AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée de fiction Pandora Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Idée de fiction Pandora Heart   Sam 29 Sep - 13:11

Prologue

Il faisait un temps splendide aujourd'hui. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eut la possibilité de voir un soleil aussi radieux dans les rues de Londres.On pouvait sentir le parfum des fleurs qui avaient finis par éclore grâce aux nombreux jours de pluie.On ne distinguait même plus les flaques de boue qu'il y avait sur les trottoirs .L'orage de la veille n'avait pas fait beaucoup de dégâts finalement et le soleil avait enfin finit par pointer le bout de ses rayons réchauffant le coeur des habitants.Oui c'était vraiment un temps magnifique auquel on avait pas eu le droit depuis longtemps déja! Beaucoup de familles en profitèrent pour se promener alors que d'autres partaient en voyages ou même qui se la coulait douce un verre de boisson bien frais au bord de leurs balcons en admirant le paysage. Les rues de Londres étaient peuplés de personnes qui,maintenant avaient rangées leurs parapluie et avaient retrouver leurs bonne humeurs.Effectivement,lorsque les jours sombres arrivaient,on aurait dit que les tristes gouttes tombant des nuages avait eut un effet sur la population.Comme si l'arrivée de la pluie faisait faire plus de bêtises aux enfants,plus de personnes vivaient dans la misère,plus de couples se disputaient... Etait-ce à cause de la pluie?Le temps avait-il une conséquence sur le caractère des personnes?Nul ne le sait.Enfin la météo avait annoncer un temps magnifique à peine troublée par quelques nuages durant toute la semaine.D'anciennes amies s'embrassèrent,un enfant se vit offrir une glaçe par sa mère et un couple se tenait par la main en riant et en se remémorant leur rencontre.Oui,cela était vraiment chaleureux à voir. Voyez-vous la grande maison blanche là-bas?Non...Rapprochez-vous alors!Et là vous la voyez?C'est une bien belle résidence n'est ce pas?La pluie ne semblait pas avoir salit sa peinture et malgré le nombre d'années qu'elle était là,elle paraissait toujours aussi neuve.Le jardin était très grand,l'herbe était fraîche et le jardinier s'occupait bien des fleurs.Il y avait également une grande piscine au milieu de la cour. Cette demeure appartenait à de très riches propriétaires:Les Moore.Le père,directeur d'une entreprise fabriquant des meubles de luxe,était cependant plutôt insociable et avait un certain dégoût pour les pauvres ou les personnes appartenant à une classe moyenne dans la société.Au lieu de prêter de l'argent aux religieuses pour construire un orphelinat,il préfèrait jeter son argent par les fenêtres pour acheter des choses qui ne répondaient qu'à ses désirs personnels.Quel homme charmant n'est-ce pas? Sa femme,madame Moore,journaliste d'un magazine de mode,était très prise par son travail et voyageait beaucoup.Elle s'absentait de plus en plus et ne prit même plus la peine d'embrasser son mari,le matin,avant de se rendre à son travail. Elle avait à peine le temps de s'occuper de sa fille...Une fille?Oui,ce couple avait bien un enfant âgée de quinze ans.Pauvre d'elle!Elle devait être aussi hautaine qu'eux. Ah!Vous pensez vraiment qu'elle est comme ça?Vous êtes bien loin de la vérité...Heureusement,cette fille avait pas héritée du dégoût de son père pour les personnes dont le rang était inférieure au sien. Vous voyez la gamine allongée sur l'herbe? Et bien c'est elle,je vous présente: Carolyn Moore. Elle dormait paisiblement au soleil un sourire détendu dessinée sur son visage.Cette chaleur lui faisait vraiment du bien.Sa chevelure rousse retenue par des couettes était encore un peu mouillée à cause de la baignade qu'elle avait prit une heure plus tôt dans la piscine. Le vent lui fouettait doucement le visage.Elle ouvrit faiblement les yeux,comme un chaton qu'on venait de réveiller.Elle s'étira et s'amusa d'ailleurs à faire le même bruit que cet animal "Nya!" Elle se releva et se précipita vers la maison.Elle bouscula une servante sans faire attention et s'excusa.La servante,miss Daphnée,ne lui en voulut pas et sourit en voyant cette jeune noble qui avait su garder la simplicité et l'insouciance d'une petite fille. Elle ouvrit la porte de la cuisine et demanda un peu mal à l'aise:
-Excusez-moi père...Est-ce que vous m'autorisez de m'absenter pour rendre visite à Jeanne?J'en aurais pour pas longtemps. Pas de réponse de la part de son père.Elle attendit un peu...Il ne lui répondit pas.Il n'avait même pas remarquer qu'elle était rentrée.Elle haussa les épaules habituée à cette réaction,prévint miss Daphnée qu'elle sera absente et sortit de la résidence. Depuis le jour de sa naissance,c'était toujours pareil.Ses parents n'avaient apparemment pas l'impression d'avoir conscience d'avoir un enfant .Lorsqu'elle leur posait une question ils ne répondirent pas comme si elle n'était pas là. Depuis qu'elle était petit, elle ne se rappelait pas d'un contact avec ses parents.Pas une caresse,pas un câlin,pas d'histoire pour l'endormir le soir...Tout cela c'était miss Daphnée qui le faisait à leur place jouant en même temps le rôle de la mère et du père. Une complicité s'était lié entre Carolyn et sa servante.C'était une seconde mère pour elle. Aux yeux de ses parents, Carolyn ne semblait pas plus important que de la poussière.Un simple murmure auquel il n'y avait jamais de réponse.C'était un mur.Un fantôme.Une existence vague.Jamais ils ne la regardait,jamais ils ne lui parlait...Existait-elle vraiment?Peut être l'avaient-ils faite juste pour avoir une héritière?Elle commençait à en douter et même si elle préfèrait ne pas le montrer, cette idée la rendait malheureuse. Cette fille avait tout pour être heureuse...Sauf l'amour de ses parents.N'était-ce pas pourtant l'une des choses les plus importantes au monde?Elle pleurait tout les soirs assez discrètement pour que personne s'inquiète.Ce n'était pas le genre de ses parents de s'inquièter. Encore faudrait-il qu'ils se rendent compte qu'ils aient une fille. Jamais elle n'avait entendu le son de leurs voix.Ils ne parlaient pas à table.Il y avait juste le bruit des fourchettes et une ambiance tendue. Enfin,Carolyn ne préfèrait pas penser à cela et se dirigeait vers la route qui menait à la maison de son amie,Jeanne,qui lui avait proposer de regarder Alice au pays des merveilles,le film de Tim Burton avec elle.Ce conte remplie de personnages intéressants avait toujours fasciné Carolyn et elle avait accepter avec plaisir. Alors qu'elle s'apprêta à frapper à la porte elle entendit un cri perçant et remplie de désespoir.Elle se retourna et haussa les épaules.Il n'y avait personne.Elle devait certainement avoir rêvée. Le cri revint à ses oreilles.Elle se retourna.La personne qui criait avait l'air tellement perdue au son de sa voix.Etait-ce une hallucination?Elle alla enfin frapper lorsque ca recommençait encore. "Ca venait de la droite!".Elle se dirigea vers cette direction.C'était bizarre le soleil était éclatant aujourd'hui et tout le monde était joyeux et de bonne humeur alors qu'ici... Personne ne venait presque jamais dans ces ruelles sombres.Personne qu'elle connaissait en tout cas.C'était un lieu bien peu fréquentable.Mais par "bien peu fréquentable",elle pensait pas à ce point... Elle vit une femme qui était déja en un bien sale état.Ses cheveux étaient crasseux,elle semblait plutôt âgée et elle avait la peau sur les os.On aurait dit qu'un simple coup de vent pouvait la détruire tellement elle semblait fragile.Mais le plus étonnant c'est la chose dans laquelle elle se faisait emporter...Un gouffre noire sans fond comme pour l'entraîner dans une prison.Une prison ou il n'y avait que solitude et ou il faisait terriblement froid.La jeune noble jetta un oeil sur la poitrine de la vielle femme...Qu'est ce que c'était que ce dessin? Ca a la forme d'une montre... Mais quel temps comptait-il exactement?Celui de la victime?Le gouffre noir eut des reflets violets et la femme fut attrapée de force par un monstre...Une éspèce d'araignée remplie de sang et ayant une langue de vipère.Comment une telle chose pouvait-elle être possible?Carolyn était-elle en train de rêver?Mais cette marque sur sa poitrine,le cri de la femme... Non!Cela semblait bien trop réel! Il faut à tout prix la sauver! Par reflexe,Carolyn attrapa sa main pour tenter de la remonter.Elle tira de toute ses forces mais le gouffre était bien trop profond.Tout ce que la petite avait réussit à faire c'était de se faire emporter avec la dame sans pouvoir la sauver. Ainsi ce jour qui avait si bien commencer dans la chaleur du soleil se termina dans un chaos ou n'existait que le désespoir et la terreur.Mais il était bien trop tard lorsque Carolyn comprit son erreur.Elle plongea dans cette immense prison remplie de créatures les plus dangeureuses les unes que les autres... Allait-elle en sortir vivante?Ah ah... Les chances sont plutôt faibles! Pauvre Carolyn. Tu aurais mieux fait de te rendre chez ton amie et continuer de mener ta petite vie d'aristocrate tranquille au lieu de voler au secours de cette femme qui était déja condamnée.Maintenant tu le regrettes. Dans ce genre de situation (dont j'éspère vous n'aurez jamais à supporter),rappelez vous de ce que disent vos parents:La curiosité est un vilain défaut.

xD Peut être que c'est un petit peu trop long pour un prologue? Désolée je parles beaucoup du beau temps et tout le tralala xP
Mais j'éspère tout de même que ca vous a plu Wink -va essayer de s'améliorer-
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Idée de fiction Pandora Heart   Sam 29 Sep - 14:54

Law : D8 Oh la pauvre petite ! Elle est tombée dans un trou sombre ... PEUT ETRE QU ELLE VA TOMBER DANS LE PAYS DES MERVEILLES 8D ?

Ellianne : Non mon fils c'est plus compliqué que ça ! la jeune fille est tombée dans l'Abyss ù__ù
Law : La bosse ? D8 C 'est quoi ce machin ? Un parc d'attraction ?
Ellianne : Non pas vraiment ... c'est aussi fun que la salle où il y a la collection de poupées de Blasius ._.
Law : D8 !!! [Flashback :

Blasius : LAWREEEEEEENNCE !!! TU ES ENTRE DANS MON LABORATOIRE SANS AUTORISATION ET TU AS TOUT CASSE DX
Law enfant : D8 Mais j'ai pas fait exprès PARDON DXX
Blasius : Y A PAS DE "MAIS" QUI TIENNENT ! JE T AI INTERDIT D ALLER DANS MON LABO ! ALLEZ AU CACHOT DX

*Blasius emmène son fils dans une piece sombre avec pleins de poupées en porcelaine flippante ! Et il le laisse Deux heures dedans *

Law enfant (dans le placard): DXXXXXXXX BOUUUAAAAAAAAAHHHHH PAPA SORS MOI DE LAAAAAA J AII PEUUUUURRRRRRRR !!!!

Blasius : ù___ù non tu dois payer pour tes crimes ! /PAN /
[fin du Flashback]

Law : Q_____Q Mais mais ... MAIS C EST HORRIBLE DXXX PAUVRE CAROLYNE !!! *pars pleurer dans son coin *

Ellianne : ù__ù et merde... j'aurais pas du lui dire ça ... enfin bref ! VIVEMENT LA SUITE 8'D

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Idée de fiction Pandora Heart   Jeu 1 Nov - 17:30

Merci neveu ;w; & ne t'en fais pas D8 Je vais décapiter toute ces poupées qui ont oser te traumatiser!
Et l'endroit ou se rend la fille est une boule en chocolat géante 8D *profondeurs* qui fait aussi crème anti-ride *espace-temps* remplie de chucky qui vont tenter de la butter 8'D *jouets* & un type qui sourit jamais va passer un pacte avec elle 8'D *chain*

M'enfin! Pour lire la suite de la fic je la posterais sans doute sur mon blog parce qu'après y aura pleins de dialogue avec des smiley "8D ;o; DX ê_è ..." et moins de texte mais y en aura quand même nwn !
Sur ce topic sinon je crois que je vais écrire des OC ou des petits délires PH... ^w^

Vous commencez à me connaitre, nan?

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Idée de fiction Pandora Heart   Ven 9 Nov - 2:32

... Mais mais mais... SES PARENTS SONT DES GROS CONN*RDS ! D8 J'espère qu'elle va sortir de l'Abysse 100 ans plus tard comme ça ils seront morts, et ça sera tant pis pour eux ! (Fear : Si vous avez besoin d'aide pour vous débarrasser d'eux, je suis là 8D Créa : je t'y autorise si tu les fais bien souffrir C8 ! Fear : Owiiii !)
Sinon, j'aime la façon d'on tu nous présente le perso et la morale à la fin, bref, j'aime ! 8D
RE-BREF ! Je veux le lien de ton blog ! Je veux la suiteuuh ! (sans faute sinon maman se fâche ! èé /SBAF)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de fiction Pandora Heart   Aujourd'hui à 0:15

Idée de fiction Pandora Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1