AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit a Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 2:07

Je regarda l'heure,plus que quelques minutes et je pourrais y aller...

FLASBACK

Je marchais parmit les maison luxueuse,quand un rassemblement se produit,a son centre un homme qui étais monter sur une estrade:

"OYEZ,OYEZ MESDAMES ET MESSIEUR!

CETTE NUIT ET PENDANT D'AUTRE NUIT AURAS LIEU LA CHASSE AU SUCRERIES! LE BUT EST TRES SIMPLE,VOUS DEVEZ RAMASSEZ LE PLUS DE BONBON EPARPIGNEZ DANS LES BEAUX CARTIER DE REVEIL! LE GAGNANT REMPORTERA UN PRECIEUX BIJOU LE DEPART SERA CETTE NUIT AS 23H30 TAPENTE SUR CE BONNE SOIREE EST SURTOUT BONNE CHASSE!"

Une exitation commençait a monter parmit la foule...

FIN DU FLASBACK

Je pianoter de ma main sur la table,soudain j'entendis l'horloge sonner 23H30, je sortit.
La chasse pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Votre p'tite fondatrice

Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 2:21

Grim est une méchante sorcière. Enfin juste pour ce soir car on ne va pas dire que son côté démoniaque soit excentrique.
Bref, ce soir objectif: se goinfrer de tout ce qui est mangeable à la gelé de porc!

-----------------------------------------

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 2:22

Ouaaaaah... *v* Je me pavanais dans réveil, dans mon magnifique costume de Momie dont j'étais très fier "C'EST MOI QUI L'OU FAIT 8"D " J'avais compilé plusieurs bandeaux blancs et avais revêtu un survêt noir... Seul hic: les bandages trainaient et étant aveugle, je n'arrêtais pas de me les prendre et de tomber malgré ma canne sur laquelle je m'appuyais fermement. D'ailleurs, à cause de cette canne et de cette fichue vue, j'avais l'air d'un vieux. Mais quoi de mieux? 8'D JE SUIS UNE MOMIE!
Danse de la joie! 8"D VIVE LES MOMIE! LES MOMIE LIBRE! Car se soir, la miss n'est pas avec moaaaaaaaaa!
Alors que je ne pouvais pas lire l'heure, je me cognais à un mur.

(Le sens? AUCUN! RP DÉLIRE POWA!)

*v*:

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 2:29

Je rammassales bonbon et me cogna as une momie:
-AHHHHHHHHH UNE VEUILLE MOMUE BOITEUSE ET AVEUGLEEEE

Je rigola interrieurement , et avala un bonbon .
-dite vous allez bien? vous vous ete prit lemur quand meme...

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 2:33

J'étais parti avec mon frère à la soirée spécial Halloween qu'organisait Réveil ! Excité comme une puce je me suis déguisé, en mettant mes cicatrices en valeur, en Frankenlaw ! Et pour que cela fasse plus vrai j'ai demandé à mon frère de se déguiser en docteur maboule et c'est ce qu'il a fait ! Il a mis une vieille blouse qu'il a aspergé de sang, de grandes lunettes qu'il a piqué à notre père et il a pris des seringues et une machette ... en gros il faisait bien peur surtout qu'on se demandait qui étaient la bête car à cause de ses cornes et de ses bras il y avait de quoi hésiter haha ! Enfin on va y aller à fond dans ce jeu !Je vais ramasser tous les bonbons au Citron nyoho ! Par contre Lulu je vois déjà qu'il prévoit de s'accaparer le chocolat.
Et c'est en mode chacun de son coté que je me suis séparé pour un court instant de mon frère ! Et pendant que je me baladais avec un grand sourire aux lèvres, car pour une fois je n’étais pas perçu comme un monstre puisque tout le monde croit que c'est un deguisement haha !
Etant donné que j'étais à fond dans mes pensées je bouscula quelqu'un sur ma route

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 2:39

Depuis quelque temps, quelque chose me dérangeait... Un truc qui me gênait, qui m'empêcher même de dormir tranquille et pourtant avec mon somnifère qui me servait de chain c'était facile!
Mais j'ai cette désagréable impression que Gilbert m'évite! Bon d'accord il passait son temps avec son maître et c'était déja bien qu'il me rende visite de temps en temps vu le malheur que je lui causais! Mais j'avais besoin de la présence de mon grand frère...

Alors un jour j'eus une idée brillante: Je me fais passer pour une femme et je tente de draguer Gil! Ouais!
En plus j'ai déja les boucles d'oreille, il me reste plus qu'à envoyer Echo m'acheter une robe à froufrous et des talons aiguilles bien que ma servante avait l'air de trouver mon idée bizarre.

ECHEC TOTALE! Même si je jouais particulièrement bien mon rôle en prenant bien une voix féminine, Gil ne succombait pas au charme des femmes aussi facilement.
J'aurais du m'en douter: Mon pauvre frérot est coincé et je l'ai gêner avec mes avances.

C'est quand même dommage de ne pas se servir d'une aussi belle tenue... A moins que?
Je regarde dehors: Plusieurs personne était déguisé pour Halloween.

ALLEZ VINCE 8'D AU PIRE PERSONNE TE RECONNAITRA ET TU POURRAS METTRE DU POISON DANS LES BONBONS ET LES OFFRIR AU CHAPELIER!

Je sortis: C'est partie 8D !!!
Lorsque je me prends le coude dans un éspèce de monstre...

Votre p'tite fondatrice

Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 2:47

Grim est toute nouvelle en ville. Et dans le coin paumé d'où elle venait elle n'avait encore jamais vue de travelo. C'est un peu pour ça qu'elle ne se posa pas de question lorsqu'un figure maladroite sur ses talons aiguilles traversa la rue pour rejoindre une momie en déambulateur qui devais dater du siècle dernier, un patchwork (ça elle connait) humain et une jeune fille citrouille.
Intriguée, elle suivit les froufrous jusqu'au rassemblement.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 2:53

Peut a peut on se rassembla, je vit une fille Bizzard qui me rappeller...oh non ne me dite pas que ....Je regarda de plus pres Si....c etait Vincent Nightay... Je rigola en un fou rire :
-jolie costume!! Monsieur Vincent!!!8D lui dis je a l oreille
Je reconnut aussi Lawrence :
-Toi aussi frankenstein!
Quand as la momiee je ne savais pas qui c etait ...

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 3:08

Leo Baskerville NightrayUne nuit à Réveil

Ce soir c'est la fête d'Halloween à Réveil, où tout le monde est déguisé. Avec Elliot on a la soirée de libre et on pouvait donc s'y rendre, mais celui-ci ne semblait pas vraiment intéressé. Il aura peut-être changé d'avis, mais pour ma part pas question de manquer ça ! Une fête comme celle-là avec tous les gens déguisés en créatures surnaturelles ou autre chose, j'avais vraiment envie de voir ! Par contre je n'aime pas tellement la foule... mais la curiosité l'a emporté cette fois-ci et je me suis donc discrètement introduit là où Ellianne garde tous ses costumes. L'avantage c'est qu'elle en a des deux sexes et de toutes tailles, je savais bien que j'y trouverais quelque chose. Par contre je n'y connais rien du tout en déguisement et j'ai donc pris plus où moins les premiers que j'ai trouvé qui paraissaient corrects. Par exemple un costume entièrement noir (un costume de vampire surement ou du genre), des oreilles de chats ! Oui j'ai osé ! Je ne savais même pas que ça se faisait, c'est amusant ! Et une lanterne en citrouille, oui la nuit ça peut servir. Je me suis ensuite discrètement eclipsé du manoir, il ne valait mieux pas qu'on me voie ainsi. Elliot ne sait pas que je suis sorti, mais il a bien vu que ça m'intéressait, et quand il le veut bien il n'est pas idiot, donc... Et puis bon, c'est Halloween !

Une fois arrivé à la fête, j'ai appris qu'il y avait une genre de chasse, où il faut ramasser le plus de bonbons possibles pour éventuellement gagner un bijou ou un truc dans le genre. Un bijou je m'en fou, j'aurais préféré des livres, mais bon je pourrais le revendre, et là j'aurai de quoi en acheter plein ! Donc c'est parti ! Je commence à en ramasser quelques uns, tout en admirant les différents costumes des gens que je croise.

Oh parmi les gens là-bas, une femme me rappelle quelqu'un... On dirait Vincent Nightray, le frère adoptif d'Elliot, mais je dois surement me tromper, tout de même...

Dernière édition par DeviLeo le Lun 29 Oct - 13:16, édité 2 fois

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 3:13

Grim: MOI? UNE MOMIE EN DÉAMBULATEUR?? DD"8

Et c'était pourtant le cas. La jeune fille qui me percutait lorsque je rebondis contre le mur tel le duc Barma, non seulement m'insultait de VIELLE momie (alors qu'une momie, c'est déjà vieux) mais en plus ne m'aidait même pas à me relever et saluait des inconnu qui arrivaient. Je me demande bien à qui elle parle cette gamine.
- ET LE RESPECT DES VIEUX ALORS?
Lui hurlais-je en levant ma canne.
-LES JEUNES DE NOS JOURS NON AUCUN RESPECT! NON MAIS BOUGEZ VOUS! AIDEZ MOI À ME RELEVER! D'8<

... Je crois que je devient vieux...

*v*:

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 12:14

XDDD

Oh ma sa choffer !Je mangea un demes bonbon au drole de gout..Caramelle au chocolat banane,bon la VIEILLE momie se rebeller:

-EH HO!!!on se calme !

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 13:55

Hé hé... Personne ne va me reconnaître dans ce deguisement 8D Pas même Lawrence qui est déguisé en Frankestein a deviné qui j'étais et pourtant j'ai déja fais un trip avec lui au manoir Rainsworth comme quoi j'étais sa femme! Mais là je suis mé-con-nais-sable *w* Bravo Vince! Tu as bien réussis ton coup! Personne ne va deviner que c'est toi. Tu vas passer la soirée incognito +_+ !
Mais une petite citrouille me fit à l'oreille en se marrant:
-jolie costume!! Monsieur Vincent!!!8D

... ARGH D8 ! J'aurais mieux fais de me taire! Même l'amie idiote (Pardon ma Nigou d'amour ;w; ) d'Echo ma reconnus. Mais je ne dois pas me laisser abattre pour si peu! Je joues parfaitement bien mon rôle *^*.
Je répondis en roulant des yeux de biche et en jouant avec mes cheveux et en prenant une voix bien féminine:
-Merci beaucoup! Mais vous faites erreur: Je m'appelle pas Vincent, mon nom c'est... Hum... 8D ... *trou de mémoire Very Happy * ... Vicky! D8
Ouais c'est ça! Vicky est devenu mon pseudonyme féminin!
Content de mon surnom je me marre d'un rire aigu en voyant le chapelier par terre en momie 8D

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Lun 29 Oct - 14:09

Je rigola,Vicky hein? je lui pinça les joue:

-c'est sa! et moi je suisle fiancée du Duc Barma!!
(Niga:pardon Rufus je ne voulez pas !!!!!-se fait aggressez par des evantaille-

Je sortit un bonbon couleur orange et lui fourra dans la bouche :

-c eT gout carotte! 8D(mouhehehe) nan je blague c est mandarine(XD)

J aida as faire relever la Centainaire boiteuse:La momie!

-dite c'est quoi vot nom? parceque je vais pas vous appeller toute la nuit"la momie"

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 30 Oct - 9:59

C'était la nuit d'Halloween. Toute la journée d'hier Léo m'en a souvent parlé et je voyais bien que cette fête macabre l'interressait beaucoup. Moi ce n'est pas que ça ne m'interresse pas mais bon...
Enfin ! Ce soir là j'étais couché dans ma chambre, Léo était logiquement couché aussi, mais là je l'entendis se lever. Moi étant fatigué je reste un peu au lit, et l'entendant passer une nouvelle fois devant la chambre, j'entendis des pas descendre l'escalier. Là je sortit de ma chambre, et vit Léo sortir du Manoir tranquillement et en essayant de ne pas faire de bruits.
Moi je retournais dans ma chambre tel un zombie (oui parce-que j'étais totalement mal réveillé....) et je me recoucha.
Au bout de 10 mins je rouvrit les yeux. Pfff... J'arrive plus à me rendormir.... Je me relève donc, me change et mes des vêtements sobre -noir quoi...- pour ne pas faire tâche.
Je choppe mon épée et sort donc du Manoir. Pour bien me réveiller, je crois bien que je vais y aller à pieds jusqu'à Réveil.

A Réveil, il y avait un attroupement de personnes. Que dis-je un attroupement... C'était une invasion de personne ! Il y avait une fête ? Tous le monde était déguisé dans divers costumes: Vampire, Momie, Fantôme, Squelette, La Grande Faucheuse, Etc...

Là je vis un gars déguisé en fantôme et lui tapa sur l'épaule:

"Excusez moi, il y a une fête ce soir ?"

"Oui ! Il y a une chasse aux bonbons."

Il me tendit un petit panier en forme de citrouille et me mit une dizaine de bonbons dedans.

"Voilà ! Bonne chasse !" me dit-il avec un sourire.

"Et bien merci..."

"C'est normal !"

Puis il partit en courant dans la direction d'un vampire. Plutôt d'une vampire...

Moi je continuais à marcher sans but. Je ne savais pas quoi faire là... Et seul en plus c'est pas super...
Là j'apperçus un gars déguisé, avec des cheveux ébouriffés et de grosses lunettes.
Je me dirigea dans sa direction, et arrivé à sa hauteur je mit un bonbon dans son panier. Il releva la tête vers moi.

"Alors comme ça tu pars du Manoir sans me prévenir !"

Je vit qu'il tirait une drôle de tête.

"C'est bon je rigole t'inquiète pas... Je suis juste mal réveillé..."

Je me frotta les yeux et je voyais qu'il regardait dans une certaine direction. Il y avait une femme, vêtue comme une danseuse de cabaret. En y regardant de plus près... On dirait que ce n'est pas une femme... Mais c'est... Vincent ?! Non c'est pas possible ! Si je crois bien...
J'ouvre des grands yeux... (en mode quécho Elly 8D)

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 30 Oct - 11:58

Les rues de Réveil étaient agitées, pourquoi ? Aucune idée. Les gens courraient habillés en zombies, en sorcière, en momie, en citrouille, en fantôme... ça devait être un événement particulier pour que tous fassent la même chose habillé dans le même style. D'ailleurs, les vendeurs s'activaient et entraînaient les gens pour qu'ils essaient un de leurs costumes et j'ai pas fait exception. L'un d'eux me fait essayer un costume de sorcière, oh qu'il me va bien *-* /PAN Mais je préfère celui de vampire qui me va tout aussi bien alors je le prends (c'est mort je me fringuerai pas en citrouille D8) et en guise de remerciements (même si je l'ai pas payé ah ah !) il me donne un panier en forme de citrouille (qui ressemble à rien, soit dit au passage).
- C'est pour mettre votre butin !
- Mon butin ? Quel butin ? ?_? C'est une chasse aux trésors ? Owiii j'ai toujours aimé ce genre de jeu *o*
Là le mec me regarde bizarrement, allez savoir pourquoi...?
- Heu... Non, c'est Halloween, le jour où on récolte des bonbons habillés en monstre !
Aaah ce truc ! Il fait bien de me le dire sinon je serai allée braquer des nobles sur le champs u_u Bref, après être passée pour une débile ne connaissant pas cette fête si connue, je sors du magasin. Il y a toujours autant de monde. Et je sais même pas exactement ce que je dois faire. Chourer des bonbons aux gosses pendant qu'ils regardent pas ? 8D ça pourrait le faire... Tiens ? Je la connaît cette fille blonde aux yeux vairons ! Réfléchit réfléchit ! Ah ! Mais oui ! Je l'ai rencontrée il y a peu de temps à Réveil ! (souviens-toi ! Le rp avec Eva !) Mais... C'était un mec quand je l'ai rencontrée ._. Un travelo ?
Huhu je vais lui faire peur tiens 8D (MAMAN ARRIVE ! /PAN) Il est avec un petit groupe de gens, j'en connais peut être certains mais là, je reconnais personne. Barf tant pis hein, je passerai juste pour une folle ! Passant derrière eux, j'attrape Vince et plante mes (fausses) dents dans son cou. Elles sont nulles ces dents, ça marche pas ! J'vais aller me plaindre èoé Mais bon, apparemment c'est réussi, il (ou elle ?) m'avait pas remarquée avant et a quand même sauté en l'air. MOUAHAHA 8D
- Salut Vincent ! T'es magnifique comme ça tu sais ? Dis-je en arrêtant de la... de le mordre (pour pouvoir parler).

(je suis ton exemple Xerxichou !)

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 30 Oct - 13:26

HS: Mais m'man! D8 Tu connais pas encore mon nom in RP!

Malheureusement la petite Niga ne me cru pas! Bon tans pis ;_; De toute façon pleins de gens m'ont prit pour une fille D8 Y a même un gros porc qui a voulut me draguer heureusement j'ai fais mine d'ouvrir mon décolletée, le pervers me regardait très intéressé et SCHLACK je sortis mes ciseaux dans la tronche 8D :

-ATTAQUE DE LA LANTERNE ROUGE DX !!

Il s'est cassé en courant. Alors que j'allais lui courir après parce qu'il détenait ma huitième paire de ciseaux et la troisième paire ou j'avais écrit GILBERT en lettres d'or, Niga me pinça les joues D8 :
-c'est sa! et moi je suisle fiancée du Duc Barma!!
Je faisais mine de jouer le jeu alors que j'enleva ses doigts me faisant toujours passer pour une femme!

-Ca ne m'étonne pas .__. Le duc Barma est toujours resté très discret sur sa vie privé!
Mais lorsqu'elle me fit croire que je mangeais un bonbon à la carotte je le cracha par terre DX <= Oui très élègant (mais dans le fan book il y marquer dans les points faibles de Vince qu'il déteste la carotte D8 )

Je vis alors Elliot qui me regarda avec une tronche WTF D8 Lui aussi ma reconnu! Le tiers de la ville avait deviner que j'étais un travelo! Bon tans pis maintenant je peux plus revenir en arrière et il faut avouer que c'est marrant ♫
C'est dommage que Gil a pas deviné qui j'étais ça m'aurait amuser de voir mon pauvre frère en train de courir dans tout les sens et en paniquant comme si il avait vu Cheshire:
-MON PETIT FRERE A CHANGER DE SEXE!!! D'8

C'est alors qu'une fille que je ne connaissais pas me mordit .__. Elle se prend pour un chien?
- Salut Vincent ! T'es magnifique comme ça tu sais ?
Cette fille me connait pas C8 Continuons de jouer le jeu:
-Merci mais je me nomme Vicky 8D *voix teriblement féminine*

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 30 Oct - 14:46

J'aperçois quelqu'un arriver juste à côté de moi et vois et qu'on jette un bonbon dans mon panier.

- Merci !
- Alors comme ça tu pars du Manoir sans me prévenir !
- Elliot ?!

En me retournant j'ai la surprise de voir que c'est Elliot. Il est venu finalement ? Apparemment ça se voit que je suis surpris car il rajoute :

- C'est bon je rigole t'inquiète pas... Je suis juste mal réveillé...

Je jette un dernier coup d'oeil à la personne qu'il m'a semblé reconnaître comme étant Vincent, et me tourne à nouveau vers Elliot, en train de se frotter les yeux. Je me demande ce qui l'a fait changer d'avis. Je vois qu'il a mi un de ses costumes noirs. En même temps à part l'uniforme de Lutwidge tous ses costumes sont noirs. C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir déguisé 8D

- Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis finalement ? Et tu sais qu'en principe il faut être déguisé ? A moins que ce ne soit le costume du Duc Hyper-actif-et-colérique-qui-passe-son-temps-à-brailler-avant-de-réfléchir-à-s'énerver-pour-un-rien-et-qui-est-mal-réveillé ? Tu aurais pu faire plus original !

En lui faisant un grand sourire, je sors le chapeau de sorcier, ou sorcière je ne sais pas, de toutes façons on s'ne fou mais c'est un chapeau, que quelqu'un m'a donné tout à l'heure (il en distribuait à tous le monde) et le lui enfonce sur la tête. ça tombe bien, je ne pouvais pas le mettre avec mes oreilles de chat ! Je le regarde en riant.

- Voilà, c'est mieux comme ça !

Je regarde à nouveau en direction de Vincent (en supposant que ce soit bien lui), autour de qui il y a de plus en plus de monde qui se rassemble.

- A tout hasard, ça ne serait pas ton frère adoptif là-bas ?

Même si c'est un peu justifiable car il s'agit d'Halloween, j'ai bien envie de voir la réaction d'Elliot en voyant son frère déguisé en femme ! Quand je pense à comment il avait réagi en voyant Gilbert déguisé en lycéen, ça devrait être épique 8D

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 30 Oct - 15:43

Aujourd’hui c’est la soirée Halloween à Réveil et comme chaque année la troupe de théatre aide pour l’organisation, c’est pas étonnant il faut dire que notre plus grande passion c’est jouer des rôles et nous déguiser ! C’est pour cela que depuis ce matin on se prépare avec Lys dans ma chambre au manoir Nightray ! J’avais décidé de me déguiser en Médusa et Lysander en Zombie ! Et c’est pas de tout repos le déguisement car j’ai du coller à mon cuire chevelu des serpents en plastoc un à un pendant que Lys s’étalais de la gélatine alimentaire sur le visage pour ensuite faire tout un pot de fond de teint afin de faire croire que sa peau est fondue ! Apres le maquillage je me suis dirigée vers la pièce où se trouvait mes males à déguisement (c’est que je n’ai plus de place dans ma chambre pour les mettre ) et là je vis Léo fouiner dedans ! Ca m’a bien fait rire sur le coup et pour ne pas le gener dans ses recherches j’ai décidé d’attendre dans ma chambre ! Une vingtaine de minutes plus tard j’y retourne avec Lys afin de prendre dans le grand placard les trois costumes que j’ai soigneusement préparés pour Lys, Elliot et moi 8’D ! J’enfile une sorte de tunique grecque toute déchirée et Lys des vêtements en lambeau ! Et toute fière je me suis dirigée vers la chambre de Elliot pour lui montrer son costume et là … HORREUR IL N EST PLUS DANS SA CHAMBRE Dx ! Je cours vers la fenêtre voir si il n’est pas dans les jardins et là je le vois s’en aller avec de simples vêtements noirs D8 ! OH NON CA NE VA PAS SE PASSER COMME CA ! TU PEUX PAS ME FAIRE CA FREROT ! J AI MIS TANT DE TEMPS A TE CONFECTIONNER UN COSTUME DE DRAGON Dxxxxx !
Je sors de la chambre à vive allure, prend le bras de Lys et c’est avec un caractère à tout peter que je me dirige vers Réveil , costume de Elliot sous le bras ! Lysander était mort de rire en me voyant rageuse et me suivit sans rouspéter !
Arrivée à Réveil je vois au loin notre chef de troupe déguisé en mafieux… bizarrement ça lui va à merveille , j’arrive vers lui en lui laissant Lys puis je me met en mode « recherche du chaton perdu » 8D et en parlant de chaton … IL EST LA BAS CET INGRAT D8 !
Oui Elliot est bien ici et il est avec Leo ! Je me dirige en courant vers lui
« ELLIOT !!!! Dxxxx »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 30 Oct - 17:43

J'étais sorti du manoir Nightray faire une petite balade ignorant totalement quel jour on était . Je vis des gens déguisé avec des chapeaux sur la tête , d'autre en momie puis encore d'autres en citrouille ... Je compris bien vite que c'était Halloween , cette fête qui consiste à voler les bonbons aux enfants enfin je crois que c'est ça ...J'arriva à Réveil et alors là c'était pire tout le monde était déguisé . Je n'avais pas l'air bête j'étais habillé avec une simple chemise mon gilet et un pantalon , les gens me regardait d'un air bizarre . Je ne supportait pas qu'on me regarde de cette façon alors je couru dans une petite boutique avec un gars qui vendait des déguisement . Je regarda vite fait ce qu'il y avait .
-Hum...je prendrais celui là ! Je montra le déguisement de sorcière qui n'était pas très original mais tant que j'avais quelque chose . Je lui paya ce qu'il fallait . J'enfila la tenue de sorcière au dessus de mes mes habits et mon chapeau bien sûr . Je n'aimais pas trop avoir un truc sur ma tête mais bon c'est pour des bonbons après tout ! Oui je suis une grande fan de tout ce qui est sucré ( barbe à papa ! ) J'avança tout en regardant les déguisement de chacun . Je repéra un garçon qui se vantait de ses bonbons et qui en voulait pas en passer à ses amis . Rien que le voir dire "Non ! C'est mes bonbons" à ses amis me répugnait , j'avancait vers lui et je lui piqua son panier de bonbons .
-Merci ! C'est sympa ! Je lui tira la langue comme une gamine , je n'avais pas regarder devant moi et au moment où je tourna la tête pour regarder devant moi histoire de pas tomber , je me rattrapa sur une fille qui était avec un gars enfin une fille euh...une personne bizarre ( oui c'est toi Vincent 8D) . Si je en m'étais pas rattraper sur la fille j'allais me ramasser par terre .
-Désoler ! J'ai pas fais exprès .
La fille me regarda d'un air bizarre .

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 30 Oct - 19:31

-Merci mais je me nomme Vicky 8D *voix teriblement féminine*
Il se fout de moi ou il m'a juste pas reconnue ? 8D C'est trop flagrant que c'est lui ! J'en croise pas tout les jours moi des gens avec les yeux vairons jaune/bordeaux et les cheveux blonds ! A moins que ça soit la mode ? ?_? Mais j'en ai jamais entendu parler en tout cas et c'est le seul que je connais comme ça.
- Bien sûr, et moi c'est Jean-Lace ! (notez le jeu de mot magnifique 8D) Tu me prends pour une poire ?
N'empêche que sa poitrine a l'air vachement vraie, comment il fait ? o_o 'Faut qu'il me donne le nom de l'endroit où il les as achetés parce que franchement ils sont trop réalistes !
Au coin de la rue je vois une fille qui vient de chourer des bonbons à un gamin qui pleure comme pas possible, alors c'est vraiment ça qu'il faut faire, je m'étais pas trompée ! Mouahahah je suis trop forte ! Et mais ...pourquoi elle vient dans notre direction ? Je crois pas que je la connais...? Peut être une connaissance de Vincent ? Ah non, en fait elle regardait juste pas devant elle et, si j'avais pas été là, elle se serait ramassée au sol.
-Désoler ! J'ai pas fais exprès .
Ben heureusement ! Bon, c'est pas comme si je lui avait volontairement évité la chute mais quand même D8 Barf tant pis hein, on va pas en faire tout un plat. Bizarrement, à part elle, les gens ne semblent pas trouver leurs bonbons en les chourant aux gosses... Mais en sonnant aux portes. Qu'est ce qu'ils foutent ? Oo Trop bizarres ! Franchement, la méthode de cette fille est bien mieux !
- Pas grave pas grave mais dis-moi, t'as fait une bonne pêche avec le gamin de tout à l'heure owo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mar 30 Oct - 20:05

Je venais de me rattraper sur une fille coup de bol je ne m'étais pas ramassée . Je m'était excusée d'avoir attérit comme ça sur elle . Moi qui voulait qu'on ne me regarde pas , j'avais réussi le contraire . J'avais un don pour attirer l'attention sur moi . Les gens me regardaient l'air de dire : "Mais qu'est-ce qu'elle fout elle ?" . La fille me regarda et me répondit :

- Pas grave pas grave mais dis-moi, t'as fait une bonne pêche avec le gamin de tout à l'heure owo

Bah ouai j'avais fais une bonne pêche de gamin égoïste , en même temps j'aime pas les gamins comme ça alors je me suis pas gênée . Halloween c'est bien voler les bonbons des enfants non ? Parce que là je doute , je vois personne voler des bonbons ... -_-' on m'explique ? Parce que je vois des gamins sonner aux portes mais je vois personne voler les bonbons ... Bah au pire c'est pas grave j'aime bien voler !

-Ouai merci ! Puis il le méritait , il voulait rien passer à ses amis . Bref , dit moi Halloween c'est bien voler des bonbons aux enfants ?

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 0:38

-Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis finalement ? Et tu sais qu'en principe il faut être déguisé ? A moins que ce ne soit le costume du Duc Hyper-actif-et-colérique-qui-passe-son-temps-à-brailler-avant-de-réfléchir-à-s'énerver-pour-un-rien-et-qui-est-mal-réveillé ? Tu aurais pu faire plus original !

"Fait attention à ce que tu dis toi ! En fait en t'entendant te lever ça m'a réveillé. Mais je n'arrivais pas à me rendormir... Alors je suis venus... Et non je ne suis pas déguisé... "

Je lui tira la langue. J'étais vraiment pas réveillé... Et puis se déguiser pour faire quoi ?... M'enfin...
Là il m'enfonça un chapeau de sorcier sur la tête. Il me regarde en riant.

- Voilà, c'est mieux comme ça !

Moi ça n'allait pas du tout ! Je devais vraiment avoir l'air ridicule avec ce truc sur la tête... Mais bon... Je vais quand même le garder pour lui faire plaisir...

"Pfff... Je dois avoir l'air ridicule comme ça...."

Il regarda à nouveau dans la direction de Vincent.

- A tout hasard, ça ne serait pas ton frère adoptif là-bas ?

"Si... Mais je ne vais pas aller le voir... (Créa: de peur de se taper l'afficher ouai ! 8D) Je ne le connais pas aussi bien que Gilbert, je n'ai pas vraiment grand chose à lui dire... Par contre si je croise Gilbert si j'aurais certainement des choses à lui dire !" lui dis-je en craquant mes doigts.

« ELLIOT !!!! Dxxxx »

Je reconnaissais cette voix entre milles ! Je me retourna et vit Ellianne courrir vers moi en costume de... Je ne sais pas quoi d'ailleurs !... Je crois bien qu'elle est déguiser comme la Gorgone Méduse. HAHAHA !!! J'adore les serpents collés dans ses cheveux !!!

"Tiens Ellia ! Comment tu vas ?" lui dis-je en souriant.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 0:57

-Ouai merci ! Puis il le méritait , il voulait rien passer à ses amis . Bref , dit moi Halloween c'est bien voler des bonbons aux enfants ?
Décidément je l'aime bien cette fille owo Allez savoir pourquoi, au moins, je me sens plus seule à vouloir voler des gamins égoïstes qui se mettent à chialer immédiatement après. Bah, j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une folle mais bon D8 ça fait du bien d'être comprise de temps en temps !
- Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?
Quand j'ai vu que tout le monde sonnait aux portes je me suis dit que j'allais m'ennuyer mais avec un peu de chance ça ne sera pas le cas grâce à elle. 8D Elle... Ah oui, j'suis obligée de l'appeler "elle" ou "la fille" parce que je sais pas comment elle s'appelle, je la connaît pas du tout. Et c'est dommage parce que les filles comme elle que j'aime bien dès le premier abord, c'est rare, très rare même !
- Au fait, moi c'est Lacie, et toi ?
Si ça se trouve elle sera partante pour aller faire le chourage de bonbons avec moi, ça serait cool, jme vois mal taper aux portes avec des gosses déguisés en citrouilles... On se demande bien pourquoi, hein ? Faut pas chercher~ Même si ça me paraît évident... Si elle pense comme moi ça sera encore mieux owo 'Fin bon, j'dis ça je dis rien, peut être que je m'enflamme toute seule uwù

(court court mais vu que c'est un délire on s'en fiche 8'D)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 1:22

- Fais attention à ce que tu dis toi ! En fait en t'entendant te lever ça m'a réveillé. Mais je n'arrivais pas à me rendormir... Alors je suis venu... Et non je ne suis pas déguisé...

Sur ces mots il me tire la langue. Ah bon c'est comme ça ? Je ne peux pas vraiment lui en faire également pour me venger, étant donné qu'on ne voit pas une bonne partie de mon visage c'est un peu inutile, donc à la place je lui tire les joues.

- Tu fais des grimaces maintenant ? Tes manières laissent un peu à désirer, pour un Duc !

Après lui avoir mi le chapeau sur la tête, je vois que ça n'a pas trop l'air de lui plaire mais il le garde tout de même.

- Pfff... Je dois avoir l'air ridicule comme ça...
- Oh, pas plus que certains, ne t'inquiète pas va... En plus tout le monde est déguisé, c'est plutôt en étant habillé normalement que tu risques de te faire remarquer !

Nous parlons ensuite de Vincent, aperçu déguisé en femme un peu plus loin.

- Si... Mais je ne vais pas aller le voir... Je ne le connais pas aussi bien que Gilbert, je n'ai pas vraiment grand chose à lui dire... Par contre si je croise Gilbert si j'aurais certainement des choses à lui dire !

Il fait craquer ses doigts. C'est vrai que Vincent est plutôt un solitaire, même Elliot ne le connais pas tellement alors qu'ils vivent sous le même toit depuis des années et qu'ils font partie de la même famille. Quant à moi...

- Je ne le connais presque pas non plus évidemment. Nous avons du nous parler une ou deux fois seulement.

A ce moment-là on voit Ellianne, la soeur adoptive d'Elliot, déguisée également, arriver vers nous en courant. J'espère qu'elle ne va rien dire pour le costume que je lui ai "emprunté".

- ELLIOT !!!! Dxxxx
- Tiens Ellia ! Comment tu vas ?
- Bonsoir Ellianne ! Tu es déguisée en Gorgone ?

Son costume ressemble à la Gorgone dans les mythologies grecques, j'ai lu plein de livres à ce sujet ! J'ai l'impression qu'elle transporte quelque chose...

- Qu'est-ce que tu transportes de si encombrant ?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Mer 31 Oct - 2:32

Ah ! Enfin il m’a vu ! Tu ne peux plus t’échapper petit frère haha ! Tu vas voir que tu seras magnifique un fois que tu auras enfilé mon costume fait avec amour et beaucoup de papier mâché 8D.

Argrh… A force de courir j’ai mal au crane car à cause des serpents qui vont dans tous les sens ça tire sur mes cheveux, j’ai l’impression que si ça continu je vais me retrouver chauve d’ici la fin de la soirée haha ! Et c’est donc un peu essoufflé que j’arrive devant mon petit frère et son charmant Valet !

-Tiens Ellia ! Comment tu vas ?

- Comment je vais ? Tu me demandes comment je vais ? Eh bien j’ai couru tout le long de Réveil pour te trouver ! Et j’ai bien cru que j’allais finir chauve haha ! Mais bon maintenant que je t’ai trouvé tout va bien (par contre toi prépares toi à faire la gueule). » Lui dis-je avec un sourire moqueur qui en dit tout sur mes intentions.

Bonsoir Ellianne ! Tu es déguisée en Gorgone ?

- Bonsoir Léo ! Oui je me suis bien déguisée en Gorgone ! Je voulais faire original haha ! Si je vois une autre personne déguisé pareil je serais dégouté je pense ! Au fait toi tu as trouvé ton bonheur dans mon placard haha ? » Lui dis-je avec un grand sourire

Enfin Léo semble avoir remarqué l’énorme sac que je me trimballe…

- Qu'est-ce que tu transportes de si encombrant ?

- Contente que tu me le demande ! C’est justement la cause de ma petite course dans Réveil ! »

Je commence à ouvrir le sac et le montre à Léo , dedans il y avait une sorte de combinaison verte customisé avec de fausses écailles et griffes, des ailes en tissus , une queue géante et de grandes cornes

-Tu sais que Elliot n’est pas du genre à se préparer pour Halloween donc j’ai tout fait à sa place pour son plus grand bonheur 8D. Il ne va pas rester sans déguisements tout de même ! Hein Elliot ? »

Oulah vu sa tête on dirait que je lui ai annoncé qu’il avait un cancer en phase terminale

(le dessin de merde au prochain épisode 8D)
© Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit a Réveil   Aujourd'hui à 17:34

Une nuit a Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant