AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Mer 15 Aoû - 13:25

Cette nuit là, Eva avait beaucoup de mal à dormir.
Avant tout elle avait froid, elle s'était roulée dans un tas de couvertures.
Elle avait très peu manger, car elle n'avait pas trop les moyens, elle devait déjà payer les dettes de son appartement.
Mais si son ventre vide avait été le seul de ses problèmes !
Il y avait du bruit dans la rue, qui l'empêchait de dormir. Passant doucement la tête par la fenêtre,
elle observa ce qui se passait dehors.
Rien, personne, tout était vide.

"Qu'est-ce qui se passe ici...?"

Elle se le demandait bien.
La contractante essayait de ne pas prêter attention aux bruits pour ainsi pouvoir s'endormir,
mais ça ne suffisait pas,
il y avait toujours du bruit mais personne, c'est un peu étrange non?
Elle alluma une chandelle et ouvrit doucement la porte de son appartement.
Personne dans les couloirs? C'est étrange...
Il y avait du bruit chez le voisin, un homme qu'Eva ne voyait pas souvent chez lui,
un certain Gilbert Nightray, qui habitait juste à côté.
C'était un Nightray... Eva se demandait bien pourquoi un noble avait un appartement dans les
bas quartiers de Réveil, n'y étant pas souvent, de plus, mais au fond ça ne la regardait pas...
Elle frappa timidement à la porte.
Au début, personne n'ouvrit.
Mais Eva entendait des voix, à coup sûr des voix d'hommes,
Gilbert devait être dans son appartement,
pour une fois, et il semblait avoir de la visite.
C'était bien étrange, d'habitude il ne recevait personne, ou alors c'était très rare.
Eva l'avait seulement aperçu une ou deux fois, mais vraiment de loin, elle serait
incapable de dire quel est son caractère.
Mais physiquement, c'était un homme plutôt grand avec des cheveux noirs bouclés et des yeux
dorés.
Elle écoutait à la porte, sans même savoir pourquoi, elle hésitait complètement à frapper,
la jeune femme ne voulait pas du tout déranger... mais ils faisaient du bruit, son appartement
était collé à celui de Gilbert, et donc elle entendait tout, et comme le bruit l'empêchait de dormir,
elle a supposé que ça venait de là.
La porte s'ouvrit, Eva recula, un homme sortit de l'appartement du Nightray, mais ce n'était pas lui...
Un peu affolée, elle ne voulait pas que cette personne sache qu'elle avait écouté à la porte,
de toute façon elle n'avait rien entendu de spécial, mais il pourrait la prendre pour une voleuse
ou quelque chose du style, et là elle risquerait d'avoir des ennuies.

"E..Excusez moi...Ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! Je comptais
juste dire à monsieur Nightray de faire moins de bruits parce que je n'arrivais pas à dormir.
Pardonnez moi si je dérange..."

Elle essayait d'éviter le regard de l'homme, mais elle fini par lever les yeux vers lui...
Revenir en haut Aller en bas

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Mer 15 Aoû - 14:22

PS: tu es plus forte pour trouver des idées de titre que moi ;o;

Ce matin j'avais eu une bonne idée.A mon plus grand bonheur,Gilbert était seul dans son appartement.Et ca n'arrivait pas souvent,il était soit à Pandora en train de discuter avec cet abruti de chapelier ou alors il s'occupait de son jeune maître et du lapin noire.
Autant vous dire,que je ne pouvais jamais aller lui rendre visite sans être dérangé.Je profite alors de cette occasion pour lui rendre une visite surprise!C'est une bonne idée non?Mon frérot ma tellement manqué,oui trois jours sans voir Gilbert c'est long,que j'étais vraiment très très impatient pour le revoir!
Je frappa à la porte le sourrire aux lèvres.Ben il y avait personne?Peut être qu'il était encore en train de dormir.Mais il était dix heures.Je fronçe les sourcils.Mon pauvre grand frère chérie devait avoir des journées bien remplies pour dormir aussi longtemps!(Tu peux parler Vince!Qui c'est le mec qui s'endort dans les couloirs après s'être fait assomé par son loire?)
J'ai alors une idée brillante.Je peux essayer de passer par la fenêtre!Je leva ma tête en haut.
Mince!Elle était beaucoup trop haute et je n'avais pas la même agilité qu'Echo qui lui permettait de l'atteindre sans problèmes!Je soupire en croisant les bras.
Peut être Gilbert ne m'avait tout simplement pas entendu?Je toqua alors un peu plus fort.
Ah!Il semblerait qu'il soit réveillé.Il ouvrit la portes un peu décoiffé les yeux endormis.Je continuais de sourrie,la vue de mon grand frère suffisait à me rendre heureux
:
-Salut Gilbert!Comment vas tu?Désolé,je t'ai réveillé?
Je fis avec un ton tellement joyeux qu'on aurait pas dit que j'étais désolé.Gil semblait au début un peu surpris de me voir là puis lassé,il me fit entrer.
Il prépara deux cafés(COFFEE TIME OwO)et je lui demanda toujours le sourrire jusqu'aux oreilles tandis qu'il semblait gêné.Ca le rendait trop chou:

-Dis moi Gilbert,ca ne te dérange pas de vivre dans un quartier aussi pauvre?
-Je suis bien ici.
-Mais tu pourrais tout de même me rendre visite de temps en temps!Tu me manque grand frère tu sais?
Et je lui fis un énorme câlin comme quand on était petits.Il semblait encore plus embarassé par tant d'affection et il trouvait cela même un peu exagéré.Rien n'est trop beau pour Gilbert!
Il soupira
:
-Vincent,je t'ai déja rendu visite il y a quelques jours...Vincent!Tu m'étouffe...
Je le déssera de mon étreinte Gilbert pour le laisser respirer.Pauvre frérot!Ce serait fâcheux qu'il meurt étouffé à cause de moi!
On discuta encore un peu.J'avais beau essayer de le convaincre de revenir au manoir Nightray rien y fait!
Gilbert a toujours été comme ça.Trop modeste pour supporter de faire partie des nobles.
Je lui colla un gros bisou sur la joue ce qui eut le don de l'agaçer encore plus en riant.
Alors que je m'apprétais à sortir je vis une fille.Les cheveux blonds,les yeux verts émeraudes...Mais c'est le portrait craché d'Oz Vessalius!Avec quelques traits féminins.Que faisait-elle ici?Je la contemplait fort intrigué.
Elle fit gênée,j'ai l'habitude qu'on réagisse comme ça à cause de mon oeil rouge depuis le temps:

"E..Excusez moi...Ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! Je comptais
juste dire à monsieur Nightray de faire moins de bruits parce que je n'arrivais pas à dormir.
Pardonnez moi si je dérange..."

Etait-elle venue pour ça?Son air embarassée la rendait coupable mais d'un autre coté je n'ai pas l'impression qu'elle ment.Je la regarda en fronçant les sourcils puis fit avec un sourrire qui pouvait être charmant si on oubliait le fait que c'était de l'hypocrisie:
-Veuillez m'excuser de vous avoir réveiller miss.
Gilbert se dirigea vers nous intrigué.Je me retourna vers lui avec un sourrire narquois.

Dernière édition par Vincent Nightray le Mer 22 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Mer 15 Aoû - 17:02

L'homme répondit à Eva en souriant :

-Veuillez m'excuser de vous avoir réveillé miss.

Cet homme ressemblait beaucoup à Gilbert Nightray de visage,
il avait de longs cheveux raides et blonds, et des yeux vairons,
un pourpre et un doré.
La fille n'avait encore jamais vu des yeux de cette couleur, c'était plutôt joli.
Elle souri elle aussi.

"Ce n'est pas grave."

Elle ne leur en voulait pas du tout, loin de là.
Gilbert s'avança vers la contractante et l'homme avec qui elle parlait.
C'était la première fois qu'elle avait l'impression que Gilbert la remarque, il faut dire qu'elle
ne le connaissait pas du tout.

"Bonjour... Je suis Eva Lightberry, la voisine qui a l'appartement de l'autre côté du mur."

Ce n'était pas trop le genre d'Eva d'être timide, mais elle était un peu hésitante,
elle s'en voulait probablement encore d'avoir dérangé.
Sa curiosité restait quand même sur ce mystérieux jeune homme aux yeux vairons,
il avait quelque chose d'étrange... mais... ce n'était pas vraiment dans son physique... c'était plutôt
l'atmosphère qui l'entourait.
L'homme blond se tourna vers mon voisin et lui fit un étrange sourire, la contractante le
comprit pas pourquoi.
Eva se retourna vers Gilbert :

"J'y pense... j'ai vu que vous n'êtes pas souvent là, si vous voulez je pourrais m'occuper
de l'appartement en votre absence, il me fallait justement un peu d'argent, parce qu'en ce
moment j'ai du mal financièrement..."

Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire pour la première fois où elle attirait l'attention de son voisin.
Au fond elle était un peu en colère avec elle-même, mais peut-être que ça allait rendre
service au jeune homme.
Eva se frotta les yeux, toujours à moitié endormie.
Elle poussa un bâillement.

"Je pense que je vais retourner me c..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, un étrange bruit raisonna dehors, elle se précipita pour
aller voir.
Quelqu'un était dehors, mais impossible de voir comme il faisait sombre et les bas quartiers
étaient mal éclairés...
Mh... Ça devait probablement être un sans abris...
Mais... Elle n'en était pas sûre.
Elle regarda l'heure et avait complètement oublié que c'était l'heure où elle devait sortir
pour nourrir sa chain, Mock Turtle, mais elle ne pouvait pas partir maintenant, ça paraitrait bizarre
aux deux hommes, et ça éveillerait des soupçons, de plus, elle avait entendu que Gilbert Nightray
avait un lien avec Pandora... Ce qui allait d'autant plus lui attirer des ennuies, vu qu'elle était
une contractante illégale, et donc qu'elle était en infraction avec la loi, de plus elle avait déjà
commis des meurtres avec sa chain et risquait donc d'avoir de gros problèmes.
Mais Mock Turtle avait besoin de manger plus d'humains qu'une chain normale...
Si Gilbert faisait partie de Pandora, il avait peut-être sa propre chain grâce au mystérieux
contrat légal... et Eva savait que sa chain n'était pas douée en combat... Et puis d'ailleurs, pourquoi
devraient-ils se battre? Ils ne se connaissaient même pas.
Elle chassa ces idées de son esprit.
La jeune femme dit d'une voix plus sûre d'elle :

"Je vais surement y aller, je n'aimerais pas vous déranger plus longtemps."

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Mer 22 Aoû - 13:15

PS: Oh c'est à moi de répondre Very Happy ? Mille excuses!8'D

La jeune fille me considera un long moment.Encore à cause de ma couleur de yeux,j'imagine!Alors faisait-elle partie des personnes qui trouvaient cela jolie ou celles qui étaient persuadés que ca portait malheur?
De la première catégorie j'imagine car elle sourit avant de répondre
:
"Ce n'est pas grave."
Cette fille était bien tolérante.Moi,j'avais du mal à supporter l'idée qu'on me réveille avec autant de vacarme.
Gilbert regarda la jeune fille surpris.C'était la première fois qu'il la voyait?Gil ne doit pas prêter attention aux autres personnes à part si c'est Oz.
C'était peut être la ressemblance frappante avec son maître qui l'avait surprit?Oz avait-il une autre soeur?Une cousine?
En tout cas si c'était le cas elle paraissait moin idiote que miss Ada ce qui était une bonne nouvelle.
Vu qu'il y avait un silence pesant,parce que mon frère toujours surpris par cette ressemblance ne répondit pas,elle se présenta:

"Bonjour... Je suis Eva Lightberry, la voisine qui a l'appartement de l'autre côté du mur."
Je me retourna vers Gil qui semblait pas réagir en me moquant gentiment:
-Alors Gil,tu ne reconnais même plus tes propres voisins?
Gilbert se réveilla et me regarda un peu vexé en fronçant les sourcils et reporta son attention sur Eva.
Celle ci ne faisait pas partie de la famille Vessalius?Etrange,car la ressamblance est frappante.
Elle proposa à mon frère de s'occuper de son appartement pendant qu'il n'était pas chez lui mais Gil eu pas le temps de répondre elle se frotta les yeux d'un air endormie:

"Je pense que je vais retourner me c..."
Il y eu un étrange bruit alors Gil et Eva se précipitèrent vers l'endroit.Pas vraiment paniqué,je me déplaçais tranquillement tout en observant Eva.Cette jeune fille n'avait vraiment aucun lien de parenté avec Oz Vessalius?
Il faisait sombre dans les rues de Réveil alors il nous était impossible de voir qui avait fait tout ce bruit.
Peut être un sans abris?J'ai pourtant cru voir l'ombre d'une femme il y a un moment.J'ai rêver?Non je la regardais encore se déplacer...

-Je vais surement y aller, je n'aimerais pas vous déranger plus longtemps."
Ah!J'allais enfin passer un peu de temps avec mon grand frère sans être dérangé mais malheureusement Gil répondit:

-Tu ne nous dérange pas tu peux rester.
J'ai faillit protester mais en même temps j'avais envie d'en savoir plus sur cette étrange personne.
Plus je la regardais plus j'étais certain qu'elle venait de la famille Vessalius.Elle leur ressemblait trop.
Peut être Gil pensait-il la même chose que moi?C'est pour ça qu'il voulait qu'elle reste pour le vérifier.
J'entendis quelque chose tomber.Gil sursauta.La même ombre que tout à l'heure se déplaçait librement.
C'était bien celle d'une femme.Je la montra à Gilbert.
Par réflexe,il sortit son pistolet.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Jeu 23 Aoû - 18:47

Eva remarqua que le plus jeune des deux Nightray regardait son frère d'un air légèrement taquin :

-Alors Gil,tu ne reconnais même plus tes propres voisins?

Visiblement non, mais Eva n'était pas étonnée, cette dernière sortait peu, sauf si il fallait
qu'elle s'achète de quoi manger ou qu'elle aille dehors la nuit pour nourrir sa chain.
Elle restait donc enfermée, de peur que Pandora ne se rende compte qu'elle est contractante illégale.
Gilbert, contrairement à elle quasiment jamais là.
L'homme brun fixait étrangement Eva, comme si c'était la première fois qu'il la voyait, ce qui semblait
être effectivement le cas...
Il ouvrit la bouche pour répondre à Eva qui était sur le point de partir :

-Tu ne nous dérange pas tu peux rester.

"Vraiment...? Bon et bien... alors je pense que je vais rester."

La jeune femme entra timidement et s'assit à table, il y avait encore des tasses chaudes, Vincent
et Gilbert avaient dû prendre le thé quelques minutes avant, c'est du moins ce que la contractante
a supposé.
En effet, il y avait encore du thé dans l'une des tasses blanche en porcelaine.
Eva regarda la décoration de l'appartement de Gilbert, c'était plutôt simple mais joli,
l'appartement du Nightray était à peine plus grand que celui d'Eva.
Il faut dire que dans les bas quartiers, les appartement n'étaient pas bien grands, il devait y avoir maximum
deux pièces, contrairement à ceux des hauts quartiers qui pouvaient facilement en avoir quatre ou cinq.
Celui d'Eva n'avait qu'une unique pièce, qui regroupait le lit, la table et la cuisine.
Heureusement qu'elle était habituée aux petits espaces.
Voyant que les deux hommes semblaient silencieux, elle décida de lancer la conversation :

"Quel joli appartement ! C'est la première fois que je viens ici,
il faut dire que comme vous n'êtes pas souvent présent...
Enfin euh... ce n'est pas un reproche ! "

Elle espérait qu'il n'allait pas le prendre mal.
La contractante soupira un petit peu avant d'ajouter :

"Est-ce que vous avez entendu parler des crimes qui se passent en ville?
Chaque nuit des gens disparaissent dans ce quartier, sans explication...
Je me demande bien pourquoi..."

Si quelqu'un savait pourquoi, c'était bien elle, vu qu'elle était la responsable, mais
elle avait lancé le sujet pour vérifier si Pandora avait envoyé le Nightray pour
enquêter.
La jeune fille espéra que ce n'était pas le cas, peut-être même que Pandora n'était pas du tout
au courant de ce qui se passait ici, il faut dire que même la police n'osait pas trop venir dans ces quartiers,
et ils avaient bien raison, il y avait un tas de gens bizarres dans les parages...
Elle essayait de faire de son mieux pour cacher sa nervosité, mais elle avait du mal.
Remarquant que Gilbert et Vincent n'étaient pas entrés avec elle, elle retourna près d'eux et vit au loin une ombre de femme, que Vincent avait montré à Gilbert, et ce dernier pointa son arme vers l'ombre.
Qui était donc cette femme...?

Dernière édition par Eva le Ven 24 Aoû - 23:42, édité 1 fois

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Ven 24 Aoû - 21:49

Vincent & Gilbert sont actuellement dans une ruelle à la poursuite d'une ombre tandis qu'Eva admire tranquillement l'appart de Gil 8D WHERE IS THE PROBLEME?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Ven 24 Aoû - 23:40

(J'ai édité.~ J'avais lu la fin un peu trop vite. ^^')

Vous commencez à me connaitre, nan?

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Sam 22 Sep - 21:15

La nuit est, quoi qu'on en dise, le meilleur moment de la journée pour se promener dans les rues habituellement bondées de la capitale. Le silence y règne -ou presque- et pour cause, peu de gens s'y trouvent encore. Seuls quelques ivrognes complètement bourrés y traînent et ce sûrement jusqu'au petit matin, comme tous les jours... Et c'est aussi pour cela qu'il n'y a généralement personne à part eux, c'est "dangereux", vous n'imaginez même pas ! Un homme bourré ne se contrôle pas et pourrait commettre les pires choses. Quand on sait se défendre, on a rien à craindre. Mais vu que les nobles fils à papa ne savent pas se défendre et que les pauvres civils non plus... Enfin, en général seulement. Ce n'est pas le cas de tout le monde. En tout cas, ce n'était pas le cas de Lacie. On lui avait répété je ne sais combien de fois qu'il ne fallait pas qu'elle sorte à cette heure-ci et pourtant elle était là, dans les bas quartiers, à cette heure avancée. Ce n'est pas comme si elle n'était pas capable de se défendre et puis, quand on vous dit de ne pas faire quelque chose, ça vous donne envie de le faire, non ? Depuis son enfance, la jeune femme avait l'habitude de faire uniquement ce qu'il lui plaisait, ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Si à une période elle avait cessé pour se tenir tranquille c'était pour son frère. Mais maintenant, il était introuvable donc elle n'avait pas de raison de ne pas continuer ! Bref, en tant que pro de la fugue, elle était facilement sortie sans que personne ne le remarque. Ils la croyaient sûrement en train de dormir et pas dehors en train de se balader. Et ils ne s'en rendraient peut être même pas compte du tout !
Si la contractante était dans l'endroit qui pouvait se vanter (ou pas) d'être le plus mal famé de Réveil en journée alors que c'était la nuit, c'est tout simplement parce que le quartier pour riches n'était franchement pas fait pour elle. Les fils à papa qui ont tout ce qu'ils veulent ne sont franchement pas intéressants, pour la plupart.
Il faisait plutôt bon, pas trop froid pour l'heure. 'Fin bon, ce n'est pas comme si elle était frileuse non plus. Il faut se rappeler que, petite, elle se baladait en robe, pieds nus en plein hiver ! C'est pas le froid qui allait l'arrêter, ça non. Le seul problème notable c'est qu'on y voyait pas grand chose pour ne pas dire rien dans les petites ruelles comme celle où elle se trouvait actuellement. Elles n'étaient pas éclairées par des lampadaire et, bien que la lune ai décidé de se montrer et de diffuser de la lumière à leur place, on y voyait pas grand chose. S'il y en avait eu, elle n'aurait sans doute pas marché sur ce pauvre chat là par hasard et qui n'avait rien demandé... Sauf que malheureusement pour lui, c'est ce qui s'est passé. Dans un miaulement strident, il s'enfuit en courant, renversant au passage un pot de fleur qui était déjà fêlé sur le sol. Allez savoir ce qu'il foutait là, j'en sais rien. Toujours est-il qu'il tomba et se brisa. Quelle discrétion... Tout le voisinage avait certainement entendu ! Mais bon au pire, on s'en fiche, les gens n'osent pas sortir la nuit comme ça. En général ils ne se précipitent pas pour aller voir si un trafiquant d'organe traîne dans le coin afin de trouver des gens à découper et à dépouiller de leurs organes... Sauf que - juste pour me contredire -, alertés par le bruit, deux individus sortirent de chez eux. Peut être pensaient-ils que ça avait un rapport avec les disparitions récentes de civils ? Sûrement, parce que sinon ils ne seraient pas sortis à priori... Dommage pour eux, ce n'étaient pas le cas. Il lui était possible de les distinguer car à côté de l'endroit où ils se tenaient, c'était allumé. Mais eux ne voyait d'elle que son ombre apparemment. Deux hommes, à peu près du même âge, l'un blond aux yeux vairons, l'autre les cheveux noirs aux yeux dorés. Malgré cela, ils avaient des traits communs, sûrement étaient-ils parents. Une jeune fille venait de les rejoindre... Des cheveux blonds, des yeux verts émeraudes... Une Vessalius ? Mais que faisait-elle ici alors que sa famille est la famille la plus influente des quatre familles ducales... ? Peut être qu'elle n'en était pas une, après tout, ce n'était qu'une hypothèse. Mais ce n'était pas franchement le moment... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne semblaient pas vouloir s'amuser, le brun avait même sorti un pistolet qu'il avait pointé sur elle. Du genre impulsif apparemment.

- Tu tirerais si facilement sur une femme sans défense (ou presque) qui passait par là par hasard ?

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Ven 12 Oct - 18:23

Alors que mon grand frère s'appretait à viser cette personne, la jeune femme se montra.
Elle avait de longs cheveux noirs lisses, des yeux rieurs dont la couleur était rouge sang et elle était plutôt jolie avec son sourire enfantin.
Le fait de voir que ses yeux étaient ceux des enfants maudits ne m'étonnait même plus. C'est étrange.
Il y a cent ans, les gens me considéraient comme un monstre à cause de cette horrible couleur et me rejetait à cause de cela mais aujourd'hui je n'arrête pas de croiser des personnes victimes de cette malediction, et maintenant que c'est moins singulier, les personnes ont moins peur de toi.
Si seulement ca avait pu se passer de cette façon à l'époque... Cette femme ne nous aurait pas abandonner avec mon frère et Gilbert aurait pu rester avec sa famille et vivre une vie normale...

J'entendis Eva courir nous rejoindre. Je l'avais presque oublier avec cette drôle d'apparition.
La jeune femme répondit à Gil sur un ton faussement surpris:

- Tu tirerais si facilement sur une femme sans défense (ou presque) qui passait par là par hasard ?

Gilbert ne trouvant pour l'instant pas la raison de s'en prendre à elle, baissa son arme mais la garder tout de même au cas ou.

Je plissais les yeux. Si cette jeune femme voulait jouer les pauvres petites choses innocentes et sages, elle s'y prenait plutôt bien. Mieux que moi quand j'essaie de cacher des choses à Gil en tout cas...

Mais je lui répondis sur le même air:

-Peut on savoir comment vous vous appelez,mademoiselle-je-passe-par-hasard-sans-défense?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]   Aujourd'hui à 0:14

Les yeux rouges déchirants la nuit. [Pv Vincent & Lacie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1