AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La forêt des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Phrase du jour : Moi je voudrais que la liberté soit comme je l'imagine, c'est à dire, qu'elle ne soit pas limité.

Carte d'identité
Chain: March Hare
Pouvoir: plonger son contractant dans un état de léthargie

MessageSujet: La forêt des Rêves   Mer 31 Oct - 15:03

Un vieux, trèèès vieux texte. Mais j'espère que ça plaira quand même! ^^'

Une immense forêt se situait pas loin d'un village. Tout ceux qui avait perdu un être cher pouvait y pénétrer et y voir un être magique. Il pouvait revoir leur proche s'il le souhaitaient, mais ne pouvait y aller qu'une fois par ans.

Un jour, cette merveilleuse forêt devint cauchemard pour les habitant, Faute d'un être égoïste et sans coeur. Cet être se nommait Vivaldi et était entrer dans la fôret sans raison. Il n'y est aller que par curiositée, et n'a pas respecter l'interdiction formé par l'être magique. Vivaldi voulu capturer cet être et le garder pour lui. Seulement, à la sortit de la forêt, après l'avoir poursuivit et capturer tant bien que mal, cet être mourru. Le jeune égoïste fut bannis du village.

Plus tard, une jeune fille pert sa grand mère. Attristée, elle tente de se rendre dans la forêt. Une fois arrivée dans la clairière, elle appela l'être. Rien ne s'est passer pendant plus de trois heures. La jeune Amandine attendait. La nuit tombait, et elle se levait, prète à partir après avoir tant attendu. Quand elle se retourna, elle vit sa grand mère. Non, c'était son esprit. Elle aurait voulu la serrer dans ses bras, mais la seule chose qu'elle put faire, c'est lui parler... Elle était tellement heureuse de la revoir. Elle est rester longtemps avec elle. 2 années sont passées et personne ne l'a jamais revue. Amandine est dans la forêt, quelque part, avec sa grand mère...

Quelques temps plus tard, un jeune garçon qui à perdu son meilleur ami décide de se rendre dans la forêt malgré les interdictions de ses parents. Il marche depuis une demis-heure et n'a toujours rien aperçut. Il ne sait pas que le gardien de cette forêt n'est plus de ce monde. Il fini par sentir la fatigue et s'assit contre un arbre. Il prononce le nom de son ami, qui fini par aparaitre à la nuit tombée. C'est un esprit, mais Tim est tellement content de retrouver son meilleur ami, il reste a parler et jouer ensemble. On pouvait encore les voirs partir en riant, et s'enfoncer dans la forêt.

Bien des années passe, et c'est un jeune musicien qui s'aventure dans la forêt en pensant retrouver son père. Il aurait voulu lui parler une dernière fois. Il se perd dans la forêt, faute de son mauvais sens de l'orientation. Il fini par s'assoir sur une souche, dans la clairière, et se met à jouer de la flûte traversière. Quand la nuit tombe, quelqu'un s'approche et le félicite d'avoir autant de talent. Thomas vois cet esprit devant lui. Il aurait voulu lui aussi le serrer dans ses bras. Tout en discuttant, ils s'enfoncent tout deux dans cette immense forêt. Ils sont si heureux de se retrouver. Ils ont tellement de choses à se dire.

Cette forêt a le pouvoir d'exhausser les voeux de ceux qui ont perdu un être cher.

3 Jeunes enfants se sont perdu dans cette immense forêt, ainsi que 4 adultes, et un vieillard. Plus personne n'osa s'y aventurer, pensant qu'ils se sont fait tuer par des bêtes sauvages. A présent, la nuit, on peut souvent entendre des rires, et une mélodie venant de la forêt.

Mais, à quel prix sont ils exhaussé? Qui sait... Peut être sont ils tous rassemblé, quelque part dans cette immense forêt, et s'amusent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La forêt des Rêves   Jeu 1 Nov - 1:49

C'est génial ! O_O
C'est assez émouvant, j'aimerais bien que cette forêt existe tiens ! Very Happy
Je trouve que c'est bien écrit et bien raconté vraiment, j'adore ! La musique du Château dans le ciel s'accorde parfaitement avec l'histoire, c'est juste génial ! Bravo ! Very Happy

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: La forêt des Rêves   Jeu 1 Nov - 4:12

O.O Reim! Cette histoire est si triste! Et la musique lui donne un air magique! GÉNIAL! Un vrai plaisir à lire! Ça croustille sous la dent!

-----------------------------------------

*v*:

Phrase du jour : Moi je voudrais que la liberté soit comme je l'imagine, c'est à dire, qu'elle ne soit pas limité.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt des Rêves   Ven 2 Nov - 14:46

Et bien, enchanté que ça plaise. ^^ Je vous remercie!
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/

Carte d'identité

MessageSujet: Plume Bleue   Mar 25 Fév - 12:55

Bon, voilà déjà certainement plusieurs mois que je n'ai rien fais, et pour recommencer à venir sur ce forum, j'ai pensé qu'il serait bien que je commence par re poster l'un de mes petit textes. ^^' Cette fois ci,  "Plume Bleue" en l'occurrence.

Dans un monde proche de Melfic Disordia, dans la forêt d'Hispana, la gardienne des lieux est une fillette aux yeux vert émeraude. On dit qu'elle grandit et vieillit en même temps que sa protéger, une forêt toujours verte? Dans ce monde, il n'existe que deux saisons. Le printemps et l'automne. Pendant six mois, les feuilles des arbres prennent plusieurs couleurs, quelques feuilles tombent. Quand vient le printemps elles reprennent leur couleurs vives et les arbres paraissent moins "vides".
La fillette, après quelques années passée dans cette forêt, commençait à s'interroger; Pourquoi les oiseaux ont des noms, et pas elle? Elle s'était appuyée contre un arbre, boudeuse et jalouse de ces volatiles auxquels ont accorde tant d'importance. L'un d'eux s'était approché d'elle, intrigué;
"Tu as l'air déprimée. Que t'arrive t il?"
Pour unique réponse l'oiseaux eu droit à une grimace. Il insista un peu, mais abandonna rapidement. La fillette versa quelques larmes, alors il abandonna les siens pour rester près d'elle;
"Si tu veux sourire, je te raconterais une blague!"
La remarque du petit oiseau remontait le moral de la gardienne de la forêt;
"Tous ici, avez droit à un nom. Sauf moi. C'est nul!
- Alors invente en un!
- Pourquoi pas... D'ailleurs, quel est ton nom?
- Je suis un geai bleu. Mais appelle moi plume bleu!"
Ils se mirent tout deux à réfléchir mais aucun prénom ne convenait à la fillette. Après que plusieurs heures se soient écoulée, elle soupira, désespérée. L'oiseau eut une idée. Jouer en attendant de trouver une idée. Plusieurs jours s'étaient écoulée et la fillette en oublia même ce problème qui la tracassait. Malheureusement lors d'un jeu de poursuite un chasseur blessa l'oiseaux, qui retomba dans les branchages d'un chêne. Paniquée, la fillette grimpait, se blessait même à plusieurs reprises à cause du rosier qui l'avait imité bien avant qu'elle ne le rencontre. Une fois arrivé sur la branche la plus haute, elle s'approcha doucement, épargnant une pauvre chenille effrayé par le coup de fusil qui venait d'être tiré. La gardienne d'Hispana prenait dans ses bras, son amis blessé, puis redescendait avec lui en le suppliant de guérir rapidement. La dernière chose qu'il lui dit fut celle ci;
"Ne m'oublie pas."
La fillette tint sa promesse. Tant qu'à vivre un millier d'année pour veiller sur cette forêt, autant prendre le nom du plus bel être qu'elle est connu. Ainsi, tout le monde pourrait penser à lui en la croisant.

Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion

MessageSujet: Re: La forêt des Rêves   Jeu 27 Fév - 22:56

J'aime bien ta Fan fic Reim je l'adore même ^^ c'est domage quel n'existe pas en vrais comme le monde de pandora hearts >< "Snif"
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt des Rêves   Mer 5 Mar - 23:21

Les textes que je postes sont plus des contes, mais bon... Ravis qu'il t'es plu! ^^ C'est le principal. (voilà déjà un moment que je ne t'avais pas vus sur le forum, tu devrais squatter eklablog! Wink

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: La forêt des Rêves   Sam 22 Mar - 6:13

Ces histoires sont très jolies! Je ne sais pas pourquoi mais le deuxième conte me fait penser au Petit Prince ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt des Rêves   Aujourd'hui à 9:41

La forêt des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1