AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bon début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Sam 12 Jan - 16:19

Vincent réfléchit puis me regarda bizarrement . J'entendis un bruit dans les escaliers , je tourna donc la tête et ne vis personne ce qui m'intrigua puis je vis Ellianne le nez en sang . J'étais étonnée , puis ce fit le tour de Vincent de parler :

-Oh non pas ce vieux bouffon...

Je pense qu'il s'attendait à voir quelqu'un d'autre .... Le fait que l'on parlait à tour de rôle à 2 heures du matin et Leo qui lisait me fit penser que si j'avais grandi plus longtemps dans ma famille d'origine j'aurais peut être connu ça ... Ellianne nous regarda étonnée , la main sur le nez plein de sang et nous dit :

Bah alors… vous faites une réunion de famille sans moi ? Que se passe t-il ?

Cette allusion a une réunion de famille me fit rire , pourquoi pas après tout , chacun sa notion "d'une réunion de famille" .

"Rien rien ! Kimy à fais un cauchemars et à réveillé tout le monde. Rien de bien grave ! Mais toi que se passe-t-il ? Qu'est-ce-qui t'es arrivé ?! Me dit pas que Lys t'as frappé ??!!!"

Elliot criait presque , il accusait Lysander de l'avoir frappé , je crois que Lys' est ..... Le fiancé d'Ellianne ? Non ? Je ne pouvais pas donné mon avis puisque ici depuis peu je ne les connaissait pas bien ...

- Ellianne ?! Que s'est-il passé ?
On avait tous à peu près le même discours ...

- Elliot, on n'accuse pas directement les gens à torts et à travers sans rien savoir, laisse-la d'abord répondre. Et sois plus discret, ce n'est pas la peine de réveiller ceux qui ont réussi à ne pas encore l'être.

Leo envoya un livre dans la tête d'Elliot ce qui me fit rire intérieurement car si je me mettais à rire comme ça je pense que ça serait mal passé ... Leo n'avait pas tort sur ce qu'il venait de dire . Puis je me lança à mon tour ...

-Ça va Elliannne ? Comment se fait-il que tu saignes ?

Je ne la connaissais pas vraiment mais ça ne m'empêchais pas de lui poser une question ...

Revenir en haut Aller en bas

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Un bon début...   Dim 13 Jan - 1:49

Certaine personnes dans cette pièce qui semblait m'avoir entendu paraissaient légèrement de la façon dont je parlais du duc. Oh veuillez m'excusez d'avoir un peu manquer de respect à l'un des ducs des familles ducales, rôle important dans la société mais sérieusement... Avouez qu'on peut avoir meilleure compagnie que ce vieux bourge, désolé Elliot.
Ah, enfin, heureusement je m'étais trompé et ce n'était pas ce sale hypocrite qui descendait les escaliers...

-Bah alors… vous faites une réunion de famille sans moi ? Que se passe t-il ?

... Mais le résultat est plus effroyable! Elle est sérieuse là? Notre soeur adoptive est certes une personne sympathique, du moins bien plus que les frères de sang d'Elliot... Mais comment peut-elle rester aussi joyeuse avec ce sang sur le nez? Et si ce n'était pas le sien?

Non, non, Vincent, tout cela est ridicule! Pourquoi s'amuserait-elle à torturer, ou tuer, quelqu'un pour étaler le sang sur son nez après? Ce n'est pas très hygiénique et pas franchement très discret... Je penses qu'Ellianne a bien plus de ressources que ça même si à ce moment même, elle parait d'un optimiste démesurée... Mais alors qui la frappé?
Apparemment tout le monde se posait la question:
"Rien rien ! Kimy à fais un cauchemars et à réveillé tout le monde. Rien de bien grave ! Mais toi que se passe-t-il ? Qu'est-ce-qui t'es arrivé ?! Me dit pas que Lys t'as frappé ??!!!"

Je chuchotas pour moi-même mais un peu pour Ellianne aussi car je sais qu'au moins si, elle, je la taquine, elle ne m'en voudras pas:
-Vous devriez vous ménager lorsque vous vous faites des câlins au lit avec Lys... Surtout lui, il devrait se comporter de manière plus courtoise avec sa fiancée!

Leo et Kimy aussi étaient inquiets mais sans accuser Lysander pour autant (Lynda: NON MAIS D8 ARRETEZ DE VOUS EN PRENDRE A LYS-SAMA!)

Et ainsi les questions et les exclamations s'enchainèrent sans laisser à Ellianne le temps de répondre. Paniquer ne mène pas à grand chose... Cela ne doit pas être bien grave ou notre soeur serait plus sur ses gardes à mon avis:
- Elliot, on n'accuse pas directement les gens à torts et à travers sans rien savoir, laisse-la d'abord répondre. Et sois plus discret, ce n'est pas la peine de réveiller ceux qui ont réussi à ne pas encore l'être.

Nous attendons tous la réponse d'Ellianne un peu intrigués, enfin moi j'étais plus concentré sur ces pas qui semblait celles d'une personne rodant dans les couloirs. Mais que fait-elle éveillée à cette heure? Nous aussi nous devrions répondre à cette question d'ailleurs. En tout cas que ce soit Vanessa ou le vieux, je n'ai pas envie de les voir ni maintenant, ni un autre jour.

PS: D8 D'ailleurs si c'est une réunion familial nii-san aurait dû venir! Gil reviens moi!! /PAN/

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un bon début...   Lun 14 Jan - 1:00

Un bon début...

Trololololo

Tout le monde était étonné de me voir, en même temps c’est compréhensible je suis pleine de sang au niveau du visage qu’on dirait que je viens de commettre un meurtre ou que j’ai mangé un steak tartare !

- Ellianne ?! Que s'est-il passé ?

Ah ! La première question qui va entrainer toute la suite de l’interrogatoire ! et je connais bien mon petit frère pour savoir directement ce qu’il va me dire !

Et voilà ! C’est forcement la faute de Lys même si c’est vrai ici haha, franchement ces deux là se détestent tellement qu’ils pourraient s’accuser de n’importe quoi ! Enfin … je vais pas dire « oui » tout de suite car il risque de se précipiter dans ma chambre pour refaire le portrait de mon fiancé ! Avec Elliot il faut d’abord sortir l’explication détailler et ensuite conclure par le « Oui c’est à cause de Lysander que je saigne » ! Avant que je puisse expliquer à Elliot, Vincent s’est approché un peu de moi de sorte que je puisse entendre son chuchotement :

-Vous devriez vous ménager lorsque vous vous faites des câlins au lit avec Lys... Surtout lui, il devrait se comporter de manière plus courtoise avec sa fiancée!

Sur le coup j’étais un peu … hem… sur le choc de sa remarque mais ça n’a pas duré longtemps puisque j’ai commencé à ricaner. Vincent, toujours à taquiner les gens, heureusement que je ne suis pas une véritable Lady sinon j’aurais riposté en disant « Oh mais quels manières ! ù___ù» avec un petit air snob ! Je réponds donc à la remarque de mon gentil frère adoptif :

« Nous ménager ? On était trop bruyant ? On ferra gaffe la prochaine fois pour ne pas te réveiller alors Vincent ! Et qui te dis que je suis la seule à avoir souffert ? Si ça se trouve Lys est incapable de bouger à cause de notre folle nuit C8 »

Je continu à rire un moment puis je m’apprête à répondre à la question d’Elliot mais celui s’est pris entre-temps, pour la énième fois, un livre en pleine figure , crime signé de notre justicier non-masqué favori : Léo ou Bookman !

Léo a raison sur ce point mais que voulez-vous ? Elliot a toujours réagit au quart de tour et ça n’a rien d’étonnant à ce qu’il accuse Lys surtout qu’il est vraiment celui qui m’a donné un pain dans le nez !

Décidément j’inquiète vraiment tout le monde avec mon nez ! Place aux explications !

« Ne vous inquiétez pas c’est rien ! Un petit accident car Lys bouge quand il dort, j’aurai du le faire dormir sur le canapé au lieu d’être séré comme des sardines dans mon lit haha ! Mais ça va s’arrêter y’a pas des soucis à se faire ! En tout cas moi je ne t’ai pas entendu crier Kimy, j’espère que ton cauchemar n’était pas trop effrayant ! »

Kimy s’est installé dans le manoir depuis peu de temps et j’ai rarement pu lui parler surtout que depuis quelques mois je squatte aussi chez Lys pour dormir donc … Mais bon c’est compréhensible de faire des cauchemars ici, non mais franchement quand on vient juste d’arriver dans un grand manoir comme celui et qu’on y dort il y a tellement peu de bruits la nuit qu’au moins craquement du plancher on sursaute ! Enfin aujourd’hui j’ai l’habitude mais quand j’étais petite je faisais souvent des cauchemars !
Je tendis l’oreille… il semble que quelqu’un d’autre se soit rév…

« LE VERRE D’EAU D8 »
Bon sang ! Si il descend et qu'il voit que je papote ça va le mettre de mauvaise humeur ! Et j'ai pas envi de m'attirer ses foudres à 4h du matin !

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un bon début...   Ven 18 Jan - 0:59

"Non mais tu es fou ! D8" dis-je à Léo pas trop fort de façon à ce que je ne réveille pas toute la maisonnée...

Il n'as pas tort... Mais quand même ! Si Lysander est violent avec ma soeur je lui fais la tête au carré !!
Je vois Vince qui chuchote quelque chose à Ellianne, mais je suis à vrai dire trop loin pour l'entendre...

« Ne vous inquiétez pas c’est rien ! Un petit accident car Lys bouge quand il dort, j’aurai du le faire dormir sur le canapé au lieu d’être séré comme des sardines dans mon lit haha ! Mais ça va s’arrêter y’a pas des soucis à se faire ! En tout cas moi je ne t’ai pas entendu crier Kimy, j’espère que ton cauchemar n’était pas trop effrayant ! »

"Il est pas possible celui-là..." dis-je en soupirant.

Là j'entendis du bruit comme si quelqu'un d'autre s'était réveillé. Mais on va être combien dans la cuisine sérieusement ??!! J'espère en tout cas que... Ce n'est pas mon père !! Il va nous sermoner si il nous vois ici ! Là Ellianne s'écria:

« LE VERRE D’EAU D8 »

Je la regarda perplexe.

"Le verre d'eau ?..."

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un bon début...   Dim 27 Jan - 15:42

Leo Baskerville NightrayUn bon début...

Je remarque qu'Ellianne ricane apparemment suite à quelque chose que Vincent lui a chuchoté.

- Nous ménager ? On était trop bruyants ? On fera gaffe la prochaine fois pour ne pas te réveiller alors Vincent ! Et qui te dis que je suis la seule à avoir souffert ? Si ça se trouve Lys est incapable de bouger à cause de notre folle nuit C8

Hum, ce n'est pas un sujet dont on parle ouvertement habituellement, surtout dans une famille ducale. Mais bon ce n'est pas le genre de choses qui va gêner Ellianne. Elle continue d'ailleurs à rire. Heureusement tout de même qu'un des membres plus coincés de la famille ne se trouve pas ici o.o

- Non mais tu es fou ! D8

Ah, Elliot en train de se remettre du livre que je lui ai lancé, sur un ton tout de même plus bas que lorsqu'il a crié en voyant entrer sa soeur adoptive. Enfin j'espère que ce n'est pas déjà trop tard.

- Ça va Elliannne ? Comment se fait-il que tu saignes ?
- Ne vous inquiétez pas c’est rien ! Un petit accident car Lys bouge quand il dort, j’aurai du le faire dormir sur le canapé au lieu d’être serré comme des sardines dans mon lit haha ! Mais ça va s’arrêter y’a pas des soucis à se faire ! En tout cas moi je ne t’ai pas entendu crier Kimy, j’espère que ton cauchemar n’était pas trop effrayant !

Eh bien finalement il s'agit bien de Lysander qui a frappé Ellianne, même s'il s'agit bien sûr d'un accident. Pour le peu que je connais de lui je ne l'imaginerais pas du tout la malmener intentionnellement, mais un accident là par contre ça lui ressemble beaucoup plus, il m'a semblé plutôt maladroit. Elliot soupire :

- Il est pas possible celui-là...

Il me semble encore une fois entendre du bruit venant du couloir. Encore quelqu'un ? ça ne s'arrêtera jamais. Je jette un regard vers Elliot qui semble s'inquiéter. Je suis certain que c'est son cri de tout à l'heure qui a encore alerté quelqu'un. Ellianne s'exclame :

- LE VERRE D’EAU D8

Un verre d'eau ? De quoi parle-t-elle ?

- Le verre d'eau ?...

La porte s'ouvre et... C'est Vanessa (Créa : surprise 8D) qui entre assez brusquement et manifestement surprise. Oh non pas elle Dx Bon, il fallait s'y attendre...

- Que se passe-t-il ici ? Pourquoi vous êtes tous là ????

-----------------------------------------
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mar 29 Jan - 21:47

« Nous ménager ? On était trop bruyant ? On ferra gaffe la prochaine fois pour ne pas te réveiller alors Vincent ! Et qui te dis que je suis la seule à avoir souffert ? Si ça se trouve Lys est incapable de bouger à cause de notre folle nuit C8 »

"Il est pas possible celui-là...

J'adorais comment Elliot réagissait . Ça me faisait penser à une famille qui se disputait pour un oui ou pour un non et pour qui il se passait des choses qu'il se passe nulle part ailleurs entre autre dans un livre .

Puis il y eut encore du bruit vers le couloir . Ça commençait vraiment à devenir une réunion de famille , entre temps j'avais piqué le paquet de cookie et j'écoutais la scène attentivement tout en mangeant mes cookies . Ellianne s'exclama :

- LE VERRE D’EAU D8

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait mais j'écoutais , mon cookie dans la bouche , manquerait plus que des pop corn ... ( Le cookie est le sens de la vie , n'est-ce pas Ariou' ? ) La personne qui venait d'arriver était .... - roulement de tambour - Vanessa ! L'air étonné elle lança :

Mais ... pourquoi a t-elle dit "le verre d'eau" si c'est Vanessa ? Je répondis sans attendre puis qu’à près tout j'étais à l'origine de cette "réunion" :

-Vanessa ! Et bien .... j'avais envie de lui dire "je te retourne la question ..." , j'ai fais un cauchemars et il se trouve que je n'est pas été très discrète , les gens ici m'ont entendu, pas tous mais la majorité et depuis on est là ....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mer 30 Jan - 1:47

Un bon début...

Trololololo version blondin

Ah la belle vie, au chaud dans ce merveilleux lit ! Quand même pour un lit double on a énormément de place, j’ai même l’impression d’être seul puisque je ne touche pas Ellianne haha ! En parlant de ma petite fiancée, elle ne fait pas de bruit, normalement elle n’arrête pas de bouger en tournant sur elle-même mais là rien … eh mais … c’est le bord du lit ça … MAIS ELLE EST OU ?

J’allume la chandelle qui se trouve sur la table de nuit puis tourne mon regard sur le coté d’Ellianne qui est vide. Sur le moment j’ai poussé un petit cri en voyant le sang sur son oreiller et sur les draps BORDEL ON A KIDNAPPER MA PROMISE ! ON A FRAPPE VOIR TUEMA FUTURE FEMME AU SECOURS !

Je bondis du lit torse nu, pris mon sabre puis court en direction de la porte menant au couloir, je n’avais qu’une idée : poursuivre les ravisseurs et leurs casser la gueule ! On ne vole pas la fiancée d’un prince, ce n’est pas dans les codes de bienséance bon sang !
En courant assez bruyamment dans les couloirs sombres j’ai commencé à imaginer toutes les scènes possibles, « Ellianne au cachot », « Ellianne chez les brigands », « Ellianne au marché d’esclaves », « Ellianne joue à la bonniche », « Ellianne mange les pissenlits par la racine » bordel on dirait une mauvaise parodie de Martine !

A un moment j’entendis des voix, ce doit être les ravisseurs qui sont en train de papoter entre eux ! Bordel mais pourquoi ils ont enlevés Ellie ? Si ils devaient s’en prendre à un Nightray alors pourquoi n’ont-ils pas pris Elliot ? … Ne me dites pas que son mauvais caractère est connu des brigands qui ont préférés s’attaquer à une jeune fille innocente plutôt que d’avoir à supporter le comportement de son frère !

Bon allez Lys ! Sois un homme ! Fonce dans le tas ! Bon certes un blondin en caleçon c’est aussi intimidant qu’un chimpanzé en robe mais tant pis !

« ELLIANNE JE VAIS TE SAUVER Dx ! » dis-je en gueulant comme un veau

Je cours en direction de la première personne visible qui m’était de dos, comme c’était mal éclairé j’ai juste remarqué que c’était une personne avec des cheveux noirs courts et qui avait une sorte de tunique zarb. (Créa : ù__ù en gros Vanessa de dos en nuisette) Puis je me jette sur elle pour la désarmer !

créa : :

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mer 30 Jan - 19:34

Ellianne sembla d'abord surprise par ma remarque, que j'avoue était un peu déplacée, mais prit également la partie en rire:

J'ai bien envie de répondre " 8D Oh oh! Cela me donne envie de tester! " Mais ce serait encore plus déplacé pour des frère et soeur même adoptifs. Enfin j'apprécie plus la présence d'Ellianne qui à déjà plus d'humour que ces idiotes de nobles que j'ai l'habitude de croiser tout les jours.
Notre charmante soeur adoptive nous expliqua que c'était bien son fiancé qui l'a frappé, ce qui fit râler Elliot même si c'était par pur accident et...

[Les parties italiques montrent que notre travelo à un peu décroché de la conversation à cause du pouvoir du Loire ù__ù ]

Je flotte... Je voles... Aïe! Je me suis cogné contre le mur! Oh mais tiens... ? Je suis tout en haut maintenant! Comment est ce possible? Suis-je vraiment en train de voler? (Je vous invite dans mon voyage délirant au pays des rêves! Youhou 8D !!)
Mais oui! Oh... C'est une sensation plutôt amusante en fait! Yamane tu dois te la coller douce lorsque tu voles de cette façon! C'est drôle comment mes frères et soeurs adoptifs sont tout petits de haut... Je tente de leur faire coucou... D8 Mais ils ne me voit pas!! Mince alors!! Ah... J'aimerais tellement que mon grand frère puisse me voir comme ça!

Que... Hé? Mais? D8 Je suis transporté ailleurs! Je cris mais personne m'entend! Je ne contrôle plus mon corps! On m'entraîne dans une autre direction, une autre dimension!!

Je me retrouves dans la flotte en train de nager avec Ariel! 8D Allez Polochon! On fait la course! D8 ... Mais que? OUAILLE!

Un énorme coup de cravache m'a réveillé de ce merveilleux rêve! Je suis sûr que c'est Lynda! Cette sale sauvageonne... Que fait-elle ici, dans un manoir d'une des plus quatre grande familles ducales? Comment a t-elle réussit à y pénétrer?

Tiens Vanessa! Une autre soeur adoptive... Mais celle là je ne peux pas la supporter! Elle nous a toujours renié avec mon grand frère, ainsi que ses autres frères et soeurs, quand ils étaient encor en vie!

Et bien sûr maintenant que celle ci s'est incrusté, Kimy se sentit obligée de lui répondre:

-Vanessa ! Et bien .... , j'ai fais un cauchemars et il se trouve que je n'est pas été très discrète , les gens ici m'ont entendu, pas tous mais la majorité et depuis on est là ....

Mais que fait-elle ici elle aussi? Elle n'a aucune raison d'être là! Qu'elle retourne se coucher ou mieux... Qu'elle disparaisse! Elle n'est jamais là quand on veut.

Alors que je soupirais de cette visite non voulue, on pu entendre quelqu'un se déplacer à grands pas... Mais c'est quoi ce raffut? Lysander? Mais que... ?
« ELLIANNE JE VAIS TE SAUVER Dx ! »

Et c'est sur ces mots, qu'il se jeta sur Vanessa qui se retrouva en moins de deux par terre. Alors là... Je me mis à rire en applaudissant le fiancé d'Ellianne. Ah, franchement Lysander, je ne te cache pas que tu sois un véritable boulet mais là c'était excellent! Tu as fais fort!

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un bon début...   Jeu 21 Fév - 0:29

On entendis quelqu'un arriver. Ah ! Super... Il ne manquait plus qu'elle dans ce parfait portrait de famille...

Vanessa était réveillé aussi... (Créa: You..........Hou ! owo)

-Vanessa ! Et bien .... , j'ai fais un cauchemars et il se trouve que je n'est pas été très discrète , les gens ici m'ont entendu, pas tous mais la majorité et depuis on est là ....

"Tu ne veux pas aller te recoucher Vanessa ? Tu vas être fatiguée sinon." lui dis-je en souriant de coin.

"Non ça va aller merci petit frere. Je suis venu boire un coup et voir ce qu'il se passait ici, parce-qu'il y avait du bruit alors je suis...."

Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Lysander a débarqué comme un malade dans la cuisine.

J'avais des yeux ronds de voir Lys se jeter sur Vanessa un sabre à la main en plus !... Pas que cela me dérange au contraire, mais quand même... (Créa: MOUHAHAHA ! Bien joué Ellia 8'D)

"Mais l'asperge ! Tu joues à quoi là ?!"

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un bon début...   Dim 24 Fév - 2:37

Leo Baskerville NightrayUn bon début...

Pas de chance... Je pense que ça va continuer à s'animer davantage, je vais avoir du mal à continuer tranquillement ma lecture... L'arrivée de Vanessa dans la pièce a terminé que de me convaincre que ce n'était vraiment pas une bonne idée de descendre. La prochaine fois Elliot n'aura qu'à y aller seul, après tout ce n'est pas comme s'il avait besoin de moi en pleine nuit dans le manoir. Et dire que je pourrais être tranquillement en train de lire dans la bibliothèque ou dans la chambre u.u

La première qui réponds à Vanessa est Kimy :

- Vanessa ! Et bien.... , j'ai fait un cauchemar et il se trouve que je n'ai pas été très discrète, les gens ici m'ont entendu, pas tous mais la majorité et depuis on est là ....
- Tu ne veux pas aller te recoucher Vanessa ? Tu vas être fatiguée sinon.

Je vois Elliot sourire en coin. A le voir lui Vincent ou même Ellianne, je n'ai pas l'impression que grand monde soit contente de son arrivée. Quelle surprise o.o Non vraiment je ne comprends pas.

- Non ça va aller merci petit frère. Je suis venue boire un coup et voir ce qu'il se passait ici, parce qu'il y avait du bruit alors je suis....

Alors qu'elle donnait cette réponse complètement dénuée d'intérêt elle est interrompue par la même chose qui me fait finalement relever la tête de mon livre : un bruit assourdissant retentit dans le couloir et tout le monde peut voir Lysander, l'ami d'Ellianne, armé d'un sabre, débouler en courant dans la pièce et se jeter sur Vanessa, se retrouvant avec elle par terre.

- ELLIANNE JE VAIS TE SAUVER Dx !

Heu... o.o (WTF ?) Que se passe-t-il ? J'ai un peu du mal à réaliser et je crois que tout le monde doit avoir l'air aussi surpris que moi. Il fait des crises de somnambulisme ou bien ? Voir Vanessa dans cette situation est plutôt amusant mais maintenant elle va être encore plus désagréable que d'habitude...

- Mais l'asperge ! Tu joues à quoi là ?!

Je n'en ai vraiment pas envie mais alors pas du tout, mais il faut bien que quelqu'un aille voir si Vanessa n'est pas blessée, ou même Lysander. Et je suis le seul domestique dans la pièce (c'est tout de même impressionnant qu'il y ait autant de bruit en pleine nuit dans ce manoir de façon à ce que la famille Nightray au grand complet -manque plus que le Duc- soit réveillée, et qu'aucun de tous les domestiques ne se rendent compte de rien... Il y a de quoi se sentir en sécurité !). Je repose donc à contrecoeur le livre que je lisais (en prenant soin tout de même de marquer la page car oui, depuis tout à l'heure j'ai tout de même réussi à avancer dans ma lecture), me redresse et m'avance un peu vers tout ce petit monde. Vanessa commence à se redresser et à réaliser qui lui a sauté dessus, s'adressant à lui :

- Non mais t'es malade ??! On peux savoir ce qu'il te prends ?!
- Vous allez bien, miss Vanessa ?

-----------------------------------------

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mer 27 Fév - 23:40

Un bon début...

Trololololo

Ah Vanessa, personne si gentille, si gracieuse, on peut tout lui demander sans qu’elle ne rouspète … enfin si vous voulez voir ça il faut bien lui faire boire huit litre de rhum avant et lui faire faire un stage dans un orphelinat de banlieue où on la fait bosser dans des conditions difficiles tel que manger les restes … le tout en la faisant dormir sur le plancher humide avec des rats … voilà peut être la seule façon de rendre cette fille gentille et aimable … mais comme elle est née avec un cuillère en argent dans la bouche et qu’elle a été élevé comme une princesse tout ce que je peux lui souhaité c’est de périr avec une flèche en or entre les deux seins … non là j’exagère ahah ! Je ne suis pas si méchante même si j’avoue que je deteste la façon dont elle me regarde voulant dire « tu n’est pas une Nightray, juste une pauvre fille qu’on a ramassé pour que tu gagnes de l’argent pour nous » … mouef … j’aime ma demi-sœur.
Mais il semblerait, vu les réactions dans la salle, que je ne suis pas la seule à être aussi « enchantée » de la venue de la jeune Nightray ahah !
En tout cas, elle nous a « gentiment » demandé ce que l’on faisait dans le vestibule … bien sûre elle nous parle comme si nous étions des chiens hormis Elliot qui a le droit à « petit frère » et une voix toute mielleuse … Rha mais elle est pas possible ! Des fois j’ai follement envie de voir la famille Nightray se ruiné … juste histoire de voir comment Vanessa arrive à s’en sortir en Cendrillon Ahah !
Enfin … même après l’explication de Kimy et le conseil d’Elliot pour qu’elle retourne se coucher elle reste là … enfin … jusqu’à ce que honteman arrive à la rescousse !
Il faut savoir un truc sur mon fiancé… il fera toujours les trucs impossibles ou les choses que même le roi des idiots ne fera jamais … Et là il vient de rajouter « sauter sur ma future belle-sœur en pensant que c’est un brigand » dans sa liste ! Bien sûr en voyant cela j’aurai NORMALEMENT dû… engueuler Lys … mais là j’ai :

Explosée de rire en courant pour me cacher derrière Vince… mais malheureusement je me suis faite grillée tout de suite … Après au moins cinq minutes de fou rire contre Vince je m’écarte de lui toujours les larmes aux yeux…

« Voyons Lys… kuhuhu… qu’est… keke… qu’est ce … que tu fais … hahahaha x’D ? »

Je me dirige vers mon Lys puis je l’aide à se relevé pendant que Léo aide Vanessa … mon pauvre fiancé est tout perdu … mais voyant Vanessa il affiche une expression de visage assez épic … une du genre « MAIS QU EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE D8 »

« haha… pardon … pardon Vanessa… keke x’D Lys… est un peu tête en l’air … et irréfléchi ! »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Ven 8 Mar - 18:22

"Tu ne veux pas aller te recoucher Vanessa ? Tu vas être fatiguée sinon."

La technique a Elliot n'a pas marcher apparemment, normal on fait pas partir les gens comme ça, fin bref. Elle répondit de suite sans se rendre compte qu'il n'avait pas dit ça pour rien:

"Non ça va aller merci petit frere. Je suis venu boire un coup et voir ce qu'il se passait ici, parce-qu'il y avait du bruit alors je suis...."

Tout s'explique enfin... ??? Qu'est-ce qu'il se passe là ?? O_o Je sais qu'ils n'aiment pas Vanessa mais au point de lui sauter dessus torse nu avec une épée à la main et en plus de ça c'est Lys qui fait ça ! OvO

La phrase qui tue, parce qu'il croit la sauver en sautant sur Vanessa ? Ah il croit que Vanessa a enlevé Elli c'est ça ? Je suis tout simplement pommée...Nampèche je commençais à m'ennuyer alors ce que Lys venait de faire, ben'... Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler et j'explosa de rire sans le vouloir. Mais je me repris pas longtemps après parce que Vanessa finit par crier.

- Non mais t'es malade ??! On peux savoir ce qu'il te prends ?!
Bah il s'amuse quoi c'est tout.

Leo est vraiment prévisible, je ne sais vraiment pas comment il fait pour ne pas rire à ça mais je sais à chaque fois ce qu'il dira si quelqu'un a pu avoir mal.Ellianne avait littéralement explosé de rire pendant bien 5 minutes, se cachant derrière Vincent, elle eut du mal à se reprendre. En même temps ça se comprend

« Voyons Lys… kuhuhu… qu’est… keke… qu’est ce … que tu fais … hahahaha x’D ?

On aurait cru qu'elle apprenait à parler, elle rajoutait aussi pas mal de "k" aussi o_o.

« haha… pardon … pardon Vanessa… keke x’D Lys… est un peu tête en l’air … et irréfléchi ! »

C'est pas à Ellianne d'expliquer mais plutôt à Lys non ? Enfin je voudrais biens avoir pourquoi il a fait ça. *w*

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Sam 23 Mar - 12:05

Après la magnifique entrée du fiancé d'Elli, cette adorable crème qu'était Vanessa se mit à crier. Ce n'est pas très agréable de bon matin mais plutôt compréhensible mais était-elle obligée de faire autant de bruit? Lysandre a sûrement battu le record des pires gaffes... Se jeter sur une lady de cette façon en la prenant pour ce qu'elle n'est pas n'est pas digne d'un gentleman.
Enfin voir cette sale hypocrite de Nightray se faire traiter de cette manière était assez drôle, il fallait l'avouer même si notre frère adoptif n'était pas de cet avis. Allez, souris un peu Elliot! Ce n'est pas tout les jours que tu pourras revoir un spectacle aussi jouissif:

"Mais l'asperge ! Tu joues à quoi là ?!"

Ce n'est pas déjà le grand amour entre lui et Lys mais si en plus l'autre boulet agresse sa soeur adorée. En même temps si Gil se faisait écrasé par un malotrus, le type n'aurait plus de tête mais Vanessa... C'est Vanessa quoi. (Créa: 8D Une sale garce)

Alors que son valet tentait d'aider tant bien que mal cette petite peste, Ellianne explosa de rire derrière mon dos. Apparemment j'étais pas le seul à trouver ça hilarant... Lorsqu'elle eu finit et qu'elle avait encore les larmes aux yeux, je tapota son dos pour lui faire signe de ne pas trop aggraver la situation.

Tandis que notre soeur adoptive continuait de rire tout en essayant de s'excuser alors que son fiancé avait pas l'air de trop comprendre sa bêtise, je rajouta d'un air moqueur:

-Alors Lysander, tu viens sauver ta bien aimée du terrible danger qui guette cette cuisine?

( D8 Ah non Vanessa! T'as pas le droit de me frapper!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon début...   Aujourd'hui à 1:16

Un bon début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2