AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bon début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un bon début...   Dim 21 Oct - 19:49

Kimy marchaient dans la rue encapuchonnée et un gilet noir sur elle . Kimy marchaient sans pouvoir s'arrêter , elle ne pouvait pas cesser de marcher. Elle essayait d'ouvrir la bouche pour appeler quelqu'un , mais n'y parvenait pas , elle fut prise de panique et ne comprenait pas ce qu'elle faisait là . Ses mains étaient dans ses poches , elle les sortie , elles étaient pleine de sang . Kimy ne comprenait rien à rien . Elle marchait , tournait , essayait d'ouvrir sa bouche qui était comme fermée à double tour . La jeune fille criait intérieurement ! Et énervée comme jamais , elle réussit à arrêter de marcher . Tout devenait trouble autour d'elle , les gens disparaissait lentement et attérissait dans l'abysse, chacun leur tour . Elle aussi commençait à disparaître , sa jambe , puis l'autre , Kimy avait peur , des gouttes de sueur tombaient sur son visage . Son corps commençait à disparaître entièrement . Quand tout son corps avait disparu sauf sa tête , elle réussis à ouvrir la bouche et cria ! Mais lorsqu'elle cria elle venait de sortir de son cauchemar .

-Aahhhhhhh !!!!

Kimy suffoquait , elle comprit que c'était un rêve , mais il paraissait tellement ... réel !Elle était à demi allonger dans un canapé d'une grande salle . Des gens me regardait étonné , je rougis de honte .

-Euh.....Désolé ?!

Je baissa la tête , pas assez de courage de les regardez en face , il faut dire que j'avais pas crié tout bas hein ...

Dernière édition par Kimy Nightray le Dim 30 Déc - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un bon début...   Dim 28 Oct - 1:31

J'étais dans un grand Manoir. Il y avait le feu. J'étais debout mon épée à la main. Des morts tout autour de moi, mon épée teintée de leurs sang... J'en avais un haut le coeur: tous ce sang me retournais l'estomac.

"AAh !"

Je me réveilla en sursaut. Ce n'étais qu'un cauchemard... Ouf...
C'est toujours le même... J'ai l'impression de revivre la scène du jour ou mes freres ce sont fait tués... En boucle tous le temps... C'est une sensation horrible !

J'étais en sueur et je remarquais Léo qui était debout à côté de moi comme pour voir si j'allais bien.
Mince je l'ai réveillé !...

"Excuse moi Léo... Je t'ai réveillé..."

Au moment ou il répondit on entendit quelqu'un crier.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Je me précipita hors de mon lit et courut en direction de là ou la personne avait crié, Léo sur mes talons.
Ca venait du petit salon qui ne se trouvait pas loin des chambres.
On déboula dans la chambre, et j'avais réccupérer mon épée au cas ou. En entrant dans la pièce je la brandit et je vit que ce n'était que Kimy qui avait crié.
Kimy est une de mes demie-soeurs.

-Euh.....Désolé ?!

Je soupira.

"C'est pas grave voyons, on était réveillés... Tu m'as fait peur ! Je croyais qu'il y avait quelque chose de grave !"

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Un bon début...   Dim 28 Oct - 2:23

Leo Baskerville NightrayUn bon début...

Leo est endormi depuis un moment, dans la chambre qu'il partage avec Elliot dans le manoir Nightray. Il dort paisiblement, ne faisant pas de rêves particuliers, lorsqu'il est réveillé soudainement pas un cri.

- AAh !

Je me réveille subitement, et me redresse, me demandant ce qu'il se passe. En regardant en direction d'Elliot je voie qu'il est réveillé, et ne semble pas bien. Encore un de ses cauchemars, certainement... Il en fait assez régulièrement, j'espère qu'un jour ça finira par s'arranger. Je me relève assez rapidement et me dirige vers lui.

- ça va, Elliot ?

Il se tourne vers moi.

- Excuse-moi Léo... Je t'ai réveillé...
- Ce n'est pas grave, voyons...

J'ai à peine fini de répondre, qu'on entends à nouveau un cri, venant de je ne sais où dans le manoir. Que se passe-t-il cette fois ?

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

- Que se passe-t-il ?!

Elliot se précipite en dehors de la pièce tout en prenant comme d'habitude son épée. Je le suis bien évidemment et nous nous dirigeons vers le petit salon d'où semblait venir le cri. En entrant Elliot brandit son épée, mais il ne semble y avoir personne, mis à part Kimy, qui a été adoptée récemment par la famille Nightray. J'ai l'impression qu'elle aussi vient de réveiller, aurait-elle également fait un cauchemar ?

- Euh.....Désolée ?!

Elliot soupire, visiblement soulagé.

- C'est pas grave voyons, on était réveillés... Tu m'as fait peur ! Je croyais qu'il y avait quelque chose de grave !
- Est-ce que vous allez bien, Miss Kimy ?

-----------------------------------------
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mar 30 Oct - 18:35

Je venais de m'excuser , je releva la tête , Elliot et Leo avait accouru car il m'avait apparemment entendu crier , ce qui ne m'étonna pas .

- C'est pas grave voyons, on était réveillés... Tu m'as fait peur ! Je croyais qu'il y avait quelque chose de grave !

-Excusez moi quand même , oui ça va merci Leo , j'ai fais un cauchemar plutôt réaliste et j'ai crier . Bon , ça vous dis d'aller déjeuner ? J'ai faim moi ! Je fis un large sourire histoire de ne plus penser à ce mauvais cauchemar .

Je me leva , m'étira et je m'assis sur une chaise devant la table du salon , j'étais exténué . Je me demandais pourquoi j'avais fais un cauchemar , depuis que je suis né je n'avais encore jamais fais de cauchemar et il se trouve qu'aujourd'hui j'en fais un . Les rêves et les cauchemar viennent de quelque chose qu'on a vécu , or je n'ai jamais rien vécu de la sorte .

HS: Désolé j'ai pas écrit grand chose .

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mar 30 Oct - 19:44

Je dormais paisiblement dans mon lit, sans l'aide de Yamane pour une fois. A cause de mes rendez-vous avec les Baskerville je rentrais de plus en plus tard au manoir Nightray, j'éspèrais que personne, surtout pas Gil, ne se doutait de quoi que ce soit. J'avais toujours une bonne excuse de toute façon et mon grand frère faisait semblait de me croire...
Bref! J'étais fatigué et je ne désirais qu'une seule chose: Qu'on me laisse dormir tranquille!
Pas possible apparemment:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
J'avais pourtant ordonné à Echo de me réveiller plus tard et de contrôler Zwei si jamais elle essayait de se montrer.
Mais ce n'était pas la voix de ma servante! C'était celle de Kimy, une autre Nightray qui avait été adoptée. Je ne lui avais encore jamais adresser la parole mais elle faisait du bruit!
Agacé, je me leva de mon lit. Je reboutonna ma chemise, mit une veste noire, enfila mes chaussures et intrigué, je vis Leo et Elliot dans la chambre de Kimy.
Je lança un grand:
-Bonjour! Vous en faites du bruit de bon matin, je mis une pause pour bailler et repris, que se passe t-il?
-Excusez moi quand même , oui ça va merci Leo , j'ai fais un cauchemar plutôt réaliste et j'ai crier . Bon , ça vous dis d'aller déjeuner ? J'ai faim moi !
D'accord...

HS: Le loire est de mauvaise humeur quand on le réveille ;D Désolée du retard ;^;

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mer 31 Oct - 0:05

-Excusez moi quand même , oui ça va merci Leo , j'ai fais un cauchemar plutôt réaliste et j'ai crier . Bon , ça vous dis d'aller déjeuner ? J'ai faim moi !

Moi j'avais un tête de détéré parce-que je m'étais réveillé à cause d'un cauchemar en sursaut, elle également et tout ce qu'elle pense là maintenant c'est de manger... Elle nous souriait l'air de rien et se leva pour s'asseoir à la table du salon...

"T'es sérieuse là ? Il est quelle heure ?" demandais-je à Léo.

Sur ces mots, j'entendis une voix derrière moi. C'était Vince qui venait de se lever, certainement dut à cause des cris de Kimy...

-Bonjour! Vous en faites du bruit de bon matin, que se passe t-il?

"Ah Vincent ! C'est rien Kimy à juste fait un cauchemard et à criée rien de grave..."

Enfin... Espérons que ça n'a pas réveillé d'autres personnes...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mer 31 Oct - 0:28

- Excusez moi quand même , oui ça va merci Leo , j'ai fais un cauchemar plutôt réaliste et j'ai crié. Bon, ça vous dit d'aller déjeuner ? J'ai faim moi !

Elle nous sourit, s'étire et va s'asseoir sur une chaise à côté de la table. Que ce soit elle ou Elliot, ils ont tous les deux l'air exténué. J'imagine que pour moi ça ne doit pas être beaucoup mieux, je serais bien rester dormir aussi... Ou alors quitte à être réveillé, j'aurais bien lu un livre. Malheureusement je n'ai pas pensé à en prendre un en sortant de la chambre, il faut dire qu'on est sorti précipitamment. Quoique en cherchant ça doit pouvoir se trouver pas loin... J'ai l'impression que Kimy par contre n'a pas l'air de se rendre compte qu'on encore en pleine nuit, elle ne doit vraiment pas être bien réveillée.

- T'es sérieuse là ? Il est quelle heure ?

Elliot se tourne vers moi.

- Je ne sais pas non plus, je n'ai pas regardé en sortant de la chambre. Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas l'heure de manger.

Il suffit de regarder vers la fenêtre pour voir qu'il fait nuit noire. J'aperçois quelqu'un entrer dans la pièce. Il s'agit de Vincent Nightray, un des frères adoptifs d'Elliot. Je n'ai que très rarement eu l'occasion de lui parler. Lui aussi visiblement vient d'être réveillé, probablement à cause du cri qu'a poussé Kimy.

- Bonjour ! Vous en faites du bruit de bon matin, que se passe-t-il ?
- Ah Vincent ! C'est rien Kimy a juste fait un cauchemar et a crié rien de grave...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mer 31 Oct - 16:28

- T'es sérieuse là ? Il est quelle heure ?

Elliot se tourna vers Leo qui ne savais pas l'heure plus que lui .

- Je ne sais pas non plus, je n'ai pas regardé en sortant de la chambre. Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas l'heure de manger.

Je n'avais pas l'air nouille ... je croyais qu'on était le matin en plus je n'avais pas vraiment faim mais c'était pour paraître normal car je crois que le matin on est sensé avoir faim mais moi je n'ai jamais faim le matin. Il me suffisait de regarder par la fenêtre il faisait noir . Peut être pas la nuit mais 2 heures du matin . Je m'apprêtais à répondre quand quelqu'un arrive et parla à ma place .

- Bonjour ! Vous en faites du bruit de bon matin, que se passe-t-il ?

- Ah Vincent ! C'est rien Kimy a juste fait un cauchemar et a crié rien de grave...
-Sérieusement ? On est vraiment le soir ? Je regarda par la fenêtre . Ah oui , mais même Vincent a cru qu'on était le matin je ne suis pas la seule . Bon bah excusez moi je ne suis pas dans mon assiette .

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mer 31 Oct - 18:02

Kimy regarda par la fenêtre . Mais c'est la nuit! Me serais-je tromper de jour?
-Sérieusement ? On est vraiment le soir ? Je regarda par la fenêtre . Ah oui , mais même Vincent a cru qu'on était le matin je ne suis pas la seule . Bon bah excusez moi je ne suis pas dans mon assiette .
Je me frappas le front énervé contre moi et ma bêtise . J'étais rentré très tard du manoir du sacre . Je n'avais pas regardé l'heure et j'étais persuadé que c'était le matin . Mais quel abruti! Si j'avais autant de mal à mentir qu'avec Gilbert, on allait se poser des questions!
Bon! Pas de panique. Je repris mon sourire détendu. Si Elliot me demandait ou j'étais parti je n'aurais qu'à répondre que je me promenais ne trouvant pas le sommeil avec cette histoire de chasseur de tête qui intriguait Pandora, sachant que c'était moi.
Je répondis d'un air désolé:
-Je suis confus dans ma tête, on était le matin... Moi aussi je meurs de faim! Que diriez vous d'un encas maintenant qu'on est tous réveillé?
Je fis en regardant Kimy.
Ne flanches pas, ne flanches pas Vincent... Avec un peu de chance Elliot n'a pas remarqué ton absence. Il était très tard et tu es sortis par le fenêtre de ta chambre. A part si il avait voulut te demander quelque chose, ce qui t'étonnerais parce qu'il n'ose pas trop t'adresser la parole, il ne se serait pas douté que je suis allé rejoindre les Baskerville!

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un bon début...   Jeu 1 Nov - 1:01

En jetant un coup d'oeil par la fenêtre, on peut voir qu'il est tard. Ou q'uil est tôt selon le moment de la journée.. On doit être en plein milieu de la nuit... Moi qui suis exténué en ce moment, ça ne va pas m'aider...

-Je suis confus dans ma tête, on était le matin... Moi aussi je meurs de faim! Que diriez vous d'un encas maintenant qu'on est tous réveillé?

"Personelement je n'ai pas vraiment faim mais bon... Tu veux manger quelque chose toi Léo ?"

Je voyais que Vincent avait un sourire forcé. Je remarque ce genre de chose... Qu'est-ce-qu'il nous cache ?
En même temps je n'irais pas vraiment lui demander, moi qui n'ai pas vraiment l'habitude de lui parler.

Je lui demande juste
"Ca va Vincent ?" de façon à ne pas faire trop supect et qu'il remarque que je me pose des questions à son sujet...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Ven 2 Nov - 19:20

Vincent et Kimy regardent tous les deux en direction de la fenêtre et ont l'air bien surpris et un peu gêné.

- Sérieusement ? On est vraiment le soir ? Ah oui, mais même Vincent a cru qu'on était le matin je ne suis pas la seule. Bon bah excusez-moi je ne suis pas dans mon assiette.
- Je suis confus dans ma tête, on était le matin... Moi aussi je meurs de faim ! Que diriez- vous d'un encas maintenant qu'on est tous réveillés ?
- Personnellement je n'ai pas vraiment faim mais bon... Tu veux manger quelque chose toi Leo ?
- Non, pas vraiment... Mais ne vous gênez pas pour moi.

Quoique, je dévorerais bien un livre...

- Par contre si on ne se recouche pas tout de suite, je lirais quelque chose en attendant.

Du moment que j'ai un livre avec moi, je le suis où il veut.

Je remarque que Vincent a un air un peu curieux... comme mal à l'aise. Et qu'il sourit un peu étrangement. Cacherait-il quelque chose ? En même temps, j'ai toujours trouvé cet homme plutôt étrange... Et je n'ai jamais su d'ailleurs ce qu'il était allé faire au manoir de Sacre
(voir ce RP). Etant donné que je n'étais pas supposé m'y trouver non plus, je n'ai pas posé de questions. Et nous ne nous parlons jamais donc... D'ailleurs il me semble n'avoir jamais mentionné sa présence là-bas à Elliot non plus. Avec tout ce qu'il s'est passé ce jour-là et ceux qui ont suivi, il ne m'a pas vraiment posé de questions sur les détails. D'ailleurs lui aussi semble avoir remarqué que Vincent a un problème.

- Ca va Vincent ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Dim 4 Nov - 15:35

Après m'être rendu compte de mon erreur concernant le matin et le soir , Vincent se rendit compte de la sienne .

Elliot répondit aussitôt :

- Personnellement je n'ai pas vraiment faim mais bon... Tu veux manger quelque chose toi Leo ?Il demanda de suite l'avis de Leo qui répondit sans se faire attendre

- Non, pas vraiment... Mais ne vous gênez pas pour moi.Par contre si on ne se recouche pas tout de suite, je lirais quelque chose en attendant.

Hum... ça se voyait qu'il mourait d'envie de lire , on allait pas lui priver son plus beau désir . Je me demandais si il était sur une île déserte et qu'il avait le droit soit à un livre soit à de la nourriture ce qu'il choisirait .Je répondis aussi

-Moi comme tu t'en doutes ça ne me gène pas .

Bref , tout le monde regardait Vincent d'un air étonné l'air de dire : " Qu'est-ce que tu nous cache ? " donc je m'y mis aussi , je regarda Vincent l'ai étonné comme tout le monde mais je n'arrivait pas a rester sérieuse pour aucune raison . Elliot posa la question que Leo s’apprêtait surement à poser .

- Ça va Vincent ?

C'est vrai que Vincent avait l'air soucieux de quelque chose , je n'avais aucune idée de ce qu'il avait pu faire alors j'attendis la réponse comme Elliot et Leo

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mar 20 Nov - 18:20

Tiens? Vous connaissez cette désagréable impression que vous avez comme quoi on vous regarderait de travers? Et bien moi c'est exactement ce qui m'arrive! Enfin j'avais une bonne raison de paraitre louche. Mon sourire était le même que celui que j'abordais lorsque miss Ada commençait à me parler de sa "passion".
Même si Elliot tentait de faire comme si de rien était je voyais bien qu'il se doutait de quelque chose.
"Personelement je n'ai pas vraiment faim mais bon... Tu veux manger quelque chose toi Léo ?"
-
Non, pas vraiment... Mais ne vous gênez pas pour moi.Par contre si on
ne se recouche
pas tout de suite, je lirais quelque chose en attendant.

Oh! Mais Elliot! Dis que tu as faim! On est entre nous et si c'est
pas le cas fais semblant, je ne sais pas moi!J'ai l'air idiot maintenant. Enfin la gamine avait l'air d'avoir faim. Dieu merci! :

Et voilà qu'elle se mit à me regarder bizarrement elle aussi. Depuis quand les enfants sont-ils aussi méfiants? Ca ne m'aide pas beaucoup!
Heureusement que je ne rougis pas facilement et mon regard était resté aussi endormie que celui d'Echo.
Mais Elliot qui avait tout de même remarquer mon sourire forcé me demanda:

- Ça va Vincent ?

Je me détendis et pris mon sourire le plus naturelle possible afin qu'on ne se doute de rien en ésperant que ce ne soit pas trop tard:
-Ne vous en faites pas pour moi. C'est rien. Juste un coup de fatigue et je me disais que j'avais vraiment faim.
Quitte à jouer aux goinfres pour changer de sujet, je descendis dans jusqu'à la cuisine en prenant gare à ne pas réveiller Vanessa ou le duc. Déja qu'ils sont désagréables en tant normal ces sales hypocrites. (HUM! HUM!)

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mer 28 Nov - 1:01

- Non, pas vraiment... Mais ne vous gênez pas pour moi.
Par contre si on ne se recouche pas tout de suite, je lirais quelque chose en attendant.

"Toi et tes livres ! Je vous jure..."

Je souriais. Ca me fais rire de voir le culte qu'il voue aux livres !

Vincent avait l'air mal à l'aise de la question que je venais de lui poser.

-Ne vous en faites pas pour moi. C'est rien. Juste un coup de fatigue et je me disais que j'avais vraiment faim.

"Hmm..."

Je ne le croyais pas du tout. Je vois quand quelqu'un me cache quelque chose, mais je ne répondis rien. Je n'avais rien à dire de toute façon !

Nous sortons donc et nous descendons à la cuisine. Je n'ai pas vraiment faim mais bon... Je n'ai plus envie de dormir maintenant...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Sam 1 Déc - 14:21

- Toi et tes livres ! Je vous jure...

Il me dit ça en souriant. Il se doute bien que je ne vais pas rester sans rien faire à bêtement les regarder manger ou autre, que de temps de perdu ! Je préfère l'employer à lire un des nouveaux livres.

- Moi comme tu t'en doutes ça ne me gène pas .
- Ne vous en faites pas pour moi. C'est rien. Juste un coup de fatigue et je me disais que j'avais vraiment faim.

Vincent essaie de se détendre et de sourire naturellement, mais j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de cacher quelque chose toujours. Enfin bon, ses problèmes ne me concerne pas de toutes façons. Mais c'est vrai qu'il a l'air bien endormi, ce qui est fréquent chez lui et pas étonnant à cette heure-ci. Elliot semble assez sceptique également.

- Hmm...

Nous sortons tous les quatre de la pièce, en direction de la cuisine. Je décide donc de les laisser aller et de faire un petit détour à la bibliothèque, histoire d'aller chercher un livre (ou plusieurs pourquoi pas), avant de les rejoindre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Dim 2 Déc - 15:05

Il cherchait à éviter notre regard ... Il est bizarre aujourd'hui enfin ...Il souriait , on aurait dit un sourire forcé , mais étant donné que ce n'est pas mes affaires autant le laisser tranquille .

- Hmm...

Elliot était du même avis que nous , nous entrons tous les 4 dans la cuisine en essayant de ne pas faire trop de bruit si possible . Je vis que Leo partis dans une autre direction , la bibliothèque j'imagine .

Je me dirigea vers un placard , l'ouvrit et y sortis un paquet de biscuit ( cookies ! *w* ) , j'en pris un et le passa a Vincent pour l'instant .

Je rigola légèrement pensant quand même qu'il devait vraiment être tard et nous on était en train de manger dans la cuisine . Enfin , chacun sa façon de passer la nuit .

Je dois avouer que celle-ci me plaît bien , si ce n'est pas tous les jours .

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Jeu 13 Déc - 20:50

- Hmm...

Devant l'air sceptique de mon frère adoptif et de son valet, je devines bien qu'ils ont du mal à me croire. Mais ils savent autant que moi qu'ils auraient beau me questionner en tentant de me faire cracher le morceau, têtu comme je suis, je n'avouerais pas aussi facilement mes occupations. Kimy commençait aussi à se méfier. Bon...
"Vince, à part pou draguer, le sourires forcés c'est pas ton truc, alors au lieu de paraitre encore plus louche, tu ferais mieux de te faire discret pour le restant de la soirée".
Ca c'est un bon raisonnement. Heureusement pour moi, la gamine préfèra laisser tomber pour le moment et se servit dans le placard, sortit un paquet de cookies et m'en tendis un.
Je m'apprètais à faire un geste de refus lorsque je me rappela que je suis censé avoir faim et qu'il fallait mieux que j'agisse normalement histoire de me faire oublier ne serait ce qu'un peu.

-Merci.

Fis-je en croquant dedans à pleine dedans. Comment les gosses peuvent-ils apprécier ce genre de truc? C'est bourré de graisse! [ Crea: 8D Ah ah! Un gros travelo... Si ça continue tu finiras comme Big Mama /BAM/]

Histoire de changer de sujet que mon décalage horaire, je questionna Kimy mine de rien:
- Désolé si ma question parait indiscrète, venant de ma part vous devez être habitué mais de quoi tu as rêvé pour que ça t'effraie autant?

Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 18 Déc - 21:29, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un bon début...   Mar 18 Déc - 19:23

A la suite de cela nous nous dirigeons vers la cuisine. Bien entendu, Léo fait un détour par la bibliothèque !
En arrivant donc dans la cuisine, Kimy ouvre un placard et en sort un paquet de cookies, (Créa: COOKIIIIES !! *O*), en prend un et tends le paquet à Vincent. Lequel en prends un et croque dedans à son tour.

-Merci.

Il s'arrêta pour le manger puis reprit:

- Désolé si ma question parait indiscrète, venant de ma part vous devez être habitué mais de quoi tu as rêvé pour que ça t'effraie autant?

"Hm... C'est vrai ! J'aimerais bien savoir, parce-que tu m'as fait vraiment peur ! J'ai vraiment cru qu'il y avait un gros problême, et pour une fois que je dormais bien...

C'est vrai qu'une nuit sans se foutu cauchemard... Ca fait du bien de pouvoir se reposer...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Sam 22 Déc - 2:28

J'arrive à la bibliothèque alors que les trois autres se dirigent vers la cuisine. J'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux lire, c'est donc assez rapidement que je me dirige vers l'étagère où le premier volume d'une nouvelle saga, dont j'ai entendu parler et que je n'ai pas encore lu (il est sorti il y a peu), se trouve. Heureusement qu'on reçoit de nouveaux livres régulièrement, car je crois bien que j'aurai fait le tour de la bibliothèque depuis bien longtemps sinon... Ah ! Mais je vois que le volume 2 vient d'arriver aussi ! Bon bah tant qu'à faire... Je le prends aussi :3

Mes deux livres sous le bras, je reprends la direction de la cuisine. Je resterai bien dans la bibliothèque... Mais bon il faut bien que je fasse acte de présence de temps en temps, et il faut surveiller Elliot (réveillé en pleine nuit, il pourrait bien être plus grincheux que d'habitude, l'animal).

J'arrive donc dans la cuisine assez silencieusement (je ne tiens pas à réveiller d'autres personnes dans le manoir..), où je vois Vincent et Kimy en train de manger.. des biscuits apparemment (ben vous parlez d'un repas !) et Elliot un peu à l'écart. Apparemment ils questionnent Kimy par rapport à son rêve qui nous a tous réveillés.

- Désolé si ma question parait indiscrète, venant de ma part vous devez être habitué mais de quoi tu as rêvé pour que ça t'effraie autant ?
- Hm... C'est vrai ! J'aimerais bien savoir, parce que tu m'as fait vraiment peur ! J'ai vraiment cru qu'il y avait un gros problème, et pour une fois que je dormais bien...

Oui d'habitude c'est Elliot qui fait des cauchemars... Mais heureusement il est bien plus discret.

Je vais m'installer à une table et commence ma lecture, restant tout de même attentif à la réponse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Dim 30 Déc - 19:28

Après avoir passé le cookie à Vincent , il croqua dedans à pleine dent mais ses yeux avaient l'air de dire que ce cookie avait un goût d'artichaut , dés que je pense à quelque chose d'immonde je dit artichaut moi ... Je fremissa à l'idée que j'étais en train de manger un cookie à l'artichaut , je me résonna et m'obligea à finir le cookie . Je vis Leo revenir de la bibliothèque avec deux livres à la main , ça ne m'étonnait pas . Après quoi , Vincent essaya de changer de sujet ( on en a pas vraiment là mais bon xD ) en me disant :

Cette question ne m’étonna pas du tout , après tout j'avais quand même crier à 2 heures du matin , Elliot répondit aussi :

- Hm... C'est vrai ! J'aimerais bien savoir, parce que tu m'as fait vraiment peur ! J'ai vraiment cru qu'il y avait un gros problème, et pour une fois que je dormais bien...

-Désolé de vous avoir réveillé , je ne voulais pas . Dans mon cauchemars, je marche encapuchonnée dans la rue , j'ai les mains en sang et je ne peux plus m'arrêter ni parler , au bout d'un moment j'arrive à m'arrêter mais je ne peux toujours pas parler , tout le monde disparaît autour de moi et se retrouve dans l'abysse , quand je commence à mon tour à disparaître j'arrive enfin à parler et je crie mais je me réveille au même moment . Ça paraît un peu bête et pas si effrayant mais quand on se retrouve dans cette situation et que ça paraît tellement réaliste on ne peut pas vraiment ( courir et chanter puis aller acheter une barbe à papa ? Bien sûr que oui ! 8'D ) y rester indifférent .

J'étais un peu gênée d'avoir criée comme ça et d'avoir réveillé tout le monde ...

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Jeu 3 Jan - 14:03

"Hm... C'est vrai ! J'aimerais bien savoir, parce-que tu m'as fait vraiment peur ! J'ai vraiment cru qu'il y avait un gros problême, et pour une fois que je dormais bien...

Je regarda Elliot un peu intrigué. Je ne savais pas qu'il avait du mal à dormir... Mais bon après ça ne me regarde pas et il y a plus important. Au pire si il a tellement de mal que ça, je peux toujours lui passer Yamane, à condition qu'il soit sage bien sûr oh oh! [ ._. Vince n'est pas au courant des cauchemars d'Elliot donc si il à des idées qui servent à rien pour l'endormir, c'est normal].

J'étais bien contente, et presque soulagé, d'avoir reporter l'intention sur Kimy. Leo lisait comme d'habitude mais son cauchemar avait l'air de bien intriguer Elliot. Tans mieux! J'aurais bien été gêné si ils me posaient des questions sur ce que j'ai fais pour rentrer aussi tard!
Bien sûr son cauchemar je m'y intéressais pas du tout, mais si il me permettait d'être tranquille, je voulais bien daigner l'écouter parce que ça aurait fait encore plus louche si je suis le premier à poser la question et je n'écoute pas la réponse après:

-Désolé de vous avoir réveillé , je ne voulais pas . Dans mon cauchemars, je marche encapuchonnée dans la rue , j'ai les mains en sang et je ne peux plus m'arrêter ni parler , au bout d'un moment j'arrive à m'arrêter mais je ne peux toujours pas parler , tout le monde disparaît autour de moi et se retrouve dans l'abysse , quand je commence à mon tour à disparaître j'arrive enfin à parler et je crie mais je me réveille au même moment . Ça paraît un peu bête et pas si effrayant mais quand on se retrouve dans cette situation et que ça paraît tellement réaliste on ne peut pas vraiment y rester indifférent .

Après qu'elle ait prononcer ces mots, je la regarda interloqué, déjà beaucoup plus intéressé par son histoire.
Du sang, des gens qui disparaissent dans l'Abysse... Ne me dites pas qu'elle rêve de la tragédie de Sablier? Ah mais alors là non! Car même si ce n'est qu'un cauchemar, quand j'y pense Kimy à été recueillie par le duc pour sa capacité à repérer des chains, mais à part ça on ne sait quasiment rien d'elle, ni de sa vie d'avant... Ce donc est plutôt louche! Pourquoi la t-elle? Pourquoi fait-elle des rêves comme ça? Il faudra que je me méfies d'avantage de cette gosse...

Et si elle avait été présente lors de la tragédie de Sablier? Si elle arrive à se souvenir de cette tragédie elle verra peut être qui est l'enfant qui à ouvert les portes de l'Abysse...
Si c'est le cas je suis vraiment dans la m**** Mais bon éspérons que ce n'est pas ça! Déjà que je n'aimes pas devoir des explications à mon frère alors une fille que je connais à peine...

Je gardas mon expression de surprise. Après tout avec un rêve aussi bizarre n'importe qui aurait trouver ça choquant... N'importe qui de normal.

J'entendis des bruits de pas dans les escaliers. Je murmura:
-Oh non pas ce vieux bouffon...

HS: 8D Je me permets de rajouter un peu de piment= PAPA BERNARD VIENT NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU OvO

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un bon début...   Jeu 3 Jan - 14:55

Un bon début...

Trololololo

Mon nez… bon sang mon nez ! MAIS IL N’EST PAS POSSIBLE, COMMENT PEUT-IL BOUGER AUTANT EN DORMANT ? J’avais le nez en sang à cause de mon charmant fiancé, en effet j’ai autorisé celui-ci à dormir au manoir car on a répété jusqu’à une heure très tardive mais si j’avais su que j’allais dormir avec un catcheur je l’aurais jeté dehors avec une bougie pour éclairer son chemin. Rha j’ai du sang plein les mains maintenant il faut que j’aille me les lave ainsi que la figure !
Je me lève et en passant devant le miroir je jette un rapide coup d’œil… bon sang vu comme ça on dirait que je me suis jeté sur quelqu’un pour l’éventrer et lui manger les entrailles ! Lys ne m’a pas loupé sur ce coup là, heureusement je n’ai pas l’impression qu’il me l’a cassé je sens juste des picotements.
Je me dirige vers la porte qui mène au grand couloir et avant de l’ouvrir j’entendis Lys grommeler dans le lit des choses incompréhensibles… il doit parler dans sa langue maternelle … je vous jure heureusement qu’il est en train de dormir car si il était réveillé je l’aurait frappé pour ce qu’il m’a fait ! Il lavera mon linge pour compenser tient ! J’ai une pile de costume à laver et comme ils sont fragiles je préfère ne pas les confier aux servants qui ne savent pas à quel température les tremper, par contre Lys sait C8
Bon je vais aller à la salle de bain en bas, je ne dérangerai personne avec le bruit du robinet ! Je me dirige avec hâte vers l’escalier mais en chemin je vois la porte de la chambre du Duc s’ouvrir … Bordel ! Mon cher père adoptif sort de sa chambre avec l’air ahurit de quelqu’un qui vient tout juste de se réveiller… il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me demande d’aller lui chercher un verre d’eau puis il ferme sa porte… Bref j’ai croisé le Duc o_O.
Bon je doit me grouiller maintenant car sinon il va se mettre en colère si je traîne, je passe vite fait à coté de la chambre de Vanessa puis je commence à descendre les escaliers et à ma grande surprise une petite réunion de famille était en train de se faire en bas … ET J ETAIS MEME PAS CONVIER ! Ne me dites pas que Elliot veut plus que j’y participe parce que je suis fiancé avec Lys ? Il pousse le bouchon un peu trop loin je trouve Q_Q … je lui ai rien fait moi !
Et c’est toujours avec la main sur le nez que je me dirige vers eux …
« Bah alors… vous faites une réunion de famille sans moi ? Que se passe t-il ? »

(TROLL ELLIANNE VIENT SQUATTER 8D PAPA BERNARD EST PAS ENCORE DE LA PARTIE)

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un bon début...   Ven 11 Jan - 0:30

Je le regarde surpris. Il parle de notre père là ?! Si c'est vraiment lui, il va encore nous crier dessus en nous voyant ici !

Seulement là je vis Ellianne la main sur le nez, pleine de... DE SANG ???!!! O___O

« Bah alors… vous faites une réunion de famille sans moi ? Que se passe t-il ? »

"Rien rien ! Kimy à fais un cauchemardet à réveillé tout le monde. Rien de bien grave ! Mais toi que se passe-t-il ? Qu'est-ce-qui t'es arrivé ?! Me dit pas que Lys t'as frappé ??!!!"

La je sens que je vais m'énerver si c'est le cas ! On touche pas à ma soeur ou à Léo ! Non mais !
Y n'empêche qu'elle n'as pas tort... C'est une réunion de famille non prévus dans la cuisine...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Sam 12 Jan - 2:18

-Désolée de vous avoir réveillés, je ne voulais pas. Dans mon cauchemar, je marche encapuchonnée dans la rue, j'ai les mains en sang et je ne peux plus m'arrêter ni parler, au bout d'un moment j'arrive à m'arrêter mais je ne peux toujours pas parler, tout le monde disparaît autour de moi et se retrouve dans l'abysse, quand je commence à mon tour à disparaître j'arrive enfin à parler et je crie mais je me réveille au même moment. Ça paraît un peu bête et pas si effrayant mais quand on se retrouve dans cette situation et que ça paraît tellement réaliste on ne peut pas vraiment y rester indifférent.

Kimy semble un peu gênée en nous racontant cela. Ce que je peux aisément comprendre, ce n'est certainement pas moi qui irait leur raconter ce que je vois ou entends parfois... Mis à part Elliot qui est déjà au courant, les autres peuvent toujours attendre. Je suis légèrement surpris en entendant son rêve étrange, qui me fait un peu penser à ceux que fait régulièrement Elliot... Mais pas non plus tant que cela. J'ai l'impression que ce genre d'histoire est assez courant en fait, à force d'en entendre. Et puis même si je ne sais pas grand chose de Kimy Nightray, pour ne pas dire rien, ce n'est certainement pas sans raisons que le Duc l'a ramenée ici.

Vincent quant à lui semble assez surpris en l'entendant, mais cherche également à garder un air naturel. On entends alors des bruits de pas. Quelqu'un d'autre arrive ? Bah une personne de plus ou de moins... J'ai l'impression que cette petite réunion de famille n'est pas fini encore, et je ne me sens pas franchement à ma place. Je préférerais largement aller lire ce livre tranquillement ailleurs, surtout si la personne qui arrive est une de celles que je préfèrerais ne pas voir (genre Vanessa). Dommage.

Je continue un peu ma lecture, et entends Vincent grommeler quelque chose, que je ne comprends pas d'ici. Il a l'air plutôt mécontent lui aussi. La porte s'ouvre et avec soulagement, c'est la voix d'Ellianne que j'entends.

- Bah alors… vous faites une réunion de famille sans moi ? Que se passe-t-il ?

Je détourne les yeux de ma lecture légérement pour la voir entrer et est tout de suite surpris. Elle a le visage en sang ! On dirait qu'elle a pris un coup au niveau du nez, caché plus ou moins par sa main.

- Ellianne ?! Que s'est-il passé ?
- Rien rien ! Kimy a fait un cauchemar et a réveillé tout le monde. Rien de bien grave ! Mais toi que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ?! Me dit pas que Lys t'as frappé ??!!!

Tout de suite, c'est forcément Lysander qu'il accuse. Il ne changera jamais. Je ne connais pas vraiment l'ami d'Ellianne, je ne l'ai vu que rarement (et encore moins parlé) mais je n'ai absolument pas l'impression qu'il puisse être du genre à la malmener. Ou alors il s'agirait d'un simple accident, mais je suis un peu étonné dans ce cas qu'il ne soit pas là avec elle. J'attrape le volume 2 (non pas le premier que je suis en train de lire, j'en ai encore besoin tout de suite, il ne faut pas exagérer non plus) et le lance en direction d'Elliot en pleine tête.

- Elliot, on n'accuse pas directement les gens à torts et à travers sans rien savoir, laisse-la d'abord répondre. Et sois plus discret, ce n'est pas la peine de réveiller ceux qui ont réussi à ne pas encore l'être.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bon début...   Sam 12 Jan - 16:19

Vincent réfléchit puis me regarda bizarrement . J'entendis un bruit dans les escaliers , je tourna donc la tête et ne vis personne ce qui m'intrigua puis je vis Ellianne le nez en sang . J'étais étonnée , puis ce fit le tour de Vincent de parler :

Je pense qu'il s'attendait à voir quelqu'un d'autre .... Le fait que l'on parlait à tour de rôle à 2 heures du matin et Leo qui lisait me fit penser que si j'avais grandi plus longtemps dans ma famille d'origine j'aurais peut être connu ça ... Ellianne nous regarda étonnée , la main sur le nez plein de sang et nous dit :

Bah alors… vous faites une réunion de famille sans moi ? Que se passe t-il ?

Cette allusion a une réunion de famille me fit rire , pourquoi pas après tout , chacun sa notion "d'une réunion de famille" .

"Rien rien ! Kimy à fais un cauchemars et à réveillé tout le monde. Rien de bien grave ! Mais toi que se passe-t-il ? Qu'est-ce-qui t'es arrivé ?! Me dit pas que Lys t'as frappé ??!!!"

Elliot criait presque , il accusait Lysander de l'avoir frappé , je crois que Lys' est ..... Le fiancé d'Ellianne ? Non ? Je ne pouvais pas donné mon avis puisque ici depuis peu je ne les connaissait pas bien ...

- Ellianne ?! Que s'est-il passé ?
On avait tous à peu près le même discours ...

- Elliot, on n'accuse pas directement les gens à torts et à travers sans rien savoir, laisse-la d'abord répondre. Et sois plus discret, ce n'est pas la peine de réveiller ceux qui ont réussi à ne pas encore l'être.

Leo envoya un livre dans la tête d'Elliot ce qui me fit rire intérieurement car si je me mettais à rire comme ça je pense que ça serait mal passé ... Leo n'avait pas tort sur ce qu'il venait de dire . Puis je me lança à mon tour ...

-Ça va Elliannne ? Comment se fait-il que tu saignes ?

Je ne la connaissais pas vraiment mais ça ne m'empêchais pas de lui poser une question ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon début...   Aujourd'hui à 13:07

Un bon début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant