AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sièste en bibliothèque [pv xerxes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Phrase du jour : Moi je voudrais que la liberté soit comme je l'imagine, c'est à dire, qu'elle ne soit pas limité.

Carte d'identité
Chain: March Hare
Pouvoir: plonger son contractant dans un état de léthargie

MessageSujet: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Sam 27 Oct - 14:23

Je sais, c'est difficile à croire. Mais après avoir passé deux nuit blanches, tout peut arriver. Même à un serviteur des Barma tel que moi. Et oui, je sais bien, s'endormir à la bibliothèque, c'est... Honteux. Comment ais je pus m'acharner à ce point? Pourquoi suis je partis à la recherche de cette agrapheuse? Ah, oui. Pour des rapports de missions. J'avais rédigé celui de Xerxes avec le mien, comme je le fais à chaque fin de semaine.
Ce matin là, il n'y avais pas grand monde, et je pouvais (enfin) souffler! Je pensais lire tranquillement, dans un coin de cette grande Bibliothèque, mais, non. Il a fallut que je ferme les yeux pendant deux secondes. Deux petites secondes on suffit pour que je m'endorme rapidement. C'est donc les bras posés sur un livre qui avait glissé sur mes jambes, que je pouvais enfin me reposer. Certe, ce n'est pas le meilleurs moment, mais ce n'était pas vraiment de ma faute. Le Duc m'avait appellé en plein milieu de la nuit pour je ne sais plus quelle raison.
Je commençais donc à rêver quand j'entendis une voix familière. Décidément, je ne serais jamais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Sam 27 Oct - 18:05

Si vous me demandez ce que je fait là, c'est tout a fait normal. Après tout, que puis-je faire dans une bibliothèque moi qui suis aveugle? Généralement, dans une bibliothèque, il y a des livres. Des livres, pour moi, ça ne sert plus à rien d'en prendre un et de le lire: je ne peux plus lire. Mon monde est flou à présent. Si je veux voir, il faut que j'imagine. Alors pourquoi je suis là? Pourquoi? Je ne veux pas être lourd mais... je cherche quelqu'un, et je sais que je le trouverais ici. D'ailleurs, je trouve déjà assez étonnant qu'il ne m'ait pas bousculé avec un tas de papier.
Je marchais donc consciencieusement dans ce labyrinthe d'étagères et de livres. Il n'est pas dur de trouver Reim. Et encore moins lorsque celui ci ronfle. Bon, j'avouerais que "ronfler" est légèrement exagéré. Disons qu'il soufflait plutôt fort lorsque je le trouvai et que la bibliothèque était plutôt vide. En gros, on entendait que lui.
Je n'allais pas me presser pour le réveiller. Loin de là. C'est pourquoi je m'asseyais tranquillement et le laissait à ronfler. Ainsi, je pourrais un peut délirer, aller à mes pensés...
Mais voilà qu'il se met à ronfler beaucoup trop fort. Qui l'aurait cru. Je me lève, m'approche de lui.
-Reim, on entend que toi.
J'ai un grand sourire, il le faut bien.
Je lui balance un bonbon:
-Qu'est ce que le Duc t'as encore fait faire pour que tu sois autant fatigué? J'ai besoin de toi en forme moi!

-----------------------------------------

*v*:

Phrase du jour : Moi je voudrais que la liberté soit comme je l'imagine, c'est à dire, qu'elle ne soit pas limité.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Sam 27 Oct - 18:45

Une voix familière me tirait de mon sommeil. Comment ça, on n'entend que moi..? J'ouvrais doucement les yeux pour appercevoir Xerxes. C'est donc surpris que je relevais rapidement la tête. Au même moment, en me redressant, je glissais de ma chaise et tombais lamentablement sur le sol pour me retrouver aux pieds de mon vieil ami. Je suis toujours aussi maladroit. C'est donc en grognant que je me relevais pour me retrouver face à lui, après avoir récupéré le bonbon qu'il m'avait lancé précédemment. Ce dernier s'empressait d'ailleurs de m'interroger;

- Qu'est ce que le Duc t'as encore fait faire pour que tu sois autant fatigué? J'ai besoin de toi en forme moi!

Comme je n'étais pas vraiment d'humeur, je répliquais, malgré moi, sur un ton froid;

- Disons que quelqu'un à jouer avec mon agrapheuse. Je l'ai cherché TOUTE une après midi pour finalement, la retrouver DANS une armoire. J'ai ensuite du m'occuper de TON rapport de mission, AINSI que le mien. Finalement, en pleine nuit, le duc m'a fait venir pour je ne sais plus quelle raison...

Je me laissais retomber sur mon siège, épuisé, et lâchais un soupir exaspéré. Je remettais encore mes lunettes en place après m'être frotté les yeux. Finalement, je regrettais déjà d'avoir employé un tel ton et m'excusais rapidement;

- Je.. Désoler. C'est la deuxième nuit blanche que je passe, je n'en peu plus...

Habituellement, j'aurais gardé ça pour moi et me serais contenté de me reposer. Mais, je devais bien l'avouer, cette fois ci, c'était trop. Je rangeais le bonbon dans ma poche, et n'osais même plus regarder Xerxes dans les yeux. Il devait me trouver lamentable. Je me plaint d'avoir trop de travail, alors que lui ne peu même pas lire, ni écrire. Lui qui ne vois que des formes flous ne dis rien. Je le connais, il garde tout pour lui...
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Dim 28 Oct - 1:46

Je ne cillais pas alors qu'il me reprochait tous ses malheur. J'encaissais sans rien dire, gardant mon sourire. Quoi de plus normal? L'apparence est extrêmement importante! Et il est dit que quelqu'un qui ne sourit pas à l'air moins accueillant et intelligent que quelqu'un qui sourit!
Il est vrai qu'a force, il arrive qu'on ai des crampes mais ça en vaut le coup! C'est bon pour le morale! Bien que mon sourire soit crispé à ce moment là... Je l'affichais quand même: le sourire est une force....

Mais l'on ne peut pas commander le sourire des yeux, c'est autre choses... Eux, quoi que l'on fasse, dans ces cas là, s'assombrissent et deviennent triste. En y réfléchissant, les yeux sont on ne peut plus important. Quel dommage que je ne puisse plus les distinguer... À la place, je vois deux trous noir. On dirait que Reim n'a pas d'yeux.
Celui ci s'assoit et m'avoue que le Duc ne l'a pas laissé dormir... deux fois d'affilé! ENCORE? Il faut quand même que je puisse utiliser un peut Reim! Si il es K.O je ne vais rien pouvoir en faire!
Mmmh... Allons bon, Reim n'est pas n'importe quel agent de Pandora: il tiendra le coup... Si un temps soit peut que je le laisse se reposer...
-Si tu veux continuer à dormir, suis moi...
Je l'entraine derrière moi dans un coin de la bibliothèque...

Enfin je crois.

Je crois, parce que cet endroit est plutôt sombre. Or, qui dit sombre, dit reculé. Qui dit reculé, dit peu de monde, qui dit peu de monde dans cette bibliothèque aujourd'hui dit... personne.
-J'ai besoin que tu me trouves un livre...

*v*:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Dim 28 Oct - 16:04

Comme je m'y serais attendu, il m'avait écouté en gardant ce large sourire en croissant de lune inscrit sur le visage, mais... Quelque chose m'interpellais. Son regard. Lui, à beau être vide, ou presque, on vois bien à travers ce dernier quand quelque chose ne va pas. Et là, j'y étais allé un peu trop fort. Après tout, c'est un ami, et c'est de ma faute. Comme l'imbécile que je suis, au lieu de demander une autre agrapheuse, j'ai cherché la mienne toute une après midi! Malheureusement, ce qui est fait, ne peut être défait. A moins de retourner dans le passé, mais comme je n'y tenais pas vraiment, je me suis contenté de m'excuser. A peine me suis je relevé, que Xerxes m'entraînait déjà avec lui!

-Si tu veux continuer à dormir, suis moi...

Bien entendu, il s'agissait d'un coin reculé de la bibliothèque, et aussi le plus sombre. Comme j'étais assez surpris, je le laissais faire, et une fois arrivé il me demandait de lui trouver un livre! De plus en plus inquiétant. Mais à quoi pense t il encore? Il est si... Imprévisible. Je n'arrive pas à deviner le fond de sa pensée... Je remettais, une fois de plus, mes lunettes en place et attrappais mon ami par les épaules;

-Un livre..? Tu te moque de moi? Tu ne peux même plus discerner ne serais ce qu'une lettre!

Je soupirais et le lâchais pour m'appuyer contre le mur, avant de reprendre;

-Bon... Dis moi ce que tu veux, je verrais ce que je peu faire pour toi.

J'avais comme l'impression que mon après midi "sièste en bibliothèque" était terminée. Décidément, j'avais bien du mal à le comprendre. Et puis, pourquoi m'avoir entraîné ici pour me demander un livre..? Je sens qu'il n'a pas fini de m'en faire voir de toute les couleurs! Il ne me lâche jamais, je n'ai pas un moment de répis!

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Lun 29 Oct - 16:58

Il me prend par les épaule. Me dit que ça ne sert à rien. Que je ne peux pas lire. Que je ne pourrais plus jamais lire.
Merci.
Je ne le savait pas, merci de le préciser. Mon sourire disparait.

-Oui, un livre. Être aveugle ne m'empêche pas de me le faire lire tu sais?

Je me retournait et allais me cogner contre une étagère.
Mince, je ne l'avais pas sentie celle là...
Bon, réfléchissons, récapitulons. Je cherchais Reim lorsque je le trouvais endormis dans la bibliothèque. Je le laissais se ridiculiser tranquillement avant de le réveiller puis me fit insulter par mon unique ami. Oh joie de vivre! Quel délicatesse de sa part! Aujourd'hui, c'est ma journée tiens! J'aire à l'aveuglette, on me bouscule constamment, je me prend tout ce qui passe à la hauteur de ma tête, ma journée quoi!
Je me retourne avec un grand sourire, retrousse rapidement les manches de mon uniforme noir, et me penche vers lui (alors que c'est lui qui devrait le faire vus sa taille).
Je lui tend un bonbon rose:

-Je cherche un livre de botanique.

Je sens que je vais bien m'amuser.

*v*:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Lun 29 Oct - 19:21

Son sourire s'effaçait, ce qui m'inquiétait d'autant plus. J'avais encore dis quelque chose de travers, et je m'en voulais. C'est vrai qu'il devait le savoir bien mieux que moi, alors pourquoi lui ais je rappellé que ça ne servirais pas à grand chose?

- Oui, un livre. Être aveugle ne m'empêche pas de me le faire lire tu sais?

Je voulu répliquer quand il s'était retourné pour se prendre une étagère. N'importe qui aurait échappé un rire, mais... Pas moi. Loin de moi cette idée. J'étais fatigué, et je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, sans cesse. Et pourtant, je l'avais blessé.
Lui aussi ne devais pas passer une bonne journée. Il avait l'air si... Déprimé. Ce qui me suprenais beaucoup. Habituellement il garde toujours, ne serais ce qu'un léger sourire. En ce qui me concerne, j'avais toujours droit à son rire sadique.
Il se retourne rapidement pour justement, m'afficher l'un de ses plus beau sourire. J'ignore pourquoi, à l'instant, je me mis à... Rougir. Et pourquoi dès qu'il s'approchait de moi, j'en avais des frissons? La peur? Non. Il m'en fais voir beaucoup, mais je n'ai jamais vraiment eu peur de lui. Non, c'était autre chose, mais quoi..? Mon ami me sortait de mes pensées en me présentant un autre bonbon.

- Je cherche un livre de botanique.

Mon dieu, qu'avait il en tête..? Je remettais, une fois de plus, mes lunettes en places, et bagayais le même mot en guise de réponse;

- B...Botanique? Que comptes tu faire exactement..?

Décidément, il me surprend et m'inquiète de plus en plus. je le regardais dans les yeux, inquiet;

- Est ce que tu vas bien..? Il y a un problème..? Qu'est ce qu'il t'arrive..?

Il agit de manière bien étrange aujourd'hui. Habituellement, il se serait contenté de me faire une blague, il se serait moqué de moi, et encore, je n'imagine pas les pires horreurs dont il serait capable! J'attendais donc patiemment qu'il m'explique ce qu'il a derrière la tête. Enfin, si attendre quelques secondes avant d'agir, c'est de la patience. Je crois qu'aujourd'hui, je l'avais perdue!
Je l'entrainaîs donc avec moi a travers les rayons, et remarquais en même temps, que les lieux étaient désert. Normal, à pandora, même un dimanche, il n'y a personne et les rares agents à rester dans le batîment travail dans les bureaux! Je m'arrêtais enfin devant l'une des grandes étagères et regardais les différents noms des livres...

Spoiler:

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Mar 30 Oct - 21:11

Franchement il se fiche de nous ou quoi ? Il est bien marrant Mr. Denham de nous ordonné de trouver un ouvrage « Le Prince est Mort » pour la semaine prochaine ! Le problème c’est que ce bouquin est indisponible dans chaque librairie de Réveil et si je n’ai pas un ouvrage pour la prochaine réunion alors je vais aussi être victime de son célèbre bizutage … Et déjà que la dernière fois je me suis trimballée avec le costume d’ours sur le dos pour distribuer des tracts juste parce que j’ai oublié de réviser une scène, là je n’ai pas envi que ça recommence !

Bon … récapitulons… ce livre n’est pas dans les libraires, je ne l’ai pas trouvé dans la bibliothèque municipale… et encore moins dans la bibliothèque du manoir alors… Où puis-je trouver un exemplaire ? … Oh mais j’y pense ! Pandora possède une bibliothèque non ? Il y a peut être une toute petite chance qu’il y soit ! De toute manière je n’ai que ça à faire aujourd’hui haha ! Et peut être que je vais croiser des personnes que je connais, j’aimerai bien revoir mes anciens collègues haha !

Je me dirige vers le quartier général de Pandora, je saluai quelques personnes au passage puis je me dirige à vive allure vers la Bibliothèque ! Une fois à l’intérieur je parcours les différentes sections de livre… pour l’instant j’ai vu la géographie, les rapports, l’histoire mais toujours pas l’ombre d’une pièce de théâtre … Peut être dans les étagères au fond , il faut dire que là bas c’est un peu le désordre et que tout est mélangé donc j’ai encore ma petite chance et si je ne trouve rien alors j’abandonne !

Arrivée au fond de la bibliothèque je commence mes recherches mais puisque je suis assez petite, ce qui est assez énervant de ce genre de situations, j’ai du prendre un escabeau qui trainait dans un coin.

Littérature étrangères, vieux rapports, livre de cuisine… livre de massages et de « comment confectionner soit même sa pinata »… bon sang mais il y a vraiment tout sauf ce que je cherche ! Rha j’en ai marre ! … Oh mais c’est quoi ce petit bouquin ?

En me penchant sur le coté, j’essayai d’attraper un petit livre mais à cause du tapis, très glissant, qui était sous l’escabeau je suis passée par-dessus bord ! Et en essayant de me rattraper contre une étagère celle-ci se cassa et je me retrouve par terre avec pleins de bouquins sur moi et une belle cheville cassée … Bien évidemment c’était tout sauf silencieux car même si il est interdit de faire de bruits dans une bibliothèque je me suis pas gênée à gueuler comme un agneau qui se fait égorger !

[size=12]En plus j’ai fais tomber toutes les affaires que j’avais dans mon sac et qui se sont éparpillés un peu partout dans la salle , on peut dire que j’ai foutu le bordel… je sens que cette fin de journée va être merveilleuse ! [/
size]

Spoiler:

© Never-Utopia

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Mer 31 Oct - 1:27

Et oui, un livre de Botanique, que vous me croyez ou non, j'ai développé une étrange passion pour la destruction de certaines plantes comme les roses noires. Raison qui m'est inconnue, si ce n'est qu'elles me rappellent étrangement messire Vincent...

Reim m'entrainait dans les rayon en s'arrêtant parfois. J'espérais qu'il me mènerait vite aux livres désirés c'est pourquoi je précisait qu'il devait parler de roses noires si possible. Je me laissais guider.

Alors que nous étions au milieu du labyrinthe de livre, un grand bruit nous parvint. Un crie. Une étagère venait de s'écrouler, avec quelqu'un. Quelqu'un qui avait de la voix. Une femme au timbre aiguë, désagréable à l'ouï. Elle a mal. De l'aide? Je ne sais combien d'étagère me sépare d'elle. Alors que je me tourne vers ce qui devrait être Reim, Il n'y a plus rien. Que des livres. Ils les aiment au point d'en devenir? (8'D SBAAF)

-Reim?

Je commence à errer, me dirigeant lentement vers les insultes aiguë prononcé à vive voix pour des inconnus... Je me demande qui c'est...

Spoiler:

*v*:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Mer 31 Oct - 14:58

Je trouvais enfin un livre sur les roses quand j'entendis un bruit sourd. Je regardais vivement autour de moi et me rendais compte que j'avais perdu Xerxes. Oui, je l'avais perdu de vue comme on perdrais un gamin en ville... J'entendais quelqu'un gaindre juste derrière. Au départ, je pensais qu'il s'agissait de mon ami, mais la voix était différente. Il s'agissait probablement d'une femme. Je parcourait les rayons jusqu'à me retrouver devant une pile de livre. Juste en dessous, une demoiselle qui venait certainement de tomber. Je l'aidait rapidement à se relever, un gros dictionnaire sous le bras;

- Est ce que tout va bien? Rien de cassé?

On dirait que pour elle aussi, la journée avait très mal commencé! Je ramassais quelques livre et les empilais près de moi, avant de tendre ma main à la jeune inconnue;

- Je ne vous ai jamais vue par ici. Je me présente. Reim. Reim Lunettes.

Je lui souriais avant de me rappeller que j'avais perdu un ami quelque part, entre les grandes rangées de livres. Mais où est il passé? Je soupirais avant de regarder autour de moi, comme s'il allait apparaître comme par magie! Ce qui ne me surprendrais pas plus que ça, puisque je n'ai toujours pas trouvé comment il pouvait passer d'une armoire à un placard sans que personne ne s'en rende compte. Je me tournais de nouveau vers l'inconnue pour lui demander;

- Est ce que, par hasard... Vous auriez aperçut un homme aux cheveux blanc..? Je lui cherchais un livre quand il a, en quelque sorte... Disparut.

Je remettais une fois de plus, mes lunettes en place. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, surtout depuis qu'il a perdu la vue. Peut être m'en voulait il de lui avoir rappellé qu'il ne pourrait plus lire seul, que ça ne servirais à rien...

Carte d'identité
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Sam 3 Nov - 21:17

Bon sang qu’est ce que ma cheville peut me faire mal… Je ne savais pas ce matin que lors de mon périple pour trouver ce bouquin j’allais revenir avec un plâtre et non le livre en question … Décidément c’est pas mon jour de chance… je suis là sous une pile de bouquins dans la partie la plus reculée de la Bibliothèque où toute la poussière s’accumule ! Ca m’étonnerai même que j’ai pu alerter quelqu’un par le cri que j’ai lancé en tombant car j’ai l’impression que personne ne vient par ici … Enfin bref ce n’est pas tout mais il faut que je me dégage de là … ah… non je peux pas, je suis peut être douillette mais ma cheville me fait trop mal pour que je puisse me relever toute seule, néanmoins je peux enlever les livres qui sont sur moi ! Au dessus de l’étagère se trouve Clock qui me regarde avec ses yeux grosses comme des soucoupes… bien sûr ça ne lui vient pas à l’esprit de venir m’aider, tel que je le connais il va attendre que je sois aux portes de la mort , en train de me déshydrater pour proposer son aide, contre plusieurs mois de services après bien entendu haha ! Mais bon je n’ai pas envi de finir à l’état de squelette entre le roman « pas de pitié pour les sangliers » et le bouquin « comment réaliser la meilleure tarte au pomme », ni de finir boniche pour Clock… Bon seule solution Ellianne , appeler à l’aide jusqu’à ne plus avoir de cordes vocales ! Rha… si j’avais accepté que Lys m’accompagne… je serais déjà dégagé ! Bon enfin tant pis … en tout cas ce qui est sûr c’est que quand je vais sortir d’ici avec mon plâtre IL VA ME COLLER TOUTE LA JOURNEE EN ME CHOUCHOUTANT MAIS QUEL HORREUR ! Non pas que j’aime pas Lys, ce qui serait le comble puisque c’est mon fiancé, mais le voir toute la journée à jouer l’homme au foyer qui s’occupe de sa petite femme non merci !

Alors que je m’apprêter à gueuler comme une tarée pour que quelqu’un vienne , un jeune homme fit son apparition devant la pîle de bouquin et moi. Et c’est avec un regard inquiet qu’il me dit :

Est-ce que tout va bien ? Rien de cassé ?

En affichant un sourire heureux, car il faut dire qu’on ne ressent que de la joie quand quelqu’un vient à votre secours, je lui réponds :

« Oh oui maintenant je vais mieux puisque quelqu’un m’a trouvé ! Par contre ma cheville elle va plutôt mal »

Le jeune homme, tout en me tendant la main, se présenta … J’en ai fait de même tout en mettant ma main dans la sienne.

« Enchantée, moi c’est Ellianne N.Warmer, je ne viens à Pandora que sur demande, je donne juste un coup de main par ci par là donc il est rare de me voir par ici haha »

Monsieur Lunettes m’aida à me relever mais à cause de ma cheville il était préférable que je me m’appuie sur le morceau de mur à coté de l’étagère. Oh ? On dirait qu’il cherche quelque chose de regard … qu’est ce que ça peut bien être ?

Est ce que, par hasard... Vous auriez aperçut un homme aux cheveux blanc..? Je lui cherchais un livre quand il a, en quelque sorte... Disparut.

Un homme aux cheveux blancs ?... Non ça me dit rien … les seules personnes aux cheveux blancs que je connaisse sont Aria et la servante de Vincent, Echo ! Pas un seul homme aux cheveux blancs dans mon répertoire.

« Ah non désolé je n’ai pas vu une personne ayant les cheveux blancs par ici ! J’étais bien trop absorbé par la recherche d’un bouquin »

Pendant ce temps là Clock continu d’observé la scène discrètement avec un air dégouté sur le visage .. hehe c’est pas demain que tu auras ta petite fille comme boniche !

Spoiler:

© Never-Utopia

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Lun 5 Nov - 0:32

J'erre, je ne connais pas bien cet endroit, avant de devenir aveugle, j'envoyais souvent Reim à ma place chercher les livres. Et il existe une bibliothèque beaucoup plus complète que celle là. Enfin, une que je connais.
Grave erreur.
Maintenant, Je me perd dans ce labyrinthe. J'aurais du faire plus attention à ce qui m'entourait lorsque j'avais encore ma vue. Trop tard, malgré mes efforts, les murmures s'éloignent, les piles de livres m'obligent à faire des détours complexes. J'ai de plus en plus envie de sortir mon épée et de trancher tous ce bazar. Mais un livre est une source d'information importante, et ne sachant pas où je me trouve, je pourrais abimer la raison de ma venue ici. De plus, je ne suis pas quelqu'un qui s'emporte facilement. Il faut que je garde patience, il y a une solution à tout.
Les voix sont loin, mais je les entends toujours, preuve que mon état n'est pas si critique. Avec un peut de chance, je vais y arriver! Tout est flou, mais je continus à entrapercevoir quelques formes. Je doit être dans un endroit éclairé, car j'arrive à différencier les étagères de l'espace libre. C'est déjà ça. Je m'élance. Voilà dix minutes que je l'ai perdu. Il me faut me concentrer, normalement, je m'en sort pour me mouver dans ce monde flou et grisâtre. Alors pourquoi pas en se moment?
Hum...
Ne pensons pas à ça, il faut ce concentrer.
Les voix se rapproche, j'y suis presque, ils ne doivent être qu'a quelque mètres...
Des livres, des livres me barres le passage, j'en ai marre.
Ma pasciente à des limites. De sacrées limites même. Ce n'est pas parce que je suis vieux que je suis sage. Si je fait tomber cette étagère, est ce vraiment abimer les livres?
Oui.
Autre solution: Bruler cette étagère? La détruire avec ma chain? Un bazar comme ici n'existe que dans l'abysse! C'est pas possible autrement!
Non.
Ce que je peux faire peut être, c'est déplacer lentement l'étagère pour me laisser un place pour passer. Elle est peut être trop lourde mais au moins, j'aurais éssayé...
N'est ce pas?
Je place le doigt contre le bois et suis la ligne jusqu'à sentir un petit espace. Je remonte cet espace perpendiculaire pour vérifier si c'est bien la limite d'une étagère et commence à pousser de tout mon corps.
Trop lourd.
Rapidement, l'objet de mes malheurs se penche en avant et finit par s'écrouler.
Moi dessus.
J'entends un crie, et me retrouve nez à nez devant une... Femme? Je n'arrive pas bien à voir...

*v*:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Mar 6 Nov - 0:34

Je peux comprendre qu'elle soit heureuse d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider! Si je n'avais pas été là, elle serait probablement restée ici un moment. La jeune femme, après m'avoir entendu me présenter, fit de même. "Ellianne N.Warmer"? C'est un nom peu commun. Je ne l'avait encore jamais vue à Pandora. Une nouvelle arrivante, peut être? J'apprennais rapidement qu'elle ne venait que sur demmande! Ce n'est donc pas étonnant! La pauvre devait s'appuyer sur une étagère, probablement à cause de sa cheville, mais pour le moment... je m'inquiétait plus pour Xerxes.

« Ah non désolé je n’ai pas vu une personne ayant les cheveux blancs par ici ! J’étais bien trop absorbé par la recherche d’un bouquin »

Elle avait l'air de mal supporter sa cheville endolorie. J'avais mal pour elle, et décidais de lui proposer mon aide;

- Appuyez vous sur moi, je vais vous aider!

Au même moment, j'entendais un bruit, et relevais la tête. A ma grande surprise, Xerxes nous avait retrouvé, et s'était retrouvé nez à nez avec la blessée. je m'exclamais;

- Xerxes! Où étais tu passé? Tu n'as rien?

Tout en retenant la jeune femme, je me tournais vers lui, toujours inquiet. Voilà que je m'inquiétais pour la petite population de la bibliothèque! Bon, nous ne sommes que trois, et encore heureux! Mon ami à du mal à se repérer dans ce labyrinthe de livre, et j'allais devoir l'aider lui aussi. Je résume donc la situation pour mettre un peu d'ordre dans ma tête. Xerxes s'est perdu dans la bibliothèque alors que je devais lui trouver un livre de botanique. Nous entendons une jeune dame jurer et appeller à l'aide, et nous nous retrouvons tous finalement. Il va falloir que j'aide Ellianne en lui trouvant une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, tout en surveillant mon ami aveugle pour éviter qu'il ne se perde de nouveau! De quoi me faire stresser alors que j'ai passé deux nuits blanches, et tout ce que je souhaite pour le moment, c'est dormir! Mon dieu... On se croierais dans une jungle avec une blessée et un enfant qu'il faut surveiller pour éviter qu'il ne se fasse dévorer par une bête sauvage... Je suis en plein cauchemar! Bon, j'exagère peut être un peu...
Je soupirais et remettais une fois de plus mes lunettes en place;

- Bon, attrape ma main.

Je la tendais à Xerxes. Certes, mon attitude est des plus ridicule. Mais je ne me vois pas le chercher pendant une heure à travers les rayons en l'appellant toute les deux minutes. Dieu merci, cet endroit n'est pas si vaste! Je pourrais le retrouver rapidement, mais je n'avais pas tellement envie de faire des allers et retours que je pourrais facilement éviter. Je pourrais ranger les livres pendant que mon ami albinos bavarderais avec Ellianne à une table...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   Dim 30 Déc - 21:57

Sièste en Bibliothèque

[Pv : Reim et Xerxes]

Ma cheville me fait vraiment un mal de chien, heureusement que je peux encore bouger dans l’ensemble car si c’était vraiment cassé je serais dans l’incapacité de faire ma prochaine pièce ! C’est qu’on bouge beaucoup quand on est acteur à part si je joue une jeune fille malade qui reste dans son fauteuil roulant. En tout cas je regrette d’être inutile pour ce charmant garçon qui est venu me porter secours, si ça se trouve son ami est passé à coté de moi et je ne l’ai pas vu … Rha quand je suis concentré pour chercher quelque chose je deviens aveugle pour le reste surtout qu’on a pas l’habitude de voir des papys dans l’Agence ! Si ça se trouve il a perdu son grand père dans la bibliothèque !
"Appuyez vous sur moi, je vais vous aider!"
Rha je dois le déranger avec ma cheville, il doit avoir hâte de me faire asseoir et de repartir à la recherche de son parent ! Je suis vraiment un boulet parfois, j’aurai du rentrer à la maison et trouver une excuse bidon pour notre metteur en scène !
« Oui merci beaucoup mais… »
Au moment où j’allais lui dire qu’il pouvait retourner à ses occupations car il m’avait déjà assez bien aidé, il s’arrêta … Il y avait un jeune homme devant nous… avec des cheveux blancs ! Bon sang et moi qui est cru qu’il cherchait son grand-père, s’il savait… son ami me ferait la gueule ! Mais il a un problème de pigmentation ou il s’est décoloré les cheveux pour faire plus rebelle ?
- Xerxes! Où étais tu passé? Tu n'as rien?
Xerxes ?? … Mais j’ai déjà entendu Gilbert parler d’un certain Xerxes ! Mais pas en bien malheureusement, je l’ai déjà vu quand nous étions plus petit rager seul dans sa chambre contre son oreiller en maudissant un certain Xerxes ! Je sais pas ce que cet homme lui a fait mais ce devait pas être joyeux ! Enfin rien ne me dit que c’est ce Xerxes là , même si c’est la première fois que j’en rencontre un !
En tout cas celui qui est en face de nous a l’air… un peu désorienté et peut être mal en point car il se tient contre les étagères… Bon sang mais il faudrait rajouter une pancarte « La Bibliothèque nuit gravement à la santé » !
Bien sûr Clock ne se gène pas pour sortir une autre de ses remarques si sympathique dans ma tête !
« Encore un pas doué »
*Rha mais tais toi Clock c’est pas le moment*
- Bon, attrape ma main.
Le pauvre Reim semble s’être transformé en Infirmier pour la journée, ce devait pas être marqué dans son emploi du temps d’avoir deux patients ! N’empèche je me demande ce qui est arrivé à son ami !
« [b]Vous allez bien ?[/b] » demandai-je par curiosité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sièste en bibliothèque [pv xerxes]   

Sièste en bibliothèque [pv xerxes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1