AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'heure du comeback!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Ven 7 Sep - 23:04

(HRP : Pour l'instant personne ne doit dire que Ashley est une fille , ça parait évident pour Elliot et Léo mais bon x) C'est une réponse courte excusez-moi Razz)

- Ash... Ashley ?

- Tout se passe bien ?

Je fais un petit sursaut , partout ou je vais ils sont là ! Elliot & Léo !
C'est la réunion de Pandora ou quoi ?
Je met discrètement un petit coup de pied à Elliot tout en lui faisant un de mes plus beau sourires.

- Bonjour Elliot !

-Vous vous connaissez ?

J'aimerais bien que non ... J'imagine que c'est la " vraie " Aria . Je ne sait pas trop comment réagir . Si je dois hurler toute ma haine ou si je dois faire comme si je ne la connaissais pas .
Je vais prendre la deuxième solution . Je ne connais pas Aria .

- He bien Léo , Elliot et moi travaillons pour la même organisation , mais bon ce n'est pas important !

Je souri encore à Aria , mais c'est toujours cet horrible sourire nerveux , quelque chose de faux ...
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 11 Sep - 0:22

Léo Baskerville NightrayC'est l'heure du Come back !

Elliot, qui était resté près d'Aria pendant que je faisais les achats, a l'air tout aussi surpris que moi de croiser également Ashley. Elle aussi d'ailleurs a l'air bien surprise de nous voir, elle a sursauté en nous entendant arriver. Elle donne un petit coup de pieds à Elliot et fait un grand sourire. Je pensais la voir plus énervée que ça, si c'est bien Aria qui est responsable de l'état dans lequel on l'a retrouvée...

- Bonjour Elliot ! (Créa : et Léo lui par contre tu lui souhaites une mauvaise journée ? XD)

Aria nous regarde tour à tour et semble surprise de vous que nous nous connaissons. Elle fait également un grand sourire. Apparemment elle ne reconnait pas non plus Ashley.

- Vous vous connaissez ?

A cette question, la situation devient plus tendue. Est-ce qu'il faut lui dire qu'elle est aussi supposée connaître Ashley ? Ashley d'ailleurs semble également hésiter, je pense qu'il vaut mieux la laisser décider de la réponse à donner, après tout elle est la principale concernée... Aria quant à elle a changé d'expression on dirait, un peu comme si elle était mal à l'aise... Se souviendrait-elle finalement de quelque chose ? Finalement c'est donc bien Ashley qui réponds.

- Hé bien Léo, Elliot et moi travaillons pour la même organisation, mais bon ce n'est pas important !

Elle souris à Aria, mais ce sourire ne me semble pas sincère du tout. Elle a donc choisi tout simplement de faire comme si elle ne connaissait pas Aria ? Par contre pourquoi dit-elle que nous travaillons pour la même organisation, sous-entendu donc Pandora en toute logique ? Même si on est au courant de certaines choses qu'il s'y passe, nous n'en faisons pas partie...

[RP court et Léo ne dis rien, mais bon je ne vois pas ce qu'il peut dire pour le moment x)]

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 12:49, édité 1 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 12 Sep - 0:07

- Bonjour Elliot !

Ashley me fit un grand sourire mais en même temps me donna un coup de pied. Pourquoi elle me donne un coup de pied ??!!!
Je me courbe (un peu) d'un coup sous la douleur que j'ai au mollet.

"Bonjour Ashley !"

- Vous vous connaissez ?

Là l'atmosphère devint tendu. Faut-il lui dire qui est Ashley ou pas pour le moment ?! A mon avis il ne vaut mieux pas...

- Hé bien Léo, Elliot et moi travaillons pour la même organisation, mais bon ce n'est pas important !

Elle lui parle comme si elle ne s'étaient jamais connus. Bon... Mais pourquoi Ashley dit que nous faisons partis de la même organisation ? Elle veut parler de Pandora ? Moi et Léo n'en faisons pas parti... Ashley me regarde avec insistance et toujours le sourire aux lèvres comme si elle voulait que j'aquiesce ses propos. Mais en même temps je n'ai pas trop envie de mentir à Aria... Bon tant pis !

"Oui... oui c'est ça !"

J'avais un grand sourire, faux bien entendu. C'était plutôt un sourire de gêne envers Aria... Je n'aime pas mentir aux gens, j'ai la particularité d'être toujours franc, donc là ça m'énerve un peu !...

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 12 Sep - 16:34

Quand je leur demande si ils se connaissent, l'atmosphère devient plus tendue. Je ne pensais pas que la réponse à ma question serait si compliquée que ça. C'est Ashley qui se décide à me répondre.

Il commence à me sourire d'une manière assez étrange, c'est un sourire forcé, je crois. Je ne vois pas ce que ça a de si embêtant de dire qu'on connais des gens... Ils ont tous l'air gênés, je suis sûre qu'ils me cachent quelque chose...

- Oui... oui c'est ça !

Elliot aussi fait un sourire forcé. Ils sont vraiment bizarres... Ils me cachent quelque chose, c'est sûr! Mais quoi? Surtout, pourquoi? J'imagine qu'il doit bien y avoir une raison mais bon... C'est énervant d'être la seule à ne pas être au courant de quelque chose... Cette raison doit sûrement être valable, je pense qu'il vaut que je me taise sur ce sujet.

Je me baisse et ramasse le paquet de cookies (heureusement, aucun n'était tombé hors du paquet), en prends un et fais comme si de rien était, comme si je n'avais rien remarqué.

- Je vois.

Je mords dans mon cookie et le mange, plutôt lentement.

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 12 Sep - 18:39

"Oui... oui c'est ça !"

- Je vois.

A ces mots Aria croque dans un cookie .
Il y a un blanc , personne ne dis plus rien . C'est le vide . On se sent mal mais personne n'ose le dire .
C'est la fin ...

- Excuse-m... Pardon ... Heu ... Tu as vraiment perdue la mémoire ?

Je me sent un peu responsable , ça doit être le coup de chandelier que je lui ait infligée ...
(Créa : Non tu crois ? 8D) Ca veut dire ... Que ... ELLE A OUBLIE SA TENTATIVE D'ASSASSINAT !
(Créa : Longue à la détente xD) Non ... C'est ... Ca veut dire que je n'existe plus pour elle ? Que je suis " morte " ?

(HRP : Post court je savait pas quoi dire :/)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Ven 14 Sep - 17:09

- Oui... oui c'est ça !

Elliot a donc décidé de ne pas contredire Ashley et de laisser croire à Aria que nous avons rencontré Ashley dans cette "organisation", sans lui avoir précisé laquelle. En même temps c'est vrai que c'est délicat comme situation... On ne sait pas vraiment quoi dire à Aria, s'il faut lui dire la vérité ou pas, et c'est d'autant plus difficile avec ce qu'il s'est passé entre elles. Il vaut peut-être effectivement mieux laisser Ashley décider de ça, puisque c'est elle la principale concernée par rapport à cet événement... Mais je me demande tout de même pourquoi elle veut lui faire croire que nous travaillons au même endroit, elle aurait pu lui dire qu'on s'était rencontré au lycée. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce mensonge, mais bon ce n'est pas bien important je suppose, puisqu'Elliot a décidé de l'approuver.

Aria a un air un peu curieux. Se doute-t-elle qu'on lui cache quelque chose ? Si c'est le cas, elle fait semblant de rien et ramasse le paquet de cookies qu'elle a fait tomber tout à l'heure et en mange un.

- Je vois.

Un nouveau silence gênant s'installe... Personne ne sait quoi ajouter.

- Excuse-m... Pardon ... Heu... Tu as vraiment perdu la mémoire ?

La conversation tourne un peu en rond j'ai l'impression. Je me tourne vers Elliot.

- ça ne te dérange pas si je vais continuer les achats que je suis venu faire ? On se rejoint après ?

Avec tout ça, les courses n'ont pas beaucoup avancé, hors ils en ont besoin au manoir, je ne peux pas me permettre de perdre trop de temps... En même temps Elliot m'a rejoint, et c'est de lui bien évidemment que je reçois mes ordres en priorité. Le temps que je fasse les achats, ça permettra aussi à Ashley et Aria de discuter, même si je ne sais pas trop ce qu'elles vont pouvoir se dire dans ces circonstances...

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 12:51, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Sam 15 Sep - 18:51

- Je vois.

Un silence reigne en maître à ce moment là... Personne ne parle et c'est assez gênant comme situation...

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cela... Mais quand ? Bonne question ! C'ets la même conversation depuis un moment...
Puis Léo se tourna pour me demander:

- ça ne te dérange pas si je vais continuer les achats que je suis venu faire ? On se rejoint après ?

Je sort de mes pensées quand il me posa la question.

"Euh.. Non non vas-y ! Vanessa va te tuer sinon..." dis-je en soupirant.

Je regarde Léo s'éloigner, et là je peux vous dire que j'ai eu le plus long moment de solitude de ma vie ! Avec Aria qui a perdu la mémoire et Ashley qui fait son come-back.... Qu'est-ce-que je fout là moi ?!!! D8
(créa: Rappelles toi ! Tu étais venu chercher du papier pour tes partitions, mais tu aurais du rester au Manoir en fait !! XDD)

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Dim 16 Sep - 14:02

Comment le sait-il? Il ne me semble avoir pas avoir fais ou dit quelque chose qui aurait pu le laisser paraître. Aurais-je dû le reconnaître? Pourtant, personne ne m'a rien dit... Que dois-je répondre? Quel ton dois-je prendre? Peut-être faut-il que je demande comment il a deviné.

-Oui... Mais... Non, rien.

Au final, je n'ai réussi qu'à répondre une réponse plus que glaciale et je ne suis pas avancée. De toute façon, si on me cache quelque chose, je suppose que c'est pour mon bien... Enfin, j'espère... Quand on ment à quelqu'un, il y a souvent une raison, après, je ne dis pas qu'elle est forcément bonne.

Je suis toujours dans mes pensées quand Léo demande quelque chose à Elliot avant de s'éloigner, c'est vrai, j'avais cru comprendre qu'il avait, lui aussi, des courses à faire. Il y a encore un grand silence. Je n'aime pas le silence, c'est comme la solitude, c'est désagréable. C'est pour ça que certaines personnes parlent en continue, même si elles n'ont rien à dire, car elles ne supportent pas le silence, moi, je le supporte mais je ne l'aime pas, c'est pour ça que j'essaye de le meubler, j'essaye quand je peux.

-Euh... Comment s'appelle l'organisation pour laquelle vous travaillez?

Je souris, l'atmosphère est plutôt tendue alors on peut bien essayer de la détendre, même si ça à l'air plutôt râpé... (Créa : Bah disons que tu es en quelque sorte liée à cette organisation! Tu aurais plutôt dû demander si tu as un dauphin de compagnie! 8D)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 18 Sep - 19:22

Leo s'est éloigne , pour nous laisser seule je suppose ...

-Oui... Mais... Non, rien

-Euh... Comment s'appelle l'organisation pour laquelle vous travaillez?

Je sourit un peut comme si j'étais embarassé , j'ai dit à Aria que je connaissait Elliot & Leo d'une organisation , je me voyais mal expliquer toute l'histoire et mes relations avec eux surtout en sa présence ....

- Hé bien c'est une organisation de fan de chanson populaire allemande ! Enfaite on se retrouve toutes les semaines pour chanter des chansons en Allemand et débattre sur la Prusse ! Et après on monte sur les tables ! Et après ... Et après on va manger du Baumkuchen et du Wiener Schnitzel !

... J'ai pété un câble ... Comment je rattrape ça ? (Créa : Ba tu chante en Allemand 8D /PAN/)

En tout cas Aria n'a pas l'air de croire à mon explication ...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Jeu 20 Sep - 23:58

-Oui... Mais... Non, rien. Euh... Comment s'appelle l'organisation pour laquelle vous travaillez?

- Hé bien c'est une organisation de fan de chanson populaire allemande ! Enfaite on se retrouve toutes les semaines pour chanter des chansons en Allemand et débattre sur la Prusse ! Et après on monte sur les tables ! Et après ... Et après on va manger du Baumkuchen et du Wiener Schnitzel !

Je la regarde avec des grands yeux. Mais oui bien sur... Elle n'aurais pas put trouver encore plus tordus comme histoire ??!!! (Créa: Elliot en mode WTF !! 8'D)
Elle me regarde avec insistance à l'air de dire "Approuve ou je te marave la tête !"...

"Oui c'est ça... Si on veut... Guten Tag !"

Je ne connais que bonjour en allemand... (Créa: Je ne sais même pas si c'est la bonne orthographe... u_u')

Aria n'a pas l'air d'être emballer... Je trouve ça un peu normal d'ailleurs D8 !
Elle a une grande imagination la miss Ashley !...

Comment on va se sortir de là nous ?...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Ven 21 Sep - 17:55

Ashley sourit comme si il était embarrassé, il ne va pas me sortir un autre mensonge quand même?

- Oui c'est ça... Si on veut... Guten Tag !

UNE ORGANISATION DE FAN DE CHANSON POPULAIRE ALLEMANDE?! Je ne savais même pas que ça existait! En fait, je ne savais même pas que la chanson populaire allemande existait... D'ailleurs, quelque chose d'allemand vient de quel pays? C'est quoi la Prusse? Ah... Si... Je crois que je sais... Enfin bon, je ne sais pas comment ils ont fait pour trouver une organisation pareille... Je me demande combien de temps ils ont cherchés avant de trouver cette Organisation...

Quand même, c'est vraiment pas crédible leur truc, Elliot n'a pas l'air de croire un mot de ce qu'il raconte!Je suppose que c'est encore un de leurs bobards, mais pourquoi ne veulent-il pas me dire la vérité? Bon Sang! C'est pas comme si ils étaient des membres de Pandora!
(Créa: Comment t'expliquer? 8'D) Mais bon... Si ils agissent comme ça, il doit bien y avoir une raison... Mieux vaut ne pas trop poser de questions...

Je fais un grand sourire.

- Je vois, ça doit être intéressant!

Encore une fois, je fais semblant de ne me douter de rien, une chose est sûre, je joue mieux la comédie qu'eux! Vraiment, je me demande ce qu'il y a dans leurs Baumkuchens pour qu'ils puissent me sortir des âneries pareilles! Bref, ce n'est pas grave...

Il y a quelque chose qui me chiffonne depuis un petit moment, maintenant. Qu'est-ce que Pandora? Enfin, je sais ce que c'est mais justement, c'est ça le problème, je ne pas censée le savoir, normalement. J'aimerais savoir pourquoi suis-je au courant de l'existence de choses comme l'Abyss, les chains ou les contractants. Peut-être que les connaissances dont je dispose sont erronées et que ces "choses" sont connues de tous. Je n'ai qu'une solution, demander.

- Au fait, avez-vous entendu parler de "Pandora" ?

(HRP : Décidément, ma petite Aria, tu enchaînes gaffe sur gaffe, évite de poser des questions la prochaine fois! 8'D)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Lun 24 Sep - 22:20

- Oui c'est ça... Si on veut... Guten Tag !

Mon dieu qu'est ce que l'on est crédible
! Je croit que si je me mettait une grosse affiche qui clignote et qui dit " MENTEUR " je serait plus crédible ...

- Je vois, ça doit être intéressant !

Je connais Aria mieux que personne , et ce genre de phrase trahie le fait qu'elle ne me croit pas . En même temps qui croirait à ce genre de stupidité ?

Je me fige sur place . Elle se souvient de ça et pas de moi ? Qu'elle égoïste !
En tout cas elle à le dons de poser de mauvaise question ... Qu'est-ce que je vais dire ? Bon cette fois c'est décidée !

- Pour tout te dire je suis agent de Pandora ... Mais j'aimerais que ça reste entre nous ... C'est ok ?

Je lui sourit , et ce n'est pas le sourire moqueur dont elle à l'habitude , c'est un sourire sincère , nostalgique , Aria me manque .

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Sam 29 Sep - 23:59

La question qu'il ne fallait pas qu'elle pose est finalement mise sur le tapis ! Aïe...

- Pour tout te dire je suis agent de Pandora ... Mais j'aimerais que ça reste entre nous ... C'est ok ?

Ashley lui répond naturellement... Alors qu'elle a perdu la mémoire... Logique... Ou bien non pas logique du tout ! Sachant qu'Aria à perdu la mémoire, c'est qu'elle parle à des inconnus là... Et une personne lui dévoilant comme ça qu'elle fait partie de Pandora, elle risque de se poser des questions.
Je vois qu'Aria se tourne vers moi en attendant ma réponse.

"A vrai dire je n'en fais pas vraiment partis pour le moment."

(RP très court mais je n'ai pas vraiment grand chose à dire pour le moment XD)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Dim 30 Sep - 12:01

C'est... Un agent de Pandora?... J'avoue que ça ne m'étonne pas vraiment mais quand même! Mais c'est vrai que c'est bizarre, cette information est censée être "confidentielle", non? En même temps, je connais l'existence bien l'existence de cette organisation alors que je n'en fais peut-être même pas partie! (Créa *toussote* 8D) Mais le plus étrange c'est qu'Ashley me sourit, sincèrement, cette fois. Pourtant, il n'y a rien de drôle! Enfin, il n'a pas l'air de trouver ça drôle, on dirait autre chose que du rire... De la nostalgie? Mais pourquoi? Je lui rappelle quelqu'un? (Créa *toussote une deuxième fois* 8D)

Je me tourne vers Elliot pour attendre sa réponse.

- A vrai dire je n'en fais pas vraiment partie pour le moment.

Donc, soit Pandora n'est pas/ plus secrète, soit je suis tellement forte que toutes les personnes à qui je parle sont dans des cas très particuliers et ont étés mis au courant de l'existence de choses qui ne devraient pas exister. Je crois que je suis dans la situation la plus bizarre qui soit! Encore une fois, autant demander, j'aimerais bien savoir pourquoi je connais l'existence de Pandora!

- Et... Euh... Pandora est censée agir "secrètement", non? Je veux dire, peu de personne connaît l'existence de l'Abyss et des chains, il me semble. Alors pourquoi moi, je connais tout ça?

C'est vrai quoi... Je ne devrais pourtant pas avoir des rapports avec "ce monde-là", enfin, je n'espère pas...

(HRP : Sortez un rouleau de scotch et clouez-lui le bec, ça lui évitera de poser trop de questions de ce genre-là! 8D /PAN/)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 2 Oct - 20:18

- A vrai dire je n'en fais pas vraiment partie pour le moment.

- Et... Euh... Pandora est censée agir "secrètement", non? Je veux dire, peu de personne connaît l'existence de l'Abyss et des chains, il me semble. Alors pourquoi moi, je connais tout ça?

... C'est pas normal ça ... Pandora pour les civils c'est l'équivalent de la Police .... Elle a retenue ça et elle ne se souvient même pas de moi ? Sympas la copine ... Pour l'instant on va faire semblant que l'Abyss n'existe pas .

- L'Abyss ? Non ça c'est dans les contes ! A Pandora on s'occupe de mettre les méchants criminels dans une prison toutes sales et très éloignés d'ici ! Et après , si ils sont gentils ont les laisse sortir ! Le problème c'est que en général , les gens méchants meurent une fois sortie de Prison ... C'est dommage mais c'est pour ça qu'il faut rester gentils , sage et ne pas embêter les gens qui ont des secret !

Je souris à Aria , le sourire que tout le monde déteste , comme d'habitude enfaite ...
Il y a un petit blanc , je regarde Aria qui à l'ai plutôt surprise de ma déclaration .

- Hum ... Donc bon ... Mon assistant ne devrait pas être loin , je l'ais envoyée acheter de quoi réparer la machine à café ... Quel incapable ce type franchement ...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 16 Oct - 18:22

- L'Abyss ? Non ça c'est dans les contes ! A Pandora on s'occupe de mettre les méchants criminels dans une prison toutes sales et très éloignés d'ici ! Et après , si ils sont gentils ont les laisse sortir ! Le problème c'est que en général , les gens méchants meurent une fois sortie de Prison ... C'est dommage mais c'est pour ça qu'il faut rester gentils , sage et ne pas embêter les gens qui ont des secret !

La conversation commence à dégénéré... Ashley regarda Aria avant de dire:

- Hum ... Donc bon ... Mon assistant ne devrait pas être loin , je l'ais envoyée acheter de quoi réparer la machine à café ... Quel incapable ce type franchement ...

"Tu as un assistant toi maintenant ?!"

Je n'étais pas au courant de ça tiens...

"Si c'est un empôté tu me dit je pourrais peut-être le secouer un peu !" lui dis-je en souriant.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 16 Oct - 19:40

Il se fiche de moi... C'est pas possible... Les seules choses dont je me souviens seraient fausses? J'ai l'impression d'être dans l'un de ces livres fantastiques où des savants fous arrivent à manipuler la mémoire des gens. En plus, il recommence avec son insupportable sourire! Ca l'amuse tant que ça de se ficher de moi? Se jouer des handicaps des autres! Je ne vois vraiment pas ce que ça a de marrant!

Je fais semblant de ne pas être en colère et ne me contente que d'un "Hm!" qui prouve que j'ai compris tout ça. Ashley reprend la parole, je me demande bien quelle bêtise il va me sortir, maintenant.

- Hum ... Donc bon ... Mon assistant ne devrait pas être loin , je l'ai envoyée acheter de quoi réparer la machine à café ... Quel incapable ce type franchement ...

Un... UN ASSISTANT ?! Enfin, je sais pas pourquoi je suis étonnée, c'est normal pour un agent de Pandora, je crois... Mais c'est qu'il n'a pas une tête à avoir un assistant! Je ne le vois pas du tout avec quelqu'un qui le colle pour l'aider et porter ses affaires! Je sais, c'est stupide...

- Tu as un assistant toi maintenant ?!

Je vois que je ne suis pas la seule à être surprise par cette déclaration...

Si c'est un empoté tu me dit je pourrais peut-être le secouer un peu !

Quoi? Je ne comprends pas! Il veut dire quoi par "secouer" ? Ce n'est pas sympa! Souvent, quand on a du mal avec quelque chose, se faire crier dessus n'arrange rien! Dans quel monde de sadiques suis-je tombée? D8

- Eh? Secouer? Mais pourquoi? C'est pas gentil de faire ça! Ça aide pas quand les gens s'énervent sur nous quand on galère!

Soit il y a eu un énorme quiproquo et je n'ai rien compris du tout, soit ils sont tous sadiques!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Jeu 18 Oct - 23:50

- Tu as un assistant toi maintenant ?!

- Oui , depuis qu’Ar … Arthur est partie !

Elliot me tend une bouée de secours , merciiii ! J’était vraiment mal , parler à Aria reste quelque chose de difficile pour moi … Ça parait normale , elle m’a éventrée …
Enfin bref …

- Si c'est un empoté tu me dis je pourrais peut-être le secouer un peu !
- Si c’était que ça !

J’ais dis ça ironiquement , il faut dire je me sens vraiment mal , je ne peut plus faire ce sourire hypocrite , mon sourire , mon joker …

- Eh? Secouer? Mais pourquoi? C'est pas gentil de faire ça! Ça aide pas quand les gens s'énervent sur nous quand on galère!

Aria ? Elle … Elle est sérieuse ?! (Créa : Tient le coup Ashy ! )

- C’est pour rigoler !

J’ai sourit aimablement à Aria , son amnésie lui a été … bénéfique … Oui c’est ça !
Aria est peut-êre devenue simplette , mais je croit qu’elle est mieux comme ça , elle ne doit pas apprendre la vérité sur l’Abyss , ces choses lui ont déjà gaché la vie une fois , alors une deuxième …

- Vous pourriez m’aider a le trouver ? C’est lui qui a les clés de mon bureau … Donc je peut plus rentrer au QG là …

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Lun 22 Oct - 23:49

- Oui , depuis qu’Ar … Arthur est partie !

Elle a faillit gaffer sur le prénom...

"Ah oui je me souviens d'Arthur !" lui dis-je avec un sourire en coin.

- Si c’était que ça !

- C’est pour rigoler !

Non mais elle est sérieuse là ? O_O (Créa: Oui oui tu ne rêves pas !)
Son amnésie n'est pas si géniale que ça ! Bien au contraire je dirais que c'est pire qu'avant !

"Tu vas vite comprendre que j'ai un humour assez spécial ! Je te laisse deviner la suite."

On va la faire cogiter un peu tiens ! Même si c'est totalement stupide ce que je viens de lui dire...

- Vous pourriez m’aider a le trouver ? C’est lui qui a les clés de mon bureau … Donc je peut plus rentrer au QG là …

"Oui bien sur ! Comme Léo est en train de faire des achats pour le Manoir..."

Ou plutôt parce-que a soeur l'y a obligé ! Pfff....
Je m'interrompt un instant en pensant à cela puis reprends:

"... Pour le moment je dois l'attendre donc je vais t'aider."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Sam 27 Oct - 0:20

Quand je pose ma question, mes deux interlocuteurs semblent très étonnés. Quoi? Qu'ai-je fait? Je... Je n'ai pas fait une bourde, hein? Ne... Ne... Ne me dites pas que c'est un monde de sadique et que les gens qui ne le sont pas donnent l'impression d'être des extras-terrestre! Mince! Comment vais-je faire?! D8

- C’est pour rigoler !

Tout en disant cela, Ashley me sourit gentiment.

Je rougis. C'était donc une blague?... Une blague?... AAAAAAAAHHH! OKAAAAAY! D'ACCOOOOORD!
Je... Je n'avais pas comprit! Ça arrive, non? Enfin, je crois... En tout cas, je me suis bien ridiculisée sur le coup. Rah! La gaffe! J'aurais mieux fait de me taire! Enfin bref, ça va vite être oublié, hein?

- Tu vas vite comprendre que j'ai un humour assez spécial ! Je te laisse deviner la suite.

Quoi? Je sais que je suis stupide mais à ce point là... Je déteste qu'on me prenne pour une imbécile! C'est pas de ma faute si je suis un peu paumée, je suis amnésique, après tout! De plus, selon moi, ma vie n'a vraiment commencé qu'hier!

- Pour l'instant, la seule chose que je comprends, c'est que tu te fiches de moi.

Le ton de ma voix n'est pas sec, ni méchant, juste légèrement irrité. Il parle d'un humour spécial, il est peut-être tout simplement cynique. En tout cas, ce n'est pas drôle!

Bref... Après ce petit quiproquo, Ashley reprend la parole.

- Vous pourriez m’aider a le trouver ? C’est lui qui a les clés de mon bureau … Donc je peux plus rentrer au QG là …

De qui? Ah! Le fameux assistant! Je veux bien, mais je ne le connais pas. Dur de retrouver un inconnu au milieu de cette foule! Il devrait nous donner quelques précisions!

- Oui bien sur ! Comme Léo est en train de faire des achats pour le Manoir... Pour le moment je dois l'attendre donc je vais t'aider.

- Je veux bien mais, à quoi ressemble-t-il? C'est que c'est compliqué de trouver quelqu'un qu'on ne connaît pas au milieu de cette foule...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Dim 4 Nov - 1:48

Pour l'instant, la seule chose que je comprends, c'est que tu te fiches de moi.

J'ai écarquillé les yeux . Aria ... A dit ça ? J'ai du mal a y croire ... On dirait une bipolaire ! (Créa : Ash n'a aucun iien u___U) Je ne connait pas la signification exacte du mot mais ... Aria est devenue ... En dix seconde ... Une autre personne . J'ai l'impression que c'est ça ..

- Oui bien sur ! Comme Léo est en train de faire des achats pour le Manoir... Pour le moment je dois l'attendre donc je vais t'aider.

- Je veux bien mais, à quoi ressemble-t-il? C'est que c'est compliqué de trouver quelqu'un qu'on ne connaît pas au milieu de cette foule...

J'avait presque oublier ce $^ù`^$ d'assistant ... De tout manière il ne me sert a rien , a part a faire du café et a porter mes documents ...

- Envrion 1 m 70 , cheveux Marrons , yeux marrons ...Et il porte des lunettes d'aviateur ! C'est la seule chose qui peut le différencier ...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 28 Nov - 1:08

- Pour l'instant, la seule chose que je comprends, c'est que tu te fiches de moi.

-J'aime bien me moquer des gens !

C'ets vrai et si elle continue elle va en prendre pour son grade ! Je suis gentil mais il ne faut pas me pousser à bout quand même !

- Envrion 1 m 70 , cheveux Marrons , yeux marrons ...Et il porte des lunettes d'aviateur ! C'est la seule chose qui peut le différencier ...

"Des lunettes d'aviateurs ?! Ah mais oui je m'en souviens ! Oui enfin, pour le retrouver dans cette foule on va en baver..."

Je regarde autour de moi. Il y a un monde fou ! Ca va être compliqué de le trouver là-dedans... Pourquoi ais-je dis oui pour l'aider à le retrouver ?!...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Sam 1 Déc - 21:09

"J'aime bien me moquer des gens !

... C'est bien ce que je me disais! Il est SADIQUE ! C'est pas sympa d'aimer se moquer des gens ! D8
De toute façon, c'est SES passe-temps, pas les miens... Mais bon, il pourrait bien faire un effort, c'est pas très agréable quand les gens se moquent de nous... Encore une fois, ça ne me concerne pas de toute façon...

Je fais un grand sourire.

"
Ah? Désolée alors ! ^^'"

Après que j'ai demandé à Ashley à quoi ressemble son assistant, celui-ci me répond ( en même temps, c'est normal ...).

"
- Envrion 1 m 70 , cheveux Marrons , yeux marrons ...Et il porte des lunettes d'aviateur ! C'est la seule chose qui peut le différencier ..."

Euh... Comment on va faire pour le retrouver?... Il a les mêmes caractéristiques que n'importe qui... A part pour les lunettes d'aviateur, mais ce ne sont pas des choses qui se remarquent particulièrement! Si seulement des machines comme des sortes de radar pour retrouver les gens existaient... Ce serait beaucoup plus facile !

"
Des lunettes d'aviateurs ?! Ah mais oui je m'en souviens ! Oui enfin, pour le retrouver dans cette foule on va en baver..."

C'est pas juste ! Eux ils le connaissent! C'est plus facile ! Moi je n'ai aucune chance de le reconnaître ! En plus, je n'ai aucun repère ici, je risque de me perdre, en prime ! Après, on peut le chercher en groupe, je pense. Enfin... Personnellement, je m'en fiche, mais j'ai juste un peu peur de me retrouver à l'autre bout de la ville sans savoir revenir ! De toute façon, je pense que c'est à eux de voir...

"
Eh bien... Commençons à chercher ! Surtout si prend du temps ! Mais, juste une question, il vaut mieux se séparer ou rester groupé?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Dim 2 Déc - 21:17

Jamais je n'aurais du aller faire les courses seul ... JE ME SUIS PERDU !
Il faut dire que je connais absolument pas Réveil , Ashley a beau m'acheter des guides touristiques , des plans et plein d'autres choses , je n'arrive pas à savoir ou je suis ...

Résumons la situation ; Ashley m'a envoyée chercher quelque chose au marché . Première erreur ; je ne me souvient pas qu'est-ce que c'était ... Deuxième , je suis perdu ...
Je suis donc planté devant un stand de pomme ... A attendre ... Heu ... Qu'un Mexicain me propose des nachos et m'indique ou trouver Ashley ! Voilà ! JE T'ATTEND MEXICAIN !

Et là , miracle , le mexic... Ashley m'est apparue ! *Musique de fond sonore*

(HRP : :okjesors:)

Elle était avec Elliot , que je connais grâce au dossier de Pandora , et une autre fille avec des cheveux ... BLANCS ?! Ça existe les gens aux cheveux blancs ?! (Créa : :facepalm:)

Je me suis approché d'Ashley discrètement , elle mange une pomme , surement celle de du stand ou j'attendait le Mexicain ... Je lui tire la manche d'une manière sec , elle a levé la tête vers moi , l'air de dire ; " Qu'est-ce que tu veux ? " Je l'ai regardé , pendant que je rougissait comme un imbécile .

Ashley m'a lancé la pomme sur la tête , et je suis resté planté là , à rougir pendant que je regardait la pomme qui était tombé par terre . Je me suis frotté la joue ...

- Pardon d'être en retard...

Je haie Ash ... C'est une gamine insupportable qui se permet tout ... Sans penser aux autres ...
Elle m'énerve .

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 8 Jan - 16:20

Ca fait un petit moment que j'ai quitté le groupe pour allez continuer les achats. En même temps, c'est pour ça que je suis venu à la base... Vanessa m'a gentiment envoyé faire les achats pour la cuisine à la place de celui qui s'en occupe habituellement. Et bon il vaut peut-être mieux que je les amène dans les temps, plutôt que pour demain, si il faut que les domestiques puissent faire la cuisine. Quoique bon moi du moment que j'ai mes livres, je m'en f*%@*ù$ un peu. Mais bon si ça me permets d'avoir la paix ensuite. Et les retrouvailles entre Aria et Ashley, après ce qu'il s'est passé il y a environs un mois, étaient étranges et plutôt tendues... Et puis, ce n'est pas comme si de toutes façons elles avaient besoin de moi. Et au pire Elliot est resté avec elles. En y réfléchissant, je ne suis pas sûr que c'est spécialement un bonne chose... Si ça dérape, ce n'est certainement pas lui qui ira arranger les choses, avec son caractère. Je le soupçonnerai même plutôt d'être le premier responsable si les choses tournent mal. Ca ne m'étonnerait pas du tout. Bah de toutes façons, je suis en train de faire les derniers achats, je vais pouvoir me rediriger vers l'endroit où je les ai laissés.

Tout en transportant les achats (c'est que ça pèse tout de même et c'est moins pratique que les livres à porter !) je me redirige donc vers l'endroit. J'espère qu'ils n'en ont pas profité pour partir à perpette les oies, je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps supplémentaire à leur courir après, surtout avec tout ce bazar à trimballer.

Heureusement je les aperçois assez vite, ils se sont à peine éloignés. Ils sont toujours tous les trois ensembles. Alors que je me dirige vers eux, j'aperçois quelqu'un qui fait de même et s'approche timidement d'Ashley. Celle-ci lui lance une pomme dessus, ne provoquant pas une grande réaction de sa part...

Ils ont l'air de se connaître, je me demande vaguement de qui il s'agit... Quelqu'un travaillant également à Pandora ? Bah peu importe, mais... Curieusement sa silhouette me dit quelque chose. Je l'observe donc un peu mieux. Ah ! Mais oui, je le reconnais, il avait mystérieusement débarqué au manoir il y a un moment déjà. Je me souviens que d'après ses dires, il semblait avoir été plongé dans l'Abyss et en être ressorti, tout comme Oz. Mais il avait l'air sacrément paumé. Que fait-il ici maintenant ? Qu'a-t-il fait depuis ce moment ?

Je finis de m'avancer à mon tour vers le groupe. Je m'adresse d'abord à Elliot.

- J'ai fini Elliot. Il n'y a pas eu de soucis ?

Ou plutôt, tu n'as pas trop embêté ton monde ? Bon à les voir, il n'y a pas l'air d'y avoir eu de bagarre, c'est déjà ça. C'est qu'il faut les surveiller ces petits /SBAF/ (Créa : Oui oui, c'est bien celui qui distribue les coups de poing et de livres et qui envoie valser les meubles qui pense ça C8). Je m'adresse ensuite au nouveau venu.

- Bonjour ! Nous nous sommes déjà rencontrés au manoir, n'est-ce pas ? Octobre, je crois ?

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Ven 11 Jan - 1:06

"Eh bien... Commençons à chercher ! Surtout si prend du temps ! Mais, juste une question, il vaut mieux se séparer ou rester groupé?"

A ces mots, un garçon se dirigea vers Ashley en lui tirant la manche. Elle lui jetta sa pomme à la figure.

Quelle réaction ! Je me serais déjà énervé moi !
Là j'apperçus Léo qui revenait.

- J'ai fini Elliot. Il n'y a pas eu de soucis ?

Je regarda Ashley surpris de l'avoir vu balancer une pomme à la tête de son assistant (Créa: Elly doit avoir un peu cette tête là: O___O ! XD), et lui répondis:

"Non non pas de soucis..."

- Bonjour ! Nous nous sommes déjà rencontrés au manoir, n'est-ce pas ? Octobre, je crois ?

"Hmm... Si je me souviens bien oui !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Aujourd'hui à 17:35

C'est l'heure du comeback!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2