AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]   Dim 12 Aoû - 16:10

Je suis recroquevillé sur moi même, flottant dans l'Abyss, cela fait si longtemps que je n'ai pas vu la lumière du jour. Ce serait une illusion de croire que je sais à quoi elle ressemble, la seule fois où je l'ai vue, pas aperçue, c'était avant de tomber ici. Mais, ce n'est pas la chose qui m'a le plus marqué ce jour-là, c'est le doux souvenir de ma très chère Asphodèle, je t'ai déjà perdu deux fois, mais où es-tu, que fais-tu maintenant? As-tu subi le même sort que moi?

Je me déplie, petit à petit, doucement je relève et pose le pied sur ce sol ressemblant plus à un grand lac qui s'étend sur l'intégralité de ce monde. Une fois debout, je m'étire, à mon rythme, je commence à marcher sur cette chose informe qui ne semble pas être ce qu'elle est. Je ne sais pas où je vais, enfin si, je vais voir Alyss, mais, pourquoi? Pour savoir si une chain, la chain que je cherche, est sortie de l'Abyss? Pour rejoindre ce monde qui me fait tant rêver? Je ne sais pas, je suppose que je vais, comme d'habitude, la supplier de m'aider en la divertissant, la faisant rire, comme le ferait un vulgaire bouffon, et là, quand elle sera heureuse, quand elle comprendra que je veux lui demander quelque chose, et là, je lui parlerais de mon but.

J'arrive dans une sorte de chambre, des poupées, des peluches aux rires sarcastiques se taisent en me voyant arriver, mais certaines se risquent à prononcer quelques mots.

-Il arrive! Que demandera-t-il aujourd'hui? Il la fera danser, j'en suis sûr! Hihihihi!!!

Je les ignore, et marche vers Alyss en faisant un grand sourire, c'est la routine, après tout.

Je suis à présent à côté de la jeune fille, elle est assise sur une sorte de trône, ce n'est pas pour rien que nous autres, fervents serviteurs de cette étoiles brillant fièrement dans l'Abyss, l'appelons Volonté, c'est bien elle qui régit ce monde et c'est bien moi qui la fait rire, sourire, mais elle, que fait-elle de moi?

Je me baisse et attrape sa main pour l'embrasser, elle rit, que j'aime son rire, il me rappelle ceux que j'ai quittés, les baskervilles, je me demande ce qu'ils sont devenus.

Comme Alyss rit, je ris aussi, mais cela n'a pas l'air de plaire à Cheshire qui reste dans son coin à m'observer tel un félin furtif qui s'apprête à bondir sur sa proie.

Je me retourne et lui fait un grand sourire

-Alors mon minou, tu n'es pas heureux de me voir?

Alyss semble amusée par notre discussion, je suis fier d'être le bouffon de cette charmante enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]   Dim 12 Aoû - 16:34

"Plic...Ploc...Plic...Ploc..."
Les gouttes rougeoyantes coulaient délicatement sur le sol blanc de la chambre d'Alyss.Une chain avait encore eu le malheur de mettre la demoiselle de mauvaise humeur.Celle ci était en train de nous parler de Jack...Elle appréciait beaucoup cet homme blond!Bien sûr,j'avais du mal à supporter le fait qu'Alyss ait des amis mais elle était tellement heureuse lorsqu'elle parlait de lui.On aurait dit une enfant joyeuse à l'idée de retrouver son ami.
Cela me faisait du bien de voir ma précieuse maîtresse sourrire.Rien ne pouvait me rendre plus heureux.
Mais d'un autre côté,j'avais de la peine pour la jeune fille car à présent son ami ne pouvait plus venir lui rendre visite comme elle vivait dans une dimension différente de la sienne.Mon sourrire devenait triste.Pauvre Alyss...Sais-tu seuleument que cet homme que tu aime tant,tu risque de ne plus jamais le revoir?
Je ne préfèrait pas parler de ça.Alyss me regarda en me souriant affectueusement.J'éspère que ce sourrire ne disparaîtra jamais...C'était le sourrire de ma tendre Alyss qui réchauffait mon coeur.
Quoi qu'il arrive,je serai toujours
là pour la protéger et l'aider à supporter sa solitude!
J'entendis quelqu'un entrer.Je sentais son odeur de vermine qui me dégoûtait!Je recula le plus loin possible de la porte.Si il y avait bien deux personnes que je haïssais dans ce monde c'était cette immonde ordure de Vincent et Warren.
Faisait-il du mal à Alyss?Non!Alyss aimait beaucoup cette chain et le considérait presque comme un grand frère.Mon coeur se serra.Je voulais être le seul à pouvoir rendre Alyss heureuse!
Il s'approcha d'Alyss et lui fit un baise-main.Mes poils se hérissèrent mais je préfèrais me retenir.Alyss serait triste si je m'en prenais à lui.Je le fixais avec un regard de dégoût et tourna ma tête:

-Alors mon minou, tu n'es pas heureux de me voir?
-Tch!
Je serra les dents et le regarda en colère:
-Cheshire n'a rien à dire à l'homme sortie d'un livre...Mais Cheshire doit s'empêcher de lui faire du mal car Alyss en souffrira.
(Vince: 8D Chesha tu m'énerve à parler de toi à la troisième personne!)
Alyss sourit amusée et me caressa affectueusement pour me calmer.Ce contact de ma maîtresse me rendit moin tendu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]   Dim 12 Aoû - 17:17

-Cheshire n'a rien à dire à l'homme sortie d'un livre...Mais Cheshire doit s'empêcher de lui faire du mal car Alyss en souffrira.

-L'homme sorti du livre? Comme c'est mignon! N'est-ce pas très chère?

Alyss caresse le stupide félin, sûrement pour le calmer.

Qu'il est mignon le matou, il ne semble pas se rendre de compte que ce monde ne se résume pas à une seule personne et que, si c'est le cas, les autres ne comptent pas et sont oubliées aussi vite que tuées.

Je tends la main à notre charmante amie.

-Comme votre sourire est beau. Cela vous dirais-t-il de vous amuser un peu?

Elle attrape ma main, toute souriante, c'est fou comme elle ressemble à ses parents. Je la fait tourner, je sais qu'elle aime danser, mais le vilain chat n'aime pas quand je danse avec elle. Quelle dommage! Pourtant, elle rit énormément, et, malgré le fait qu'elle a deviné que j'ai quelque chose à lui demander, elle fait comme si de rien était et souris de plus belle, aaahh, comme j'aime cette hypocrisie enfantine!

Tout en tournant, j'aperçois Cheshire, je lui tire la langue.

-Alors mon minou, tu ne danses pas? Tu as pourtant un grand choix de cavalières!

Alyss laisse échapper un éclat de rire, mais Cheshire, lui, n'a pas l'air d'être du même état d'esprit. Oooohhh, l'aurais-je vexé? Ha! Ha!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]   Dim 12 Aoû - 19:27

Alyss s'éloigna de moi et regarda Warren en souriant doucement.Il prit sa main.Rien que le fait de voir ce geste me donner envie de le claquer au sol et de l'abattre de coups de griffes.Il fit avec un sourrire charmeur,bien trop charmeur à mon goût:
-Comme votre sourire est beau. Cela vous dirais-t-il de vous amuser un peu?
-ORDURE!
Avais-je envie de lui hurler en lui sautant au coup.Mais je ne le fis pas.Après tout si sa présence pouvait mettre Alyss de bonne humeur je devais prendre sur moi.
Je ne les regardais pas.Je ne voulais pas voir ce spectacle odieux.Je me méfiais de cette chain...Pourquoi était-elle venue ici?Elle avait sans doute une autre raison de venir que celle de faire danser ma précieuse Alyss.Je les imaginais bien tournoyer en flottant dans cette dimension.
En géneral,c'était moi qui servait de cavalier à Alyss.Mais je ne pouvais pas tant que cet homme était là.Il avait volé ma place!Quelle chain immonde!
On pouvait entendre le rire des poupées à qui Alyss avait donner la vie mais je n'y fis pas attention prenant trop sur moi pour me contrôler:

-Il est jaloux!Le chat de Cheshire est jaloux de toute les personnes qui s'approchent de sa maîtresse!
Je grimaçais.Il y avait de quoi!Tout ce que je veux c'est être le chevalier servant d'Alyss et prendre soin d'elle,la rendre heureuse.Quel mal il y avait-il à cela?Je n'ai plus le droit d'éprouver de l'affection pour ma maîtresse?
L'ordure(Vince:T'en fais pas Warrinou Chesha aime me traîter d'ordure moi aussi =w=),à qui je n'avais pourtant rien demander s'adressa à moi.Que voulait-il encore
?:
-Alors mon minou, tu ne danses pas? Tu as pourtant un grand choix de cavalières!

Alyss ria.En temps normal cette expression de joie sur son visage m'aurait rendu heureux mais je fulminais contre ce poltron qui se moquait de moi tout en tirant la langue.
Hargneux,je donna un violent coup de griffe à l'étagère ou étaient disposées plusieurs poupées qui tombèrent toute.
Alyss me regarda en fronçant un peu les sourcils déçue:

-Cheshire,quesqu'il te prend?Warren disait ça pour rire!
Elle se retourna vers lui tout en souriant.J'essaya de me calmer tout en respirant un bon coup.
Alyss demanda à Warren sur un ton interrogatif,comme si elle se doutait depuis le début qu'il voulait lui demander quelque chose:

-En fait Warren,que veux-tu me demander?
Elle lui fit sgne de s'asseoir et l'invita à prendre le thé.

PS: Voilà .w. La colère de Chesha ne s'arrêtera pas là mwohoho...A toi de faire parler Alyss x) !Je doute qu'elle appréciera le fait que tu t'en aille par contre >w< ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]   Dim 12 Aoû - 20:11

Cheshire donne un grand coup dans les étagères où sont disposées ces affreuses poupées parlantes. Alyss a l'air déçue.

-Cheshire,qu'est-ce-qu'il te prend?Warren disait ça pour rire!

Toujours aussi souriante, la jeune fille se tourne vers moi.

-En fait Warren,que veux-tu me demander?

Nous nous asseyons pour prendre le thé. Elle me regarde et attends ma réponse. Je me lève et fait une révérence, comme un serviteur le ferait.

-Vous savez ce que j'ai vécu, vous savez qui j'ai connu, vous connaissez toutes ces histoires dont j'étais le héro, vous savez qu'elles sont vraies.

La jeune semble être devenue beaucoup sérieuse, c'est mauvais, elle va sûrement s'énerver si ça continue comme ça.

-Hum... Continue.

-Et bien... Connaissez-vous une chain du nom de Asphodèle? Elle est sortie en même temps que moi.

-Où veux-tu en venir?

-Et bien... J'aimerais savoir si...

-QUE VEUX-TU?!

-Waaahh!!! La maîtresse est en colère! La maîtresse est en co...

Elle fait éclater l'horrible poupée qui s'est risqué à dire ça.

-Gh! Je serais clair, je veux la retrouver! Et, si elle n'est plus ici, je veux la rejoindre.

-DEHORS! PARS! JE NE VEUX PLUS TE VOIR!!!

Elle attrape une théière et m'en envoie le contenu sur le visage, elle pleure, mais elle est en colère et elle m'envoie une chaise, je l'évite, m'approche d'elle et l'attrape par les épaules, il faut que je fasse vite, Cheshire vas bientôt rappliquer.

-S'il-te-plaît! Je reviendrais, je te le promets! De toute façon, je n'ai pas assez de pouvoir pour me matérialiser là-bas longtemps! Je te jure que tu me reverras!

-C'est... Vrai?...

La jeune fille pleure toujours, j'aimerais lui répondre et la consoler, mais un rubis brille dans mon dos.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]   Sam 18 Aoû - 23:41

PS: Désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps ^^ La flemme des RP s'est emparer de moi 8D -gros retard- Mais Chesha va se rattraper nya!-w-

Cette vermine qui me dégoûtait au plus au point expliqua à ma maîtresse la raison de sa venue.J'éspère qu'il partira vite car quand il est là,près d'elle en train de la faire rire,de la câliner,de s'occuper d'elle!...
Je ne le supporte pas!Si je le supprime ma rage sera calmée mais Alyss serait triste et m'en voudra,peut être qu'elle voudra même plus me voir!
Et rien que l'idée qu'Alyss ne veut plus me voir,moi qui pourtant veut simplement la rendre heureuse,et s'éloigne de moi me serrait le coeur.Il faut donc que je me retienne de tuer cette vermine.

-Et bien... Connaissez-vous une chain du nom de Asphodèle? Elle est sortie en même temps que moi

Nya?Aspho quoi?Ce nom ne me dit rien.Etait-ce une femme?Vu la tête que faisait ma maîtresse,il semblait beaucoup tenir à elle.Alors pourquoi ne me laisse t-il pas tranquille avec ma précieuse Alyss?POURQUOI?
Vite!Que cette horrible vermine dégage vite avant que je m'emporte une nouvelle fois!
Cette fois-là,mes griffes ne feront pas qu'éfleurer son visage...

-QUE VEUX-TU?!
Quesqu'il se passe!?Warren avait oser faire du mal à Alyss?Il la mit en colère?Il va payer cet affront!Il s'est bien moqué de nous!
Une poupée se mit à rire moqueuse:

-Waaahh!!! La maîtresse est en colère! La maîtresse est en co...
Alyss l'explosa et hurla sur le chain tandis qu'il essayait de s'expliquer.Pauvre imbécile!Lorsqu'Alyss est dans une crise rien ne peut l'apaiser et l'Abyss en subit les conséquences!C'est une bien grâve erreur d'énerver ma maîtresse!
Je le sais.Après tout Cheshire connaît cette enfant depuis plus longtemps que toi.

-DEHORS! PARS! JE NE VEUX PLUS TE VOIR!!!
Oui c'est ça bon débarras!Que ce pauvre insecte dégage!Je pourrais consoler Alyss et on pourra vivre heureux!Je pourrais revoir son sourrire sur ce visage si joyeux et il ne s'éffacera plus jamais!Je te le promet Alyss.
Mais à cet instant ma précieuse maîtresse pleurait.Je détestait la voir triste.C'est comme si quelqu'un enfonçait une lame dans le corps de Cheshire tellement la mélancolie de ma maîtresse me faisait mal.Je me rapprocha inquiet:

-Alyss!Ca va?
Je me décala car la vermine prit les épaules de ma Alyss et tentait de la rassurer:
-S'il-te-plaît! Je reviendrais, je te le promets! De toute façon, je n'ai pas assez de pouvoir pour me matérialiser là-bas longtemps! Je te jure que tu me reverras!

-C'est... Vrai?...

Je voyais bien dans le regard de Warren qu'il n'était pas sûr de ses propres paroles.Cela me réjouissait intérieurement.Loin de moi il était,mieu Cheshire se portait!
Mais je n'osais pas montrer ma satisfaction sur le visage car Alyss connaissant ma jalousie pour Warren se douterait que cet homme ne reviendra pas...Lui non plus.Et si je devais mentir pour le bonheur d'Alyss je le ferais.
Mais j'étais tout de même très en colère contre cet homme.Comment osait-il se montrer aussi familier avec elle!?
J'allais lui donner un coup de griffe à la nuque mais Alyss m'en empêcha:

-Non!Cheshire,je t'en prie!Ne lui fais pas de mal!!
Alyss avait apparement commencer à utiliser son énergie pour faire passer Warren de notre dimension au monde des humains.Il commencea à disparaître et elle murmura encore chamboulée:
-Promets moi de revenir...Warren.PROMETS LE MOI!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]   Ven 24 Aoû - 17:50

Cheshire se rapproche de sa maîtresse adorée, je sais qu'il n'aime pas la voir pleurer, personne, ici, n'aime la voir pleurer. Il s'apprête maintenant à me donner un coup de griffe, je ne tiens pas à l'éviter, je l'ai mérité.

-Veuillez excuser mon comporte...

Alyss empêche le matou de me frapper, pourtant, il a raison de faire ça.

-Non!Cheshire, je t'en prie!Ne lui fais pas de mal!!

Je commence à disparaître, mon Alyss adorée essaye bien de me faire sortir si j'ai bien compris, on a beau dire, c'est une gentille petite fille qui ne mérite que d'être aimée, c'est vraiment dommage qu'elle soit coincée ici...

-Promets moi de revenir...Warren. PROMETS LE MOI!

Je souris et lui caresse la joue.

-Je te le promet!

Je ne vois plus rien, plus que de la lumière. J'ai sûrement quitté l'Abyss.

~~~~~~~

J'ouvre les yeux, un homme me secoue.

-Dis-donc, jeune homme, tu ne devrais pas dormir là, il y a beaucoup de rats, tout le monde le sait!

-Oh! Mais les rats sont mes amis vous savez!

-Ha! Ha! Tu m'as l'air d'être un rigolo, toi! Allez viens, tu ne vas pas dormir dehors quand même!

Je suis le vieil homme, il me propose de m'héberger le temps que je trouves du travail à condition que je l'aides à entretenir sa maison, c'est comme ça que le héro de "Majordome sous les tropiques" entame sa carrière, je ne peux que réussir avec des débuts pareils!

(HRP : Voilà, j'ai fini, j'admets que la fin est un peu rapide mais je n'avais pas trop d'idées! xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]   

Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1