AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquête [Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Enquête [Pandora]   Sam 27 Oct - 21:23

Le sable autour de la croix est encore sombre suite à la dernière pluie. Vous avez pensez enquêter ici après réflexion. En effet vos questionnements vous ont menés devant la tombe mystérieuse du Manoir du Sacre. Vous avez à votre disposition des pelles et des bacs. Le soleil commence à pointer et la journée s'annonce chaude et votre travail difficile.

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Mer 31 Oct - 20:53

C'est la première fois que je mets cet uniforme... Qu'est-ce qu'il est claaaasse!
N'empêche, j'ai du mal à croire que je suis un membre de Pandora.... Tiens! Mais c'est ma première mission! Il faut que je la réussisse! En plus, comme ça, Ashley sera fier de moi et peut-être qu'il me payera des cookies!

Hum! Hum! Enfin bref, maintenant que je suis sur place il ne faut pas que je me déconcentre! Alors... Il faut que j'essaye de trouver si il y a des choses anormales... Voyons... Qu'est-ce qui pourrait bien être qualifié d'étrange... Mais... Mais.. Comment cela se fait-il que le... LE CIEL EST BLEU ?! Je n'avais jamais remarqué!

Raaaahhh! Mais je me suis encore déconcentrée! Tiens, mais pourquoi dois-je être concentrée, déjà? Euh... Je ne sais plus... Ah! Si! Je dois attendre Ashley ici! C'est une mission très importante! D'ailleurs... Pourquoi ai-je besoin d'être concentrée pour attendre quelqu'un? ._____.

Tiens! Mais Ashley m'avait dit qu'il y aurait d'autres personnes avec nous! Il faut que je fasse bonne impression! On sait jamais, ce seront peut-être nos supérieurs et je ne veux pas être rétrogradée!

Eh! Mais quelqu'un arrive! C'est sûrement l'un de nos collègues!

Je commence à agiter les bras pour lui faire signe.

- OOOOEEEEEHHH! VOUS ETES UN MEMBRE DE PANDORA VOUS AUSSI? C'EST QUOI LA MISSION DEJA? POURQUOI EST-ON LA?

La personne se rapproche, ouf, je ne vais plus être obligée de crier pour qu'elle m'entende... Au fait, Ashley ne m'avait pas demandé d'être discrète? Mince... On va dire que j'ai oublié! 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Mer 31 Oct - 21:22

J'arrivais devant la tombe , des bacs grand , profond et vide et des pelles étaient posés à côté de la tombe . Arriver là-bas je vu une fille qui gueulait ça :

- OOOOEEEEEHHH! VOUS ETES UN MEMBRE DE PANDORA VOUS AUSSI? C'EST QUOI LA MISSION DEJA? POURQUOI EST-ON LA?

Elle me faisait des signes avec ces mains comme quand on supporte quelqu'un à une épreuve . Je me demandais si elle avait déjà commencé à creuser , je regarda autour d'elle , elle n'avait rien fait !

-Salut ! Oui je suis un membre de Pandora , la mission est de trouver le trésor alors SI TU FOUTS RIEN ON VA PAS Y ARRIVER ! Je gueula ça , j'étais énervée , puis je me calma et explosa de rire .

-En fait , il y a des pelles et des bacs juste derrière toi ! -_-' et je pense que c'est pour creuser ! 8D Alors on va peut être s'y mettre , mais il faudrait qu'on sache où creuser . Les autres vont arriver , commençons ^^ .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Sam 3 Nov - 23:36

Suivre Aria aura été plus qu'enrichissant. Maintenant, voilà que Requiem était embarquée dans leur gros délire, pelle en main pour creuser [Créa: quoi, il faut bien quelqu'un de sérieux qui sache ce qu'on fait ici, non? XD]. Elle ne savait même pas ce qu'on cherchait exactement, mais il fallait avouer que l'adrénaline de l'enquête lui suffisait amplement à trouver la chasse intéressante. Elle était pour l'instant cachée derrière l'arbre de la tombe. Oui, elle avait suivi Aria dans un premier temps, mais avait ensuite fait en sorte d'arriver la première sur place, pour pouvoir se cacher. d'autres agents allaient arriver, et elle voulait pouvoir évaluer la situation avant d'agir. Combien d'agents seraient là, est-ce qu'elle les connaissait, etc. Il fallait qu'elle sache ça avant de se montrer. Même si les agents la connaissaient plus ou moins, ils ne connaissaient pas son prénom, et ne savaient pas que c'était une enfant de 11 ans (maintenant) qui se cachait sous la capuche. D'accord, elle était petite, mais bon. Ca n'était pas assez pour affirmer qu'elle n'avait que 11 ans.

Enfin bref. Elle écoutait ce qu'il se passait. Aria venait d'arriver. C'est la première fois qu'elle portait son uniforme. Ca se voyait un peu. Pas parce que l'uniforme était totalement immaculé et que l'on voyait qu'il était neuf, mais plutôt parce que l'attitude d'Aria le montrait. Bref. Il fallait encore attendre un peu.

Arriva plus tard une autre personne, qu'elle ne connait pas. Aria l'aperçoit et fait de grands gestes.

OOOOEEEEEHHH! VOUS ETES UN MEMBRE DE PANDORA VOUS AUSSI? C'EST QUOI LA MISSION DEJA? POURQUOI EST-ON LA?

Non mais c'ets pas vrai! Requiem se tapa le front avec la paume de la main en signe d'exaspération.

*C'est pas possible... On avait dit DISCRET! DIS-CRET!*

Bon, peut-être que l'autre lui fera signe d'être plus discrète...

Salut ! Oui je suis un membre de Pandora , la mission est de trouver le trésor alors SI TU FOUS RIEN ON VA PAS Y ARRIVER !

Ah ben quand même!... Puis elle explosa de rire...

*Y A-T-IL QUELQU'UN DE SERIEUX ICI?*

En fait , il y a des pelles et des bacs juste derrière toi ! -_-' et je pense que c'est pour creuser ! 8D Alors on va peut être s'y mettre , mais il faudrait qu'on sache où creuser . Les autres vont arriver , commençons ^^

Quoi? Bon... C'est pas grave. Est-ce que Requiem devait sortir?

*Ben c'est pas en restant là que tu te rendras utile... Et puis, ça va pas te tuer de te montrer visage couvert.*

Requiem sortit alors de l'ombre, capuche sur la tête, et se plaça assez loin pour qu'Aria ne la lui enlève pas sans prévenir.

Oui, commençons...

Elle s'efforçait de parler le moins possible. Cet endroit était encore trop sous l'influence de l'Abysse... Ou de on ne sait trop quoi d'ailleurs, si ça se trouve c'était antérieur à cela, mais Requiem ne se sentait pas trop bien... Un peu comme lorsqu'elle était avec Léo... Elle se sentait partir, et ne le voulait pas. Elle s'efforçait de rester concentrée... Il ne fallait pas que sa version alternative se montre...

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Dim 11 Nov - 23:47

On nous avait donné l'ordre de prendre des pelles et de creuser près de la fameuse tombe du manoir. J'avais enfilé mon uniforme comme le voulait la règle et m'était menu d'une petite pelle en fer, il y aurais assez de monde pour m'éviter un gros effort. Alors que je descendait les escaliers menant à cette fameuse tombe, j'inspectai les lieux. Peut de monde, personne de ma connaissance aux son des voix. Peut être en avais-je déjà croisé? Comment le saurais-je? Quoi qu'il en sois, aucun danger pour l'instant! Avec un grand sourire, je m'approchais. La vie est peut de choses en y pensant. Je pourrait me débarrasser d'eux et plus jamais on entendrais parler de ce maudit souvenir. ^^ Mais la mort n'est pas une solutions, loin de là. Un rire m'échappa. Un petit rire sarcastique que j'ai tendance à faire. Je ne sais pas si quelqu'un avez juste prêté attention à moi, mais dans ma bonne humeur d'un savoir bien caché, j'annonçai tout joyeux:

-Puisque nous y sommes, allons-y!

Et je plantai avec un grand sourire ma petite pelle dans le sol.

*v*:

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Mer 14 Nov - 18:03

On était le matin ... Bon OK déjà ça c'est faux on était l'après-midi , mais franchement ...
POURQUOI SONT-ILS TOUS OBLIGES DE CRIER COMME DES GEUX ?!
J'avais bien stipuler a Aria de rester DISCRETE , mais à peine arriver devant le Manoir je l'ai entendu hurler de l'autre bout du terrain ... Cette gamine est un vrai boulet depuis qu'elle est amnésique

Je suis arrivée dans l'espèce de trou ou il y avait la tombe ... Apparemment on doit creuser là ... Pour trouver ... Heu ... Je sait pas ... On va dire une nouvelle machine a Café , ça me motivera pour creuser ... (Aller faite pas genre tout le monde le fait !) Je reste encore un peut a l'écart , dans l'ombre , personne ne m'a encore vu , pourquoi je fais ça ? Ha ha ha ...

POUR FAIRE UNE SUPER ENTREE EVIDEMMENT ! Aria est facilement impressionnable , et je suis tellement COOL que je me dois de faire une entrée irréprochable Dx (Créa : On nage en plein délire u___u) J'ai apportée une pelle , mais c'est vrai que l'idée de creuser ne me plaît pas plus que ça ...

OOOOEEEEEHHH! VOUS ETES UN MEMBRE DE PANDORA VOUS AUSSI? C'EST QUOI LA MISSION DEJA? POURQUOI EST-ON LA?

Salut ! Oui je suis un membre de Pandora , la mission est de trouver le trésor alors SI TU FOUS RIEN ON VA PAS Y ARRIVER !
En fait , il y a des pelles et des bacs juste derrière toi ! -_-' et je pense que c'est pour creuser ! 8D Alors on va peut être s'y mettre , mais il faudrait qu'on sache où creuser . Les autres vont arriver , commençons ^^

Oui, commençons...

- Ouais allons-y , on finit vite hein ....

Tout le monde me regarde , j'avais oubliée qu'ils ne m'avaient pas vus ...

- Hey Aria Salut ! Et heu ...

Je jette un coup d'oeil rapide aux autres ... Ils ne me disent rien , mis à part Xerxes Break , tout le monde le connaît à Pandora ...

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Ven 16 Nov - 0:08

La jeune fille à qui j'ai fais signe me répond. Ouille! Elle a l'air en colère! C'est de ma faute encore! J'aurais dû être discrète, comme me l'a demandé Ashley! Raahh! Quelle incapable je fais! Et si je ne fais pas du bon travail, je ne vais pas avoir de cookies!

Mince! En plus, l'inconnue s'apprête à me crier dessus!

"Salut ! Oui je suis un membre de Pandora , la mission est de trouver le trésor alors SI TU FOUS RIEN ON VA PAS Y ARRIVER !"

Uuuuuhh! J'aime pas me faire crier dessus! Même si c'est de ma faute, ça n'empêche pas que c'est désagréable! A chaque fois qu'on s'énerve sur moi, ça me donne envie de pleurer! Même là, j'ai les larmes aux yeux... Mais il ne faut pas que je pleure! Surtout pas! Déjà que j'ai mal commencé! Il faut que je retrouve mon sérieux!

Quand je relève la tête, ma collègue se tort de rire? Quoi? Mais... Je... Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne comprends plus rien! Je crois même que je suis en train de rougir. Mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle a à rire comme ça, en même temps?

"En fait , il y a des pelles et des bacs juste derrière toi ! -_-' et je pense que c'est pour creuser ! 8D Alors on va peut être s'y mettre , mais il faudrait qu'on sache où creuser . Les autres vont arriver , commençons ^^ "

Des pelles et des bacs? Tiens, je ne les avais pas vus! Au moins, je sais ce que je dois faire, maintenant.

Toujours un peu gênée, je réponds à mon interlocutrice.

"Ah... Euh... Oui, désolée..."

A peine mes mots prononcés, je vois une petite silhouette encapuchonnée sortir de l'ombre. Elle se place assez loin de moi, mais pourquoi? Je fais peur?

Quoi qu'il en soit, la petite personne prend la parole et, pour mon plus grand étonnement, sa voix m'est familière.

"Oui, commençons..."

Mais oui! C'est bien la voix de Requiem! Mais pourquoi s'est-elle éloignée de moi? Hum... Je suppose que si elle garde sa capuche, c'est parce-qu'elle veut garder son anonymat. D'accord, si elle veut jouer à ce jeu-là, je ferais semblant de ne pas l'avoir reconnue.

Tout à coup, j'entends un petit rire, une sorte de rire sarcastique, en fait. Mais qu'y a-t-il de drôle? Qu'est-ce qu'ils ont tous à rire, comme ça? Ashleeeey ! Viens me sauver! Ils sont tous fouuuuuus ! TT_________TT

"Puisque nous y sommes, allons-y! "

Je me tourne vers l'homme qui a dit ça. C'est aussi lui qui a ri, d'après ce que j'ai compris.
Eh? De quoi il parle? Aller où? Il prend une pelle et la plante dans le sol... Ah! Il parlait de commencer à creuser! Pardon, je suis un peu troublée par tout ce monde... Mais à qui est-ce que je m'excuse?!

"Ouais allons-y , on finit vite hein ...."

Je me retourne. Cette voix... Mais oui, c'est bien Ashley! Enfin! Je l'attendais! Mais quand même... La politesse c'est de dire bonjour, non? Il aurait pu faire un effort quand même !

"Hey Aria Salut ! Et heu ... "

Oui... C'est bien... Mais souvent, le "bonjour" on le dit en arrivant, pas après s'être tapé l'incruste dans la discussion .______.

Mais bon, il est là, quand même, c'est le principal. U___U

Je fais un grand sourire.

"Ashley! Tu en as mis du temps! Contente que tu sois venu !"

Je me retourne, certains ont déjà commencé à creuser... Il serait préférable que je fasse de même! Hum... MAIS POURQUOI JE REFLECHIS, C'EST PAS COMPLIQUE POURTANT !

Récapitulatif : Pelle, bac, trou. Je prends la pelle. Je plante la pelle dans le sol. Je fais une action nommée "creuser" et je mets la terre dans les bacs! 8D

Okay! On essaie!

J'attrape une pelle... MAIS C'EST SUPER LOURD !

Je la plante dans le sol... Mais c'est super dur !

Et je la retire en soulevant de la terre... J'ARRIVE PAS A LA RETIRER DU SOL ! TT________TT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Ven 16 Nov - 18:36

(HRP:Me suis tripé Aria)

Du monde arrivait , bah ça commençait à se remplir le premier qui arriva était....euh....bah....quelqu'un? En fait je sais pas qui c'est mais bon on s'en fout après tout .

Il restait encapuchonné d'abord dans le noir puis il sortit de l'ombre toujours la capuche sur la tête .

Oui, commençons...

J'aimais bien le style "je veux être seule alors v'nez pas" . Mais après tout il n'est peut être pas comme ça . A peine le premier arrivé , il fut suivi d'un autre qui arriva . Lui avait l'air plus content , je dis bien l'air on ne sais jamais ... Il paraissait sympa mais je me méfie toujours des personnes heureuse car pour moi le bonheur n'existe pas , il avança et balança :

Il planta sa pelle dans le sol un sourire aux lèvres , je grimaça légèrement . Euh je me demande si il sourit à chaque fois qu'il fait un truc , c'est normal ça ? Ou alors c'est moi qui n'est pas normal oO' je ne souris pratiquement jamais mais je ris ! C'est normal de rire au moins ? ... , je n'ai rien à me reprochez et sûrement pas pour un sourire ==' . Comme si ce n'était pas assez ( ce n'est pas ironique du tout xD) un autre arriva . Il avait apporté sa pelle personnelle ... (euh ==' WTF ?)Euh ouai si il veut.....Je dirais : sans commentaire .

- Ouais allons-y , on finit vite hein ....

Ça va tranquille , il arrive , dit rien et il veut qu'on finisse vite . Enfin c'est pas grave parce que de toute façon je ne pense pas le revoir un jour alors autant le laisser faire ce qu'il veut .

La première fille que j'avais rencontrée à qui d'ailleurs je ne sais pas son prénom avait l'air de connaître le gars qui venait d'arriver . Bon , comme ça m'énerve de ne pas savoir le noms des gens je dirais le mien peut être qu'ils me diront le leur

Ashley! Tu en as mis du temps! Contente que tu sois venu !

Je les interrompis une seconde :

-Salut , moi c'est Kimy ! Et vous ? Je ne m'adressais pas spécialement à "Ashley qui vient d'arriver mais un peu à tout le monde . En fait , je me rendis compte que je n'avais pas encore creuser alors je commença un peu mais je m'arrêta car j'entendais quelqu'un gémir je tourna la tête et vu la 1 ère fille que j'avais rencontrée les pieds sur la pelle et elle était en train d'essayer de la retirer je crois . Euh elle n'arrive pas à retirer la pelle du sol , soit elle n'a vraiment pas de force soit je ne me suis vraiment pas rendu compte qu'elle est lourde parce que je ne suis pas spécialement forte alors...Je regarda la fille .

-Euh ? Ça va , t'as besoin d'aide ?

Je tira sa pelle de la terre sans aucune difficulté

-Je n'ai franchement pas l'impression que ces pelles sont lourdes et tout le monde les utilise sans problème alors comment ça se fait ?je rigola légèrement

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Sam 1 Déc - 23:11

Alors que tout le monde est occupé à la tache, un bruit ce fait entendre: un jeune homme blond vient d'arriver. Il a une pelle et vous fait un grand sourire.

(prochain message de Vincent Nightray)

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Dim 2 Déc - 18:09

Aujourd'hui Pandora a organisé une chasse au trésor. Aujourd'hui il n'y a quasiment personne dans le manoir des Nightray. Aujourd'hui Gil est encore parti en mission.
Conclusion: Moi, Vincent Nightray, j'ai décidé de partir à la chasse de ce fameux trésor. Tout le monde a l'air intéressé par ça. Même Elliot qui n'est pas attiré par ce genre de jeu qu'il dit trouver "puérile", "gamin" y est allé avec son valet.
Et puis pourquoi pas moi? Si ca se trouve ce n'est pas en mission cette fois ou Gil est allé mais parti faire la chasse au trésor avec son jeune maître! ... Ca vous pose un problème que je rêves un peu?
Et puis même si mon grand frère n'y est pas je suis bien curieux de savoir quel est ce fameux trésor.
Premier endroit ou chercher= D'après les indices ca serait au manoir du Sacre. Je me ballade un peu dans les couloirs éspèrant y trouver un objet qui pourrait me mener sur une piste mais rien!
Une heure plus tard, agaçé par ces recherches inutiles, je décide de m'en aller pour passer une journée de plus sans Gilbert.
Mais apparemment je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. Au loin, je vois plusieurs membres de Pandora. Enfin ils ne viennent pas tous de l'organisation mais je peux reconnaître plusieurs personnes:
Kimy, le blond de Pandora qui me rentre souvent dedans (Hu hu Ashley What a Face voir contractant au cirque), une petite brune que je connais pas et... Argh... Argh... ARGH!
Mais si ce n'est pas ce maudit chapelier et cette sale gosse qui m'avait déranger à cet endroi précis!
Vite demi-tour! Ce manoir n'est point fréquentable! Mais... Une seconde! Si ils sont là c'est pour la chasse au trésor? Peut être qu'en les suivant et en les écoutant discrètement je trouverais un indice!

Allez! Je prends une pelle tout en les suivant discrètement.
Leur conversation ne m'append rien d'intéressant:
-Ashley! Tu en as mis du temps! Contente que tu sois venu !

-Je n'ai franchement pas l'impression que ces pelles sont lourdes et tout le monde les utilise sans problème alors comment ça se fait

E blabla blabla... On avance pas par là! Enfin c'est que étrange l'albinos a l'air plus innocente que lors de notre dernière rencontre... Mais non! Que tu es bête Vincent! C'est sûrement une ruse!
Je décide de me montrer, ayant marre de me cacher, de toute façon j'improviserai pour la suite. Après tout qu'il y a t-il d'anormal dans une chasse au trésor?
Je fis un grand sourire mielleux:
-Bonjour tout le monde!
Traduction: Saut les gens! Je viens casser votre bonne humeur!
[J'ai été proclamé chieur de l'année 8D !]
Que j'aime m'incruster dans ce genre d'expéditions!

Dernière édition par Vincent Nightray le Ven 7 Déc - 18:48, édité 1 fois

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Jeu 6 Déc - 0:23

Oh non, pas lui. Aïe aïe aïe, je le sens mal tout-un-coup. Pas qu'il me fasse peur, mais parce que la ou il est, il y a toujours des ennuis. Et je n'ai pas envie de voir sa tête, ça me rappelle mon passé sa façon de réagir. Ah! Je déteste ça. Je vais partir d'ici moi! Ma pelle tombe. Pfff.... Ça sert à quoi tout ça? De sent aller à reculons? Il faut marcher droit, avoir confiance. Il y a tellement de gens à qui il manque ces qualités. Mais il faut aussi se montrer bon. Lorsque quelqu'un est à ça place, il ne faut pas la lui enlever. Faut-il retirer sa place à Alyss? La chose qu'elle désire, est-ce ça? Pourquoi ce souvenir c'est échappé? Bref, la pelle est tombé, et moi je me redresse:
"Bonjours Messire Vincent."
HOP! Une petite salutation pour le rat d'égout!

______
Bref, j'ai déraillé. Je suis la pour faire avancer l'intrigue. Si vous ne participez pas, rien ne peut arriver. Alors boustez vous un peut s'il vous plait! Je suis désolée pour ce début lent!

*v*:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête [Pandora]   Aujourd'hui à 9:40

Enquête [Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1