AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Lun 27 Aoû - 14:56

Je baillais une énième fois sur le balcon de Pandora tout en observant les nuages qui commenceait à cacher le soleil.Le ciel qui était pourtant si bleu ce matin se couvrait et devenait gris.Une tempête n'allait sans doute pas tarder à arriver.Ce n'était donc pas un temps à mettre le nez dehors.
Voilà pourquoi j'attendais que la pluie passait pour pouvoir rentrer au manoir Nightray.
La réunion était finit depuis un quart d'heure déja.J'entendais le duc Nightray sortir de la salle de mauvaise humeur.Enfin,ca ne changeait pas de d'habitude.
Plusieurs membres avaient tenu à que je fasse un rapport à cause de la jeune fille avec qui j'étais venu la dernière fois portant le nom de Niga.
Pandora commenceait à s'intéresser beaucoup à son cas.Non pas que parce que ses parents adoptifs étaient tout les deux des contractants illégaux mais aussi car d'après le porc elle avait des liens avec l'Abyss.
La preuve!Lorsqu'elle était là,Alyss était venue sous sa forme d'emprunt.Et même sous la forme d'une peluche,la Volonté ne se montrait pas beaucoup ce qui excitait la curiosité de Pandora encore plus.
D'un côté,j'avais tout de même évité de leur réveler trop d'informations au sujet de cette volonté car après ce que cette peste avait dit à Niga,je devais éviter de me mettre dans le pétrin au risque de leur avouer que c'était moi qui avait ouvert les portes de l'Abyss il y a plus de cent ans.
Je soupirais.Ca y est,quelques gouttes avaient commencer à tomber.
Les membres de Pandora semblaient nerveux.Est-ce que eux aussi sentaient cette présence?
Depuis tout à l'heure j'avais l'impression de me sentir observé...Mais par qui?
Revenir en haut Aller en bas

Tueur en série

Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Mar 28 Aoû - 3:23

Le toit est détruit. Oui je suis toujours dans cette petite maison abandonné par terre à regarder le ciel. Je ne sais guère quoi faire et mon frère ne me fait pas la conversation. Il préfère regardé par la fenêtre casser, les jeunes entrain de surment s'entretuer pour de l'argent. Ça a l'aire de l'amuser alors je m'approche de lui pour regarder à mon tour. Il sont 5 et une femme au milieux. Une femme ? Que fait t'elle dans un quartier comme celui ci ? Ça tenu vestimentaire me persuade qu'elle fait partie de la noblesse. Je reste là, a regarder le groupe s'en prendre à elle. Koru rigole un peu mais s'arrête en voyant l'un des jeune pointer une arme sur elle. Quelque chose me dit qu'il faut que j'aide cette femme. Je prend mes griffes, passe par la fenêtre déjà brisée puis monte sur le mur tel une araignées discrètement. Je suis maintenant sur le toi debout accompagné de mon frère.

" Kuro tu compte aider cette femme ?"

" Je n'ai plus du tout d'argent et elle viens surment de la noblesse. Un petit chantage pourra me permettre de remonter la pante !"

On frère me sourit. J'attend quelques secondes et le gamin à l'arme tire. Heureusement qu'il ne sais pas viser ! Si la marchandise est morte, mon échange ne sera pas avantageux pour moi et Koru. Je saute du toit et me retrouve en l'air pendant quelque seconde me dirigeant droit vers celui qui porte l'arme. Ces camarade me remarque et crient de façon qu'il s'en rend compte mais je le percute avant et lui tranche la gorge. Tout les jeunes sont horrifiés et decide de partir en courant laissant donc la fille là, avec moi. Elle me regarde apeurée mais ne bouge étonnamment pas. Elle ai peut être pétrifiée de peur. Je me lève et la regarde avec insistance. Elle est plus âgé que moi, je dirais dans la trentaine. Son regarde change tout à coup.

"Êtes vous Kuro ? Le tueur en série ?"

Je la regarde très étonné. Comment me connait t'elle ? Je lui répond en toute franchise.

"En effet ! Que me voulez vous ? C'est dangereux par ici ! Je ne vous conseil pas de vous attarder ici !"

" S'il vous plait aidez moi ! Je voudrais que vous tuez quelqu'un pour moi ! Je payerais le prix qu'il vous plaira !"

Je regarde le cadavre perdre son sang sous mes chaussures. Elle veut que je tus quelqu'un, et je serais payé ? Cela m'eviterait de me montrer pour l'échange et le chantage prévu à la base. Je regarde mon frère cacher en mon ombre.

" J'accepte ! Ce sera 50 pièces ! Qui dois-je tuer ?"

Elle m'explique en détaille qui c'est et me montre une photo. Elle m'explique ses réaction et qu'il sais ce battre. Je lui demande ensuite ou je peux le trouver mais la réponse ne me réjouit pas sur le coup. Pandora ?

"Mon marie travaille en tant que secrétaire du QG de Pandora ! Vous le trouverez dans l'aile Ouest !"

Je la regarde fouiller dans son petit sac. Je la regarde tranquillement et pense a ma façon de m'infiltrer dans le bâtiment sans me faire voir. Elle sort tout à coup un plus petit sac. Un bruit de métal se percutant me fait comprendre ce que c'est. Elle me le tend.

"Je pensais que vous vouliez plus alors voici 200 pièces ! On peut accéder au QG par le toit ! Quand comptez vous le tuer ? Surtout je ne veux pas qu'il souffre ! Une mort rapide et propre !"

200 pièces ? Je ne demandais pas mieux. Je relève la tête en la hochant confirmant ma compréhension.

" Maintenant ! Je vais le tuer dès maintenant !"

Je commence a me d'irriter vers le mure pour le grimper mais la femme me rappelle.

" Attendez ! Et votre argent ? Et puis...qu'elle âge avez vous ?"

" si je prend cette argent dans ma poche je vais faire du bruit ! Je le prendrais le travaille terminé ! Revenez ici a 23 h se soir ! Il sera mort ! J'ai 17 ans !"

Je ne la regarde pas mais je suis sûr qu'elle me trouve plutôt jeune pour tuer.

"Vous êtes quelqu'un d'honnête ! C'est rare dans votre catégorie et a votre âge ! Mais c'est une bonne chose !"

Je suis dos à elle, face au mur.

" C'est parce que je ne sais pas mentir Madame !"

Je saute, m'accroche au mur et monte jusqu'à atteindre le sommet du de la bâtisse. Maintenant sur le toit, je jette un dernier coup d'oeil à la femme qui je vois, repart dans les ruelles. Je regarde l'horizon et cherche le QG de Pandora. Oui les hauts quartiers surment ! Durant une bonne heure, la recherche du QG était sans espoirs jusqu'à ce que la chance m'ouvre les bras. Je m'y dirige donc discrètement et m'y introduit facilement par le toit comme m'avait conseillé la femme. Je suis maintenant dans les couloirs. Il sont grand et comme je ne connais pas, m'y perdre sera fort probable dans les minutes qui vont suivre. Je l'avance sans faire de bruit vers la lumière du jour grisâtre. Mais je vois une personne juste devant celle ci. A contre jour, les couleurs sont par évidente à déterminer mais je suis presque sur que cette personne est blonde et que c'est un homme. Que faire ? Si je repars, je ferais du bruit et je ne peux pas, je ne dois pas me faire repérer ! Surtout ici ! Pandora me recherche ! Je risque ma vie ! Je suis comme coincé ! Je recule lentement mais le son je mes chaussures, le fait comme réagir ! Il sais que que quelqu'un est là ! Derrière lui !! Que faire ?

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Mar 28 Aoû - 12:16

J'entendis un bruit de chaussures qui grinçent.J'ignorais qui était cette personne mais si elle voulait être discrète,c'était raté.
Les membres de Pandora commencèrent à bouger dans tout les sens tandis que la pluie continuait de tomber.Je soupire:Je vais rester ici pendant un long moment.
J'entendais la respiration de la personne qui se trouvait actuellement derrière moi.Surtout ne pas faire de mouvement trop brusque ou il va partir.Je me retourne doucement pour voir on visage.
C'était un garçon qui devait être plus jeune que moi,il avait les cheveux noirs et les yeux...Rouges.
Un être maudi?Je n'en sais rien.J'en croise beaucoup en ce moment,moi qui pensais que c'était plutôt rare.
Mais que faisait ce garçon ici?Il ne portait pas l'uniforme de Pandora.Etait-ce une chain?Après tout certaines créatures de l'Abyss comme le lapin noire pouvait utiliser une apparence humaine.
Je soupire.Encore une personne étrange.Je m'assis sur une chaise et sortit une peluche pour commencer à lui entailler les oreilles.Des membres de Pandora qui étaient restés là me regardait comme si je débarquais d'une autre planète.Mais avaient-ils sentis la présence du jeune homme?

Je le regarde puis lui demanda:
-Puis je savoir ce que vous faites ici?
Le type avait l'air méfiant.Bon ce n'était pas tout les jours qu'on croisait un homme avec un oeil rouge et jaune et qui décapitait des peluches pour passer ses nerfs.
Lorsque j'eu bientôt finis de déchiqueter la peluche je continuais de le regarder d'un air distrait.Si cet homme était un tueur,il fallait prévenir les membres de Pandora mais peut être pourrait-il m'être utile pour plus tard?

Tueur en série

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Mar 28 Aoû - 22:57

Il se retourne lentement et m'observe. Je dirais, qu'il a entre 20 et 25 ans. Il a les cheveux long blond mais ses yeux ne sont pas de la même couleur je crois. Oui ses yeux sont jaune et rouge je les vois maintenant ! C'est un enfant maudit lui aussi ?... je ne prononce aucun mots mais je le vois qui se déplace. Que fait t'il ? Je le vois sortir une peluche d'ou je sais où et commence à lui entailler les oreilles. Je le regarde faire sans comprendre l'intérêt de cette action vu que moi je les entaille vraiment les gents. Etant un peu dans l'ombre si cela devient trop risquer pour moi je le turrais faisant ainsi appelle a mon frère qui s'est, d'ailleurs, mis en mon ombre. Je me met donc en position pour une attaque rapide et commence a frotter mes lames entre elle discrètement. Il se met à parle.

"Puis je savoir ce que vous faites ici?"

C'est marrant mais ce n'est pas la première question que moi j'aurais posé à un inconnu. J'ésite à répondre a cause de ça. Il m'a perturbé. Je le regarde.

"Présente toi avant de poser une question dont je ne vais pas répondre."

Je ne vais pas lui donné de chance s'il me fait trop attendre, s'il me bloque trop longtemps ! Papoter ça va bien deux minutes mais je n'ai pas que ça à faire ! Impatient, je frotte les lames entre elle.

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Mer 29 Aoû - 13:14

Il me regardait perturbé.Oh,alors dois-je comprendre que la raison qui la poussé à se déplacer jusqu'ici par ce temps n'est pas valable?
Je jettais la peluche et la mousse qui allait avec par la fenêtre pour éviter de en mettre dans le QG de Pandora même si on pouvait entendre un homme grognait dehors.Il avait du se le prendre sur la tête.Je l'ignorais.Il n'avait qu'à pas se déplacer pile au moment ou je la lâchais en même temps.

"Présente toi avant de poser une question dont je ne vais pas répondre."
Je me retournais un peu intrigué par cet être.Et bien quelle sympathie!J'avais donc raison,il n'avait rien à faire là à part faire une chose que les membres de Pandora ne lui pardonneront certainement pas.Enfin,il doit rien en avoir à faire étant donné qu'il n'était pas membre de cette organisation.
Il n'était pas obligé d'aborder un sourire hypocrite lorsqu'il s'adressait aux agents ou encore aux ducs comme moi.Quelle chance!
Il commençait à claquer ses lames qui lui servaient...d'ongles?J'ai déja vu des créatures étranges mais là ca bat des records!Il commençait à s'impatienter.
Je soupire.Apparemment je n'aurais pas ma réponse tout de suite.Perdre son temps avec un gamin pareille juste pour pas qu'il fasse de bêtise.Déja que je trouvais qu'il faisait un temps de chien mais alors là:

-Je me nomme Vincent Nightray.Mais mon nom n'est pas ce qui importe dans cette situation.
Je plisais les yeux.Je ne prenais pas la peine de demander son nom puisque j'en avais rien à faire.
Si encore j'étais certain qu'il s'agissait d'un ennemi ou d'un ami à Gil ca m'intéresserait un minimum.
A ce moment là le secrétaire de Pandora se dirigea vers moi n'ayant pas remarquer le mioche.
Il s'inclinait,certainement parce que j'étais un membre d'une famille ducale.Je levais les yeux au ciel.Quelle mauvaise foie!Je savais bien que les gens ne pouvaient pas me voir en peinture alors pas la peine de se forcer à faire tant de politesses.Qu'il passe son chemin!

Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 6 Nov - 17:32, édité 1 fois

Tueur en série

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Jeu 30 Aoû - 14:58

"Je me nomme Vincent Nightray.Mais mon nom n'est pas ce qui importe dans cette situation."

Comment ? Nightray ? Mais c'est le même nom que Elliot Nightray ! Alors comme ça ils sont de la même famille ? Il connait...donc surment Léo ! Je le regarde sans rien dire les yeux grand ouvert. Mais à ce moment là une personne de Pandora se dirige vers ce Vincent. Je recule d'un pas et sens mon frère me prendre l'épaule avec sa main. Apparemment, il ne m'a pas remarqué.

"Chut ! Observe mon frère !"Me chuchote t-il

Je ne vois pas ce que mon frère veux que j'observe. La personne s'incline devant lui. Je le vois lever les yeux au ciel comme si cette situation l'enervait plus qu'autre chose. Étonnant pour un noble comme lui ! Quand il s'en alla je regarde ce Vincent. Enfant maudit ou pas, ce mec m'empêche de passer ! Je dois tuer celui que je dois tuer le plus rapidement possible ! Koru commence a perdre patience aussi. Je me lance donc.

"Ça suffit les blablas !! Laisse moi passer j'ai pas que ça à faire !"

Je suis très agressif et mon frère le ressent. Mais Impatient serait plus le mot devrais je dire.

(désolé c'est court ^^')

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Ven 31 Aoû - 0:19

Lorsque le secrétaire fut partie,le jeune homme commenceait à perdre patience mais j'essaierai de découvrir qui il est par n'importe quel moyen:
"Ça suffit les blablas !! Laisse moi passer j'ai pas que ça à faire !"
Les blablas?C'est lui qui ma demandé comment je m'appelais et même si il n'avait pas répondu à la mienne j'avais daigné répondre à cette question qui ne lui sera en aucun cas utile.
On dirait que son attention était surtout porté sur le secrétaire.J'ignore pourquoi ce jeune homme,que je supportais de moins en moins,désirait voir ce viel homme.Enfin ce n'était pas mon problème après tout.
Mais quelque chose me disait qu'il ne valait pas mieux le laisser traîner par là.Ce n'état qu'un sale gosse mais la folie pouvait commencer à l'instant ou on s'y attendait le moins,après ma rencontre avec Aria et mon propre passé j'étais d'ailleurs bien placé pour le savoir.
Je dois avouer qu'il m'ennuyait au début mais plus le temps passe plus je sens quelque chose de louche chez cette personne.
Alors je suppose qu'il ne me répondra pas tant que je le gênerais?Et bien il va falloir lui donner un coup de pouce si je veux avoir une réponse et vite parce que moi aussi je commenceais à perdre patience!
Je sortis une pièce d'échec de ma poche que je gardais toujours au cas ou lors des rencontres avec les Baskervilles je rencontrais cette sale gosse de Lily.Mais ce n'était pas contre lui que j'allais le lancer.
Je le gênais?Il voulait avoir ce vieu secrétaire?Et bien il allait l'avoir le gamin.
Je lancea la pièce d'echec qui attérit sur le crâne de l'homme qui tomba.Les personnes à Pandora semblaient tellement pressés et portaient des tonnes de papiers qu'ils n'avaient même pas remarquer leur collègue par terre.
Tu m'étonnes qu'ils soient si faciles à berner!Mais le jeune homme avait crier un peu fort et j'avais remarqué que certains membres comme Reim s'étaient retournés!

-Vous pourriez éviter d'hurler comme vous venez de le faire monsieur Kuro le tueur en série.
Ces yeux rouges,ces lames en guise d'ongles...J'en avais déja entendu parler.Sa tête ne m'était pas encore revenu mais Pandora avait mener quelques affaires sur lui en plus des Abyss et du Chasseur de Tête.

Tueur en série

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Dim 2 Sep - 16:28

Il sortis une pièce d'échec. Je le regarde avec m'effiance. Qu'est ce qu'il va faire avec ça ? Je l'observe et remarque qu'il a l'intention de la lancer. Pas sur moi quand même ? Mon frère ne bouge pas et reste en mon ombre.
Il lancea la pièce d'echec qui attérit sur le crâne de celui que je dois tuer. Incroyable quelle force et habilité ! L'homme tombe sur le sol comme assomé. Personne n'a semblé tellement le remarquer. Mais je ne comprend toujours pas cette action ! Pourquoi m'a t'il mâché le travaille ? Il ne le savait peut être pas mais il semblait quand meme avoir comprit que je m'y interressais ! Vincent Nightray se retourne vers moi.

"Vous pourriez éviter d'hurler comme vous venez de le faire monsieur Kuro le tueur en série."

Je ne suis pas étonné. Je le regarde méchament et me contente de ne rien répondre. Mon frère apparait derrière moi et je souris. Je suis presque sur le point de rire. Je baisse mes lames. Mais Pandora ne me connait pas sous le nom de Kuro mais sous celui de Kurai ! Comment a t-il su mon vrai nom ? Je continu de sourire en le regardant.

"En effet ! Maintenant que ta cervelle de moineau a enfin compris qui j'étais je vais pouvoir te tuer !"

Mon frère reste derrière moi mais me met tout à coup sa main sur mon épaule. Je tourne légèrement la tête pour qu'il puisse me chuchoter quelque chose en ayant toujours les yeux sur le Nightray. Je l'écoute et remarquant qu'il ne parle pas si doucement que ça. Le noble est apte à entendre.

" Non mon frère ! Ne le tus pas ! C'est un personnage qui m'a l'air important dans le QG de Pandora. Ce ne serait pas très réfléchit de le tuer ! Tu te ferait encore plus poursuivre et se n'est pas ce que l'on cherche."[/color]

"Oui Koru tu n'a pas tors mais il peut nous dénoncer !"

"Je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas lui faire de mal ! Fait le souffrir pour l'insiter à ne pas parler ! Mais d'abord occupe toi du secrétaire !"

Mon frère à raison ! Je détache une de mes lames et la plante en la lançant dans le coup ce qui le tua net sans que personne ne sans rende compte ! Sauf ce Vincent qui me regarde faire. Je fouille dans ma poche, sort une autre lame et la rattache à mon gant de la main Gauche.

" Bon ! Qu'est ce que je vais faire de toi maintenant le noble ?"

C'est marrant mais j'obeis sans vraiment réfléchir à mon frère...

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Dim 2 Sep - 19:35

"En effet ! Maintenant que ta cervelle de moineau a enfin compris qui j'étais je vais pouvoir te tuer !"
Je le regardais profondément ennuyé.Pauvre gamin...Il croyait sincèrement que je me laissais faire aussi facilement?Ce n'était pas son éspèce d'ombre qui venait de surgir qui allait me faire peur bien que je dois l'avouais cela m'avait assez surpris.
L'ombre s'adressait au gamin:
" Non mon frère ! Ne le tus pas ! C'est un personnage qui m'a l'air important dans le QG de Pandora. Ce ne serait pas très réfléchit de le tuer ! Tu te ferait encore plus poursuivre et se n'est pas ce que l'on cherche."
Alors ainsi c'était son frère?Quelle drôle de posture tout de même.
"Oui Koru tu n'a pas tors mais il peut nous dénoncer !"
"Je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas lui faire de mal ! Fait le souffrir pour l'insiter à ne pas parler ! Mais d'abord occupe toi du secrétaire !"
Il est vraie que le dénoncer serait une partie de plaisir.Ce n'était pas comme si ce garçon me servirait à quelque chose alors pourquoi ne pas le trahir?
De plus j'avais eu ma réponse à ma question lorsqu'il se jetta sur le vieu secrétaire et lui enfonça une lame dans le cou.Ouch!Ca doit faire mal!Il ne respirait plus et son visage s'était figé comme un mort.Il l'était sans doute.
Mais maintenant c'était de moi dont allait s'occuper le mioche.Oui,oui,c'est un tueur en série et alors?
J'en avais déja vu d'autre comme cette folle d'Aria.Enfin on tombe sur des personnes bien étranges.
Je sentis tout de même que le sang qui dégoulinait du vieu secrétaire attirait plusieurs membres de Pandora qui semblaient horrifiés par ce crime et commencèrent à sortir leurs armes en tentant de viser Kuro.
Mais ils le louppèrent à chaque fois car Kuro n'était pas une personne ordinaire d'après sa description
:
" Bon ! Qu'est ce que je vais faire de toi maintenant le noble ?"
Il commencea à sortir une autre lame.A côté du pouvoir de Demios ca ne représentait pas grand chose mais il ne m'avait pas assez énerver pour que mon énergie permette de faire sortir cette chain et j'allais me faire griller avec autant de membres dans les parages déja qu'ils ne me faisaient pas confiance,et ils avaient raison,il ne fallait pas que j'aggrave mon cas.
Je me précipitais vers l'ennemi en prenant sa lame et l'enfonçant dans ma joue.Je perdais beaucoup de sang mais je n'étais pas l'article de la mort pour autant.Les membres de Pandora me regardèrent aussi bizarrement que ce mioche.

"On savait que cet homme avait l'esprit tordu mais là".Devaient-ils penser.
Non je n'étais pas masochiste.Le tueur en série semblait tellement surpris par la façon dont je m'étais jettais dans la gueule du loup que j'eu le temps de le plaquer au sol avec ma chaussure.
Les membres de Pandora avaient comprit mon stratagème et commenceait à baisser leurs armes afin de ne pas me blesser.
Maintenant qu'il était bloqué je murmurais sournoisement à ce criminel
:
-J'ai eu ce que je voulais.Merci de la réponse!
Fis-je en référence à la façon dont il avait assassiner le secrétaire et ma première question.

Dernière édition par Vincent Nightray le Sam 22 Sep - 15:19, édité 1 fois

Tueur en série

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Dim 2 Sep - 20:36

Des membres de Pandora commencèrent a me viser avec leurs armes. ça se complique ! je ne voulais pas attirer tant de monde sur moi ! Mais en le tuant je ne pouvais que provoquer tout ça ! Quel crétin je suis ! Je le vois tout a coup me foncer de dessus. Il me prend ma lames avec une rapidité peu connu et se la plante dans la joue. Son sang coulait a flot et suis suis tellement étonné qu’il me plaque au sol sans vraiment que je m’en rende compte. Pied sur ma cage torasique, il empèche de bouger et de respirer normalement ! Je tourne la tête et vois les membres baisser leur armes.

"J'ai eu ce que je voulais. Merci de la réponse!"

Je efforce de lui enlever le pied avec mes mains mais debout, sa force est plus grande que la mienne. Je vais me faire prendre !! Je vais…me faire tuer !!

"Le toucher a été t’as plus grande erreur Vincent Nightray !!"

Je regarde derrière le noble. Koru !! Mon frère réuni son pouvoir de l'ombre et le propulse a travers le couloir quelque mettre plus loin sur tout les autres. J’ai le temps de reprendre mon soufle et de me relever. Koru ce met devant moi mais Vincent ce relève. Mon frère n’as pas l’air content qu’il met fait ça et je vois bien qu’il veut absolument le tuer. Moi et mon frère sont face au tas mais lui est fixé sur le noble. Ses yeux sont plein de haine !!

PERSONNE TOUCHE A MON FRÈRE T’AS COMPRIS ???

Je sens tout à coup comme une force qui aspire mon énergie ! Je me sens un peu bizarre et mon frère change d'aspect ! Il est toujours entièrement noir tel une ombre mais il est comme devenu materiel...Koru fonce a son tour sur le noble ainsi que les autres et les rues de coups et de griffures mais apparemment, ces nobles savent se battre aussi. Je regarde en vitesse la fenêtre. Oui on peut sortir par la !! Je sens la tension de mon frère monter de plus en plus ! Koru... Ton pouvoir...aurait-il augmenté ? Tu ne pouvais pas le faire ça avant...
Tu ne pouvais toucher qui que ce soit...sauf moi... Un sourire me vient soudain.

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Lun 3 Sep - 19:20

"Le toucher a été t’as plus grande erreur Vincent Nightray !!"
En un mouvement,sans que j'ai eu le temps de dire ouf je me retrouve la tête dans le mur.Hum j'ai connu meilleur endroit pour dormir mais c'est gentil de me l'avoir proposer.Je me releva un peu sonné et leva ma tête vers mon agresseur.
C'était cette éspèce d'ombre qui lui servait de frère qui venait de s'en prendre à moi.Bon là c'état claire j'étais presque aussi énervé que lui.C'est lui qui allait regretter de m'avoir toucher lorsqu'il verra la tête de son frère adoré rouler au sol.
J'étais bien placé pour savoir que la mort de son fraternel lui ferait encore plus de peine que la sienne.Après tout je ne l'aurais pas supporter moi non plus si quelqu'un s'en était prit à Gil. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait échapper au pouvoir de Demios.
Ma colère était assez grande pour permette à ma chain de sortir.Rien ne m'empêchait de l'utiliser...Sauf peut être tout les membres de Pandora qui se trouvaient là.Oh,ils ne pouvaient donc pas partir et retourner à leurs occupations?
C'était risquée de faire sortir la reine de coeur ici.Ils comprendront que je suis le véritable chasseur de têtes et cette fois ils n'auront vraiment plus aucune raison d'avoir confiance en moi
.
PERSONNE TOUCHE A MON FRÈRE T’AS COMPRIS ???
Alors que ce stupide gamin alla se jeter sur moi une seconde fois.Par reflex,j'utilisais mon arme favorite nommée:Les ciseaux.
Les chances de le toucher étaient minces étant donné que ce n'était qu'une ombre mais maintenant qu'il était devenu matériel je pouvais l'atteindre.Et tans pis si je me mettais les deux frères à dos.Ce n'était pas la première fois que j'allais me faire des ennemis dans ce monde.
Maintenant qu'il était proche de mon visage et qu'il était sur le point de me faire payer mon affront je lui planta l'arme dans le dos.
Des membres de Pandora se dirigèrent vers Kuro qui s'était relevé.

Tueur en série

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Sam 8 Sep - 14:39

J'étais presque vraiment debout quand les membres de Pandora commencèrent à se d'irriter vers moi. J'essaye de me préparer à temps mais l'un deux me met un coup dans le menton se qui me fait tomber en arrière. Tout à coup une douleur intense me déchire au niveau du dos ! Je ne comprend pas qu'est ce que j'ai ! Mon frère crit aussi et tombe à la renverse à son tour.

"KORU !!"

Je le regarde depuis le sol et comprend. Il avait des ciseaux planté dans le dos ! J'ai compris ! Si Koru se rend matériel, il est d'autant plus relié à moi ! Je me prend des coups, il le sens et inversement ! La douleur s'efface au fure et à mesure. Mon frère redevient l'ombre qui est à la base toujours sur le sol. La douleur n'est plus la mienne... Les membre de Pandora sont presque un dizaines à present sur moi et ils commence à m'imobiliser tandis que je me débat comme un dingue. Ils me désarmé et le tienne chacun de mes membre avec une telle force que je ne peux pratiquement plus bouger du tout.

"LACHEZ MOI AVEC VOS SALE PATTES !!!! LACHEZ MOI !! LACHEZ MOI !!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!"

Rien à faire ! Je ne peux plus bouger malgré toute la force que je donne ! Je me débat toujours mais ils me tiennent à 10 ou même 15 !! Ils me donne des coups de plus en plus fort pour que je me calme. Mais je continue. Chaque coup donné me fait un mal intenable ! Je tourne la tête vers mon frère qui est toujours sur le sol à quatre pattes, tête baissé. Toujours en me débattant et en résistant aux coup qui me sont donné je tente de le relever Koru avec la voie.

"KORU !!!! LÈVE TOI !!!!! NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!!!! KOOORUUUUU !!!!!! AAARGH !!!"

L'un des membre m'avait frapper au niveau de ma blessure sur le torse. Il a frapper avec une telle force que sous la douleur je ne peux plus me débattre. Je me laisse faire tout à coup. Oui si je fais cela, il arrêteront sans doute de me frapper mais aussi de me tenir aussi fort ... Je baisse donc la tête prouvant ainsi le faite que je me rendent, et les membres arrêté de me porter des coups. Je suis cependant toujours aussi bien tenue. Mon frère tourne la tête à ce moment là.

"ESPÈCE DE SALE VERMINE !!!! LACHEZ LE !!!! KUROOO !!!!!"

Il se précipite sur tout les membres en même. Je relève la tête en le voyant me porter secours. Vas t-on pouvoir s'en sortir ?

Ps : je sais c'est pas très long mais je suis sur mon phone et c'est pas facile x) encore désolé pour le retard >< !!!

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Sam 15 Sep - 23:30

Kuro est immobilisé par des membres de Pandora. Le soleil commence à pointer ses rayons.Bon et bien je pense que je devrais m'en aller après tout j'ai embêté quelqu'un aujourd'hui j'ai accomplis ma tâche!D'après ce que je vois le mioche souffrait autant que son frère.Ce qui signifiait qu'ils étaient reliés par leur douleur?
Un petit sourire sadique se dessina sur mon visage.Il suffisait juste que je m'en prenne à ce tueur en série pour faire du mal à celui qui ma poussé.
Celui ci a malheureusement prit sa forme d'ombre ce qui le rendait moins sensible à la douleur mais plusieurs membres de Pandora se jetèrent sur Kuro et le désarmait tandis qu'il se débattait en hurlant comme un fou,quoi qu'il doit l'être un peu:

"LACHEZ MOI AVEC VOS SALE PATTES !!!! LACHEZ MOI !! LACHEZ MOI !!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!"

Tss... Ce gamin s'imaginait vraiment que les membres de Pandora allaient le laisser s'enfuir alors qu'il venait de tuer le secrétaire dont le corps était d'ailleurs toujours étendu sur le sol?
Au fond,il devait se douter qu'il ne s'en sortirait pas mais il laissa tout de même échapper sa rage alors que cela le menait à rien.Pensais-je alors qu'à part foutre le bazar,ma manie de vider des peluches de leurs mousses dans ma chambre servait à rien lui non plus.

"KORU !!!! LÈVE TOI !!!!! NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!!!! KOOORUUUUU !!!!!! AAARGH !!!"

Ils étaient à plusieurs sur Kuro à lui donner des coups.Mais cela ne le calmait pas pour autant et ils avaient même provoquer son frère:
"ESPÈCE DE SALE VERMINE !!!! LACHEZ LE !!!! KUROOO !!!!!"

Ils en font du bruit,cela me donne un mal de tête horrible.Comment puis-je dormir avec tout ce vacarme?Hé!Comment cela se fait-il que j'avais autant envie de dormir à cette heure?Oh... Je me mis à bailler en tenant ma main épuisé.
Yamane... Le loire s'était encore manifesté.Depuis le temps que je l'avais j'avais encore un peu de mal à m'habituer à ce pouvoir.
Mais il tombait à pic!Après avoir plonger ces membres dans un profond sommeil cela calmerait un peu le jeu et je pourrais en savoir plus sur la raison de Kuro d'avoir tué cet homme.Car même un tueur en série a toujours une raison particulière pour vouloir la mort à quelqu'un.Peut être la t-il fait parce que quelqu'un lui a proposé de l'argent en échange?Hum...C'est possible sinon il n'aurait pas prit de telles risques.
Finalement,je me faufilais parmi les gardes en leur touchant la tête accompagné de Yamane (-imagine trop Vince s'immisser dans la foule en les tapant: Hop!Hop!Pardon 8D Je ne fais que passer!-)
Une fois tout ces gardes plus l'"ombre" de Kuro endormis,je le regardais dans les yeux méfiant en attendant ses explications.

Dernière édition par Vincent Nightray le Sam 22 Sep - 15:25, édité 1 fois

Tueur en série

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Dim 16 Sep - 16:50

Les membres de Pandora s'enfondrent tout à coup tous sur moi. Une quinzaine de corps m'empechent à présent de bouger et de respirer normalement. Mon frère arrive à ce moment là et commence à dégarder les corps immobile avec brutalité. Mais que leur arrivent t-ils ? Pourquoi sont-ils comme ça tout à coup ? Le poig, sur moi, diminut de plus en plus et avec la force qu'il me reste, Je lève la main vers le haut comme pour signaler ma position et le faite que je sois toujours contient. Je sens la main de mon frere m'attrapper le poignet avec force et me tirer vers le haut. Enfin dégager je sens Koru basculer vers l'arrière.

"Koru !!"

Il s'écroule sur le sol avec moi sur lui. Je cris son nom mais mon frère ne me répond pas... Il est épuisé ! Il n'a plus de force ! je tourne la tête vers ceux qui me tenaient et me rend compte qu'ils sont se sont tous bizarrement endormient. Je me met à regarder celui toujours debout : Vincent Nightray

"Qu'est ce que tu leurs as fais ?"

Il y avait plusieurs questions qui tronnaient dans la tête surtout deux : Comment avait-il fait ça et pourquoi ? Je ne comprend pas. Je le regarde assis sur le sol avec Koru dans les bras profondement endormi. Le noble ne me quitte pas des yeux, à croire qu'il attend quelque chose de moi. Un silence imposant se forme. il est surment contractant. Aucun être humain normal ne pourrait faire ca, ce serait illogique. Mais qu'elle Chain pouvait dégager un tel pouvoir et une telle puissance ? Seul Koru pourrait me le dire mais... là, il ne le peut. Je me décide enfin a parler.

"Qu'est ce que tu me veux ? Pourquoi tu les as fais me lacher ? Tu veux que je fassse quelque chose c'est ca ? "

C'est marrant mais j'ai une imprécission étrange... comme si... il me voulait quelque chose... comme si... nan c'est insensé !!! Je regarde Koru comme si je voulais fuire le regard de Vincent. Sans mon frère, je ne suis rien... c'est lui qui me donne du pouvoir et qui me protège. Actuellement je suis vulnérable à tout moment... Vincent peut faire ce qu'il veut de moi, je suis pas en bonne posture !

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Sam 22 Sep - 16:23

HS: Faire de toi tout ce que je veux 8D ? Mwohoho tu vas voir on va bien s'amuser ;3 ♥

Kuro semblait en voyant que tout les gardes y comprit son frère étaient endormis.Cela fait toujours cet effet là je m'y suis habitué depuis mais tout de même observer la réaction des gens étaient toujours aussi amusantes lorsque j'utilisais le pouvoir de Yamane.
Nos regards se croisèrent et un grand silence se fit dans la pièce.Logique tout le monde dormaient et il y avait un cadavre alors normal que ca ne parle pas beaucoup.
Kuro qui se demandait certainement pourquoi et comment j'avais fais ça brisa ce silence qui devenait ennuyeux:

"Qu'est ce que tu leurs as fais ?"

Et voilà c'est ce que je pensais!Ce tueur en série ne savait même pas reconnaître le pouvoir d'une chain alors que son frère en était lui-même un?Enfin ça je ne suis pas encore sûr...
Je soupire ennuyé par cette question qui n'avait rien de surprenant et expliquais pour la trentième fois en quoi consistait le pouvoir du Loire,même si ca m'agaçais un pu car je n'avais pas que ça à faire.
Je fis alors sortir Yamane en resistant un peu à son énergie qui me fatiguais le temps de lui montrer
:
-Le Loire à le pouvoir de plonger des personnes dans un profond sommeil.Mais pour cela je dois toucher la tête de la personne en question comme je viens de le faire à tout ces membres et ton frère,tu l'aurais remarqué si tu étais plus attentif.
Je baillais encore une fois.Inutile de lui préciser le fait que j'avais un peu de mal à contrôler son pouvoir.Je pense qu'il la compris ou alors il est autant stupide que la soeur d'Oz Vessalius:

"Qu'est ce que tu me veux ? Pourquoi tu les as fais me lacher ? Tu veux que je fassse quelque chose c'est ca ? "

Ce gamin était complétement à ma merci. Voilà qui est divertissant!J'aime torturer des personnes et comme je n'ai pas Demios pour me défouler, je vais pouvoir me faire le plaisir de le faire moi même!
Quelle journée splendide!Les gouttes de son sang se confondraient très bien avec celles du viel homme mais avant j'ai une question à lui poser:

-Tu as tué le secrétaire pour l'argent n'est ce pas?

Cela ne m'intéressait pas tant que cela mais je voulais tout de même qu'il m'enlève un doute.Si il avait quelque chose contre un membre de Pandora,toute l'organisation pouvait aussi faire partie de ses cibles et il est hors de question que ce mioche fasse du mal à Gil!
Je me rapprochais de lui avec un rictus sadique qui n'annonçait rien de bon.Je commence à lui entailler lentement la main avec mes ciseaux tout en le questionnant savourant cette distraction:

-Toi et l'autre ombre... Qui êtes vous exactement?

HS.2: C'est qui qui va se faire défoncer par Leo? 8'D C'est le travelo!

Tueur en série

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Mer 26 Sep - 18:21

"Tu as tué le secrétaire pour l'argent n'est ce pas?"

Je le regarde méchamment.

"Qu'est ce que ca peut te faire le bourge ?"

Même si je n'ai pas répondu clairement, je souentendais inconsciemment la vérité, avec le faite que j'accentue sur le mot bourge. Vincent me regarde bizarrement. Je n'ai pas peur de lui ! Enfin c'est ce que j'essayais de me faire croire.... Il s'approche soudain de moi, même de trop près. Je sentit tout a coup un picotement très insupportable au niveau de ma main et un gémissement de douleur sortie de ma bouche. Il m'entaille avec ses ciseaux !! J'ai mal !!

"A...arrête ! ARRÊT !

"Toi et l'autre ombre... Qui êtes vous exactement?"

Sa question m'étonne. Pourquoi cette question ? Qu'es ce que ça peut lui faire ??

"Pourquoi tu me pose des questions aussi stupide, alors que tu sais que tu n'aura jamais la réponse enfoiré !!"

Il me fais de plus en plus mal !! Et mon frère ne bouge toujours pas ! Je regarde droit dans les yeux Vincent qui à l'air d'y prendre du plaisir. Énervé, je m'approche a une grande vitesse de lui, pour être précis, juste au niveau de son oreille et le fais basculer sur le dos a même le sol, moi sur lui, pour lui chuchoter quelques mots en souriant.

"Parce que tu es persuadé que tu me fais mal ?"

Je suis perdu sans mon frère alors je dois tenter n'importe quoi autant que je peux pour me sortir de là ! Toujours avec rapidité et sur lui, je lui attrape ses ciseaux pour lui pointer sur la gorge en lui mettant ma main en sang sur son frond pour garder son joli minois au sol. Mon sang coule sur ces cheveux blond et je suis particulièrement énervé qu'il m'ai touché !! Mais cet avantage de situation ne va pas durer longtemps. Je regarde Koru du coins de l'oeil mais il n'a pas bougé. Je suis vraiment mal partie !!

(Désolé ce n'ai pas très long ^^')

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Sam 6 Oct - 20:19

Ce sale gamin me regarda plutôt méchamment comme si il croyait pouvoir m'intimider et répondit avec insolence:
"Qu'est ce que ca peut te faire le bourge ?"
Et bien!Je ne sais qui lui à apprit les bonnes manières à ce jeune tueur en série mais il a fait là un bien mauvais travail.
D'ailleurs tant que j'y pense... Ou sont ses parents?Il a une famille au moins? Ou il a finit dans l'abysse avec son frère devenu une chain et s'est retrouvé dans une autre époque?
Non pas que son cas m'inquiète mais plus j'observe ce gamin plus je me pose des questions à son sujet.
Il a l'air bien coriace et ca va être difficile de lui faire cracher le morceau. Voilà pouquoi je le torture afin de le faire parler:

"A...arrête ! ARRÊT !"
Ce qui me fit rire et qui m'incita à enfoncer encore plus la lame du ciseau dans sa main. Le spectacle était si amusant! Il fallait avouer que ca devenait distrayant moi qui m'ennuyais.
"Pourquoi tu me pose des questions aussi stupide, alors que tu sais que tu n'aura jamais la réponse enfoiré !!"
J'hausais les épaules. J'avais l'habitude de me faire insulter sachant toute les injures que Xerxes Break disait sur moi.
Ca me fit sourire encore plus:

-Pourquoi je veux savoir cela?Oh mais je ne sais pas moi! Peut être le simple plaisir d'embêter un gosse ou d'utiliser ces informations au cas ou elles me seraient utiles! Mais j'opterais plutôt pour la première solution!
Ce garçon était décidemment très drôle. Il reprit le dessus et me mit à terre!
Enfin je le laisse s'amuser un peu en lui faisant croire qu'il est fort le pauvre petit. Il me chuchota à l'oreille:

"Parce que tu es persuadé que tu me fais mal ?"
Sur ce, il attrapa mes ciseaux et entailla mon cou. Ca faisait mal certes mais je fis tout de même un air boudeur en voyant que quelqu'un d'autre que moi pouvait manier cet arme à son avantage.
Enfin bon, en cas de problème j'aurais toujours Demios.
On pouvait entendre son frère et les membres ronfler. Et oui! Malheureusement pour lui cette ombre mettra du temps avant de se libérer de la puissance de Yamane.
Il essayait donc de se rassurer en se disant qu'il m'a eu.Mais je le ramena très vite à la réalité en me libérant de sa main qui m'empêchait de bouger, de reprendre mes ciseaux et fit une coupure près de son oeil pour lui montrer que je n'hésiterais pas à l'arracher, comme je l'ai fais au chat de Chester, si il m'énervait encore.
Je fis sur un ton assez moqueur:

-Oh mais si cela ne te fait pas mal, cela ne te pose aucun problème que je continue?
La plaie s'élargissait de plus en plus.

Tueur en série

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Dim 21 Oct - 13:36

D'une main rapide, il reprend ses ciseaux et me fit une coupure près de mon oeil !! Espèce d'enfoiré !! En aucun cas il me touche le visage !! HORS DE QUESTION DE N'ETRE PLUS PRESENABLE POUR ALLER VOIR LEO !!!!!
Il me fais sur un ton moqueur:

"Oh mais si cela ne te fait pas mal, cela ne te pose aucun problème que je continue?"

Ma plaie s'élargit de plus en plus. Enervé comme jamais, Je lui met une gauche, la plus forte que je puisse donné dans mon état actuel. Heureusement que je suis ambidextre ! M'ayant entaillé la main droite je ne peux pas vraiment la frapper avec celle-ci.

"ENFOIRE !!!!!!" Je lui cris en lui en collant deux autres aussi puissante.

Le voyant légèrement secoué, je cherche rapidement une de mes lames de rechange se trouvant dans ma poche. Quoi ? elles n'y sont pas ? Aucunes de mes lames ne sont dans mes poches !! Où sont elles ?? Je lui en colle une autre pour avoir le temps de me relever. Je suis maintenant sans armes. D'un coup d'oeil rapide, je regarde mon frere et les membres toujours autant endormi pour verifier si mes gants enlevé par ces vieux ressament n'y était pas. Rien. Je ne vois rien. Comment est-ce possible ? Ils ont tout de même pas disparu !? Je vois Vincent ce relever peu à peu a son tour mais au bon moment, Je me précipite vers lui en courrant, le cogne de mon coude et avec mon point je le fait de nouveau basculer vers l'arriere se qui fait nous vautrer tout les deux sur le sol. Moi sur lui de nouveau et d'un coup brusque je lui débarrasse de ses ciseaux qui glissent plus loin. Je le menasse de mon point encore valide, en voyant bien que sa n'a pas l'air de lui faire peur, mais bon je ne suis pas vraiment en pleine forme... Il a déjà le dessus sur moi je le vois bien ...

"OU SONT LES LAMES ???? JE SUIS SUR QUE TU LE SAIS !!!!! ET LAISSE MON FRERE TRANQUILLE !!!! LAISSE LE TU M'ENTENTS ???????"

Je me sens presque ridicule comme ça !! Cet adverssaire est vraiment de taille ! Je n'ai jamais eu autant de difficutés à me battre ! Je crois bien que cettte fois c'est moi la victime... Sur ces mots tournant dans ma tête, je lui attrape le colle pour le secouer et que sa tête rebondisse sur le sol en même temps. Je crois que mon expression actuellement est presque la peur et la faiblesse que la colère...

"JE NE SUIS PAS UNE VICTIME T'AS COMPRIS ?????? EN AUCUN CAS !!!!!! JE N'EN SUIS PAS UNE !!!!!!"

Cette afirmation était presque pour me rassurer moi même. Je ne me suis jamais sentis aussi humilier ! Mais maintenant je m'en rends compte : Sans mon frère je suis vraiment rien !

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   Mar 6 Nov - 16:51

Le petit s'amusa à passer ses nerfs sur mon visage. Oh! Si cela peut lui faire plaisir!
De toute façon il sait que je lui rendrais ses coups et son frère ne peut même pas le sauver plongé dans le sommeil... Il me ferait presque pitié!
Le jeunot commença à paniquer parce qu'il ne retrouve plus ses lames. Quand on panique, on ne réfléchit pas! Mais de toute manière j'ai bien l'impression que ce sois-disant tueur en série a rien dans le crâne...
Après avoir été légèrement secoué il se jette sur moi:
"OU SONT LES LAMES ???? JE SUIS SUR QUE TU LE SAIS !!!!! ET LAISSE MON FRERE TRANQUILLE !!!! LAISSE LE TU M'ENTENTS ???????"
Il me frappa la tête contre le sol mais je le stoppa dans son geste tandis que je continuais à me mordre la langue pour ne pas me foutre de lui.
Je sais ou elles sont ses lames! Je l'ai empêché de bouger tout à l'heure pendant que je le torturais et lui ait pris une lame discrètement dans sa poche.
Il se doute de quelque chose mais je continuais à sourire d'un air moqueur. Il pense sincèrement que je vais lui dire ou elles sont?
Je ne vois pas pourquoi je répondrais il n'a répondu à aucune de mes questions. Et même si il l'avait fait je pense que ces lames pourront m'être bien utiles... Après tout, j'aime ce qui est coupant et qui blesse ♥
Le spectacle était encore plus risible, lorsque la colère qui se trouvait affiché sur son visage se transforma en peur... En signe de faiblesse:
"JE NE SUIS PAS UNE VICTIME T'AS COMPRIS ?????? EN AUCUN CAS !!!!!! JE N'EN SUIS PAS UNE !!!!!!"
Cela l'effraie à ce point là? Vraiment! Je l'étranglas en gardant mon sourire même si j'avais bien envie de lui foutre une raclée à ce sale gamin:
-Pourquoi le simple fait d'être une victime te gêne? Tu as peur d'admettre la vérité en face?
Tu as quelque chose à te prouver peut être?

J'aurais bien aimer continuer de jouer plus longtemps mais je reposa ma main sur les têtes des contractants et de son frère pour les délivrer de l'emprise de Yamane.
L'autre nabot était certes réveillé et allait me donner un coup de poing mais les agents, ne se souvenant plus que je les ais endormis se concentrèrent sur ces deux morveux et se jetèrent sur l'ombre qui s'était matérialisé.
Alors que Kuro alla rejoindre son frère pour vérifier qu'il n'ait rien, je passa près de lui et donner un grand coup dans son ventre avec une de ses larmes tout en lui faisant un clin d'oeil:
-Je me suis bien amusé aujourd'hui! A la prochaine! Si tu n'es pas mort avant!
Il s'apprêtait à m'étrangler pour récupérer ses lames et me aire payer ce que je lui ais fais subir mais les membres de l'organisation ne tolérant pas qu'on s'attaque au fils adoptif du duc Nightray, mon dieu cette hypocrisie pour se faire bien voir me donne envie de vomir, l'attrapèrent avec son frère tandis que je sortis de Pandora.
Je regardes le ciel le sourire aux lèvres:
-A bientôt pauvre vermine...
Je rentres chez moi enjoué. Oui! Ce combat était loin d'être finit! Même si beaucoup de questions se formèrent dans ma tête. La première qui me vient à l'esprit: Qui sont-ils?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]   

Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1