit Max.

Motel Blue Birds, 11h:

-Comment on va faire si on a pas le nom de l'acheteur ? Si ça se trouve le tableau va s'en prendre à lui !
-Ou à elle ! me dit Max en souriant.
-Oui enfin tu m'as compris...
-Je vais faire des recherches sur le couple qui est représenté sur le tableau.
-Hm vas y.

Il sortit son ordinateur portable, s'assit à la table en dessous de la fenetre de la chambre à côté de la porte d'entrée et se mit à la tache. Moi j'étais assise sur un des deux lits qui était bien moletonné d'ailleurs ! Je tâte le coussin bleu qui était comme le matelat, le pose contre le mur et m'allonge sur le lit, le dos sur le coussin.
Je sort mon téléphone de ma poche et commence à regarder dans mon repertoire qui est-ce-que je pourrais bien embêter. Héhé j'ai une idée !
Au moment ou je voulais appeler quelqu'un, mon frère se tourna vers moi en soupirant assez énervé:

-Ca va t'es bien là ?!
-Oui très bien même !
-Y'as pas l'impression que je suis le seul à bosser ?!
-J'allais bosser mais tu m'as coupé dans mon élan ! Et puis tu le fais très bien !
-Mais oui bien sur ! Pfff...
-Ba oui !

Je cherche donc dans mon répertoire au niveau des "B" le nom de la personne et je trouve enfin. J'appuie sur la touche appel et porte donc mon portable à mon oreille. Max l'air encore plus énervé me dit:

-Mais qu'est-ce-que tu fous ?! C'est ça que tu appeles bosser ?!
-Chuut ! Cherches plutôt !
-Grr...

Il y eu un blanc puis il me dit:

-Je peux au moins savoir qui tu appelles ?
-Ca sonne !
-Pfff...

Là la personne déccrocha:

-Allo ?
-Bonjour Monsieur ! Brigade des stupéfiants à l'appareil !
-Arrête de te foutre de moi espèce d'andouille !
-Haha ! Comment tu vas Bobby ?
-Oh moi ça va ! me dit-il -Mais vous vous ne m'avez pas donnés de nouvelles depuis un bout de temps ! Je m'inquiétais moi !
-On va bien ne t'inquiètes pas. On est sur une affaire en ce moment et j'ai trouvé le temps de t'appeler. Le temps que Max travaille ! dis-je en rigolant.
-Saloperie ! me dit Maxime.
-Andouille ! lui répondis-je.
-Oui bref vous deux ! A ce que je vois vous vous chamaillez toujours autant ! Et vous êtes sur quoi en ce moment ?
-Un tableau tueur !
-Ah ! Et ?
-"Et" quoi ?
-A ton avis "quoi" ! Vous avez quelque chose ?
-Pas vraiment... Le tableau a été vendus et on ne connais pas le nom de l'acheteur...
-Il faut que vous le trouviez ou bien le tableau s'en prendra à lui ! me dit-il.
-Je sais bien !
-Bon je vous laisses j'ai du taff' moi aussi !
-Oh tu es sur une affaire ?
-Un nid de vampire dans une petite ville d'Arkansas, et crois moi ce n'est pas une partie de plaisir !
-Bonne chance !
-Je vais en avoir besoin ! Faites atention à vous.
-Fais attention à toi aussi ! A plus Bobby !
-Ouai c'est ça...

Je raccroche.

-Eh ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose ! s'exclama Max.
-Vas y je t'écoutes.
-Le couple représenté sur le tableau a vécu au 19ème siècle et s'appelait Mr et Mme Handerson. Jake et Elisabeth Handerson pour etre plus précis. Ils sont demandés de se faire peindre avant le drame.
-Quel drame ? lui demandais-je en me rapprochant de lui.
-Et bien Elisabeth s'est rendu compte que son mari la trompait. Elle a donc attendu la nuit pour le tuer de 3 balles dans la poitrine, comme nos deux victimes, avec un des fusils de chasse présent dans la vitrine qui est représentée ici sur le tableau ! me dit-il en pointant son doigt sur la vitrine sur une photo du tableau.
-Super...
-Après avoir fait cela elle s'est donnée la mort avec un couteau de bouche de son mari qui était donc ba... Boucher.
-Je ne veux même pas savoir comment !
-Apparement elle était mentalement malade...
-Et pourquoi elle aurait tué Mr et Mme Smith en supposant que c'est elle qui les ai tués ?
-Peut-être que Mr Smith était infidèle... Et elle aurait tué sa femme comme elles s'est tuée... me dit-il.
-Oui mais Elisabeth Handerson s'est suicidée avec un couteau.
-Alors elle l'a peut-être assassinée au fusil parce-que ça va plus vite qu'au couteau ! me dit-il en rigolant.
-Haha... Très drôle !
-Roh rigole un peu !
-Donc on sait qui est le couple represénté sur le tableau. Mais on a toujours pas le nom de l'acheteur !
-Pas faux !...

Là, un éclair de génie me tomba dessus. Je repartie de l'autre côté de la chambre, lentement, dos à lui et je lui dis:

-Mais je crois bien savoir comment faire !
-Ba... Si tu as une odée je suis preneur !
-Mon cher frère... je marqua une pause et me retourna vers lui en faisant un demi tour sur moi même -Ce soir tu vas aller dîner avec une jeune femme ! li dis-je avec un sourire jusqu'au oreilles.
-Hein ? Comment ça ? Tu veux parler de...

Il me regarda avec de grands yeux ronds.

-Nooooooon !
-Siiiiiii ! Tu vas inviter notre charmante Sacha Buckles à dîner et je m'en fous que tu claques tout le pognon qu'on a mais tu lui fait cracher le morceau ! Il faut qu'elle nous dise qui a acheter ce foutu tableau !
-Nan nan, mais attends ! me dit-il en se levant -J'oserais jamais ! Et qui te dit qu'elle va accepter ?
-C'est tout vu ! J'ai vu comment vous vous regardiez. Sur qu'elle va dire oui ! C'est pas compliqué !
-Mais ! J'ai pas son numero ni rien !
-Elle doit être à l'expo avec son père ! Aller Max s'il-te-plaît, c'est notre seule chance !
-Ok... Mais je le fais bien pour l'enquête ! me dit-il.
-Mais bien sur ! lui dis-je en rigolant.

Il réccupéra son manteau, mit son portbale dans sa poche et prit les clefs de la voiture.

-Et la prochaine fois qu'on doit faire un truc comme ça et que c'est un mec, je te jure que je te louperais pas !
-Si tu veux !

Il sortit en claquant la porte derrière lui.

-Je ne fais que te tendre une perche frérot ! dis-je toute seule.

J'entendis le bruit du moteur et la voiture partir en trombe. Là je ne pu me retenir et j'explosa de rire. Voir mon frère dans cette état ça me fait marrer !
Je m'arrêta de rigoler et regarda l'heure à ma montre: 12h. Je mis mon manteau.

"Je vais manger une bout moi !"

Je sortis et ferma la porte à clefs derrière moi.

Voilà voilà ^^
J'espère que ce n'était pas trop long...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 9 Nov - 18:02

Et bah c'est très bien , j'ai hâte de voir la suite , je me demande si c'est bien un tableau tueur 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Aujourd'hui à 13:10

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1