Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:40

- Je suis vraiment désolé... Je parlais de mes blessures, je sais bien que j'ai dû t'inquiéter. Mais si tu pouvais essayer de ne pas crier, je t'avoue que ça m'arrangerait.

Je le regarde un peu surpris.

"Tssssss.... Comme tu veux !"

Il se tenait la tête. Il doit surement avoir mal.

- Eh bien, je ne l'ai pas vu se faire tuer, mais j'étais présent juste avant. Kuro était présent dans l'établissement hier soir. Et même s'il ne m'a pas clairement dit l'avoir tué, vu ce qu'il a dit et tout ce qu'il s'est passé, ça me paraissait évident...

Là j'ouvris de grands yeux. Qu'est-ce-que...

"Qu'est-ce-qu'il faisait au lycée lui ??!!!"

Je crois bien que j'ai pensé à voix haute...

"Il n'aurait pas du être là ! Il ne t'as rien fait au moins ?! Et pourquoi est-ce-qu'il a tué William ??!!! Pas que ça me dérange mais quand même !"

C'est vrai, je ne l'aimais pas ! Mais dans l'enceinte du lycée c'est intolérable !
Et puis pourquoi est-il venu ici au juste ?!

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:26


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


- Qu'est-ce-qu'il faisait au lycée lui ??!!!

Et il recommence à crier... Enfin bon c'est Elliot, il ne faut pas trop espérer. Je me doutais bien qu'il ne resterait pas calme, ce qui est relativement compréhensible dans ce genre de situation. Je n'ai aucun livre ni rien à disposition pour le calmer, c'est dommage... J'aurais peut-être du garder ce bâton. Je pourrais aussi le frapper directement moi-même, mais il vaut peut-être mieux attendre un peu que tout cela soit guéri.

- Elliot, chuuut... En plus si c'est les cours là, tu risques de les perturber en criant comme ça. Et donner l'alerte en même temps.

C'est vrai, déjà que je vais devoir expliquer les choses à Elliot et que ça va être assez compliqué je pense, je n'ai pas en plus envie d'avoir à faire à je ne sais pas combien de personnes en plus, que ce soient des élèves ou professeurs curieux, ou des agents de Pandora qui iraient carrément me faire passer un interrogatoire.

- Il n'aurait pas du être là ! Il ne t'a rien fait au moins ?! Et pourquoi est-ce qu'il a tué William ??!!! Pas que ça me dérange mais quand même !

Sa question me mets tout de suite mal à l'aise... Ce qu'il m'a fait ? La première chose qui me revient en tête, alors que je préfèrerais nettement l'oublier, n'a rien à voir avec ce que peux penser Elliot. Non il ne m'a fait aucun mal, en tous cas pas directement... Je détourne le regard, de nouveau plus que gêné et énervé par ce souvenir. J'aurais préféré oublier tout ça ! Non mieux, que ce n'ait jamais eu lieu. Si un jour il retente ça, j'espère bien que cette fois-ci je serais en meilleure forme et que je pourrais l'envoyer bien plus violemment valser ailleurs. Je ne peux pas raconter ça à Elliot ! Je ne sais pas comment il prendrait la chose... mais de toutes façons hors de question, j'ai une dignité tout de même !! J'espère qu'il ne remarquera rien de mon malaise... Même si parfois on dirait le contraire, il n'est pas idiot, du moins pas pour ces choses-là. Enfin... J'ai du mal à trouver mes mots.

- Non... Non il ne m'a rien fait. En tous cas pas directement. Je me suis fait certaines de ses blessures en essayant de lui fausser compagnie. Il s'est montré particulièrement envahissant, mais il n'a pas cherché à me faire de mal, c'est plutôt le contraire.

Sa deuxième question ne va pas être évidente à répondre non plus. Les raisons pour lesquelles Kuro a tué William... D'ailleurs il pourrait faire quelques efforts pour se montrer un peu plus désolé pour sa mort. Bon c'est sûr que moi non plus je ne l'aimais pas, il faisait bien parti des nobles les plus arrogants que je connaisse... Il rassemblait vraiment tous les plus mauvais clichés. Et il a tenté de me tuer, sans aucune raisons qui plus est, je ne peux pas donc vraiment en vouloir à Kuro pour ça. Mais même s'il s'agissait de quelqu'un comme lui, je suis en partie responsable de sa mort, et c'est difficile à accepter... Je baisse la tête.

- Eh bien, Kuro l'a tué car... Il a lui-même essayé de me tuer juste avant. Il était en train de m'étrangler quand il est arrivé. Du moins, je crois...

Le souvenir que j'en ai est tout de même bien vague. Il faut dire qu'il ne m'a pas loupé... pfff. ça ne serait pas arrivé comme par hasard juste après que je sois passé par cette fenêtre, j'aurai déjà était plus en mesure de me défendre ! Je dois avouer que depuis hier, tout un tas de choses s'est enchaîné, à croire que je suis maudit. Je n'ai pourtant pas cassé de miroir, ne suis pas passé en dessous d'une échelle et n'ai pas vu de chat noir. Il faudra que je regarde dans les livres, il doit me manquer quelque chose, c'est pas possible autrement (Créa : 8D Non c'est pas moi j'ai rien fait). Et c'est juste après ça apparemment que Kuro m'a emmené avec lui... D'ailleurs, je suis un peu surpris en y repensant que ce ne soit pas une des premières choses qu'Elliot m'ait demandé.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

- Elliot, chuuut... En plus si c'est les cours là, tu risques de les perturber en criant comme ça. Et donner l'alerte en même temps.

Dans un sens il n'a pas tort... Je n'ai pas vraiment envie d'avoir d'autres problêmes que ce soit avec le Lycée ou avec mon père...
Léo détourna le regard. Ca cache quelque chose...


- Non... Non il ne m'a rien fait. En tous cas pas directement. Je me suis fait certaines de ses blessures en essayant de lui fausser compagnie. Il s'est montré particulièrement envahissant, mais il n'a pas cherché à me faire de mal, c'est plutôt le contraire.

"J'espère bien ! Sinon si je le croise je lui fais la peau !"

Là il baissa la tête et me dit:

- Eh bien, Kuro l'a tué car... Il a lui-même essayé de me tuer juste avant. Il était en train de m'étrangler quand il est arrivé. Du moins, je crois...

Je restais figé. Alors comme ça William a tenté de tuer Léo ?! Je sais qu'il ne nous aimais pas, mais de là à en venir aux mains !!

"C'est bien fait pour lui !"

Je marqua une pause et repris:

"Je ne pensais pas dire ça un jour, mais il n'a eu que ce qu'il méritait ! Je ne pense pas que je l'aurais tué si j'étais là, mais à mon avis je lui aurais fais mal..."

Je serra mon poing gauche pour ne pas donner un coup dans un mur. Vu qu'il y avait cours à cette heure, mieux vaut ne pas faire trop de bruits...
Je n'aime pas Kuro mais si je le vois un jour avant de lui faire la peau je le remercierais quand même d'avoir sauvé Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:49


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


- J'espère bien ! Sinon si je le croise je lui fais la peau !

Je préférerais éviter que cela arrive. Kuro est vraiment dangereux, enfin c'est surtout sa chain bien sûr. Elliot a beau savoir très bien se défendre, contre une chain je je suis pas sûr du tout qu'il soit à la hauteur. Je ne souhaite vraiment pas les voir se croiser, surtout si comme je le pense ça dégénère et que j'en suis responsable !

- Comme je te le dis, il m'a aidé au contraire.

Sa réaction bien qu'elle ne m'étonne aucunement confirme pour moi qu'il ne vaut mieux pas qu'il apprenne ce qu'il a quand même fait. Bien que je ne sais pas comment il réagirait à ça, mais je ne veux pas le savoir ! Je ne veux absolument pas qu'il le sache, c'est déjà bien assez gênant comme ça ! Je m'énerve rien qu'à m'en souvenir, il vaut mieux que je pense à autre chose.

- Eh bien, Kuro l'a tué car... Il a lui-même essayé de me tuer juste avant. Il était en train de m'étrangler quand il est arrivé. Du moins, je crois...

Il ne réagit pas tout de suite, surpris par ce que je viens de lui dire. En même temps, il y a tout de même de quoi l'être...

- C'est bien fait pour lui !

Il marque une pause et reprends :

- Je ne pensais pas dire ça un jour, mais il n'a eu que ce qu'il méritait ! Je ne pense pas que je l'aurais tué si j'avais été là, mais à mon avis je lui aurais fais mal...

Oui et il aurait eu certainement de gros problèmes... Surtout si c'est à cause d'un domestique qu'il se retrouve mêlé à un combat avec un autre Noble, issu également d'une famille important (même si elle l'est moins qu'une famille ducale, ça reste délicat). William aurait certainement eu des ennuis aussi (si Elliot ne l'aurait pas massacré), car on n'attaque pas, sans raisons qui plus est, un autre étudiant du lycée, mais bon... Je suis soulagé qu'Elliot n'ait pas été mêlé à tout ça.

- Evite de répéter cela, Elliot. Si on vient à penser que tu es content de sa mort, tu pourrais avoir des problèmes...

Je vois qu'il a l'air vraiment énervé. J'ai de plus en plus de mal à tenir debout et ma tête me lance toujours, entre autre. Je me rendais à l'infirmerie quand Elliot est arrivé...

- ça ne te dérange pas de continuer en avançant ? Il faut que je passe par l'infirmerie.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

- Comme je te le dis, il m'a aidé au contraire.

"Hmm..."

Je n'apprécie pas vraiment le fait que Léo soit mêlé dans une affaire avec Kuro. Seulement si il l'a aidé, c'est tout de même autre chose...

- Evite de répéter cela, Elliot. Si on vient à penser que tu es content de sa mort, tu pourrais avoir des problèmes...

"Hm ? Je sais bien ! Et en plus je n'ai pas besoin d'autres problêmes pour le moment !"

J'ai déjà eu la peur de ne pas retrouver Léo vivant, et j'ai séché les cours ce matin... Alors si en plus j'avais un autre soucis sur le dos je crois que je m'énerverais vraiment !

- ça ne te dérange pas de continuer en avançant ? Il faut que je passe par l'infirmerie.

"Bien sur que non ça ne me dérange pas !"

Je lui attrappe le bras gauche et le soulève légèrement avant de lui dire:

"Vu la tête que tu as avec toutes ces blessures, il vaudrait mieux qu'on te soigne correctement... Je n'ai pas vraiment envie de te ramasser à la petite cuillère !..."

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:42


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


- Bien sûr que non ça ne me dérange pas !

Il m'attrape le bras gauche, le soulevant un peu comme pour l'examiner de plus près, avant de continuer.

- Vu la tête que tu as avec toutes ces blessures, il vaudrait mieux qu'on te soigne correctement... Je n'ai pas vraiment envie de te ramasser à la petite cuillère !...

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma tête ? Elle est comme d'habitude. Quoique je dois avoir l'air épuisé mais l'avantage c'est que ça ne peut pas se voir. Bref là ce n'est pas ma tête qu'il regarde mais mon état général, mais...

- Ne t'inquiète pas pour ça, comme je t'ai dit ça va. Tout est presque déjà guéri.

Je lui sourit avant de reprendre lentement le chemin en direction de l'infirmerie, que je prenais lorsqu'il est arrivé. Elle est tout près donc on y arrive assez rapidement. Je frappe à la porte pour savoir déjà s'il y a quelqu'un. J'espère plutôt que non, je n'ai pas envie que d'autres personnes me posent des questions pour le moment, et je n'ai pas besoin d'aide vu ce qu'il reste comme blessures, je me débrouillerai très bien seul.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:49

- Ne t'inquiète pas pour ça, comme je t'ai dit ça va. Tout est presque déjà guéri.

"Hm... Ca c'est ce que tu me dis..."

Nous nous dirigeons donc vers l'infirmerie et Léo toqua à la porte. Moi je l'ouvris. Il y avait un petit bureau, et des lits bien faient séparés par des rideaux. Là l'infirmière arriva un peu surprise:

"Oui ?"

"Bonjour madame. Veuillez nous excuser mais nous aurions besoin de vos services..."

"Vous ne devriez pas être en cours v..."

Elle regarda Léo de ses yeux bleus, de la tête aux pieds.

"Que t'es-t'il arrivé ?"

"Il est tomber dans des ronces."

Elle me jeta un regard comme si elle voulait me dire "Tu te moques de moi ?!" et je lui dis:

"Il faut que vous le soigniez. C'est mon valet et j'ai besoin de lui vous savez."

"Oui bien sur ! Viens par là !"

Et elle se mis à la tâche. A vrai dire je peux me débrouiller tout seul, mais si elle ne le soigne pas je ne pourrais pas le faire moi-même... En plus de cela elle n'est pas aimable... Je finirais de poser des questions à Léo quand nous serons sortis d'ici, car avec l'infirmière dans les parages on ne peut parler de ce que l'on veut comme je lui ai dit qu'il était tombé dans des ronces.
D'ailleurs je détailla la jeune femme: elle devait avoir à peu près 25 ans, brune, de petite taille et le visage plutôt dur avec ses yeux bleus perçant comme si elle avait envie de vous tuer quand elle vous regarde ! Une personne que quiconque n'aurait envie d'approcher.. Mais du moment qu'elle fait bien son travail y a pas de problêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:53


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


- Hm... ça c'est ce que tu me dis...

Bah quoi ? Je le sais quand même mieux que lui. Les blessures qui restent sont plus des égratignures qu'autre chose... Surtout comparées à celles que j'avais à la base. Je me demande toujours comment Kuro (ou plutôt sa chain je suppose) s'y est pris.

Nous nous dirigeons donc vers l'infirmerie et alors que je frappe à la porte espérant si possible qu'il n'y ait personne, Elliot ne prends pas la peine d'attendre et entre tout de suite. Je soupire et le suit à l'intérieur. Rapidement l'infirmière se dirige vers nous. Dommage.


- Oui ?

Je n'ai rien de particulier contre elle bien sûr, mais je n'apprécie pas tellement sa compagnie. Jusqu'ici je n'ai fait que la croiser occasionnellement dans le lycée, mais elle a l'air particulièrement désagréable et un physique qui me rappelle un peu trop la soeur d'Elliot. Et puis j'aurai préféré m'occuper seul de cela. Je n'avais pas vraiment besoin d'aide et n'aime pas vraiment qu'on s'occupe de moi.

- Bonjour.
- Bonjour madame. Veuillez nous excuser mais nous aurions besoin de vos services...
- Vous ne devriez pas être en cours v...


Elle s'interromps soudain en me voyant et me détaille de bas en haut.

- Que t'est-il arrivé ?
- Il est tombé dans des ronces.


Je dois réprimer un rire en entendant la réponse d'Elliot. Il n'aurait pas pu trouver mieux tout de même ? En plus avec tout le sang sur mon costume, jene pense pas que des égratignures causées par de simples ronces soient crédibles... Et à voir sa tête je ne pense pas qu'elle y ait cru. Qui plus est avec toute l'agitation dans le lycée elle doit bien être au courant de quelque chose. Mais je ne sais pas si ma disparition a bien été signalée, elle ne sait peut-être pas pour moi. Je l'espère, je ne suis pas venu ici pour avoir à répondre à des questions supplémentaires.

- Il faut que vous le soigniez. C'est mon valet et j'ai besoin de lui vous savez.
- Oui bien sûr ! Viens par là !


Elle commence à examiner mes blessures et donc je dois bien évidemment ôter une partie de mon uniforme. Il est vraiment dans un triste état... Bon pour un aller simple à la poubelle je crois. Les blessures restantes ne ressemblent absolument pas à des griffures qui auraient pu être causées par des ronces, et sont très peu importantes quand on compare à l'état de mes vêtements, bien plus déchirés et tâchés de sang qu'ils ne devraient être avec les blessures encore présentes. Malgré tout ça, elle commence à les soigner en y appliquant produits et pansements sans rien dire, du moins pur le moment. Peut-être n'ose-t-elle pas remettre en cause ce que lui a déclaré Elliot, même s'il est évident que c'est faut. Ce temps-là il patiente à côté dans rien dire également.

Au bout d'un moment, elle finit tout de même par demander sur un léger ton de reproches :


- Où étiez-vous pour vous faire ceci ? Vous devriez être en cours, et il est particulièrement imprudent aujourd'hui de vous hasarder à l'extérieur, surtout seuls. Des agents de Pandora sont d'ailleurs présents dans l'établissement aujourd'hui. Trois personnes ont tout de même été tuées !
- Trois personnes... ?


Je redresse la tête surpris. Je savais pour William Chensy, mais je n'étais pas au courant pou les deux autres... Mais je me demandais bien pour quelles raisons Kuro était venu ici, et n'ait pas réussi à obtenir de réponses. C'est certainement lui lee responsable, la coïncidence serait beaucoup trop grandes.

- Oui, deux élèves et un professeur. Mais vous n'étiez pas au courant ?

Elle nous regarde d'un air étonné et soupçonneux. Je suppose que l'alerte a du être données dans l'établissement et les élèves prévenus, pour éviter justement qu'ils ne errent seuls dans le lycée tout le temps que le coupable n'a pas été retrouvé. Nous aurions donc du être au courant. Je n'étais pas là mais elle n'est peut-être pas au courant que quelqu'un avait disparu, ou du moins peut-être pas de son identité. Quant à Elliot... Mis à part qu'il a manqué les cours, je ne sais pas ce qu'il a fait.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

- Où étiez-vous pour vous faire ceci ? Vous devriez être en cours, et il est particulièrement imprudent aujourd'hui de vous hasarder à l'extérieur, surtout seuls. Des agents de Pandora sont d'ailleurs présents dans l'établissement aujourd'hui. Trois personnes ont tout de même été tuées !

"A vrai dire nous étions dans un petit bois non loin de là. Nous étions en-train de réviser notre botanique avec les plantes s'y trouvant."

C'est n'importe quoi ce que je raconte... Mais j'essayes d'être le plus sérieux possible pour qu'elle ne remarque pas trop que je suis en-train de lui mentir.

- Trois personnes... ?


Ah oui c'est vrai que Léo n'étais pas là... Il ne peut pas être au courant...

- Oui, deux élèves et un professeur. Mais vous n'étiez pas au courant ?

Elle nous regarde d'un air bizarre, comme si elle nous soupçonait de quelque chose.

"Si bien sur ! Il y a eu tellement de bruits cette nuit que cela nous en a réveillé !"

Essayons un peu de brouiller les pistes !
On dirais qu'elle veut nous enfoncer de plus en plus dans la mouise ! Elle le ferait exprès ?
Elle termina les bandages et pansements de Léo:

"Voilà ! J'ai finis ! Et à l'avenir, faites attention aux ronces tous les deux ! Ca fais mal."

Elle nous sourit. Ce n'étais pas un sourire gentil, ça ressemblait plus à un sourire... Sadique ? Oui c'est plus ça !

Je lui rendis son sourire mais plus pour lui montrer que je n'étais pas dupe, et elle devait le voir dans mon regard.

"Merci bien pour mon ami ! La bonne journée à vous !"


Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


- Si bien sur ! Il y a eu tellement de bruit cette nuit que cela nous en a réveillé !

Elliot essaie de rattraper le coup, et je ne sais pas du tout si ce qu'il dit est vrai, à propos du bruit. Je n'ai pas vraiment caché ma surprise tout à l'heure et elle a du comprendre que je n'étais pas au courant, j'espère que ça ne va pas poser de problèmes...

Pour le moment heureusement elle ne dit rien, et termine de nettoyer les blessures et les pansements.


- Voilà ! J'ai fini !
- Merci !
- Et à l'avenir, faites attention aux ronces tous les deux ! Ca fais mal.
- Bien sûr.


Elle nous sourit mais je ne lui trouve pas l'air sincère du tout. Je ne pense absolument pas qu'elle soit dupe, elle doit avoir compris qu'on lui cache quelque chose. J'espère qu'elle ne nous attirera pas davantage de problèmes... Enfin je suppose que certaines personnes doivent bien être au courant que j'ai été absent, je n'échapperai donc probablement pas aux questions à un moment ou à un autre... A moins qu'Elliot ait pu le cacher et n'ait rien dit mais j'en doute un peu, vu la présence de tant d'agents de Pandora dans l'établissement.

- Merci bien pour mon ami ! La bonne journée à vous !

Je fais un geste pour remercier et saluer poliment. Je n'ai aucune raison de lui en vouloir puisqu'elle a raison de suspecter quelque chose et que nous devons avoir l'air bien louche.

- Bonne journée et merci encore !
- C'est normal. Et ne tardez pas à retourner en cours. Ce n'est pas le moment de vous hasarder dans les couloirs tout le temps que cette affaire n'est pas réglée.


Je reprends ma veste et suis Elliot qui se dirige vers la sortie. Avant un éventuel retour en cours, il faut d'abordque je passe par les dortoirs, je ne peux pas rester comme ça. Elliot voudra peut-être retourner en cours mais je ne pense pas vraiment faire de même dans l'état où je suis... A moins qu'il n'insiste bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08

- Bonne journée et merci encore !
- C'est normal. Et ne tardez pas à retourner en cours. Ce n'est pas le moment de vous hasarder dans les couloirs tout le temps que cette affaire n'est pas réglée.


Nous sortons donc avec Léo qui remettais sa veste. Je le regarde intensément et lui dis:

"Il faut vraiment que tu changes de vêtements, sinon les autres élèves vont te regarder bizarre ! Retournons dans notre chambre."

Nous arpentons donc les couloirs du lycée pour aller jusqu'à notre dortoir. Au bout d'un long moment de silence je pris la parole:

"Tu sais... Je n'aime vraiment pas ce Kuro... Il me fais une drôle d'impression. Et puis il a faillis nous tuer à plusieurs reprises !" je serra le poing et repris "Je crois que s'il t'avais fait du mal, il en aurait pris plein la tête !"

Je ne lui fais vraiment pas confiance. Déjà qu'il avait faillis nous tuer plusieurs fois, si en plus il s'en était pris à Léo, il n'aurait pas vu le lever du soleil le matin suivant !
"Dit moi, je peux savoir ce qu'il c'est passé après que je t'ai quitté à la bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:17


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


Après avoir quitté l'infirmerie, je vois qu'Elliot me fixe du regard.

- Il faut vraiment que tu changes de vêtements, sinon les autres élèves vont te regarder bizarre ! Retournons dans notre chambre.
- Effectivement.


Ceci m'arrange bien, c'est ce que je comptais faire déjà en arrivant... Me soigner, et changer ces vêtements avant de risquer de me faire trop remarquer. Je n'ai aucune envie que je ne sais qui vienne me casser les pieds, surtout maintenant. Après une pareille journée (et nuit), je veux rester un peu tranquille.

Nous avançons donc dans les couloirs, en silence. Quand on sera arrivé après tout ça, j'espère pouvoir me plonger dans quelques bouquins pour oublier un peu tout ça (un livre, je veux un liiiiiiiiiivre). Soudain Elliot décide de le rompre.


- Tu sais... Je n'aime vraiment pas ce Kuro... Il me fait une drôle d'impression. Et puis il a failli nous tuer à plusieurs reprises !
- Oui ça, je le sais bien...

C'est vrai que jusqu'ici, on peut dire que les rencontres que nous avons eu se sont tout sauf bien passées... Quand ce n'était pas Kuro lui-même la première fois qui m'a presque tué, c'est sa chain qui représentait un grand danger. Ce qui est habituel pour un contractant illégal et une chain... Mais ce sont bien les premiers que nous croisons à plusieurs reprises ainsi.

Je le vois serrer les poings :


- Je crois que s'il t'avait fait du mal, il en aurait pris plein la tête !

Je ne sais pas tellement quoi lui répondre, il est rare qu'Elliot se laisse aller à dire ce qu'il ressent ainsi, et ce genre de chose me mets plutôt mal à l'aise (il faut dire que je n'y suis pas habitué non plus). En tous cas je sais que depuis hier soir j'ai dû l'inquiéter, et j'en suis désolé... Aussi je décide de le chambrer un peu C8 c'est toujours plus amusant.

- Oh, tu t'es inquiété pour moi ? Comme c'est gentil 8D (Créa : Leo en mode Je-provoque-mon-Master x) là il faut l'imaginer en chibi avec des petites étoiles ou fleurs autour comme dans le manga XD)

Je le vois qui a l'air songeur, j'espère donc le faire un peu sortir de cet état.

- Dis-moi, je peux savoir ce qu'il s'est passé après que je t'ai quitté à la bibliothèque ?

Ah... Nous y revoilà donc. Je me doutais qu'il me reposerait des questions, puisque nous avons du nous interrompre tout à l'heure, même si ça ne me fait pas tellement plaisir... Mais je n'ai rien à lui cacher, et le connaissant il ne lâcherait pas l'affaire de toutes façons.

- Eh bien... Je suis ensuite allé dans la salle de musique m'entraîner un peu. Kuro est arrivé un peu plus tard sans vraiment m'expliquer ce qu'il faisait là ni dire ce qu'il voulait. Il me retenait là-bas, j'ai donc du partir par, heu... par la fenêtre ^^



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:21

- Oh, tu t'es inquiété pour moi ? Comme c'est gentil 8D

"Tsss... Bien entendu gros malin ! Je ne t'ai pas revus de la nuit ! Et quand on m'a dit que tu manquais a l'appel j'ai vraiment paniqué ! Mad"


- Eh bien... Je suis ensuite allé dans la salle de musique m'entraîner un peu. Kuro est arrivé un peu plus tard sans vraiment m'expliquer ce qu'il faisait là ni dire ce qu'il voulait. Il me retenait là-bas, j'ai donc du partir par, heu... par la fenêtre ^^

"Par la fenêtre ??!!! D8 Ce qui expliquerait toutes les coupures que tu as un peu partout, mais tu as du faire une sacrée chute ?!"

La salle de musique et au 2ème étage (d'après ce que je me souviens dans le manga ou au premier je sais plus *v*), déjà par le fenêtre c'est énorme mais du 2ème étage ! D8 Bon si c'était la seule manière qu'il avait pour échapper à l'autre malade... Je crois bien que j'aurais fait pareil de toute façon...
Le tout maintenant est...

"... de savoir ce qu'il faisait là..."

Là je relève la tête. Mince j'ai parlé à voix haute... Faut que j'arrête de penser à voix haute haha !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:38


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


- Par la fenêtre ??!!! D8 Ce qui expliquerait toutes les coupures que tu as un peu partout, mais tu as du faire une sacrée chute ?!
- ça va, heureusement c'était de l'herbe en dessous, ça a plus ou moins amorti.


Je n'ai pas tellement eu le choix à ce moment là avec Kuro qui m'empêchait de sortir, mais je me demande ce qu'il se serait passé ou ce que j'aurais fait, si je n'avais pas réussi à sortir par là ou si ça avait été une surface dure en dessous... ce n'aurait peut-être pas été une bonne idée de sauter. Si j'étais resté dans la pièce, comment les choses auraient-elles tournées ? Différemment certainement, il n'y aurait pas eu tout ceci. Mais je me demande s'il aurait fini par me laisser tranquille à un moment.

Je vois qu'Elliot semble sougeur depuis tout à l'heure...


- ... de savoir ce qu'il faisait là...

Ah ? Elliot ne sait plus réfléchir dans sa tête ? Je le vois qui redresse rapidement la tête, apparemment surpris de s'être entendu. Ah la la, c'est qu'il doit être fatigué. Il n'a probablement pas tellement bien dormi lui non plus cette nuit.

- Hm ? Tu parles de Kuro ?

Je ne vois pas de qui il pourrait parler d'autre vu notre conversation.

- Il n'a rien voulu me dire, mais comme plusieurs personnes sont mortes...

Je pense que les gens peuvent changer, mais je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait de quoi espérer...



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:27

- ça va, heureusement c'était de l'herbe en dessous, ça a plus ou moins amorti.

"Heureusement ! Je n'imagine même pas si ça n'avait pas été de l'herbe en dessous..."

"... de savoir ce qu'il faisait là..."

- Hm ? Tu parles de Kuro ?

Je regarde Léo en me disant que j'ai parlé à voix haute et que je n'ai pas faiis attention...

"Hm..." lui dis-je en fronçant les sourcils comme affirmation à sa question.

- Il n'a rien voulu me dire, mais comme plusieurs personnes sont mortes...

"Hm... Et bien la prochaine fois que je le vois je lui demanderais ! Même si je dois user de la force !" dis-je avec un sourire en coin... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:05


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


- Hm...
- Il n'a rien voulu me dire, mais comme plusieurs personnes sont mortes...
- Hm... Et bien la prochaine fois que je le vois je lui demanderais ! Même si je dois user de la force !


Il dit cela en souriant, avec son si habituel air confiant et sûr de lui.

- Ha oui ? J'aimerais bien voir cela.

Au souvenir de comment se sont passées leurs précédentes rencontres, je ne suis pas sûr qu'Elliot soit vraiment en mesure de lui faire dire quoi que ce soit surtout de force. Kuro est plus que dangereux, surtout avec sa chain. A être si impulsif et sûr de lui, il ne gagnerait qu'à se mettre en danger une fois de plus... Tsss, j'espère vraiment qu'ils ne se croiseront plus, mais Kuro semble vraiment être partout.

On arrive enfin aux chambres, et ons e dirige donc vers la notre. Je continue l'explication qu'il m'a demandé et qui s'est interrompu au moment où j'ai du sauter par la fenêtre (va falloir remplacer la vitre d'ailleurs)


- C'est à la suite de ça donc que, comme tu le sais, j'ai croisé William... Kuro qui m'a suivi est arrivé également un peu plus tard, et il est arrivé ce que tu sais.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:09

- Ha oui ? J'aimerais bien voir cela.

"Il va encore vouloir me tuer comme à son habitude... Mais il aura pas intérêt à te faire du mal !"

Je déteste qu'on fasse du mal à mes amis ! Enfin ! Mes amis... Je n'ai que Léo comme véritable ami, donc je déteste que l'on fasse du mal à MON ami !

- C'est à la suite de ça donc que, comme tu le sais, j'ai croisé William... Kuro qui m'a suivi est arrivé également un peu plus tard, et il est arrivé ce que tu sais.

J'ouvris la porte de notre chambre avant de lui répondre:

"Et je peux savoir pourquoi il a tué William ? Il devait avoir une bonne raison non ?"

Je posa mon étui sur la table et m'assis sur le canapé en soupirant en attendant la réponse de Léo.

(Désolé plus que court, mais je voyais pas trop quoi mettre ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:04


Leo Baskerville NightrayMurders in Lutwidge


- Hm...
- Il va encore vouloir me tuer comme à son habitude... Mais il aura pas intérêt à te faire du mal !
- Je ne pense pas...

Mis à part la toute première fois où on l'a vu, il n'a jamais cherché à nous tuer, c'est plutôt l'inverse même. Même si j'ai encore du mal à comprendre ce changement... Enfin il y a bien ce qu'il m'a sorti tout à l'heure, mais c'est tellement absurde. Non je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. C'est un contractant illégal, un tueur, mais il semble en même temps avoir de bons côtés... Peut-être serait-il différent sans cette chain. Je n'en sais rien et ne le saurais probablement jamais, je ne crois pas qu'il existe un moyen de rompre ce lien de toutes façons. En tous cas il a l'air bien instable. Même s'il ne semble plus nous vouloir de mal, il faut absolument rester méfiant. Et bien davantage que lui, c'est cette chain qui est dangereuse. Surtout qu'elle ne semble pas vraiment lui obéïr. Enfin... J'espère qu'Elliot et lui ne se croiseront plus.

On arrive enfin au niveau de notre chambre dont il ouvre la porte.

- Et je peux savoir pourquoi il a tué William ? Il devait avoir une bonne raison non ?

Je le regarde étonné en le suivant, et reste silencieux le temps de le voir poser son étui sur la table et s'asseoir sur le canapé. Mais... Il m'a déjà posé cette question tout à l'heure, juste avant qu'on ne passe par l'infirmerie. Et je lui ai répondu, ça m'a mis suffisament mal à l'aise d'ailleurs... Et il ne s''agit pas d'un détail ou quelque chose qu'on oublierait facilement. Il ne s'en souvient pas ? Que se passe-t-il ? 

- Elliot... ? 

Peut-être la fatigue... Lui non plus n'a pas du bien dormir cette nuit. Même si cela me surprend un peu...

- Tu m'as déjà posé cette question. Est-ce que ça va ?

Je me dirige vers mon armoire et commence à fouiller à l'intérieur à la recherche d'autres vêtements et d'un autre uniforme. Plus vite je pourrais enlever celui que j'ai sur moi, déchiré et recouvert de sang, mieux ce sera.

- Tu devrais oublier les cours restants de cet après-midi et rester ici te reposer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:01

Je m'installa donc sur le canapé et m'avachis. 

- Elliot... ?

"Hm ?"

- Tu m'as déjà posé cette question. Est-ce que ça va ?

Je... Je lui ai déjà posé la question ?! Mais... Ah mais oui tout à l'heure... Tss...


"Oui exact ! Excuses moi... Je dois être fatigué ah ah !..." 

Je me frotta la tête, geste de gêne. Pourquoi je lui ai reposé deux fois la même question ?... Peut-être parce-que je n'ai quasiment rien dormis cette nuit... Quel idiot !

- Tu devrais oublier les cours restants de cet après-midi et rester ici te reposer un peu.

"Non je vais y aller ! J'ai déjà manquer ceux de ce matin, les professeurs vont trouver cela suspect après... Et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec mon père par la suite... Ils pourraient très bien le prévenir en lui disant que je sèche les cours et je n'ai pas trop envie ! Je dormirai mieux ce soir !" 

C'est vrai ! Je n'ai pas eu père sur le dos depuis un moment et j'aimerais que cela continue ! La prochaine fois que je devrais avoir affaire à lui, j'espère que ce sera pour une bonne raison et non pour un problème de cours, raison assez futile comparée à d'autres... 
 Je me releva et m'étira du mieux que je pus afin de me réveillé un peu ! Je dois ressembler à un zombie... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)   Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murders in Lutwidge (PV:Léo, Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Le lycée Lutwidge :: La salle de musique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser