AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les personnages que vous détestez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 13:21

Oui oui je sais le titre donne pas vraiment envie de venir sur le topic =w= Mais j'ai vu qu'il y avait "Vos personnages préférés","vos duos préférés"...
Evidemment c'est mieux dans un manga quand il y a des personnages que vous aimez bien x) Mais vous n'êtes pas non plus obligés d'apprécier le caractère de tout les personnages ^_^
J'ai crée ce topic pour qu'on parle des personnages dont on avait le plus horreure et expliquez pourquoi on ne l'aimait pas.
Pour ma part j'ai fais un classement de personnages de celui que je détestais le moin à celui dont je détestait le plus uou

Alors:

Sharon & Ada: Parce qu'elles sont toute les deux inutiles è_é Elles ont beau avoir un caractère différent elles sont vraiment pas douées!(Désolée pour les fans:)Sharon tout ce qu'elle sait faire c'est de boire du thé et s'amuser à taquiner des gens alors qu'elle est mal placée pour faire des remarques.Rappelez vous dans le tome 11 ou elle part avec Oz et ses compagnons.C'est juste un boulet pour eux!Elle aurait mieux fait de rester à sa place de petite duchesse qui se fait enlever et qui boit son thé en lisant des romans d'amour.En plus je trouve que Marie a raison sur le fait que si elle avait pas Eques c'est une fille qui arrive pas à se défendre sans que Gilbert rapplique avec son pistolet.Quand même c'est bizarre Sharon est crainte d'Alice,Break,Gil & Oz à cause de son éventail.Alors pourquoi elle se sert pas de cette arme pour se tirer d'affaire puisqu'elle est si forte?
Ada est encore plus inutile que Sharon,le pire c'est qu'elle a même pas de jugeote vous m'étonnez qu'après j'arrive à manipuler cette folle 8'D

Les frères et soeurs (de sang) d'Elliot: C'est simple eux ils sont prétencieux et hypocrites.Ca m'énerve quand Vanessa veut changer de valet pour Elliot j'ai envie de dire:Mais c'est son meilleur ami!Il fait ce qu'il veut alors arrête de te mêler de ses affaires!Tu deviens lourde!
Bon ben déja j'aime pas trop la façon dont ils traitent Leo-sâma uou & ils ont été méchants avec Gil et moi.Enfin surtout avec Gil parce qu'il a réussit à avoir Raven.Tout ça parce qu'ils s'inquiètent de ce que les gens vont dire d'eux!Ca m'énerve!

Les parents d'Elliot (j'en veux à toute ta famille mais pas à toi 8D):La mère d'Elliot est complétement timbrée,c'est une idiote ecervelée qui se fait avoir par Yura et qui croit vraiment que l'Abyss est un endroit merveilleux.Elle est complétement débile en plus,elle veut faire du mal à Leo et elle est tellement dans son monde qu'elle en a rien à faire que ses enfants sont morts.Ressaisis toi ma vielle!
Le père c'est la même histoire.Il s'en fout que son fils ait pactiser avec Humpty Dumpty et qu'il soit mort parce que l'honneur de sa famille est plus important que ses enfants.Mon dieu j'ai horreur de ces parents!Franchement Vince t'as bien fais de le tuer il méritait pas de vivre ce pauvre c** u.u

Jack Vessalius: Et la palme d'or revient à notre grand gagnant Jack 8D !Déja ce personnage au début j'avais du mal à le voir comme le type sympa qui s'occupait d'Alice et qui aidait Oz parce qu'il nous cachait beaucoup de choses mais qu'il soit c** à ce point je ne m'y attendais pas!Je ne savais même pas que c'était possible!Attends le type il s'incruste,il squatte le corps d'Oz et il vient dire à tout le monde "GLEN EST DE RETOUR 8D ATTENTION!NON!NE M'APPELEZ PAS HEROS D'8 JE LE MERITE PAS!" Au moin sur ce point on est d'accord ce sale type mérite pas son titre et j'éspère que tout le monde va le zigouiller à mort è_é Il est détestable quoi!En géneral j'aime les grands manipulaturs comme Vince mais Vince au moin il tient beaucoup à Gil et veut disparaître du monde!C'est plutôt ce gros enfoiré (pardon Dx) de Jack qui devrait disparaître!A sa place je me ferais tout petit!Il devrait avoir honte!Encore Alyss même si elle se moquait de Vince j'arrivais à lui trouver des bons côtés comme quoi elle voulait protéger sa soeur mais lui il est ignoble avec tout le monde!
Il pourrit la vie d'Oz parce que comme c'est son ancêtre(
Spoiler:

)il lui fait part de la même folie,il se fait passer pour le gentil maître auprès de Gil alors que c'est Glen et que (d'après des AMV) ce serait lui qu'il la assassiner -ça je peux vraiment pas lui pardonner Dx !-,Alice s'est suicider par sa faute et il la forçait à changer de place avec Alyss elle fait ce qu'elle veut de son corps quand même alors arrête de te prendre pour le chef,il se moquait de Vince,il fait bien croire à tout le monde que c'est Glen le grand méchant alors qu'il trompe tout le monde!
BREF!Je déteste ce personnage uou Le seul point positif que je trouve à l'anime c'est comme elle ne se termine pas exactement de la bonne façon Jack ne s'est jamais comporté (pardon encore) comme un salaud!
Bien que de toute manière,je pense que les gens qui regardaient que l'anime et l'adorait vont être déçus lorsqu'ils liront les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 13:41

Je constate que nous avons des points communs vraiment nombreux !
Je trouve aussi Sharon et Ada complètement inutiles (bien sûr pas au point de les détester xD mais à ce stade même Philip qu'on voit à peine me semble plus utile dans l'intrigue... Ada n'a servi qu'à permettre à Oz de rencontrer Léo et Elliot selon moi...) mais je ne les "déteste" pas particulièrement, je m'en fous plus que de savoir qu'Oz boit du lait à cause de son complexe de taille et que Gilbert aimerait avoir les cheveux lisses. x) Ça me fait juste rire quoi.

Toute la famille d'Elliot : C'est vrai que c'est des sacrés enfoirés, ils osent dire de Gilbert et Vincent qu'ils ne feront jamais partit de la famille, d'une certaine façon, Elliot est le plus gentil de tous, même si il dira toujours le contraire, lui au moins il faisait attention aux deux frères et semblait même inquiet quand Gilbert a fait le pacte avec Raven.

Bon... Passons à là où je suis à 300% d'accord avec toi.

Jack Vessalius, je n'ai rien à ajouter, je suis entièrement d'accord avec toi.

Après... Tu as oublié le légendaire "personnage détesté" de la série, Isla Yura, le pauvre manipulateur de merde qui pousse les gens à se suicider pour aller dans un paradis qui n'existe pas, il a beau être une caricature, ce qui m'énerve le plus c'est que ce personnage est réaliste de ce côté là, des hommes ont réellement fait ça...
Mais sa façon de coller Oz et de l'empêcher de respirer m’insupporte tout autant.~
Finalement j'ai aimé Jack que quand il s'est débarrassé de Yura.

Sinon... je dois dire que Zai Vessalius ne m'attire pas vraiment... La seule chose chez lui que je trouve intéressante c'est pourquoi il cache son visage.
Un monstre qui abandonne son propre enfant de sang en échange d'une chain, qui ignore sa propre fille et qui fait du mal à Oz alors qu'il aurait mieux fait d'être là pour lui et de l'aimer comme si c'était son fils je dis non quoi. --'

Voilà... je crois que j'ai à peu près tout dit. xD

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 13:45

x) Je me doutais que tu allais dire que j'ai oublier Yura mais ce que j'aime chez lui c'est qu'à sa tronche on voit tout de suite qu'il est taré donc on n'est pas vraiment choqués par la suite alors que Jack il a un air de type sympa et maladroit et avec tout le mal qu'il a fait j'ai plus du mal à le supporter u_u
Sinon Zai je l'ai completement oublier aussi o_o Je trouve ça classe qu'il cache son visage mais après comment il se comporte avec Oz u_u Qu'il aille se faire /BIP/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 14:01

Pour Zai je trouve aussi ça classe, j'en ai même fait un délire en l’appelant Mister NoFace. xD

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 19:30

Moi aussi je déteste ma famille t'inquiète pas xD
Je me dit que j'ai bien fait de tuer ma mère et les autres tiens ._. Mais mes frères étaient gentil avec moi Wink
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les persos ! Mais tu as oublié:
L'HORRIBLE YURA !!! D8
Il est juste complètement timbré ce mec, il a une tête qui fait peur, des yeux exhorbités et une personnalité pitoyable !!
En bref il est complètement déplorable ce pauvre gars ! xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 19:33

Personne aime Yura, il a plus qu'à se suicider. Laughing

Votre p'tite fondatrice

Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 19:43

Heureusement pour lui il n'a plus à le faire. Jack s'est chargé de son cas avant lui D8

-----------------------------------------

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 19:45

La seule chose bien qu'il ait fait

-----------------------------------------

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 19:46

Heureusement ! Je crois que je ne l'aurais pas supporter longtemps D8

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 20:29

Yura avec sa gueule de serpent 8D -a toujours peur qu'il vienne l'envouter en faisant: Vouuuuh rejoins mon club de fans de Jak 8D Moi: Dx NON JE L'AIME PAS ET JE T'AIME PAS TOI NON PLUS DEGAGE Yura: Oz Vessalius alors Surprised ? Moi: DEGAGE TE DIS-JE DX-

._. Mouai mais je ne pourrais jamais pardonner Jack pour tout les autres trucs qu'il a fait è_é

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 20:53

C'est clair !! ><'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Mer 15 Aoû - 21:18

Yura c'est l'incarnation de Voldemort dans Pandora Hearts. Laughing
Et encore je trouve ça méchant pour les serpents, qui sont des animaux magnifiques !

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Jeu 16 Aoû - 1:35

C'est vrai xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Jeu 16 Aoû - 11:14

Il va vouloir faire le même genre de conneries au bout d'un moment. Cool

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Jeu 16 Aoû - 15:27

-imagine Yura avec un serpent avec une tresse blonde- 8D Voilà le caractère d'un animal qui correspond bien à papa /PAN/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Jeu 16 Aoû - 16:53

C'est sûr. XD

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Lun 20 Aoû - 19:36

Oh moi j'aime bien les frères de Elliot (Claude et Ernest ... 8'D surtout le blondin il a trop une gueule de fashion victime, je suis sûre que si on avait plus d'infos sur eux on aurait une bonne vision d'eux ! "je veux un chapitre sur eux et leurs brothercomplex D8 !!" )

Mais Vanessa je l'aime pas ... même si c'est l'une des moins cruche du clan des filles 8'D !

Ah mais Isla il est fun ! Moi je l'aime bien (enfin je le supporte) *met une armure pour se protéger des cailloux que vont lui jeter les autres membres* Faut toujours un taré ! Lui on lui a rajouté une sale trpnche et j'adore comment il se fait exploser la gueule par Lottie 8'D

Sinon pour les autres je dirais une chose AMOR ... ah zut je me suis trompée u_u A MORT DX
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Lun 20 Aoû - 20:26

Alors moi aussi je me lance 8D

Ada:
Elle est complètement cruche et inutile. En plus quand elle fait sa "sorcière" elle est encore que dis-je 200000000 fois plus cruche. -mais ça valait le coup pour voir la tête de Vincent 8D-
Enfin bref le personnage bien shojo ! En plus quand elle s'exprime on a qu'une envie partir ...

Jack:
Je ne le comprends pas alors il m’énerve ...

Vincent 8D:
Je n'aime pas son coter complètement déganter avec ses peluches. Le mystère qu'il règne autour de lui ET enfin le fait qu'il est crevé les petits n'yeux à Cheshire *>.<*

Citation :
Oh moi j'aime bien les frères de Elliot (Claude et Ernest ... 8'D surtout le blondin il a trop une gueule de fashion victime, je suis sûre que si on avait plus d'infos sur eux on aurait une bonne vision d'eux ! "je veux un chapitre sur eux et leurs brothercomplex D8 !!" )

Je suis de même avis que toi :3

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 31 Aoû - 20:46

Bon... Vous allez tous me détester mais...

1. GILBERT NIGHTRAY!!! Il ne sert à rien (pour moi en tout cas) à part de bouclier, il est pathétique, j'ai l'impression que même un enfant de cinq ans pourrais le clasher sans problèmes, il déteste les chats, même quand il se sacrifie pour quelqu'un, ça sert à rien. Il est l'incarnation du clichissime valet dévoué corps et âme à son maître qui l'a aidé dans une période difficile de sa vie. Je trouve ça stupide de se sacrifier juste parce-que quelqu'un nous a aidé à survivre... MAIS SI IL M'A AIDE A SURVIVRE, JE CREVE PAS JUSTE APRES POUR LE SAUVER ALORS QUE C'EST MEME PAS SUR QU'IL NE SA FASSE PAS TUER APRES MON SACRIFICE!!!

Bref, je crois que je vais me faire tuer par des fans enragés si je continue alors je m'arrêtes là (Vincent, tu as le droit de me tuer! 8D).

Yura : Franchement, je ne le déteste pas, il me fait rire et je me suis quand même tapé de gros délires sur lui alors je ne vais pas le critiquer.

2. Jack : Comme je ça fait référence aux scans je le mets en spoiler. u___u
Spoiler:

3. ADA! Alors, elle... Mais elle... C'EST UNE IDIOTE FINIE! MAL PROPORTIONNEE ET IDIOTE! LA TOTALE QUOI!!!

*se calme peu à peu*

Quand Ada était petite (et dans certains de ses premiers chara design), elle était juste adorable. Mais maintenant elle est juste moche... Moche et stupide. Je suis sûre que si les baies vitrées existaient à cette époque, elle essayerait tout le temps de passer à travers sans jamais comprendre qu'il faut ouvrir la porte, comme les mouches! 8D
En revanche, je trouve que certaines scènes où elle est avec Vincent sont mignonnes. (Vincent, tu as le droit de me tuer une deuxième fois si tu veux! 8'D).

4. Vanessa... Haaa! Vanessa! Comme je la déteste! C=
Pour commencer, disons que mes deux seuls personnages préférés sont Elliot et Léo alors, non seulement elle gifle tout le temps Elliot (et ça je ne lui pardonnerais jamais) et en plus, elle essaye de virer Léo en permanence pour le remplacer par un vieux pédophile de 55 ans. Bref, elle est insupportable.

Bon, je crois que c'est tout. Après, si je veux que tout le monde meure, c'est par pur sadisme de ma part et parce-que je trouve que ça ferait un grand final qui serait à la hauteur de la série. Mais bon, là, je flood.

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 31 Aoû - 20:58

Akane: D: Pourquoi tant de haine!!?Je n'ai rien fais à part arracher les yeux d'un minou et ouvert les portes de l'Abyss après c'est pas ma faute si tout le monde a plonger dedans!
Ariette: Cousine... +_+ Encore j'arrive à supporter les personnes qui apprécient mes scènes avec ada (parce que j'trouve ça marrant ma tronche)
MAIS DIRE DU MAL DE MON FREROUNET COMME TU LE FAIS JE NE LE TOLERAIS POINT DX
*Demios lui découppe la tête*

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 31 Aoû - 21:01

*Entre dans la pièce et voit son cadavre par terre*

-Oh! Mon doppelgränger! 8D

Je suis désolée de ne pas supporter Gilbert. u___u

Mais il faut avouer qu'il est vraiment pathétique! 8D

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 31 Aoû - 21:08

D: Ce côté pathétique le rend mignon!Franchement tu n'es pas normale!Je me demande comment on peut détester mon frère!-dit le mec accro à Gil et à la décapitation de peluches-

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 31 Aoû - 21:11

Vraiment, moi, ça ne m'attendrit pas, mais alors pas du tout! Ca me donne vraiment envie de le piétiner! CE TYPE EST UN PAILLASSON! MOI J'VOUS L'DIS!!

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 31 Aoû - 21:41

PERSONNE A LE DROIT DE PIETINNER GILBERT A PART OZ KUN DX ET D ABORD TU ES L UNE DES SEULES A PENSER COMME CA!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Ven 31 Aoû - 21:42

JE M'EN FICHE! C'EST CA QUI FAIT MON ORIGINALITE! ET PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX D'ABORD!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez   Aujourd'hui à 0:14

Les personnages que vous détestez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant