AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux enfants au Cirque égal la pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Deux enfants au Cirque égal la pagaille    Lun 3 Sep - 23:38

Aujourdh'ui,en me levant,j'eu l'idée d'enmener Esperance et Ren les deux enfants que je gardaient depuis quelques jours ,Voir le cirque,c'est deux bouts de choux en avez réver...Le cirque,il m'avait parler toutes la soirée ,"il y aura des clown! des chevaux!des serpent! allez!sil-te-plait! enmene nous!";Je les avait envoyer se coucher ...
Je me leva ,m'habilla avec ma robe blanche et brossa mes cheveux,qui,comme tous les matins,étais remplit de noeuds.Encore une belle journée s'annoncer,je prépara le petit déjeuner et réveilla les enfants:
-Les enfants...Je suis d'accord,nous allons allez au cirque
Ils sautérent de joie :
-Allez vous habiller!
Ils partirent en souriant,je fit la vaisselle et les attandit,une foit prés,On partit .
On arriva quelques minute plus tard, je prit les ticket et on partit s'installer le spectacle commenças.
On sortit quelques temps aprés,les enfants étais heureux,tant mieux!Ren,s'arreta et me regarda:
-Regarde! la bat! on lion!
Il partit en courant emportant sa soeur:
-REn Revient Ici!!
Trop tard les deux enfant etais partit,je l est suivit et percuta une personne:
-Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deux enfants au Cirque égal la pagaille    Dim 16 Sep - 1:24

C'était une journée comme les autres au Cirque.
Je me leva le matin, me lava, me coiffa, m'habilla (bon c'est bon on a compris !), le topo habituel quoi !

Je donna à manger à mes serpents avant la représentation et prit Saphir sur mes épaules. La je prit un grand panier ou je mit tous mes serpents dedans, attrapa ma flûte traversière et partis comme ça sous le chapiteau pour me préparer pour mon numéro.

Les numéros s'enchainent quand arrive mon tour. Je suis l'avant dernière.
J'entends la voix de Lulu qui présentes mon numéro:

"Mesdames et Messieurs maintenant un tonnerre d'applaudissement pour Armonie Darksky et ses serpents !"

"Fouu..."

"Arrête de stressssser comme çççççça !! Cccccca va bien ssssse passsser !"

"Tu sais très bien que je suis toujours stressé quand je vais sur scène !"

Là je craque mes doigts, attrape mon panier ou il doit y avoir deux ou trois serpents plus Saphir sur mes épaules, ma flûte entre mes doigts et rentre en scène.
Je pose mon panier par terre, salut le public et approche la flûte à ma bouche. Je commence à jouer et les serpents commencèrent à s’élever au son de la flûte, cela pendant deux minutes.
Puis je demanda à l’une des personnes dans le public de venir me rejoindre. Je vit un jeune homme qui ne devait pas être très partant et qui était même plutôt effrayé. Je lui fit signe de venir. Il hésitait mais j’insistais: c’est beaucoup plus marrant quand les personnes ont peur !
Il devait avoir à peu près mon âge et était plus grand que moi. Je lui dit de ne pas bouger.
Je commençais à jouer et l’un des serpents sortis du panier pour ramper jusqu’à la jambe du garçon. Il commença à grimper le long de sa jambe et je le vit frissonner. Il grimpa jusqu’à son coup ou il s’y attarda un moment avant d’en faire le tour et de redescendre par l’autre jambe.
Le public applaudit et je le vit se décrisper petit à petit.
Je prit sa main, salua le public, lui fit signe de se rasseoir dans les gradins, remballa les serpents et le matos et sortit de scène.

« Fiou… Une bonne chose de faites ! »

Saphir remonta par l’une de mes jambes et se remit autour de mes épaules.

« Je ne vois vraiment pas pourquoi tu sssstresssse comme ççççça avant chaque entré en sssscccène ! »

« Parce que si je joue ne serais-ce qu’une note fausse, cela pourrait être fatale pour la personne. »

Après la représentation je remit mes serpents dans leur vivarium et retrouva Lawrence dehors. J’aperçus le jeune homme de tout à l’heure et je me dirigea vers lui.

« Justement je t’attendais ! Merci ! » me dit-il en me tendant sa main.

J’étais assez étonné de sa réaction mais je lui serra la main tout de même.

« Pourquoi me remercies-tu ?! »

« Et bien tu m’as un peu ouvert les yeux. J’avais une phobie de tous cela et j’avais souvent peur pour un rien mais tu m’as aidé alors merci ! »

C’est bien la première fois que quelqu’un me remercie pour une chose si… futile ?!

« Et bien… Derrien alors ! » lui dis-je avec un grand sourire.

« J’ai beaucoup apprécié ton numéro et le représentation en général. C’était super ! »

« J’espère te revoir alors si cela t’as plut ! »

« Je n’y manquerais pas ! A bientôt ! »

Il me fit un signe de la main et partis. Moi je rejoignit Lawrence de mon côté.
Nous étions entrain de discuter quand j’entendis un bruit à ma droite.
Au moment ou je tournais la tête pour voir de quoi il s’agissait quelqu’un me percuta.

-Excusez moi…

« Ce n’est pas bien grave ne vous en fait pas ! Enchanté, je suis Armonie l’une des membres du cirque ! » lui dis-je en lui tendant la main.

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Deux enfants au Cirque égal la pagaille    Lun 17 Sep - 23:25

Je craque ;

Neuvième représentation du spectacle de Novembre aujourd’hui , il fait assez froid dehors et je crains assez le froid… c’est à cette période que je viens de mon plein gré dans le lit de Lulu juste pour coller mes pieds contre lui pour les réchauffer… il faut dire que Lulu crève de chaud quelque soit la période de l’année … par contre il déteste quand on lui colle un truc froid contre lui donc on finit toujours par se battre la nuit dans notre sommeille et résultat le matin on est recouvert de bleus ! Donc cette nuit j’ai dormis avec Lukas mais il m’a donné un grand coup dans le nez vers 6h00 du matin et ne pouvant pas me rendormir j’ai décidé de me promener dans le Cirque ! Dans le Cirque il y a toujours des lèves tôts et des lèves tard et Lynda, Lukas et moi sommes ceux qui se réveillent les derniers ! On se réveille le plus souvent en fin de mâtiné et début d’âpres midi, c’est d’ailleurs pour cela qu’on se fait jamais de représentation le matin car les deux grands chefs et la sous chef dorment comme des ours en hibernation !

En tout cas le fait de me voir levé si tôt le matin impressionne quelque uns des membres, beaucoup sont en train de répéter certainement les numéros de la représentation de cet après midi ! Aujourd’hui je ne participe pas au spectacle car comme on dit trop de ce numéro tue le numéro ! Je crois que le planning du jour c’est les lions, la magie, les marionnettes, cracheur de feu, serpents et le reste je sais plus ! Enfin bref… j’ai Sept heures à tuer avant le début du spectacle … ah en fait ca y est … je commence à être fatiguer… dormir moitié moins c’est peu pour moi !

Je commence à me diriger vers la réserve de paille et je m’étale dedans afin de ne pas avoir froid et je replonge dans mon sommeille sans avoir peur que Lulu me donne un coup dans le bide car je colle mes pieds contre ses jambes hoho !

Plusieurs heures plus tard je sens que l’on tire sur mes cheveux… ce sont ces sales chevaux qui prennent mes cheveux pour du foin Dx ! Le cheval parvient à m’arracher des cheveux et fou de colère je commence à lui arracher des poiles de sa crinière (je raconte de la merde mais c’est pas grave). Rosaly arriva avec son air WTF ? Je le regarde et me casse en essayant d’être discret ce qui est mal partit… je regarde ma montre : 13h10… rha mais le spectacle a commencé il y a dix minutes !

Je commence à me diriger vers les coulisses pour mieux voir la scène, c’était le tour de ma petite Armonie, elle a demandé à un jeune homme de la rejoindre sur scène qui lui faire grimper des serpents sur lui et vu sa tête il n’avait pas l’air du tout rassuré ! … un peu comme les gars que je met sur ma roue quand je fais mon numéro haha !

Je n’ai pas regardé le numéro de Armonie jusqu’à la fin car je viens de me souvenir que j’ai laissé Rhadamanthe dans ma roulotte ! Je n’ai pas voulu le réveiller et l’emmener avec moi il aurait grogner… enfin je me comprends

Rhadamanthe est un Anaconda Géant , de couleur noir avec des nuances violets ! J’ai demandé ce serpent à Armonie car… je trouvais sa taille adaptée à la mienne ! Si je devais décrire Rhada c’est qu’il est assez… snob envers les autres… encore moi ça va mais il adore snober les autres membres du Cirque !

« Rhadamanthe tu es où ? » dis-je en entrant dans la roulotte, j’entendis au loin des sifflements près du linge propre

[Law ne comprend rien à ce que dit Rhada u_u]

« SSSsss… tu m’as réveillé ssssspece d’abruti -_-«

Il semblait assez énervé … j’ai du le réveiller… je lui demande gentiment de venir avec moi et il commença mollement à grimper sur les épaules et entourer mon cou comme une écharpe … assez froide

« » Bon allez allons voir le vivarium ! On va attendre Armonie là bas pour notre thérapie de couple haha !

/PAN, j’ai reçu un coup de boule de la part de Rhadamanthe… il n’aime pas trop mes blagues j’ai l’impression… rha ça va ! Bon enfin bref on doit aller voir Armonie pour nos cours… enfin mes cours pour mieux comprendre Rhada !

« Sssss plutôt crever que d’être en couple avec un attardé pareil -_-«

Arrivé au lieu de rendez-vous, Armonie arriva soulagé… il faut dire que c’est toujours énormément de pression pour elle … déjà qu’elle est timide à la base alors affronté tous les jours une salle remplie !

Oh mais elle parle avec un jeune homme… MON DIEU ELLE SE FAIT DRAGUER Dx ! Là Rhada commence à serrer mon cou… ce qui bloque ma respiration et parviens à me calmer… Ah non en fait je me suis emporté, il vient juste pour la remercier de je ne sais pas quoi… j’ai eu peur à un moment ! Rha je commence à être comme Lulu , je m’inquiète pour rien… je vais devenir un grand frère chiant si ça continu …

Tout d’un coup j’ai eu un grand frisson dans le dos… je vois deux enfants courir devant moi… je me crispe et les laisses passer… heureusement pour eux et pour moi ils ne se sont pas approchés de moi ! Rhadamanthe recommenca à me serrer le cou , ce qui m’étouffa

« sssssreste calmes… Armonie disssscute encore avec le jeune homme »

Je crois qu’il essaye de m’empecher de sauter sur les gosses … car une personne en dehors du Cirque est pas loin de nous… Les enfants partent ainsi que le jeune homme… ouf ! Armonie commence à se diriger vers nous !

« Bonjour ma petite Armonie hoho ! Comment tu vas ? Ton numéro s’est bien passé ? »

J’étais encore en train de trembler… enfin un petit peu… rha comme on dit ce sont les risques du métier mais normalement les coulisses sont interdits au public sauf si on les invites ! Mais bon si je les recroises une seconde fois et qu’il n’y a qu’eux je vais me permettre de nourrir Rhada et de me faire une nouvelle boule de bowling et un pot à crayon !

« SSSSSssseee roux est un crétin -_-«

« Qu’est ce que tu dis Rhadamanthe ? Rha je comprend rien à ce que tu dis D : »

« Pas étonnant SSSSSssssss… et heureusssement ! Very Happy Sssspece de débile mental »

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que Rhada se moque de moi … enfin bref tant pis si il continu de m’embêter je trouverai bien un moyen de me venger 8D

Enfin, on était en train de discuter avec Armonie lorsque celle-ci se tourna et percuta quelque chose…

La chose en question était une jeune fille… rha mais que font ces gens qui rentrent dans les coulisses comme dans un moulin ? Je commence à bouillonner… j’ai mal dormis, des gosses sont passés à un mètre de moi, Rhada m’étouffe et les gens ne respectent pas les interdictions !

Excusez-moi…

« Ce n’est pas bien grave ne vous en fait pas ! Enchanté, je suis Armonie l’une des membres du cirque ! »

Je ne dis rien, vaut mieux car je risque de m’emporter… voilà le résultat quand je dors mal, pour toutes plaintes adressez vous à Lulu ! J’entendis au loin des rires d’enfants… oh non ce sont eux … , je commence à me diriger sans un mot avec un pas décidé vers l’endroit d’où provienne les rires… cette fois je craque !

« Je reviens Armonie … » Dis-je d’un ton sec

Arrivé à l’endroit d’où provienne les cris je vois un petit garçon et une petite fille… ils me regardent avec de grands yeux… en voyant mon costume ils ont eu un air amusé ! Je ne tremble pas…pourquoi trembler ? je vais pouvoir me lâcher là ! Je fais un grand sourire pour les mettre en confiance (non je suis pas pedo Dx) Les enfants sourient à leurs tours et me prenne la main en riant ! Je leurs ai dit que j’allais leurs faire visiter une partie du matos du Cirque, ils me suivent jusqu’à une grande roulotte… arrivés dedans ils commencent à fouiller un peu partout… je bouillonne de plus en plus… l’un commence à casser du matériel pendant que l’autre enfile des costumes de scène… C’est bon j’en peux plus ! Je prend l’un de mes couteaux et avec le manche j’assomme le garçon et avant que la fillette ne se mettre à crier je lui balance Rhadamanthe en pleine figure puis l’assomme ! Bon au moins Lynda va être contente ce soir haha , je prend la fillette , les dames d’abord, et lui tranche la gorge avec Peter (le couteau) , récupérant la tête ensanglanté que je fous dans un sac je demande à des membres du Cirque, les acrobates qui passaient par là, de jeter ce qui reste dans la cage aux lions de la roulotte de Lynda (Law ou l’art de refiler ses tâches ingrates aux autres). Le petit garçon je le ligote en lui mettant un mouchoir dans la bouche pour qu’il ne puisse pas crier au cas où il se réveillera, puis je le place dans la boîte truquée de Zjosh qu’il utilise quand il veut faire disparaitre des gens, au moins si quelqu’un ouvre cette boite dans la journée il ne trouvera rien dedans ! Je prends le sac et commence à me diriger vers ma roulotte tout en riant le long du chemin, là je croise Lulu qui regarde le sac et comprend de suite ce qu’il y a dedans, il m’arrache le sac des mains m’engueulant légèrement au passage et m’ordonne d’aller me changer à cause de mes vêtements tout tachés ! (il est vrai que j’ai du sang partout) Il me dit qu’il va planquer le sac dans son bureau en attendant jusqu’à ce soir quand tout les spectateurs seront partis et qu’il ira nettoyer la roulotte où j’ai fais ce carnage ! Je pars donc vers ma roulotte où j’enlève mes habits que je mets dans ma corbeille à linge (cris de fangirl de la crea voyant sa creation à poil) puis en prend des tout propres, chemise blanche et pantalon noir. Je regarde ma montre… quarante minutes se sont écoulés depuis que j’ai quitté Armonie… bon bah je vais aller la rejoindre mais où peut elle bien être à cet heure ? Je commence à flâner dans le chapiteau et dans les coulisses en espérant la croiser à un moment, rha je me sens mieux ,ça faisait longtemps que je me suis pas défoulé comme ça, l’autre enfant je le garde pour demain car c’est notre jour de congé doc je pourrais prendre mon temps pour l’executer ! C’est sur ces belles pensées que je marche en direction des stands, et affichant un grand sourire je commence à apercevoir la silhouette d’Armonie qui semble être accompagnée par la jeune fille de tout à l’heure !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deux enfants au Cirque égal la pagaille    Ven 21 Sep - 23:36

HS: Je me joins à vous ;3

Enfin une présentation terminée!Une de plus!Heureusement il n'y avait pas beaucoup de nobles dans le public aujourd'hui parce qu'à chaque fois que j'en apperceois un j'ai envie de le mordre jusqu'à ce que son cou saigne (Lynda est un vampire 8D /SHOT/)

J'ai dormis jusqu'à 11h ce matin mais étrangement quand je me suis réveillée je n'ai pas trouvée Lawrence.Pourtant il est plutôt du genre comme Lulu et moi à se lever le plus tard possible!
Il était en retard pour le spectacle et il avait un peu de foin dans les cheveux.Ah d'accord...Je crois que je comprends mieux ou il a dormit.
Je lui donna d'abord un petit coup à la tête pour lui montrer que je m
'étais inquiéter.

J'aime bien commencer en première parce que une fois que je suis passée j'ai le temps de dévaliser les stands de friandises jusqu'à avant que ces sales nobles les touchent avec leurs sales doigts!
Je me dirige confiante vers la cage aux lions et l'ouvris.Simba commença à remuer sa queue lorsqu'il me vit arriver et Mufasa se releva.Je tapota la tête.Mais oui c'est les bons garçons à leur maîtresse ça!♥
Je leur fis signe d'avancer jusqu'à ce qu'ils sortent de la cage.

Je plaçais les cerceaux de feu sous les yeux attentifs du public.J'en leva un assez haut et donna un coup sec de cravache sur le sol pour leur faire signe d'y aller.
Agiles,ils sautèrent dedans.On avait bossé dedans il y avait pas de raison qu'ils y arrivent pas!

A la fin j'offris un petit "bonus" au public et Simba & Mufasa se mirent debout tout en marchant et agitant leurs pattes en sortant sous les applaudissements tandis que Dartus tenait les cerceaux dans sa gueule.

Après ce spectacle je les fis entrer dans la cage encore une fois mais ne leur donnais pas à manger tout de suite.J'attendais encore que les gosses viennent vers eux.Je sortis tranquillement de la salle ou était posée leur cage.

Des gosses me bousculèrent et se retournèrent lorsque je leur lance un regard noir "Hors de ma vue!"
Ils sont partis vexés.Tans pis ca leur fera les pieds!

Oh mais que vois-je?Armonie-chan avec un homme...C'est qui celui-là?Il profite de sa gentilesse pour le draguer!?Non mais pour qui il se prend??Comme si j'allais laisser faire ça!

Instinctivement je me jeta sur lui en l'étranglant de toute mes forces.N'ai crainte Armonie Grande Soeur Lynda est là pour te sauver D8 !!-en mode Sharon-:

-NE T'APPROCHE PAS D'ARMONIE!SI TU LUI FAIS DU MAL TU AURAS AFFAIRE A MOI!

J'étais assisse sur ses fesses en lui donnant des coups de pied au front et je relevis ma tête.Il y avait aussi une jeune fille brune à côté d'elle.
Rha ca m'énerve quand je vois un inconnu traîner avec un membre du cirque comme ça faut que j'arrête d'être possessive moi!
Estimant que ce type avait assez souffert je me releva,me mis à côté d'Armonie et regarda la jeune fille méfiante.

Avant de partir Lawrence fit crispé:
« Je reviens Armonie … »

Qu'est ce qui lui prend?Il a vu des gosses ou quoi!!?(Crea: 8'D Tu ne crois pas si bien dire!)

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Deux enfants au Cirque égal la pagaille    Dim 28 Oct - 12:56

Désoler pour le retard!

La jeune femme m'aida as me relever,je regarda autours de moi paniquer,j'avais perdu les enfants de vut,un homme a la chevelure rousse arriva et salua Armonie et me dévisagea, son regard me mit mal a l'aise, je commençais as paniquer,une boule se forma dans mon estomac . Soudain je reconnut cette homme, celui qui as punit mon pére je sourit légerement et le salua:

-Enchantée,je me nomme Niga . Dite vous ne seriez pas l'homme qui as punit mon pére? vous savez le contractant illégal que vous avez envoier sur l'étal de poisseon?

Pour toute réponse,j'obtiens une sorte de grognement,il c'était lever du pieds gauche ou quoi se matin?!

Je remarqua le serpent sur l'épaule de Armonie, on aurait dit qu'il parlait avec sont maitre...étrange...:
L'homme roux partit avec un sourire au lévres,peut de temps aprés, une jeune et jolies femme arriva je l'as reconnaisait:La dompteuse de lion je la salua et regarda encore autours de moi, pas de trace des enfants ...:

-Excusez moi, vous n'auriez pas vut deux enfant? une petite fille blonde au yeux chocolat et un petit garçon aussi blond au yeux vert?

Soudain,j'eu comme un flash qui provoqua un malaise,les enfants étaient en mauvaise postures. Je suivit mon instant de voyante et ferma les yeux au bout de quelques seconde,je parvint a les détectez ils étaient dans une roullotte.Je salua les deux femmes en vitesse avant de regarder dans toute les roulotte du cirque,il fallait que je retrouve l'homme au cheveux roux "Lawrence" je crois.Au bout d'un moment je le vit .Je rentra dans la roullotte et le salua:

-Excusez -moi Monsieur auriez-vous vut les enfant qui m'accompagner?

Je ne savait pas pourquoi mes mains tremblait fortemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux enfants au Cirque égal la pagaille    Aujourd'hui à 0:12

Deux enfants au Cirque égal la pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1