AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Enlèvement   Mer 5 Sep - 21:29

Léo Baskerville NightrayEnlèvement

Ce RP est la suite de Une Rencontre inattendue, dans le marché de Réveil

Résumé (très bref) des épisodes précédents : Léo et Armonie se rencontrent pour la première fois, pendant qu'ils font chacun leurs achats dans le marché de Réveil, et discutent un moment. Puis ils se font assommés et enlevés par 5 hommes.

Dans une maison abandonnée depuis un bon bout de temps, dans les bas quartiers de Réveil

C'est dans une vieille maison délabrée, en plein milieu des bas quartiers de Réveil dans une ruelle peu fréquentée, presque entièrement vidée de tout mobilier à par quelques vieux meubles branlants, qu'on été emmenés Armonie et Léo. La maison, en très mauvais état, est très simple et constituée de deux grandes pièces, celle du rez-de-chaussée et celle à l'étage, par lequel on accède par un escalier en tout aussi mauvais état et grinçant. Les deux pièces sont traversées par la même cheminée, contre le mur, qui n'a pas servi depuis bien longtemps. Il n'y qu'une seule porte permettant d'entre, donnant sur la ruelle, et très peu de fenêtres, la maison étant mitoyenne et donc collée aux maisons qui l'entourent (une de chaque côté). Les pièces sont donc plutôt sombres.

Léo et Armonie, encore inconscients, ont chacun les mains ayant été solidement attachées (avec des chaînes, tant qu'à faire) dans leur dos, chacune de leur chaîne reliée à une pierre, pas de grande taille mais très lourde (je ne sais pas en quoi x)), pour limiter grandement leur déplacement au cas où ils essayeraient tout de même de prendre la fuite. Il sont à l'étage et Saphir, le serpent d'Armonie, a été enfermé dans une caisse, également avec une pierre posée sur le dessus (il ne risque pas de sortir ainsi), laissée à l'étage du dessous.

Quatre des cinq hommes sont à l'étage avec les otages, deux d'entre eux restant aux fenêtres surveiller si quelqu'un arrive, le cinquième étant partie directement après l'enlèvement comme prévu porter la demande de rançon au manoir Nightray, pour le valet dont l'enlèvement avait été prémédité. Pour se faire, il a emporté un paquet contenant des effets pris sur le prisonnier (pour prouver qu'il l'ont bien enlevé : dans le cas présent, ses lunettes et un accessoire pris sur ces vêtements : le ruban avec la pierre que Léo porte la plupart du temps) et la lettre.

Nous détenons votre valet,
Si vous voulez le revoir vivant
Apportez la somme convenue à l'adresse indiquée
(le tout au verso)
Venez seul, si vous êtes accompagné
Ou que nous voyons à tout moment
Des personnes suspectes approcher
(Agents de Pandora ou autre)
Nous l'abattrons sans attendre

Il confie le paquet à une domestique à l'entrée du manoir, demandant bien à ce qu'il soit remis directement à Elliot Nightray.
Ceux qui sont restés avec les prisonniers, se demandent ce qu'ils vont faire d'Armonie. Vont-ils également faire une demande de rançon ou pas ?

(J'ai trop l'impression d'écrire de la m... à la 3° personne x) si tu as une meilleur idée pour le titre, surtout n'hésite pas à proposer lol)

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Mer 5 Sep - 23:17

(HRP: Comme Léo à préciser ou était situé la maison et tous le reste je ne vais pas le réécrire. ^^)

Armonie était donc avec Léo dans la maison dans les bas quartiers de Réveil, les mains attachés dans le dos à l'aide d'une chaine et inconsciente.
Les Ravisseurs ayant fait une demande de rançons pour Léo, ils se disent que s'ils font une demande de rançon pour elle, ils pourront peut-être récolté plus. (ceci dit ça reste à voir XD)
Il demande donc à un autre des garçons présents de porter un colis contenant du diamant bleu d'Armonie pour bien prouver qu'il la tienne en otage, ainsi qu'une lettre ou il y est écrit:

Nous détenons l'un de vos membres,
Si vous voulez la revoir vivante
(le tout au verso)

L'un d'entre eux fait donc le déplacement jusqu'au Cirque qui se situe en ville et le donne à Law qui justement passait par là à ce moment là.

(HRP: Law si tu lis ce texte ne vient pas pour le moment ! Je te dirais quand ne t'inquiète pas XD ! Pour le titre non je n'ai pas d'autres idées mais c'est bien comme ça ne te casse pas la tête ;D)

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Mer 5 Sep - 23:54

Ce jour là j’avais laissé quartier libre à Léo pendant quelques heures. C’est vrai que d’avoir Vanessa tous les jours sur le dos c’est assez lourd ! Je lui est donc permis de souffler un peu et il a décidé de sortir prendre l’air. Pendant ce temps j’ai finit de lire mon livre et comme il faisait beau j’ai décidé d’aller me balader dans les jardins un livre à la main. (Un autre que celui que j’avais finit de lire évidement !)
Je m’étais mis à l’ombre d’un arbre et je lisais mon livre tranquille.
En arrivant au milieu de mon livre (et oui je lis très vite xD) j’en eu assez et je repartis direction le Manoir.

En entrant je rangea mon livre à la bibliothèque puis je redescendis l’escalier principal pour aller dans le hall d’entrée.
Là une domestique déboula.

"MESSIRE ELLIOT !!"

"Euh oui ?! Vous êtes sure que vous aller bien ?"

"Oui je vais très bien pourquoi cette question ?"

"Oh pour rien ! Qu’y-a-t’il ?"

"Oh oui ! Un garçon est venu m’apporter ça tout à l’heure et il voulait que je vous le remette !"

"Un colis ?"

"Oui je ne sais pas ce qu’il contient mais il m’a dit qu’il fallait que je vous le donne à tout prix."

"Et bien.. Merci !"

"Derien Messire Elliot ! C’est toujours un plaisir !"

C’est toujours un plaisir bien sure ! A mon avis tu dit surtout ça parce-que si tu dit le contraire tu te fait virer !
Je remonte donc dans ma chambre, m’assoie sur mon lit et ouvre le paquet. Il contient une paire de lunettes et un ruban avec une pierre. Je l’ai déjà vu quelque part, cela me dit quelque chose ! Ne me dites-pas que c’est…
J’ouvre la lettre et lit avec stupeur:

Nous détenons votre valet,
Si vous voulez le revoir vivant
(le tout au verso)

Je fait quoi ? J’en parle à quelqu’un ? Non mon petit Elliot, Il va falloir te débrouiller tout seul sur ce coup là !
J’étais assez paniqué ! Si jamais ils font du mal à Léo, je les tueraient tous autant qu’ils sont, un par un !
Je met la lettre dans ma poche gauche, les lunettes et le ruban dans ma poche droite, j’attrape mon épée et ma cape et essaye de trouver une bourse dans le coin. Je dut entrer dans le bureau de mon père et ça ne me plaisais guère.
Puis je partis en courant direction Réveil. Je n’avais pas le temps de prendre une calèche et puis les cochers étaient partis emmener les chevaux paître…

Si jamais vous lui faites du mal ! Vous le regretterez !! Je peut vous le jurer !!

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Jeu 6 Sep - 18:35

Je reviens à moi peu à peu. Je ne sais pas où je suis, mais je sens que je suis dans une position étrange et inconfortable. Mes bras sont bloqués derrière mon dos, et je suis apparemment allongé à même le sol. Ma tête me lance douloureusement. J'ai également l'impression que mon col est moins serré que d'habitude, même entièrement desserré, pourtant je sens bien que pour le reste je porte les vêtements que j'ai l'habitude de porter en journée. Quand j'ouvre les yeux, la première chose que je remarque, c'est que je n'ai plus mes lunettes. Où sont-elles passées ?? Je n'aime vraiment pas ça... que ce soit parce qu'il s'agit d'un cadeau d'Elliot ou parce que sans elle, on peut plus facilement voir mes yeux... Surtout que là avec mes bras immobilisés je ne peux pas les dissimuler derrière mes cheveux si ceux-ci viennent à s'écarter un peu trop.

Je me redresse en position assise et regarde autour de moi pour essayer de voir où je suis. Je suis à l'intérieur d'une pièce plutôt sombre, mais qui n'a rien à voir avec le manoir. L'endroit est vraiment dans un mauvais état, certainement à l'abandon depuis un moment, les quelques meubles présents ne doivent pas avoir servis depuis bien longtemps et semblent très dégradés. J'aperçois également une cheminée et un escalier. Vu comment la pièce est faite, elle doit être la seule de l'étage, je suis donc dans un bâtiment assez petit. Dans la pièce il y a quatre hommes
(Créa : Celui qui a déposé la demande de rançon à Elliot est revenu, laissons tout de même un peu de temps à l'autre ^^), dont deux positionnés au niveau des fenêtres, semblant surveiller l'extérieur. Allons bon, dans quoi suis-je ENCORE embarqué ? En regardant à ma droite, j'aperçois une jeune fille inconsciente, d'environs le même âge que moi. Elle a les mains attachées derrière son dos par une chaîne, reliée à une pierre ou une brique, je ne sais pas trop ce que c'est. En jetant un coup d'oeil, je constate que c'est également mon cas. Je la dévisage un peu, elle me dit vraiment quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir où je l'ai vue. En me concentrant un moment en essayant de me remémorer ma journée, ça finit par me revenir. J'étais au marché à Réveil quand je l'ai rencontrée. C'est Armonie ! On a discuté un moment, ensuite... je ne me souviens pas. Comment s'est-on retrouvés ici ? Et surtout pourquoi ? Son serpent n'est plus là, je me demande ce qu'il est devenu... Il me semble aussi qu'elle avait quelque chose sur le front, qui là a disparu. Je me retourne vers les deux hommes les plus près de nous, ceux qui ne sont pas aux fenêtres, dont un semble être occupé à soigner une blessure à son épaule. Je dois essayer de savoir pourquoi on est ici, et ce qu'ils nous veulent...

- Qui êtes-vous ? Pourquoi sommes-nous ici ?
- Eh ! Il y en a un qui s'est réveillé !

C'est celui qui est blessé qui vient de s'exclamer ainsi. Le deuxième semble un peu plus calme.

- Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi tu es ici, reste calme et tout ira bien.

Rester calme, dans ce genre de situation... c'est beaucoup demander tout de même. Mais je suis calme... Autant que possible en tous cas. Mais je me demande tout de même ce qu'il se passe ! Ils ne nous on pas emmenés ici sans raisons.

- Comment ça ? Pourquoi nous avoir emmenés ici si...

Je m'interromps. Le premier à avoir parler tout à l'heure vient de pointer un pistolet sur moi, avec un grand sourire qui n'a rien de rassurant.

- On t'a dit de ne pas poser de question !
- Eh ! Fais attention avec ça ! On a besoin de lui vivant ne l'oublie pas !
- Bof... Une fois que le noble sera là, ça ne changera pas grand chose que celui-ci soit vivant ou non.
- On n'a jamais parlé de le tuer tout le temps que personne n'arrive. Et on ne sait jamais comment ça peut se passer, alors arrête ça.

A les entendre, j'ai l'impression que ça ressemble plus à... une prise d'otage qu'autre chose. Ce n'est pas de nous en particulier qu'ils veulent quelque chose. Le noble... Ils parleraient de... Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre !! Ils veulent faire venir Elliot ici ?? Mais que lui veulent-ils ?? Non je ne veux pas de ça ! J'essaie de tirer mes bras de toutes mes forces, mais le lien ne se désserre pas du tout. Celui avec le pistolet se place juste devant moi.

- Hey, calme-toi un peu toi ! Sinon j'ai bien des moyens de le faire à ta place ! Après tout on doit vous garder vivants toi et la fille, mais on n'a pas précisé dans quel état !

Il est juste devant moi en train de me fixer, et j'essaie de mieux dissimuler mes yeux en secouant légérement la tête pour remettre mes cheveux en place devant.

- Il a l'air d'avoir des yeux bizarres, lui !
- On s'en fiche.

Alors qu'il est sur le point de toucher mes cheveux, sans doutes pour les écarter, dans un réflexe j'arrive à lui envoyer un violent coup de pied qui l'envoie deux ou trois mètres plus loin. Hors de question qu'il me touche !

Il se redresse, l'air très énervé.

(J'avais envie d'en envoyer valser au moins un 8D)

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:03, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Sam 15 Sep - 19:24

Je reprit mes esprits. J'étais allongée sur le flan droit, les mains attachées dans le dos. Puis je me souvins que Léo et moi avons été attaqués dans une rue depuis je ne sais pas combien de temps d'ailleurs..

- Qui êtes-vous ? Pourquoi sommes-nous ici ?
- Eh ! Il y en a un qui s'est réveillé !
- Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi tu es ici, reste calme et tout ira bien.
- Comment ça ? Pourquoi nous avoir emmenés ici si...

J'entendis un bruit de pistolet, comme si l'on chargeait une arme.
Comme j'étais couchée je ne voyais pas ce qu'il se passait, mais il me semble bien que deux des fauteurs de troubles qui nous ont attachés sont en train de discuter avec Léo, j'arrive à reconnaître sa voix. et L'un d'entre eux doit être celui que j'ai planté. Je reconnais sa voix à lui aussi. Haha ! Bien fait pour lui il n'avait qu'à pas m'énerver !

- On t'a dit de ne pas poser de question !
- Eh ! Fais attention avec ça ! On a besoin de lui vivant ne l'oublie pas !
- Bof... Une fois que le noble sera là, ça ne changera pas grand chose que celui-ci soit vivant ou non.
- On n'a jamais parlé de le tuer tout le temps que personne n'arrive. Et on ne sait jamais comment ça peut se passer, alors arrête ça.

J'entendis quelqu'un marché vers moi, ou plutôt vers mon voisin.

- Hey, calme-toi un peu toi ! Sinon j'ai bien des moyens de le faire à ta place ! Après tout on doit vous garder vivants toi et la fille, mais on n'a pas précisé dans quel état !

Comment ça nous gardés vivants ? Pourquoi faire ? Ils veulent une rançon ou autre chose ? Si il demande au Cirque ils vont être servis ! Haha !

-Il a l'air d'avoir des yeux bizarres, lui !
- On s'en fiche.

J'entendis ensuite un bruit lourd, comme ci quelqu'un tombait par terre.
Je me redressa en position assise pour voir s'ils n'avaient pas fait de mal à Léo. Mais en réalité, je crois bien que c'est Léo qui en a envoyé un valser par terre. Il se redresse l'air furieux.

"Si jamais tu le touches, tu vas voir ce qu'il va t'arriver !"

"Tu cherches la baston fillette ?!"

"Si tu veux ! Mais tu es blessé tu devrais plutôt te reposer non ?! Et puis je ne suis pas si jeune que ça, et toi non plus à ce que je vois !"

J'avais un sourire en coin et ça n'a pas dù lui plaire vu sa tête.

"Est-ce-que je te demandes ton avis à toi ?!! Non ! Alors fermes là !!"

"Sinon quoi ? Tu vas me buter ?"

Il se rapproche un peu de moi et me pointe son pistolet dessus.

"Tu veux parier ?!"

"Non merci ! Je n'ai jamais été douée aux jeux de hasard !"

"Calmes toi ! Rappelles toi qu'ils nous les faut entier !"

"Tiens d'ailleurs parlons en ! Vous nous détenez en otage pour quoi ? Parceque nous ne vous interressons pas, c'est juste pour l'argent n'est-ce-pas ?!"

Le gars de tout à l'heure s'approche de moi, et je suis obliger de lever la tête pour le regarder.

"Ne pose pas trop de questions ta vie pourrait être mise en jeu là !"

"Tu me donnes des conseils pour ma vie maintenant ?! C'est nouveau ! Je crois bien que si quelqu'un doit t'apprendre la vie ici, c'est bien moi !"

Je ne vois que son bras partir à une vitesse phénoménal. Ma tête part sur la droite et je ressentis une douleur au niveau de ma lèvre.
Il venait de me frapper ! Je passe ma langue à l'endroit ou il m'a frappé et je vit que je saignais.

"Je t'avais dit de te taires je crois !"

"Héhéhéhé !! Tu joues avec ta vie là !"

"J'aimerais bien voir ça !"

Ce qu'il ne sait pas le pauvre garçon, c'est que même si je suis attachée je suis très habile avec mes jambes..
Après lui avoir planté l'épaule, je lui déboite le genou en donnant un gros coup dedans. Je sais ou ça fait mal, pas de bol pour lui !
Il recule en titubant et en criant de douleur. Je le vois encore plus énervé que tout à l'heure. Mince... J'aurais peut-être pas du faire ça...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Lun 17 Sep - 13:37

- Si jamais tu le touches, tu vas voir ce qu'il va t'arriver !

Je me tourne vers Armonie un peu surpris. Quand s'est-elle réveillée ? Et pourquoi prends-t-elle ma défense ainsi ? Après tout, nous nous connaissons à peine...

- Tu cherches la baston fillette ?!
- Si tu veux ! Mais tu es blessé tu devrais plutôt te reposer non ?! Et puis je ne suis pas si jeune que ça, et toi non plus à ce que je vois !
- Est-ce-que je te demandes ton avis à toi ?!! Non ! Alors fermes là !!
- Sinon quoi ? Tu vas me buter ?

Elle ne devrait pas le provoquer ainsi, pourquoi fait-elle ça ? On n'est pas vraiment en bonne position pour se défendre là... D'ailleurs il pointe maintenant son pistolet sur elle, il fallait s'en douter !

- Armonie !
- Tu veux parier ?!
- Non merci ! Je n'ai jamais été douée aux jeux de hasard !
- Calmes-toi ! Rappelles-toi qu'il nous les faut entiers !
- Tiens d'ailleurs parlons-en ! Vous nous détenez en otage pour quoi ? Parce que nous ne vous interressons pas, c'est juste pour l'argent n'est-ce-pas ?!

C'est vrai, c'est ce que je me demandais aussi tout à l'heure. Ils ont parlé d'un noble qui doit apparemment venir... Je ne vois pas de qui il pourrait s'agir à part Elliot. Ce serait donc de cela qu'il s'agit ? D'argent ? Ils veulent une rançon ? Si c'est le cas connaissant Elliot je sais qu'il viendra, mais ça lui attirera certainement des ennuis avec son père encore... Et je ne veux pas qu'il vienne ici ! Qui sait de quoi sont capables ces gens ?! Par contre je me demande... je ne suis qu'un domestique après tout, normalement aucun noble ne ferait une telle chose juste pour un serviteur... Comment ont-ils su qu'avec nous ce serait différents ? Et aussi... Si c'est donc moi qui étais visé, ça veut dire qu'Armonie a également été enlevée à cause de moi... Juste parce qu'elle était avec moi ?

- Ne pose pas trop de questions ta vie pourrait être mise en jeu là !
- Tu me donnes des conseils pour ma vie maintenant ?! C'est nouveau ! Je crois bien que si quelqu'un doit t'apprendre la vie ici, c'est bien moi !

Décidément, on peut dire qu'elle a du caractère, un peu comme Elliot... Mais comme on pouvait s'en douter, ça finit par vraiment l'énerver, et il la frappe au visage ! Elle saigne au niveau de la lèvre.

- Je t'avais dit de te taire je crois !
- Héhéhéhé !! Tu joues avec ta vie là !
- J'aimerais bien voir ça !

Elle lui donne un grand coup dans la jambe, au niveau du genou. Je crois qu'elle a touché une partie sensible, il titube et crie de douleur. Je ne pense vraiment pas qu'elle aurait du faire ça... Il est encore plus énervé que tout à l'heure maintenant, c'est dire... Il pointe son arme sur Armonie ! Vu la tête qu'il fait, je pense que cette fois il va vraiment tirer ! Alors qu'il s'avance à nouveau vers nous, j'arrive d'un coup de pieds à le faire trébucher en avant... Les coups partent tout de même... Heureusement j'ai agi assez vite, et les coups ont été déviés. Armonie se serait surement fait tuer. Je ressens une violente douleur dans le bras droit, me faisant crier de douleur sur le coup. Et le type finit sa chute entre nous deux. En rouvrant les yeux je vois du sang qui commence à couler... Apparemment j'ai bien été touché par une des balles.

- Hé !! Je t'ai dit d'arrêter avec ça, idiot !!! Recule-toi de là maintenant !

(Je ne précise pas si Armonie a quand même été touchée quelque part ou pas, je te laisse voir x))

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:04, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Ven 21 Sep - 0:31

Je crois bien que je n'aurais pas dut lui démonter le genou... Il pointe son pistolet dans ma direction. J'ouvris des yeux immenses, mais j'avais toujours ce sourire en coin.
Il s'approchait de nous quand Léo réussit à le faire trébucher, cependant il a quand même réussit à tirer trois ou quatres balles avant de trébucher entre nous deux.
Je commençais à avoir mal à la cuisse gauche, et en baissant mes yeux sur ma jambe je vit que l'une des balles m'avait belle et bien touchées. Super...
En tournant la tête vers Léo (car je voulais savoir si il avait été touché ou pas), et j'aperçus qu'il avait été touché au bras droit. O.K... Cool ! Moi qui voulait que personne ne soit blessé et qu'on s'en sortent indemne, c'est mal partis...

- Hé !! Je t'ai dit d'arrêter avec ça, idiot !!! Recule-toi de là maintenant !

Le gars qui venait de parler vient le relever et l'assoie sur une chaise un peu plus loin (Mais assez loin de nous), et lui retire le pistolet des mains.

"Tu as voulus me tuer ! Dommage c'est raté ! Héhé !"

Je sais que ce n'est pas terrible ce que je fais, mais quand on m'énerve j'aime bien pousser à bout la personne. Et si je n'avais pas été attaché je l'aurais déjà fait souffrir encore plus !

"TOI LA NAINE FERMES LA !!"

"Hahahahaha !!! Pauvre petit ! Tu ne sais même pas ce que sais de souffrir !"

Avec le passé que j'ai eu, et tous ce que j'ai eu depuis, je crois que je sais mieux que lui de ce que je parle... Mais je n'ai pas envie d'étaler ma vie à un mec qui n'en vaut pas la peine !

"Bref ! Parlons sérieusement ! Vous avez envoyer une demande de rançon au Cirque n'est-ce-pas ?!"

"A ton avis ?!"

"Ba pour moi ce serais oui la réponse ! Mais si c'est la cas, vous ne savez pas ce qui vous attends ! HAHAHAHA !!!"

"Comment ça ?!"

"Je vous laisse la surprise ! Haha !"

J'étais morte de rire ! J'imaginais bien les membres du cirque débarquer pour moi ! Il ne sont pas dans la mouise du tout les pauvres !!
J'espère quand même qu'ils vont arriver bientôt et qu'ils puissent nous délivrer moi et Léo le plus vite possible !
Mais si son maître arrive il nous libérera peut-être qui sait...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Sam 22 Sep - 0:56

Le plus calme des deux redresse celui qui vient de nous tirer dessus et l'assoie sur une des chaises branlantes, à quelques mètres de nous. Je me tourne vers Armonie et voie qu'elle a également été touchée, à la jambe. Cependant sa blessure ne semble pas profonde vu d'ici, la balle n'a du que l'effleurer je pense (Créa : supposition car tu as écris : "je commençais à avoir mal", ça ne me semble pas très violent donc... x)). Je sens mon sang qui coule de plus en plus le long de mon bras. Avec ceux-ci attachés, je ne peux rien faire pour essayer de l'en empêcher.

- Tu as voulu me tuer ! Dommage c'est raté ! Hé hé !
- TOI LA NAINE FERMES LA !!
- Ha ha ha ha ha !!! Pauvre petit ! Tu ne sais même pas ce que sais de souffrir !
- Armonie, arrête !

Pourquoi fait-elle cela ? Elle a failli se faire tuer pourtant, et on s'est fait tirer dessus... Pourquoi continue-t-elle de le provoquer sachant ce qu'elle risque ? Je crois que j'ai trouvé un caractère pire qu'Elliot. Sauf que là, on est en danger...

- Bref ! Parlons sérieusement ! Vous avez envoyer une demande de rançon au Cirque n'est-ce-pas ?!
- A ton avis ?!
- Bah pour moi ce serait oui la réponse ! Mais si c'est la cas, vous ne savez pas ce qui vous attends ! HAHAHAHA !!!
- Comment ça ?!
- Je vous laisse la surprise ! Ha ha !

Je vois Armonie qui n'arrête pas de rire. Elle doit avoir de bonnes raisons de penser que si les autres membres du cirque viennent, ils pourront la tirer d'affaire. C'est vrai que s'ils sont tous comme Lawrence, que j'ai déjà rencontré... Je me demande comment ça va tourner. Je ne suis pas sûr la situation s'arrange vraiment...

Je commence à me sentir mal. Ma blessure me lance et j'ai déjà perdu pas mal de sang... Mais je dois savoir exactement de quoi il retourne. Et ce qu'ils peuvent savoir de la famille d'Elliot.

- Vous nous avez donc enlevés en échange d'une rançon ? Dans ce cas pourquoi moi ? Je ne suis qu'un domestique.

Après tout en général les nobles n'acceptent pas de payer de rançon ou de prendre des risques pour un simple serviteur. Alors que peuvent-ils savoir pour avoir fait ce choix ?

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:05, édité 2 fois

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Sam 22 Sep - 13:06

Journée de merde… je m’ennui bordel ! Il n’y a donc rien à faire dans ce Cirque ? Pourtant c’est pas l’animation qui manque ici !... Rgrrh… ça m’énerve TOUT m’énerve aujourd’hui ! Lynda a bouffé tout le stock de friandises du Cirque pour les spectateurs, Zjosh a encore fait une pseudo-dépression croyant que j’étais en colère contre lui alors que je lui ai juste dit que son chapeau était de travers ! Je ne vous parle même pas de Elwood, il nous en a fait une belle aujourd’hui ! Il a voulut emprunter des vêtements pour habiller l’une de ses marionnettes mais manque de bol pour Lynda c’était les siens qu’elle avait laissé le temps de prendre sa douche ! Elle a du courir à travers tout le Cirque avec sa serviette ! Ah et Rosaly ! Il a envoyé boulet des jeunes femmes voulant voir les chevaux de plus près ! En bref… faut que je reste Zen… de plus j’ai du saluer pleins de noble sans avoir l’occasion de m’occuper discrètement de leurs cas , en gros cette journée n’a pas été bonne au niveau de mes pulsions qui commencent à devenir vraiment de plus en plus insupportable, il faut que j’en exécute un noble avant la semaine prochaine ou je vais faire moi-même ne dépression nerveuse ! Mais bon pour l’instant il faut que je me calme… je vais aller prendre une tisane, faire du Yoga (car oui il en fait en secret à l’abri des regards indiscrets) et après j’irai lire un bouquin !

Au moment où j’allais me préparer une théière de Verveine Lawrence entre dans la roulotte avec un paquet sous le bras et il me dit en criant :

« Lulu ! Il y a un gars qui nous a apporté ce colis en disant que c’est hyper important ! »

Important ? A quel point ? On n’a pas l’habitude d’avoir du courrier ici ! Peut être un colis de notre père, de toute manière avec lui tout est important même si c’est une simple boule à neige en souvenir d’un de ses nombreux voyages !

« Bon allez passes-moi ce truc si important ! »

Law me donne le colis, je commence à l’ouvrir et y trouve une belle pierre bleue qui me dit quelque chose, quand à mon frère il a prit le papier qui était aussi dans le colis puis commence à faire un petit rire nerveux…

« Nous détenons l'un de vos membres,
Si vous voulez la revoir vivante
(le tout au verso)
»
L’un de nos membres ? Alors ce diamant est celui de … Armonie… bon dieu quelle journée merdique… Moi qui allais prendre un bon bain chaud après… JE VAIS REMPLIR MA BAIGNOIRE AVEC LEURS SANG POUR CET AFFRONT ! Fou de colère je me dirige vers la porte de la roulotte que j’explose au passage, je craque mes doigts en marchant et j’ordonne à Law de m’accompagner et à Zjosh de s’occuper du Cirque en notre absence et de prévenir Lynda ! Sur son visage on pouvait voir qu’il était inquiet pour Armonie, moi aussi bien entendu il faut dire qu’on la traite comme une petite sœur donc… on ne va pas y aller de main morte avec les ravisseurs ! N’empêche ils ont peur qu’on ramène des personnes suspects, au fait c’est quoi Pandora ? , ils devraient avoir beaucoup plus peur de nous, ça montre qu’ils nous connaissent pas … Ils vont le regretter de ne pas s’être informé avant !

Au fait … je n’ai pas vu mais …

« Dis Law quel est le montant pour Armonie ? »

Law me regarde avec un air amusé, comme si il savait ce qui allait se passer après :

« Plus de treize millions »

« … Ils se foutent de notre gueule… Ils croient vraiment que l’on va leurs donner une tel somme ? Comme si un Cirque pouvait avoir autant de fric (même si on les as largement avec nos réseaux)… J’ai l’impression qu’on a à faire à des ravisseurs du dimanche… »

« J’ai aussi cette même impression haha ! En tout cas si ils font du mal à Armonie, même une seule petite griffure je vais les massacrer en les défigurant avec mon couteau ! » dit-il un peu en colère.

« Après on arrachera leurs tête et on les mettra sur des piques qu’on laissera ce soir sur la place du marché au cas où ils appartiennent à un réseau mafieux ! Comme ça les autres ne vont plus être tenté de faire des prises d’otage dans Réveil ! ON DOIT RESTER LE SEUL GROUPE A CRAINDRE DANS CETTE VILLE ! »

Le Cirque doit rester maître du spectacle macabre qui règne dans cette ville ! Même si on nous voit pas, même si personne ne nous soupçonne je REFUSE que les habitants aient peur d’un autre groupe !!

On est maintenant dans les bas quartiers de Réveil, il y a de nombreux mendiants dans cette rue qui essayent tant bien que mal de nous demander des pièces mais bon on n’a pas le temps de faire les généreux ! Je fais de long pas en descendant la rue toujours suivit de mon petit frère, on arrive dans une ruelle déserte où se trouve une vieille maison délabré, lieu du rendez-vous ! Je grogne en continuant de marcher, Law quand à lui commence sérieusement à s’énerver et aiguise ses couteaux en marchant ! Tout d’un coup on entend des pas … enfin plutôt des pas de cheval au galop ! Et c’est bien le cas, un cheval se dirige à vive allure dans notre direction mais lorsqu’il arrive vers moi il se met à paniquer (les animaux m’aiment 8’D) et bascule en arrière ce qui envoi valser son cavalier qui atterrit sur une montagne de cartons… au moins ça amorti sa chute !

Le gars un peu sonné pris sa tête entre ses mains… il était habillé avec des vêtements somptueux… c’est un noble ??? Manque plus que ça pour que je craque ! Law qui a bien remarqué mon malaise se dirige vers le jeune homme tout en me laissant à l’écart :

« Vous allez bien jeune homme ? » dit-il au jeune garçon

Law se mit à observer les objets répandus sur le sol que le jeune garçon a perdu suite à sa chute, il y avait un papier du même type que notre lettre à sa gauche , en tout cas c’est le même style de papier , une sorte de papier épais jaunâtre ! Law ouvrit le papier et me dit à haute voix :

« Il semble que ce garçon est venu pour les mêmes raisons que nous ! Il vient chercher son Valet selon cette lettre ! »

Il vient chercher son Valet et tout seul en plus ? C’est étrange qu’un noble s’inquiète pour son valet, normalement quand il arrive un pépin à un membre du personnel on se fait pas chier et on le change ! Mais lui est venu seul … Bizarre…

Law aida le jeune garçon puis il commence à dire à vive voix comme si c’était une illumination :

« Oh mais vous êtes le maître de Léo, le jeune homme que j’ai bousculé la dernière fois ! Vous êtes Elliot Nightray non ? »

C’est un Nightray ? Une des quatre familles ducale ? Alors là c’est encore plus zarb qu’il s’inquiète pour son valet , normalement plus on va haut dans la hiérarchie plus on est des pourris gâtés snob ! Enfin si ça se trouve il est ici pour une toute autre raison et non pour son valet… j’ai envi de voir ce qu’il va nous dire !

Je commence à m’approcher de Law et du Nightray en essayant de garder mon calme, mais je continu toujours à un peu grogner :

« Tu es ici pour récupérer ton valet ? »

Je veux voir à quel point il est motivé… comme dit Law tous les nobles ne sont pas des enfoirés mais pour l’instant j’en ai rencontré aucun

© Never-Utopia

Dernière édition par Lawrence Hackermann le Dim 28 Oct - 20:15, édité 2 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 23 Sep - 1:00

Je courrais donc en direction de la capitale, mais je me demandais comment faire pour y aller plus vite sachant que jétais à pieds...
Je passait à côté de l'enclos des chevaux ou j'en vis un déjà attelé. Je courait dans sa direction, l'enfourcha et partis aussi vite que possible.

Je me rendais à l'adresse indiquée sur la lettre quand le cheval bascula en arrière en m'envoyant balader dans le décor qui plus est, une pile de cartons.
En me relevant je pris ma tête dans mes mains car elle avait heurté le sol et que j'étais un peu sonné.
Là un mec super grand s'approcha de moi.

Vous allez bien jeune homme ?

"Ah... Oui ça va merci..."

Il ramassa la lettre que j'avais fait tomber en chutant.

Il semble que ce garçon est venu pour les mêmes raisons que nous ! Il vient chercher son Valet selon cette lettre !

"Pourquoi ? L'un de vos proche c'est fait kidnapper aussi ?"

Il m'aide à me relever et me dit vivement:

Oh mais vous êtes le maître de Léo, le jeune homme que j’ai bousculé la dernière fois ! Vous êtes Elliot Nightray non ?

En le détaillant bien, je me rappelle l'avoir croiser une fois dans Réveil.

"Oui c'est bien moi ! Et vous vous êtes... J'ai oublié votre nom excusez moi..."

Là l'autre gars me dit:

Tu es ici pour récupérer ton valet ?

"C'est exacte ! Des ravisseurs l'on kidnappé et je suis venus pour venir le chercher ! Et vous vous êtes là pour quoi ?"

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Lun 1 Oct - 1:42

Le jeune noble qui est tombé de son cheval m’arrive à peine au niveau de la poitrine… j’ai l’impression que je peux l’écraser facilement si on compare sa musculature à la mienne… Mais bon faut pas que je commence à imaginer comment je vais me débarrasser de lui si il ne répond pas à mes critères de « bon noble ». Selon Lawrence ce jeune garçon est le maître d’une de nos rencontre… Léo … c’est pas un des gars qu’on a vu à Réveil et qui ressemble à Rosaly ? Boaf j’en sais rien , ce jour là je suis juste passé récupérer mon frère et je n’ai pas fait vraiment attention aux personnes présentes …

Pourquoi ? L'un de vos proche c'est fait kidnapper aussi ?"

Donc l’autre personnes qui s’est fait kidnapper par les mêmes ravisseurs que Armonie est un proche du jeune noble… on a pas l’habitude de voir une personne de son rand qualifier son valet de « proche »…

« Oui, une jeune fille nommée Armonie qui est aussi l’une des membres du Cirque ! C’est une personne importante pour nous »

Le jeune homme regarda Lawrence confus…

"Oui c'est bien moi ! Et vous vous êtes... J'ai oublié votre nom excusez moi..."

Law répondit de suite toujours avec son grand sourire… mais comment il fait bordel… Comment peut-il être aussi sympathique avec eux ? … En même temps il dit toujours qu’il ne peut pas détester à mort les nobles car génétiquement il en est un lui-même et que si ses parents ne l’avait jamais abandonné il aurait pu être un enfoiré de noble… C’est vrai que si c’était le cas et que je ne le connaissait pas j’aurais eu aucune pitier pour tuer Law mais la vie a fait en sorte qu’on se rencontre en tant que frères de malheurs.

« Oh mais c’est pas grave ! On s’était juste croisé la dernière fois ! Je suis Lawrence Hackermann un des membres du Cirque de Réveil et le grincheux là bas c’est mon grand frère ! »

Moi grincheux ? BORDEL IL EST OBLIGE DE FAIRE CE FOUTUT COMMENTAIRE QUAND IL ME PRESENTE ? Je continu à grogner… ne même temps c’est pas en agissant comme ça que je vais avoir l’air plus courtois…

C'est exacte ! Des ravisseurs l'on kidnappé et je suis venus pour venir le chercher ! Et vous vous êtes là pour quoi ?"

Notre pote s’est aussi faite kidnapper et il nous demande pourquoi on est là ? Pour boire le thé et jouer au jeu de l’oie avec les ravisseurs pardi ! … Au moins je peux reconnaitre que ce garçon a du cran… Venir seul en sachant qu’on a aucune chance en nombre c’est quand même courageux ! En plus je ne crois pas qu’il a plusieurs millons dans ses poches pour payer…

En tout cas je réponds sèchement au garçon :

« On vient casser leurs putain de gueule aux ravisseurs qui ont attaqué l’une de nos membres !! Je pense que tu dois venir avec nous car ces gars ne sont pas le genre à négocier ! »

Sans attendre la réponse du jeune homme je me dirige vers la porte d’entrée et la défonça mais malheureusement pour le gars qui se trouvait derrière je l’ai aussi explosé d’un coup de poing, il avait des morceaux de la porte qui lui transperçait la peau … il n’était pas mort mais il n’était plus en état de bouger.

« He toi … Dis moi où vous avez mis Armonie ou je finis le boulot en t’enfoncant la poignée de porte en plein crâne »

L’homme paniqua et on entendit le plafond craquer, il semblerait qu’il y a du monde là haut… en même temps il n’y a que ce rez de chaussé et la maison est trop petite pour avoir deux étages donc j’en deduis que ceux qui vont en baver se trouvent en haut !

« E…en ha…haut… »

L’homme ne pouvait pas en dire plus, son état l’en empêche… Je le met sur le coté en gueulant à Law et au jeune noble d’entrer … Le Nightray me regarde bizarrement

« Tu aurais pu y aller plus doucement Lulu ! Imagines qu’ils s’en prennent à Armonie pour se venger ! »

« Tu parles, les deux otages sont des poules aux œufs d’or ! Ils ne savent pas ce qu’il se passe en bas … enfin ils ont juste entendu la porte voler en éclat mais je doute qu’ils croient que c’est les boss d’un Cirque qui ont fait ça ! Je suis sûr qu’ils pensent que leurs collègues nous a attaqué et qu’il a réussit, en même temps pourquoi cet homme armé était positionné derrière la porte ? Pour nous prendre par surprise Pardi ! Donc là ils sont certainement en train d’attendre que leur pote monte les escaliers avec le fric ! »

Je connais les ficelles du métier de kidnappeur … à un moment dans d’autres villes on a essayé de demander des rançons contre un noble ou un gosse mais on s’est rendu compte que voler comme ça l’argent ne nous plaisait pas du tout … on préfère faire les poches des cadavres , au moins ça comble nos pulsions !

« Bon on monte ? »

Dis-je en regardant le jeune Nightray

© Never-Utopia

Dernière édition par Lawrence Hackermann le Dim 28 Oct - 20:17, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Mar 16 Oct - 18:13

« Oui, une jeune fille nommée Armonie qui est aussi l’une des membres du Cirque ! C’est une personne importante pour nous »

Ca ne me dit pas grand chose... Mais en même temps je ne connais pas tous les membres du crique !

« Oh mais c’est pas grave ! On s’était juste croisé la dernière fois ! Je suis Lawrence Hackermann un des membres du Cirque de Réveil et le grincheux là bas c’est mon grand frère ! »

"Oui je me souviens de vous !" je me tourne vers le grand "Enchanté !"

La son frère se tourna vers moi:
« On vient casser leurs putain de gueule aux ravisseurs qui ont attaqué l’une de nos membres !! Je pense que tu dois venir avec nous car ces gars ne sont pas le genre à négocier ! »

"Mais je serais avec vous il n'y a pas de problêmes pour ça !" dis-je en me craquant les doigts.

Avant même que je lui réponde il s'avanca vers la maison et défonça la porte.

« He toi … Dis moi où vous avez mis Armonie ou je finis le boulot en t’enfoncant la poignée de porte en plein crâne »

« E…en ha…haut… »

Je le regardais avec des yeux ronds. Je n'avais jamais vu quelqu'un défoncer une porte comme ça ! En même temps il a une bonne carrure...

« Tu aurais pu y aller plus doucement Lulu ! Imagines qu’ils s’en prennent à Armonie pour se venger ! »

« Tu parles, les deux otages sont des poules aux œufs d’or ! Ils ne savent pas ce qu’il se passe en bas … enfin ils ont juste entendu la porte voler en éclat mais je doute qu’ils croient que c’est les boss d’un Cirque qui ont fait ça ! Je suis sûr qu’ils pensent que leurs collègues nous a attaqué et qu’il a réussit, en même temps pourquoi cet homme armé était positionné derrière la porte ? Pour nous prendre par surprise Pardi ! Donc là ils sont certainement en train d’attendre que leur pote monte les escaliers avec le fric ! »

Puis il se tourna vers moi:

« Bon on monte ? »

Je lui fit un petit sourire avant de lui dire:

"Mais bien entendu !"

Je sort mon épée et monte l'escalier.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 28 Oct - 20:20

Bon au moins le jeune Nightray a l’air motivé pour nous aider ! Tant mieux … quoiqu’il ne doit pas approuver nos méthodes haha ! Mais bon dans ce genre de situations il faut savoir mettre nos préjugés et nos différant de coté surtout quand on a le même objectif à atteindre ! L’entre-aide est bien important ici !

Par contre… Lulu aurait pu y aller plus doucement mais bon ce n’est pas bien grave car c’est quand même l’un des enfoirés qui a enlevé ma petit Armonie … et je sais être violent quand on touche aux membres du Cirque ! Oui je sais normalement je ne m’attaque qu’aux enfants mais là c’est l’exception huhu !

Mon frère a défoncé la porte et a gentiment tiré les informations à celui qui se trouvait juste derrière ! On sait maintenant que Léo et Armonie sont à l’étage et d’après Lulu il est fort possible qu’ils attendent leurs collègues avec la rançon plein les bras ! Mais vu qu’on s’est déjà engagé dans plusieurs prises d’otages et son analyse est la bonne car on a jamais laissé en vie ni les otages ni ceux qui ont amenés la rançon !

Lulu commence à prendre le revolver du gars qui était à terre et tira plusieurs coups contre le mur pour faire croire à ceux de l’étage que leurs collègue avait bien fait son boulot en nous descendant !

Lukas nous demande de nous suivre et monte le premier, c’est vrai qu’il fait très armoire à glace et c’est un très bon bouclier et j’ai hâte de voir les têtes de ces gars quand ils vont voir qu’ils auront provoqués un homme très peu fréquentable ! Enfin, après avoir compté les marches et regardé les tableaux en montant on arrive vers la porte de l’étage ! On pouvait entendre une conversation de l’autre coté … ils étaient au minimum quatre là dedans ! Lulu voulait toquer la porte mais comme il était très en colère sa force a pété la porte en beauté !

En entrant dans la pièce il y avait bel et bien quatre hommes ! L’un par contre était assis sur une chaise et avait un visage qui traduit une certaine souffrance et vu comme il tient son genoux la douleur doit venir d’ici ! Les ravisseurs avaient l’air surpris, je n’ai pas vraiment prêté attention et chercha Armonie du regard… et là … je la vois… elle avait la lèvre inférieur ouverte et sa cuisse gauche pissait le sang … Je commence à bouilloner à l’intérieur et m’avança vers les hommes …

« Ohoh Law commence à s’énerver … je crois que ça va être plus sanglant que je le pensais si on s’y met à deux frerot ! »

« Tais toi … QUI A TIRE SUR ARMONIE ? »

Les hommes commencent à dégainer leurs revolver… celui qui était assis se releva et dit avec un grand sourire :

« C’est moi haha ! Qu’allez vous faire monsieur le Clown ? Me lancer un cerceau en pleine gueule ou une tarte à la crème ? »

Je fis un grand sourire sortis un couteau et lui envoya en pleine cuisse gauche ! Le gars hurla de douleur et les autres commencèrent à tirer sur moi bien sûr je ne suis pas un héro de livre ! Je ne peux pas éviter toutes ces balles donc malgré ma parade j’ai réussit au mieux à être touché qu’à l’épaule de toute manière au point où j’en suis une cicatrice de plus ou de moins ça ne va pas m’enlever de mon sex appeal ! Bon faudra pas trop trainer haha ce serait con que je meurs d’une petite blessure comme ça car elle s’est infecté ! Bon bien sûr c’est douloureux mais QU EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN DE VOIR CE PORC SOUFFRIR PLUS C8 !

Lulu s’énerva de voir que l’on avait tiré sur moi … il l’a très mal pris et c’est sans états d’âme qu’il a cassé un balais qui trainait là pour empaler le ravisseur le plus proche de lui ! … Lulu qui se met au lancé de javelots c’est marrant 8D !

Pendant que les trois autres regardaient avec horreur l’état lamentable de la carcasse de leurs collègue j’en profite pour m’approcher du gars assis auquel je lui retire, en prenant soit de remuer dans la plaie, mon couteau pour le placer juste après sous la gorge en disant aux deux autres :

« Je vous prie de bien vouloir baisser vos armes si vous ne voulez pas que je refroidit celui là ! huhu ! De plus comme vous pouvez le voir le grand monsieur est tout aussi enervé que moi et je ne vous parle même pas du jeune homme qui nous accompagne qui n’apprécie guère le fait que vous avez enlevé son grand ami ! »

Ma blessure commence à me faire mal … mais bon ce n’est pas très important ! Je tourne la tête vers Armonie et lui demande

« Tu tiens le coup Armonie ? Tu n’as pas trop mal ? Si tu as des requetes à faire au sujet du sors de ce gentil monsieur qui a troué ta jambe tu peux ! Je suis prêt à satisfaire toutes tes demandes huhu ! »

Puis je tourne ma tête vers le jeune Léo

« On peut dire que je n’ai pas de chance ! C’est la deuxième fois que l’on se voit et c’est toujours dans une situation des plus déplorables haha ! »

C’est vrai qu’il ne doit pas vraiment avoir une bonne vision de ma personne maintenant haha ! Mais bon je ne vais pas chercher à plaire surtout après ce qu’ils ont fait à notre petite sœur !

Soudain j’entendis un vrai vacarme venant des escaliers… bordel les types se mettent à rire ! Ne me dites pas … qu’ils ont d’autre Collègues ? … en tout cas ça a l’air d’amuser Lulu qui se voit déjà exploser la pinatas ! Mon frère se tourna vers Elliot pour lui demander :

« Je crois que les renforts arrivent tu es prêt pour la baston petit ? »

© Never-Utopia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Mar 6 Nov - 19:03

Nous étions à l'étage et là un grand bruit venant de l'étage du dessous retentit.
Je regarde Léo avec un regard interrogateur. Puis tourne la tête vers l'un des individus.

"C'est quoi ce bruit ?"

Trois coups de feu retentirent. Mais qu'est-ce-qu'il se passe à la fin ?!

Là la porte fut défoncée et je vit Lulu, Law et... un garçon que je ne connaissait pas, entrer dans la pièce. Ils sont venus me chercher ?!
Je vois Law qui me regarde bizarre. Il a dut voir que j'étais blessée.. Il s'avance vers les gars qui étaient là.

« Ohoh Law commence à s’énerver … je crois que ça va être plus sanglant que je le pensais si on s’y met à deux frerot ! »

« Tais toi … QUI A TIRE SUR ARMONIE ? »

Hoho... Law commence à s'énervé...
Les hommes commencèrent à dégainer leurs revolvers.

« C’est moi haha ! Qu’allez vous faire monsieur le Clown ? Me lancer un cerceau en pleine gueule ou une tarte à la crème ? »

Law lui lança un couteau dans la cuisse gauche, et les autres gars lui tirèrent dessus. J'étais tellement effrayée de la scène qui se déroulait de vant mes yeux que je ne broncha pas et regardait tous ça avec stupéfaction.
Là Lulu cassa un balai pour planter un des gars. Law ensuite récupéra son couteau pour le mettre sous la gorge du même homme.

« Je vous prie de bien vouloir baisser vos armes si vous ne voulez pas que je refroidit celui là ! huhu ! De plus comme vous pouvez le voir le grand monsieur est tout aussi enervé que moi et je ne vous parle même pas du jeune homme qui nous accompagne qui n’apprécie guère le fait que vous avez enlevé son grand ami ! »

Son grand ami ? Il veut surement parler de Léo.

« Tu tiens le coup Armonie ? Tu n’as pas trop mal ? Si tu as des requetes à faire au sujet du sors de ce gentil monsieur qui a troué ta jambe tu peux ! Je suis prêt à satisfaire toutes tes demandes huhu ! »

"Oui ça va ne t'inquiète pas. J'en ai vu d'autre ! Haha ! Non laisses le moi je vais m'en occuper ! Mais il faudrait que je sois détachée. Et puis Léo aussi bien sur !" dis-je en souriant à Léo.

« On peut dire que je n’ai pas de chance ! C’est la deuxième fois que l’on se voit et c’est toujours dans une situation des plus déplorables haha ! »

Ah oui c'est vrai qu'ils se sont déjà rencontrés. Et c'est vrai que pour le moment la situation n'est pas terrible...
Là il y eu un grand bruit dans l'escalier comme-ci d'autres personnes arrivaient en courant.

« Je crois que les renforts arrivent tu es prêt pour la baston petit ? »

Le garçon le regarda avec conviction. Il est plutôt frêle, il risquerait de se faire tuer ! Quoi que je ne peux pas dire grand chose à ce sujet, je ne suis pas très épaisses non plus...
J'espère qu'ils pourront nous détacher de façon à ce qu'on puisse les aider...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Jeu 15 Nov - 2:36

- Vous nous avez donc enlevés en échange d'une rançon ? Dans ce cas pourquoi moi ? Je ne suis qu'un domestique.
- Ben tiens ! Ne fais pas semblant de...

Un grand vacarme venant de l'étage en dessous vient l'interrompre, nous faisant tous sursauter. Que se passe-t-il ? Nous échangeons un regard interrogateur avec Armonie, puis je tourne la tête vers les autres dans la pièce. Ceux qui étaient placés au niveau des fenêtres et qui tout à l'heure faisaient le guêt se redirigent précipitemment vers elles pour regarder en bas. Apparemment toute l'agitation qui a eu ici les a détournés de leur objectif principal.

- C'est quoi ce bruit ?
- Apparemment ceux que nous attendons sont arrivés, ils sont déjà en bas.
- Quoi ? Et vous n'auriez pas pu nous prévenir plus tôt ?!
- Oh ça va, tu n'avais qu'à pas foutre tout ce bordel !

Quelqu'un est arrivé ? S'agit-il d'Elliot, ou de quelqu'un du cirque qui vient chercher Armonie ? Si c'est lui, j'espère qu'il n'est pas venu seul... Ils sont tous armés, ici. On entends alors plusieurs coups de feu, trois plus exactement. Je me fige en les entendant. Il y avait quelqu'un déjà en bas ? Qui a tiré ? Qui a été touché ? Armonie semble se demander ce qu'il se passe, et les autres sourient d'une manière satisfaite. Il doivent penser que leur complice présent en bas (il y en a peut-être même plusieurs, je n'en sais rien) s'est occupé de ceux qui sont arrivés. Ma respiration s'accélère, je commence à vraiment paniquer. Faites qu'il ne s'agisse pas d'Elliot... Je ne me le pardonnerais jamais...

La porte, la seule qui permet d'accéder à la pièce, est alors défoncée d'un coup. Je me retourne rapidement pour voir qui vient d'entrer. J'ai tout d'abord la satifaction de voir qu'il ne s'agit de toute évidence pas de leur complice qui revient après avoir tuer les arrivants (déjà si ça aurait été le cas, pourquoi aurait-il défoncé la porte ?), mais de quelqu'un que je ne connais pas, très très grand et vraiment imposant (des mains disproportionnées et des... cornes ? Bref passons), accompagné de quelqu'un que je reconnais très facilement comme étant Lawrence, le membre du cirque où travaille Armonie que j'ai rencontré à Réveil. Le premier à être entré est donc certainement un autre membre du cirque, et ils sont tous les deux venus chercher Armonie. Ils sont suivis de...

- Elliot !!

C'est lui qui entre à leur suite, son épée noire à la main. Je suis en même temps soulagé et inquiet. Soulagé de voir qu'il n'a rien, mais inquiet de le savoir maintenant ici, apparemment venu seul, avec les ravisseurs tous armés et les gens du cirque, en qui je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir confiance pour le moment... Lawrence, à voir son visage, semble particulièrement en colère en regardant en direction d'Armonie.

- Oh oh Law commence à s’énerver… je crois que ça va être plus sanglant que je le pensais si on s’y met à deux frérot !
- Tais-toi … QUI A TIRE SUR ARMONIE ?

Ils sont frères ? Ben ils ne se ressemblent pas du tout. Alors qu'il commence à s'avancer, les autres sortent leurs armes et celui qui est assis, qui nous a tiré dessus tout à l'heure, lui réponds en souriant :

- C’est moi ha ha ! Qu’allez-vous faire monsieur le Clown ? Me lancer un cerceau en pleine gueule ou une tarte à la crème ?

Je crois qu'ils auraient mieux fait de se renseigner davantage sur le cirque avant d'entraîner Armonie là-dedans. Pour le peu que je sais de Lawrence, il s'agit de quelqu'un de très dangereux, mais visiblement ils n'en savent rien. Et effectivement, avec un grand sourire, il lui lance un couteau en plein dans la jambe gauche. Suite à ça la réaction des autres ne se fait pas attendre, et ils commencent tous à tirer dans sa direction. Il fait de son mieux pour esquiver bien sûr mais est tout de même touché à l'épaule d'après ce que je crois voir. Mon attention est surtout focalisée sur Elliot, à surveiller qu'il ne soit pas touché. Heureusement ce n'est pas le cas... Je vois celui qui est venu avec Lawrence ramasser un balais et le casser en deux. Que veut-il faire avec ça ? Je ne tarde pas à avoir ma réponse... Il s'en sert pour transpercer celui qui se trouvait le plus près de lui. Alors que je regarde avec dégoût le corps au sol baignant dans son sang, Lawrence récupère le couteau qu'il avait lancé sur celui qui est resté assis, le place sous la gorge du même homme, puis s'adresse aux deux autres.

- Je vous prie de bien vouloir baisser vos armes si vous ne voulez pas que je refroidis celui-là ! hu hu ! De plus comme vous pouvez le voir le grand monsieur est tout aussi enervé que moi et je ne vous parle même pas du jeune homme qui nous accompagne qui n’apprécie guère le fait que vous avez enlevé son grand ami !

Il s'adresse ensuite à Armonie, alors que je me tourne vers Elliot.

- Tu tiens le coup Armonie ? Tu n’as pas trop mal ? Si tu as des requêtes à faire au sujet du sors de ce gentil monsieur qui a troué ta jambe tu peux ! Je suis prêt à satisfaire toutes tes demandes hu hu !
- Oui ça va ne t'inquiète pas. J'en ai vu d'autre ! Ha ha ! Non laisse-le moi, je vais m'en occuper ! Mais il faudrait que je sois détachée. Et puis Leo aussi bien sûr !

Elle se tourne vers moi avec un sourire, que je lui rends. Oui j'aimerais bien être détaché aussi... Même si je ne serais sans doute pas très utile pour les aider s'il y a besoin, en plus je n'ai même pas mon arme, ils me l'ont bien évidemment pris après nous avoir emmenés avec Armonie. Mais au moins je pourrais faire quelque chose pour arranger cette blessure... Depuis tout à l'heure je sens mon sang couler le long de mon bras, qui me lance très douloureusement, et attaché je ne peux rien faire pour essayer de le stopper. Même si je ne pense pas que cette blessure soit très grave (heureusement ce n'est que le bras qui a été touché, ça aurait pu être bien pire), je perds tout de même trop de sang, je sens bien que je perds de mes forces.

Lawrence s'adresse cette fois-ci à moi :

- On peut dire que je n’ai pas de chance ! C’est la deuxième fois que l’on se voit et c’est toujours dans une situation des plus déplorables ha ha !
- Ce n'est pas faux...

Effectivement, la première fois que l'on s'est rencontré à Réveil, on a appris qu'apparemment il tuait des enfants (il ne s'en ai pas caché) et nous avons recontré bien d'autres personnes inquiétantes. Et cette fois-ci la situation est pire, on ne peux pas se tirer de là cette fois sans qu'il n'y ait de violence...

On entends alors beaucoup de bruit venant des escaliers, apparemment plusieurs personnes arrivent. Et vu l'air réjoui des autres, ça ne présage rien de bons. D'autres de leurs complices ? Combien sont-ils comme ça ? Voilà qui m'inquiète encore plus... Celui qui accompagne Lawrence et dont je ne connais pas le nom se tourne vers Elliot.

- Je crois que les renforts arrivent, tu es prêt pour la baston petit ?

Il a l'air déterminé, comme toujours. En temps normal j'aurais été un peu étonné de ne pas le voir tiquer sur la façon dont il l'a appelé, mais là il y a d'autres soucis...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 18 Nov - 13:14

Nous montions donc les escaliers et là le grand défonça la porte. Est-ce vraiment utile de défoncé la porte ?!
Bref, nous arrivons dans un grande pièce à l'étage et à peine passais-je le pas de la porte que j'entendis quelqu'un crié mon nom:

- Elliot !!

Je tourna la tête et je vis Léo assis par terre et les mains attachées. Au moins il est toujours en vie !

"Léo !"

Là Lawrence commença à s'énerver.

- Tais-toi … QUI A TIRE SUR ARMONIE ?

Armonie ? C'est qui ça ?
En tournant la tête j'apperçus une jeune fille assise à côté de Léo les mains attachées dans le dos. Et effectivement elle avait reçus une balle dans la cuisse. En regardant Léo je vis que sa manche droite avait été déchirée par quelque chose. Non ! Il s'est fait tirer dessus aussi !
Je me tourne vers les ravisseurs et dis:

"QUI A TIRE SUR LEO ??!!"

Là un des gars dit:

- C’est moi ha ha ! Qu’allez-vous faire monsieur le Clown ? Me lancer un cerceau en pleine gueule ou une tarte à la crème ?

Avec un grand sourire il lui lanca un couteau en plein dans la jambe gauche. Là les autres commencent tous à tirer dans sa direction. En essayant d'esquiver du mieux qu'il put, il se prends tout de même une balle dans l'épaule gauche.
Moi étant derrière les deux grands je n'ai pas vraiment de problêmes pour me protéger.
L'autre casse un balai en deux pour transpercer le gars qui était le plus près de lui.
Lawrence réccupéra son couteau et le placa sous la gorge du même ravisseur.

- Je vous prie de bien vouloir baisser vos armes si vous ne voulez pas que je refroidis celui-là ! hu hu ! De plus comme vous pouvez le voir le grand monsieur est tout aussi enervé que moi et je ne vous parle même pas du jeune homme qui nous accompagne qui n’apprécie guère le fait que vous avez enlevé son grand ami !

Là je fis tourner mon épée dans ma main droite histoire de les impressioner un coup, et la tendit dans leurs direction.

Puis il s'adressa à Armonie:

- Tu tiens le coup Armonie ? Tu n’as pas trop mal ? Si tu as des requêtes à faire au sujet du sors de ce gentil monsieur qui a troué ta jambe tu peux ! Je suis prêt à satisfaire toutes tes demandes hu hu !
- Oui ça va ne t'inquiète pas. J'en ai vu d'autre ! Ha ha ! Non laisse-le moi, je vais m'en occuper ! Mais il faudrait que je sois détachée. Et puis Leo aussi bien sûr !

Le lui laisser ? Elle qui est frêle comme tout qu'est-ce-qu'elle va bien pouvoir faire ?!
Puis il s'adressa à Léo:

- On peut dire que je n’ai pas de chance ! C’est la deuxième fois que l’on se voit et c’est toujours dans une situation des plus déplorables ha ha !
- Ce n'est pas faux...

Là il y eu un grand bruit dans l'escalier, comme si d'autre personnes arrivaient. Là l'un des deux frères me dit:

- Je crois que les renforts arrivent, tu es prêt pour la baston petit ?

Je le regarde avec détermination et lui dis:

"Je ne suis pas si petit que ça vous savez ! Mais oui, bien sur que je suis prêt !!" lui dis-je en souriant.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Lun 31 Déc - 0:07

Enlèvement

Pv : Elliot//Léo

Ouf ! Armonie m’a répondu c’est qu’elle n’est pas en train de perdre connaissance ! Bon il faut vite que je m’occupe de ces gars et que je soigne sa jambe avant qu’elle se vide de son sang ! Que c’est émouvant elle va avoir sa première cicatrice comme son grand frère Law 8’D ! Arrêtes de penser à n’importe quoi satané Clown, c’est pas le moment de faire des blagues ! D’après Lulu il y a des hommes qui viennent en renfort, on est trois à se battre, peut être quatre si la tête d’épouvantail sait se battre mais pas question qu’Armonie nous aide car elle risque d’empirer sa blessure qui de plus l’empêchera de se déplacer correctement !
Je donne un grand coup derrière la nuque du porc qui a osé se vanter d’avoir blessé Armonie, il s’est évanouit sans trop de mal … j’espere qu’il va rester une bonne heure dans le sirop de menthe ! Après tout ce bazar on le ramènera au Cirque et Armonie pourra lui refaire le portrait si elle en a envi ! Au pire si elle ose pas je pense que Lukas se fera un plaisir de le cuisiner !
En parlant de Lulu il semble qu’il a vraiment envi de se donner à la baston, il a même proposé au jeune Nightray de l’accompagner ! Rha à sa tête on voit qu’il est heureux de faire une bonne vieille bagarre à l’ancienne ! Bon pendant que les deux chiens de chasse se motivent je vais libérer les deux pauvres agneaux. Je m’avance l’épaule en sang vers Armonie et Léo puis m’accroupis et coupe les cordage avec l’un de mes couteaux. Ensuite je me lève en aidant le jeune valet à en faire de même puis je soulève Armonie pour qu’elle puisse de mettre debout dans se faire plus mal à la cuisse.
« Bon, vous deux vous allez attendre qu’on finisse le boulot ! Je vous laisse ça au cas où l’un de ces gars vous attaque par surprise ! Faites gaffe j’y tiens ! » Dis-je en leur donnant chacun l’un de mes couteaux.
Pendant ce temps un groupe de quatre personnes est entré dans la salle, tous armé d’un revolver ! Je pousse Armonie et Léo derrière le canapé… en me disant que ça servait à rien d’avoir fait gaffe à ma petite sœur si c’est pour la jeter comme un vulgaire sac juste après… *facepalm*
Enfin bref l’un des gars qui avait l’air un peu plus intelligent que les autres se mit plus en avant et déclara après avoir regardé ses camarades secs à terre :
« … Je vois que vous vous êtes fait plaisir ! Mais vous allez pas vous en tirer comme ça car ARRRGRH !! »
Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Lukas lui a foutu un pain en pleine figure.
« OH MAIS TAIS TOI ! VOUS ALLEZ GENTIEMENT NOUS LAISSER PARTIR OK ? CAR SI VOUS CONTINUER JE VAIS VOUS EMPALLER AVEC UN MANCHE DE BALAIS COMME VOTRE CAMARADE MORT PAR TERRE ! »
Oulah ! il est vraiment furax ! … Et les trois autres gars ne disent rien quand ils ont vu le massacre qu’à fait Lulu à leurs collègue qui est par terre avec un balais dans la cage thoracique.
Je regarde derrière le canapé et je vois Léo et Armonie qui essaient de se relever … bon en fait vu les guignols qui sont entrés dans la pièce ils risquent pas grand-chose …
« En fait … vous pouvez vous relever… vous risquez pas grand-chose tout compte fait 8’3 » dis-je en prenant les deux par un bras.
Au loin on pouvait voir Lukas et le petit Nightray en train de gueuler et de frapper quelques fois le petit trio qui osait rien faire…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Sam 12 Jan - 1:05

Law vint nous détacher et nous aida à nous relever moi et Léo.

« Bon, vous deux vous allez attendre qu’on finisse le boulot ! Je vous laisse ça au cas où l’un de ces gars vous attaque par surprise ! Faites gaffe j’y tiens ! »

J'ouvris de grands yeux. Quoi ?!

"Je veux vous aider moi aussi je peux me battre !"

Non mais ! Ce n'est pas parce-que je suis blessée que je ne peux pas leur en coller une à ces imbéciles qui vont certainement arriver !!
Lawrence nous tendis à chacun l'un de ses couteaux. Tu m'étonnes qu'il y tiens ! Ces couteaux c'est presque toute sa vie !
Là les gus entrèrent et je vis le jeune homme aux cheveux ébouriffés et Lukas se décaler de la porte. Law nous attrapa le bras à moi et à Léo pour nous jeter derrière le canapé.

« … Je vois que vous vous êtes fait plaisir ! Mais vous allez pas vous en tirer comme ça car ARRRGRH !! »

Lukas lui colla son poing dans la figure. Aie !

« OH MAIS TAIS TOI ! VOUS ALLEZ GENTIEMENT NOUS LAISSER PARTIR OK ? CAR SI VOUS CONTINUER JE VAIS VOUS EMPALLER AVEC UN MANCHE DE BALAIS COMME VOTRE CAMARADE MORT PAR TERRE ! »

Avec Léo on se regarda à l'air de dire: "C'est pas possible...", et on essaya de nous relever pour voir ce qu'ils se passait. D'après ce que j'ai compris, nos trois compère sont assez remontés contre les types qui nous ont fais ça et ils vont passer un sale quart d'heure ! Lawrence revint vers nous et nous releva en disant:

« En fait … vous pouvez vous relever… vous risquez pas grand-chose tout
compte fait 8’3 »

Je regardais Lukas et le jeune... Noble ? (surement vu ses vêtements !) en-train d'engueuler les deux garçons qui restaient, en leurs donnant des coups par-ci par-là. Et bien, le jeune garçon qui a accompagné Law et Lulu est assez colérique lui aussi ! J'aimerais bien en savoir plus à son sujet... Peut-être quand nous serons sortis d'ici, que j'aurais récupéré ma dague et Saphir ! Oh mais ! SAPHIR !!
Je regarda aux alentours mais rien de ce que je voyais ne pourrait cacher un serpent aussi grand ! Je m'écria:

"Lawrence ! Ils m'ont pris Saphir ! Je ne sais pas où il est !!"

Je ne partirais pas sans avoir retrouvé Saphir !! Certainement pas !!

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Mer 23 Jan - 14:26

- Je ne suis pas si petit que ça vous savez ! Mais oui, bien sûr que je suis prêt !!

Pendant qu'Elliot et celui dont je ne connais pas le nom (Créa : Voldemort 8D) se motivent ainsi à se battre (on dirait presque que ça les amuse), Lawrence assome celui qu'il menaçait, celui qui nous a tiré dessus tout à l'heure. Puis il s'avance vers Armonie et moi et coupe les cordages qui nous immobilisent (Créa : Dans le premier post du RP, j'avais indiqué qu'il s'agissait de chaines x) mais bon tant pis XD) à l'aide d'un de ses couteaux. Je vais enfin pouvoir faire quelque chose pour cette blessure dont le sang coule depuis tout à l'heure ! Il se redresse ensuite et m'aide à me relever.

- Merci.

Contrairement à Armonie qu'il aide ensuite à se relever également je ne suis pas blessé aux jambes, mais ait tout de même un peu de mal à tenir debout, du moins pour le moment. Je ressens des vertiges, peut-être du au fait d'avoir été assomé puis être resté au sol pendant un bon moment, mais je pencherais plutôt pour la balle que j'ai reçue dans le bras, vu tout le sang que je vois. Enfin bref, c'est peut-être pas le meilleur moment pour réfléchir aux raisons de ce phénomène o.o

- Bon, vous deux vous allez attendre qu’on finisse le boulot ! Je vous laisse ça au cas où l’un de ces gars vous attaque par surprise ! Faites gaffe j’y tiens !

Je prends sans rien dire plutôt surpris (je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne quelque chose o.o) ce qu'il me tends. Il s'agit d'un couteau, il en a également donné un à Armonie. Je regarde l'objet avec une mélange de curiosité et de méfiance, alors qu'elle réagit bien plus vivement que moi.

- Je veux vous aider moi aussi je peux me battre !

Mais... Je vais faire quoi avec ?? Tuer ou blesser quelqu'un ? Je ne sais pas spécialement m'en servir (bon d'accord les armes à feu non plus de toutes façons ce qui ne m'empêche pas d'essayer)... Et n'en ai pas vraiment non plus l'envie. Mais peut-être effectivement que je n'aurai pas le choix. Qu'il ait prêté un de ces couteux auquels il semble tenir à Armonie ne m'étonne pas puisqu'ils se connaissent, mais qu'il m'en ait prêté un également un peu plus. Je ne vois pas trop en quoi mon sort peut l'intéresser. Après tout il tue des gens et on ne se connait pas D8. Armonie, elle, saura peut-être davantage se servir de cette arme, mais malgré sa motivation évidente je ne suis pas sûr qu'elle soit bien en état... Ou du moins je ne pense pas que ce soit une bonne idée, elle risque d'empirer sa blessure en se déplaçant.

Pendant ce temps un groupe de quatre personnes supplémentaires (tous armés malheureusement) arrivent dans la pièce. Mais d'où ils viennent ceux-là ? Alors que je cherche Elliot des yeux pour vérifier que tout va bien, je suis subitement poussé, ainsi qu'Armonie, par Lawrence et me ramasse par terre derrière un vieux canapé dans un état lamentable. Je ne l'avais pas remarqué avant d'ailleurs celui-là (normal il était derrière nous !)

- Hé !

Ainsi cachés derrière le meuble, on ne voit plus ce qu'il se passe. Alors que je commence à essayer de me relever, je les entends :

- … Je vois que vous vous êtes fait plaisir ! Mais vous allez pas vous en tirer comme ça car ARRRGRH !!
- OH MAIS TAIS TOI ! VOUS ALLEZ GENTIMENT NOUS LAISSER PARTIR OK ? CAR SI VOUS CONTINUER JE VAIS VOUS EMPALLER AVEC UN MANCHE DE BALAIS COMME VOTRE CAMARADE MORT PAR TERRE !

Apparemment il y a de l'action derrière. On échange un regard avec Armonie. Lawrence se tourne vers nous.

- En fait … vous pouvez vous relever… vous risquez pas grand-chose tout compte fait 8’3

Il nous aide à nouveau à nous relever en nous tenant chacun par un bras (heureusement le bras gauche pour ma part sinon aïe) et je peux donc maintenant voir Elliot et l'autre homme d'au moins... ? L'homme vraiment très grand quoi, en train de s'acharner sur ceux qui sont arrivés, rien d'étonnant quoi. Apparemment ça se passe bien pour le moment.

Il serait peut-être tant que j'arrange cette blessure, depuis tout à l'heure ça n'arrête pas de bouger. Me libérant de la prise de Lawrence, je déchire la manche de ma veste (vu le prix des vêtements c'est dommage, mais vu le trou qu'il y a avait déjà dedans et le sang, ça ne change plus rien de toutes façons) en deux morceaux que j'espère suffisemment longs.

Je sens soudainement Armonie à côté de moi qui s'agite soudain en regardant partout autour de nous. Je la regarde interrogateur.

- Armonie ?
- Lawrence ! Ils m'ont pris Saphir ! Je ne sais pas où il est !!

Ah oui ! Son serpent ! Avec tout ça je n'y pensais plus non plus. Vu le lien qui les uni d'après ce que j'ai pu voir tout à l'heure (avant qu'on ne se retrouve embarqués dans toute cette histoire) et ce qu'elle m'a raconté, je comprends bien qu'elle ne voudra pas repartir sans.

- Je ne l'ai pas vu non plus... (Créa : je rappelle en passant au cas où que dans le premier post, il est précisé que Saphir a été enfermé dans une caisse, recouverte d'une pierre, à l'étage inférieur C8)

Je lui tends un des deux morceaux de tissus que j'ai déchiré.

- Commence déjà par arranger ta jambe... Ta blessure risque de s'aggraver et tu perds du sang.

Je me mets également, avec le deuxième morceau, à essayer de l'enrouler autour de ma blessure au bras en faisant pression dessus pour stopper l'écoulement de sang. Pas évident du tout à faire d'ailleurs avec un seul bras...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Jeu 21 Fév - 0:49

Le pauvre type n'a pas eu le temps de finir sa phrase que le grand baraqué lui a mis son poing dans la figure.

« En fait … vous pouvez vous relever… vous risquez pas grand-chose tout compte fait 8’3 »

Les trois types qui étaient devant nous ne bronchaient pas à la vue de celui qui se tenait devant eux. Moi à coté, tout chetif mais quand même pas trop, j'avais un peu l'air ridicule.... J'avais toujours mon épée au poing, et je donna un coup de pied dans le tibia du gars le plus proche de moi. Il se tenait la jambe comme si je lui avais arraché. Je souriais.
Je vis Léo au loin qui essayait desespérément de se faire un garrot avec un bout de tissu à son bras. Seulement avec un seul bras c'est pas hyper facile. Je m'approcha donc de lui et lui pris le tissu des mains.

"Je vais le faire donne."

Je lui serra le plus que je pouvais pour qu'il arrete de saigner.

"Voilà ! Ca ne te fais pas mal là ?"

La jeune fille qui étais là s'écria:

"Lawrence ! Ils m'ont pris Saphir ! Je ne sais pas où il est !!"

"Saphir ? Qui est-ce ?"

Il y avait une troisième personne avec eux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlèvement   Aujourd'hui à 0:11

Enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1