AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie au restaurant C8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Sortie au restaurant C8   Mer 10 Oct - 21:15

Rha j’ai mal à la mâchoire… je crois qu’elle commence à se décrocher… Ah je n’ai pas envi de remettre mes fils de fer mais je n’ai pas le choix car sinon ce ne sera pas pratique pour manger ou parler si l’autre partie de mon crâne se retrouve déboitée… Je sais que mon père bosse sur un autre système pour qu’elle soit enfin attachée sans soucis au haut de mon crâne mais pour l’instant il fait autre chose… Bon je vais devoir sortir l’aiguille et la bobine de fil de fer et après place à la torture suprême !

Je me dirige vers la roulotte en me tenant la mâchoire, en y entrant je vois Lukas toujours assis sur son bureau, chandelle allumée, en train de compter nos dépenses il jeta un coup d’œil vers moi et compris tout de suite ce qu’il m’arrive… en même vu ma tête de chien battu c’est pas compliqué à comprendre…

Lulu se leva pris dans le tiroir une aiguille à coudre, et la passa sous la flamme de la chandelle puis il me fait signe de m’approcher … RHA JE NE VEUX PAS Y ALLER ! CA FAIT TROP MAL !

Voyant ma peur, il me plaqua contre le bureau en tenant ma tête

« Tais toi ou je te coud entièrement la bouche et tu ne pourra plus parler après ! Laisses toi faire et après tu auras une sucette »

Bordel on dirait un docteur ou un dentiste qui s’apprête a faire une piqûre et qui cherche à moyen de calmer le gosse… bon … profitons de cet instant pour lui demander ce que je n’ai pas osé toute la semaine… en même temps c’est aujourd’hui la sortie donc faut bien que je me jette à l’eau …

« Bon d’accord j’arrête de gigoter mais à une seule condition »

« Grmph… laquelle ? »

« Tu m’accompagne au restaurant ! » dis-je timidement

« Tu veux que je te paye le resto ? Tu veux que je t’invite à sortir huhu ? » dit-il en souriant

« Non c’est moi qui t’invite ! »

Il me regarda étrangement …

« … y’a quelque chose de pas net ! Tu veux m’inviter à sortir MOI alors que je suis en train de te transpercer la peau avec une aiguille ? eh Oh c’est pas moi qu’il faut consoler avec de la bouffe ! »

« Bah heu… en fait on n’y va pas que tous les deux j’ai invité quelqu’un »

«… Lynda ? Zjosh ? Elwood ou un autre ? »

« Non … quelqu’un hors du Cirque ! »

« Mais on connait personne hors du Cirque »

« TU ne connais personne hors du Cirque ! Moi oui ! Et je veux que tu le rencontres ! Mais je ne veux pas que tu t’énerves contre lui ! Ni que tu l’attaques ou quoi que ce soit sinon je ne te parle plus ! »

Il commence à grogner :

« Mais pourquoi je me mettrai en colère ? Y’a pas de raisons bon sang ! Je viens avec toi donc ! Maintenant tais toi que t’installe ces fils de ferrailles »

… Je déteste quand c’est Lulu qui me le fait … en même temps seul lui peut le faire car si je devais le faire tout seul je le ferai même pas tellement je suis douillé ! Je préfère quand c’est papa qu’il le fait car lui au moins il a pas des mains gigantesques qui vous écrase la tête ! Des fois je me demande même comment Lulu fait pour tenir cette minuscule aiguille avec ses gigantesques mains. Ah mais je déteste vraiment ça … non vas t’en Lulu ! J’ai changé d’avis j’ai changé d’avis !! JE NE VEUX PAS !!!

[30 minutes plus tard]
… je pisse le sang… il n’y ai pas allé de main morte… pourquoi d’une année sur l’autres les trous de mes coutures de la bouche se rebouchent ? Rha… bon en tout cas j’avoue qu’il a fait du bon boulot, il y a assez d’espace entre les fils pour qu’une fourchette puisse entrer ! Par contre je vais devoir manger ma soupe à la petite cuillère car la cuillère à soupe ne passe pas ! D8

Bon après plusieurs cotons, mouchoirs, et serviettes j’ai pu arrêter tout ce sang qui gicle… bon faut que je me change faut qu’on parte bientôt car il est bientôt midi !

Lulu continu de grogner dans son coin pour je ne sais quel raison, il commence à sortir l’une de ses chemises et l’enfile pendant que moi j’enlève mon costume taché pour enfiler une veste !

Bon … je crois qu’on est prêt… Lulu vient sans savoir qui va venir et c’est étrange il ne m’a même pas demandé son nom mais si je lui dis que l’invité est Vincent Nightray il va refuser de venir… C’est vrai que la famille Nightray est l’une des familles crème de la noblesse et c’est pas aux gouts de Lulu haha ! Mais bon je pense que si je le coince dans un endroit remplis de monde avec Vincent il ne va pas craquer pour ne pas attirer les mauvais regards sur le Cirque hehe 8D.

En tout cas j’ai invité Vincent il n’y a pas longtemps exprès pour qu’il rencontre mon frère… celui-ci était furax lors de leurs premières rencontre et je n’ai pas envi qu’il reste en mauvais termes avec lui ! Surtout que Lulu juge toujours sans connaitre les personnes qu’il éventre… quoique moi aussi c’est pareil avec les gosses mais c’est une question de phobie !

« Bon on y vas ? » dit mon frère avec une sale gueule

« Oui ! » Dis-je en souriant !

On est censé avoir rendez-vous dans le même restaurant des beaux-quartiers dans lequel je suis allé avec mon frère après qu’il ait dépouillé un vieux porc qui m’avait bousculé ! Je suis sûr que les serveuses et le gérant se souvient de nous et qu’il va nous réserver la meilleure table huhu sinon Lukas risque de tout casser !

On commença à se diriger vers les beaux quartiers, les personnes que nous croisons n’arrêtaient pas de nous regarder avec des regards de dégout ce qui énerva de plus en plus Lulu qui à la base n’est pas de très bonne humeur… Bon enfin bref je traine mon frère en direction du restaurant et au bout de quelques mètres j’aperçois une belle tignasse blonde …. Pas de doutes c’est lui ! Je relâche la manche de mon frère et …

« VIIIINNNNNNCEEEEEEENNNNNTTTTT »

Et c’est là qu’en me retournant je vis mon frère avec le visage crispé … Aie

© Never-Utopia

Dernière édition par Lawrence Hackermann le Dim 28 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Jeu 11 Oct - 20:05

Tout a commencé la semaine dernière lorsque j'étais au cirque et qu'il y avait un problème avec un éspèce d'hippie (Rody: 8D Oh oh papa parle de moi in RP Vince: u__u Ce n'est pas forcement une bonne chose) qui s'était fait attaqué par un contractant illégal.
Au début, ca ma un peu surprit parce qu'en général, les contractants évitaient de tuer des personnes près d'un endroit ou il y a plein de monde, comme ce cirque par exemple.
Ils préfèraient attirer leurs victimes dans de sombres ruelles, éloignés de la population pour nourrir leurs chains.
Enfin, si il n'y avait eu que ça. J'ai eu aussi la "chance" de rencontrer le grand frère de Lawrence qui dirige la troupe du cirque et sa cousine.
Oh! Lawrence est un homme sympathique qui n'a aucun préjugé à mon sujet et j'aime bien les gens bizarres comme lui ca me sort un peu de ces abrutis de membres de Pandora ou ces stupides femmes nobles. C'était une vie beaucoup ennuyeuse, enfin heureusement que j'avais Gil et qu'il existaient des personnes hors du commun comme ce Lawrence.
Sa cousine, quant à elle, est plutôt agressive, rien que le fait de me voir traîner avec son cousin la mise en rogne ce qui ma beaucoup amusé sur le coup mais cela voulait aussi dire que si j'avais réussis à faire ami-ami avec Lawrence, les autres membres du cirque avaient l'air d'avoir quelque chose contre les nobles. Pas de chance! J'ai justement été adopté par l'une des quatre grandes familles ducales bien que je n'apprécie par les aristocrates comme eux, mais ça je ne vois pas trop comment ils pourraient le comprendre.

C'est aussi ce jour ou j'ai rencontré la famille de Lawrence qu'il m'a invité à dîner. Pourquoi pas après tout? J'ignorais la raison de cette invitation mais je découvrirais peut être quelque chose d'intéressant chez lui. Je ne sais pas pourquoi mais dans un sens j'aime bien passer du temps avec Lawrence... Bien sûr ce n'est rien comparé à celui que je passe avec Gil mais j'ignore pourquoi je le trouverais presque charmant. Enfin, ces dix dernières années, si j'ai bien appris quelque chose c'est de ne pas faire trop facilement confiance aux gens.

Et j'avais raison! Alors que j'attendais devant le lieu de rendez-vous et que ce Lawrence me fit un câlin par derrière:

« VIIIINNNNNNCEEEEEEENNNNNTTTTT »

Je répondis en souriant:

-On peut dire que tu as l'art de prendre les gens par surprise, toi!
Mais mon sourire s'éffaça vite lorsque je vis l'homme qui se trouvait derrière nous: Il a osé D8

Lawrence ma trahit! Comment a t-il osé? C'est tout de même le deuxième homme auquel je faisais plus confiance après Gilbert! Bon, après toute ces personnes que j'ai manipulé, j'aurais dû me douter que ca allait me retomber dessus tôt ou tard.
Je pris un sourire détendu en regardant son frère:

-Oh mais on s'est déja rencontré au cirque, non? Vous allez encore vous énerver parce que j'ai tutoyé votre frère?

Il avait l'air très mécontent. Mais il ne pouvait pas s'en prendre à moi devant autant de monde.

Dernière édition par Vincent Nightray le Dim 30 Déc - 20:07, édité 1 fois

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Jeu 11 Oct - 23:38

… Il se moque de moi ou je rêve ? Je savais que son invitation était louche, pourquoi m’aurais t’il invité alors que j’allais lui coudre la bouche tel une poupée de chiffon ? Rha que je suis débile j’aurai dû me douter qu’il cachait quelque chose ! En même temps Law est le Roi des cachotiers et JAMAIS depuis mes 25 ans je n’ai jamais réussit à trouver mes cadeaux de noël à l’avance en cherchant dans ses affaires DX (Wth ?il est où le rapport ?) ou encore quand il fait une fête surprise IMPOSSIBLE de le voir venir à l’avance ! C EST LE ROI DES SECREES ( Law : youhou je peux participer à secret story /o/)

En tout cas une chose est sûr … LAWRENCE ME FAIT UNE SALE BLAGUE PAS DROLE DU TOUT !! La prochaine fois je l’amènerai au resto qui vient juste d’ouvrir dans l’autre rue des beaux quartiers et qui propose DES MENUS ENFANTS GRATUITS ET OU IL Y AURA UN ANNIVERSAIRE DE GOSSE ORGANISEE NYOHOHOHO !

Non mais quand même il exagère ! Il m’a coincé dans ce resto exprès pour pas que je pète mon câble, rha bordel le pire c’est qu’il m’avait prévenu ! Il m’a clairement dit qu’il ne fallait pas que je m’énerve … j’aurais du utiliser le melon qui me sert de cerveau … Bon Calmes toi Lukas ! Calmes ! Si tu craques on va avoir des ennuis …

Une chose est sûr … Law semble vraiment heureux de le voir … RHA JE BOUE DE L INTERIEUR MAIS POURQUOI ? (Créa : Frère possessif vas ù__ù ) Graaaah … Et je suis sûr qu’il va le rembarrer comme le sale noble qu’il est ! C’est vrai quel noble suporterai le fait de se faire ridiculiser en public en se faisant sauter au cou par un clown dans un lieu public ?

-On peut dire que tu as l'art de prendre les gens par surprise, toi!

… Wowowo c’est quoi ce traquenard ? Il n’est pas censé sortir un truc du genre « Mais c’est quoi ces manières hors de ma vue ? »… Bordel c’est bizarre… C’est peut être de ça que Law voulait me parler ? … En tout cas il n’a pas l’air content de me voir … c’est vrai que je l’ai un peu engueulé la dernière fois ! MAIS IL L AVAIS CHERCHER ON NE TUTOIE PAS MON FRERE DEVANT MOI SURTOUT SI JE CONNAIS PAS LA PERSONNE QUI OSE LE TUTOIYER !

Je bouillonne… Je bouillonne … Rha j’en ai marre !

-Oh mais on s'est déja rencontré au cirque, non? Vous allez encore vous énerver parce que j'ai tutoyé votre frère?

Je ne répondis rien … j’ai juste grogner comme à mon habitude en lui lançant un regard noir sauf que Law m’a foutu un énorme pain en pleine gueule ! (8D)

« TU VOIS LULU TU NE FAIS AUCUN EFFORT ! BORDEL JE T AI DIS DE BIEN TE TENIR !»

Qu-quoi ??? Mais pourquoi il s’est mis en rogne ! J AI RIEN FAIT ! BON CERTES JE L AI FUSILLE DU REGARD MAIS FAUT PAS EXAGERER ! Qu’est ce qu’il a ce Blondin pour mettre mon petit frère en rogne comme ça bordel ?

« Et maintenant ASSIS SINON JE TE FRAPPE ENCORE UNE FOIS ET TU AS PAS INTERET A FAIRE LE CIRQUE ! J AI ENVI QUE VOUS VOUS ENTENDIEZ BIEN BORDEL ! »

Oulah… je l’ai vraiment mis en rogne … Bon je vais aller m’asseoir pour pas l’énerver plus… mais bon sang pourquoi se met il dans des états pareils pour un noble ?

Law a l’air essoufflé après avoir gueulé… c’est vrai que tout le resto nous regarde mais n’ose pas nous virer (en même temps ils ont pas intérêt héhé ) ! Il se tourne vers le noble… Vincent je crois, et lui dit :

« Vincent je suis vraiment désolé pour le comportement de mon frère… il a quelques soucis avec les gens de ta classe »

« Eh Oh tu vas pas déballer ma vie privée maintenant ! Ca te suffit pas de me laisser une marque rouge écarlate sur la figure ? »

© Never-Utopia

Dernière édition par Lawrence Hackermann le Dim 28 Oct - 17:24, édité 4 fois

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Dim 14 Oct - 13:19

Le dénommé Lukas ne répondit rien et se contenta de grogner.
Quesqu'il a à grogner comme ça?
Il se prend pour un ours ou quoi? Enfin... Il ne faudrait pas que j'ai de vilaines pensées sur le
frère de mon ami Lawrence, ce serait fort fâcheux oh oh ♥
A cet instant Lawrence donna un gros coup dans le ventre de Lukas. J'ai faillis
applaudir même
si je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire pour l'instant.
Ce n'est pas comme si il oserait s'en prendre à moi dans ce restaurant qui est
remplie de monde,
non? Déja qu'on nous regardait bizarrement.
C'est quoi le problème? Vous n'avez jamais vu un type aux yeux vairons bizarres qui traîne avec
un clown recousu qui frappe un géant à cornes ou quoi?

« TU VOIS LULU TU NE FAIS AUCUN EFFORT ! BORDEL JE T AI DIS DE BIEN TE TENIR !»
« Et maintenant ASSIS SINON JE TE FRAPPE ENCORE UNE FOIS ET TU AS PAS INTERET A FAIRE LE
CIRQUE ! J AI ENVI QUE VOUS VOUS ENTENDIEZ BIEN BORDEL !
»

Enfin on pouvait dire que le coup que Lawrence avait donné à son grand frère l'avait calmé.
Il ne disait plus un mot. On allait être tranquilles pour un petit bout de temps!? Moi je dis...

BRAVO LAWRENCE 8D !!TU GERES!

J'avais du mal à cacher ma joie, je le reconnais. Mais avouez que c'est agréable de voir un type qui vous
a crié dessus et qui se fait crié dessus à son tour!

Lawrence s'excusa. Mais de quoi? Il vient de m'offrir un jolie spectacle:

« Vincent je suis vraiment désolé pour le comportement de mon frère…
il a quelques soucis avec les gens de ta classe »

Il ne m'avait donc pas trahit! Roh faut que j'arrête de penser de la même façon que Gil
moi!A force de côtoyer une sorcière timbrée qui prend l'apparence d'une fille innocente,
(je ne vise personne,je répète,je ne vise personne 8'D)
je deviens parano et je commence même à douter de Lawrence alors qu'il voulait juste
que moi et son grand frère, une personne importante pour lui, on soit en bons termes!

De plus Law m'a déja montré la partie la plus noire de sa personnalité avec les enfants
mais ce n'est pas un hypocrite! Je suis rassuré...

Je réponds joyeusement:

-Ne t'en fais pas Lawrence! Mon frère à lui aussi du mal à supporter les nobles
(et moi aussi d'ailleurs... Mais ça tu n'as pas besoin de le savoir!)
Bon et bien on commande?
"

Je demande tout en observant Lukas avant de reporter mon regard sur le menu.
« Eh Oh tu vas pas déballer ma vie privée maintenant !
Ca te suffit pas de me laisser une marque rouge écarlate sur la figure ? »

... Pas sûr qu'on va être tranquilles.

PS: *gros décalage* Bug de code? o.o

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Dim 28 Oct - 18:46

Bon sang j’en ai marre, je déteste quand Lukas fait son égoïste orgueilleux et commence à avoir des préjugés sur les gens sans même les connaitre … Je savais qu’il allait faire la gueule mais là ce doit être vraiment désagréable pour Vincent de voir que Lulu lui tire une gueule de trois mètres de long … Je suis si désolé pour lui et par colère j’ai craqué et j’ai foutu une belle droite à mon frère comme au bon vieux temps où on se battait quand on était gamins car on s’engueulait pour un rien du genre pour avoir le dernier flamby huuhuu !

En tout cas mon coup de poing en plein visage l’a bien calmé… il avait l’air assez en colère et je sais que c’est mauvais signe pour moi … Lulu a toujours l’habitude de concentrer sa colère de la journée pour la déverser sur moi une fois seuls dans la roulotte… Oui je suis son souffre douleur ! Mais bon au moins je peux m’estimer heureux d’être le seul à avoir la capacité de la rabaisser quand il le faut car si c’était une autre personne qui lui avait foutu ce coup il n’aurait plus de tête à l’heure qu’il est !

Enfin … il s’est calmé c’est ça le plus important ! Il se tient la joue sous le regard étonné des gens dans la salle c’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on a un spectacle pareil haha !

En tout cas je présente mes excuses à Vincent pour le comportement de mon frère en lui expliquant le fait qu’il déteste les nobles au plus haut point ! Bien sûr Mon très cher frère m’a fait une remarque comme quoi je ne devais pas parler de sa vie privée ! C’est vrai qu’on a une sorte de code qu’on soit respecter et qu’il nous est interdit de parler de ce que l’on déteste car cela pourrait attirer des soupçons sur les disparitions mais mon cher frère … ton regard en dit long sur tes attentions et je doute qu’un noble, ayant une discussion avec toi, n’ai pas la désagréable impression qu’il va y laisser sa peau !

Juste après Vincent nous expliqua que son frère n’aimait pas lui aussi les nobles… oh mais c’est bien étrange je trouve de détester les personnes de son rang … En tout cas ça a l’air de surprendre Lukas mais qui continua à ne rien dire en grognant un peu et en considérant que Vincent était un ennemi … Il est toujours dans ses préjugés mais je pense trouver quelque chose qu’il va lui faire changer d’avis à son sujet ! Je commença à dire à voix basse pour que seuls mes deux camarades puissent m’entendre :

« Tu sais Lulu, j’ai rencontré Vincent alors que j’avais le crane de Héloise (je sais plus le nom du crane donc je mets au pif xD) dans les mains ! Et comme tu peux le voir on n’a pas été pourchassé par les policiers et cette affaire a bien eu lieu il y a quelques mois déjà ! De plus, excuse moi Vincent, j’ai cherché s’il n’enquêtait pas sur nous ou s’il nous avait pas dénoncé dans quelque poste de police qui se trouve à Réveil mais rien ! Il n’a rien dit ! Et de plus on est devenu amis après et il n’a jamais dit quoi que ce soit sur nos pratiques !! »

Il était encore plus surpris par cette explication … il avait l’air troublé et commença à parler avec une voix calme et posée voir très poli sans grognements :

« Oh vraiment ? Tu ne trouve pas que c’est plutôt louche plutôt ? Peut être qu’il est lui-même un membre d’une patrouille de police et qu’il a facilement gagné ta confiance. Si c’est le cas tu peux avoir honte de t’être fait avoir ! Mais bon mon très cher Vincent j’espère pour vous que ce n’est pas le cas car c’est votre vie qui est en jeu » (bordel à cause du livre « Orgueil et Préjugés » Lulu parle comme Mr.Darcy D8 )

Ahalala bien sûr il est toujours sur ses gardes …. Mais jamais de ma vie je me suis fait avoir , j’ai l’habitude de sentir les mauvaises intentions des personnes à qui je parle ! La dernière fois que je me suis fait avoir c’était cette fameuse journée où les enfants m’ont invité à jouer avec eux alors qu’ils avaient comme projet de me lapider dans le sentier ! Depuis ce jour mon esprit reptilien s’est développer et je suis capable de savoir si on me veut du mal (c’est notamment cette arme qui me permet de prévoir quand Lulu a vraiment les nerfs et donc quand je dois aller dormir avec les serpents haha )

« Oh Lulu tu sais que je ne deviens pas amis avec les gens que je trouve suspect ! Allons tu me fais confiance non ? Je t’assure que si un jour cela devait arriver alors je te laisse l’honneur de l’étriper mais ce sera juste à ma demande ! Mais là je te rassure je ne me suis pas trompé et Vincent ne nous veut pas de mal ! »

Il me regarda et esquissa un sourire en acquiesçant puis pris le menu

« Comme tu voudras je me fit à ton jugement frérot ! En espérant que ton ami me prouve aussi qu’il est digne de confiance ! »

Un serveur avec des airs snob arriva avec son petit carnet

Lulu ferma la carte et dit :

« On voudrait Trois bières ! »

Le serveur nous regarda en se demandant si on se foutait de sa gueule… ohh… c’est pas vrai il va y avoir conflit

« Vous êtes dans un restaurant gastronomique pas dans une brasserie Monsieur donc je comprendrai que vous ne pouvez pas vous payer l’une de nos grandes bouteilles de vin » dit-il en regardant notre accoutrement

Lulu se leva et prit la cravate du serveur en le décollant de sol tout en lui faisant bouffer les billets qu’il avait dans sa poche

« Je n’aime pas du tout votre comportement, comme vous pouvez le voir… enfin le gouter nous avons LARGEMENT de quoi payer ! Alors tu vas bouger ton cul et aller nous acheter des Bières même si ça t’obliges d’aller en acheter dans la brasserie qui est à l’autre bout de la ville ! ET NE NOUS FAIT SURTOUT PAS ATTENDRE ! »

Il lâcha le jeune homme qui pris ses jambes à son coup et sortit dehors pour aller acheter des bières, je n’ai pas pu m’empêcher de rire ce qui fit sourire Lukas.

« Tu aurais pu y aller plus doucement ! » Dis-je

« Tu préfères que je passe mes nerfs sur toi ? »

Je lui dis non de la tête puis je vis qu’il se tourna vers Vince

« Bon Allez ! Si on est amené à sympathiser il vaut mieux se présenter dans les règles de l’art ! Je vais essayer de mettre mes préjugés de coté à la jolie de demande de Law et faire semblant de m’intéresser à toi sans que je me mette en colère enfin c’est ce que je vais essayer de faire si ton comportement ne me met pas à bout de nerfs ! »

Je donna un coup de pied à Lukas pour qu’il se calme car même si il ne grogne plus , il s’est mis dans son mode « poli désagréable ».

« Lukas s’il te plais arrêtes de te comporter comme ça ! -___-‘ »

© Never-Utopia

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Dim 28 Oct - 20:26

Le grand frère de Lawrence avait l'air surpris que mon frère avait du mal à supporter les nobles, sauf lorsqu'il s'agissait de son maître bien sûr mais les autres le mettait mal à l'aise.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que ce n'est pas nous qui avons choisis de faire partie de la noblesse mais le duc Nightray, ce pauvre hypocrite, qui nous a adopté pour son propre intérêt.
Lukas et Lawrence parlèrent tout bas a fin que je ne les entende pas. Bah! Ils devaient forcement dire des choses sur moi du style "Ne t'en fais pas frérot à la fin de la soirée on aura plus à supporter sa tête de détraqué" "J'éspère bien! Je me retiens pour ne pas lui arracher les yeux et le lui faire bouffer ensuite !"
Je savais très bien ce que les gens de Pandora disaient autour de moi, mais si j'y avais prêter attention, il y en aurait déja beaucoup qui auront perdu leurs têtes, je pense.
Mais ce n'était pas le cas avec des gens de classe inférieur ?

Tiens en parlant de nobles snobes en voilà un parfait exemple qui arriva jusqu'à notre table. Je n'avais pas regardé ce qu'il y avait dans le menu, de toute façon Lukas n'avait pas prit le temps de nous demander notre avis:
« On voudrait Trois bières ! »
Bon ben ça au moins c'est dit. De la bière ? Je n'en avais jamais goûté mais pourquoi pas après tout ? Ca pouvait pas être pire que le jus de citrouille que voulait me faire goûter miss Ada.
Mais le serveur n'avait pas l'air d'approuver le choix de la brute:
« Vous êtes dans un restaurant gastronomique pas dans une brasserie Monsieur donc je comprendrai que vous ne pouvez pas vous payer l’une de nos grandes bouteilles de vin »

Il regarda leurs accoutrements geste très désagréable que les passant aimaient faire lorsque Gil et moi on était à la rue. Je n'ai pas pu m'empêcher de soupire en serrant les dents:
-Ca y est, parce qu'on veut boire de la bière, c'est un affront à la société."
Je savais que Law m'avait entendu mais pas le serveur. Heureusement, Lulu était déja en train de l'agresser sous l'air choquée des clients:
« Je n’aime pas du tout votre comportement, comme vous pouvez le voir… enfin le gouter nous avons LARGEMENT de quoi payer ! Alors tu vas bouger ton cul et aller nous acheter des Bières même si ça t’obliges d’aller en acheter dans la brasserie qui est à l’autre bout de la ville ! ET NE NOUS FAIT SURTOUT PAS ATTENDRE ! »
Le pauvre type n'osa pas protester et se pressa d'en chercher. J'étais écroulé de rire tellement le spectacle était amusant mais me repris aussitôt faisant semblant d'être choqué aussi:
« Tu aurais pu y aller plus doucement ! »
« Tu préfères que je passe mes nerfs sur toi ? »

« Bon Allez ! Si on est amené à sympathiser il vaut mieux se présenter dans les règles de l’art ! Je vais essayer de mettre mes préjugés de coté à la jolie de demande de Law et faire semblant de m’intéresser à toi sans que je me mette en colère enfin c’est ce que je vais essayer de faire si ton comportement ne me met pas à bout de nerfs ! »
...
OH! Il s'adressait à moi ? Diantre! Je n'ai pas écouté un mot de ce qu'il disait à peine j'avais relâché mon attention que Yamane était sorti. Mince! Pas dans un endroit ou il y avait autant de monde, c'est plutôt mauvais!
Je claqua des mains ce qui le fit disparaître:
-Hum? Excusez moi vous disiez? Je me suis levé tôt ce matin, ne faites pas attention à mon loire ah ah!
J'étais plutôt soulagé de ne pas avoir écouté car apparemment ce qu'il m'avait dit était plutôt désagréable:
-Lukas s’il te plais arrêtes de te comporter comme ça ! -___-‘ »

HS: Pas de gif cette fois '^' ?

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Dim 28 Oct - 21:23

Rha je vous jure qu’est ce que je peux détester les gens qui se croit supérieur … Law n’arrete pas de me dire que si c’était le cas alors je me détesterai moi-même haha ! C’est vrai qu’on a tendance à ne pas aimer ce qui nous ressemble trop mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir au dessus d’eux ! Malgré mes apparences, malgré mon boulot j’ai un vrai potentiel au niveau de la médecine c’est indéniable et puisque notre père adoptif est une ancien noble déchu il nous a appris, malgré nous, les coutume, les politesses de la noblesse jugeant qu’il est important pour tout père quel que soit son rang d’apprendre à ses enfants la politesse, pour ce qui est de l’usage de ces pratiques ce n’était plus son problème du moment qu’on avait assimilé ses cours… Tout ça pour dire que même si je ne le montre pas je suis supérieur à ceux qui me parlent sans me connaitre comme ce petit serveur qui se croit important du fait qu’il a en charge cette soirée ! Il suffit qu’on donne un peu de responsabilité à quelqu’un pour qu’il se sente important ! De plus ces personnes ont tendance aussi à montrer tout ce qu’ils savent et à donner leurs avis sur tout mais comme on dit la culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale ! Je n’ai certes pas de sang noble dans mes veines mais Law si et le Nightray sans doutes puisqu’il en a le titre donc … IL A INTERET A NOUS RAMENER CES PUTAINS DE BIERES ET PLUS VITE QUE CA !

En tout cas ce qui m’étonna c’est que le noble assis à notre table était mort de rire… non pas à cause de mes manières mais à cause de la correction que j’ai faite à ce serveur … encore plus étrange… il ne me fait aucun commentaire sur mon comportement alors que j’en connais qui se serait pas fouler ! De plus je vois bien qu’il n’a pas peur car à par la peur je ne vois pas ce qui empêcherait un noble de me faire la leçon pour me ridiculiser en public !

Lorsque je m’adressai à ce Vincent je me suis aperçu qu’à la fin de mon discours… Il ne m’avait pas du tout écouté … BON SANG JE LE SAVAIS D8 c’est un snob ! Il fait même mine de dormir je le crois pas ! Bon sang il va aussi se prendre une belle rouste tant pis si Law m’en veut ! Mon frère me donna un coup de pied pour le discours que je venais de prononcer il n’avait déjà pas l’air content mais bon je ne vois pas pourquoi il se mettra en colère PUISQUE LE NOBLE NE M A PAS ECOUTE Dx !

Alors que j’allais lui en foutterai une plein visage… un machin bleu énorme apparait derrière lui ! C’était une sorte de souris géante volante … bon sang je…

Vincent claqua des mains ce qui fit disparaitre la bestiole … J’ai eu un énorme moment de bug et Law se mit à rire ! Bon sang mais c’était quoi ce machin ? Tout le monde dans la salle avait crié quand à la vue du rongeur géant alors que moi … je n’ai pas pu m’empêcher de :

« Awwwwwwwwww =w= »

Bordel voilà que Law est mort de rire mais quel affront ! Il sait pourtant que je craque pour ce genre de bestiole mais bordel j’en veux un ! Il l’a eu où ? Mais c’est trop adorable ! Bon sang j’ai l’air ridicule maintenant que j’ai craqué ! Je commence à rougir de honte… cela fait longtemps que je ne me suis pas ridiculisé comme ça et j’avoue que devant une type comme ce Nightray j’aurais préféré m’en passer !

Mais bon le mal est fait … je commence à me racler la gorge pendant que mon frère indigne sèche ses larmes tellement il est plié à coté ! Bien sûr il ne perd pas un instant pour dire

« Hahaha bon sang Lulu tu es toujours adorable dans ce genre de situation ! Que de virilité devant les petites bêtes ! Tu sais que tu pourrais faire blanche neige ? Je suis sûr que tu serais heureux de passer ta journée avec les petits animaux de la foret hahahahahaha x’’’DDD »

Je commence à bouillir et gueule à Law :

« OH MAIS CA VA ! TU PEUX PAS TE LA FERMER UN PEU Dx !!? »

Je commence à grommeler en disant :

« Déjà que ce Noble est au courant pour nos méthodes pas très net au Cirque, ton penchant pour l’exécution des gosses maintenant il sait que j’aime les petites bêtes Dx ! Bordel mais il en sait trop ! » (je vois bien Lulu abattre quelqu’un juste parcequ’il sait qu’il aime les souris mignonnes xD)

© Never-Utopia

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Dim 30 Déc - 20:32

Ah... Avouons le, ce n'est pas très futé de se faire avoir par le pouvoir de Dormouse, alors qu'un ogre à cornes est à deux doigts de te casser la figure, et il le peut. Il se doute que tu lui manques de respect car tu ne fais pas du tout attention à ce que tu dis, ce qui est le cas, tu es sûr d'être en danger de mort.
C'est même l'une des pires idées qui soit.

D'ailleurs je sens que Lukas va me coller son poing dans la figure. Il n'oserait pas? Rassurez moi, Lawrence va l'en empêcher? On sait jamais qui on a en face de nous après tout... Tout ce que je sais de son frère pour l'instant c'est qu'il s'agit d'une grosse brute qui oit obtenir souvent ce qu'il veut étant donné sa force.
Vite, je sors le revolver qui se trouve dans ma poche par reflexe. Je ne suis pas aussi doué en tir que mon grand frère mais c'est toujours mieux d'avoir une arme avec soit.

Que?? Je rêves...? Je rêves! Pincez moi! Je ne me suis pas libérer du pouvoir du loir... J'ouvre grand les yeux. Non c'est bien réel. Ce que je viens de voir n'est pas une illusion... C'est bien réelle!
Cette même brute qui allait coller son poing dans ma figure il y a même pas deux minutes et qui a agressé un serveur devant tout le monde, fait un câlin à la chaise en voulant en faire un à ma chain!

Et ben... Comme quoi les apparences sont trompeuses! J'en ai déjà l'experience avec cette cruche de Vessalius mais là... Je n'ai pas réussis à masquer ma surprise.

« Hahaha bon sang Lulu tu es toujours adorable dans ce genre de situation ! Que de virilité devant les petites bêtes ! Tu sais que tu pourrais faire blanche neige ? Je suis sûr que tu serais heureux de passer ta journée avec les petits animaux de la foret hahahahahaha x’’’DDD »
Après avoir été choqué par cette découverte sur monsieur muscles, j'éclate de rire à la plaisanterie de Lawrence mais je m'arrêta tout de suite après parce que l'adorable brute se remit à rager:
« OH MAIS CA VA ! TU PEUX PAS TE LA FERMER UN PEU Dx !!? »

J'essuie une larme morte de rire, il fallait admettre que venant de sa part c'était ridicule, tandis que monsieur se mit à ronchonner:
« Déjà que ce Noble est au courant pour nos méthodes pas très net au Cirque, ton penchant pour l’exécution des gosses maintenant il sait que j’aime les petites bêtes Dx ! Bordel mais il en sait trop ! »

Je continues à sourire:
-Il faut savoir garder ses secrets... Tout de même dire comme ça devant tout le monde que votre cirque n'utilise pas des méthodes très net ce n'est pas très malin...

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Jeu 3 Jan - 1:16

Sortie au Restaurant

Une lettre qui change du tout au tout la vie du petit Clown :3

Lukas Hackermann, deux mètres trente de hauteur, assassin à ses heures perdues, plusieurs centaines de victimes à son actif, respecter de tout et de tous , vient tout juste de se tourner au ridicule devant une salle contenant une trentaine de personnes en poussant un cri mielleux d’admiration devant un rongeur bleu géant qui vole… Autant vous dire qu’il est furax en ce moment surtout qu’il a montré l’une de ses faiblesses devant quelqu’un qu’il n’apprécie pas vraiment ! Bref… aujourd’hui mon frère va se défouler comme un malade sur les lions !
En tout cas le voir craquer devant hem… si je me souviens bien c’est une chain non ? enfin bref, le voir craquer devant cette bestiole est bien plus marrant que de le voir glisser sur une peau de banane sur la place publique ! Car son petit visage tout rougissant, son sourire béat et ses petits yeux scintillants me fait … me fait … me FAIT CRAQUER D8 !
Bien entendu j’explose de rire avant en lui faisant remarquer qu’il ressemble à blanche neige à se comporter comme ça, puis c’est au tour de Vincent d’exploser de rire après avoir été pour un instant choqué de la réaction de Lukas… ce qui n’a pas plu à Lulu bien entendu qui me fait remarquer qu’en plus de connaitre nos méthodes il connait maintenant l’un de ses penchants honteux ! Mais bon il ne va pas le tuer pour ça ce serait ridicule !
-Il faut savoir garder ses secrets... Tout de même dire comme ça devant tout le monde que votre cirque n'utilise pas des méthodes très net ce n'est pas très malin...
Sur ce coup là j’ai vraiment cru ce c’était la fin ! Lukas se sentait ridicule et bouillait de rage ! Et voilà que Vincent en rajoute, j’adore Vincent mais il devrait savoir qu’a trop jouer avec le feu on se brûle forcement et que là il allait certainement finir incendier ! Avant que mon frère ne réagisse je le pris dans mes bras par derrière avec un sourire à la con. (c’est le cas de le dire)
« Allez Lukas calmes-toi ! Si tu continues on sera officiellement dans la mouise avec les flics à nos pattes ! Mais rassures toi personne ne t’a entendu, il était juste en train de te taquiner ! D : Regardes si tu le met en colère il va faire disparaitre le rongeur ! (oua la menace de la mort) »
Bien entendu je savais que dans cette position Lulu serait plus … domptable… normalement c’est lui qui me prend dans ses bras alors là … en plus que ce soit dans un endroit publique… pas étonnant qu’il a les joues roses ! Ahah mais que va dire ma jeune épouse Vicky ? me voir la tromper juste devant elle, je suis un vrai salaud haha !

Et après plusieurs minutes d’hésitation Lulu me dit :
« B-bon… hem… ça va … ça va Law tu peux me lâcher… ///__/// »
Et je le lâche en rigolant puis je me dirige vers ma place, Law tu as réussit à dompter la bête ! On peut maintenant manger ! Le pauvre serveur attend au loin depuis tout à l’heure de nous servir… c’est qu’il avait peur de se prendre un pain dans la gueule.
« C’est bon vous pouvez nous servir haha » dis-je en souriant.
J’espère que ma choucroute sera bonne, toute cette agitation m’a donné faim ! Lukas ne dit rien mais grommela encore quelques fois…. Soudain il mit sa main dans sa poche intérieure et sortie une lettre et me dit :
« Avant que j’oublie ! Y’a un petit vieux ce matin qui m’a demandé de te remettre ça en mains propres ! »
Qué ? Un petit vieux ? mais je connais pas petit Vieux O-O … Je pris l’enveloppe et commença à la lire… hé ces quoi ces chiffres ?
Je continue à lire la lettre et mon expression changea à la fin.

Lukas me regarde avec de grands yeux et me demande un peu paniqué
"Hé mais Law pourquoi tu tires une tronche pareille ?"
… Une tronche pareille ? je veux bien le croire … comment dire à mon frère que je suis un noble riche héritier ? Bordel mais c’est pas possible ! Ce doit être pour un autre Lawrence Hackermann cette lettre ! Pourtant le nom du sceau de l’enveloppe ne m’est pas inconnu puisque je l’ai déjà vu sur les papiers d’adoption que Blasius a remplit comme quoi je changeais de nom … Bordel … alors mes parents biolo sont morts noyés et je deviens leurs seul héritier ? Quelle ironie !
"Lukas… mes anciens vieux viennent de claquer et ça me dit que j’hérite de tout ! "
Mon frère se fige, me regarde avec un air ahurit puis me dit
"T’hérite de quoi exactement ? "
J’ai pas la liste complète dans la lettre, il faut que j’aille voir le notaire dont l’adresse est écrite au dos.
« Bah grosso-modo , j’hérite d’un grand domaine au nord du pays, d’un manoir, de beaucoup d’argent, du rang de Vicomte de Grandford et d’autres trucs O-O »
Lukas toujours choqué par la nouvelle… réfléchit puis me dit
« Lawrence, Vicomte de Grandford… bordel comme ça te va pas du tout ! Mais comment ça se fait que tu sois l’héritier ? Ils voulaient pas de toi à ce que je sache c’est pour ça qu’ils t’ont abandonnés à la naissance tes parents »
« Bah d’après la lettre j’avais un petit frère qui est aussi mort sur le coup ! »
« Mort de quoi ? »
« Naufrage. »
Lukas grommela un instant…
« Bordel voilà que je me retrouve devant deux nobles… »
Je commence à paniquer ! Lukas va pas me renier quand même ? TOUT MAIS PAS CA ! Des larmes commence à me monter aux yeux, ce que Lulu remarqua immédiatement.
« Hé mais ne pleures pas Law je rigolais ! Allons allons je suis pas bête au point de croire que tu vas devenir un sale snob en un quart d’heure ! D8 »
Il me prend dans ses bras en rigolant (LULU QUI RIGOLE *takeaphoto*)
« Je grogne juste parceque tu vas aller remplir plein de paperasse et que tu vas sans doutes devoir changer de nom pour avoir le fric ! Je vais devenir Lukas Hackermann l’antinoble, frère du Vicomte de Grandford ! »
J’essuie mes larmes et mon superbe eyeliner qui vient de couler et je dis
« Bordel … si ça se trouve je vais devoir porter un de ces pantalons moulant et une de ces cravates ridicules… bon sang un clown dans un costume de noble Dx ! A coté de Vincent je ferai tâche avec ce costume de pingouin qui gratte ! Et j'ai pas du tout l'éducation pour ! Je me vois mal lever le petit doigt en buvant le thé et à rire sur des blagues pas droles »
Puis je me tourne vers Vincent… mais c’est un noble lui il va peut être bien vouloir m’aider… je le regarde avec insistance :3… Qu’est ce que je dois faire ?

(je voulais rendre Law noble, c’est fait *met une croix*, tu vas être le coach frérot)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie au restaurant C8   Aujourd'hui à 9:45

Sortie au restaurant C8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1