AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade Nocturne (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Promenade Nocturne (Libre)   Dim 21 Oct - 11:59

Promenade Nocturne

A
rtanis se baladait depuis, maintenant, dix heures dans Réveil... Seule bien sûr. Elle avait demandé, pour la seconde fois, à Flippy d'empêcher Dael de venir. Et, encore une fois, Artanis s'était perdue et la nuit arrivait. Longeant les murs infini des beaux quartiers, elle avançait avec peine, la main contre le mur, tonnant, tournant à chaque fois que son repère le permettait.

Au bout d'une demi heure, elle commença à s'affoler ; elle accéléra, puis ralentie, visiblement perdue. Avançant en titubant, elle finit par s'arrêter dans un cul de sac, abandonnant tout espoir. Elle s'assit dans un coin, regarda le ciel étoilé. Artanis pencha la tête en soupirant, elle resta là sans bouger jusqu'à entendre un bruit. Elle tourna la tête pour voir une jeune fille, ou du moins, la silhouette.

Code by Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Libre)   Dim 21 Oct - 12:48

Réveil est vraiment une ville magnifique! Dire que jusque là, je n'étais jamais allée autre part que sur le marché! Enfin, il ne me semble pas... Bref, comme vous devez vous en douter, je suis effectivement venue pour visiter, je veux dire, pour savoir à quoi ressemble la ville que j'ai toujours côtoyé (encore une fois, je ne fais que supposer que j'ai toujours vécu ici). Mais bien sûr, quand je suis arrivée, il faisait encore jour! Ha! Ha! C'est juste que... Je me suis perdue. Évidemment! Quelle idiote je fais! Je vais dans un endroit dans lequel j'ai perdu tous mes repères sans regarder le chemin du retour! Eh bien, plus qu'à espérer qu'une gentille personne daigne m'indiquer le chemin...

J'arrête une dame, environ une trentaine d'années pour lui demander comment aller dans le côté est de la ville. Sur le coup, elle me regarde bizarrement, je ne sais pas trop si c'est parce-qu'il est un peu tard pour une jeune fille de mon âge de se balader seule ou si c'est parce-que je suis albinos et que c'est censé être assez rare. Je pencherais plutôt pour la seconde solution. Donc, après m'avoir toisé d'un regard étrange, la jeune femme m'indiqua d'un bref geste la direction de l'est avant de partir sans se retourner.

Voilà comment je me suis retrouvée à marcher sans même savoir où j'allais.

Après un certains temps de marche, voilà que je tombe sur un cul de sac! Je fais quoi maintenant? En plus il n'y a personne à qui demander le chemin, cette fois-ci. Et je commence à être fatiguée...
Je m'assoie par terre, en même temps, je ne vois pas trop quoi faire d'autre, je ne sais pas où aller et je suis exténuée.

Je lève la tête, dire que je n'avais aucun souvenir de choses comme ça, je me demande si il m'arrivait de regarder le ciel avant... Toujours est-il que c'est magnifique... Plus je regarde le ciel plus j'ai envie de dormir. Mais il ne faut pas céder à la tentation, hein...

Soudain, j'entends du bruit, comme une personne qui bouge. Je me retourne et vois une jeune fille. Sûrement ne l'avais-je pas vue à cause du manque de lumière dû au fait qu'il fasse nuit.

Je fais un grand sourire.

- Vous aussi, vous vous êtes perdue?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Libre)   Dim 21 Oct - 13:35

Promenade Nocturne.

L
a jeune fille me regarda, avant d'engager une discussion:
- Vous aussi, vous vous êtes perdue?
- Je suppose, oui...

Artanis renifla un bon coup en regardant la fille, perdue, triste, mais pas seule: voilà ce qui la rassurait.
- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Artanis.
Cette nuit, la lune était presque inapparente. Les étoiles scintillaient, apportant un peu de joie parmi la tapisserie de velours noir qu'était le ciel. Une tapisserie de velours noir, remplie de paillettes argentées et dorées... C'est ainsi qu'Artanis voyait le ciel de la nuit.
Elle leva la tête pour apercevoir les étoiles, un sourire aux lèvres.
- Comment tu as fait pour te perdre ?
Très curieuse, Artanis voulait savoir comment la fille avait fait pour arriver ici...

Crédit: Cali' in epicode
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Libre)   Dim 21 Oct - 14:02

~ Promenade nocturne ~

Alors que Lys se baladait dans Rèveil depuis une heure ; elle alla à droite et à gauche, avant de parler à un jeune homme de 25 ans environ... Le dialogue commença donc par une question de la jeune fille, visiblement heureuse.

Je posa une question au jeune homme, heureuse de pouvoir parler à quelqu'un."- Eh dites-moi monsieur !
- Voila une étrange façon d’interpeller quelqu'un, me répondit-il, Je vous écoute.
- Vous connaissez Ashe ? La jeune archère.
- Bien sûr, qui ne la connaîtrai pas, avoua-t-il, Pourquoi cette question ?
- Si je vous disiez que c'est moi, me croirez-vous ?
- Bien sûr que non, fini-t-il en riant, je vous laisse."
Je le laissa partir en me mordant la lèvre:"- Tsss... Sâle humain... Je me demande combien de temps il va prendre avant de se rendre compte que je lui ai volé son argent."
Je rigola, lançant le porte-monnaie du jeune homme jusqu'à ce qu'il se retourne et s'approche de moi. A ce moment, je rigola franchement et m'enfuie, lui derrière. Il me coursa en me traitant de "voleuse", j'étais vraiment heureuse du fait qu'il me court après. Dans un cul de sac, je le laissa m'approcher en chuchotant "je te tiens..." Et, une seconde avant qu'il m'attrape, je passa le muret séparant les ruelles. Il partit, visiblement abattu. Je passa de l'autre coté et vit, deux filles assises là, silencieuse. Je les regarda, souriante.

Dernière édition par Lys Amateratsu le Sam 17 Nov - 11:54, édité 2 fois

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Libre)   Mar 23 Oct - 19:08

- Je suppose, oui...

La jeune fille renifle un peu, elle a l'air triste. En même temps, je la comprends, c'est désagréable de se perdre et si elle est perdue depuis longtemps, elle doit être fatiguée, sans compter la légère panique qu'on peut ressentir lorsqu'on est seul, sans repères, dans une immense ville où toutes les rues se ressemblent. D'un côté, elle a l'air plutôt rassurée par le fait d'être avec quelqu'un. Comme on dit, nous sommes des compagnons d'infortune, n'est-ce pas?

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Artanis.

Oh! Un nom en "A"! En "AR" qui plus est! Enfin, personnellement, je trouve son prénom plus joli que le mien. Je ne sais pas ce qu'il désigne, mais ça doit être une chose plus gaie qu'un soliste. Enfin bon, il serait préférable que je lui réponde, quand même!

- Je m'appelle Aria, enchantée!

Artanis lève la tête en direction du ciel, je fais de même. C'est vrai qu'il est beau, ce soir. Pas de nuages, noir ou blanc, pas de brume, pas de fumée, rien, à part quelques lampadaires, au loin, en dehors de ce cul-de-sac. Il paraît que la lumière empêche la nuit d'être aussi belle qu'elle le devrait. Il me semble que c'est vrai, toujours est-il que c'est magnifique et qu'il serait dommage de gâcher cela.

Ça peut paraître bizarre mais, nous demeurons, toutes deux, côtes à côtes, souriant en regardant le ciel. Pourtant, il n'y a rien de drôle dans un ciel de nuit! Il n'empêche que nous sourions et que nous n'avons aucune raison d'arrêter de le faire.

- Comment tu as fait pour te perdre ?

La jeune fille semble pleine de curiosité. Que vais-je bien pouvoir lui raconter? Je ne me sens pas trop d'expliquer que je suis amnésique et que j'étais venue ici pour visiter une ville que je connais sans en avoir aucun souvenir et que je n'ai pas réussi à trouver le chemin du retour! Bref... Quand faut y aller, faut y aller...

Je fais un sourire gêné et me gratte la joue.

- Euh... Disons que c'est un peu long à expliquer! Ha! Ha! Et toi?

Artanis n'a même pas le temps de me répondre que j'entends des rires, puis des bruits de pas rapides. Je dirait que quelqu'un court... Non, que deux personnes courent! Que se passe-t-il? Il faut croire que... Il ne faut rien croire! Il faut juste espérer que ce n'est pas un officier qui courent après un assassin! Je n'aimerais pas tomber nez à nez avec un meurtrier!

C'est alors qu'une jeune fille arrive, elle vient de sauter par dessus le muret qui fermait ce chemin. Je pense que c'est elle qui courait, à l'instant.

La nouvelle arrivante nous regarde, toute souriante. Je lui retourne de grands yeux ronds. Je... Je ne sais pas comment réagir, c'est assez étrange comme arrivée. En plus, tant de rencontres en si peu de temps... C'est presque comme si je m'attends à voir un panda rouge et violet arriver en dansant la salsa avec une pingouin vert émeraude. O.O

- Euh... Ravie de faire votre connaissance!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Libre)   Sam 17 Nov - 11:49

Promenade Nocturne.

A
rtanis continua de regarder le ciel en attendant la réponse de la jeune fille. Aria hein ? Elle en avait entendu parler... Elle réfléchit et des images s'imposèrent à son esprit: le cirque... Lukas et Lawrence... La dispute entre Flippy et elle... La jeune fille assise dans un coin... C'était elle ! Enfin.... Ce qui la fit sortir de ses pensées, c'est la question d'Aria.

- Bah... Je sais pas comment je me suis perdue à vrai dire...

Artanis n'avait pas entendu les bruits de pas et les rires, elle sursauta lorsqu'elle vit la jeune fille arriver. Elle sauta le muret qui séparait deux rues et vint se poser là, devant nous. Artanis la regarda, de même qu'Aria, avec les yeux rond. Elle resta un moment comma ça, comme si c'était un ange tombé du ciel qui voulait les aider. artanis se leva et se hissa sur le muret, seul ses bras et sa tête passaient au dessus du muret. Derrière, elle pensait voir une belle rue avec des gens et un gros panneau montrant une direction avec écrit en gros "Sortie" mais elle ne vit qu'une sombre ruelle identique à la notre... Artanis commença à partir, dépassant la jeune fille qui venait d'arriver et tourna à droite lorsque le mur le permettait. Elle eut enfin un horrible pressentiment, comme si on lui planter des aiguilles dans le coeur. Elle marcha péniblement à moitié repliée sur elle même avant de finalement tomber contre le mur, à quelques mètres d'Aria et de la jeune fille.

(HRP: désolé pour le retard...)
Crédit: Cali' in epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Libre)   Aujourd'hui à 17:35

Promenade Nocturne (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1