AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inatendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une rencontre inatendue !   Mer 22 Aoû - 2:56

J’étais sortis en ville pour aller chercher de la nourriture pour mes serpents car je n’ai plus rien… Normalement ce n’est pas à moi d’acheter ce qu’il faut, mais là il y a urgence !

J’étais donc au marché de Réveil avec Saphir sur les épaules. Les gens m’évitaient car ils avaient peur de lui.

"J’esssspère que le vendeur ne vas pas sss’enfuire en courant en me voyant !"

"Il n’a pas intérêt ! J’ai ma dague sur moi !"

"Je te reconnais bien là ! Tss Tss Tss !"

J’avais toujours ma dague sur moi. On ne sait jamais !
Nous arrivons donc au stand. Le vendeur me regarde avec des yeux ronds en voyant Saphir autour de mon coup.

"Euh… Qu’est-ce-que je peux faire pour toi ma petite ?…"

"Et bien je vais vous prendre une douzaine de souris. Vivantes. S’il-vous-plait !"

Je lui fis un grand sourire mais on voyait bien dans ses yeux qu’il était inquiet.

"Vivantes ?…"

"Et bien oui ! C’est bien un stand de vente d’animaux ici non ?!"

"Euh oui.. Oui je vous donne ça !.."

Il prit une boîte et mit les petites souris dedans. Je le paya et mit la boîte dans mon sac.
Je passa devant un stand de livres et mon œil fut attiré. Je m’y arrêta donc pour regarder ce qu’il y avait quand au bout de quelques minutes Saphir me siffla.

"Eh ! Regarde le garççççon là-bas !"

Je tourne donc la tête. C’était un garçon qui devait avoir mon âge plus petit que moi, les cheveux ébouriffés longs et noirs et de grosses lunettes. Il était au même stand que moi mais à l’opposé.

"Oui et alors ?.. Je ne vois pas ou tu veux en venir !"

"Il m’intrigue… Tu ne trouve pas qu’il y a une ressssemblancccccce avec l’autre là qui vient d’arriver au ccccirque et que je n’aime pas !"

"Vincent Rosaly ?"

"Oui ccccc’ets çççça !"

Je regarde bien le jeune homme. C’est vrai qu’il y a une certaine ressemblance avec lui, mais il porte des lunettes contrairement à Vincent…

"Aborde le !"

"Quoi ??? Et je fais ça comment moi ??!!!"

"J’en ssssssais rien débrouille toi ! Il m’intrigue et je veux en sssssavoir plussss sssssur lui !"

Dans ma petite tête je me demandais bien comment je pouvais l’aborder sans paraître louche… Déjà que je parlais tout bas pour ne pas que les gens m’entendent parler avec Saphir dans la rue… Et je ne sais même pas comment il va réagir ! Certainement comme tout les autres... Partir car il à peur de moi et de mon serpent ! Je me décale donc pour arriver jusqu’à lui et regarde le livre qu’il était entrain de feuilleter. Un livre sur les serpents ? Et bien c’est beaucoup plus facile pour moi alors !! Je me lance donc.

"Tu m’as l’air de bien aimer les serpents ! Je me trompe ?" lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Jeu 23 Aoû - 20:31

Aujourd'hui, Elliot m'a laissé quartier libre pendant quelques heures. Plutôt que de rester comme d'habitude dans ces cas-là enfermé dans la bibliothèque, je décide de profiter que ce soit une journée particulièrement ensoleillée pour sortir. J'aurai pu tout simplement aller me poser dans le jardin pour lire, comme je fais parfois aussi, mais je voulais profiter que ce soit le jour du marché à Réveil pour aller faire quelques courses, et changer d'air par la même occasion. J'aimerais acheter quelques nouveaux livres bien sûr, et également quelques affaires pour les cours à Lutwidge, dont des partitions.
J'arrive donc au marché de Réveil, et passe un moment à regarder les différents stands. Je m'occupe donc des quelques courses, puis me dirige vers le stand de livres que j'avais repéré depuis le début, mais je préférais garder le meilleur pour la fin et m'occuper en priorité des achats pour Elliot et moi. Je regarde différents livres et en choisis quelques-uns. ça fait déjà un bon moment que je suis là, car j'ai tendance à prendre pas mal de temps pour examiner chaque livre, surtout si c'en est que je n'ai pas encore lus. Celui que je suis en train de feuilleter traite des serpents en général. C'est très intéressant car il y en a énormément que je n'ai jamais vu, surtout en vrai forcément, et il y en a beaucoup qu'on ne trouve que dans des pays étrangers.
Pendant que je suis plongé dans ma lecture, quelqu'un s'approche de moi et regarde par dessus mon épaule ce que je suis en train de lire. Je n'y fais pas vraiment attention jusqu'à ce qu'elle parle et me demande en souriant :

- Tu m’as l’air de bien aimer les serpents ! Je me trompe ?
- Non tu ne te trompes pas, je trouve ça très intéressants et fascinants !

Je me tourne vers elle pour voir à qui je parle, et je sursaute un peu. C'est une jeune fille de mon âge mais plus grande que moi, avec des longs cheveux blancs et un costume assez étrange, avec une pierre bleue sur le front. Mais ce qui m'a un peu surpris est justement le fait qu'elle ait un serpent noir sur les épaules ! C'est la première fois que j'en vois un comme celui-ci ! mais je crois bien l'avoir justement vu dans le livre...
Je tourne machinalement les pages et retrouve rapidement celle que je cherchais. Oui ça a bien l'air d'être le même !

- Ton serpent, c'est un cobra d'Egypte ? Ils sont dangereux non ?

Si c'est bien le même serpent, d'après le livre oui ils sont mortellement dangereux... J'ai très envie d'y toucher, mais du coup je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Et je ne sais pas non plus comment elle le prendrait, après tout je ne la connais pas. Elle m'a probablement abordé car elle a vu que je lisais un livre justement sur les serpents. Je me demande où elle a pu avoir un serpent comme ça, on n'en trouve pas dans notre pays... du moins pas que je sache.

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo Baskerville le Jeu 23 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Jeu 23 Aoû - 22:53

- Non tu ne te trompes pas, je trouve ça très intéressants et fascinants !

En se tournant il sursauta. Certainement à cause de Saphir. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on vois un serpent comme lui.
Puis il se mit à feuilleter jusqu'à une page en particulier.

- Ton serpent, c'est un cobra d'Egypte ? Ils sont dangereux non ?

Tiens ! C'est bien le premier qui me parle sans s'enfuir en courant ! Génial !

"Oui c'est bien ça ! Il s'appelle Saphir ! Dit lui bonjour !"

"Bonjour ! KSSSS!"

Puis je le vois qui regarde Saphir hésitant. Haha !

"Tu peux le toucher ne t'inquiète pas ! Il ne te feras pas de mal ! Il n'a pas intérêt d'ailleurs !"

"Tsss... Ne me fais pas passssser pour un méchant !"

C'est vrai qu'il n'a rien à craindre. Saphir n'a encore jamais mordu personne ! Et je ne lui ai jamais enlevé son venin justement parcequ'il ne mord personne !
Je le vois qui regarde Saphir avec insistance comme si il croyait qu'il allais le bouffer ! Heureusement que non Haha ! Tant que je suis là il ne risque rien !

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Ven 24 Aoû - 0:36

- Oui c'est bien ça ! Il s'appelle Saphir ! Dit lui bonjour !
- KSSSS !

Le serpent siffle, je suppose que c'est sa façon de dire bonjour, mais ce n'est pas très rassurant quand même, je n'ai pas l'habitude...

- Tu peux le toucher ne t'inquiète pas ! Il ne te fera pas de mal ! Il n'a pas intérêt d'ailleurs !

Je suppose que si elle me dit ça, c'est qu'il n'y a pas de danger. Qui plus est elle l'a bien sur elle sans qu'il ne fasse quoi que ce soit, c'est bien qu'il a du être dressé. Je n'ai jamais touché de serpent (quand j'en trouve dehors je ne les touche pas directement, ceux-là peuvent mordre), ça me fera une nouvelle expérience intéressante ! Je commence donc à le toucher, un peu hésitant tout de même au début. C'est plutôt froid et lisse. Je ne sais pas s'il peut comprendre ce que je dis mais bon, je m'adresse en même temps à Saphir et à la jeune fille.

- Bonjour ! Je m'appelle Léo, enchanté ! Je suis curieux... où tu as pu avoir un serpent comme celui-là ? On n'en trouve pas qu'en Egypte ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Ven 24 Aoû - 0:51

Léo caresse donc Saphir un peu hésitant tout de même. Saphir quand à lui, frotte sa tête contre la paume de Léo comme un petit chat.

"Je t'avais dit que je le ssssentais bien cccce garççççon !"

"Hm.."

- Bonjour ! Je m'appelle Léo, enchanté ! Je suis curieux... où tu as pu avoir un serpent comme celui-là ? On n'en trouve pas qu'en Egypte ?

"Echanté Léo moi c'est Armonie Darksky ! A vrai dire c'est lui qui m'as trouvé lorsque j'étais petite !"

C'est bizarre mais en vers lui, je sens que c'est une personne de confiance et je pense que je peux lui dire après tout...

"Enchanté ! Moi je m'appelle SSSSSaphir !!"

"Il te comprends ne t'inquiète pas, et il est honoré de te rencontrer !"

Je ne sais pas exactement comment il va réagir à cela, mais bon... S'il part en courant je comprendrais après tout ! Les gens me prennent pour une folle alors que je n'en suis pas une ! Saphir lui sent bien Léo donc normalement cela devrait être bon, il ne c'est encore jamais tromper ! On verra bien...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Ven 24 Aoû - 1:26

Quand je le caresse, le serpent réagit un peu comme un chat en donnant des coups de tête. Je ne pensais pas que les serpents pouvaient être affectueux comme ça, c'est étonnant ! Et moi qui me demandais s'il risquait de me mordre...

- Enchantée Léo moi c'est Armonie Darksky ! A vrai dire c'est lui qui m'a trouvée lorsque j'étais petite !

Que veut-elle dire ? C'est le serpent qui serait venu vers elle ? Je sais que certains animaux choisissent eux-même leur maître, c'est peut-être ce qui est arrivé. Je me demande où ils se sont rencontrés, vu ses vêtements, ça ne m'étonnerait pas qu'elle vienne d'un pays étranger, mais lequel ?

- Il te comprends ne t'inquiète pas, et il est honoré de te rencontrer !

Ha bon le serpent comprends tout ce que je dis ? Je ne suis pas sûr que ce soit normal chez les animaux... mais certains sont plus intelligents que d'autres, et en Egypte il y a beaucoup de choses mystérieuses qui plus est. Elle possède ce serpent depuis longtemps apparemment elle a probablement pu lui apprendre, enfin je suppose. Par contre comment elle sait qu'il est honoré de me rencontrer ? Elle dit ça parce qu'elle voit qu'il est content ou je ne sais quoi ?

- Je suis heureux de vous rencontrer également ! Tu es sur Réveil depuis longtemps ?

Si elle me réponds, je saurai déjà si elle est d'ici. Par contre on ne va peut-être pas rester là pour discuter, car on gêne les autres clients du stand. Eh oui il y a un vide autour de nous, les gens ont apparemment peur de nous approcher, surement à cause du serpent, du coup on bloque l'accès à toute une partie du stand et le vendeur commence à nous regarder d'un mauvais oeil...

- Tu m'excuses une minute ? Il faut que j'aille payer ça.

Je tends donc au vendeur les livres que j'ai choisi, dont du coup celui sur les serpents, et l'argent pour les payer. Il me les rends ensuite emballés dans une poche ainsi que la monnaie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Ven 24 Aoû - 1:48

- Je suis heureux de vous rencontrer également ! Tu es sur Réveil depuis longtemps ?

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il me dit:

- Tu m'excuses une minute ? Il faut que j'aille payer ça.

"Bien sure vas y !"

C'est vrai que l'on bloque l'accès au stand. Les gens n'osent pas s'approcher car ils ont peur de Saphir. Je les regardent tous en coin à l'air de dire "Si vous venez il vous bouffe!"
Là Saphir me dit.

"Tu veux qu'on rigole un peu ?"

"Comment ça ?"

Il fixa un messieur au hasard dans ceux qui étaient autour de nous. Le bonhomme commencait à avoir un peu peur.

"KSSSSSSSS !!!!"

Le gars partit en courant.

"Tss Tss Tss ! Qu'est-ccccce-que je me marre !! Tss Tss "

"Oui enfin bon ça suffit arrête d'effrayer les gens !" lui dis-je en lui donnant deux pichenettes sur le nez.

Quand Léo revint vers nous je lui fit signe de marcher. On sera mieux à discuter.

"Ca fait quelques années que je suis sur Réveil. Mais quand je suis venu au début j'étais dans la rue à voler tout ce que je trouvais pour me nourrir. Puis je me suis inscrite au Cirque, et maintenant je fait des numéros en tant que dresseuse de serpents ! C'est assez amusant vu la facilité que j'ai !"

Je souriais. Même si jusqu'à maintenant j'ai eu une vie assez misérable et horrible, maintenant je vit mieux: j'ai un toit et à manger quand je veux !
On ne va pas dire que je suis malheureuse ! Haha !

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Ven 24 Aoû - 15:04

Pendant que je m'occupe de payer les livres, je remarque qu'il y a du remue-ménage derrière moi. J'entends le serpent siffler, quelqu'un apparemment partir en courant et Armonie le sermonner, d'une façon un peu étrange d'ailleurs...

- Oui enfin bon ça suffit arrête d'effrayer les gens !

Surement quelqu'un qui a du s'approcher et qui a peur de Saphir, mais d'après ce que je comprends celui-ci s'est montré agressif... Je ne sais si ça dépends de l'attitude de la personne en face de lui ou quoi, car avec moi il n'y a pas eu de soucis. Pourtant je n'étais pas non plus très rassuré au début...
Une fois les livres et la monnaie récupérés et rangés, je retourne vers Armonie qui me fait signe de la suivre pour marcher. Je ne sais pas trop où on va aller mais j'ai finit ce que j'avais à faire de toutes façons, je n'ai donc plus d'endroits précis où aller. On commence donc à marcher un peu et elle me réponds à la question que je lui ai posé tout à l'heure.

- Ca fait quelques années que je suis sur Réveil. Mais quand je suis venu au début j'étais dans la rue à voler tout ce que je trouvais pour me nourrir. Puis je me suis inscrite au Cirque, et maintenant je fais des numéros en tant que dresseuse de serpents ! C'est assez amusant vu la facilité que j'ai !

Je vois qu'elle sourit en me racontant ça. Apparemment elle a eu une vie très difficile... Mais heureusement elle a réussi à s'en sortir. Le cirque, elle doit surement me parler de celui qui est ici depuis pas très longtemps, et dont avec Elliot on a déjà rencontré un membre. Un souvenir assez perturbant d'ailleurs... Je ne veux pas lui poser plus de questions sur sa vie ou son passé, après tout on ne se connait pas et ça ne me concerne pas, et elle n'a pas forcément envie d'en parler. Je réoriente donc le sujet sur celui du début.

- ça doit vraiment être bien de pouvoir vivre de sa passion ! Mais si tu es dresseuse, tu dois donc avoir d'autres serpents que Saphir, non ?

Je me demande toujours un peu pourquoi elle est venu me parler, à moi plutôt qu'un autre. J'ai pensé au début qu'elle était peut-être intéressée par le livre sur les serpents que je lisais à ce moment-là, mais apparemment non.

PS : Je ne sais toujours pas pourquoi Elliot et Léo suite à leur rencontre avec Lawrence (RP au cirque) ne l'ont pas dénoncé alors qu'ils ont appris qu'il tuait des gosses x) alors à moins que tu aies une brillante idée pour le justifier, je pense qu'il faudra éviter cette question lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Sam 25 Aoû - 17:55

- ça doit vraiment être bien de pouvoir vivre de sa passion ! Mais si tu es dresseuse, tu dois donc avoir d'autres serpents que Saphir, non ?

"Oui c'est vrai que c'est bien ! Oui j'en ai une quinzaine de toutes espèces, et pour chaques numéros j'en prends trois ou quatre différents à chaque fois. Enfin plutôt trois parceque Saphir est dans tous mes numéros !"

D'ailleurs en parlant de Saphir ! Il est bien silencieux depuis tout à l'heure ! Il ne parles pas mais détaille Léo de la tête au pieds. Pff...

"Tu pourrais venir au cirque un de ces jours ! Je te montrerais mes serpents !" lui dis-je en souriant.

Je marque une pause avant de reprendre:

"Assez parlé de moi ! Et toi alors ? Qu'est-ce-que tu fait dans la vie pour le moment ?"

On arrête pas de parler de moi depuis tout à l'heure mais je ne sais rien sur lui a part qu'il s'appelle Léo. Et c'est vrai "pour le moment" car il doit avoir le même âge que moi ou à peu près..

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Sam 25 Aoû - 19:07

- Oui c'est vrai que c'est bien ! Oui j'en ai une quinzaine de toutes espèces, et pour chaque numéro j'en prends trois ou quatre différents à chaque fois. Enfin plutôt trois parce que Saphir est dans tous mes numéros ! Tu pourrais venir au cirque un de ces jours ! Je te montrerai mes serpents !

ça m'intéresserait bien c'est vrai de voir tous ces serpents ! Mais le cirque... Je doute que ce soit une bonne idée de m'y rendre... Il s'agit certainement du même que celui dont le dénommé Lawrence faisait la pub, et c'est quelqu'un de dangereux... c'est même possible que d'autres du cirque le soient également, Armonie n'en a pas l'air mais il faut que je reste tout de même prudent. Et si je m'y rends je risquerais de le croiser, et il y a de fortes chances qu'il me reconnaisse. S'il se souvient bien il saura que je suis au courant pour ce qu'il a fait à des enfants et voudra peut-être me faire taire... Quoiqu'il n'avait rien fait à ce moment-là ce que je trouve étrange. Quoiqu'il en soit, je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée de me rendre là-bas. Mais en même temps si je refuse elle risque de se demander pourquoi... Je peux déjà vérifier qu'il s'agit bien du même cirque.

- ça me ferait plaisir de voir tous tes serpents, mais je ne pense pas pouvoir me rendre au cirque... J'ai rencontré il y a quelque temps quelqu'un qui travaillait dans un cirque, il s'appelait Lawrence. Il est dans le même cirque que toi ?

- Assez parlé de moi ! Et toi alors ? Qu'est-ce-que tu fais dans la vie pour le moment ?
- Je suis étudiant au lycée Lutwidge, et également valet.

Je ne préfère pas donner plus de précisions. Je sais les risques qu'il peut y avoir à donner un nom ou un lieu précis à un étranger, si celui-ci a de mauvaises intentions... et je ne veux attirer personne de plus au manoir Nightray, du moins pas tant que je ne saurais pas si je peux lui faire vraiment confiance. Pour le lycée ça ne devrait pas poser de problèmes, après tout nous sommes nombreux à le fréquenter.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Sam 25 Aoû - 19:21

- ça me ferait plaisir de voir tous tes serpents, mais je ne pense pas pouvoir me rendre au cirque... J'ai rencontré il y a quelque temps quelqu'un qui travaillait dans un cirque, il s'appelait Lawrence. Il est dans le même cirque que toi ?

Oulàh... Il se serais passer quelque chose avec Lawrence pour qu'il me demande ça ? Ba tant qu'à faire je n'ai rien à perdre si je lui réponds.

"Lawrence ? Oui bien sure pourquoi ? Il c'est encore passer quelque chose avec lui ? Si c'est le cas il ne s'en ai pas vanté !"

Raah Law et sa phobie des enfants ! Je ne pense pas qu'il s'en débarrassera un jour, mais c'est tout de même contraignant parfois...

- Je suis étudiant au lycée Lutwidge, et également valet.

"Au Lycée Lutwidge ? Ouah c'est un lycée avec une bonne réputation, j'aurais adorée pouvoir aller au Lycée !!"

Je souriais. C'est vrai qu'avec ce qui c'était passer je ne pouvais pas aller au Lycée.... C'est bien dommage ! Pouvoir étudier j'aurais adoré ! Je ne suis pas inculte bien au contraire les livres m'ont sauvés, mais pouvoir en apprendre plus sur certaines choses aurait été génial !

"Dit moi c'est parceque tu es valet que tu es au Lycée ? Et tu es valet dans quellle famille ?"

Je marquais une pause. J'ai posé trop de questions d'un coup moi ! Andouille que je suis !

"Enfin... Si ce n'est pas trop indiscret bien sure !"

J'étais mal à l'aise. Je suis toujours comme ça je bombarde les gens de questions qui peuvent être parfois très indiscrètes ! Il faut que je ménage mes paroles maintenant ou bien que je tourne sept ma langue dans ma bouche avant de parler !

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Sam 25 Aoû - 20:17

- Lawrence ? Oui bien sure pourquoi ? Il s'est encore passé quelque chose avec lui ? Si c'est le cas il ne s'en ai pas vanté !
- Hum disons juste que c'était assez mouvementé, on a rencontré beaucoup de monde d'un coup, dont certaines assez douteuses que nous connaissions déjà. Nous n'avons pas vraiment fait connaissance.

Je ne peux pas vraiment lui en dire plus... Si elle n'est pas au courant ça pourrait lui attirer des ennuis, si elle l'est déjà c'est au contraire moi qui risquerait d'en avoir. Ils ne seraient probablement pas d'accord pour que ce genre d'info s'ébruite en dehors du cirque.
Il s'agit donc bien du même cirque... C'est sûr à présent, il faut que j'évite d'y aller.

- Au Lycée Lutwidge ? Ouah c'est un lycée avec une bonne réputation, j'aurais adoré pouvoir aller au Lycée !!
- Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir pu y entrer.

Je comprends ce qu'elle peut ressentir. Moi-même normalement je n'aurai pas du pouvoir aller au lycée, à l'orphelinat ils n'avaient pas ce genre de moyens et on était instruits directement là-bas, alors un lycée comme Lutwidge ! C'est uniquement grâce à Elliot que j'ai pu y entrer, encore une des choses dont je lui suis très reconnaissant. J'ai ainsi accès à un niveau d'études et des connaissances que je n'aurai jamais pu avoir, et même l'accès à une bibliothèque supplémentaire ! c'est sûr que je développais déjà mes connaissances avec les livres, mais ce n'est quand même pas la même chose.

- Dis-moi c'est parce que tu es valet que tu es au Lycée ? Et tu es valet dans quellle famille ? Enfin... Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr !
- Bien vu ! C'est effectivement en devenant valet que j'ai été inscrit dans ce lycée. Avant cela je n'avais pas la possibilité de suivre des études. Par contre ne m'en veux pas, mais je préfère éviter de donner le nom de la famille pour qui je travaille quand je ne connais pas encore vraiment la personne, pour des raisons de sécurité, tu comprends ?

J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre, mais je dois rester prudent pour le moment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Dim 26 Aoû - 0:55

- Hum disons juste que c'était assez mouvementé, on a rencontré beaucoup de monde d'un coup, dont certaines assez douteuses que nous connaissions déjà. Nous n'avons pas vraiment fait connaissance.

On aurait dit qu'il me cachait quelque chose à propos de Law mais quoi ?

"J'espère que tu ne me cache rien au moins ? Tu sais dans un cirque on est au courant de tout ! Seulement votre rencontre il avait ommis de m'en parler !"

J'espère que ce n'est rien de grave au moins parceque sinon c'est pas terrible...

- Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir pu y entrer.

"C'est sure haha !"

- Bien vu ! C'est effectivement en devenant valet que j'ai été inscrit dans ce lycée. Avant cela je n'avais pas la possibilité de suivre des études. Par contre ne m'en veux pas, mais je préfère éviter de donner le nom de la famille pour qui je travaille quand je ne connais pas encore vraiment la personne, pour des raisons de sécurité, tu comprends ?

Alors lui non plus n'aurais pas put suivre des études s'il n'était pas devenu valet ? Je me sent moins seule et soulagé en un sens, car je me dit que parfois les malheurs n'arrivent pas qu'à moi...

"Oh oui oui bien sure je comprends ! C'est normal !"

Je marque une pause avant de reprendre.

"Tu sais moi aussi je faisais partis d'une famille noble avant, mais il y a eu un terrible accident et depuis je suis seule.. Mais je n'es pas non plus une vie déplorable je m'y suis faites !"

Je lui dit tout cela en souriant. C'est vrai maintenant je me suis faites à cela et je vais beaucoup mieux, même si ma famille me manque de temps en temps..
Soudain je ressent une douleur sur ma joue droite comme si on m'avait fouetté. Et pas loupé: c'est Saphir qui vient de me fouetter avec sa queue.
Mais ?...

"Tu es malade ou quoi ? Tu ne le connais pas et tu lui déballe ta vie comme ççççça ?! Non mais n'importe quoi franchement !"

Là il m'avait énervé. Je le pichnettait tout en disant:

"Non mais oh ça va pas oui ! J'ai le droit de dire ce que je veux d'abbord ça ne te regarde pas OK ?! Depuis quand c'est les serpents qui font la loi ici ?! J'ai pas demander à avoir ce don stupide moi, j'aurais été mieux sans !! Pff... Des fois je vous jure !!"

"Je ne vois pas du tout le rapport avec ton don !"

Je venais de me rendre compte que je parlais à voix haute. Je tourne la tête vers Léo qui me regardait bizarre.

"Oups..."

Je crois bien qu'il va falloir que je m'explique... Moi qui voulais éviter ça, je suis mal barrée !...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Dim 26 Aoû - 3:28

D'après ce qu'elle dit, dans le cirque tout se sait. Soit elle se trompe, soit ça veut dire qu'elle est parfaitement au courant pour ces meurtres... Je pense avoir eu raison de ne pas lui en dire trop. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, je reste silencieux.

- Tu sais moi aussi je faisais partie d'une famille noble avant, mais il y a eu un terrible accident et depuis je suis seule... Mais je n'ai pas non plus une vie déplorable je m'y suis faite !

Je ne sais pas tellement pourquoi elle me raconte tout ça... Elle semble avoir eu une enfance malheureuse et je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie en lui posant des questions indiscrètes ou en lui faisant se souvenir des moments douloureux, qui plus est ça ne me concerne pas. Mais elle m'en parle spontanément et en souriant, et je ne sais donc pas trop quoi lui répondre. Je lui réponds en souriant également :

- Oui apparemment tu t'en ai bien sorti ! Mais que s'est-il passé ? Si tu veux en parler bien sûr.

Avant qu'elle ait eu le temps de répondre, Saphir lui donne un grand coup au visage avec sa queue. Je ne savais pas que les serpents faisaient ça ! Armonie n'a pas l'air contente et lui donne de petits coups.

- Non mais oh ça va pas oui ! J'ai le droit de dire ce que je veux d'abord ça ne te regarde pas OK ?! Depuis quand c'est les serpents qui font la loi ici ?! J'ai pas demandé à avoir ce don stupide moi, j'aurais été mieux sans !! Pff... Des fois je vous jure !!

Hein ? C'est pas un peu excessif comme réaction ? Pourquoi dit-elle tout ça ? Elle parle comme si elle savait pourquoi le serpent a fait ça, mais je ne vois pas comment... C'est un peu étrange... Et de quel don parle-t-elle ? Et en quoi celui-ci aurait un rapport avec le coup que Saphir lui a donné ? Je me pose beaucoup de question... Cette fille est décidemment bien étrange. Elle croise mon regard.

- Oups...
- Heu... est-ce que ça va ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Dim 26 Aoû - 3:48

Il n'avait pas répondu à ma question envers Lawrence, surement parcequ'il ne savait pas quoi répondre ou bien pour ne pas mettre Law ou lui dans une mauvaise situation.

- Oui apparemment tu t'en ai bien sorti ! Mais que s'est-il passé ? Si tu veux en parler bien sûr.

Je secoue les maisn et dit en souriant:

"Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas une honte pour moi d'en parler au contraire ça me fait du bien ! Je peux vider mon sac haha..."

Je marque une pause avant de reprendre:

"Et bien voilà il y a dix ans de cela donc quand j'avais 6 ans, je vivais jusqu'alors une vie tranquille au Manoir car mon père était comte. Donc je vivais avec mon père, ma mère et mon petit frère Josh. Mais un jour par je ne sais quoi le Manoir prit feu et le seul rescapé à ce drame c'était moi ! On a jamais retrouvé la trace de monfrère et mes parents ont bien péris dans l'incendie. Comme je n'avais aucun toit et rien à manger je errais dans la forêt jusqu'à ce que je tombe sur Saphir. C'est grâce à lui que je m'en suis sortis !" dis-je en carressant le tête du serpent.

Ce n'est pas une honte d'en parler au contraire ça m'enlève un poid à chaque fois !

- Heu... est-ce que ça va ?

Et mince ! Qu'est-ce-que je lui réponds moi maintenant ? Que j'ai le don de communiquer avec les serpents ?! Non je viens à peine de le rencontrer ! Je lui raconte déjà ma vie donc pour le moment pas besoin de lui parler de mon don sauf s'il insiste !

"Oh oui oui ça va excuse moi !"

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Lun 3 Sep - 17:23

Après ma question, elle secours les mains et sourit. J'ai l'impression que ça ne la dérange pas d'en parler, bien au contraire même.

- Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas une honte pour moi d'en parler au contraire ça me fait du bien ! Je peux vider mon sac ha ha...

Elle fait donc partie de ces personnes que ça soulage de raconter leur vie ou leurs soucis à d'autres personnes, même quand elles ne les connaissent pas. C'est pour ça qu'elle me raconte tout ça depuis tout à l'heure, alors qu'on vient à peine de se rencontrer. Pour ma part, c'est bien le contraire, je n'aime pas vraiment parler de moi et ça ne me soulage en rien, en tous cas pas avec des gens que je ne connais pas ou à peine. Mais ça ne me dérange absolument pas de l'écouter, je suis même au contraire plutôt curieux de savoir comment elle en est arrivé là.

- Et bien voilà, il y a dix ans de cela donc quand j'avais 6 ans, je vivais jusqu'alors une vie tranquille au Manoir car mon père était comte. Donc je vivais avec mon père, ma mère et mon petit frère Josh. Mais un jour par je ne sais quoi le Manoir prit feu et la seule rescapée à ce drame c'était moi ! On a jamais retrouvé la trace de mon frère et mes parents ont bien péris dans l'incendie. Comme je n'avais aucun toit et rien à manger j'errais dans la forêt jusqu'à ce que je tombe sur Saphir. C'est grâce à lui que je m'en suis sorti !

Elle caresse la tête de Saphir. Pendant que nous marchions, nous nous sommes un peu éloigné du marché sans faire attention, en tous cas pour ma part n'ayant plus rien de précis à acheter ou voir je n'ai pas fait vraiment attention à la direction que nous prenions. Nous nous retrouvons maintenant dans des rues un peu à l'écart, avec nettement moins de passage.

Je ne sais pas tellement quoi répondre à ce qu'elle vient de me raconter. Comme je le pensais avec ce qu'elle m'a déjà raconté tout à l'heure, elle est donc orpheline comme moi, et je sais ce que ça fait d'avoir perdu toute sa famille. Mais dans mon cas j'ai d'abord perdu mon père (dont je ne me souviens pas vraiment) puis ma mère, et je n'avais pas de frère ou soeur. Elle par contre a perdu toute sa famille d'un coup et s'est retrouvée seule du jour au lendemain, ça a dû être vraiment difficile, surtout à l'âge qu'elle avait... Heureusement qu'elle a pu retrouver une place, même si ça me parait être avec des gens peu recommandables (en tous cas l'un d'entre eux)...

Pendant que je réfléchis à ce que je pourrais lui répondre, j'entends des bruits de pas rapides derrière nous, et avant d'avoir eu le temps de me retourner, je reçois un très violent coup à la tête, m'assommant tout de suite.

~
~
~

Léo inconscient bascule en arrière, et est rattrapé par celui qui vient de l'assommer à l'aide d'une arme ressemblant à une matraque. S'il l'avait laissé tomber par terre, ça pourrait attirer davantage l'attention des éventuels passants qui pourraient voir la scène, et qui les remarqueraient davantage si quelqu'un était étendu sur le sol. L'homme en question en profite pour lui prendre son pistolet. Quatre autres hommes l'accompagnent également.

- C'est bon, on a le valet ! Qu'est-ce qu'on fait de la fille ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Mar 4 Sep - 1:33

On continuait de marcher et le silence devenait de plus en plus pesant. Nous étions maintenant dans une petite rue plutôt déserte.
Je voyais bien que Léo essayait de trouver quelque chose à me dire.
Puis j'entendis de pas précipités derrière nous.

"KSSSSSSS !!!!! FAIT GAFFE !!!"

J'attppe ma dague dans ma botte droite en vitesse, me retourne, fait un grand geste avec puis fait un salto arrière.

En retombant sur mes jambes je vit que l'un d'entre eux avait eu Léo par derrière. J'entendis encore des pas mais dans mon dos. Je me retourne et d'un geste vif plante ma dague dans l'épaule du gars qui était derrière moi.

"AAAAAAH !!!!! ELLE M'A NIQUER L'EPAULE !!! CHOPPE LA VITE !!!"

L'un d'entre eux me fit una blayette et je tomba au sol. Saphir lui glissa au loin et un autre l'attrapa par la machoire. Il ne peut plus rien faire là... Mince. !
J'essaye de me relever tant bien que mal mais l'un m'attapa par la cheville, me fit tomber par terre et m'assoma à coup de matraque je crois.
Le seul son que j'entendais était Saphir entrain de siffler tant bien que mal...

Le gars ayant assomer Armonie se releva.

- C'est bon, on a le valet ! Qu'est-ce qu'on fait de la fille ?

Le garçon qu'Armonie avait planter sa dague dans son épaule la retira et dit:

"On l'emmène ! Elle ne va pas s'en tirer comme ça !"

Celui qui l'avait assomer la porta et la mit sur son épaule en sac à patates et ils partirent avec Léo et Armonie en otage.

(Voilà ^^ Je te laisse la main XD je sais je suis généreuse ! Very Happy)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Mer 5 Sep - 21:31

Etant donné qu'Armonie et Léo se font enlevés et emmenés ailleurs, je RP continue également ailleurs ^^
Suite : ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue !   Aujourd'hui à 17:33

Une rencontre inatendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1