AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Lun 27 Aoû - 22:30

Comme chaque matin, Eva devait aller au marcher pour acheter de quoi manger avec
le peu d'agent qu'elle avait.
Les stands étaient étalés comme d'habitude un peu partout, les prix étaient différents d'un marchand
à un autre, les marchandises également.
Les gens dans la rue étaient assez nombreux, à croire que tout le monde faisait ses couses le matin.
La fille blonde sorti le peu d'argent qu'elle avait sur elle pour acheter du pain
et un peu de viande.
Ce n'était pas beaucoup, mais dieu savait à quel point elle avait du mal financièrement...
Elle était vraiment pauvre.
Son petit ventre ne tarda pas à crier famine, la jeune fille prit donc un morceau de pain qu'elle avala
rapidement, mais elle avait encore faim,
c'était de pire en pire, elle devenait vraiment maigre et elle se sentait de plus en plus faible.
Soupirant un bon coup, elle acheta aussi quelques fruits tels que des pommes, et quelques légumes...
... Il lui restait peu d'argent sur elle, il fallait que ça tienne au moins la semaine,
mais ça paraissait tellement peu.
Sur le chemin du retour, un homme la bouscula,
ce qui fit tomber la petite contractante, et son sac de nourriture avec.
Tout était tombé par terre... en ramassant, elle s'exclama :

"Vous pourriez au moins vous excusez monsieur !"

Quand elle se releva elle remarqua quelque chose...
Son argent n'était plus dans sa poche ! Cet homme avait dû le lui voler pendant qu'elle ramassait la nourriture.
Quelle honte vraiment, quitte à voler quelqu'un autant voler un noble ou quelqu'un de riche !
Elle se lança à la poursuite de cet homme, mais il courrait beaucoup trop vite pour elle.
A bout de souffle, Eva s'arrêta pour récupérer, avant de retourner à la poursuite du voleur,
elle percuta de plein fouet quelqu'un...
Un adolescent... qui... lui ressemblait étrangement...
Ce dernier était un peu plus grand qu'elle, au moins de quatre ou cinq centimètres !
Il paraissait plus jeune qu'elle aussi... mais c'était absolument incroyable.
Se rappelant qu'elle venait de se faire voler, elle se contenta de saluer Oz d'un mouvement de la tête.

"Je suis vraiment désolée... un homme m'a volé mon argent et je me lançais à sa poursuite,
désolée de vous avoir renversé."

Elle se remit à courir, mais cette fois elle glissa et s'écroula par terre, elle s'était tordue la cheville,
vraiment, elle n'était pas sportive, et ce n'était pas son jour !
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*

Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux

MessageSujet: Re: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Lun 27 Aoû - 23:08

Comme tout le jour en ce moment il faisait beau. Le soleil brillait de mille feux! Oz était tranquillement dans son jardin avec le tome du Chevalier Saint qu'il n'avait pas encore lu. Après ces 10 ans dans l'Abysse il fallait absolument qu'il rattrape son retard, bon.., il n'avait pas trop envie d'avancer rapidement étant donner qu'il savait que son héros allait mourir. Pourquoi Elliot lui à dit un truc pareille?! A part ça, rien et personne ne pouvait gâcher cette journée, enfin presque personne, Oz savait que par ce temps Gilbert aimait beaucoup allait au marcher donc celui allait surement venir au prêt d'Oz pour lui demander de venir avec lui, pars que Gil refuse de laisser Oz tout seul, surtout avec Alice. Enfin c'est ce qu'il lui avait dit il y a plusieurs semaine de sa.

Oz avait vu juste! Gilbert venait d'arrivait et il avait demandé à Oz de venir avec lui à Réveil. Alice n'était pas venue vers lui de la journée donc il se dit qu'elle ne se ferrait pas de soucie, mais il ramènera de la viande au cas où. Oz et Gil sont arrivaient à l'extérieur du manoir, ils pouvaient partir pour Réveil.

Les voila arrivaient, Oz avait demandait à Gilbert s'il pouvait prendre de la viande avant toute chose, il y pense maintenant mais si en revenant il n'y pense plus quand il rentrera il se prendra surement un coup d'Alice et Gil se ferrait surement traitait de "tête d'algue". Gilbert avait accepter et juste après avoir dit oui, Oz l'entendue dire un petit "stupide lapin". Ils étaient vraiment incorrigible ces deux là! Ils commençaient à ce déplacer vers le stand de viande quand une jeune fille percuta Oz de plein fouet, il avait faillit tomber mais Gil l'avais retenue. Oz se retourna et vit la jeune fille. C'est la première fois qu'il rencontrait quel qu'une qui lui ressemblait autant physiquement. Des cheveux blond et des yeux couleur émeraude. Es une Vessalius? Mais si c'était le cas elle serait accompagnait par son valet:

"Je suis vraiment désolée... un homme m'a volé mon argent et je me lançais à sa poursuite,
désolée de vous avoir renversé."

La jeune fille s'était remit a courir pour partir vers ce voler mais celle ci était tombée. Oz était venu l'aider:

Ça va allez? Tu à pas l'ait en forme dit donc.

Tient salut Eva. Ça fait longtemps.

T.. tu la connais?!

Et bien pour une journée normal, cette journée commençait être plaine de surprise! D'abord cette fille du nom de Eva qui ressemble beaucoup à Oz et puis Gilbert la connait. Où es que cela va nous menez?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Lun 27 Aoû - 23:40

Une fois tombée pour la seconde fois,
Eva leva les yeux vers ce garçon qui lui ressemblait...
Il avait aidé la jeune fille à se relever, elle le remercia et fit un petit sourire.

"Merci."

Ça va aller? Tu n'as pas l'air en forme dis-donc.

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas, et merci encore de m'avoir aidé."

La contractante ne tarda pas à remarquer qu'une personne qu'elle connaissait était présente...
Un grand homme aux cheveux bruns et
aux yeux dorés d'une vingtaine d'années.
Gilbert Nightray en personne ! Son voisin d'appartement.

Tient salut Eva. Ça fait longtemps.

T.. tu la connais?!

"Bien sûr qu'on se connait, cet homme est mon voisin,
nous vivons dans le même immeuble dans
les bas quartiers de Réveil,
j'habite juste derrière son mur, mais je ne le vois pas souvent."

Elle continua de fixer Oz, tout en étant intriguée par le jeune garçon.
Eva s'approcha de lui et lui tendit la main en souriant.

"Au fait, je m'appelle Eva. Eva Lightberry,
je suis heureuse de faire votre connaissance monsieur euh...?
Quel est votre nom déjà...?"

Vraiment leur ressemblance était incroyable, c'était presque comme si ils faisaient partie de la même famille...
Elle y songea un moment, après tout sa famille l'avait abandonnée quand elle n'était qu'un bébé,
se pourrait-il que ce garçon soit un membre de sa famille...?
Un noble...?
C'était possible...
Mais avant tout elle préférait s'en assurer et ne pas tout de suite harceler le petit blond de questions,
elle attendait juste qu'il finisse de se présenter.
Vraiment, plus elle le regardait,
plus elle avait l'impression de se regarder dans une glace,
à quelques détails physiques prêt, ils étaient identiques...
Ce garçon avait les cheveux plus lisses et plus clairs que ceux d'Eva,
il était aussi effectivement plus grand et plus jeune,
elle avait vraiment le sentiment de voir pour la première fois un sosie...
comme son petit frère ou quelque chose du style.
Vraiment, elle ne savait plus quoi dire.
Mais elle détourna le regard au bout de quelques minutes et fixait la rue par laquelle le voleur
s'était enfui...
Il fallait qu'elle retourne récupérer son argent, mais elle ne pouvait pas fausser compagnie à Gilbert et à son ami comme ça,
ça ne serait pas correct.
Elle se contenta donc d'écouter le petit blond, et elle avait une certitude, ils ne faisaient pas partis du même monde...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Mar 28 Aoû - 19:43

"Bien sûr qu'on se connait, cet homme est mon voisin, nous vivons dans le même immeuble dans les bas quartiers de Réveil, j'habite juste derrière son mur, mais je ne le vois pas souvent."

Oz avait était assez choquer quand elle lui dit ça, mais après il avait regarder Gil et lui avait dit que s'était tout lui, même pas capable de parler avec ses voisins, après il s'était mit à rire. Eva n’arrêtait pas de fixer Oz, il se demandait ce qu'il avait, quel que chose sur le visage peut être, où es le fait qu'ils se ressemblaient beaucoup. C'est peut être qu'il avait un autre soeur et que sont père lui avait cacher. Cela pouvait être une possibilité étant donner que son père lui cache beaucoup de chose, mais à se point là, sa aurait était incorrecte!

"Au fait, je m'appelle Eva. Eva Lightberry, je suis heureuse de faire votre connaissance monsieur euh...? Quel est votre nom déjà...?"

Je suis Oz, Oz Vessalius. Et ravie de faire votre connaissance! Dit-il en souriant.

Lightberry? Oz n'avait jamais entendu ce nom dans son entourage, Eva et lui ne faisait donc pas partie de la même famille, mais pourquoi es qu'ils se ressemblaient autant alors? Olala, cette histoire était vraiment bizarre, mais Oz se dit que se n'était rien par rapport à ce qu'il avait enduré au part avant, et puis s'ils avaient des liens de parentés, il finirait bien par trouvait. Tout en pensant à sa, Oz se remit à penser pourquoi il parlait avec Eva, elle venait de ce faire volait et en la regardant Oz se dit qu'elle aura du mal à rattrapé le voler. La moindre des chose serait de l'aider, de plus qu'il la stoppait tout à l'heure. Oz attendit la réaction d'Eva avant de lui proposer son aide.

[Attention, voici le Rp le plus pourrie du siècle! Regardait quel que lignes au dessus! *sort*]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Mar 28 Aoû - 20:05

Le garçon ne tarda pas à répondre à la question d'Eva.

Je suis Oz, Oz Vessalius. Et ravie de faire votre connaissance!

...Vessalius? Vraiment?
Ce serait donc un membre d'une famille Ducale? Eva se sentait tellement inférieure.
Elle y songea un instant... se pourrait-il qu'elle fasse partie de cette famille...?
Impossible.
Pourquoi l'auraient-ils abandonné sinon? Qu'avait-elle de si différent?
Elle soupira.

"Et bien, je suis aussi heureuse de vous connaitre, messire Oz,
j'aurais une faveur à vous demander, est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver
l'homme qui m'a volé mon argent?"

Soudain une voix raisonna dans l'esprit de la jeune femme, une voix qu'elle connaissait bien...
Sa chain lui parlait.

"Méfie toi de ce gamin, il a quelque chose d'étrange, je suis certain que c'est un contractant."

Un contractant? Comment Mock Turtle pouvait-il savoir ça?
Peut être qu'il sentait la présence d'une chain, mais est-ce que ça venait vraiment d'Oz Vessalius?
Pas forcément.
D'après Eva, l'odeur venait plutôt de Gilbert, après tout il est membre de Pandora, il devait forcément
avoir une chain.
La contractante ne répondit pas à sa chain, elle ne pouvait pas parler toute seule comme ça en plein
milieu d'une conversation avec deux nobles.
D'ailleurs un Vessalius et un Nightray qui semblaient amis, c'était assez curieux, vu que les deux familles
étaient connues pour se détester.
Eva avait entendu dire que Gilbert n'était pas de sang Nightray, mais qu'il avait été adopté,
peut-être que ça venait de ça.
Pour le moment ceci n'avait aucune importance, ce qui comptait aux yeux d'Eva,
c'était de récupérer le peu d'argent qu'elle avait.
Au loin, elle aperçu l'homme qui lui avait volé son argent,
il était visiblement en train d'essayer de faire la même chose à quelqu'un d'autre.
Elle approcha discrètement, mais l'homme la remarqua, elle se lança de nouveau à sa poursuite,
jusqu'à ce qu'il soit piégé d'un cul de sac.
Sans réfléchir, Eva fit appel à sa chain, Mock Turtle, qui avala l'homme.
Elle ramassa son argent et le glissa dans sa poche.
La contractante n’espérait qu'une chose, que Gilbert et Oz n'avaient pas vu sa chain...
Sinon elle pourrait avoir des problèmes avec Pandora.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Mar 28 Aoû - 22:35

Après qu'Oz avait répondu à Eva, celle-ci avait l'air pensive. C'est son nom qui à fait sa? Peut être, enfin bon il s'était dit que sa ne pouvait pas être sa, ce n'est pas si étrange de rencontrer un membre d'une des familles Ducales. Encore après, Eva avait demandé à Oz s'il voulait bien l'aider à attraper le voler de tout à l'heure. Est bien Oz n'aura pas eu à faire le premier pas, elle à demandait d'elle même leur aide.

Bien sur, pas de soucie. Après tout, tu est un amie de Gil, nan? Il regarda Gil avec un petit sourire en coin.

Oz continuait de regardé Gilbert en rigolant à moitié, quand il avait fini de faire sa, il s'était retournait et voyait Eva qui fixai un homme un peu plus loin. Il avait l'air bien louche celui là! Oz était quasiment sur que s'était le voler dont Eva a parler tout à l'heure. Celle-ci s'était rapprochée de lui mais le voler l'avait remarqué et il était partie, va était donc partie à sa poursuite.

Eva revient! Tu ne pourra pas t'en sortir seul!

Oz avait re regardé Gil et lui avait dit de partir l'aider. Il ne fallait pas la laissait seul! Ils l'avaient suivit, mais ils avaient eu du mal à cause de la foule. Au loin Oz vu le voler et Eva, ils partaient tout les deux dans une ruelle, et Oz connaissait cette ruelle, c'était un cul de sac, le voler était donc piégé! Oz avait essayé de passer le plus rapidement possible entre les gens pour aider Eva. Il était à quel que mettre d'elle quand une lumière apparue de la ruelle. Qu'es que c'est que sa?! Oz était arrivé suivit de Gilbert qui lui ne devait avoir rien vu. Eva était seul dans le cul de sac, ou était passer le voler? Cette lumière à t'elle un rapport?

Qu'es qu'il c'est passer? Où est le voler? Et c'était quoi cette lumière?

Oz ne comprenait plus rien du tout pour une fois..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Mer 29 Aoû - 12:06

Le jeune Vessalius et Gilbert Nightray arrivèrent un peu plus tard qu'Eva,
heureusement pour elle, ils ne semblaient pas avoir vu sa chain.

- Qu'es qu'il est passé? Où est le voleur? Et c'était quoi cette lumière?

Elle se tourna vers Oz pour lui répondre, mais elle réfléchit avant.
La contractante n'avait aucune excuse à lui fournir, mais elle ne pouvait absolument pas parler
de sa chain, il y avait trop de risques.

"Je l'ignore, j'allais le rattraper quand cette lumière m'a éblouie, ensuite,
il avait complètement disparu et mon argent était par terre.
C'est plutôt étrange."

Ça ne lui plaisait pas de mentir, de plus elle n'était pas très douée pour ça.
Elle devait paraitre un peu nerveuse, mais elle a pensé que Oz et Gilbert allaient se dire
que c'était parce qu'elle était à bout de souffle à force de courir après le voleur.
De toute façon c'était en partie le cas.

"De toute façon, peut importe où il est maintenant que j'ai mon argent.
Merci pour votre aide en tout cas, et ça a été sympa de vous rencontrer."

Elle fit un beau sourire mais un peu gêné avant de continuer.

"Si vous voulez, je peux vous inviter chez moi, c'est un peu petit mais j'insiste pour
que vous veniez prendre le thé."

En voilà une bonne idée, c'était l'occasion de discuter pour en apprendre plus sur Oz Vessalius,
et peut-être aussi allait-elle apprendre des choses sur Pandora et Gilbert Nightray.
Il fallait qu'elle analyse chaque chose que comptaient lui dire ses deux invités.
Eva les conduis jusqu'à son appartement, elle passa la petite clé dans la porte et l'ouvrit.
La jeune fille se dépêcha de ranger rapidement quelques affaires
qui trainaient par terre.
L'appartement était presque présentable maintenant.
Elle tira une petite table pour la mettre devant un tabouret, une chaise et un fauteuil, elle
supposa qu'il faudrait mieux laisser le fauteuil à Oz ou Gilbert,
elle s'assit donc sur le tabouret après être allé chercher le thé dans trois tasses blanches.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Mer 29 Aoû - 22:20

Après qu'Oz est posé sa question à Eva, celle ci lui avait répondu que la lumière était arrivé d'un coup comme sa et qu'après le voler avait disparu mais pas son argent. Cette situation était vraiment bizarre, Oz avait réfléchie un moment, qu'es qui avait bien peut causait un phénomène pareille. Suite à sont petit moment ou il réfléchissais, Oz avait eu un tilte. Un phénomène pareille devait surement être dû à cause d'une chain! Il y avait juste un petit hic. Pourquoi une chain aurai aider Eva à attraper ce voler, la chain l'aurai plutôt attaquer et après elle lui aurai demander de passer un contract avec elle en lui disant qu'elle pouvais changer le futur. Et si Eva était une contractante? Non, Oz s'était dit que sa ne pouvait pas être ça, Eva n'avait pas l'air malheureuse, et puis si elle avait eu une chain Pandora l'aurai découvert depuis un moment!

Suite à ce moment, Eva avait remerciait Oz et Gilbert pour leur aide. Bon ils n'avaient pas fait grand chose mais c'est l’intention qui compte. Oz avait simplement répondu par un sourire.

"Si vous voulez, je peux vous inviter chez moi, c'est un peu petit mais j'insiste pour que vous veniez prendre le thé."

Pas de soucie! On a pas grand chose à faire de tout façon, hein Gil!

Oz était passer devant le temps d'arriver à la résidence, vu qu'il était déjà passer par ici c'était l'occasion de voir si il ce souvenait bien de la route. Parfois il se retourné quand même pour voir si Gilbert et Eva suivaient bien, mais il n'y avait pas de soucie à ce faire, Gilbert n'était pas du tout du genre à faire des blagues, surtout à Oz! Ils étaient arrivés, Oz avait laisser Eva repassé devant, c'était la moindre des chose quand même. Eva avait ouvert la porte et avait tout ranger et installé pour qu'ils puissent prendre la thé. Oz s'était mit à rire, ça lui faisait repensé au premier jour ou Gil la emmené chez lui. Oz n'avait pas tarder de s’installer sur le fauteuil. C'était le plus confortable et il le savait très bien. Il avait prit sa tasse et il soufflait sur le thé qui était très chaud.

Dite moi, sa fait combien de temps que vous vous connaissez tout les deux?

Même si sa n'en avait pas l'air, sa intriguait quand même assez Oz, il aimait bien savoir la vie de Gilbert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]   Aujourd'hui à 9:41

Le lapin noir et la Simili Tortue [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1