AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels sont vos personnages préférés?
 Oz Vessalius
 Gilbert Nightray
 Alice
 Xerxes Break
 Sharon Rainsworth
 Vincent Nightray
 Elliot Nightray
 Jack Vessalius
 Glen Baskerville ou les Baskerville (dans l'ensemble)
 Alyss ou autres
Voir les résultats
AuteurMessage

Famille Baskerville

Carte d'identité
Chain: Griffin Steel
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 2:15

Je crois que toi aussi Break tu vas les accompagner dans cette hôpital psychiatrique ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 2:35

Je pense que tout le forum peut les accompagner ^^

-----------------------------------------

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 2:51

C'est pas faux xD

Famille Baskerville

Personnages préférés : Leo, Elliot C8
Phrase du jour : Grif !!!! Reviens ici !!!

Carte d'identité
Chain: Griffin Steel
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 2:58

OUI JE VIENS AUSSI !!!! 8D

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 2:59

Allons joyeusement nous faire interner /o/

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 3:02

Tous ensemble ! Ouiiiiii cheers

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 3:42

Je vais changer la couleur du forum et la mettre en banc 8D Et le personnage de la bannière sera Isla Yura! Ce seras sympathiiiique *prend un air rêveur* GIIIIL! VIENS ENFILER TON COSTUME! OwO

*v*:

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 4:00

ah non tu vas nous filer des cauchemars à tous D8

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 4:55

O.O Vous n'aimez pas Islayouminou d'amour? C'est dommage! Dans le prochain design il tiens pourtant des feuilles mortes avec ce regard pervers d'amour °w° J'étais sur que vous aimeriez...

*v*:

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 12:25

-est déja interné à l'hôpital mais ils ont rien pu faire pour lui- 8')
BREAK!LES CHEVEUX DE MON FRERE SONT TRES BIENS COMME ILS SONT è_é *bouclier magique autour de Gil qui sort d'on ne sait ou* Mwohohoho! =3
Du blanc pour le forum... D8 *tête de Vince Blanc=Alice* Noooooon T-T

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 12:40

Certainement pas lui Break pitiiiiiééééé !! D8
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 13:18

Haha Vince, je vois que tu déteste toujours autant ma sœur. xD

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 13:29

*Law en maillot de bain ecrit une carte de l'abyss*

Cher papa , chere maman , tonton vince , tonton gil , tonton elliot , papy léo et tous les autres !

Cela fait un certain temps que lulu et moi sommes dans l'abyss ! Et c'est vraiment sympatique car pour je ne sais quel raison ces mignonnens petites betes qui y habite pensent que nous sommes des leurs ! (crea : bah vous avez vu vos gueules en meme temps ! ) En plus ils viennent souvent nous voir et on en a adopté pleins ! Par contre le seul point négatif là bas c'est qu'il y a une sale gamine aux cheveux blanc qui vient jouer avec Lulu !

C'etait pour vous dire que nos vacances là bas se passent bien ! BISOUS

LAW *a mis en piece jointe une photo de lui et Chesha 8D *

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 13:42

Chesha -on la forcé à prendre une photo-: Nyaaa D8

Chers neveus si vous voyez une fille vêtue de blanc qui joue à la dinette et qui est poursuivie de jouets ne lui parlez pas c'est la Dame Blanche D8 /PAN/
Je suis ravie que vous ayez réussit à vous faire des amis -w- Magnez vous de faire votre contrat et revenez vite tonton Gil a cuisiner des petits gâteaux tout chauds sortant du four 8D
PS:N'oubliez pas de mettre de la crème solaire!.o.

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 18:02

Cher tonton Vince !

Depuis quelques temps les petites bestioles ont construits une véritable église en l'honneur de Lulu ! Il le vénère comme un dieu ! En plus la sale gamine dont tu m'a parlé fait des crises de jalousie et c'est moi qui prend !

Sinon je me suis fais ami-ami avec un homme-mouton trop adorable !! Il cuisine hyper bien et en a marre d'habiter là bas ! Il veut devenir chef de resto et veut venir dans le monde des humains ! Il me propose un contrat je dois faire quoi ?

Sinon j'ai ouvert un petit café là bas 8D il marche très bien !

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 18:38

Cher Lawrence
-w- Je suis heureux que tu réussis autant à avoir le sens des l'affaire dans l'Abysse comme dans ce monde!
D'ailleurs il faudra que tu revienne vite me voir pour les dons d'organe 8'D Demios veut prendre des vacances et il y a plus de gosses à décapiter!
Comment on fait un pacte?Et bien tu dois dire que tu accepte de passer le pacte,prononce le nom du chain et boire son sang (Tel un vampire D8!)
Tu deviendras contractant illegual c'est comme ça que j'ai fait avec cette feignasse de squelette u_u
Enfin!L'important est que tu sorte de l'Abysse 8D !
PS: Je suis également heureux que Lulu ait réussit à mettre cette vilaine fille de mauvaise humeur *o*

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 19:09

Cher famille !

Tout va bien ! De mon coté je me suis trouvé une chain avec laquel faire un pacte mais j'attend que Lulu se trouve une chain avant de faire le rituel assez glauque ! Mais il faut dire qu'il est assez dur et a même passé un casting qui s'est terminé en télé-crochet où un candidat chain se fait éléminé par semaine par le vote du public ! C'est devenu l'émission la plus regardée ici !

Pour ma part mon café rapporte assez et je me suis même payé une maison de campagne en attendant la fin de l'émission ! On en est aux quart de final là donc on sera bientot là !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 20:25

D8 Moi aussi je veux un chain héééé!!
Vince -la pousse dans l'immense crème anti ride-: Ne reviens jamais 8'D
Lynda -part rejoindre ses cousins dans l'Abysse-: J'arrive les amis 8D !!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 20:34

Vous commencez à être nombreux; ma sœur va organiser une Rave Party. D:

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 21:06

Chere famille !

Quel heureuse surprise de voir Lynda arriver au beau milieu du plateau télé de Lulu ! En plus elle est bien tombée elle a écrasée la gamine aux cheveux blancs qui était en train d'engueuler Lukas en direct ! Lulu a trouvé sa chain ! Un Lapin rose qui ressemble à un jouet (on l'appelle duracel 8D et c'est plus une peluche j'ai changé)) ! Il arretes pas de se travestir comme toit tonton ! Et ma chain se trouve être anciennenement son frère ! C'est mouton TOUT MIGNON 8D par contre c'est pas son genre de se travestir il prefere dormir !

Sinon avant de rentrer on attend que Lynda se trouve une chain OwO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Jeu 2 Aoû - 21:43

Chers personnes -a pas vraiment de famille à part pépé Vince x)-

J'ai écrasée la dame blanche sans le faire exprès mais ca ma éclatée de me faire gueuler dessus et fouttre un coup de cravache à Chesha après le pauvre a pas arrêter de gueuler parce que je voulais coupper sa queue pour en faire un nouveau fouet!
Enfin j'ai trouver un chain un jouet qui représente un cheval apparement ce serait le cousin lointain des deux autres chains de Lulu et Law
8'D IL ADORE SE FAIRE DOMINER PAR SA CONTRACTANTE!LE CHAIN DE MES RÊVES!
D8 Bouge ton cul pépé on arrive et je vais t'écraser

Vince: ARGHHHH D8 -se pousse-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Mer 23 Jan - 23:56

............ Je suis juste choqué ! Il n'y a pas Ruf' dans les options proposé !!! /SBAF/
Comment ça je remontre un vieux sujet juste pour ça ? Non non du tout... Il n'y a pas Leo non plus ! /RE-SBAF/ Ben quoi, je l'ai toujours bien aimé ce perso aussi xD

Sinon... Maintenant que le choque est passé, je m'en vais voté Break ! Avec une hésitation pour Elliot (pourquoi nous avoir quitté si vite T___T)
Faut-il une raison d'aimer Break ? Bien sur que non, ce perso est juste génialissime ~ Et je veux son tour pour disparaître dans les placard... (Sharon, avoue que tu es complice ! è_é)

Edit : Je viens de voir que personne n'a voté pour Jack... Mouahahaaa, bien fait !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Ven 25 Jan - 13:08

Oui y'a pas Léo dans les votes ! Qu'est ce que c'est qu'ce délire ! Sinon , pour ma part , mes personnages préférés sont Xerxes (on s'en doutais , pas besoin de le répéter ..) Elliot , Léo , Alice , Gil et Oscar :3
Xerx est tout simplement génial *.* J'adore tout chez lui ! C'est même pas descriptible en fait x) il fait toujours le con (je savais pas trop comment dire ça) mais quand il s'y met vraiment , il a une classe phénoménale !
Elliot est mignon , j'adore son caractère ! En fait , comme à peu près tous les personnages de Pandora Hearts , quand il s'énerve et se bat pour protéger ce qui lui est cher (ou même par fierté) , il a une très grande classe ! Ca se répète un peu mais c'est vrai que dans ce manga , les personnages on vraiment de quoi faire craquer *.*
Léo à un côté super attachant même s'il est discret. Il parle pas beaucoup, souvent plongé dans ces bouquins. Il a une p'tite bouille adorable en plus, avec ces cheveux un peu en bataille (les titite mèche qui partent en cacahuètes :3) et ses grandes lunettes x)
Passons à Alice : JE VEUX DE LA VIAAAANNNDE ! >.< Son côté "je suis la plus forte , tu es mon esclave" me plaît bien. C'est disputes avec Gilbert me font trop rire x') (- S'pece de tête d'algues !! - Quoi ?! Nan mais attend un peu Lapin débile !!) Et dans ses moments de faiblesses comme au début , quand elle retrouve un de ses souvenirs , et qu'elle se retourne vers Oz en pleurant ... C'est trop mignon ! *O*
Enfin , Gilbert. Contrairement à toi Xerx' j'aime bien quand il montre sa fidélité à Oz ^_^ Ooooh ce p'tit Gilbert ne tiens pas l'alcool quand il est bourré , c'est épique ! :')
L'oncle Oscar ... Ah la la ! Lui me fait juste énormément rire ! La plupart du temps , quand il apparaît , il fait le clown et détend vachement l'atmosphère.
PS : pour répondre au délire de Xerx' sur Vincent et Ada , moi , je verrais plus Gilbert et Ada Smile

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Lun 31 Mar - 6:18

Mes préférés sont... Oz, Break, Lacie, Oswald, Gilbert, Echo et Elliot dans cet ordre!

Au début mon préféré était Gil, mais quand Oz a commencé à révéler sa personnalité plus sombre, j'ai craqué! C'est un personnage qui m'a aussi appris énormément de choses parce que je lui ressemble beaucoup. Le voir évoluer dans le manga pour passer de Monsieur Je-me-sacrifie-pour-n'importe-quoi à une personne capable de faire face à ses émotions a été une vraie thérapie pour moi x)
Break a ensuite dépassé ce pauvre Gil. J'adore les interactions entre Oz et le Chapelier, surtout depuis qu'ils ont réalisé qu'ils se ressemblaient et qu'ils se sont mis à se respecter ^^ Son évolution est elle aussi excellente et, bon, il est attachant!
Les premières fois que l'on a entendu parler de Lacie, je pensait que ce serait une jeune fille douce comme une fleur... comme plusieurs autres filles dans les manga qui finissent sacrifiées ou mortes pour faire avancer l'histoire. Comme je me suis trompée! J'étais tellement contente de découvrir que la fameuse Lacie était un peu folle sur les bords que je me suis tout de suite mise à l'aimer xD J'adore aussi sa vision du monde, comment elle voit le monde à la fois beau et cruel.
Oswald est un autre personnage qui m'a surpris. J'aime comment il a souvent un oiseau sur la tête et son caractère un peu lunatique. Ses raisons pour devenir le méchant sont aussi parfaitement compréhensibles. Malgré ses agissements, on peut compatir avec lui. Il a quand même été trahi par son meilleur ami!
Gil... est Gil! Il est minable mais fidèle et prêt à tout! Je ne peux pas faire autrement que de respecter sa détermination ^^
Echo est drôle et tragique à la fois, ce qui en fait un personnage intéressant. Et sa relation avec Oz est franchement mignone ~
Pour Elliot, avez-vous vraiment besoin d'explications? Tout le monde aime Elliot xD
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Lun 31 Mar - 13:24

Je ne suis même pas sur ta liste D8 (/sbaf/)
Oz ne fait pas partie de mes préférés, mais c'est vrai que c'est très intéressant de le voir évoluer ^^
Pour les autres persos, je partage ton point de vue (je n'aime pas particulièrement Lacie mais ça change agréablement des autres cruches !). Juste Oswald. Je n'ai rien contre lui à la base, mais bon il squatte Leo quoi ._.

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Lun 31 Mar - 21:04

Mais il y a tant de personnages à aimer, ça a déjà été difficile de m'arrêter à sept! Tu n'es pas loin derrière Elliot : D
Surtout depuis les derniers chapitres, je suis certaine que Leo va jouer un rôle important et j'ai hâte de la voir en action!

Oswald et Leo, c'est un peu le même cas que Jack et Oz. Je trouve que Jack fait pitié mais d'un autre côté... grrr... il s'en prend à Oz!
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Aujourd'hui à 0:11

Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant