AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le manoir perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Le manoir perdu   Mar 28 Aoû - 0:38

C'est rouge, beaucoup? hum... À moitié je dirais. L'autre côté est jaune. Mais c'est tout de même très rouge. À croire qu'elle se sent mal à l'aise. Pourtant elle n'est pas seule. Sur elle, s'entasse une montagne de colocataires. On n'en déduit qu'elle est plutôt sociable. Je me demande ce que je lui dirais si je pouvais lui parler. Rendre son autre face aussi rouge que la première. Je la verrais bien courir sur des petites pattes jusqu'à Reim. Ça serait marrant. Sa tête serais méconnaissable s'il la voyait lui sauter dessus. Ses yeux s'agrandirait, ses joue pâliraient et sa bouche formerais un horrible rictus. Oh! Ça serais fort amusant! Elle lui sauterais dessus et le dévorerais! Que dis-je! C'est lui qui la mangerais! Elle serais si rouge! Bien croquante! Quelque peu acide (mais pas autant que les vertes) et surtout, surtout! Tellement grosse qu'elle resterait coincé dans sa bouche! Aaaaah... ce serais amusant! Il faudra que je pense à lui en jeter une un jours. Il faut d'abords que j'essaie sur Gilbert. Je remplace ses paquets de cigarettes par un panier de pomme avec écrit "manger des pommes aide à arrêter la cigarette" et je suis sûr que l'on vas le retrouver avec plein de ses choses là dans la bouche. Il faudra que j'y pense... Malheureusement, je ne pourez profiter du spectacle... Je suis certain d'avoir à faire à des pommes. C'est rouge-jaune et c'est rond. De plus, elles sont quelque peut plus grosse que des cerises. Je ne peut pas me tromper: Akane l'as fait remarquer qu'elles étaient bien rouge (et celle d'à côté bien verte). Mais pourquoi sommes nous aux pommes? Ah? On vas aux pommes de terres maintenant? C'est vrai que c'est merveilleux un marché! C'est là ou beaucoup de contractants illégaux trainent! Au marché! Non pas dans les bassesses de réveil mais au marché! Eh pourtant oui, un agent a repéré une présence de l'Abysse par là. Et Akane voulant aller ce promener, on m'a charger de la surveiller. Surveiller veux dire "suivre" ce que je faisais et fais régulièrement et sans encombres. Surtout quand il y a pleins de monde, un bruit pas possible et que je me trouve être aveugle et plus tout jeune maintenant. Rien de plus passionnant que de faire marcher mon ouï et ma sensibilité. Quoique découvrir ce qui c'est passé il y a cent ans est tout de même relativement moins ennuyant. Ennuyant? Mais non! Je ne parle pas de l'ennuie qui vous colle la peau et vous suis où que vous alliez! Je vous parle de celui qui fait semblant de ne pas être là au début et qui, peut à peut, s'impose. Non pas qu'écouter les conversation d'à côté sois désagréable mais plutôt décevant, rien sur l'abysse, des phénomènes étrange ou encore des ragot sur les duc à ramener lors d'un thé pour ce moquer. Rien de tout ça! D'un côté ça parle de pommes bien rouge, de l'autre de pommes de terre, de maris, d'enfant, de travail... J'en passe! Ce serais ce Duc Barma qui nagerait dans le bonheur! Comment cuire des pomme de terre, comment faire une tourte aux pommes (il faudra que j'en parle à la miss) ou comment son maris la trompe. Son mari la trompe? Humm... tout à fait intéressant que de crier haut et fort que pour ce venger, on vas rendre son mari cocu! Très indiscret surtout... Akane se met à courir vers un autre endroit... à l'odeur je dirait les fraises. Elle me tire par le bras, quelqu'un en profite pour nous percuter... Mince, je ne l'avais pas "vu". Pourtant, j'aurais dus la sentir: c'est une chain et son contractant. Illégaux je dirais... Pourquoi chercher à attirer notre attention? Pour ce faire cueillir plus rapidement? Allons! Quel narcissisme! Ce prendre pour une fleur! Mieux vaut rester prudent, lorsqu'une chain nous cherche ainsi, le plus souvent, elle trame quelque chose... Un moyen de s'amuser un peut à la tourmenter lorsqu'elle seras sous ma lame! Je pointe du doigt la direction prise par la chain et m'élance à sa poursuite, Akane à mes coté. Nous arrivons alors à l'entrer d'une demeure imposante...

(J'ai essayé de ne pas trop imposer de choses à Akane.... j'espère t'avoir laissé libre mouvement -__-"" J'espère aussi que c'est lisible...)

-----------------------------------------

*v*:

Dernière édition par Xerxes Break le Mer 2 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Mar 28 Aoû - 1:35

Je savais pas que Break était aveugle 8D ! Mais c'est pas grave x3

J'ouvris un oeil, le referma aussi tôt... Il y'a quelques temps, j'avais changée de ville, fatiguée de l'ancienne. Réveil... Je n'aurais jamais dû aller ici... Bref, je m'étais endormi contre un mur, tard hier soir. Je me réveille et boum ! Une personne dort sur moi ! Et là ou il ne faut pas, en plus... Je lui donnais un coup de pied, furieuse, curieusement, il ne semblait pas se réveiller... Attendez une seconde... Aurais-je dormis avec un mort ?! KYAAAA !!!

Je fis un bond avant de sauter sur l'homme devant moi, cherchant à l'écrabouiller. Voyant qu'il ne bougeait pas malgré mon attaque, je pris ma hache chérie. Prête à le trancher vif mais à la dernière, je me retenue. Me disant que c'était inutile puisqu'il était déjà mort... Je saisis ma cape pour pouvoir cacher mon arme, accrocher à mon uniforme de servante. Je ne mis pas le capuchon sur ma tête, puis sortis de la ruelle ou j'avais dormis.

Je m'étirai en me r'appelant quelques souvenirs. Celui qui m'avait le plus marquée, c'est celui ou à chaque fois que ma soeur était avec son chain. Elle même ne savait pas à quoi il ressemblait, seul sa froideur horrifiante, nous faisait signe qu'il était là, on ne pouvait le voir... Étrangement, j'avais l'image d'un dragon en tête lorsqu'il était là. Bref...

Une personne me fonça dessus, celle-ci avait déjà percuter d'autres gens se promenant comme moi. J'en profitai pour lui envoyer mon poing dans le visage avant qu'elle s'enfuisse... Cette personne courait vers un endroit et je décidai de la pousuivre pour qu'on s'explique et alors, comme une folle, je me mis à courir avec elle... Sans me rendre compte que j'étais en talons... Je tombai plusieurs fois avant d'arriver devant un vieux manoir ou elle devait être entrer. Je jetai un regard aux alentours, m'apercevant que deux personnes semblaient aussi l'avoir poursuivit... Une jeune fille aux cheveux bruns, yeux noisettes et l'autre, un homme d'une vingtaine d'années avec les cheveux blancs et un oeil rouge, l'autre était caché... UN OEIL ROUGE ?! DES CHEVEUX BLANCS !? Les deux personnes devaient sûrement voir que j'étais complètement perdu... Sans le vouloir, je me mis à crier :

- Des yeux rouges ?! Mais c'est quoi se délire ?! Les seules gens que je rencontre ont tous des yeux rouges, ou quoi ?!

Je me mis à tournoyer sur moi, complètement en furie !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Mar 28 Aoû - 18:27

"Je manque de pomme, je veux des pommes" c'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'ouvre mes yeux, je suis cher Sharon, dans la chambre qu'elle m'a prêté allongé sur mon lit ! Je m'habille en vitesse et je sors de la chambre dans l'intention d'aller au marché de Reveil.

Mais je tombe nez à nez sur un agent de Pandora qui tien une enveloppe surement destiné à la mère de Sharon, je lui dis que je veux aller au marché mais il me parle d'un contractant illégal, et il me dit que je dois me faire accompagner et d'attendre. Alors j'attends, un drôle de bonhomme arrive il a une poupée sur l'épaule pas de doute, ça doit être Break. Je le salut et nous partons tous les trois au marché.

Arriver aux stands des pommes Break semble plongé dans une grande réflexion, bizarre. Ces pommes sont magnifiques, elles brillent avec le soleil ce qui ne les fait paraître encore plus belles, les rouges ont l'air appétissante mais les vertes ont un côté surnaturelles tellement agréables à admirer on dirait des martiens ! Je pourrais les mettre dans un bocal pour les conserver, en en faire une sculptures ou encore les peindre. Il y en avait dans mon ancienne maison elles étaient tellement belles entre le rouge piquent et le orange ! Je me demande ou les vendeurs trouve d'aussi belles pommes ! Je les prendrai bien toutes mais un choix s'impose.

"- Regarde ces pommes elles sont magnifiques, les rouges ou les vertes ?" dis-je en lui montrant les pommes.

Je sens soudain une odeur c'est des fruits rouges ! J'en veux et j'en veux !! Je tire Break par le bras et je commence à courir vers cette odeur si alléchante, ne pensant plus qu'a cela ! Il faut courir le plus vite possible sinon il n'en restera plus, je pourrais en offrir à Sharon, Oz et Alice !!! Ils les adoreront j'en suis certaines !!

"- Ahhh !!"

Je suis parterre je me suis cognée à quelques choses. Je tire discrètement mon pistolet de mon sac rose en prenant soin de le cacher. C'est l'odeur d'une chain et son partenaire ! Que font t-ils là, ils cherchent peut être Break, nan ce n'est pas possible ?! Ils sont déjà disparus quand je me relève.

Je cherche Break du regard il est à coté de moi déjà debout et me pointe du doigt l'endroit ou ils sont fuis. Break s'élance à leur poursuite et je le suis nous atteignons, une demeure d’apparence sale et abandonné à l’extérieur. Nous entrons dans cette demeure l'apparence égal l’extérieur. Un nid de poussière ce truc ! Je cherche une trace de la chain et du contractant ! La misérable odeur de cette chain sens à pleins nez ! Elle ne cherche même pas à la disimuler comme si elle voulait qu'on vienne et qu'elle nous attendait ! C'est fort possible qu'elle cherche Break !!!

_______
Mon texte est court mais je pense que ça devrait aller Neutral
Ah, mais ça m'arrange tu sais Break =') Vu que c'est mon premier RP ! Mais tu peux juste espacer un peu ton texte Break s'il te plait ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Mar 28 Aoû - 22:33

Dansha s'étira longuement sur son banc, satisfait de sa prise d'aujourd'hui. Parfois, et même assez souvent, dans ce marché, il y avait des espèces de "mini" attractions, destinée à procurer un peu d'amusement au public, dont quelques tournois de bras de fer, auxquels il avait participé à plusieurs reprises. Et, comme on peut aisément s'en douter, il gagnait haut la main (c'est le cas de le dire) chacun de ses matchs, ce qui lui fit gagner cinq fois de suite le prix. Résultat: Il fut ficher comme participant interdit, histoire de ne pas ruiner les chances des concurrents et les auteurs des tournois. C'est bien dommage, car les sommes qu'on pouvait amasser par ce genre de compétitions valaient le détour, sans pour autant être exceptionnelles. C'était une attraction de marché, quand même, on va pas mettre plusieurs millions rien que pour ça! Un peu de sérieux, que diable!

Toujours était-il que la Chain solitaire avait un sacré pactole à disposition et s'en était servi pour s'acheter les ingrédients pour son sandwich préféré: Chocolat (surtout lui), mayonnaise, ketchup, salade, andalouse, bœuf, porc, carotte et choux-fleur, avec en supplément du lait versé sur le tout. Comment arrivait-il à manger et apprécier un tel mélange? Mystère de la vie, ou plutôt du système digestif de cette Chain. Enfin, qu'à cela ne tienne, il était au moins sûr que personne ne le lui prendrais des mains. Même affamé, il faudrait être fou pour oser avaler ne serait-ce qu'une bouchée de cette combinaison plus qu'improbable (immangeable humainement parlant, donc).

Enfin, ça, c'est la théorie. Car, hélas, dans ce monde, il existe des personnes très affamées et assez folles pour en arriver à ce genre d’extrémités (pauvre d'elles, nous pouvons les plaindre), et l'une d'entre elle chipa le sandwich des mains de Dansha avant même qu'il eut commencé à mordre dedans pour ensuite piquer un sprint digne d'un champion sportif en bousculant la foule. Le géant resta un moment immobile, le regard dirigé vers le petit voleur, sans doute un gosse, et posa sa main sur le menton.
- Hmmm... Donc, un gamin affamé m'a pris mon repas, ce qui prouve qu'il est soit désespéré, soit dénué de vue et d'odorat, soit les deux. Dans tout les cas, quelle est la meilleure réaction à avoir pour une situation de ce type?

Il pencha la tête de côté, analysant le pour et le contre de toutes les propositions qui lui vinrent en tête, puis claqua des doigts et se leva calmement, dominant la foule d'au moins deux têtes, et même sans doute trois, puis fonça à toute vitesse dans la masse humaine, envoyant bouler les passants sur le côté à la même manière d'une boule de bowling éjecte les quilles lors d'un strike, hurlant suffisamment fort pour être entendu dans toute la ville:
- RENDS-MOI MA BOUFFE, SALE GOSSE DE MEEEEEEEEEEERDE!!!

Et ce fut après un magnifique score de quarante-deux passants et trois carrioles encastrées dans le décor, cinq murs désormais dotés d'une large entrée et quinze lampadaires destinés à la décharge, certains ne pouvant même plus s’appeler ainsi, qu'il finit par arriver devant un manoir délabré, le visage rouge de colère, grognant comme un chien enragé, presque en train de baver. Il respira un coup et se calma un peu, utilisant son odorat pour repérer sa future victime et également son repas, et détecta la présence de trois autres personnes, humaines dont un contractant. Illégal ou pas, ça, il s'en moquait complètement. Mais l'odeur de son précieux régnait toujours dans la bâtisse, alors aucune questions ne se posaient. Il ouvrit les portes d'un coup d'épaules, les déboitant et les envoyant valser sur plusieurs mètres par la même occasion dans un grand fracas, qui devait avoir été entendu dans tout le manoir. Qu'à cela ne tienne, ce morpion aurait une idée de ce qui l'attendait!

Il avança dans l'édifice et entama les recherches avant de tomber sur un petit groupe de trois personnes, dont le contractant qui n'est pas celui qu'il cherche. Un homme et deux filles, plus exactement. Dont l'une des deux, habillée en serveuse avec des oreilles et une queue de chat, se prenait la tête dans les mains et se plaignait de quelque chose sur les yeux rouges. Dansha pouffa de rire avant de se laisser allez franchement, puis questionna la jeune fille d'une voix amusée:
- Ben alors, Nekomimi, pourquoi tu traumatises sur les yeux rouges? Ca peut toujours être pire, tu sais!

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Mer 29 Aoû - 1:34

Spoiler:

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Mer 29 Aoû - 23:58

Donc nous étions devant cette maison lorsqu'une fille se mit à délirer sur mon œil rouge. Comme quoi ça n'était pas normale, qu'elle ne rencontrait que ça et qu'elle en avait marre. J'en suis fort aise pour elle. J'espère d'ailleurs qu'elle ne raffole pas les pommes, ce serais dommage: la majorité sont rouges. Je lui conseille pour cela de devenir aveugle, elle ne verras ainsi plus les couleurs. Elle qui tournois comme une furie. N'aurait elle pas vécue il y as un siècle? Ces temps ci, c'est courant que je sache!

Alors que nous entrons dans la demeure, elle nous suis la tête dans ses mains. L'intérieur est plutôt sale et encombré: des chaises empilées sur le côté, une petite table, une armoire, la cuisine, le salon et beaucoup, beaucoup de meubles. Le tout recouverts sous un drap de poussière à en croire la réaction d'Akane qui me semble plutôt choquée par tans de crasse. L'odeur de la chain empeste, je ne serais pas étonné si on tombait sur une "cousine" de Grim...

- Ben alors, Nekomimi, pourquoi tu traumatises sur les yeux rouges? Ça peut toujours être pire, tu sais!
Eh Merde. Je ne l'avait pas vu arriver celui là. La voie est grave, mais le ton amusé. C'est un homme plutôt grand (ce qui m'énerve magistralement) et sombre. Dans sombre je précise que je parle des vêtements. Il les porte noir je crois. Je ne distinguait pas son visage ,comme je ne vois pas celui d'Akane ou de la jeune traumatisé par les yeux rouges, mais pour lui, ça me semble important, il a quelque chose d'étrange... Je l'ai sur le bout de la langue! Mais veux-tu sortir oui ou non!? Allons allons, calmons nous... Rien ne vaux quelques réflexions...

Cet homme viens d'une entrée opposée à la notre, ou du moins autre car je ne l'ai pas "vu" avec mes sens. Je ne vais pas me vanter de maitriser ce sujet là mais je tiend à dire que je me débrouille plutôt bien. Bref, pour dire que, généralement, ça attire le soupson des autres. Et je n'échape malheureusement pas à cette rêgle.

Donc, bien qu'il n'ai pas une odeur exactement conforme à celle qui planait dans la pièce, il avais un petit (ou plutôt grand) quelque chose qui le rapprochait des chains. . . Ce qui me fit penser à cela: soit c'est un contractant, sois c'est une chain. Oui, on peut pencher pour le contractant.

Nous remarquerons aussi que la furie qui murmure des chose à propos de mon œil est tout aussi suspecte. Ça m'as d'ailleurs tout l'air d'une pauvre contractante illégale qui commence à perdre le contrôle de son corps... Charmant.
- Que faites-vous là?

*v*:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Jeu 30 Aoû - 1:50

" On resteras toujours ensemble, pas vrai, Yurinette ! "

" Yurinette ", ce surnom que je déteste, elle le prononce toujours, elle n'a presque cela à la bouche... Je n'ai que huit ans, pour moi, les surnoms ne servent qu'à abaisser les gens à un niveau inférieur... Lorsque j'aurais 15 ans, mon caractère ne sera sûrement plus le même mais pour l'instant, c'est comme cela que je pense ! Je me balança, essayant de trouver une réponse pour lui faire plaisir...

" Oui, c'est ça... On sera toujours ensemble...

" Ben alors, Nekomimi, pourquoi tu traumatises sur les yeux rouges ? Ça peut toujours être pire, tu sais ! "

Quoi ? De... Qu'es que... Je me retournai, enlevant mes mains de mon visage. Je fixai la personne qui venait de parler. Sur mon visage, se dessina un point d'interrogation, " Nekomimi " ? Mais que cela voulais dire ? Je plissa les yeux, devant moi ce tenait un géant, et ces yeux... On dirait du chocolat... Si noir... Je secouai la tête, pour me rendre compte que lui aussi, avait les cheveux blancs... Avec quelques reflets gris... Mais bref, cs habits, complètements sombres. Je fit un petit sourire, j'aimais bien ce style, mais pour les robes, non pour ce qu'il portait.

Il serait temps de répondre à sa question ! Je m'arrêtai pendant quelques secondes, cette étrange sensation... Je la connais bien... Elle légèrement différente mais c'est tout de même la même chose, ou presque... Je frissonnai, je détestai cette atmosphère. Elle me r'appelle de trop mauvais souvenirs, ceux que je veux oublier mais que je n'y arrive pas... Les seuls que j'ai... Et puis, en ce moment, j'ai une horrible envie de parler à Melody, et pourtant, j'ai tout fait pour qu'elle meurt... Je n'ai jamais vu son corps avec les autres, je n'ai que deux questions en tête. Melody est-elle morte ? Comment ce désastre à tel pu se dérouler... ?

Je me r'appelai de pourquoi étais-je venue ici, retrouver ce gamin qui m'avait foncer dessus ! Je répondis au jeune homme avant de me tourner en sautillant vers la fille que je trouvais franchement mignonne et de l'homme aux cheveux avec le physique d'un homme de 25 ans :

- "Nekomimi" ? Je comprends pas mais... Bref... Presque toutes les personnes que je rencontre ont les yeux rouges...

Je regardai ces deux personnes en clignant des yeux, puis je penchai la tête, mais qu'es que... Cette horreur sur l'épaule de l'homme aux yeux rouges Break lui fait peur 8D ?! Je restai bouche bée devant cet objet non identifié...

" Que faites-vous là ? "

Je secouai la tête, j'étais trop obsédée par cet ovni... Je souris avant de tourner autour d'eux.

" Je suis ici pour botter le c*l à un petit gamin qui ma foncer dessus ! "

Dire cela avec un sourire et la joie, n'est ce pas étrange ? Je suis comme ça, maintenant... Je me demande quand j'ai changée...

Charmant 8D ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Jeu 30 Aoû - 20:30

"- Des yeux rouges ?! Mais c'est quoi se délire ?! Les seules gens que je rencontre ont tous des yeux rouges, ou quoi ?!"

Cette fille bizarre qui tourne sur elle même, à l'air complètement tarée, avec son uniforme de serveuse, ses oreilles de chats, et sa queue de chat. On dirait plus un cosplay qu'autre chose. Elle doit pas être très sociable pour ne connaître que des personnes avec des yeux rouges, ça ne court pas les rues que je sache. Avec son regard fou je n'ai qu'une envie la fuir, elle s'est peut être échappée d"un asile !

"- Ben alors, Nekomimi, pourquoi tu traumatises sur les yeux rouges? Ca peut toujours être pire, tu sais!"

Je me retourne et je tombe sur un homme d'une certaine hauteur, habillé de façon sombre et facilement remarquable de loin. De caractère il a l'air posé. En tout cas dans le genre sombre on ne peux pas faire mieux. Ça fait un contraste avec la serveuse. Il sent la chain, c'est bizarre car il ne peut pas être un contractant vu son torse à moitié dégager. Il a les cheveux blancs comme Break ça se trouve elle va encore nous faire une crise cette "Nekomimi". Du genre "je ne rencontre que des personnes avec les cheveux blancs" ! Je la regarde en m'attendant à entendre cette réplique mais rien ne vient elle avait l'air désemparé. Elle se retourne en sautillant lui répondit puis elle observa Emily!

" Que faites-vous là ? "

Cette "Nekomimi" refit un tour sur elle même est dit :

" Je suis ici pour botter le c*l à un petit gamin qui ma foncer dessus ! "

Elle annonça ça si joyeusement que ma certitude se renforça : cette fille est complètement folle !

"Pour notre pas c'est une chain qui nous à amener ici"

________
Rha c'est trop court mais là j'arrive rien à rajouter >.<*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Jeu 30 Aoû - 23:00

La jeune fille se calma subitement devant Dansha, visiblement surprise par la masse du nouvel interlocuteur, qui n'y prêta guère attention. La réponse fut très simple: elle en croise partout, des yeux rouges... En bref, c'était juste une sorte d'hystérique qui se fixait sur les yeux rouges et faisait sa crise dès qu'elle en voyait. Pas la peine de chercher plus loin. Néanmoins, pour Dansha, cette raison lui donne un fou-rire qui le plia en deux. Avec ce qu'il avait vu dans les Abysses au niveau de la constitution visuelle des Chains, franchement, les yeux rouges passaient vraiment pour trois fois rien! Le géant ne se priva pas, d'ailleurs, pour faire la remarque:
- Bah! J'ai bien des connaissances qui n'en ont qu'un seul, pas du tout ou même plus qu'une paire, et certains les avaient même de toute les couleurs! Alors tu vois, les yeux rouges, moi, ça me fait ni chaud ni froid!

"Nekomimi", comme il l’appelait, ne compris pas le sens de son surnom, et sembla avoir des points d'interrogations à la place des yeux. Dansha se contenta de hausser les épaules et d'expliquer simplement:
- C'est en référence à tes oreilles et à ta queue de chat. "Neko" signifie "chat", dans une langue étrangère. Pour ce qui est de "Mimi"... T'es trop jeune pour comprendre, et même simplement pour apprendre de quoi il s'agit.

En réalité, il n'y a aucune allusion cochonne ou malsaine dans ce surnom, c'est juste qu'il ne le savait plus trop lui-même, mais c'était plus amusant s'il laissait les autres essayer de deviner en passant par des chemins de réflexion particulièrement tordus, non?

La fille-chat hyper-active se mit à sautiller autour des deux autres personnes présentes dans la pièce, puis répondit à la question du contractant visiblement borgne -ou qui cachait juste son œil gauche, allez savoir- avec un grand sourire. Tant mieux, il faut savoir sourire en toute circonstances, quel qu'elles soient! Même quand on est un sadique psychopathe complètement timbré, qu'importe, du moment qu'on vit sa vie dans sa joie personnelle! (Conseil: abstenez-vous de suivre l'idéologie de Dansha dans la vie réelle, ce serait mauvais pour vous.) D'autant plus que leur but semblait être similaire, la Chain ayant une forte envie de coller une raclée au môme qui avait osé lui prendre son repas.

Par contre, l'objectif des deux autres était moins agréable à attendre: Ils cherchaient une Chain. Lui en particulier? Peut-être, peut-être pas, mais il préférait que non. Mis à part Pandora, personne ne traquait les habitants de l'Abysse, et Dansha avait toujours gardé ses distances avec cette organisation. Un poil trop dangereux pour lui, quand même. Néanmoins, il y avait une seconde option, qui lui semblait plus probable: ils cherchaient un contractant, qui avait de fortes chances d'être le même que lui et Nekomimi voulait "éduquer". Il eut un sourire carnassier, songeant aux supplices qu'il ferait subir à ce gosse impertinent: lui chatouiller les pieds, lui faire boire du vin décanté dans de l'eau, l'obliger à boire la soupe que même lui trouvait immonde de la femme de ménage qui habitait à trois rues du marché, et bien d'autres encore... C'est ça, rigolez, mais vous ne seriez pas fiers à sa place.
- Bon, et bien, on a visiblement le même objectif et la même cible, Nekomimi! Par contre, je sais si on parle de la même personne que les deux autres... Enfin bref, comme on dit: Premier arrivé, premier servi!

Il mit son index dans la bouche puis le pointa en l'air, comme pour sentir le vent -totalement absent, mentionnons-le-, feintant ses interlocuteurs pour masquer le fait qu'il se servait de son odorat pour repérer l'odeur de son sandwich, puis pointa la direction où il l'avait repérée:
- C'est parti!

Dansha n'attendit pas la réaction des autres et se remit à courir, le plancher grinçant dangereusement sous ses pas de poids lourd, enfonçant tout les objets sur son passage, ce qui lui donna l'allure d'un rhinocéros en pleine charge. Il traversa quelques pièces avant de tomber sur une salle vide où gisait le reste de sa préparation, attaquée par des rats. Rats qui abandonnèrent rapidement leur proie, les premiers à y avoir goûté commençant déjà une gastro corsée. Le géant tomba à genoux et se mit à pleurer des litres de larmes, comme s'il s'agissait du crime le plus abominable et le plus douloureux qu'il puisse subir.
- NOOOOOOOOON!!! QU'EST-CE QU'IL T'A FAIT, BON DIEU?!! COMMENT A-T-IL OSE UNE TELLE INFAMIE?!!?

Il resta à genoux pendant une bonne minute, pleurant toute les larmes de son corps, puis se redressa et déclara d'une voix forte et déterminée:
- Ne t'inquiète pas, je te vengerais! Je ferais payer ce môme pour ce crime impardonnable! Tu peux compter sur moi!!

Et c'est ainsi, mesdames et messieurs, que vous avez pu assister à la déclaration flamboyante de Dansha, qui pourrait mettre la larme à l’œil, à son sandwich mordillé par les rats et jeté dans la poussière. A chacun son échelle des valeurs, dirons-nous. D'ailleurs, celle de l'appétit du géant se révéla encore plus extrême que prévu: Il prit le sandwich poussiéreux et entamé, le renifla un instant, puis le mangea en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Il se lécha les doigts, et se contenta de dire:
- Mouais, pas mauvais, en fin de compte... Ils sont plus sensibles que je ne le pensais, ces rats... Ils doivent certainement ne pas être habitués au climat de la région, ça doit être pour ça qu'ils n'ont pas pu supporter mon délicieux pain. Mais qu'importe, la vengeance tient toujours! Gare à toi, demi-portion! Si je t’attrape, on t'enterrera dans un dé à coudre!

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Ven 31 Aoû - 2:16

- Bah! J'ai bien des connaissances qui n'en ont qu'un seul, pas du tout ou même plus qu'une paire, et certains les avaient même de toute les couleurs! Alors tu vois, les yeux rouges, moi, ça me fait ni chaud ni froid!
Hop! C'est quoi cette déclaration? Ces mots étaient eux même la preuve de sont passage dans l'abysse.. Et pas qu'un fois!
Ou alors, il était victime d'illusions monstrueuse. C'est terrible: je suis entouré de fou. La folie à toute les sauces, surtout quand on voit un homme lever un doigt mouillé pour capter le vent alors qu'il n'y en a pas. Et le voir, par cette même technique, partir en courant dans un sens hurlant "c'est partie".
De se genre de personnes, il faut se méfier.
Alors qu'il pars en courant, j'entraine Akane avec moi vers un autre couloir et lui demande de ne pas bouger d'un poil. Il me faut le suivre discrètement. Bien que lui s'attendit à autre chose, sans me voir, il serais peut être plus bavard. Et pour ça, Akane est un fardeau.
Ça me gêne un peut tout de même de la laisser seule. C'est plutôt dangereux. Surtout, qu'a chaque fois, les gens vous suivent quand vous les laissez seul. Nous remarquerons que, de cette façons, ils se font un minimum discret pour éviter de se recevoir mes foudres. Qu'ils se reçoivent régulièrement après.
. . .
Ça me rappelle lorsque Gilbert m'avait suivit, jeune, alors que j'allais prendre des informations auprès du Duc Nightray. Cet imbécile était tellement stressé que j'entendais ses dents claquer à quinze mettre de lui! Pour le dissuader de continuer, j'avais utilisé la bonne vieil technique infaillible: Je nomme "Reim"! Je l'avais trouvé entrain de manger un sandwich sur un banc dans le parc du QJ de Pandora. J'avais abordé le sujet des maladies de vieillesse dont il me parle constamment. Nous étions parti sur les descentes d'organes lorsque l'idiot qui ce prenez pour un détective c'est enfuit en courant. Presque, je pourrais me reconstituer sa tête choquée. D'ailleurs, je me demande pourquoi Reim m'en parle constamment de ses maladies... serait-il déjà vieux? Fort dommage pour lui.
Il n'est pas bon d'être vieux à notre époque. Surtout si en plus d'être vieux, tu es aveugle ou, du moins, presque. Voilà pourquoi je ne distingue, en ce moment, pas du tout l'expression qu'aborde Akane et ne peut pas, ainsi, deviner ses prochaines manœuvres. Priant (parce que je prie encore?) pour qu'elle reste sage et en bonne santé tout le long de mon absence, je m'élance discrètement à la poursuite des deux zigotos de service. Je suis rapidement guidé par la déclaration de vengeance du géant devant quelqu'un d'inconnu jusque là pour moi. Quelqu'un est mort? En me plaquant contre le mur, je compris à qui ils s'adressait: un morceau de pain. Merveilleux.
Un insecte vint me tenir compagnie pendant la duré du délire... Enchanté. Mais alors que je fait plus emple connaissance (pour mon plus grand bonheur et celui d'Émilie) avec cette bestiole à qui je ne peut donner de nom faute de ma non-voyance, un cris retentis.

*v*:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Ven 31 Aoû - 14:27

- C'est en référence à tes oreilles et à ta queue de chat. "Neko" signifie "chat", dans une langue étrangère. Pour ce qui est de "Mimi"... T'es trop jeune pour comprendre, et même simplement pour apprendre de quoi il s'agit.

Je le regardai avec un air bête. "Mimi" n'étais-ce pas l'abréviation de "Mignonne" ? Et puis, tant pis !

" Pour notre pas ,c'est une chain qui nous à amener ici..."

Je tournai la tête vers la jeune file qui venait de dire et arrêtai de tourner autour d'eux. Mes yeux vides, ne se demandaient qu'une chose ; pourquoi cherchaient-ils un chain ? Pourquoi se préocuper des ses monstres ? Ne servent-ils à rien ? Je sortis de mes pensées, restant immobiles en les regardant toujours. Puis tout le monde partit, me laissant seule, je me laissai tomber à genoux. Jouer avec la poussière semble tellement plus amusant que de les rejoindre, au fond de moi, je me dis qu'ils ne veulent sûrement pas de moi...

Qu'il faudrait mieux que je retourne chez moi... Et puis, qui veux d'une fille habillée en servant surexcitée ? Personne,,. Ce moment me fit repenser à de vieux souvenirs, surtout ceux qui ressemblaient à ce moment... Celui qui m'avait traitée de Nekomimi, je pouvais l'entendre d'ici, tellement qu'il parlait fort... Un cri, je relevai la tête... Oui, c'était le cri d'une personne...

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Sam 1 Sep - 15:25

- "Bah! J'ai bien des connaissances qui n'en ont qu'un seul, pas du tout ou même plus qu'une paire, et certains les avaient même de toute les couleurs! Alors tu vois, les yeux rouges, moi, ça me fait ni chaud ni froid!"

Je le regarde septique, il est mort de rire comme si s'était possible à moins d'avoir eu affaire à des chains ou d'être entrée dans l'Abysse c'est carrément impossible ! Je conclue que c'est une blague ou qu'il est fort malheureusement pour lui complètement barge ! Il parle à "Nekomimi" pour lui expliqué l'origine de ce surnom.

" Pour notre par (désolée de la faute) ,c'est une chain qui nous à amener ici..."

Elle regarde bizarrement en notre direction d'un air totalement perdue ! Ces grands yeux bleues se rétrécissement à vue d'oeil !! J'en déduis qu'elle a déjà eu affaire à une chain ce qui explique les yeux rouges qu'elle semble voir sur toutes les personnes qu'elle rencontre ! Je la suis du regard elle me fait penser à un chat apeurer !

Le géant introduit son doigt dans sa bouche et le lève ! Et là s'en est de trop j'éclate de rire devant lui, comment veut-il capter le vent alors qu'il n'y en n'a pas ! C'est ce moment là ou il choisit de s'en aller en criant un "C'est parti" plier en deux je le regarde partir avec ses pas de dinosaures qui font trembler toute la demeure ! Break m'entraîne vers un couloir en me demandant de ne pas bouger d'ici ! Puis s'en va dans la direction de l'autre géant. Je m'accroupie en gonflant mes joues et me demandant si je le suis ou pas ! De la je peux voir le reflet de "Nekomimi" dans une glace elle a l'air triste assise comme ça à jouer avec de la poussière (qui ne manque pas d'ailleurs) ! Ça m’énerve de rester toute seule dans ce couloir obscure qui n'a rien de réconfortent ou d'accueillant! Je me lève décider à suivre Break mais un cri horrible résonne dans toute la demeure! Je rejoins aux pas de course Nekomimi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Ven 7 Sep - 23:33

Dansha se boucha les oreilles lorsque le cri bien aigu retentit. Pour rappel, son ouïe est de loin supérieure à celle des humains, ce qui le rend également plus sensible à certains sons, les très aigus en particuliers. Les ultrasons lui sont (sons, sont... Hahaha! *SHBAF*) d'ailleurs très douloureux, même s'il n'engendre aucune lésion, du moins tant que la durée d'exposition n'est pas trop importante. Enfin, bref, passons ce petit cours d'anatomie Danshaesque pour revenir à la traque sans queue ni tête (qui n'a aucun rapport avec le chasseur de têtes, pourtant *RE-SHBAF*) du contractant illégal qui n'était pas si affamé que ça. Tant mieux pour son système digestif et sa santé, d'ailleurs. Enfin, tant qu'il ne tombait pas dans les griffes du géant, bien décidé à faire souffrir ce petit salopiaud de [par respect pour les règles de politesse élémentaires, la suite est censurée. Merci de votre compréhension].

Et c'est sur ses pensées joyeuses et sympathiques que la Chain titanesque piqua un sprint, ou plutôt se lança dans une nouvelle charge de rhinocéros en direction de la source du cri, dégommant une nouvelle fois les obstacles présents sur son passage. C'est à cette attitude que l'on voit bien que ce n'est pas lui qui paye les dégâts, d'ailleurs. Mais passons.

Donc, quelques murs troués, escaliers effondrés, portes déboitées et armoires en morceaux plus tard, Dansha arriva dans une nouvelle salle, encore plus vide que la précédente. Pas même un reste de sandwich ou un rat, rien. Enfin, presque, quelques restes de meubles et de la poussières, mais ce n'est pas l'élément que l'on prend en compte pour parler de présence dans une pièce. Du moins, à première vue. L'ouïe de Dansha ne l'a pas trompé: C'est bien d'ici que provenait le cri. Or, quand on regarde le sol poussiéreux, on ne voit aucune trace, ni sur les murs, ni au plafond. Autrement dit, personne n'est entré dans cette pièce depuis longtemps. Ce qui ne signifie qu'une seule chose: C'est un piège.

Le géant fit un bond en arrière d'instinct, échappant de justesse à l'effondrement du plafond.
De ce côté-là, plus de doute: il y avait bien un autre Chain que lui à l’œuvre. Et un très doué dans la dissimulation, sans doute également dans les pièges. Il allait falloir redoubler de prudence, désormais, où le prochain pas serait le dernier.

Il se retourna lorsqu'il entendit les bruits de pas du borgne, de Nekomimi et de la troisième dont il ne se souvenait pas grand chose venir dans sa direction. ils arrivèrent l'un après l'autre, également attiré par le cri et également par le bruit provoqué par l'effondrement. Dansha se contenta de hausser les épaules et de lâcher dans un sourire:
- Je crois qu'on a un spécialiste des pièges sur le dos, les jeunes... Et également dans la dissimulation. Si vous tenez à la vie, vous avez intérêt à faire gaffe à vos fesses, parce que ce contractant -si c'en est bien un- n'y va pas de main morte! ... Plus ça continue, plus j'ai envie d'étriper ce sale petit morveux. Je sens que je vais lui faire boire du vin décanté dans de l'eau, moi...

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Dim 30 Sep - 12:13

Su hé ne retrouvais là, ce n'était pas parce que le géant avait défoncé une série de murs et d'objets en tout genre pour un cri dont il ne savait rien. Non non! Ça n'est pas dans meshabitudes! Loin de moi l'idée de découvrir se qui se passait! Franchement, ça me servirait à quoi? Découvrir le pourquoi d'y comment nous en étions arrivés là? Mais depuis quand je me préoccupe de ça moi? Depuis que je suis sorti de l'abysse dites-vous? Allons allons! Aujourd'hui, ce n'est pas n'a grande préoccupation! Aujourd'hui, je tiens avant tout à rester en vie et ce n'est certainement pas en laissent Akane filer sans tenir compte de se que je lui ai dit. Preuve encore une fois de l'imbécilité enfantine. Or, si je ne veux pas mourir des mains de la miss, mieux vaux garder en vie sa cousine. C'est pourquoi, je me tournais dabord vers la cachette ou j'avais laissé Akane lorsqu'elle ne passa sous le nez en courant.
Horreur.
Ai-je si peut d'autorité? Ne dites pas "non" par pitié! Pourquoi je suis constamment entrain de courir derrière des gamins? À chaque fois que je les laisse plus de deux minutes seul, sa fini mal? Et quand bien même je suis alité, ils trouvent quand même un moyen pour que sa revienne sur moi.
Je ne jeté derrière elle.
Et bien vous savez quoi? C'est pratique d'avoir un géant qui ouvre la voie lors d'une filature à l'aveugle... Pas d'obstacles qui demande une grande concentration, pas de pièges présent ou encore actif et pas besoin non plus de prêter grand interret aux bruits des pas de la poursuivie.
Le paradis presque!
À l'exception que lorsqu'on est aveugle, ou presque du moins, on développe quelques petits plus niveau ouï et je peut en jurer, entendre constamment crier ce géant commence à me casser les oreilles.
C'est pourquoi j'entre en se moment même dans une piece puant la mort alors que l'immense homme repartait en courant dans une autre direction.
D'après ses pas.
À moins que ça ne sois quelqu'un d'autre.
Dans cette sombre piece, le plafond, à terre, semblait recouvrir le cadavre d'un jeune homme à en croire le pantalon qui recouvrait ses jambes.

*v*:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir perdu   Aujourd'hui à 13:12

Le manoir perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1