AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derrière la porte [Groupe d'Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Dim 28 Oct - 11:52

La plus grande rue des bas quartiers est totalement bondée. C'est un jour spécial, une sorte de brocante alors tout les objets sans utilités (ou utiles mais complètement hors d'usage) sont sorties.

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Dim 28 Oct - 15:07

Leo Baskerville NightrayDerrière la porte

Je sors lentement et prudemment de la pièce, et jette un coup d'oeil dehors. Il y a énormément de monde, et nous sommes de toutes évidences à l'extérieur. C'est étrange, je me serais plutôt attendu à trouver une autre pièce. D'après l'allure de tous les gens que j'aperçois, et les bâtiments, nous sommes très certainement dans les bas quartiers de Réveil. Comment nous sommes-nous retrouvé ici, et pour quelle raison surtout ?

- On est dans les bas quartiers, non ?

Il y a énormément de monde, et tous s'affaire autour de stands, avec énormément d'objets de toutes sortes à vendre. ça ressemble à un genre de marché, sauf qu'il n'y a aucun produit alimentaire ni quoi que ce soit d'ailleurs que je n'ai vu jusqu'ici dans le marché de Réveil où il m'arrive parfois d'aller. Les choses qu'il y a ici ne me semblent pas vraiment être des choses bien utiles, ou alors elles semblent très usées et anciennes et probablement pas en état de fonctionner. C'est bien la première fois que je me trouve dans un endroit comme celui, et c'est vraiment étrange ! Il y a pas mal d'objets dont je n'ai pas la moindre idée de la nature ou de l'utilité éventuelle qu'ils peuvent avoir et que je n'ai jamais vu jusqu'ici. Je m'avance un peu pour voir ça de plus près, poussé par une grande curiosité.

RP court, mais bon, je vous attends et ne sais pas quoi ajouter x)

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Mar 30 Oct - 0:04

Alice défonça la porte. Léo sortit le premier et je le suivis.
On étais dehors, et une foule de gens était là. On aurais dit un marché mais ce n'en était pas vraiment un... On dirait plutôt une sorte de... Souk ! J'en ai déjà entendu parler dans un bouquin.

Mais la question principale est... Ou sommes-nous exactement ?!

- On est dans les bas quartiers, non ?

En regardant autour de moi je ne reconnais pas l'endroit. Pourtant si ça se trouve c'est possible...

"Je ne sais pas... Probablement. Mais si ce n'est pas le cas, on est où ?!"

(RP court également, mais je ne vois pas vraiment trop quoi mettre de façon à entamer le truc ^^')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Mer 31 Oct - 21:39

Alice entra juste après Léo avant de se retrouver dans ce qui ressemblait au quartier d'une ville.

"On est dans les bas quartiers, non ?"
"Je ne sais pas... Probablement. Mais si ce n'est pas le cas, on est où ?!"
"Je suppose ! Allons acheter de la viande, j'ai faim "

L'odeur de la viande chatouillait les narines de la jeune fille, qui ne pensait qu'à ça depuis le début :
manger, manger et manger.
Les stands étaient plein de viande de différentes sortes, ce qui lui mettait d’avantage l'eau à la bouche.
Elle fixait un des stand avec envie, elle prit un morceau de viandes et le goûta... quel goût étrange !
Elle regarda autour d'elle et se demanda où se trouvait cette ville, elle n'y était jamais allé avec Oz et Tête d'Algue.
Mais quelque chose était étrange, elle le sentait...

[Également court.~]

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*

Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Dim 4 Nov - 16:19

Après que tout le monde sois sortie de la pièce je suivit également le pas. En sortant je croyais que j'allais me retrouvé avec les autres dans une pièce encore plus étrange que celle d'où on venaient, mais non! On s'étaient retrouvé dans une sorte de grande brocante. Quand j'étais au manoir ou que je passais pars là avec la diligence je voyais vaguement comment ça ce passait. Ça va être sympa de pouvoir y participé! Le seul problème qui va peut être m’empêché de profité un peu c'est que nous ne savons toujours pas ou nous sommes et apparemment Alice, Elliot et Leo n'en savaient pas plus.

-On est dans les bas quartiers, non ?
-Je ne sais pas... Probablement. Mais si ce n'est pas le cas, on est où ?!
-Je suppose ! Allons acheter de la viande, j'ai faim.

Je ne proposa rien du tout, je préféré regarder autour de moi pour essayais de voir à peu près où on se trouvé. C'est des bas quartiers, ça c'est sure. Mais que ce soit ceux de Réveil un peu moins!
Je regardais Alice que c'était tous de suite précipité vers la viande pour en mangé, depuis le temps qu'elle en demandé ça lui fait surement plaisir d'en trouver... C'est bizarre elle à fait une drôle de tête en goûtant la viande, enfin... tout est étrange ici! Même l’ambiance est particulière.

-Je pense que tout le monde est pareille et trouve cette endroit assez bizarre. On a aucune idée d'où on ce trouve. Je regarda les gens passer à coté de nous. Il faudrait peut être demandé notre chemin à quel qu'un cela nous fera avancez un peu vous ne croyaient pas?

[Bon le miens aussi est court!]

Carte d'identité
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Jeu 8 Nov - 2:18

Un homme interpelle le petit groupe. Il se tient derrière une montagne de vieux livres, un chandelier et un service à thé sont sur le côté.

--Hé! Vous cherchez quelque chose!?

Ses habits sont crasseux ainsi que sa façon de parler. Il ne semble pas prendre au sérieux les "gamins" qu'il vient d'interpeller.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Ven 9 Nov - 4:26

- Je ne sais pas... Probablement. Mais si ce n'est pas le cas, on est où ?!
- Je suppose ! Allons acheter de la viande, j'ai faim.

Alice se précipite vers un stand où il y a de la viande, que je n'ai pas vu tout de suite, et goûte un morceau de viande. La première fois que nous l'avons rencontrée avec Elliot, elle venait également d'en voler à un marchand, apparemment elle a une fixation là-dessus. Espérons qu'elle ne recommence pas maintenant, surtout que nous ne savons même pas où nous sommes. Elliot et Oz quant à eux regardent, tout comme moi, autour de nous essayant de savoir où nous pouvons être.

- Je pense que tout le monde est pareil et trouve cet endroit assez bizarre. On a aucune idée d'où on se trouve. Il faudrait peut-être demander notre chemin à quelqu'un, cela nous fera avancer un peu vous ne croyez pas ?
- Oui, c'est une bonne idée, Oz.

Je me suis déjà approché des stands tout comme Alice, intrigué par tous ces objets, mais contrairement à Alice je me suis plutôt dirigé, certainement par une grande habitude, vers l'un d'entre eux où on peut voir un très grand nombre de livres, plutôt en vrac et qui semblent très anciens. Il y a également quelques objets, dont un chandelier et un service à thé, qui me rappelle vaguement quelque chose. Alors que je m'avance et regarde vaguement les livres, j'aperçois quelqu'un qui était plus ou moins caché derrière, certainement le vendeur. On voit à son apparence très négligée qu'il doit être très pauvre, ainsi qu'aux objets qu'il vend. Il nous a visiblement aperçu aussi, et s'exclame :

- Hé ! Vous cherchez quelque chose !?

A sa façon de parler et de nous regarder, il a l'air de se demander ce qu'on fait là. C'est sûr qu'on ne doit pas passer inaperçu avec nos vêtements et notre attitude. Je m'écarte un peu des livres pour être bien visible et dit en souriant :

- Bonjour. Eh bien en fait, nous nous sommes un peu égaré. Pourriez-vous nous indiquer où nous sommes exactement ?

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Mer 14 Nov - 1:47

- Je suppose ! Allons acheter de la viande, j'ai faim.

"Tu ne penses qu'à manger dans un cas pareil toi ?!"

Je regarda autour de moi... L'endroit est assez étrange, j'ai une drôle de sensation...

- Je pense que tout le monde est pareil et trouve cet endroit assez bizarre. On a aucune idée d'où on se trouve. Il faudrait peut-être demander notre chemin à quelqu'un, cela nous fera avancer un peu vous ne croyez pas ?

"Hm..."

Léo c'était approché des stands et comme par hasard à celui ou se tenait des livres ! Je n'ai rien sur moi pour lui en acheter aujourd'hui...

- Hé ! Vous cherchez quelque chose !?

Je vis que c'était un homme assez grossièrement vêtus, certainement la personne qui tenait le stand.

- Bonjour. Eh bien en fait, nous nous sommes un peu égaré. Pourriez-vous nous indiquer où nous sommes exactement ?

"Sans vouloir être indiscret, qui êtes vous au juste ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Sam 17 Nov - 14:59

Alice ne pu résister à l'envie de faire savoir ce  qu'elle pensait à jeune Nightray.

« Je mange si je veux et je dis que j'ai faim si j'en ai envie !! »

Je pense que tout le monde est pareil et trouve cet endroit assez bizarre. On a aucune idée d'où on se trouve. Il faudrait peut-être demander notre chemin à quelqu'un, cela nous fera avancer un peu vous ne croyez pas ?
"Hm...
"

Un homme étrange et crasseux, qu'Alice fixait avec dégoût, venait de leur adresser la parole.

Hé ! Vous cherchez quelque chose !?

«  Comment oses-tu me parler comme ça ?! T'ignores complètement qui je suis, le vieux ! »

Bonjour. Eh bien en fait, nous nous sommes un peu égaré. Pourriez-vous nous indiquer où nous sommes exactement ?

"Sans vouloir être indiscret, qui êtes vous au juste ?"

« On se moque de qui c'est, j'attends qu'il nous présente des excuses sur le champ ! »

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Lun 19 Nov - 23:46

-Oui, c'est une bonne idée, Oz.
-Hm...

Je souris à Leo qui venait de ce dirigé vers le stand ou ce tenait le plus grand nombre de livres ainsi qu'un vieux chandelier et un service à thé. Quand à moi, je m'étais dirigé vers le stand juste à coté de celui ou ce tenait Leo. Il y avait plein de montres à goussets, des bijoux ancien... Voir tout ça me faisait penser à quand j'étais petit et que je regarder dans la boite à bijoux de ma mère, cela me donné la sensation qu'elle était à mes coté lors de ces petits moments.
Une petite larme avait coulé sur ma joue et je m'étais empressé de l’essuyer pour que les autres ne me pose pas de questions, je voudrais garder ça pour moi. Alors que je commencé à prendre une montre plutôt sympathique et plus petite que celle que j'ai en en ce moment le vieillard qui tenait le stand avec les livres nous interpella:

-Hé! Vous cherchez quelque chose!?

-Comment oses-tu me parler comme ça ?! T'ignores complètement qui je suis, le vieux !

Alala, c'est Alice tout craché ça!

-Bonjour. Eh bien en fait, nous nous sommes un peu égaré. Pourriez-vous nous indiquer où nous sommes exactement ?

-Sans vouloir être indiscret, qui êtes vous au juste ?

-On se moque de qui c'est, j'attends qu'il nous présente des excuses sur le champ !

-Alice... Il ne nous à posé qu'une question, j’avoue que c'était un peu brusque mais ce n'est pas vraiment une raison pour lui répondre comme ça..

C'est pas vrai, l'histoire de tout à l'heure ma vraiment mit dans les vapes, je ne me suis toujours pas rétablie et.. j'ai l'impression de ne plus être moi même.
D'un coup j'eu comme un vertige et j'ai faillie tomber par terre, par chance il y avait une chaise vers le stand et je suis tombé dessus.

Je regarda les autres qui ce sont surement demandé ce qui m'arrivé. -Ne vous inquiété pas pour moi, je vais bien..

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Sam 1 Déc - 23:23

L'homme regarde le groupe égaré. Les réponses, tantôt violentes, tantôt tenues, ne le font pas réagir. Il reste indifférent à la façon qu'on ces gens de lui parler. Il se contente d'ouvrir grand les bras en souriant et de dire:
-Bienvenue dans les bas quartier de la capitale! Ici, vous trouverez de tout, à condition de chercher...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Jeu 6 Déc - 19:29

- Hé! Vous cherchez quelque chose !?
- Comment oses-tu me parler comme ça ?! T'ignores complètement qui je suis, le vieux !

Eh bien, je suis toujours étonné de voir à quel point elle a mauvais caractère. Elle bats largement Elliot sur ce point, ce qui est rare. Qu'il ignore qui elle est... A part une chain, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier à savoir. Et il est donc tout à fait normal qu'il n'en sache rien, il est impossible de le deviner en la voyant, elle a tout d'une humaine normale. Et surtout, les civils ne sont pas supposés connaître leur existence. Et même s'il l'aurait su, je ne suis pas sûr qu'il lui aurait parlé autrement. Après tout, on ne parle pas aux chains habituellement... Ou alors avec méfiance. Bref...

- Sans vouloir être indiscret, qui êtes-vous au juste ?

Je ne suis pas sûr que cette question d'Elliot soit très utile... Il est évident à le voir que cet homme est un marchand, de très modestes conditions vu son stand et son apparence. Et je pense qu'il serait plus utile de savoir où nous sommes, ainsi que la raison pour laquelle nous nous sommes mystérieusement retrouvés ici...

- On se moque de qui c'est, j'attends qu'il nous présente des excuses sur le champ !
- Alice... Il ne nous a posé qu'une question, j’avoue que c'était un peu brusque mais ce n'est pas vraiment une raison pour lui répondre comme ça...

Certains pensent que j'ai beaucoup de patience pour pouvoir supporter Elliot à longueur de temps, pourtant quand je vois le caractère de la chain qu'Oz doit supporter lui aussi en permanence, je pense qu'il a plus de mérite que moi. A moins qu'elle ne soit pas toujours comme ça, après tout je la connais à peine, et je l'espère pour lui.

En me tournant dans sa direction, je vois qu'il ne pas l'air d'aller bien et il s'éffondre sur une chaise.

- Oz ?
- Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien...
- Tu en es sûr ?

Il me semble particulièrement épuisé... Il ne s'est peut-être pas encore très bien remis de tout à l'heure.

Le marchand qui nous a interpellé et à qui nous avons posé quelques questions nous réponds en souriant et en ouvrant grand les bras. Ce contraste avec la façon bien plus rude avec laquelle il nous a interpellé me surprends.

- Bienvenue dans les bas quartiers de la capitale ! Ici, vous trouverez de tout, à condition de chercher...

Maintenant au moins nous savons où nous sommes. Quoique à la vue des alentours je m'en doutais déjà beaucoup. Même si ce n'était pas je crois dans cette rue, je suis déjà venu dans les bas quartiers de Réveil.

- Reste à savoir maintenant comment nous nous sommes retrouvés ici.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Dim 9 Déc - 18:22

« Comment oses-tu me parler comme ça ?! T'ignores complètement qui je suis, le vieux ! »

"Tu te calmes oui ?!"

Si en plus de ça à cause d'elle on a des ennuis, je crois qu'elle va passer un sal quart d'heure !

« On se moque de qui c'est, j'attends qu'il nous présente des excuses sur le champ ! »

"Eh Oh !! C'est pas des manières de parler à quelqu'un ainsi ! Ce serait plus tôt à toi de t'excuser !! Non mais !!"

- Alice... Il ne nous a posé qu'une question, j’avoue que c'était un peu brusque mais ce n'est pas vraiment une raison pour lui répondre comme ça...

C'est vrai Oz à raison... Et puis cela ne nous avancera à rien de lui parler comme ça au contraire...
Derrière moi j'entends un bruit sourd, comme si quelqu'un tombait. En me retournant je vis Oz assit sur une chaise.

- Oz ?
- Tu en es sûr ?

"Eh ! Qu'est-ce-qu'il y a le nabot ?! Ca va pas ?"

L'homme de tout à l'heure ne prends quasiment pas compte de ce que nous disions et nous dit:

-Bienvenue dans les bas quartier de la capitale! Ici, vous trouverez de tout, à condition de chercher...

"Comment et pourquoi ! J'aimerais bien savoir..."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Ven 28 Déc - 13:04

Je venais de m'effondrer sur une chaise qui était vers le stand du veille homme qui nous avaient interpellés un peu plus tôt.

- Oz ?
- Tu en es sûr ?
- Eh ! Qu'est-ce-qu'il y a le nabot ?! Ça va pas ?

Je secoua ma tête un grand coup et me releva en m'aidant de la chaise.

- J'ai du me cogner la tête tout à l'heure, mais ça va passer!

Je me retourna vers le veille homme de tout à l'heure qui venait de répondre à notre interrogation: Où sommes nous? Et bien nous sommes dans les bas quartiers de Réveil, nous avions vue juste un peu plus tôt, il fallait juste attendre la réponse.

- Comment et pourquoi ! J'aimerais bien savoir...

Je regarda Elliot et Leo en souriant, puis je leva la tête pour regardé le ciel: j'étais enfin redevenue moi même, je me sentais beaucoup moins dans les vapes, je peu enfin profité des festivité!

- Pourquoi ne pas trouver réponse à vos question en profitant des festivité? C'est rare pour nous de ce retrouvé dans un endroit pareil, donc je suis sur que si on cherche bien, on trouvera nos réponse!

Je partie rejoindre Alice qui s'était redirigé vers un stand de viande. Je l'entendais crier sur le vendeur donc je me suis dépêché de la rejoindre pour lui payer sa viande...

[Je modifierai peut être un peu plus tard parce que je le trouve pas super..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrière la porte [Groupe d'Alice]   Aujourd'hui à 13:07

Derrière la porte [Groupe d'Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1