AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Sam 25 Aoû - 1:17

Les bas fonds de la capitale, c'est un endroit qui sied bien aux personnes manquant d'argent. Oui, ce n'est pas réjouissant d'habiter ici mais bon, quand on a pas le choix... On a pas le choix. (Vive ma super logique !) Ce n'est pas l'idéal mais, que ce soit des fruits ou des organes de remplacement, des vêtements d'occase ou des enfants à vendre, il y en a. D'ailleurs c'est rare mais les riches y vont parfois pour acheter des trucs illégaux qui leurs coûteraient un max s'ils l'achetaient ailleurs. Ils sont très bien accueillis je vous dis pas, ils se font complètement plumer, payant des prix exorbitants sans même se rendre compte que c'est démesuré de payer autant. Mais ils s'en fiche, ils sont riches pas besoin de faire gaffe à leurs dépenses, pas comme ceux vivant 24h/24h 7j/7 dans cet endroit peu fréquentable. C'est dur de vivre quand on est pas majeur et qu'on vit seul, et Rikku fait malheureusement partie de cette catégorie de personne. Mais on y peut rien, rare sont ceux qui acceptent de faire travailler une gamine de 17 ans... Si on exclu les vieux pervers pédophile, les acheteurs d'organes et tout les gens qui vont avec, évidemment. Enfin bref, la jeune fille revenait du marché, elle n'y achetait pas beaucoup de choses à chaque fois, ce qui est logique, quand on a peu d'argent, on achète pas grand chose et vu qu'elle ne tenait pas spécialement à mourir de faim, c'est avec modération qu'elle mangeait. Un sac en papier contenant des pommes et d'autres choses à manger dans les bras, la jeune fille se rendit dans les rues plus sombres de la capitale, là où était son appart. Mais elle ne voulait pas rentrer tout de suite, ça vous arrive jamais à vous de ne pas avoir envie de rentrer sans raison apparente ? Ben elle si. Et de toute façon, ce n'est pas comme si quelqu'un l'attendait non plus... S'asseyant sur une pile de carton contenant on ne sait trop quoi dans une rue plus loin, Rikku observa les alentours avant d'attraper une des pommes qu'elle venait d'acheter. Il n'y avait pas grand monde pour ne pas dire personne, les gens étaient sans doute chez eux, le ciel menaçait de déverser les gouttes de pluie contenue dans les nuages sans pour autant en lâcher une seule, comme s'il hésitait. Tout comme les gens qui hésitaient à sortir, coincés entre l'envie et le besoin de sortir et la peur de se prendre la pluie et donc, par conséquent, d'être trempés. Elle s'en fichait complètement d'être mouillée, c'est pas ça qui allait la tuer non plus ! Tout en pensant à diverses choses inutiles du genre, la jeune fille croqua dans sa pomme, il devait être trois heure de l'après-midi et c'était le premier moment de la journée qu'elle mangeait ! Donc forcément elle avait faim, même si en générale c'est pas l'heure de manger. Quoique pour certains c'est toujours l'heure... (HRP : Je ne vise personne... -regarde Alice-) Breffons parce que ça pars légèrement en live là. Depuis qu'elle vit seule, Rikku à fait en sorte de ne jamais montrer son 'pouvoir' à quiconque et personne ne la jamais vu, enfin, pas à sa connaissance en tout cas. Et c'est tant mieux, elle avait déjà donné et voyez le résultat... Pourquoi fallait-il qu'elle ait ce don, hein ? Quelqu'un d'autre aurait peut être pu être content de l'avoir, ça lui aurait peut être été utile mais à elle... C'était sûrement une erreur que de lui donner. Poussant un soupir, la jeune fille s'étira et fit un faux mouvement, le sachet qui contenait toutes ses provisions de la semaine était en train de tomber. Sans réfléchir, elle utilisa la télékinésie, le faisant léviter avant qu'il ne touche le sol, n'ayant pas les moyens d'en racheter d'autre. Puis elle le rattrapa, pour ça, il était plutôt pratique son pouvoir... La seule chose qu'elle espérait c'est que personne ne passait au même moment dans la rue parce que sinon... Regardant autour de la pile de carton où elle était assise pour vérifier sa solitude dans cette rue peu attirante aux yeux des gens. D'habitude y a jamais personne et LE jour où il faut pas qu'il y ai des gens il y en a évidemment, à croire que c'est volontaire ! En plus il n'y avait pas qu'une personne mais trois ! Rah c'était franchement pas son jour de chance ! Une femme et deux géants, l'un ressemblant à un homme pris dans un mixeur avec un animal et l'autre à un homme coupé en morceaux qui aurait été recollé et recousu. Mais c'était sûrement pas ça, enfin, elle l'espérait pour eux du moins... Mais c'était pas le moment de penser à ça, il fallait qu'elle s'enfuit vite fait avant qu'ils ne se posent des questions !

- Heu... C'est pas du ce que vous croyez, j'ai rien fait du tout !
Tenta-t-elle de se justifier.

Sauf que évidemment ça ne faisait que l'enfoncer d'avantage mais dans la panique on fait un peu beaucoup n'importe quoi... La jeune fille descendit de la pile de carton qui, au passage s'écroula, elle faillit se prendre un carton d'ailleurs, si son don avait été la possession de quelqu'un d'autre elle se l'aurait reçu et en pleine face. Mais non, parce que, instinctivement, elle s'était servie de la télékinésie pour l'envoyer voler de l'autre côté, oubliant la présence des étrangers. D'ailleurs, en parlant d'eux, quand elle se souvint qu'ils étaient là, il était clair et net qu'ils avaient vu, en même temps c'était pas très compliqué... Oui mentir ce n'était pas son truc alors il valait mieux qu'elle s'enfuit et vite avant de s'enfoncer encore plus, si c'était possible. (Parce que là elle s'est déjà beaucoup beaucoup enfoncée toute seule) En plus là elle avait vraiment fait la pas douée en faisant tomber les cartons...

- Bon, et ben sur ceux je vais vous laisser ah ah...
Dit-elle avec un sourire crispé.

Alakazam a obtenu le titre "pas douée" /TRAIN/

(Bon j'espère que ça vous va, oui Rikku est une pas douée, comme moi quoi ! Mais surtout quand elle panique comme là uwu)
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Sam 25 Aoû - 19:02

Aujourd’hui sortie en famille ! Lulu a décidé de se rendre au marché de Réveil pour acheter des ingrédients pour nous faire la cuisine ce soir, car oui il sait cuisiner haha et il faut dire que son ragout d’agneau fait fureur au Cirque ( en même temps vu la Cuisine de Zjoshua c’est pas compliqué de faire mieux … il faut dire que dès qu’il fait un plat chaud ça tourne toujours au drame, il renverse la marmite , renverse le paquet de sel sans faire gaffe… enfin au moins ses sandwichs sont bon haha). Enfin pour faire ces courses il a décidé d’amener Lynda et moi car il déteste se déplacer seul, enfin ça se comprend si il est tout seul il se laisse facilement emporté lorsque quelqu’un le regarde de travers , en gros on peut dire que Lynda et moi sommes des sortes de gardien … quoique ma cousine avec son Lion n’est pas plus inoffensive que mon frère haha !

Nous traversons le marché et achetons une quantité colossale de légumes, viandes, épices… en même temps nous devons nourrir tout le Cirque et cela demande d’aller souvent acheter des ingrédients dans les stands ! Mais bon on ne va pas se plaindre car même si on dépense beaucoup d’argent dans la nourriture pour nourrir les autres membres, les animaux , eux , ne nous coutent pas cher , surtout les ours et les fauves qui sont bien pratiques pour faire disparaitre des preuves.

Liste du jour :

-carottes (une cinquantaine) X

- choux (une dizaine) X

- Viande d’agneau (une trentaine de kilos) X

- du cumin X

- gingembre X

- tomates (plus grappes) X

- des épinards X

- du chocolat (une dizaine de tablette) X

- courgettes ( quinzaine de kilos) X

- aubergines ( dizaine de kilos) X

- menthe X

- des pèches (quinzaine de kilos)

- des abricots ( dizaine de kilos)

Bon d’apres la liste il ne reste que les fruits … heureusement qu’on a ramené des lions de Lynda car avec tout ces kilos c’est bon d’avoir des porteurs haha ! Ah je vois le vieux Rarution notre marchand de fruits, cela fait quelques temps qu’on est installé à Réveil et à force de venir acheter tous les jours des légumes à ce marché les marchands nous connaissent et sympathisent avec nous, enfin que quelques uns car il reste toujours de la peur dans les yeux de certains mais pas chez ce vieux marchand qui nous fait même des réductions ! A vrai dire cet homme est assez mal vu par les autres à cause de sa jambe en bois et son œil de verre… son physique est assez disgracieux certes mais ce serait honteux pour moi de le critiquer vu mon physique ! Je suis sûre qu’il se dit la même chose c’est pourquoi il nous traite avec plus de douceur qu’avec ses autres clients

« Hellow ! Comment vous allez ? »

Rarution mon regarda en souriant pendant que ses clients montraient une certaine peur à mon égard !

« Ah mon petit Lawrence, je vais bien et toi ? , ce sera quoi pour aujourd’hui ? »

« Haha je vais très bien ! Je suis venu chercher une bonne dizaine de kilos d’abricot et une quinzaine de pèches ! »

« Je te met ça tout de suite ! Heureusement que votre Cirque est là je fais un super chiffre d’affaire rien qu’avec vous comme clients ! Allez je vais vous mettre une dizaine de barquettes de fraises en plus pour votre fidélité ! »

« Hoho merci beaucoup ! ON VA LES MANGERS EN CHEMIN ! on va pas partager ça avec les autres quand même haha ! »

Le vieux rigola et emballa les fruits, je pris l’une des barquette et un cure dent qu’il utilise pour la dégustation , puis je commence à manger ma barquette en rejoignant Lyly et Lulu !

« C’est bon tu as finis ? » me dit Lulu en souriant

Je hocha de la tête… j’aime bien ces petites sorties familiales car Lulu tire pas sa tronche de gars effrayant ! Il est même plutôt chaleureux !

« Bon bah rentrons alors ! »

Il commenca à se diriger vers la grande rue mais ralentit et dit :

« Rha en fait j’ai pas envi de passer par là… il y a toujours du monde qui nous regarde ! Et si on prenait les petites ruelles ? Il y a presque personne et ça m’étonnerai que des gens veuillent nous attaquer »

Je commence à rire ! C’est sûre qu’une fille avec des lions, un gars de plus de deux metres avec des cornes, et un gars qui ressemble au monstre du roman de Mary Shelley !

« Comme tu veux ! Allons par là « dis-je en pointant une ruelle sombre

On marcha lentement dans les ruelles en discutant, je mangeas une à une les délicieuses fraises que le vieux m’a donné puis je vis une silhouette au loin … une jeune fille avec de longs cheveux blond assise sur des cartons… Huh mais que fait elle là ? C’est assez dangereux pour une jeune fille de son genre ! A coté d’elle se trouve un petit paquet contenant sans doutes des choses achetés au marché… surement chez le marchand de fruits, je reconnais le sac ! OH NON LE SAC TOMBE ! Les fruits vont être immangeables apres être tombés au sol… faut regarder la propreté du sol , aucune personne de censée voudra manger une pomme qui a roulé dans cette ruelle !

… je rêve ou le paquet vol ? BON SANG MAIS OUI LES POMMES VOLENT !! Je regarde la scène avec de grands yeux et lorsque la jeune fille rattrapa ses provisions je regardai Lulu …

« Hé mais c’est pas de la télékinésie ça ? »

Lulu regarda la scène avec un regard intéressé :

« Eyuup » (celui qui trouve la référence je l’aime)

La jeune fille nous regarda gênée

eu... C'est pas du ce que vous croyez, j'ai rien fait du tout !

He bah tu viens de te griller toute seule jeune fille ! Bon sang c’est la premiere fois que je vois quelqu’un possédant ce capacité !... La première fois que j’ai lu un truc dessus c’était lorsque j’étais petit ! J’avais un livre racontant l’histoire d’un héro vivant dans un monde peuplé de monstres étranges et qu’on peut attraper… et le héro avait une bestiole qui avait ce même pouvoir et il s’appelait…

« ALAKAZAM D8 ! »

Lulu me regarda et explosa de rire ! Pendant ce temps la jeune fille trébucha et fit tomber des cartons mais heureusement elle évita la catastrophe en utilisant son don … RHA MAIS C EST TROP BIEN CE POUVOIR ! JE VEUX LE MEME ! La jeune fille nous regarda encore plus gênée et dit :

Bon, et ben sur ceux je vais vous laisser ah ah..

Ah non tu ne vas pas partir comme ça ! Je refuse ! J’ai l’impression d’agir comme un gamin curieux … mais tant pis je veux en savoir plus ! ARRETES TOI ALAKAZAM ! Je courra vers elle en escaladant les cartons puis en sautant (avec un joli salto avant pardi ) pour me retrouver juste devant elle.

« Vous allez pas partir comme ça jeune demoiselle ! » Dis-je en m’inclinant et en lui faisant un baisemain

« Vous avez de la chance d’avoir un don aussi exceptionnel ! Vous me rappelez un personnage que j’adorais dans un livre… vous voulez une fraise » Dis-je en lui montrant ma barquette de fraise

Lulu s’approcha et me frappa la tête

« Hé Law fait gaffe on dirait un pervers quand tu parles et agis comme ça ! »

Puis il regarda la jeune fille

« N’empêche qu’il a raison, votre don est très interessant ! Vous avez déjà entendu parler du Cirque qui se trouve à quelques ruelles plus loin ? »

Quoi moi un pervers ? et puis quoi encore ? … rha il m’énerve à me faire passer pour ce que je suis pas … enfin … je ne serais pas contre pour qu’une aussi joli fille vienne au Cirque hohoho /o/

(bon sang je me suis éclaté à dire de la merde ! J’aime Rp Law, je dis n’importe quoi et ça lui correspond toujours bien)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Dim 26 Aoû - 20:36

PS: Lynda arriva avec une entrée de merde 8D ! -dépose le tapis rouge et roulement de tambour-

-HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!ATTENDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'X

Je donna un violent coup de cravache à Simba pour qu'il aille plus vite.Parce que oui,je me trouvais actuellement sur son dos,ayant placer une corde sur son museau comme un cheval et je gueulait comme une sauvage.Plusieurs personnes me regardait bizarrement.Ouai,je sais c'était assez étrange de voir une fille sur le dos d'un lion en se prenant pour Calamity Jane.
Je leur lance un regard noir ce qui les fit retourner.J'étais en train de m'égossiler tant bien que de mal en direction de mes cousins et d'une fille qui devait avoir mon âge.
Ce matin Lukas avait envie de faire des courses.Génial!J'avais souris malicieusement:J'allais enfin pouvoir me goinfrer derrière son dos tout en kidnappant des gosses de nobles.
Mais il m'avait demandé à moi et Lawrence de venir avec lui.Je l'avais regardé indigné:

-Tu te démerde!Pas question que j'aille faire des courses pour voir des centaines de personnes!
Une insociable comme moi préfèrait s'occuper de ses lions chéries en leur donnant de la viande humaine et en les câlinant.J'avais remarqué que les gens avaient du mal à respirer après un câlin de ma part d'ailleurs.
Etrange n'est ce pas?
Lukas m'avait pincer l'oreille comme il aime le faire à chaque fois que je ne respecte pas ses décisions et m'avait forçé à venir avec lui et son frère.
Il nous avait prit pour quoi?Des gardes du corps?
Toujours est-il qu'on la suivit Lawrence et moi.Law avec son éternel sourire joyeux-il y avait pas trop de gosses dans le coin- et moi qui ronchonnait tout le long du trajet en fusillant toute les personnes que je croisais.

Mais je commenceas à voir le côté positif,lorsque mon regard s'arrêta à un stand de gâteaux.
Je m'étais rapproché d'un air féroce l'eau à la bouche.La vielle dame qui tendait ce stand me regardait effrayée en se demandant si c'était elle ou les pâtisseries que je voulais manger.
Pfouah!Je ne mange pas la race humaine,je laisse ça à mes lions!Je la regardais en fronçant les sourcils mais j'entendis mon ventre gargouiller.J'avais trop faim!
Je fis un désagréable "Tch" et je lui lanceais trois pièces.Elle me remercie du regard mais je ne fis pas attention à cela,prit trois gâteaux et me retourna.
Attendez...Je rêve ou Lawrence et Lulu sont partis sans se rendre compte que je m'étais arrêter?...

Heureusement que j'avais réussit à les retrouver.J'avais fais de rapides croquis d'eux en les montrant à plusieurs personnes.Un type avec des cornes et un clown avec des coutures il y en avait pas 150 quand même!

Voilà ou j'en suis.En train de chevaucher mon fidèle chev...Hum je veux dire lion et en les appelant.
Que faisaient-ils avec cette fille?Ils la connaissait?Ben,pas moi.
Peut être qu'elle avait fait une connerie?Genre bousculer Lawrence sans dire pardon et ca avait mit Lulu de mauvaise humeur.
On dirait que non,mon cousin parlait d'une voix calme.Hors,ca ne lui ressemble pas sauf si il se trouve en face...D'une nouvelle recru!
Une nouvelle recru!!!Oh yeeeeees!

Je descendis de ma "monture" et me dirigea vers eux n'ayant écouter que la fin de leur conversation étant donné que ces méchants m'avait abandonner.
Je les fixais d'un air rageur.Lukas s'adressait à la jeune fille:

« N’empêche qu’il a raison, votre don est très interessant ! Vous avez déjà entendu parler du Cirque qui se trouve à quelques ruelles plus loin ? »
Chiiii!(Rire pourrie)J'avais raison!Ils cherchaient donc à la recruter!Par contre j'ai trois trains de retard et je ne vois pas de quoi ils peuvent parler.
Je fixais la fille.Elle était plutôt mignonne.Mais il fallait que ce soit un membre du cirque pour que je me donne la peine de l'étrangler.
Je lui fis d'un ton un peu...J'ai bien dis UN PEU...Faut pas pousser non plus...Enjouée:

-Un don?Tu as un don?C'est quoi?
J'entendis Simba s'écraser sur le sol épuisé.Rho ca va!J'suis pas lourde à ce point non plus!
Je sortie ma cravache de son endroit habituel,c'est à dire une de mes bottes et l'assoma d'un coup sec:
-Dodo!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Mar 28 Aoû - 1:13

Rikku aurait bien aimé pouvoir partir en courant là, mais apparemment, les inconnus n'étaient pas tout à fait du même avis... L'un deux, celui qui était tout recousu, couru vers elle, évitant les cartons en faisant des figures acrobatiques, mais il sort d'où au juste...? En tout cas il fallait avouer qu'il était agile et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était arrivé devant elle.

« Vous allez pas partir comme ça jeune demoiselle !
»

Et pourquoi pas hein ? Cet homme était plus qu'étrange, et sa charmante compagnie l'était tout autant... Ok ok, un mec d'environ un mètre quatre-vingt-dix avec des coutures partout qui fait des saltos pour éviter un carton, qui est accompagné d'un autre homme de sa taille voir plus grand et qui a des cornes l'a vue utiliser son don et maintenant il l'empêche de partir et lui fait un baise-main. . . . MAIS WHAT THE FUCK ?!
Elle ne savait pas ce qu'il voulait exactement mais là il ressemblait plus à un pervers qu'autre chose, espérons que ce ne soit pas volontaire et qu'il en soit pas réellement un ah ah...

« Vous avez de la chance d’avoir un don aussi exceptionnel ! Vous me rappelez un personnage que j’adorais dans un livre… vous voulez une fraise »

Attend attend... Tu peux répéter ça ? Il était en train de lui dire qu'elle avait de la CHANCE d'avoir un don aussi EXCEPTIONNEL ? Hé ben, c'était bien la première fois que quelqu'un disait ça, au lieu de la traiter de monstre il lui sortait qu'elle avait de la chance...? Et puis, un personnage d'un livre ? Alakazam peut être ? ça lui disait vaguement quelque chose même si elle ne savait pas trop quoi... Alakazam... Haaa mais oui ! Petite elle avait eu un livre comme ça appelé 'poképomme' ou un truc du genre ! Mais heu... Il insinuait qu'elle ressemblait à ce truc jaune qui tord des cuillères par la pensée ?! D'accord ce n'était pas totalement faux mais de là à dire qu'elle lui ressemblait...! L'homme (celui avec les cornes) qui était resté un peu plus loin (ou plutôt qui n'était pas parti en courant pour l'empêcher de s'enfuir) fini par se rapprocher et frappa l'autre.

« Hé Law fait gaffe on dirait un pervers quand tu parles et agis comme ça !
»

Ah bah, au moins, elle n'était pas la seule à le penser, c'était rassurant en quelque sorte... Ou pas hein.

« N’empêche qu’il a raison, votre don est très interessant ! Vous avez déjà entendu parler du Cirque qui se trouve à quelques ruelles pl
us loin ? »

Mais qu'est ce qu'ils avaient tout les deux à trouver son don bien ? ça n'avait rien de bien ! S'ils le voulait, aucun problème elle leur donnait sans hésiter ! Mais ce n'était sûrement pas possible ça... Le cirque, c'est donc pour ça que l'autre, le dénommé 'Law' à ce qu'il paraît, semblait si agile. Bien sûr qu'elle en avait entendu parler, 'faut dire qu'il était assez connu, surtout dans le coin ! Rikku hésitait entre deux choses actuellement, leur répondre ou se faire la malle en courant le plus vite possible jusqu'à chez elle. Probabilité qu'ils n'arrive pas à la rattraper s'ils essaient... 4% Ces deux hommes l'intriguait pas mal, depuis sa naissance, tout le monde avait dit que son don était un don du diable, que c'était une horreur qu'il ne fallait pas utiliser et tout un tas d'autres choses et là, on lui disait que c'était un don, je cite, 'exceptionnel & intéressant'... En plus ils n'étaient pas vraiment comme tout le monde, physiquement du moins, ils étaient beaucoup plus imposants, les gens devaient sûrement avoir peur d'eux mais bon, de près ils n'avaient pas l'air méchant non plus (si on oublie que Law' ressemblait légèrement à un pervers il y a quelque minutes, ça passe). Se faire traiter de monstre parce qu'on est différent, la jeune fille savait ce que ça faisait...

- Heu... J-
Commença-t-elle sans pouvoir finir, pour une raison évidente.

"HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!ATTENDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIII D'X" (< la raison évidente en question)

Si elle ne put finir (ou plutôt commencer) sa phrase c'est parce qu'une femme avait retentit, et fort en plus de ça, derrière eux. Elle arriva près d'eux en courant (pas vraiment puisque c'est son lion qui porte tout), criant comme une folle après les deux hommes. Le plus étrange c'est que cette fille avait, en guise de monture, un lion ! Qu'est ce qu'un lion faisait là, aucune idée mais il était bien là. Apparemment elle n'avait pas entendu leur conversation et n'avait rien vu, puisque c'est d'un air plus qu'enjoué qu'elle sorti :

-Un don?Tu as un don?C'est quoi?

Puisqu'elle semblait être une connaissance des deux étranges personnages qui l'avaient vue, ils allaient sans doute lui dire et c'était un peu beaucoup embêtant, la jeune fille ne tenait pas à ce que les gens le sachent quand bien même ils trouveraient ça génial. Comment on peut trouver ça génial sérieux ? Elle ne comprenait pas là... Le lion sur lequel était assise la fille s'écroula, il portait non seulement sa maîtresse mais en plus de ça des courses, et pas qu'un peu, il y en avait pour nourrir tout un régiment ! Le fait qu'il s'écroule ne dû pas beaucoup plaire à sa dite maîtresse, elle sorti une cravache et l'assomma. ça, au moins, c'est rapide. Mais était-ce vraiment utile...? Il était déjà crevé, pas la peine de le frapper en plus ! Enfin bon, ce que j'en dis moi... Il ne vaut mieux pas chercher cette fille si on ne veut pas d'ennuis, c'est ce qu'elle laissait penser du moins.

- Oui, mais s'il vous plaît ne dites rien à personne ! ça n'a rien de génial comme don...

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Ven 28 Sep - 22:29

Je crois que c’est une bonne journée qui s’annonce ! On aura peut être la chance d’avoir un nouveau membre… enfin on est plutôt très persuasifs quand il s’agit de convaincre quelqu’un d’entrer au Cirque et si Lulu commence à se mettre en mode « monsieur l’embaucheur » ça va être plus facile !

La jeune fille semble assez timide et stressée… en même temps vu la manière avec laquelle on l’a abordé y’a de quoi avoir peur … c’est vrai que j’ai un peu exagéré mon entrée mais je n’ai pas l’air d’un pervers pour autant ! … enfin ce n’est pas de l’avis de Lulu en tout cas …

Bon bref passons, en espérant qu’elle n’est pas adepte de « la première impression est la bonne » car là je suis aussi mal barré qu’une faute d’orthographe (depuis le temps que je voulais placer ce jeux de mot pourrit C8) ! Bon il semblerai, enfin c’est mon avis, que Alakazam ne roule pas sur l’or … en même temps je vois mal un aristocrate se promener dans les bas quartiers ! En plus son sac de courses n’est pas très bien garnis, je sais pas si c’est son diner mais si c’est le cas elle va pas tenir longtemps et va mourir de faim …

Au tient ? Elle essaye de répondre à Lulu … je crois qu’elle a un peu peur de nous, en même temps vu notre physique on dirait qu’on sort tout droit d’un livre d’horreur !

- Heu... J-

Au moment où la jeune fille allait sortir un peu de sa coquille … un élément inprévu arrive tel un ouragan … Allez les enfants TOUS AVEC MOI ! QUI EST L OURAGAN ? 8D C EST LA DAME AUX LIOOOONS

"HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!ATTENDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'X"

Mesdames et messieurs voici un parfait spécimen de Lyndalius Guelardus C8 , une espèce très connue pour effrayer les autre animaux par sa grosse voix ! … Donc je disais que la jeune allait enfin nous parler jusqu’à ce que Lynda apparaisse avec une entrée tout sauf silencieuse ! … Lulu commenca à hausser la voix

« T’avais qu’à suivre le rythme et ne pas t’arrêter aux stands Lynda ! »

Lynda ne pretait pas attention à ce qu’à dit Lulu et regarda Rikku avec limite des étoiles dans les yeux , il faut dire qu’elle agit comme une vraie gamine et que comme eux elle est très curieuse… Enfin là j’exagere si j’étais à sa place j’aurais autant envi de savoir quel est son don surtout qu’il est extraordinaire !

Un don?Tu as un don?C'est quoi?

Je crois que Lulu est un peu irrité par l’arrivée de Lynda … mais il essaye de garder bonne figure devant la jeune fille… tient au fait je ne sais même pas comment elle s’appelle !

« Au fait comment vous vous appelez ? Lui là bas avec les cornes c’est Lukas Hackermann mon grand frère et celle qui vient arriver à dos de lion c’est ma cousine Lynda ! Quand à moi c’est Lawrence ! Enchanté ! »

Je crois qu’elle est un peu perdu avec tout ces regards curieux qui la fixe… je suis sûr que Lulu veut aussi la questionner mais n’ose pas pour éviter de l’embêter

Oui, mais s'il vous plaît ne dites rien à personne ! ça n'a rien de génial comme don...

Là je n’ai pas pu m’empêcher de hausser la voix :

« Wowowo je t’arrêtes tout de suite ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais cacher ce don … c’est vrai ça m’énerve de savoir que des personnes se cachent comme ça JUSTE PAR PEUR QUE LES AUTRES VOUS VOIT D UN MAUVAIS ŒIL ! CE NE SONT QUE DES JALO… Argrrh ! »

Je n’ai pas eu le temps de finir que Lulu mis sa main sur ma bouche… bon c’est vrai que je me suis emporté mais je ne supporte pas le fait qu’il y ait des gens qui cachent un si merveilleux pouvoir ! Je ne sais pas pourquoi elle le cache mais je mettrai ma main à couper que c’est parce que les personnes aux alentours la traite comme un monstre ! Et ça je suis désolé c’est pas un monstre ! C’est une jolie jeune fille avec les pouvoirs de mon héro Alakazam DX !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Sam 29 Sep - 19:08

Le fait d'être à la bourre avait mit Lulu de méchante humeur. Il commença à prendre sa grosse voix et je posais mes mains sur mes oreilles par réflexe au cas ou il aurait envie de les pincer pour me punir:
« T’avais qu’à suivre le rythme et ne pas t’arrêter aux stands Lynda ! »

-Mais je n'avais pas le choix! Les gâteaux m'appelait!
Je fis en prenant une voix de gamine. Ben quoi c'est vraie je n'ai pas déjeuner ce matin et je meurs de faim!Comment ils s'en sortiraient si ils n'avaient plus de dompteuse? Il m'auraient pas remplacer tout de même!? Oh!Les traîtres!
Je bouillais de rage partie dans mes pensées.
Lulu à l'air irrité. Nan! Pas mes oreilles! Elles sont trop jeunes pour subir ce genre de torture!
Je m'assis sur mon lion qui était couché<= La faute à qui? <= Roh ca va hein!Ca a besoin de dormir à cet âge là!
Je m'étalas sur le dos de Simba qui réagissait plus.Ne me dites pas qu'il...? Ah non je sens encore son coeur battre je peux rester.
Lawrence nous présenta:

« Au fait comment vous vous appelez ? Lui là bas avec les cornes c’est Lukas Hackermann mon grand frère et celle qui vient arriver à dos de lion c’est ma cousine Lynda ! Quand à moi c’est Lawrence ! Enchanté ! »
-Je peux me présenter toute seule!
Je répliquais en caressant les oreilles de mon félin adoré. Bon c'est vraie que Lawrence était déja moins brutal que Lulu, j'aurais pu éviter de faire un commentaire.
Mais je sais qu'il va finir par me pardonner lorsque je lui ferais un gros câlin!
La fille avait l'air mal à l'aise. Enfin c'est sûr vu comment on la fixait on aurait dit de trois pervers qui veulent lui sauter dessus:

Oui, mais s'il vous plaît ne dites rien à personne ! ça n'a rien de génial comme don...

Lawrence qui avait l'air au courant de la nature de son don,il a bien de la chance parce que moi je ne comprends rien, protesta:
« Wowowo je t’arrêtes tout de suite ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais cacher ce don … c’est vrai ça m’énerve de savoir que des personnes se cachent comme ça JUSTE PAR PEUR QUE LES AUTRES VOUS VOIT D UN MAUVAIS ŒIL ! CE NE SONT QUE DES JALO… Argrrh ! »
Je me permis de poser une question, qui va sûrrement énerver Lulu qui va me reprocher de ne pas avoir été là pour suivre:

-Mais de quoi est-ce que vous parlez?Et c'est quoi ce don?Pourquoi est-ce qu'on devrait te voir d'un mauvais oeil?
Parce que excusez moi mais un homme à cornes, un clown pédophobe qui utilise le crâne des enfants pour jouer au bowling et une fille qui donne de la nourriture humaine à ses lions, c'est plutôt mal placés pour se moquer des personnes ayant des dons.
Au contraire!C'est intéressant de voir des personnes hors du commun!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Lun 1 Oct - 0:42

Un don ? Non, une malédiction.

Contre toutes attentes de Rikku, l'homme tout recousu, quand il l'entendit dire que son don était une malédiction plus qu'autre chose, il s'énerva et haussa la voix.

Il ne pu finir sa phrase car l'autre lui avait mis une main sur la bouche pour le faire taire. En un sens, il avait raison et il était évident que ces trois énergumènes pouvaient comprendre que ne pas être comme les autres, c'est dur à assumer. Mais, à la différence, eux, ils n'étaient pas seuls. C'est facile de dire ça quand on est pas seul. D'après ses dires, le grand aux cornes animales et la fille assise sur un lion à demi-mort de fatigue étaient respectivement son frère et sa cousine. Même si tout le monde le voit comme un monstre, il aura toujours (façon de parler hein) ces deux là qui seront dans le même cas ! Et elle, sur qui pouvait-elle se reposer comme ça, hein ? Personne. Personne de sa famille n'avait un don similaire au sien ou autre. Ils étaient tous normaux, pourquoi pas elle ? Tout ça vie on lui avait dit de le cacher si elle ne voulait pas se retrouver seule et là, trois inconnus bizarroïdes venaient lui dire que c'était ridicule de le cacher … ? Ils étaient bien les seuls à le penser, tiens. La dompteuse de lion sembla s'impatienter, il faut dire qu'elle n'avait pas l'air de comprendre de quoi ils parlaient et ça l’énervait.

-Mais de quoi est-ce que vous parlez?Et c'est quoi ce don?Pourquoi est-ce qu'on devrait te voir d'un mauvais oeil?

« Pourquoi est-ce qu'on devrait te voir d'un mauvais œil »
? Pour Rikku c'était une étrange question. La réponse était évidente, non ? Parce que ce n'est pas normal ! Ils ne semblaient pas franchement normaux, eux, c'est un fait, mais ils le vivaient plutôt bien. Comment faisaient-ils ? Elle hésita à répondre à ses questions. De toute façon, puisque ses cousins l'avaient vue et qu'ils ne semblaient pas vouloir la laisser partir comme ça, elle le saurait tôt ou tard, autant le lui dire.

- Heu... J'ai un don de télékinésie. Enfin, il paraît que ça s'appelle comme ça... Comme pour prouver ses dires, après vérification des lieux, pour voir s'il n'y avait personne dans les alentours, elle fit voler une des pommes qui était dans le sac en papier posé par terre pour qu'elle arrive dans sa main. Mais ce n'est pas si bien que vous ne semblez le croire ! Et oui, j'ai peur que les gens me voient d'un mauvais œil, c'est mal de ne pas vouloir se faire exclure de la société parce qu'on est différent ?

Bizarrement, ce genre de chose qu'elle n'avait jamais osé dire à ses parents ou aux autres gens, elle les disait si facilement à des inconnus... Peut être parce qu'ils n'étaient pas "normaux", eux aussi ? Sûrement. En un sens, ils pouvaient comprendre.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Sam 13 Oct - 0:08

[color=#000000][b">Mais de quoi est-ce que vous parlez?Et c'est quoi ce don?Pourquoi est-ce qu'on devrait te voir d'un mauvais oeil?

[i]Lynda bouillait d’envie de savoir quel était le don de la jeune fille… Bon je vais lui dire car sinon elle va faire une crise d’enfant de cinq ans et je déteste quand elle fait ça car des fois j’ai vraiment l’impression d’être en face d’une enfant… et je vous assure que ce n’est pas une partie de plaisir …

Mais n’empêche qu’il est vrai que je me suis un peu emporté … mais je ne supporte pas le fait qu’une personne n’assume pas ce qu’elle est à cause du regard des autres ! Si c’était le cas Lulu, Lynda, le cirque et moi sommes bon à nous cacher dans les égouts de Réveil en train de s’apitoyer sur notre sort !

Lulu semble me fusiller du regard pour que je me taise… mais je ne veux pas l’engueuler je veux juste la raisonner !

En tout cas la jeune fille semble vouloir se justifier… elle commence par dire :

- Heu... J'ai un don de télékinésie. Enfin, il paraît que ça s'appelle comme ça...

Puis elle commence à faire virevolter les pommes de son sac pour illustrer ses propos, wow c’est vraiment la réincarnation de mon héro Alakazam je reste bouche bé *-*

Mais ce n'est pas si bien que vous ne semblez le croire ! Et oui, j'ai peur que les gens me voient d'un mauvais œil, c'est mal de ne pas vouloir se faire exclure de la société parce qu'on est différent ?

… Là je ne suis toujours pas d’accord… si elle arrive à faire voler des pommes c’est qu’elle peut faire voler un éléphant ! Si, comme elle le dit, elle cache ce pouvoir pour bien se faire voir alors elle n’a jamais essayé d’utiliser son pouvoir à son maximum ! Qui sait elle est peut être capable de détourner un train par la pensée ce serait fun !

« Héé mais non ce n’est pas mal de ne pas vouloir se faire exclure de la société ! Mais je trouve ça dommage de te cacher alors que les personnes ne valent même pas cet effort ! Les gens ont peur de ce qui est différent et surtout AU DESSUS ET SUPERIEUR A EUX ! CAR FRANCHEMENT JE SUIS SUR QU AU PLUS PROFOND D EUX ILS SONT JALOUX ! »

Wow qu’est ce que je parle bien 8D /PAN … en tout cas … je vais sortir la BOMBE ATOMIQUE DU CIRQUE, l’ARME ULTIME AUQUEL PERSONNE N A DIT NON , LE SUMUM DE LA TECHNIQUE DE RECRUTEMENT ET DE GAIN DE CONFIANCE !

« Allez rejoins le Cirque car j’ai l’impression que si on s’en va on te laisse toute seule ! Car si je ne me trompe pas tu habites bien toute seule car tes provisions ne suffissent pas pour deux ! Je te promet qu’au Cirque tu n’auras plus à te cacher ! Et même tu pourras faire de « cette malédiction » ton plus grand atout ! (ce sera aussi un atout pour notre budget nyohohohohhohohohoho /PAN) »

Bon allez Law maintenant sors ta technique imparable !

© Never-Utopia

Dernière édition par Frankenlaw le Mar 30 Oct - 20:26, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Sam 13 Oct - 17:58

- Heu... J'ai un don de télékinésie. Enfin, il paraît que ça s'appelle comme ça...
Et comme pour me prouver qu'elle possédait bien ce don, elle fit voler des pommes de son sac. Wouah!
Ce don est fantastique! On pourrait faire de bons numéros avec ça! Bouche-bée j'imaginais déja la tête de ces crétins de nobles
lorsqu'ils voyaient de quoi elle était capable.
-Mais ce n'est pas si bien que vous ne semblez le croire ! Et oui, j'ai peur que les gens me voient d'un mauvais œil,
c'est mal de ne pas vouloir se faire exclure de la société parce qu'on est différent ?

Lawrence n'avait pas l'air de trop apprécier cette remarque. Moi non plus d'ailleurs... Cette fille devrait être fière de
son don! En tout cas moi je le serais à sa place, je ne comprends pas...
Je fulminais et je commençais à rougir de colère à cause de cette remarque débile! C'est à peine si je ne me retenais
pas pour donner des coups de cravache à cette fille en gueulant comme une timbrée.
Mais Lawrence ma dit que je devais m'abstenir... Surtout que Lulu était juste à côté et n'hésiterais pas à me gronder
si je m'en prenais à cette fille et qu'on perdrait une nouvelle recrue...
Mais tout de même! Je sens que si elle lance encore une reflexion de ce genre je vais péter un câble comme le
fait Law:
« Héé mais non ce n’est pas mal de ne pas vouloir se faire exclure de la société ! Mais je trouve ça dommage de te cacher alors
que les personnes ne valent même pas cet effort ! Les gens ont peur de ce qui est différent et surtout
AU DESSUS ET SUPERIEUR A EUX ! CAR FRANCHEMENT JE SUIS SUR QU AU PLUS PROFOND D EUX ILS SONT JALOUX ! »

J'approuva le clown en bougeant mes bras dans tout les sens:
"BAKA!BAKA!BAKA! C'est vraie! Moi, je trouves que ton don est excellent et très pratique!
D'accord, tu ne nous connais pas, mais je pense que si des personnes ont eu peur de toi à
cause de ça ce ne sont que des c*ns! De plus, tu n'as pas à avoir peur de ce que pense
la société! Si tu t'acceptes telle que tu es les gens seront habitués par ton don et
reconnaîtront ton talent.
Ok! C'est sûr que ca prend du temps mais prends conscience que ce don n'a pas
que des mauvais côtés pour commencer!"

Et Lawrence prononça la phrase qui m'interèsse:
« Allez rejoins le Cirque car j’ai l’impression que si on s’en va on te laisse toute seule !
Car si je ne me trompe pas tu habites bien toute seule car tes provisions ne suffissent pas pour deux !
Je te promet qu’au Cirque tu n’auras plus à te cacher ! Et même tu pourras faire de « cette malédiction »
ton plus grand atout !

Sur ces bonnes paroles, je ne trouves rien de plus intéressant à ajouter que:
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 8D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Dim 14 Oct - 12:08

Même si Rikku ne comprenait pas vraiment pourquoi, ce qu'elle disait n'avait pas franchement l'air de leur plaire. Et ils lui firent comprendre, c'est le moins qu'on puisse dire... La fille surtout, elle restait durement en place et une chose est sûre, si ses cousins n'avaient pas été là, elle ne se serait sûrement pas retenue. Heureusement qu'ils étaient là parce qu'elle avait l'air bien capable de lui mettre des coups de cravache au moment présent. Et, vu l'état de son lion, ça doit tuer. Les deux autres semblaient un peu plus calme, tant mieux. Ils n'étaient pas près à lui sauter dessus l’égorgeant à moitié pour lui faire admettre ses torts...

« Héé mais non ce n’est pas mal de ne pas vouloir se faire exclure de la société ! Mais je trouve ça dommage de te cacher alors que les personnes ne valent même pas cet effort ! Les gens ont peur de ce qui est différent et surtout AU DESSUS ET SUPERIEUR A EUX ! CAR FRANCHEMENT JE SUIS SUR QU AU PLUS PROFOND D EUX ILS SONT JALOUX ! »

Jaloux ? Pourquoi le seraient-ils ? Ça n'avait franchement rien d'extraordinaire, il n'y avait pas de quoi... Faire voler une pomme par la pensée c'est pas ce qu'on appelle extraordinaire je pense. Enfin, peut être que si finalement.

« BAKA!BAKA!BAKA! C'est vraie! Moi, je trouves que ton don est excellent et très pratique! D'accord, tu ne nous connais pas, mais je pense que si des personnes ont eu peur de toi à cause de ça ce ne sont que des c*ns! De plus, tu n'as pas à avoir peur de ce que pense la société! Si tu t'acceptes telle que tu es les gens seront habitués par ton don et reconnaîtront ton talent. Ok! C'est sûr que ca prend du temps mais prends conscience que ce don n'a pas que des mauvais côtés pour commencer! »

Excellent et très pratique ? C'est vrai que c'est assez pratique des fois, il fallait bien l'avouer mais de là à dire que c'était excellent...

« Allez rejoins le Cirque car j’ai l’impression que si on s’en va on te laisse toute seule ! Car si je ne me trompe pas tu habites bien toute seule car tes provisions ne suffissent pas pour deux ! Je te promet qu’au Cirque tu n’auras plus à te cacher ! Et même tu pourras faire de « cette malédiction »
ton plus grand atout ! »

Il n'avait pas tort, elle vivait seule depuis quelques années déjà et continuerai à le faire si elle ne venait pas. Mais rejoindre le cirque... C'était bien la dernière chose à laquelle elle aurait pensé. Ça leur arrivait souvent de recruter des gens avec des facultés bizarres en pleins quartiers de Réveil ? Si on lui avait dit que oui ça ne l'aurait pas étonnée, rien qu'à eux trois ils se démarquaient du lot. L'homme aux cornes semblait plutôt pour même s'il ne disait rien et la fille...

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 8D »

L'était aussi apparemment. D'accord être entourée de gens tous plus bizarres les uns que les autres aidait mais de là à montrer à tous son don... Elle n'était pas franchement convaincue que c'était une bonne idée, même après tout ce qu'ils avaient dit. Le clown recousu avait dû le remarquer, il tendit les bras et lui sortit un « Do you want a hug ? » (en anglais ça le fait plus qu'en français. 8D). Il était sérieux là ? Ils comptaient vraiment intégrer dans leur troupe une inconnue ? Mais mais... Maman à toujours dit qu'il fallait pas suivre les inconnus, surtout quand ils ont l'air aussi louches et étranges qu'eux ! ô_o Sauf qu'ils n'avaient franchement pas l'air de vendeurs d'organes, de vendeurs d'esclaves ou de violeurs. (quoique Law... 8D //SBAFF)
Des inconnus étaient en train de la recueillir pour qu'elle ne soit plus seule (bizarrement je sens une autre raison ! =w=) alors que tout ceux que Rikku connaissait jusque là l'avaient abandonné dès qu'ils savaient pour son don. Alors autant vous dire qu'elle était un peu... chamboulée ? Ouais, c'est ça. À moitié en train de pleurer, elle se jeta dans les bras de Law qui n'avait pas l'air de savoir trop quoi faire. Si si, c'était à ce point. Jamais elle n'aurait pensé que son don lui servirait à quelque chose qui se révélerait bien et utile un jour. Elle avait fini par penser que c'était les réactions des gens à ce dernier qui étaient normales et là, en même pas dix minutes, ces trois étranges énergumènes qui lui étaient inconnus venaient de lui dire totalement le contraire. (Oh ! Je sais je vais la faire tomber amoureuse de Law 8DDD /CAMION/)
[Désolée, elle dit rien donc ça fait pas beaucoup avancer et en plus c'est court mais je voyais pas ce qu'elle pourrait dire en pleurant dans les bras de Law DX]

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Ven 19 Oct - 21:20

Asdfghjkl;dhsjkfdsdas !

BAKA!BAKA!BAKA! C'est vraie! Moi, je trouves que ton don est excellent et très pratique!
D'accord, tu ne nous connais pas, mais je pense que si des personnes ont eu peur de toi à
cause de ça ce ne sont que des c*ns! De plus, tu n'as pas à avoir peur de ce que pense
la société! Si tu t'acceptes telle que tu es les gens seront habitués par ton don et
reconnaîtront ton talent.
Ok! C'est sûr que ca prend du temps mais prends conscience que ce don n'a pas
que des mauvais côtés pour commencer!

Oulah à un moment j’ai bien cru que Lynda allait frapper la pauvre jeune fille… Heureusement que Lulu est là car son regard en dissuade plus d’un dont Lynda haha ! En plus si elle se met à lui donner des coups de cravache on risque de perdre une candidate exceptionnelle ! En tout cas je trouve que quand elle s’abstient et qu’elle parle à la place, Lynda est beaucoup plus convaincante ! J’espère que notre proposition va l’intéresser… ce sera un numéro unique et surtout elle a l’air de se sentir bien seule et je me sentirai mal de la laisser haha ! En tout cas Lynda a l’air enthousiaste à l’idée d’avoir un nouveau membre dans notre troupe et Lulu je n’en parle même pas (par contre lui c’est souvent le fric qui le rend heureux). J’espère vraiment qu’elle va venir avec nous car … j’ai bien envi de la connaitre plus c’est toujours comme ça quand je rencontre des personnes intéressantes car je n’ai pas eu la chance d’avoir des amis étant enfant puisque tout le monde avait peur de moi !

Rikku a quand même l’air gênée de ce que je viens de lui proposer ! Rho on a plus le droit de blaguer aujourd’hui ? On peut plus demander des câlins sans raisons ? Bon c’est vrai que quand je fais ça il n’y a que Lulu Lynda et … Zjoshua qui se précipitent vers moi pour m’en faire un haha !

Mais bon je comprendrai si elle m’envois boulet, déjà qu’il semblerai que je lui ai fait peur en la pourchassant avec ma barquette de fraises j’ai pas envi de lui faire plus peur car Lulu me tuerai ! Des fois le recrutement c’est comme dompté un chat sauvage !

Eh… qu-…QUOIIIIIII ? O_O Mais pourquoi elle pleure ? Oh Bordel on l’a trop engueulé oh bordel ! OH BORDEL de BORDEL de BORDEL de BORDEL MAIS QU A-T-ON FAIT ? ON VOULAIT PAS LA FAIRE PLEURER BON SANG ! Rhaa Lulu commence à me regarder de travers … ce soir je vais mourir je le sens … il va me faire payer si elle refuse et se casse en courant huu… Adieu monde cruel ! Au fait comment on fait un nœud pour se pendre ? Faudra que je demande à quelqu’un de m’expliquer avant que je fasse un nœud de merde et que je me fasse mal comme un con pendant des heures ! Oh non je sais je vais faire comme ce cuisinier que j’ai vu dans les faits divers ! Je vais planter mes couteau de le mur et me jeter dessus après ! Haha je ne vois que ça à faire sinon je vais me faire torturer à mort par Lulu et Dieu sait qu’il va se faire plaisir avant (double sens ? non jamais voyons ù_ù)

EH MAIS… Elle se jette dans mes bras ma parole D8 , jamais j’aurais cru que le regard de cocker mignon demandant un câlin allait marcher sur elle ! … Elle fond en larmes … bon sang ça n’a pas l’air de la tristesse… peut être qu’elle… est contente ? … Elle était vraiment si seule que ça ? … Oh la pauvre !

Je la pris dans mes bras en serrant très fort (xD Oh lulu va être jaloux c’est bon ça) et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir le visage rouge tomate … faut dire que j’ai pas l’habitude de câliner des filles … Lynda oui mais c’est Lynda quoi (sans vouloir t’offenser ma poule ).

« Heu… heu… Ne t’inquiètes pas on ne te laissera pas ! Tu verras ! Les gens du Cirque sont tous très gentils (à leurs manière) ! Il ne t’arrivera plus rien et on va fermer le clapper aux personne qui ont osés se moquer de toi ! »

Bon c’est peut être pas très convainquant mais … ELLE M A PRISE PAR SURPRISE D8 (dit le gars qui a demandé un câlin) mais en tout cas ...

On m'a fait un câlin huuuhu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Mar 23 Oct - 20:44

HS: Alors comme ça tu n'aimes pas mes câlins? D8 Ben t'en auras plus,na!

Elle semble hésiter. Elle hésite pour rejoindre le cirque ou pour faire un
câlin à son nouveau grand frère?
C'est bizarre j'ai l'impression que Lulu nous regarde méchamment avec
Law... Ben, ça changera pas de d'habitude!
Mais il se trouve que pour une fois il a une bonne raison. JE RÊVE OU LA
GAMINE COMMENCE A PLEURER?
Oui, c'est vraie j'ai l'habitude de me montrer agressive avec les jeunes
que je connais pas et au pire lorsque je commence à les connaître et les
apprécier, je leur fais de gros câlins bien affectueux mais pour une raison
que j'ignore, ils ont du mal à respirer après! Très étrange comme
phénomène d'ailleurs! A croire que toute les personnes que j'enlace
soient athsmatiques?
Car non, c'est impossible que le problème peut venir de moi!

Quoi qu'il en soit, cette fille n'a aucune raison de pleurer!
Parce que je ne l'ai pas enlacer, j'ai juste chercher à
l'encourager! Merde alors!
Même quand j'essaie d'être gentille avec quelqu'un ça foire!?
J'arrête de faire des efforts puisque c'est comme ça!

Mais non... Elle semble émue! D'ailleurs elle se jette dans
les bras de Lawrence qui a l'air tout gêné alors que c'est
lui qui lui avait proposé de faire un câlin il y a trente
secondes...
« Heu… heu… Ne t’inquiètes pas on ne te laissera pas !
Tu verras !
Les gens du Cirque sont tous très gentils (à leurs
manière) ! Il ne t’arrivera plus rien et on va fermer
le clapper aux personne qui ont osés se moquer de toi ! »

Hey! Pourquoi est ce que c'est lui qui a le droit à un
câlin? D8 C'est injuste!
Je m'incruste au câlin collectif, oui! Lynda doit
TOUJOURS ramener sa fraise, puis j'ajouta:
-Surtout si c'est des crétins de noble ou des
gosses, compte sur Simba pour le leur faire
payer!!
Maintenant tu fais partie de notre "famille" et
on ne laissera personne s'en prendre à notre
nouvelle recrue, ou ils se prendront un coup
de cravache dans la tronche!"

Lorsque je me desserra je me rendis compte
de quelque chose de très bête...
On lui a même pas demander son nom! Mais
quelle bande d'abrutis! D'après ce que j'ai lu
dans les livres, avant de les mettre à la poubelle,
avant de regarder si ce il n'est pas dangereux,
un humain doit demander à un autre humain
comment il s'appelle pour se présenter (oui oui
u_u Lynda lit bien des bouquins pour se
renseigner sur les relations avec les gens quand
il y a plus de compote):

-En fait tu nous as même pas dis comment tu
t'appelais!

-après avoir changer de navigateur et déplacer
ses mots- mais pourquoi j'ai encore un gros
décalage? D'8 *abandonne*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Mar 30 Oct - 20:19

Heu... Je fais quoi maintenant ? o_o J'ai fondu en larme et sauté dans les bras du dit Lawrence sans réfléchir et là, je me sens un peu... gênée ? Oui, c'est le mot. Franchement, qu'est ce qui m'a prit ?! Je le connais même pas ! Des fois je m'étonne moi même... D'ailleurs il semble aussi gêné que moi, encore plus même, il est tout rouge, allez savoir pourquoi...

« Heu… heu… Ne t’inquiètes pas on ne te laissera pas ! Tu verras ! Les gens du Cirque sont tous très gentils (à leurs manière) ! Il ne t’arrivera plus rien et on va fermer le clapper aux personne qui ont osés se moquer de toi ! »

La dompteuse de lion, ne voulant pas rester de côté, vint pour faire un câlin général. ...Ouais, y a pas à dire, cette fille a décidément de la force ! x_x D'accord elle est en train de nous étrangler à moitié mais c'est l'intention qui compte, je pense pas que c'est franchement volontaire... Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne colle pas avec ce qu'elle dit !

-Surtout si c'est des crétins de noble ou des gosses, compte sur Simba pour le leur faire payer!! Maintenant tu fais partie de notre "famille" et on ne laissera personne s'en prendre à notre nouvelle recrue, ou ils se prendront un coup de cravache dans la tronche!"

D'un coup je me rends compte que j'ai de la chance d'être de leur côté plutôt que du côté nobles/enfants qu'ils ne semblent pas trop apprécier. Qui sait ce qui aurait pu m'arriver si j'avais été une fille à papa ? Mon "don" m'a permi de ne pas l'être et donc sauvé la vie ce coup là mais ça, je ne l'avouerais pas. Remarque, on s'en fiche, je n'en suis pas une alors pas la peine de se torturer les méninges pour ça ! Ils ont peut être l'air bizarre, l'air plus que louches et tout ce que vous voulez d'autre mais n'empêche qu'ils ont l'air très sympas et beaucoup plus dignes de confiance que c'est gens pleins au as gardant tout pour eux malgré qu'ils en ai beaucoup plus que besoin.
Je les lâche pour pouvoir répondre convenablement et aussi parce que c'était quand même gênant, quand bien même c'est Lawrence qui avait proposé un calin !

-En fait tu nous as même pas dis comment tu t'appelais!
... Hein ? Je ne leur ai pas dit ? Sérieux ? Hum hum... Pour eux aussi ça doit faire bizarre qu'une fille dont ils ne connaissent même pas le nom se mette à pleurer et prenne l'un d'eux dans ses bras pour lui faire un calin... Oh gosh pour quoi je passe moi maintenant ?!

- Rikku ! Et vous c'est Lawrence, Lukas et Lynda, c'est ça ?

En tout cas, j'espère que le fait d'accueillir une fille bizarroïde avec un don de télékinésie ne dérangera pas les autres membres du cirque... Ils ont dit qu'ils étaient tous "bizarres" mais on ne sait jamais, exhiber ce pouvoir devant des gens n'est pas franchement ce que je préfère alors devant des gens qui en ont peur je vous dit même pas... Ils auront beau dire tout ce qu'ils veulent, avoir confiance en un truc aussi étrange, ce n'est pas gagné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]   Aujourd'hui à 17:34

Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1