Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:38

- Je... Je ne sais pas... Mais tout à l'heure, le garçon avec des cheveux blancs s'est servi de roses comme celles-là... en se battant avec Mavori. Je suppose qu'il devait avoir une chain pour faire cela, Mavori en avait également une... ou en était lui-même une je crois. Elles doivent venir de là...

"Je trouve ça bizarre quand même ! Pourquoi il te les auraient donner à toi ?! Et ça rime à quoi ces roses ?! J'aimerais bien savoir et je pense que toi aussi sur ce coup là !"

Léo essaye tant bien que mal d'arracher la ronce qui part de son bras mais rien a faire elle ne veux pas s'en aller. En voulant se redresser je le vit qu'y se mettait à genoux par terre en hurlant. Je vois que les roses noires et les ronces rentrent à l'intérieur du corps de Léo. C'est assez étrange... Vraiment étrange !

"Il faut vraiment qu'on trouve ce que c'est. Ca m'inquiète !"

Et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:05


Leo Baskerville NightrayLeo & Oliver & Mavori


- Je trouve ça bizarre quand même ! Pourquoi il te les aurait données à toi ?! Et ça rime à quoi ces roses ?! J'aimerais bien savoir et je pense que toi aussi sur ce coup-là !
- Oui, bien sûr, j'aimerais aussi le savoir...


Après que les roses noires aient toutes disparues, comme si elles entraient à l'intérieur de moi, me laissant au sol complètement sonné, j'entends à nouveau Elliot, toujours à côté de moi apparemment.

- Il faut vraiment qu'on trouve ce que c'est. Ca m'inquiète !

Que veut-il que je lui réponde à ça ? Je n'en sais pas plus que lui. Et bien évidemment ça m'inquiète également... ça me terrifie même. Ces choses sont tout de même à l'intérieur de moi, enfin, l'étaient... car j'espère que c'est fini, et qu'elles ont vraiment disparues. Cela peut être comme j'ai suggéré un peu avant, dû au pouvoir d'une chain... Il n'y a pas de preuves, mais je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre. Il n'y a rien de normal dans tout cela.

Je reste immobile un moment, reprenant ma respiration, me remettant du choc, essayant de rassembler à nouveau mes esprits. Puis je me redresse, pour le moment sur les genoux. Je ne suis pas sûr d'être capable d'avantage pour le moment, mieux vaut attendre encore quelques instants. J'ai toujours la tête qui tourne et des sensations étranges et désagréables... Mais je suis tout de même pressé de pouvoir bouger, je n'ai pas vraiment envie de rester ici. Je lui réponds finalement.


- Je n'en sais pas plus que toi... Mais je suppose que Shion, celui avec des cheveux blancs dont tu me dis qu'ils l'ont emmené tout à l'heure, doit savoir des choses... Mais s'il est blessé je ne pense pas qu'il pourra nous répondre tout de suite...

Je ramasse mes lunettes, qui étaient tombées à côté, et les remets. Maintenant que les roses ont disparues et que je peux y voir un peu plus clair, j'aperçois mon pistolet, tombé également un peu plus loin. Je me souviens vaguement l'avoir sorti... Mais pas si j'ai pu le toucher.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:54

- Oui, bien sûr, j'aimerais aussi le savoir...

Je sais bien qu'il n'en sait pas plus que moi. Mais j'ai besoin de plus de précisions.

Il se redressa sur le genoux.

- Je n'en sais pas plus que toi... Mais je suppose que Shion, celui avec des cheveux blancs dont tu me dis qu'ils l'ont emmené tout à l'heure, doit savoir des choses... Mais s'il est blessé je ne pense pas qu'il pourra nous répondre tout de suite...

"Hm... Il va falloir retourner à l'orphelinat pour avoir plus de détails. Enfin, si Shion comme tu dis est en état de nous parler. Et si Pandora n'a pas encore débarqué à l'orphelinat..."

J'espère bien ! De façon à ce que l'on puisse lui demander à quoi rime tout ce tralala...


(RP court, mais je vois pas quoi dire de plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23


Leo Baskerville NightrayLeo & Oliver & Mavori


- Hm... Il va falloir retourner à l'orphelinat pour avoir plus de détails. Enfin, si Shion comme tu dis est en état de nous parler. Et si Pandora n'a pas encore débarqué à l'orphelinat...
- Effectivement...


M'avançant un peu, toujours agenouillé au sol, j'attrape mon arme qui heureusement n'était pas tombée bien loin, et la range. Puis je me remets debout assez difficilement (Créa : Elliot ne l'aide pas, pour une fois x)). Les vertiges s'accentuent un peu, et mon corps est entièrement engourdi. On dirait que ça fait des heures que je n'ai pas bougé... Je commence à me diriger vers l'orphelinat (Créa : et logiquement, Elliot aussi ^^).

Une fois arrivé et la porte poussée, je remarque qu'il y a une grande agitation à l'intérieur. Nous entrons, et j'aperçois certains des enfants qui s'exclament et accours aussitôt.

- Leo ! Tu étais où ??
- Il est revenu ! Il est revenu !
- On a eu peur !!

- Ouah !!


Ils se précipitent sur moi, et moi tenant à peine debout dans l'élan je me ramasse royalement par terre. Je me redresse en position assise, en en souriant les prends dans mes bras. Ils me permettent d'oublier un peu tout ce qu'il vient de se passer.

- Ne vous inquiétez pas ! Tout va bien maintenant...

En espérant que ceci ne soit pas un mensonge...


(Oui c'est clair que tes derniers RPs sont courts x) du coup les miens raccourcissent aussi XD allez courage, Master ! 8D)



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:01

- Effectivement...

Léo se redresse tant bien que mal et nous rentrons à l'orphelinat.
A peine nous arrivons et nous ouvrons la porte qu'une horde d'enfants sautent sur Léo.

- Leo ! Tu étais où ??
- Il est revenu ! Il est revenu !
- On a eu peur !!
- Ouah !!

En le poussant Léo tomba par terre.

- Ne vous inquiétez pas ! Tout va bien maintenant...

Là je sentis quelque chose qui me tirait la manche. En baissant la tête je vit que c'était James.

"Merci de nous l'avoir ramener Elliot..."

Je lui frotta la tête en souriant.

"C'est normal voyons."

Je tendis ma main à Léo.

"Je pense que tu n'as pas envie de rester par terre non ?! Haha."




Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:09


Leo Baskerville NightrayLeo & Oliver & Mavori


James se dirige vers Elliot et lui tire la manche.

- Merci de nous l'avoir ramener Elliot...

Il lui frotte la tête en souriant.

- C'est normal voyons.

Il se dirige vers moi et me tends la main.

- Je pense que tu n'as pas envie de rester par terre non ?! Ha ha.
- Merci.


Les enfants s'écartent un peu, je lui saisis la main et me redresse, avec son aide. Quelques enfants retournent à leurs occupations, mais la plupart d'entre eux restent autour de nous, certains continuant de nous agripper. Tout en continuant de leur sourire, je me tourne vers James.

- Le garçon qui t'a raccompagné tout à l'heure a été amené ici, n'est-ce pas ?
- Oui elles l'ont amené, il avait l'air d'être très blessé !
- Sais-tu où il est maintenant ?
- Elles l'ont amené dans une des chambres, mais des gens sont vite arrivés et l'ont emmené aussi.


Je me tourne vers Elliot.

- Sûrement les agents de Pandora...

Je m'assis pour le moment sur une des chaises présentes dans la pièce, j'ai encore plutôt du mal à rester debout (à mon avis je dormirai bien ce soir...). J'aurais vraiment aimé en savoir plus sur tout cela dès maintenant, ça m'inquiète vraiment... J'ai besoin de comprendre ce qu'il m'est arrivé, et si c'est bien terminé maintenant. Mais bon je suppose que de toutes façons, il n'aurait pas pu nous parler tout de suite. Je ne m'en souviens que vaguement, mais il me semble qu'il état assez critique. Il faudra qu'on se rende prochainement à Pandora, pour savoir ce qu'il devient. Très rapidement j'espère...

- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- Oui il s'est passé quoi ?
- C'était qui ? Il avait l'air très mal !

- On ne sait pas vraiment qui c'est ou ce qu'il s'est passé, mais ne vous inquiétez pas, ceux qui l'ont emmené vont faire attention à ce qu'il soit bien soigné.




Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

- Merci.

Je l'aide à se redresser. Les enfants étaient toujours autour de nous et certains continuaient de nous agripper. James était accrocher à mon bras et ne voulais plus me lâcher... Pfff....

- Le garçon qui t'a raccompagné tout à l'heure a été amené ici, n'est-ce pas ?
- Oui elles l'ont amené, il avait l'air d'être très blessé !
- Sais-tu où il est maintenant ?
- Elles l'ont amené dans une des chambres, mais des gens sont vite arrivés et l'ont emmené aussi.


Léo se tourna vers moi.

- Sûrement les agents de Pandora...

"Oui c'est ce que je pense aussi..."

Si les agents de Pandora l'ont emmené, ça veut dire qu'on ne pourra pas le questionner. Même si vu dans quel état il était, on aurait pas put lui parler de suite..
Léo s'assit sur une chaise. Il doit avoir du mal à tenir debout après ce qui lui est arrivé.

- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- Oui il s'est passé quoi ?
- C'était qui ? Il avait l'air très mal !

- On ne sait pas vraiment qui c'est ou ce qu'il s'est passé, mais ne vous inquiétez pas, ceux qui l'ont emmené vont faire attention à ce qu'il soit bien soigné.


"Ne vous en fait pas ! Il ira mieux d'ici très peu de temps !"

Même si ce n'est pas forcément vrai, on ne peut pas leur dire la vérité...
Je me tourna vers Léo.

"Dit moi Léo, de quoi te souviens-tu exactement ?"

Puis je tourna les talons en lui disant :

"Viens on va discuter dans la pièce d'à côté. Il y a des oreilles qui nous écoutent !"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:39


Leo Baskerville NightrayLeo & Oliver & Mavori


- Ne vous en faite pas ! Il ira mieux d'ici très peu de temps !

Oui, espérons-le... Vu l'état dans lequel il semblait être, je doute qu'il puisse se remettre vraiment rapidement, et c'est autant de temps de perdu avant qu'on ne puisse lui parler. Mais du moment qu'il guérisse...
Elliot se tourne vers moi.


- Dis-moi Leo, de quoi te souviens-tu exactement ?

Avant que je n'ai le temps de répondre quoi que ce soit, il commence à s'éloigner en me disant :

- Viens on va discuter dans la pièce d'à côté. Il y a des oreilles qui nous écoutent !
- Bien sûr.

Il ne vaut mieux pas en parler à côté des enfants, effectivement... Même si je ne pense pas qu'ils puissent comprendre grand chose. Je suis Elliot jusqu'à la première pièce vide que nous trouvons, qui n'est autre que la bibliothèque, toujours déserte cela n'a pas changé. Une pièce que je connais très bien. Je referme la porte derrière nous et me rassit sur une des chaises.

- Eh bien, tout d'abord... Shion est passé à l'orphelinat, car il recherchait quelqu'un s'appelant Marori... Sunsky. Qui était en réalité un Baskerville, d'après ce qu'il nous a dit ensuite. Il est ressortit car James lui a dit l'avoir vu à l'extérieur. Peu après, une grande créature noire ailée est apparue, je suppose qu'il s'agissait d'une chain. Et je me suis retrouvé d'un seul coup dehors, avec donc Mavori et Shion, là où tu m'as trouvé.

Je me concentre pour essayer de rassembler mes souvenirs. A ce moment là Mavori nous a raconté pas mal de choses d'après mes souvenirs, mais des choses plutôt aberrantes... et je ne me souviens pas vraiment de tout maintenant...

- Mavori nous a raconté pas mal de choses, je ne sais pas trop pourquoi... Ni si tout était vrai d'ailleurs, car certaines chose ma paraissent un peu grosses... et surtout je ne vois pas pourquoi il nous aurait révélé tout ça... Par contre je ne pense pas me souvenir de tout. Il nous a donc révélé qu'il était un Baskerville. Et il a parlé du père d'Oz, le Duc Vessalius, en disant qu'il travaillait pour eux.

Si c'est vrai Elliot aura une bonne raison de mépriser cette famille, pour changer cette fois... Je réfléchis un peu, tentant de me souvenir de la suite.

- Il a dit également que les Baskerville n'étaient pas liés par le sang, mais étaient choisis. Et que Glen, le chef des Baskerville, n'est pas en réalité une personne mais un titre qu'il se passe. Et que le nouveau devrait bientôt apparaître, ce qui explique certainement que les Baskerville aient réapparu.

Je continue d'essayer de me rappeler... Il me semble qu'il avait parler de sa famille, où il y aurait des Glen je crois, mais je ne me souviens plus vraiment... Je ne suis pas sur que ce soit le plus important.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:13

- Eh bien, tout d'abord... Shion est passé à l'orphelinat, car il recherchait quelqu'un s'appelant Marori... Sunsky. Qui était en réalité un Baskerville, d'après ce qu'il nous a dit ensuite. Il est ressortit car James lui a dit l'avoir vu à l'extérieur. Peu après, une grande créature noire ailée est apparue, je suppose qu'il s'agissait d'une chain. Et je me suis retrouvé d'un seul coup dehors, avec donc Mavori et Shion, là où tu m'as trouvé. Mavori nous a raconté pas mal de choses, je ne sais pas trop pourquoi... Ni si tout était vrai d'ailleurs, car certaines chose ma paraissent un peu grosses... et surtout je ne vois pas pourquoi il nous aurait révélé tout ça... Par contre je ne pense pas me souvenir de tout. Il nous a donc révélé qu'il était un Baskerville. Et il a parlé du père d'Oz, le Duc Vessalius, en disant qu'il travaillait pour eux. Il a dit également que les Baskerville n'étaient pas liés par le sang, mais étaient choisis. Et que Glen, le chef des Baskerville, n'est pas en réalité une personne mais un titre qu'il se passe. Et que le nouveau devrait bientôt apparaître, ce qui explique certainement que les Baskerville aient réapparu.

J'essayait de comprendre tous ce qu'il venait de me raconter..

"Donc ! D'après ce que j'ai comprit: Mavori Sunsky était un Baskerville qui travaillait avec le Duc Vessalius ?! Je savais bien qu'ils avaient quelque chose de louche les Vessalius !"

C'est assez bizarre... Pourquoi un Baskerville aurait prit la peine de venir voir Léo ? Et pour lui dire quoi ?

"Les Baskerville sont choisis ? Carrément ! C'est totalemant insensé !"

Au bout d'un moment je lui demande:

"Tu te souviens un peu de ce qu'il t'as raconter d'autre ?"

Le moindre petit détail ou le moindre petit indice pourrait nous aider !
Mêùe si l'histoire de la succession des Glen me tracassait un peu...



Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:49


Leo Baskerville NightrayLeo & Oliver & Mavori


- Donc ! D'après ce que j'ai comprit : Mavori Sunsky était un Baskerville qui travaillait avec le Duc Vessalius ?! Je savais bien qu'ils avaient quelque chose de louche les Vessalius !
- Je me doutais bien que tu dirais ça. Il me semble qu'il a plutôt dit que le Duc travaillait avec les Baskerville en général, pas spécialement lui. Après, pour savoir si c'est vrai...


Les Baskerville auraient certainement tout intérêt à vouloir faire passer les Vessalius pour des traitres, donc je me méfie tout de même un peu. Mais l'hypothèse n'est tout de même pas à écarter complétement.

- Les Baskerville sont choisis ? Carrément ! C'est totalement insensé !
- Il avait l'air de dire qu'ils étaient comme "élus", mais je ne sais pas trop comment, je ne me souviens pas s'il nous a expliqué ça.


Jusqu'ici on a toujours pensé que les Baskerville était une famille certes très mystérieuse, mais tout de même comme les autres, avec des liens de sang. S'il a dit vrai, et je ne vois pas trop pourquoi il aurait menti là-dessus, ce ne serait pas le cas. Je me demande un peu tout de même comme ils sont élus.

- Tu te souviens un peu de ce qu'il t'a raconté d'autre ?

Je réfléchis, rassemblant autant que possible mes souvenirs.

- Il me semble qu'il a dit également avoir vécu il y a 200 ans, et avoir également vu la tragédie de Sablier et le dernier Glen, il y a 100 ans, qui s'appelait... Oswald. Et qu'il était également devenu une chain, il a donc du passer dans l'Abysse. Et ça explique les choses bizarres qu'il pouvait faire...

Je me concentre, essayant de me souvenir. Et d'un seul coup ça me revient ! C'est surtout là qu'il a raconté des choses vraiment... trop bizarres. Je ne me souviens pas du tout non plus, et tout est incohérent...

- Je ne me souviens pas très bien de la fin, et ce qu'il a raconté était vraiment... très étrange. Il a mentionné tes frères adoptifs, enfin en tous cas c'étaient bien leurs prénoms, Gilbert et Vincent, et la description correspondait... d'après lui ils étaient donc présents il y a 100 ans et Gilbert aurait failli devenir Glen... Il a également parlé de la confrontation entre Glen et Jack Vessalius, mais d'après ce qu'il a dit, ce serait plutôt Jack qui serait responsable de ce qu'il s'est passé, la tragédie...

A-t-il raconté ça en pensant ainsi reporter la faute sur la famille Vessalius plutôt que sur les Baskerville ? Il vaut mieux resté méfiant... Il a raconté d'autres choses, certainement donné plus de détails, mais c'est flou maintenant... Qui plus est, je dois avouer que je suis bien plus préoccupé par ce qu'il s'est passé après, avec ces roses noires étranges...

- Il me semble qu'il a parlé d'autre chose, ou donner un peu plus de détails, mais je ne me souviens plus vraiment... Après cela, ils se sont battu lui et Shion. Les deux ont été blessés, et donc surtout Shion. Et c'est pendant ce combat que j'ai vu les roses noires... mais c'était Shion qui s'en servait.

D'où venaient-elles ? Possédait-il donc également une chain ? Et pourquoi dans ce cas s'en être servi contre moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:07

- Je me doutais bien que tu dirais ça. Il me semble qu'il a plutôt dit que le Duc travaillait avec les Baskerville en général, pas spécialement lui. Après, pour savoir si c'est vrai...

"Hm..."

Mon père m'a toujours dit que les Vessalius étaient la cause de tout... Je ne vois pas pourquoi je reviendrais là-dessus... Mais bon...

- Il avait l'air de dire qu'ils étaient comme "élus", mais je ne sais pas trop comment, je ne me souviens pas s'il nous a expliqué ça.

"Je pensais que les Baskerville étaient comme toutes les autres familles ducales, et que la succession se faisait de part le sang... Je me trompait..."

C'est rare que je me trompe, mais quand je le fais, je le fais en beauté !

- Il me semble qu'il a dit également avoir vécu il y a 200 ans, et avoir également vu la tragédie de Sablier et le dernier Glen, il y a 100 ans, qui s'appelait... Oswald. Et qu'il était également devenu une chain, il a donc du passer dans l'Abysse. Et ça explique les choses bizarres qu'il pouvait faire...

"Hm, je pense aussi ! Ce n'est que seulement en passant par l'Abysse que l'on peut vivre aussi longtemps..."

Là il eu comme un éclair de souvenirs !

- Je ne me souviens pas très bien de la fin, et ce qu'il a raconté était vraiment... très étrange. Il a mentionné tes frères adoptifs, enfin en tous cas c'étaient bien leurs prénoms, Gilbert et Vincent, et la description correspondait... d'après lui ils étaient donc présents il y a 100 ans et Gilbert aurait failli devenir Glen... Il a également parlé de la confrontation entre Glen et Jack Vessalius, mais d'après ce qu'il a dit, ce serait plutôt Jack qui serait responsable de ce qu'il s'est passé, la tragédie...

J'ouvrais de grands yeux. J'étais assez choqué par ce que je venais d'entendre...

"C'est impossible !"

Je serrait les dents...
Même si au fond de moi je savais bien que c'était certainement plausible... Oz Vessalius était bien allé dans l'Abysse pendant 10, alors pourquoi Gil et Vincent n'y seraient pas allés pendant 100 ans avant de revenir au monde normal ?!

- Il me semble qu'il a parlé d'autre chose, ou donner un peu plus de détails, mais je ne me souviens plus vraiment... Après cela, ils se sont battu lui et Shion. Les deux ont été blessés, et donc surtout Shion. Et c'est pendant ce combat que j'ai vu les roses noires... mais c'était Shion qui s'en servait.

"Je me demande bien pourquoi les roses t'auraient attaquées... Et aussi comment elles auraient put atterrir sur toi sacgant que c'est le garçon aux cheveux blancs qui s'en servaient..."

Toute cette situation ne mène à rien, et c'est vraiment agaçant... J'aimerais pouvoir avoir les réponses à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:25


Leo Baskerville NightrayLeo & Oliver & Mavori


- C'est impossible !

Je vois qu'il a l'air bien choqué d'entendre cela... Mais c'est normal, c'est tout de même assez surprenant, enfin en supposant que tout soit vrai. Mais Vincent et Gilbert n'en ont jamais parlé. Je me demande s'ils ne s'en souviennent pas, ou s'ils le cachent délibéremment.

- Je me demande bien pourquoi les roses t'auraient attaqué... Et aussi comment elles auraient put atterrir sur toi sachant que c'est le garçon aux cheveux blancs qui s'en servait...
- Je me le demande aussi... Je ne m'en souviens pas. ça devient de plus en plus flou. Enfin je me souviens vaguement avoir essayé de me servir de mon pistolet, mais ensuite... Il me semble avoir été blessé, qui plus est il y a du sang sur mes vêtements, mais je n'ai rien, donc bon...


Effectivement il y a du sang sur l devant de ma veste, et pas qu'un peu, au niveau du ventre. Et je me souviens qu'il y en avait également beaucoup par terre autour de moi quand j'ai repris mes esprits. Pourtant je n'ai rien... Encore quelque chose que je ne m'explique pas... En plus de ces roses noires, et d'avoir failli tout oublier... J'espère que tout cela n'est qu'un mauvais souvenir désormais. Mais il faudrait pour en être sûr pouvoir trouver des explications, et avec Mavori qui semble avoir disparu, il ne reste que Shion.
Je me sens toujours plutôt mal, sûrement à cause de ce qu'il s'est passé qui m'a pas mal secoué. Mais je ressens également comme une gêne... assez difficile à expliquer. Comme un poids à l'intérieur de moi. J'espère que ce n'est juste qu'une impression...




Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:36

- Je me le demande aussi... Je ne m'en souviens pas. ça devient de plus en plus flou. Enfin je me souviens vaguement avoir essayé de me servir de mon pistolet, mais ensuite... Il me semble avoir été blessé, qui plus est il y a du sang sur mes vêtements, mais je n'ai rien, donc bon...

Je regarde ma montre. 17h45.

"Il commence à se faire tard il vaudrait mieux qu'on rentre au Manoir. Déjà rien que le temps du trajet..."

Je me lève, remet la chaise à l'endroit ou je l'ai trouvé, ouvre la porte et fait signe à Léo de me suivre.
En sortant nous disons au revoir au personnel, au revoir aux enfants (qui cela dit en passant ne voulais plus nous lâcher...) et nous sortons de l'ophelinat.
Le cocher était toujours là. Nous montons dans la calèche direction le Manoir.
J'espère qu'après tout va rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Sablier :: Les ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser