AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit a Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 2:32

Ah ! Enfin il m’a vu ! Tu ne peux plus t’échapper petit frère haha ! Tu vas voir que tu seras magnifique un fois que tu auras enfilé mon costume fait avec amour et beaucoup de papier mâché 8D.

Argrh… A force de courir j’ai mal au crane car à cause des serpents qui vont dans tous les sens ça tire sur mes cheveux, j’ai l’impression que si ça continu je vais me retrouver chauve d’ici la fin de la soirée haha ! Et c’est donc un peu essoufflé que j’arrive devant mon petit frère et son charmant Valet !

-Tiens Ellia ! Comment tu vas ?

- Comment je vais ? Tu me demandes comment je vais ? Eh bien j’ai couru tout le long de Réveil pour te trouver ! Et j’ai bien cru que j’allais finir chauve haha ! Mais bon maintenant que je t’ai trouvé tout va bien (par contre toi prépares toi à faire la gueule). » Lui dis-je avec un sourire moqueur qui en dit tout sur mes intentions.

Bonsoir Ellianne ! Tu es déguisée en Gorgone ?

- Bonsoir Léo ! Oui je me suis bien déguisée en Gorgone ! Je voulais faire original haha ! Si je vois une autre personne déguisé pareil je serais dégouté je pense ! Au fait toi tu as trouvé ton bonheur dans mon placard haha ? » Lui dis-je avec un grand sourire

Enfin Léo semble avoir remarqué l’énorme sac que je me trimballe…

- Qu'est-ce que tu transportes de si encombrant ?

- Contente que tu me le demande ! C’est justement la cause de ma petite course dans Réveil ! »

Je commence à ouvrir le sac et le montre à Léo , dedans il y avait une sorte de combinaison verte customisé avec de fausses écailles et griffes, des ailes en tissus , une queue géante et de grandes cornes

-Tu sais que Elliot n’est pas du genre à se préparer pour Halloween donc j’ai tout fait à sa place pour son plus grand bonheur 8D. Il ne va pas rester sans déguisements tout de même ! Hein Elliot ? »

Oulah vu sa tête on dirait que je lui ai annoncé qu’il avait un cancer en phase terminale

(le dessin de merde au prochain épisode 8D)
© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 3:57

À croire que je n'existe pas. D8< La fille m'aidait à peine à me relever et sans s'excuser de son impertinence, ce retournait, ne prêtant aucune attention à mes fanfaronnades. Je m'égosillais, tapais le sol de ma canne (en cadence messieurs dames! en cadence! 8'D ) Bombombom!
Voyant que ça ne faisait que maltraiter et baisser mon ouï, j'arrêtais et commencais à m'éloigner de la scène à l'aveuglette. Je trébuchais sur un gamin.

Ouille.
...
SALETÉ! Étalé au sol, je ne me voyais plus aucuns moyens de me relever lorsque j'entendais le timbre de voix de messire Vincent. On dit bien "red bull donne des ailes", je me permet de reformuler la phrase: "Vincent donne des ailes" je m'envolais donc droit dans le sens contraire de cette voix lorsque je me percutait dans quelqu'un...

ENCORE?! D"8

-----------------------------------------

*v*:

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 13:05

HS: VICKY donne des ailes 8'D -explosée derrière l'ordi-

Je me ne fis plus attention à la petite vampirette lorsque je vis que mon petit frère adoptif hésita à me voir D'8 Je pus ou quoi? Impossible! J'ai mis du parfum Dior ce matin ! D'ailleurs... Je renifla mon coude et j'éternua les larmes aux yeux! Il y avait encore l'odeur! D8 Donc ce qu'Elliot-kun ne veut vraiment pas me voir ;w; ou il a honte que je sois un travelo déja qu'il a piqué une crise lorsqu'il a vu Nii-san en uniforme scolaire (pourtant le blanc lui va bien uwu *a prit une photo* /PAN/)
Mais c'est Halloween mince! D8 Si il veut pas venir c'est moi qui viens!
D'ailleurs je vois ma soeur adorée qui se précipite vers lui en gueulant de sa magnifique voix transportant un déguisement...

Kuhuhuhu *^* Voyons cela de plus près!
D'abord je m'approcha d'Elliot en lui griffant (gentiment hein xD Je veux pas t'arracher la peau) les joues le punissant de ne pas être venu me voir D8 :
-Ben alors Elliot, c'est quoi ces manières? Tu ne viens pas voir ta grande SOEUR pour faire la collecte de bonbons D'8 ?

Et je continuas sur un ton super aigu:
-Salut Leo! Salut Ellianne! *w* Qu'est ce que tu apportes?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 13:58

[color=#000000][font=Calibri]

[i][size=12]Wo bordel j’ai mal au c*l Dx , je suis vraiment tombé comme une nouille ! Bordel mais qui m’a foncé dessus comme ça ? Je regarde en direction de la chose qui m’a percuté et je vois une … momie … c’est la première fois que je vois une momie aussi bien faite car il faut dire que généralement c’est des gars qui s’enroulent dans du Papier toilette Lotus Rose qui font ce déguisement à la dernière minute 8’D ! Oh mais … le gars a un œil rouge comme moi décidément c’est la mode dans ce pays d’avoir les yeux rouges D : !

Enfin… malheureusement à cause de l’impact tous mes bonbons sont sortis de mes sacs, horreur ! je vois déjà ces sales gamins s’approcher pour me les prendre D8< Bordel faut pas que je craque mais la tentation est trop sorte j’ai bien envi d’en égorger un pour lui fourrer son œsophage de bonbons DX !

Bon calmes toi Law sinon Lulu va encore se fâcher si il te vois tacheté de VRAI sang en rentrant au Chapiteau … aide plutôt le Papy à se relever comme ça tu auras fait ta bonne action de la journée ! C’est connu ! Aider le troisième âge est une preuve de bonté ù_ù.

J’aide donc la momie à se relever tout en lançant des regards dégoutés vers les enfants qui me piquent mes bonbons ! C’est vrai qu’au premier abord on dirait que je suis un lache qui ne peut pas engueuler un gosse mais NON ! si je le fais ça finira en vrai bain de sang Dx !

« Vous allez bien Monsieur ? Je ne vous ai pas trop fait mal ? »

© Never-Utopia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 15:57

Je venais de faire la connaissance d'une fille qui apparemment était comme moi elle venait de me répondre ça :

- Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?

J'étais rassuré , si elle aussi pensait comme moi c'est que tout le monde pensait ça puis qu'est-ce qu'on ferait d'autre ? On va pas sonner aux portes , c'est nul ça il faut s'amuser dans la vie ! Bah oui Halloween n'est pas que pour les enfants voyons ! Ce serais bien si on pouvait aller chourer les bonbons des enfants ensemble 8D . Parce que là je ne vois pas trop ce que je vais faire à part m'ennuyer ... Elle me posa la question que je m’apprêtais à lui poser :

- Au fait, moi c'est Lacie, et toi ?

-Moi c'est Kimy ! Ça te dirais d'aller chourer les bonbons des enfants avec moi ? Parce que sinon je ne vois pas trop ce qu'on va faire d'autre .

Je posa cette question à Lacie comme ça mais elle pourrait très bien dire non , enfin je tentais ma chance car si elle aussi pensait qu'il fallait chourer les bonbons au gamins pendant Halloween , il y avait une chance pour qu'elle me dise oui .

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Jeu 1 Nov - 1:20

- Tu fais des grimaces maintenant ? Tes manières laissent un peu à désirer, pour un Duc ! me dit-il en me tirant les joues.
Je me détache et lui dit en souriant.

"Futur Duc ! C'est pas pour maintenant !"

- Oh, pas plus que certains, ne t'inquiète pas va... En plus tout le monde est déguisé, c'est plutôt en étant habillé normalement que tu risques de te faire remarquer !

"Hm... Si tu le dit !"

Là donc Ellianne débarqua en courant:

- ELLIOT !!!! Dxxxx
- Tiens Ellia ! Comment tu vas ?
- Comment je vais ? Tu me demandes comment je vais ? Eh bien j’ai couru tout le long de Réveil pour te trouver ! Et j’ai bien cru que j’allais finir chauve haha ! Mais bon maintenant que je t’ai trouvé tout va bien (par contre toi prépares toi à faire la gueule). »

"Hm ? Tu me cherchais ?"

- Bonsoir Ellianne ! Tu es déguisée en Gorgone ?

- Bonsoir Léo ! Oui je me suis bien déguisée en Gorgone ! Je voulais faire original haha ! Si je vois une autre personne déguisé pareil je serais dégouté je pense ! Au fait toi tu as trouvé ton bonheur dans mon placard haha ? »

- Qu'est-ce que tu transportes de si encombrant ?

- Contente que tu me le demande ! C’est justement la cause de ma petite course dans Réveil ! »

Je la regarde avec un air interrogateur. Qu'a-t-elle manigancé encore ?!
Elle ouvre le sac et le montre à Léo.

-Tu sais que Elliot n’est pas du genre à se préparer pour Halloween donc j’ai tout fait à sa place pour son plus grand bonheur 8D. Il ne va pas rester sans déguisements tout de même ! Hein Elliot ? »

Là d'un coup, mon visage se décomposa. Je devais vraiment avoir une tête de pauvre malheureux à ce moment là ! Qu'est-ce-qu'elle m'as fait encore ?! Certainement un truc que je vais regretter après...
Là je sentais quelqu'un qui me griffait les joues. Je me tournais surpris et me frottant les joues, et je vit que c'était Vincent toujours habillé en danseuse de cabaret.

-Ben alors Elliot, c'est quoi ces manières? Tu ne viens pas voir ta grande SOEUR pour faire la collecte de bonbons D'8 ?

Je lui répondit du tac-au-tac:

"Les seules grandes soeurs que je connaissent sont Ellia et Vanessa ! A moins que tu ai décidé de changer de sexe Vincent je n'ai pas une troisième grande soeur ! D8"

Je ne sais pas si je l'ai vexé ou pas en disant cela. Je n'espère pas et j'espère également qu'il sait quel genre
de caractère j'ai !
Puis il se tourna vers Ellianne et Léo tout en parlant avec une voix mielleuse et aigue.

-Salut Leo! Salut Ellianne! *w* Qu'est ce que tu apportes?

Finalement, je crois bien qu'il me fera honte durant toute cette soirée...

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Jeu 1 Nov - 3:22

Oh bon dieu! D'8 J'avais percuté un mafieux ou quoi? Je ne suis pas aveugle au point de ne pas deviner quelqu'un de grand (la voix éloigné) et d'habillé sombre (une des seules couleurs que je devine: le noir)....
Mais c'est la tour de pise ou quoi? Il c'est étalé comme un chiffe molle sur le sol. D'8 Aucun muscle le monstre! (T^T pardon fiston)

...

Et moi je suis à nouveau par terre. Je n'ai décidément pas de chance en ce moment. D'8 Aucun bonbons et plein de bosses. Et ce mafieux qui risque de me tabasser 8(
Je commence donc à ouvrir ma canne, je peux le tuer si jamais il m'agresse tout de même! D'8 Ou lui mettre une bonne raclée pour lui apprendre à respecter ses ancêtres!

« Vous allez bien Monsieur ? Je ne vous ai pas trop fait mal ? »

O.O WTF?? Il m'aide à me relever et me demande si il ne m'a pas fais mal alors que c'est moi qui lui est foncé dessus? Je devient chèvre?
Je me redresse, époussette mon costume, lui dit que tout vas bien, me retourne, et trébuche sous ses yeux. Ça n'arrêteras jamais?? Je me tourne vers le jeune et lui balance:

"Excusez moi? Pourriez vous m'aider à me relever? Je suis désolé de vous avoir ignoré, je suis particulièrement frustré avec tous ces gamins qui courent partout..."

Je lui sort mon plus grand sourire et lui tend un bonbon.

*v*:

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Ven 2 Nov - 3:20

Leo Baskerville NightrayUne nuit à Réveil

- Bonsoir Leo ! Oui je me suis bien déguisée en Gorgone ! Je voulais faire original ha ha ! Si je vois une autre personne déguisée pareil je serais dégoûtée je pense ! Au fait toi tu as trouvé ton bonheur dans mon placard ha ha ?
- Pour le moment, tu es bien la seule que j'ai vu déguisée ainsi ! Désolé de ne pas t'avoir prévenu ou demandé pour le costume, je voulais sortir sans me faire remarquer...

- Contente que tu me le demandes ! C’est justement la cause de ma petite course dans Réveil !

Elliot a l'air intrigué par ce qu'elle dit. Ellianne ouvre le sac et me fait voir son contenu, pour le moment caché à la vue de son frère adoptif. Apparemment il s'agit d'un costume, j'aperçois des choses ressemblant à des écailles, des ailes, des griffes... le tout vert. Certainement le déguisement d'une créature, mais ainsi en vrac dans le sac je ne saurais trop dire lequel...

- Tu sais que Elliot n’est pas du genre à se préparer pour Halloween donc j’ai tout fait à sa place pour son plus grand bonheur 8D. Il ne va pas rester sans déguisement tout de même ! Hein Elliot ?

Je me tourne un peu surpris vers Elliot. Celui-ci m'a l'air traumatisé à l'idée de ce qu'Ellianne pourrait lui avoir préparé. Hé hé hé ! Je sens qu'on va rire 8D Elle lui a fait un costume exprès, et apparemment bien voyant en plus, le genre de choses qu'il ne va pas aimer du tout. Il faut absolument qu'il le mette 8D ça va être mémorable ! Par contre c'est un peu dommage pour le chapeau... Mais je lui retrouverai bien une utilité prochainement (une prochaine occasion d'embêter Elliot...). Je souris et réponds à Ellianne :

- C'est une bonne idée !

Vincent arrive à côté d'Elliot en lui griffant un peu la joue.

- Ben alors Elliot, c'est quoi ces manières ? Tu ne viens pas voir ta grande SOEUR pour faire la collecte de bonbons D'8 ?

Elliot lui réponds tout de suite sans réfléchir :

- Les seules grandes soeurs que je connaissent sont Ellia et Vanessa ! A moins que tu ai décidé de changer de sexe Vincent je n'ai pas une troisième grande soeur ! D8

Vincent se tourne ensuite vers nous et nous dit avec une voix... étrange :

- Salut Leo ! Salut Ellianne ! *w* Qu'est-ce que tu apportes ?
- Bonsoir !

Elliot m'a l'air bien mal à l'aise, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Je me doutais bien qu'il n'aurait pas trop envie d'être vu avec son frère adoptif déguisé en femme. Plus qu'à espérer que pas trop de monde ne l'aura reconnu, car je sens qu'au manoir on risque d'y aller à coeur joie, et l'ambiance est déjà là-bas suffisamment tendue en général comme cela. En même temps c'est Halloween, mais bon... Je ne suis pas sûr que le travestissement soit vu d'un très bon oeil tout de même. Par contre pour Elliot... Je crois qu'il va bientôt avoir une autre raison d'être mal à l'aise !

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Ven 2 Nov - 13:29

Elliot répondit énervé de peur qu'on se rende compte que je suis son frère adoptif:
"Les seules grandes soeurs que je connaissent sont Ellia et Vanessa ! A moins que tu ai décidé de changer de sexe Vincent je n'ai pas une troisième grande soeur ! D8"
Il semblait s'en vouloir après mais je ne lui en veux pas ♥ Bien que je ne lui parles pas aussi souvent que Gil, je sais qu'Elliot est plutôt du genre à gueuler sur les gens quand quelque chose ne lui plaît pas. Je répondis dans un grand sourire mais toujours avec cette voix de jeune femme pour l'embêter un peu 8D :
-Ouais! J'ai changé de sexe pour Halloween! 8D Et le nom de ta troisième grande soeur est Vicky! Ca me va bien non? *w* "
Je fis en lui pinçant les joues.
- Bonsoir !
Son valet avait l'air de comprendre pourquoi Elliot ne voulait pas se montrer en ma compagnie. Mais quel mal il y avait-il à se travestir? Bon ok ca fais plus carnaval qu'Halloween, je l'admets D8 Mais justement voire un loire travelo accro à son frère c'est une vision d'horreur pour les petits n'enfants non? La preuve Elliot veut tout faire pour s'éloigner de moi ♫
Ce n'est pas très agréable d'ailleurs uwu Hé hé! Surtout que lui aussi risque d'être ridicule car rien qu'en voyant le costume vert à écailles que transporte Ellianne, j'ai déja l'idée de ce que ca va donner sur Elliot et quelque chose me dit qu'il ne va guère apprécier 8'D

Histoire de lui foutre plus la honte, car même si c'est vache c'est plutôt tentant 8D, je pris Elliot dans mes bras et gueula assez fort pour que tout le monde l'entende:
- 8D OHE! BONSOIR LES JEUNES! ELLE EST COOL CETTE SOIREE D'HALLOWEEN NAN? AU CAS OU VOUS NE M'AURIEZ PAS RECONNU JE SUIS VINCENT NIGHTRAY LE FRERE ADOPTIF D'ELLOT NIGHTRAY ICI PRESENT 8'D ET J'ADORE ME TRAVESTIR HU HU ♥ VOILA 8D JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE SOIREE MAINTENANT ELLIOT VA METTRE SON MAGNIFIQUE COSTUME DE DRAGON *-*
Je le relâche content de lui avoir bien foutu la honte 8D. Tu n'avais qu'à point me renier Elly, je finis toujours par me venger. TOUJOURS. Je sens que cette soirée d'Halloween va être inoubliable pour Elliot et qu'il va me le faire regretter 8'D Enfin maintenant il peut plus se cacher ♥

HS: uwu Tu n'avais qu'à pas me piquer nii-san! Vengeance! 8D *fière de sa connerie lève son verre d'alcool* /PAN/
Crea -jubile derrière son écran- Bonne chance Elliot ^^

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Ven 2 Nov - 14:53

Ben alors Elliot, c'est quoi ces manières? Tu ne viens pas voir ta grande SOEUR pour faire la collecte de bonbons D'8

Une jolie Blonde arriva vers nous avec un sac remplit de bonbons… oh mais je rêve… mais c’est Vincent ?! Haha Excellent décidément maintenant Lys à de la concurrence ! Bon sang je suis entourée de travestis moi… sans compter que moi aussi je m’habille avec des vêtements masculins haha. En tout vas les robes lui vont à merveille … en plus il a bien rembourré son décolté haha !

Rha… Elliot ne joue vraiment pas le jeu de cette fête… je suis sûr qu’il pourrait s’amuser si il s’en donnait les moyens ! En tout cas je n’ai pas pu m’empecher de dire

« Voyons Elliot ne critiques pas notre Grande sœur Vicky, c’est méchant ce que tu dis »

Vicky… franchement je trouve que ce prénom lui va bien haha !

Tout comme Léo « Vicky » semblait s’intéresser au contenu de mon sac, je lui montre le costume discrètement en le cachant du regard d’Elly. Par contre je pensais pas qu’elle irait crier haut et fort le but de ma petite blague !

8D OHE! BONSOIR LES JEUNES! ELLE EST COOL CETTE SOIREE D'HALLOWEEN NAN? AU CAS OU VOUS NE M'AURIEZ PAS RECONNU JE SUIS VINCENT NIGHTRAY LE FRERE ADOPTIF D'ELLOT NIGHTRAY ICI PRESENT 8'D ET J'ADORE ME TRAVESTIR HU HU VOILA 8D JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE SOIREE MAINTENANT ELLIOT VA METTRE SON MAGNIFIQUE COSTUME DE DRAGON

Wo bordel non ! Maintenant il faut faire rapidement avant qu’il ne s’enfuit ! Bon sang vite de l’aide ! Oh je sais à qui je peux demander de l’aide , Clock ! Il n’aime pas me rendre service mais quand c’est pour faire chier le monde si !

« Clock ! Aides moi ! »

« Hoho ! Avec plaisir cocotte ! »

Clock sortit de mon sac et pris sa version humaine, car oui il en a une mais il ne l’utilise presque jamais mais puisque l’on est dans la foule il ne va pas prendre le risque d’effrayer tout le monde. Car même si c’est halloween son costume est bien trop complexe à faire voir impossible vu sa grandeur ! Enfin bref , il prit Elly par les bras pendant que Léo nous aide en lui tenant les jambes le temps que je lui enfile son costume … Au bout de 10 minutes de duel J AI REUSSIT 8D !

dessin de merde fait en 5min , pas colorisé du tout 8D :

(pardon Vince mais quand j’ai fais le dessin tu n’étais pas encore apparut dans la discussion D : )
© Never-Utopia

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 6 Nov - 18:07

-Ouais! J'ai changé de sexe pour Halloween! 8D Et le nom de ta troisième grande soeur est Vicky! Ca me va bien non? *w* "

« Voyons Elliot ne critiques pas notre Grande sœur Vicky, c’est méchant ce que tu dis »

"Tu vas pas t'y mettre aussi !"

Là Vincent me prit dans ses bras et dit:

8D OHE! BONSOIR LES JEUNES! ELLE EST COOL CETTE SOIREE D'HALLOWEEN NAN? AU CAS OU VOUS NE M'AURIEZ PAS RECONNU JE SUIS VINCENT NIGHTRAY LE FRERE ADOPTIF D'ELLOT NIGHTRAY ICI PRESENT 8'D ET J'ADORE ME TRAVESTIR HU HU VOILA 8D JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE SOIREE MAINTENANT ELLIOT VA METTRE SON MAGNIFIQUE COSTUME DE DRAGON

Là je devais être tout rouge. Je me dégageas.

"Mais à quoi tu joues Vincent ?! D8"

Là ça a fait tilt dans ma tête. "Costume"; "dragon"... D8 !
Je commence à courir. N'importe où je m'en fiche !
J'ai horreur d'Halloween pour ça ! Les déguisements et tout ça, non merci !

« Clock ! Aides moi ! »

« Hoho ! Avec plaisir cocotte ! »

Là je suis soulevé par je ne sais qui, Léo me tient les jambes et Ellia m'enfile un costume vert.

"MAIS LACHEZ MOI !!!"

Quand ils me reposèrent par terre, j'ai cru m'évanouir ! Mon dieu... Mais qu'est-ce-qu'il m'ont fait ?!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Aujourd'hui à 9:43

Une nuit a Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2