AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les personnages que vous détestez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 31 Aoû - 21:42

JE M'EN FICHE! C'EST CA QUI FAIT MON ORIGINALITE! ET PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX D'ABORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Lun 3 Sep - 14:39

Aria Black a écrit:
*Entre dans la pièce et voit son cadavre par terre*

-Oh! Mon doppelgränger! 8D

Je suis désolée de ne pas supporter Gilbert. u___u

Mais il faut avouer qu'il est vraiment pathétique! 8D

C'est justement le fait qu'il soit pathétique qui fait le charme du personnage, et accessoirement l'envie de le martyriser. xD
Quand je le vois j'ai qu'une envie, l'enfermer dans une cage pleine de chats. Twisted Evil
LÂCHEZ LES FAUVES.

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Lun 3 Sep - 14:46

Tout dépend des points de vue. Moi, ce genre de personnages (et de personnes au passage) m'énerve! Je peux pas les supporter!

OUAIS! CHAT VA ETRE D'ENFER!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mar 4 Sep - 21:06

Vince: D8 MON PAUVRE GIL!Vous êtes sans coeurs!-le protège- DX Hors de question qu'on lâche les fauves!Non mais!
Lynda: ._. *aucun avis sur la question* Perso j'adorais me jeter sur Gil et le travestir 8'D Mais vous avez demander de lâcher des fauves? 8D -lâche les lions-
Chesha: ._. Arrêtez de parlez de cette algue fumante moi tout ce que je veux c'est bouffer Raven!
Gil * a étrangement plus peur de Chesha que les lions*
Vince: DX PAS TOUCHE A MON FRERE!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mar 11 Sep - 18:18

Aria Black a écrit:
Tout dépend des points de vue. Moi, ce genre de personnages (et de personnes au passage) m'énerve! Je peux pas les supporter!

OUAIS! CHAT VA ETRE D'ENFER!!!

Magnifique jeu de mots ! Le genre de jeux de mots qui donnerait un arrêt cardiaque à Gilbert. Twisted Evil

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mar 11 Sep - 19:19

Merci! ;3

Haha! Tout à l'heure, en relisant le tome 1, une amie m'a dit que Gilbert avait une tête de chat! XD

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Jeu 13 Sep - 20:20

Gil: -s'est fait insulter- ._.
Moi une amie a dit que Oz avait souvent les mêmes mimiques que Yura dans les premiers tomes O_o -pauvre Oz il a la même tronche que les deux c*nnards de l'histoire xD-

Tueur en série

Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Jeu 13 Sep - 20:46

Moi je déteste Jack ! Et je ne vous dis pas pourquoi parce que vous vous en doutez je pense x) je déteste aussi Ada ! Pourquoi ? Je sais pas, elle m’énerve XD sinon les autres, ça va je crois 8'D

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Jeu 5 Juin - 22:44

J'ai peut-être des opinions controversés, mais allons-y~

Évidemment, je déteste Isla Yura et Zai Vessalius plus que tous les autres. J'aurais autrefois mis Noise et Jack dans ce petit groupe, mais ces derniers temps je les trouve un peu trop pitoyables pour être détestés...

Sinon, j'ai deux personnages que je ne déteste pas... mais j'ai de la difficulté à les supporter.
D'abord, Cheschire! C'est un des personnages les plus populaires - enfin, c'était le cas quand j'ai commencé à lire Pandora - alors qu'il ne fait rien! À trop en entendre parler, j'en suis venu au point où il m'énerve -.-
Ensuite, Vincent. Il me tape sur les nerfs à toujours jouer la victime et à vouloir mourir, alors qu'il y a tant de personnages qui veulent juste vivre et qui n'auront pas cette chance -.- Et son "souhait" n'a aucun sens! Il pense savoir ce que Gilbert veut sans même lui demander... tous ses problèmes se résoudraient si il avait la force d'avoir une vraie conversation avec Gil. Il ne fait qu'utiliser son amour envers son frère comme justification pour ses actes et c'est franchement repoussant.

Ne me tuez pas : D
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Jeu 5 Juin - 23:15

Je suis étonnée de voir que je n'ai jamais donné mon avis ici o.o

Pour Vincent, je le détestais au début xD à cause de ce qu'il fait au chat
Après ça allait un peu mieux, et je commence maintenant à vraiment l'apprécier ^^
Spoiler:

Je n'aime pas Isla Yura (en plus d 'être un connard cinglé, il a vraiment une sale gueule) et Zwei. J'aime pas spécialement Zai non plus, mais on ne le voit pas assez pour que j'aie vraiment un avis... Cheshire me laisse complètement indifférente ^^

Je n'aime pas spécialement Alice, même si je ne la déteste pas. Par contre, j'aime encore moins Sharon et Ada ^^ sans que ça n'aille jusqu'à les détester, c'est plutôt qu'elles me gonflent x3 Sharon je n'aime pas spécialement sa personnalité... et je la trouve inutile. Ada est une cruche xD mais bon en gros je m'en fous d'elle... par contre dans l'animé, je suis en colère car pour mettre cette inutile en avant, ils ont vachement modifié tout le passage avec Elliot et Leo (seul moment où on les voit dans l'animé), et c'est pourrave. ù.u

Bien sûr comme tout le monde ou presque je n'aime pas Jack... mais bon il est dérangé, ce que je lui reproche surtout c'est d'avoir essayé de tuer Leo ! D8

Et enfin, celui qui me gave vraiment pas mal en ce moment, c'est Oswald ! Alors bon d'un côté il a ses raisons, mais il m'énerve prodigieusement à manipuler le corps de Leo (nan mais, est-ce que Levi la fait chier comme ça lui quand il est devenu Glen ? Non ! Alors qu'il foute la paix aux autres, son tour est passé ! Dx) En plus à cause de lui, Leo s'en prends plein la gueule...

Voilà ^^

-----------------------------------------

Localisation : Dans ma chambre, comme d'habitude, dans l'Abysse....
Personnages préférés : Oz, Alice, Alyss, Cheshire, Break.
Phrase du jour : Je recherche un 2e œil pour Cheshire. :3 Un volontaire ? :D

Carte d'identité
Chain: J'en ai pas mais Cheshire vient souvent me voir ! ^^
Pouvoir: Créer des chains (mais aussi les détruire si je suis pas contente !)

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 2 Juil - 22:18

Houla j'ai plus rien à rajouter maintenant *_* Vous avez tout dit sur les personnages que j'aime pas ! xD Le pire c'est que ma soeur, consciente de la mentalité d'Ada, la prise comme perso préféré oO Au début elle voulait Sharon mais bon les deux reviennent au même ! xD (même si Sharon est quand même un peu meilleure !)

Au début j'aimais pas beaucoup Vincent, mais sur la fin je me suis pas non plus mise à l'aimer mais disons que je n'avais plus cette haine envers lui ! x) Et oui, Oswald est méchant avec Léo T_T Mais dans le passé je l'aimais bien ! ^^ Pour Isla Yura (je crois) et Jack, vous avez tout dit. Sheryl (la grand-mère de Sharon) je la trouve un peu bizarre... Après c'est peut être de famille x) Zai je le hais T_T Zwei est une psychopathe je préfère sa version Echo, et largement ! :p

Lily Baskerville m’énerve à faire la gamine T_T Elle est vraiment
immature cette fille ! (est très bizarre !)

Dernière édition par Alyss le Ven 4 Juil - 1:39, édité 1 fois

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 2 Juil - 23:18

J'adore Zwei et Vincent, moi! D8
C'est parce qu'ils sont complètement cinglés ^w^ (et j'adore ça! C8)

Bref, je crois qu'on est tous d'accord sur Ada xD Je vais pas en rajouter, la pauvre -w- ... En fait, si! 8D Déjà, je la trouve inutile. Ensuite, elle me saoule avec ses manières de petites filles en détresse, elle le fait avec tout le monde! (Grandit un peu, ma vieille!) Surtout avec Oz --' "Mon grand frère adorééé!" ou à toujours vouloir s'attirer les faveurs de Vincent "Regardez, regardez! Je sais faire ci et ça!" (sauf qu'elle y arrivera jamais, héhé...) Ce qui m'a énervé, aussi (je sais plus si c'est dans le manga ou l'anime) avec le chapeau de Gilbert quand Oz et Oscar croient que c'est de lui dont elle parle dans ses lettres. Ils se lancent de ces regards en coin l'air trop gêné! Ça m'a énervée, elle le mérite pas *boude* (en fait, tout ce qu'elle fait ou dit m'énerve)

Sharon, même si elle est inutile, je l'aime bien avec sa personnalité dominatrice sur les mâles 8D /PAN/ (je vis avec un père et deux frères mais non, je ne me fais pas persécutée C8)

Au début, je l'aimais pas, Zai. Mais finalement, il a peut-être des circonstances atténuantes donc bon... Ça passe .__.

Isla Yura... Je vais pas en parler ou mon écran va finir en miette xD

Jack? Mhmmm... Je sais pas trop. Je l'aime pas vraiment mais maintenant que je sais ce qu'il pense et pourquoi il veut faire ça, j'ai du mal à lui en vouloir... (même si ce qu'il a fait n'est pas pardonnable)

Y a aussi Oz et Gilbert qui sont un peu pesant, parfois, Oz juste avant qu'il se fasse raisonner par Elliot au lycée Lutwidge et Gilbert quand il pleurniche (mais récemment, ça s'est arrangé alors ça va mieux) Mais je les aime bien x3

Après, il y a tous les personnages à qui j'accorde pas beaucoup d'importance (Dug, Fang, Miranda, etc...) Mais je préfère largement Lily à Ada xD
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/

Localisation : Dans ma chambre, comme d'habitude, dans l'Abysse....
Personnages préférés : Oz, Alice, Alyss, Cheshire, Break.
Phrase du jour : Je recherche un 2e œil pour Cheshire. :3 Un volontaire ? :D

Carte d'identité
Chain: J'en ai pas mais Cheshire vient souvent me voir ! ^^
Pouvoir: Créer des chains (mais aussi les détruire si je suis pas contente !)

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 4 Juil - 1:51

Ne t'inquiète pas je préfère aussi Lily à Ada, faut dire qu'avec le passé qu'elle a eu certaines choses peuvent s'expliquer ! x) Alors que Ada à part sa mère morte, elle n'a pas vraiment eu de tragédies ._. Donc oui elle m'énerve ! x)

Ah oui j'avais oublié Miranda, cette tarée *_* Elle mérite bien son rôle de Queen of Hearts vu son obsession pour les... hum... squelettes de têtes ? x)
Spoil sur elle chap 95:

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 19 Nov - 16:41

Ici aussi, j'invite nos nouveaux membres à crucifier nous dire les persos qu'ils détestent le plus ^^

-----------------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Aujourd'hui à 9:46

Les personnages que vous détestez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2