AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'heure du comeback!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: C'est l'heure du comeback!   Mar 28 Aoû - 0:35

Hier, quand je me suis réveillée, j'avoue que j'ai paniqué. J'étais seule dans une grande maison, allongée sur un sol froid avec les vêtements tâchés de sang. J'avais mal, ma tête me faisait mal, c'était insupportable. Mon crâne me faisait souffrir mais ce n'était pas tout, mon coeur hurlait, il hurlait des choses que je ne comprenais pas, une douleur dont je ne me souviens pas et dont je cherche encore la raison.

C'est alors que, le bras sur les yeux, je pleurais. Je pleurais quand, soudain, j'ai hurlé, j'ai hurlé la douleur et la solitude qui me rongent encore, à présent. Ce hurlement m'a fait perdre le rythme de ma respiration mais je me suis sentie plus légère, comme un apaisement éphémère. Après ça, une pensée m'a traversé l'esprit...
"Et maintenant?"

Je ne savais pas ce que je faisais ici.. En fait, je ne savais rien, rien? Si, mon nom, mon âge et des connaissances qui ne devraient sûrement pas servir.

Je sursauta, pourquoi personne n'était-il là? Je n'ai donc pas de famille?...
J'avais peur, peur de savoir comment je me suis retrouvée dans cet état, peur de rencontrer des gens qui me reprocheraient des choses dont je ne me souviens plus. En fait, j'avais juste peur de souffrir d'une quelconque manière.

Après un long moment passé sur le sol, j'ai décidé de me lever. Difficilement, j'ai adopté la position verticale, perdu l'équilibre et fait quelques pas en m'appuyant sur le mur. Je suis tombée et me suis écrasée au sol, je crois que je me suis mise à pleurer, je pleurais fort et pourtant, personne ne venait, je voulais que quelqu'un vienne me réconforter et tout m'expliquer, m'expliquer que tout va bien, que le cauchemar est passé.

Au bout d'un moment, j'ai compris que personne n'arriverait, on ne laisse pas une fille pleine de sang dormir dans l'entrée d'une maison poussiéreuse. C'est alors que j'ai pensé à une éventualité, et si personne ne savait que j'existe, que je suis seule, que se passerait-elle? Je pourrais mourir, personne ne le saurait. Cette perspective me tétanisa, et si j'étais morte?

Je pleurais, hurlais, martelais le sol avec mes poings, j'essayais de me prouver que j'existe. Puis j'ai levé la tête, la porte était fermée, pourquoi restais-je enfermée? J'ai tendu la main vers cette porte qui me tendait les bras, j'ai attrapé la poignée et l'a tourné. C'est alors que l'a porte s'est ouverte et que le vent et la lumière sont entrés dans la pièce. Je crois que cette fois encore, j'ai pleuré, mais cette fois, je sais pourquoi je pleurais, mes larmes coulaient car j'étais en vie, je sentais le vent me fouetter le visage, la lumière m'éblouissais, c'était la preuve que j'étais en vie.

Dire que j'ai mis une journée entière à me remettre de mes émotions! Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu le courage de sortir. J'avoue que je n'ai pas trop eu le choix, je n'ai rien mangé depuis un bout de temps et la maison (qui est la mienne, je suppose) est totalement vide! Il n'y a rien a manger! Mon ventre gargouille, comme pour accompagner la situation. J'ai une bourse avec moi, elle n'est pas très remplie, alors je compte juste acheter de quoi grignoter un peu et je chercherais ensuite le reste de mon argent (j'ai beaucoup de choses à chercher, dont ça).

Je marche sur la place du marché, je ne sais pas trop où je pourrais trouver ce que je cherche, malgré le fait qu'il y ai absolument de tout, je crois même avoir vu des bonnets et des écharpes à vendre alors que nous sommes en plein été!

Plongée dans mes pensées, j'aperçois un vendeur de couteaux, je m'approche, je ne sais pas pourquoi ces objets m'intéressent autant mais en tout cas, je n'arrive pas à décrocher mon regard de ces objets métalliques et pointus. Je les fixe avec de grands yeux, le vendeur semble plutôt amusé par la fascination que je porte à ces simples outils. Mon ventre gargouille en guise de rappelle à l'ordre... Uuuuuuhhh! J'ai faaiiim!
Je salue le vendeur et pars d'un pas rapide.

Le marché est grand, je vais tout droit, tourne à gauche, puis à droit, rebrousse chemin, prends à gauche puis à droite, marche...
Je ne vois plus de stand, j'ai dû me perdre... Bon... Il n'y a pas trente-six solutions, il faut que je demande à quelqu'un où se trouve l'entrée du marché. J'arrête un passant, il semble à peu près du même âge que moi, peut-être un peu plus âgé, je ne sais pas, en tout cas, il a l'air très surpris de me voir.

-Euh... Excusez-moi, savez-vous où se trouve l'entrée du marché?

(HRP : Je n'ai jamais dit que c'est Léo! Ca se trouve, c'est Jean-Pierre, un contractant légal qui ne vieilli plus et a en réalité trente-cinq ans! 8D :sort:)

Dernière édition par Aria Black le Mer 12 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 28 Aoû - 2:53

Leo Baskerville NightrayC'est l'heure du comeback!

Je me rends au marché de Réveil pour effectuer quelques courses pour le manoir. Normalement ce n'est pas moi qui m'en occupe, à part occasionnellement à la demande d'Elliot pour nos achats personnels (affaires de classe pour Lutwidge, musique, livres etc), mais cette fois-ci le domestique qui s'en charge habituellement n'était pas disponible pour une raison que j'ignore. C'est donc Vanessa (Pourquoi Vanessa ? Parce que j'ai envie, pour changer XD) qui m'a chargé en urgence de m'y rendre à sa place. Je suis donc parti tout de suite, et je ne sais même pas si Elliot est au courant. Enfin, il saura bien se passer de moi quelques heures. Je ne sais pas si elle espérait que ça me dérangerait, mais pas vraiment puisque même si je ne suis pas venu pour ça, j'ai bien l'intention de faire un petit détour pour aller voir les livres.
J'ai donc avec moi la liste des différents aliments ainsi que quelques autres bricoles que je dois acheter, et me dirige vers le marché. Je suis soudain arrêté par une passante qui est arrivée et s'est arrêté à côté de moi. Je me retourne donc et vois... Aria ??? Est-ce qu'il s'agit vraiment d'elle ? C'est étrange, elle lui ressemble vraiment (les même cheveux, les mêmes yeux rouges...) mais en même temps, elle semble différente, je ne sais pas vraiment en quoi...

- Euh... Excusez-moi, savez-vous où se trouve l'entrée du marché ?

Il s'agit bien de sa voix... ce serait donc bien elle. Mais pourquoi me vouvoie-t-elle ? Et elle n'a rien d'autre à me demander que ça depuis tout ce temps ?
D'ailleurs comment peut-elle être ici comme si de rien n'était ? ça fait déjà un mois environs qu'elle a disparue, juste avant la réunion de Pandora qui avait lieu au manoir Nightray, en même temps qu'on a retrouvé Ashley presque morte. Et d'après les nouvelles qu'on a pu avoir par la suite, Aria avait été blessée également avant de disparaître, et ce serait elle qui aurait essayé de tuer Ashley... Elle a été portée disparue, on ne savait même pas si elle était vivante ou non. Et voilà que je la retrouve ici.

- Aria... Mais que fais-tu ici ? Tout le monde te cherche depuis un mois !

Dernière édition par Leo le Mar 18 Juin - 1:59, édité 5 fois

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 28 Aoû - 11:20

- Aria... Mais que fais-tu ici ? Tout le monde te cherche depuis un mois !

Aria? Il connaît mon prénom? Je le connais? Comment ça tout le monde me cherche depuis un mois?! Mais que s'est-il passé bon sang?!

-Hein? Vous voulez dire que nous nous connaissons? Pourquoi tout le monde me cherche-t-il?

La personne semble être encore plus surprise de me voir dire ça, je dois avoir raison, il à l'air de me connaître. Je ne savais pas que je connaissais des gens... Mine de rien, c'est quand même rassurant de savoir que des gens savent qui on est, qu'on existe, qu'on est là... Il faut dire que j'avais vraiment l'impression de venir d'une autre planète.

Je passe ma main à proximité de la cicatrice sur le haut de mon crâne... C'est sûrement à cause d'elle que je suis dans cette situation... Enfin, que je suis amnésique. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est mieux comme ça, que la vérité est bien plus dure et qu'il ne vaut mieux pas que je la connaisse. Pourtant, j'ai peur, j'ai peur de cette vérité mais j'ai aussi peur du mensonge dans lequel je suis en ce moment. En fait, quoique je fasse, j'ai peur.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 29 Aoû - 0:54

Leo Baskerville NightrayC'est l'heure du Come back !

- Hein ? Vous voulez dire que nous nous connaissons ? Pourquoi tout le monde me cherche-t-il ?

Hein ? Mais... Elle ne me reconnait pas ? Ou bien elle se moque de moi ? Je ne pense pas que ce soit le genre d'Aria pourtant...
Je la regarde surpris. Elle semble aussi surprise que moi, elle n'a pas l'air de mentir à voir son regard. C'est vrai qu'en même temps je la trouve différente, d'une certaine façon, de la Aria que je connais, et le fait qu'elle ne semble pas me connaître... Je me demande du coup si je ne me suis pas trompé. Ce n'est peut-être pas elle, mais une jeune fille qui lui ressemble beaucoup. Mais je l'ai appelé Aria, et elle n'a pas réagi. Si ce n'est pas elle, logiquement elle m'aurait dit que je me trompais de personne. C'est étrange, je ne sais pas quoi en penser... Elle ne semble pas au courant non plus qu'on la recherche...

- Excuse-moi, je dois te confondre avec quelqu'un que je connais... Tu n'es pas Aria Black ? Elle a disparu depuis un mois, d'où la question que je t'ai posée...

Elle se comporte un peu étrangement, elle a l'air un peu perdu et passe sa main sur sa tête. Je me demande si elle va bien.

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo Baskerville Nightray le Ven 19 Oct - 3:47, édité 3 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 29 Aoû - 1:19

Mon interlocuteur semble être en phase de profonde réflexion quand il prend enfin la parole.

- Excuse-moi, je dois te confondre avec quelqu'un que je connais... Tu n'es pas Aria Black ? Elle a disparu depuis un mois, d'où la question que je t'ai posée...

Aria Black... Enfin, moi... J'aurais disparu il y a un mois? Je ne savais pas que j'avais disparu. Je me demande bien quel genre de personne "Cette Aria là" était pour disparaître ainsi sans mot dire.

-Si... Aria Black, c'est moi, mais pourtant, je ne me souviens pas d'avoir disparu... Il faut dire que je ne me souviens pas de grand choses non plus...

Cette situation devient de plus en plus gênante! Moi qui espérais ne pas être mêlée à des histoires dont je n'ai pas connaissances. Enfin, je dit ça, j'avoue que j'aimerais bien savoir pourquoi je suis comme ça... Même si je suis terrifiée à l'idée de le savoir, je ne peux pas risquer de revivre cette situation toute ma vie.

De son côté, le garçon à l'air de commencer à comprendre ce que j'essaie de lui dire. Je souris, si on considère que cacher sa tristesse est une manière de sourire.

-Excusez-moi... J'ai oublié... J'ai tout oublié... Je suis désolée.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 29 Aoû - 20:20

Léo Baskerville NightrayC'est l'heure du Come back !

- Si... Aria Black, c'est moi, mais pourtant, je ne me souviens pas d'avoir disparu... Il faut dire que je ne me souviens pas de grand chose non plus...

Alors il s'agit bien d'Aria... Mais elle ne se souvient de presque rien ? Comment est-ce que c'est possible ? C'est peut-être du à la blessure qu'elle a reçue... c'était à la tête il me semble, d'après les nouvelles qu'on a eu de Pandora. Je ne m'attendais vraiment pas à ça... C'est pour ça certainement qu'elle semble si différente, elle a peut-être oublié presque tout son passé, tout ce qui faisait qu'elle était comme elle était. Elle semble effrayée... elle a peut-être peur de ce que je vais lui apprendre sur elle. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire... surtout que je ne sais pas de quoi elle se souvient encore. Elle me sourit d'une manière plutôt triste.

- Excusez-moi... J'ai oublié... J'ai tout oublié... Je suis désolée.
- Tu n'as pas à t'excuser... et tu peux me tutoyer, après tout comme tu l'as compris je pense, nous nous connaissons... Je m'appelle Léo. Tu ne te souviens vraiment de rien du tout ?

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 12:35, édité 2 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 29 Aoû - 21:21

J'étais au piano entrain de composer un nouveau morceau, quand je me rendit compte que j'étais à ma dernière feuille.
Je me lève pour aller voir dans le tirroir de la comode s'il reste des feuilles et nan... C'est vide... Et mince !

Je sort de la pièce et croise Vanessa dans le couloir.

"Vanessa !!"

"Tiens Elliot ? Ca va mon petit frère ?"

"Oui oui ça va ! Bref tu n'aurais pas vu Léo ?"

"Ah ton stupide valet ?! Je l'ai envoyé faire des courses car le domestique qui s'en occupe est malade."

"Un peu de respect je te prie !! Au marché donc ? Ca tombe bien je devais y aller ! J'y vais alors !"

"Elliot fait attention quand même !"

"Je vais au marché Vanessa !! Il va rien m'arriver ok ??!!!"

Elle m'énerve à toujours à dénigrer Léo de la sorte et à me prendre moi pour un enfant de 5 ans !!

J'attrappe ma cape, mon épée et un peu d'argent pour m'acheter mon papier et je sort.
J'y vais en voiture bien sure, je ne vais pas y aller à pied c'est assez loin...
En arrivant à Réveil je demande au cocher d'y aller et que je me débrouillerais pour rentrer. J'arrive donc au marché et me dirige vers le stand de partitions de musiques et de ventes d'instruments à vents.

"Bonjour ! Vous auriez du papier pour partitions je vous prit ?"

"Oui bien sure ! Combien en veux-tu ?"

"Un bon paquet !"

"Tiens !"

Je paye la marchande et met les feuilles dans une poche qu'elle me tendit.

"Merci bien jeune homme !"

"Merci à vous ! Au revoir !"

En me retournant et en continuant mon chemin j'apperçus Léo entrain de discuter avec une jeune fille.
Je m'approche donc.

"Léo ! J'ai appris que ma soeur t'avais envoyé faire des courses ! Elle est simpa elle !"

Puis en me tournant vers la jeune fille je vit que c'était... Aria ?? C'est pas possible !! Cela fait un mois que nous la cherchons partout et qu'elle avait disparus !!

"Aria ??..."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 29 Aoû - 21:49

- Tu n'as pas à t'excuser... et tu peux me tutoyer, après tout comme tu l'as compris je pense, nous nous connaissons... Je m'appelle Léo.

-Enchantée!

-Tu ne te souviens vraiment de rien du tout ? Une autre personne personne arrive et s'adresse à Léo.

-Je m'appelle Aria, j'ai quinze ans... Après, j'ai un blanc...

Je me souviens aussi de l'existence d'une organisation nommée Pandora, d'une dimension étant l'Abyss et de créatures appelées chain accompagnées de leurs contractants. Mais je ne pense pas que cela puisse servir à grand chose de lui dire ça...

Une nouvelle personne arrive, elle s'adresse à Léo puis se tourne vers moi, c'est un garçon de la même tranche d'âge que nous, il semble, lui aussi, surpris de me voir ici. Sûrement une autre de mes connaissances...

-Aria ??...

Autant lui demander directement si je le connais, même si je pense que la réponse sera oui.

-Vous aussi, je vous connais?

Le nouvel arrivant semble étonné par ma réponse, je dois bien le connaître, lui aussi.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Jeu 30 Aoû - 0:00

- Je m'appelle Aria, j'ai quinze ans... Après, j'ai un blanc...
- Je vois...

Elle a donc vraiment tout oublié... Je ne sais pas vraiment quoi lui dire... Elle a donc certainement du oublier également ce qu'il s'est passé avec Ashley ou les raisons qui l'ont poussée à l'attaquer. Elle a probablement même oublié Ashley. Est-ce que je dois lui en parler... ? Il faudra bien qu'elle sache pourquoi on la recherche...
Alors que je réfléchis, je vois Elliot qui arrive vers nous. Mais que fait-il ici ? Ah je vois qu'il a une poche, il a du venir faire des achats supplémentaires.

- Léo ! J'ai appris que ma soeur t'avait envoyé faire des courses ! Elle est sympa elle !
- Tu trouves aussi ? J'avais justement besoin de prendre l'air. Tu es venu faire des achats ?

Il regarde alors avec qui j'étais en train de discuter, et reconnait également Aria. Je vois qu'il est tout aussi surpris que je l'ai été tout à l'heure quand je l'ai reconnue. Et il n'a pas fini d'être surpris je pense...

- Aria ??...
- Vous aussi, je vous connais ?

Comme je le pensais, il a l'air très surpris. En même temps il y a de quoi.

- Aria est amnésique. Elle ne se souvient de presque plus rien.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 12:38, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Jeu 30 Aoû - 0:22

- Tu trouves aussi ? J'avais justement besoin de prendre l'air. Tu es venu faire des achats ?

"Oui j'étais entrain de composer un nouveau morceau et je n'avais plus de papier ! Donc j'ai du venir en chercher..."

- Vous aussi, je vous connais ?

Là, je crois que c'était comme si je prenais quelque chose en pleine poire comme une claque ! J'avais des yeux ronds et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Aria aurait perdu la mémoire ?

- Aria est amnésique. Elle ne se souvient de presque plus rien.

"Oh..."

Peut mieux faire ! J'ai eu un beug de cerveau ou quoi ? Oh... C'ets tous ce que j'avais put dire tellement le choc était puissant ! Puis je secoue la tête un bon coup avant de dire:

"Donc tu ne te souviens vraiment plus de moi ? Ok... Moi je m'appelle Elliot, Elliot Nightray ! Ca ne te rappelle rien ?"

On ne sais jamais ! Parfois un nom ou un mot peut faire le déclic !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Jeu 30 Aoû - 0:38

-Aria est amnésique. Elle ne se souvient de presque plus rien.

-Oh...

Le nouvel interlocuteur semble choqué, vraiment choqué par cette nouvelle, on dirait qu'il s'est pris un coup de poing en pleine figure et qu'il n'arrive pas à se se relever. Après ce petit blanc de sa part, il secoue la tête avant de reprendre la parole.

-Donc tu ne te souviens vraiment plus de moi ? Ok... Moi je m'appelle Elliot, Elliot Nightray ! Ca ne te rappelle rien ?

Je fait non de la tête.

-Excusez-moi.

Peut-être qu'il faut que je le tutoie aussi mais pour l'instant, on ne m'a pas demandé de le faire donc je n'ai aucune de le faire.

Mon ventre gargouille, encore une fois. C'est vrai que je suis venue ici pour chercher à manger. J'ai vraiment faim! Malheureusement, je ne sais toujours pas où je peux trouver de quoi me remplir la panse... Suis-je bête! Je n'ai qu'à demander!

-J'ai faim... Dites, vous ne saurez pas où je peux trouver de quoi manger?

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Ven 31 Aoû - 4:10

- Donc tu ne te souviens vraiment plus de moi ? Ok... Moi je m'appelle Elliot, Elliot Nightray ! ça ne te rappelle rien ?

Il espère certainement qu'en lui donnant des noms qu'elle connaissait, ça pourrait faire remonter des souvenirs, mais ça ne semble pas avoir d'effets. Aria fait non de la tête avant de dire :

- Excusez-moi.

ça fait bizarre de l'entendre nous vouvoyer tout de même...
On entends alors un gargouillement. Ah ? Je crois que ça vient d'Aria...

- J'ai faim... Dites, vous ne saurez pas où je peux trouver de quoi manger ?
- Si, bien sûr. On peut aller au marché si tu veux, j'y allais justement.

Je me demande ce qu'elle a fait depuis un mois qu'elle a disparue. Elle n'est pas retourné à Pandora et n'était même pas au courant qu'elle était recherchée.

- Aria, qu'as-tu fais alors depuis un mois ?

(RP tout court et tout pourri, désolé x) mais je ne savais trop pas quoi écrire)

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 12:41, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Sam 1 Sep - 17:35

Aria me fait non de la tête avant de dire:

- Excusez-moi.

D'accord... Donc elle ne se souviens vraiment de rien ! Super...

"Tutoie moi ce seras plus simple au moins !" lui dis-je en souriant.

- J'ai faim... Dites, vous ne saurez pas où je peux trouver de quoi manger ?
- Si, bien sûr. On peut aller au marché si tu veux, j'y allais justement.

Je les suit machinalement mais j'étais plongé dans mes pensées. Cela me fait bizarre de retrouver une Aria complètement différentes ! Avant elle m'aurait agressée dès le départ et elle m'aurait tutoyé. Là je ne sais pas elle fait toute gentille et est très polie... Enfin bon c'est pas plus mal ! Mais bon... C'est vrai que pendant un mois elle n'a pas donné signe de vie, et elle n'est pas retournée à Pandora...
Bizarre...

Hm.. Pas faux ! Nous ne savons vraiment pas ce qu'elle est devenue durant le mois précédent.

(HRP: Voilà voilà ! Je fais pas grand chose là mais bon je voyais pas ce que je pouvais faire pour le moment xD)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Sam 1 Sep - 20:37

-Tutoie moi ce seras plus simple au moins !

-D'accord.

Ma réponse a peut-être été un peu froide... Mais il faut me comprendre, ça fait la deuxième fois qu'on me dit ça en peu de temps et puis, cette situation me fait vraiment bizarre, dire que je parles à des gens que je suis censée connaître alors que je ne me souviens même pas d'eux!

Léo répond à ma question à propos de la nourriture.

-Si, bien sûr. On peut aller au marché si tu veux, j'y allais justement.

-Chouette! Ça tombe bien, je suis morte de faim!

Je dis cette réponse avec beaucoup plus d'enthousiasme que pour la précédente, en même temps, quand on me parle de manger.

Je marche joyeusement devant. Pour le coup le fait de penser que je vais enfin pouvoir manger quelque chose me met de bonne humeur. Enfin, jusqu'à-ce que Léo me pose une question.

-Aria, qu'as-tu fais alors depuis un mois ?

Je m'arrête brusquement. C'est vrai ça, qu'ai-je fait depuis un mois? Mes plus lointains souvenirs remontent à hier matin... Ça aussi, ça me fait peur. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis "comme ça". En fait, ce qui me fait peur dans tout ça, c'est l'inconnu, j'ai peur d'être confrontée à des difficultés, d'être ébranlée, physiquement ou mentalement... Au final, je ne suis qu'une lâche, une lâche qui préfère s'arrêter plutôt que d'avancer. Pourtant, j'ai bien envie de leur demander comment j'étais avant, pourquoi je suis amnésique, j'en meure d'envie mais j'ai peur d'entendre la réponse.

-J... Je ne sais pas. J'ai l'impression que ma vie n'a commencé qu'hier... Mais c'est faux, n'est-ce pas?...

J'ai envie de leur poser cette question. J'en meure d'envie mais j'ai peur d'entendre la réponse.

-D'ailleurs...

J'ai peur d'entendre la réponse.

-D'ailleurs... Vous ne saurez pas pourquoi...

-Pourquoi suis-je amnésique?...

Je suis en train de trembler et j'ai le cœur qui bat à la chamade. J'ai l'impression que mes jambes vont me laisser tomber.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Sam 1 Sep - 21:03

- Chouette ! Ça tombe bien, je suis morte de faim !

Ma proposition a apparemment mis Aria de meilleure humeur, elle semble très enthousiaste et nous prenons donc la direction du marché, avec elle marchant joyeusement devant nous. Je croyais qu'elle ne savait pas où était son entrée, c'est ce qu'elle m'a demandé tout à l'heure, la raison pour laquelle elle m'a interpellé. Mais bon c'est là-bas que se rendent la plupart des gens, elledoit certainement prendre cette direction machinellement.

Elle s'arrête brusquement et semble à nouveau pensive et effrayée? Je n'aurais peut-être pas dû poser la question... Elle me réponds finalement, tout de même un peu hésitante.

- J... Je ne sais pas. J'ai l'impression que ma vie n'a commencé qu'hier... Mais c'est faux, n'est-ce pas ?...
- Oui, bien sûr...

Seulement hier ? ça fait pourtant un mois qu'elle a disparu... Est-ce qu'elle a oublié également ce qu'il s'est passé pendant ce mois ? La cause de son amnésie ne serait donc pas le coup qu'elle a reçu à la tête ? C'est un peu étrange... A moins que... On ne sait pas exactement dans quel état elle était après avoir pris la fuite. Elle a peut-être mis longtemps à s'en remettre et n'a donc pas de souvenirs particulier de cette période là... Mais elle a bien du faire quelque chose pourtant. Elle n'est tout de même pas resté un mois sans rien faire, sans même se nourrir ?

- D'ailleurs...

Elle semble toujours effrayée, apparemment hésitant à poser la question.

- D'ailleurs... Vous ne saurez pas pourquoi... Pourquoi suis-je amnésique ?...

Elle semble vraiment avoir peur de la réponse, je la vois qui tremble...Je ne vais tout de même pas lui mentir... Mais est-ce que je dois lui donner les détails...?

- D'après ce qu'on nous a répété... Tu as reçu un violent coup à la tête quand tu as disparu, donc il y a un mois.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 12:43, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Dim 2 Sep - 0:19

-Aria, qu'as-tu fais alors depuis un mois ?
- J... Je ne sais pas. J'ai l'impression que ma vie n'a commencé qu'hier... Mais c'est faux, n'est-ce pas ?...
- Oui, bien sûr...

"C'est le moins qu'on puisse dire..."

Si elle même ne se souviens plus de ce qu'il c'est passé durant le mois dernier, alors nous non plus ne pouvons pas savoir...

- D'ailleurs...

Elle semblait effrayer et elle tremblait de tous ses membres comme si elle avait peur de ce qu'on allait lui répondre.

- D'ailleurs... Vous ne saurez pas pourquoi... Pourquoi suis-je amnésique ?...

A mon avis si elle nous pose cette question c'est qu'elle veut vraiment savoir... Donc je pense qu'il vaudrait mieux que nous lui disions la vérité.
Je n'eu pas le temps de répondre que Léo avait prit la parole.

- D'après ce qu'on nous a répété... Tu as reçu un violent coup à la tête quand tu as disparu, donc il y a un mois.

"Mais..."

J'hésitais. Je ne savais pas si il fallait tout lui dire en intégralité maintenant ou si il fallait qu'on la ménage un peu...

"Mais nous n'en savons pas beaucoup plus..."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Dim 2 Sep - 1:00

-D'après ce qu'on nous a répété... Tu as reçu un violent coup à la tête quand tu as disparu, donc il y a un mois.

-Mais..

Il y a un blanc. Je vois bien que ce n'est pas l'intégralité des faits, que ce n'est pas la "vraie" histoire. La preuve est qu'Elliot semble hésiter à contredire Léo.

-Mais nous n'en savons pas beaucoup plus...

Comment ça, pas beaucoup plus? Ça veut dire qu'ils savent autre chose? Pourquoi ne me le disent-il pas?! C'est si horrible que ça?! Ça ne fait que confirmer mes doutes.... Tout cela ne me rassure pas.

-Je vois...

J'ai vraiment envie de leur demander des précisions mais apparemment il ne vaut mieux pas... J'ai l'impression que dans tout les cas, je suis terrorisée... C'est vraiment désagréable. Je déteste ça. Et pourtant... J'ai peur, même maintenant.

Un silence pesant s'installe. Je relève la tête et fais un grand sourire, évidemment forcé.

-Bon... C'est par où maintenant?

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Lun 3 Sep - 15:37

- Mais nous n'en savons pas beaucoup plus...

Aria le regarde pensivement et toujours effrayée, j'ai l'impression. Je pense qu'elle se doute qu'on lui cache quelque chose. En même temps je ne sais vraiment s'il faudrait lui en dire plus... Elle semblait déjà très hésitante à nous poser la question, je ne sais pas si elle va continuer ou s'arrêter là.

- Je vois...

Apparemment elle préfère en rester là, sans doute trop effrayée par ce qu'on pourrait lui répondre. Un silence pesant s'installe entre nous, personne ne sachant du coup quoi dire. je pense qu'il faudrait essayé de changer de sujet de conversation, mais ce n'est pas évident de savoir lequel abordé avec une personne amnésique.
Au bout d'un moment elle relève la tête et sourit, mais d'une manière qui me semble tout de même peu naturelle.

- Bon... C'est par où maintenant ?

Ha oui, c'est vrai qu'on allait au marché ! ça m'était à nouveau sorti de la tête un instant. On reprends donc notre marche.

- C'est par là ! On y est presque.

Effectivement au bout d'à peine deux minutes, après un tournant on aperçoit l'entrée du marché face à nous.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 12:45, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Lun 3 Sep - 23:55

-Je vois...

Apparement elle ne voulait pas en savoir plus... Au pire on pourra lui expliquer plus tard si elle le veut.

- Bon... C'est par où maintenant ?

"J'en venais du marché ! Si j'avais su je vous aurait attendu là-bas !"

En même temps ce n'est pas si mal ! Je pourrais peut-être acheter des partitions toute faites au passage !

(HRP: Rp très court désolé mais je ne savais pas vraiment quoi mettre sur ce coup là ^^)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 4 Sep - 13:25

- J'en venais du marché ! Si j'avais su je vous aurait attendu là-bas !

-Oui mais ça aurait été plus compliqué de vous... te retrouver! Il y a tellement de monde!

On voit qu'on approche de plus en plus du marché, la foule se densifie au fur et à mesure que nous approchons. C'est assez amusant comme phénomène. On sent aussi de bonnes odeurs de nourritures... J'ai faim!

Après environ deux minutes de marche, nous sommes enfin arrivés. Je vais enfin pouvoir manger! Mais quoi? Il y a tellement de choses! Je voudrais pouvoir manger tout le marché! Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent...

Je ne peux pas m'empêcher de me diriger vers un marchand ayant, sur son étal, un grand choix de cookies
(On s'y attendait pas! 8'D). C'est la première fois que je vois autant de choix pour des cookies! Chocolat, pépites de chocolat, pépites de chocolats/ noix, chocolat/ noix/ banane, chocolat/ poire, pépites de chocolat/ poire, pépites de chocolat/ amandes, lavande, thym... Mais que choisir? @.@

J'ai l'impression que tous ces cookies m'hypnotisent avec tout leurs goûts et leurs couleurs différentes! Mais mon regard s'arrête sur des cookies pépites de chocolat. Je crois bien, que c'est eux, les meilleurs! 8'D

Si je regarde ce que j'ai dans ma bourse, j'ai assez pour environ quatre kilogrammes, j'en achètes donc un kilogramme! Je paye le vendeur et m'apprêtes à me retourner quand une personne m'attrape très fort le bras. J'en lâche mon paquet.

Je me retourne et regarde la personne qui me serre la bras comme un bourrin. C'est un jeune homme, d'environ mon âge. Les yeux verts et les cheveux blonds, étrangement, son visage m'est familier, enfin, je dois me faire des idées! Je ne vais pas non plus rencontrer toute la liste facebook toutes mes connaissances en une journée quand même!

-Excusez-moi, monsieur, j'ai fait une bêtise?

Le garçon fait une drôle de tête et me lâche. Lui aussi, est surpris par ma réaction? Il me lâche et recule. Je me demande bien ce qu'il a.

(HRP : Ashley, je te passe la main! ;D)

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 4 Sep - 14:08

Je suis allé faire les courses . Ca fait deux semaines que je me suis rétablie de mes blessures . Mais il y a toujours ce sentiment de trahison , une chose étrange ... J'ai l'impression de ne pas réussir à avancer et d'attendre . Mais qu'est-ce que j'attends ? Que Aria sorte de sa tombe en zombie pour venir me charcuter le cerveaux ? J'attends quelqu'un ou quelque chose ... J'attends quelque chose qui me ferait sortir de mon quotidien ...
Mon regard se perd dans la foule ... Il y a des milliers de gens , pourtant j'ai tous l'impression qu'ils se ressemblent , j'ai comme l'impression d'être ... j'ai l'impression d'être seule .
Je ne saurait dire si à ce moment là le destin à jouer , ou si c'était une hallucination , peut-être qu'enfaite j'allais me réveiller dans un monde normale , sans chain ni Baskervilles .
Je l'ai vu . Elle avait les cheveux un tout petit peu plus long et elle parlais à un vendeur de cookie .
Oui c'est elle c'est ... ARIA BLACK , CETTE SALE TRAITE A LA " *%£+¨° 0%$`: " !
(Créa : Ho Ashley et la politesse alors ? :O )
Je court vers elle est lui attrape le bras .

Mo ... Mon ... Monsieur ? (Créa : Oui oui ._____.) HEEEEEEEIN ? Mais qu'est-ce qui se passe elle se souvient plus de moi ? Ou alors ce n'est pas elle ... J'ai du me tromper ! Je lâche sa main et détourne mon regard du sien ... Je commence à rougir ... La honte je me suis trompé de personne ... J'ai failli la tuer U.U (Créa : Carrément O.O)

- Heu ... Excusez moi j'ai du me tromper de personne ...

Je deviens folle ... Ca devient dangereux à ce stade-là ...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 4 Sep - 19:21

- J'en venais du marché ! Si j'avais su je vous aurais attendu là-bas !
- Oui mais ça aurait été plus compliqué de vous... te retrouver ! Il y a tellement de monde !

Nous arrivons donc au marché et y entrons. Il y a vraiment beaucoup de monde, ce n'est pas évident de s'y retrouver parfois, même quand on a un peu l'habitude d'y venir. Enfin c'est surtout que quand j'y viens, c'est pour des achats pour moi et que m'a demandé Elliot, et me dirige donc toujours vers les mêmes stands. C'est bien la première que je viens y faire les achats pour la cuisine, et je suis donc un peu plus perdu. Mais bon ce n'est rien d'insurmontable, ce sera peut-être juste un peu plus long.

Aria quant à elle semble surexcitée et regarde un peu partout. Je vois qu'elle se dirige vers le stand de cookies, j'en profite donc pour sortir ma liste et commencer les achats que j'ai à faire dans les stands alentours. Un peu plus tard en repassant à côté d'elle, je lui demande :

- Tout se passe bien ?

Après tout étant amnésique, elle peut aussi être un peu perdue là dedans ou avoir quelques difficultés. Je me tourne légèrement et je tombe face à... Ashley ??? Elle non plus nous ne l'avons pas vu depuis un mois, nous avons juste eu des nouvelles par Pandora. C'est une grosse coïncidence tout de même de la rencontrer au même moment au même endroit qu'Aria ? Mais se sont-elles revues depuis cet incident ? Je ne crois pas mais... Si tout ce que nous a dit Pandora est vrai, Ashley a de très bonnes raisons d'en vouloir à Aria ! Que va-t-il se passer maintenant qu'elles se retrouvent toutes les deux ici ? Est-elle au courant de l'amnésie d'Aria ?

Dernière édition par Léo B.Nightray le Sam 29 Sep - 12:47, édité 1 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mar 4 Sep - 23:10

- Oui mais ça aurait été plus compliqué de vous... te retrouver ! Il y a tellement de monde !

"Hmm..."

Nous rentrons donc au marché et Aria est sur-exitée par tout ce qu'elle voit. Puis elle se dirige vers un stand de cookies ou elle en achete un paquet. Moi j'étais à côté d'elle regardant les différentes sortes de cookie présents sur le stand. C'est pas croyable le nombre de variétés qu'il y a ! Je n'en avait jamais vu autant !
Là quelqu'un agrippa Aria par le bras ce qui la fit lâcher son paquet. Je me retourne donc pour voir qui c'était. Mais.... c'est.... c'est...

- Heu ... Excusez moi j'ai du me tromper de personne ...

"Ash... Ashley ?"

J'étais surpris de la voir ici alors que nous ne l'avons pas vu d'un mois elle aussi ! Sur ces mots Léo débarqua:

- Tout se passe bien ?

Il avait l'air aussi surpris que moi et il y a de quoi !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Mer 5 Sep - 18:57

-Heu... Excusez moi j'ai du me tromper de personne...

Elliot voit le jeune garçon et semble très surpris par sa présence en ce lieu.

-Ash... Ashley ?

Ashley? C'est comme ça qu'il s'appelle? C'est un joli nom... Il doit être courant, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part... Je dois avoir raison... Ce nom est sûrement très utilisé, nous sommes au marché et il y a du monde, j'ai peut-être tout simplement entendu quelqu'un interpeller une de ses connaissances...

Léo nous rejoint.

-Tout se passe bien ?

Lui aussi, semble étonné quand il voit Ashley. Peut-être qu'ils se connaissent et qu'ils ne s'attendaient pas à le trouver ici. Je regarde Léo et Elliot puis regarde à nouveau Ashley et fais un grand sourire.

-Vous vous connaissez?

Ils semblent gênés par la situation. Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant, même si c'est vrai que cette personne est étrange... Quand je la regarde, je ressens un profond malaise, un peu comme de la nostalgie ou de la tristesse, peut-être même du remord. Je n'aime pas ce sentiment... Peut-être que si je fais en sorte d'être gentille avec Ashley, il disparaîtra. Oui... Ce sentiment va bien finir par disparaître, ce n'est qu'une mauvaise impression après tout! Ha! Ha!

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Ven 7 Sep - 23:04

(HRP : Pour l'instant personne ne doit dire que Ashley est une fille , ça parait évident pour Elliot et Léo mais bon x) C'est une réponse courte excusez-moi Razz)

- Ash... Ashley ?

- Tout se passe bien ?

Je fais un petit sursaut , partout ou je vais ils sont là ! Elliot & Léo !
C'est la réunion de Pandora ou quoi ?
Je met discrètement un petit coup de pied à Elliot tout en lui faisant un de mes plus beau sourires.

- Bonjour Elliot !

-Vous vous connaissez ?

J'aimerais bien que non ... J'imagine que c'est la " vraie " Aria . Je ne sait pas trop comment réagir . Si je dois hurler toute ma haine ou si je dois faire comme si je ne la connaissais pas .
Je vais prendre la deuxième solution . Je ne connais pas Aria .

- He bien Léo , Elliot et moi travaillons pour la même organisation , mais bon ce n'est pas important !

Je souri encore à Aria , mais c'est toujours cet horrible sourire nerveux , quelque chose de faux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure du comeback!   Aujourd'hui à 9:45

C'est l'heure du comeback!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant