AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Chevaliers Saints se regroupent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Ven 7 Sep - 22:23

-Oui enfin en tous cas il y a une partie de ton histoire qui est vraie!

Raahh! Il m'énerve! Je veux bien comprendre qu'il soit en colère contre moi, c'est normal, mais il pourrait au moins s'abstenir de faire des commentaires de ce genre! Comme si ce n'était déjà pas assez difficile de dissimuler l'existence de ces crises de violence aux autres élèves, si en plus il y met du sien, je serais obligée de dire la vérité! J'aurais dû le tuer, cela m'aurait évité bien des soucis.

Je continue de rire bêtement, en fait, j'essaie de cacher le fait que je suis gênée par la situation qui est ce qu'on pourrait qualifier d'embêtante.

-Ha! Ha! Mais bien sûr!

Je ne peux pas me permettre d'approuver ses dires, cela m'obligerait à rajouter trop d'explications supplémentaires. Il n'aurait pas pu sa taire, un peu?! Ça l'amuse de me mettre dans la panade? En plus, si des élèves découvrent ne serait-ce qu'une partie de cette histoire, c'est moi qui me fais crier dessus! Pas lui! Je hais ce système à la noix! Tout ça parce-que c'est un Nightray, il peut faire ce qu'il veut, ce seront les autres qui prendront! Je déteste ces sales Nightray! Tout ça, c'est de leur faute! J'en ai marre! J'aimerais vraiment pouvoir partir et ne plus revoir personne! Si personne n'est là, personne ne pourra me contredire ou m'imposer des règles avec lesquelles je ne suis pas d'accord! Je hais ce monde, si seulement il y en avait un autre... L'Abyss. C'est lui la solution à tout ça, si j'y vais, je serais sûrement plus heureuse... Au moins jusqu'à ma mort...

-Pfff...

Je sens que je vais l'étriper. Mais vraiment. Si il continue, il ne sortira pas d'ici vivant, ça, je peux le garantir. Je serre les poings pour me retenir de tout geste violent. Je serre les poings. Enfonce mes ongles dans mes paumes. Ça fait mal. C'est à cause d'eux que je dois me faire mal, à cause d'eux que je dois faire attention, à cause d'eux que je ne peux pas faire ce que j'ai envie. Eux : Pandora, les Nightrays, ils sont plus ou moins liés à ma colère. Eux, je ne les supporte pas, je ne les supporte plus.

Tout à coup, je vois quelqu'un se lever. Ce "quelqu'un" est en fait... Léo?! Il part et claque la porte en sortant?! Je ne le savais pas capable de s'énerver de la sorte! En même temps, c'est vrai qu'il y a de quoi... En fait, je m'en fiche. Le seul truc, c'est que je ferais bien de présenter mes excuses à ces deux nigauds, c'est un peu de ma faute si Léo est en colère, maintenant, et il est vrai qu'Elliot s'est quand même pris une sacrée raclée sans raison apparente. Je ne suis pas douée pour les excuses alors si en plus je dois les faire à des personnes en colère... RAAAAHH! Ça m'énerve!

Elliot se lève, récupère son étui à lunettes et s'en va. Il ne va pas aller le rejoindre, quand même?! Il est stupide ou quoi?! Il va s'en prendre une à coup sûr! De toute façon, c'est son problème. En revanche, ça va être pratique si ils s'éloignent, pour m'excuser, étant donné que je ne peux pas le faire devant Elly.

-Pff... Je vais aller le voir !

Il va donc bien le rejoindre. Son imbécilité le perdra sûrement, mais pour le moment, elle m'arrange! Il quitte donc bien la pièce. Je ne pense pas qu'il soit bon de le me mêler cette histoire mais de toute façon, je suis un peu obligée. Il vaut mieux que je m'excuse maintenant, donc, je peux peux les suivre et, attendre que ces deux-là se calment pour les rejoindre. Ce n'est pas un mauvais programme, enfin, je ne pense pas. Il vaut mieux que j'attende un peu avant de partir à leur suite, il ne faut pas qu'ils me remarquent après tout.

C'est donc ce que je fais, je patiente puis, me lève et sors et de la salle en faisant un bref signe de main à Elly. Une fois dans le couloir, je prends une direction au hasard, je peux bien chercher longtemps, après tout, je ne suis pas pressée. Pour mon plus grand malheur, la chance semble me sourire et, en passant devant une salle, j'entends une voix, celle d'Elliot, je crois. Il demande à son valet pourquoi il est sorti. Mince, je vais devoir attendre longtemps, la dispute semble être amorcée, je pense que je ne vais pas tarder à entendre Léo répliquer...

Je colle mon oreille à la porte. C'est peut-être indiscret de faire ça, mais je n'ai pas le choix! Je ne veux pas prendre le risque d'être mêlée à la bagarre, je suis là pour m'excuser, ce qui m'énerve vraiment, donc, si, en plus, je m'en prends plein la figure, ça risque d'encore plus m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Sam 8 Sep - 17:00

Léo Baskerville NightrayLes Chevaliers Saints se regroupent !

Je suis au piano depuis quelques minutes maintenant. J'ai eu un peu de mal à me concentrer sur le premier morceau, mais ça commence à aller mieux. Me concentrer et jouer de la musique me permets de me calmer un peu, et de remettre un peu d'ordres dans mes pensées... Je reste tout de même assez tendu. D'habitude quand je m'énerve à ce point je passe mes nerfs en donnant des coups ou en envoyant valser des projectiles divers et variés (depuis que je suis valet, en général c'est Elliot qui prends, heureusement c'est de moins en moins fréquents), ce qui est assez efficace généralement pour me calmer rapidement. Mais là il a fallu que je sorte avant, ce n'était vraiment pas le bon moment pour passer mes nerfs, avec les personnes qui étaient présentes... J'essaie donc de me calmer maintenant comme je peux, même si c'est un peu moins rapide.
Je joue encore plusieurs minutes, puis entends des bruits de pas. Quelqu'un entre alors dans la pièce, d'une façon pas vraiment discrète. C'est étrange, je n'ai absolument pas besoin de tourner la tête et de regarder qui vient de débouler ainsi dans la pièce pour savoir de qui il s'agit.

- Pourquoi tu es parti comme ça ?
- A ton avis ?

Tsss... Elliot ne changera jamais. Impossible d'avoir plus de cinq minutes (bon sûrement un peu plus depuis tout à l'heure, mais c'est une façon de parler) de tranquillité. En lui répondant je reste calme, mais parle tout de même froidement.

- Si j'étais resté, je me serais énervé. Et je ne pense pas que le moment aurait été bien choisi, avec Aria et Elly. J'ai eu tort ?

-----------------------------------------

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:18, édité 3 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mer 12 Sep - 0:33

- A ton avis ?

Je ne répondis rien, car là je savais que c'était moi qui était en tort. Il me parlait froidement. Même si il était plus calme il était tout de même légèrement énervé.

- Si j'étais resté, je me serais énervé. Et je ne pense pas que le moment aurait été bien choisi, avec Aria et Elly. J'ai eu tort ?

Je m'adosse au mur à côté de la porte.

"Non tu as eu raison. Et je crois que ce n'est pas ça le problême là ! Tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que je te dise toute la vérité et qu'après tu culpabilises de ne pas avoir été à mes côtés à ce moment là ?! Désolé mais très peu pour moi ! Je vais bien, il n'y a pas de soucis pour le moment !"

A mon grand étonnement je parlais calmement. Pour une fois je ne m'emportais pas, même si sur ce coup là il n'y a pas vraiment de quoi s'énerver mais bon...

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mer 12 Sep - 15:22

Je suis toujours derrière la porte à écouter d'une oreille distraite la conversation qui a lieu en ce moment même dans la salle de musique. Je n'aime pas écouter aux portes, et pourtant, j'avoue que ce n'est pas la première fois que je le fais. Sauf que d'habitude, quand j'écoute les conversations des gens, je le fais à Pandora. Vraiment, je déteste Pandora, quand je rend un rapport et que je sors de la pièce, je colle mon oreille à la porte et là, j'entends des choses que je ne suis pas censée entendre, des chose vraiment désagréables à entendre, mais je n'arrête pas d'écouter pour autant. Mais bon... Là, c'est différent, ça ne me concerne en rien.

Une des deux voix (je crois que c'est celle d'Elliot) devient plus forte, ça veut dire que l'un d'eux s'est rapproché de la porte. Mince, si je veux arrêter d'écouter la conversation et m'éloigner d'ici (ou du moins, de la porte) il faudra que je fasse attention à être discrète
(Créa: car sinon ça va être l'éléphant dans le magasin de porcelaine! 8D /PORTE/).

Je commence à reculer, tout doucement, quand, tout à coup, je me raidis. Quelque chose se frotte à ma cheville... Quelque chose de velu. Je baisse la tête et regarde ce que c'est, la "chose" lève la tête pour me regarder, nos regards se croisent.

Miiiiii! ~

C... C... C'EST UN CHAT?! MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LA?! Bon... Faut que je respire... C'est rien... Franchement, j'ai rien contre les chats mais c'est juste que c'est, ni le moment, ni l'endroit d'en voir un. Je continue de le regarder et lui fait un "chuuut" pour lui dire de se taire. Malheureusement, il n'a pas l'air d'avoir compris. Il commence à essayer de me grimper dessus et continue de miauler, mais plus fort.

Je pâlis. Je n'aime pas particulièrement les animaux, mais il n'y rien qui m'énerve plus que quand ils essayent de me monter dessus, c'est simple, je ne supporte pas ça. Je secoue la jambe pour essayer de faire partir minou de malheur.

-RAAAAHHH! MAIS TU VAS ME LÂCHER, OUI? VILAIN MATOU!!

Le chat me lâche et s'assoie devant moi, le seul problème, c'est que, étant donné que j'agitais la jambe, elle n'était pas au sol, donc, quand je l'ai reposée par terre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un pas, pas qui m'a couté cher car, ce stupide matou, s'étant assit devant moi, m'a fait trébucher et me voilà maintenant par terre, à plat ventre, avec un chat sur le dos (oui, il est monté sur moi entre temps).

Et c'est alors que, un autre chat arrive en courant, je le vois arriver, je le vois arriver, je redoute son arrivée, mais je ne peu pas bouger. Je le vois s'approcher de moi, tout content de voir quelqu'un qui est susceptible de lui donner à manger. Il se frotte à moi et commence à monter sur moi pour rejoindre son copain.

-NON! PAS TOI! J'EN AI ASSEZ DES CHATS!

Rectification : me voilà maintenant par terre, à plat ventre, avec un chat sur le dos et chat sur la tête. C8

Moi qui voulait être discrète, je crois que c'est râpé.

(HRP : Aria mise K.O par un chat! C'est du jamais vu! XD)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Jeu 13 Sep - 1:17

Elliot ferme la porte derrière lui et s'adosse contre le mur d'à coté.

- Non tu as eu raison. Et je crois que ce n'est pas ça le problème là ! Tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que je te dise toute la vérité et qu'après tu culpabilises de ne pas avoir été à mes côtés à ce moment là ?! Désolé mais très peu pour moi ! Je vais bien, il n'y a pas de soucis pour le moment !

J'arrive très bien à comprendre pourquoi il ne m'a rien dit, le connaissant ça ne me surprend pas vraiment, il est toujours comme ça ! Mais cette habitude est vraiment agaçante ! Après tout quand c'est moi qui lui cache des choses, il ne trouve pas ça normal non plus et ne se gêne pas pour me le faire sentir. Et si on devait être logique, ça devrait être l'inverse. Il est mon maître et je suis son valet, même si je sais qu'il n'accorde pas vraiment d'importance à ces choses-là, normalement ce serait à moi de lui cacher mes problèmes pour ne pas l'inquiéter ou l'ennuyer (après tout les domestiques n'ont pas à déranger ceux qu'ils servent), alors que lui au contraire ne devrait pas se soucier de moi, le rôle d'un serviteur étant bien entre autre de protéger son maître et de s'en soucier non ? Même s'il ne voit pas les choses ainsi, car pour lui je sais que nous sommes amis et égaux, ce n'est pas une raison pour tout inverser ! S'il veut que je ne lui cache rien, il devrait en faire de même ! En plus c'est complètement idiot, s'il ne veut pas que je m'inquiète, pourquoi cache-t-il ce genre de choses ? On s'inquiète bien plus au contraire quand on ne nous dit rien, il devrait le savoir ! En plus il croyait quoi, que je ne l'apprendrai jamais ? Il n'est pas idiot pourtant (quoique des fois...), il devait bien se douter qu'on recroiserait Aria, elle étudie ici et travaille également à Pandora !

Je vois qu'il a gardé son calme (pour une fois), c'est bien qu'il doit se rendre compte que j'ai tout de même une bonne raison de m'être énervé. Je vais donc essayer de garder mon calme également, pour le moment je ne m'en sors pas trop mal je crois.

- Il n'y a peut-être pas de soucis pour le moment, mais ça pourrait très bien arriver à ce que je vois. Tu penses donc que c'est mieux que j'ignore qu'une personne de notre entourage est susceptible de s'en prendre à nous ? Je trouve cela assez curieux, c'est le genre de choses qu'il vaut mieux savoir pour être en mesure de se défendre. En plus tu pensais vraiment que je ne l'aurai jamais su ? Aria est tout de même élève ici et membre de Pandora, il était peu probable qu'on ne la revoie jamais, la preuve aujourd'hui d'ailleurs. Et c'est le genre de choses que j'aurai préféré apprendre de toi plutôt que comme ça...

Je marque une pause avant de continuer.

- Et puis donc en suivant ta logique, il serait donc normal que je ne te dise rien non plus si ce genre de choses devait m'arriver, je ne pense pourtant pas vraiment que tu sois d'accord avec ça. Après bien sûr je peux me tromper.

Je me détourne du piano (de toutes façons j'ai arrêté de jouer quand Elliot est entré dans là pièce) et me tourne vers lui.

- Enfin bref... Maintenant que je suis au courant, est-ce que je peux savoir quand ça a eu lieu ? Je pense en avoir une idée mais je n'en sais rien en vérité... Et surtout comment c'est arrivé, pourquoi t'a-t-elle attaqué ? S'il-te-plait.

Pendant que je parlais avec Elliot, il m'a semblé entendre du bruit dans le couloir, derrière la porte. Sans doutes des élèves qui circulent. Il m'a également semblé entendre un chat.

Au bout d'un petit moment, on entends quelqu'un crier. La voix, que je reconnais facilement, semble venir de tout près, elle doit se trouver derrière la porte, à croire que tout le monde m'a suivi.

- Raaaahhh ! Mais tu vas me lâcher, oui ? Vilain matou !! Non ! Pas toi ! J'en ai assez des chats !
- Quand on parle du loup...

Je n'ai pas vraiment envie de la voir maintenant, avec toute cette histoire... Mais vais-je avoir le choix ? Qu'est-elle en train de faire ?

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:20, édité 2 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Sam 15 Sep - 18:40

- Il n'y a peut-être pas de soucis pour le moment, mais ça pourrait très bien arriver à ce que je vois. Tu penses donc que c'est mieux que j'ignore qu'une personne de notre entourage est susceptible de s'en prendre à nous ? Je trouve cela assez curieux, c'est le genre de choses qu'il vaut mieux savoir pour être en mesure de se défendre. En plus tu pensais vraiment que je ne l'aurai jamais su ? Aria est tout de même élève ici et membre de Pandora, il était peu probable qu'on ne la revoie jamais, la preuve aujourd'hui d'ailleurs. Et c'est le genre de choses que j'aurai préféré apprendre de toi plutôt que comme ça... Et puis donc en suivant ta logique, il serait donc normal que je ne te dise rien non plus si ce genre de choses devait m'arriver, je ne pense pourtant pas vraiment que tu sois d'accord avec ça. Après bien sûr je peux me tromper.

"Je ne pensais pas que tu ne l'aurais jamais su mais bon... Je n'ai rien donc je ne pensais pas que ce serais si important ! Bref... Je te promet que je te dirais tout maintenant, et ce seras réciproque d'accord ?!"

Je le vois qui me regarde suspicieux. On dirais qu'il se demande si je vais la tenir.

"Tu sais très bien que quand je fait une promesse je la tiens !"

J'ai horreur quand les gens disent quelque chose et qu'il ne s'y tiennent pas, alors je ne vois pas pourquoi je le ferais !

- Enfin bref... Maintenant que je suis au courant, est-ce que je peux savoir quand ça a eu lieu ? Je pense en avoir une idée mais je n'en sais rien en vérité... Et surtout comment c'est arrivé, pourquoi t'a-t-elle attaqué ? S'il-te-plait.
"Ca a eu lieu lorsque cette énergumène nous a attaqués à Réveil. Il t'avait donné un coup et tu étais par terre inconscient. J'ai voulus l'attaqué et le frapper avec mon épée, mais Aria c'est interposée, m'as donner un coup m'envoyant par terre. Elle avait complètement perdu la raison, et elle m'as ruée de coups ensuite. C'est grâce à sa chain que j'ai réussit à m'en sortir, car elle a voulu me tirer dessus avec son pistolet et il s'est interposé en l'envoyant valdinguer. J'ai bien cru que j'allais mourir à ce moment là ! Ensuite le fou furieu qui nous a attaqué est partis, je t'ai récupéré et j'ai laissé Aria sur place. Je n'avais pas vraiment envie de l'aider avec ce qu'elle m'avait fait."

Je marque une pause avant de reprendre.

"Voilà ! Tu sais toute l'histoire maintenant."

A ce moment là comme j'étais à côté de la porte j'entendais du bruit dans le couloir et quelqu'un crier.

-RAAAAHHH! MAIS TU VAS ME LÂCHER, OUI? VILAIN MATOU!! NON! PAS TOI! J'EN AI ASSEZ DES CHATS!

- Quand on parle du loup...
J'ouvris donc la porte et vit Aria à plat ventre par terre avec un chat sur son dos et un chat sur sa tête. Je tapota du pied par terre.

"Tu sais que c'est mal poli d'écouter aux portes !! Et qu'est-ce-que tu fais par terre tu peux me dire ?!!"

Le chat qui étais sur son dos en descendit et se dirigea vers moi. Il se frotta sur ma jambe. Je mourrais d'envie de le prendre dans mes bras, mais avec Léo et Aria autour ça me gênais...

Dernière édition par Elliot Nightray le Sam 22 Sep - 0:25, édité 2 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 16 Sep - 12:51

Elliot sort de la pièce et tape du pied, moi qui ne voulais pas me faire crier dessus, je crois bien que c'est mort! Stupides bestioles dénuées d'intelligence!

- Tu sais que c'est mal poli d'écouter aux portes !! Et qu'est-ce-que tu fais par terre tu peux me dire ?!!

- Ce que je fais par terre? Eh bien... Hum... Je me suis fais agresser par un de ces chats! C'est à cause de lui que je suis tombée! Enfin bref...

Je suis gênée là. J'ai franchement honte de moi. Moi, un membre de Pandora, viens de me faire mettre à terre par un chat dont la conscience ne connaît qu'un seul mot : nourriture. En plus, je me suis fait prendre en train d'écouter aux portes! RAAAAAAAHHH! La situation devient vraiment embarrassante! J'aurais mieux fais de rester chez moi aujourd'hui! En plus... Je vais devoir m'excuser! Sérieusement, cette journée a été programmée pour être la plus pourrie de ma vie ou quoi? (Créa : Si tu voyais le futur que je t'ai préparé u.u)

Le chat qui était sur mon dos descend et va se frotter à Elliot, ouf! Un poids de moins! Je vais peut-être pouvoir envisager de me relever maintenant! Je me relève et m'étire, c'est que ce n'est pas très agréable d'être par terre avec un chat sur le dos! En parlant de ça, celui qui était sur ma tête est resté ( je sais pas comment il a fait d'ailleurs ), je l'attrape et le tourne vers moi, de manière à ce que je puisse le voir de face et soupire.

- D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là toi? Un lycée n'est pas un endroit fait pour les chats!

- Miiiiiiii! ~

-Tiens, c'est vrai, j'avais oublié que tu ne peux pas parler.

- Miiii.

- Tu ne m'as pas l'air si bête que ça, finalement.

- Miii?!

- OK, d'accord, tu n'es pas idiot, même.

- Miiiii.

- EH?! MAIS POURQUOI JE PARLE A UN CHAT, MOI?!

- Mi.

Je garde le chat dans mes bras mais le prend normalement cette fois, il n'est donc plus devant mon visage. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ces chats comprennent ce qu'on dit. A moins qu'ils ne se basent que sur le ton que nous employons pour leur parler. Je me demandes bien ce que ça fait d'être un chat, il faudrait que j'essaye de dire "miaou" un jour... HEIN? MAIS POURQUOI JE PENSE CA MOI?! JE NE SUIS PAS UN CHAT!

- Enfin bref, je voulais m'excuser pour la dernière fois mais, comme vous paraissiez en colère, je voulais éviter de m'en prendre plein la figure. Je n'écoutais pas vraiment, ça ne se fait pas, je voulais juste voir si, quand j'allais rentrer je risquais de me faire crier dessus ou pas. Enfin, je n'aime pas écouter aux portes et je partais quand ces démons me sont tombés dessus! Ça vous va comme explication?

Je soupire, détourne le regard et gratouille gentiment la tête du chat que j'ai dans les bras. Je déteste cette situation! Je la déteste! Je n'ai qu'une envie, c'est de tuer tout le monde et de partir en courant! Mais je pense que la meilleur solution est d'appliquer la règle qui régit notre société : "Je suis en bas de la hiérarchie donc j'ai tort et je me tais".

-Donc voilà... Je suis désolée.

Je regarde toujours sur le côté et ma voix et calme, j'obéis à la règle, règle injuste qui ne fais que se transmettre par le sang, si on naît pauvre, on le restera a vie, on a aucune chance de monter dans hiérarchie, déjà qu'il est difficile de s'enrichir, alors ça...

(HRP : On voit bien que j'ai changé de registre de chanson entre le début et la fin de cette réponse! XD)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Ven 21 Sep - 1:37

- Je ne pensais pas que tu ne l'aurais jamais su mais bon... Je n'ai rien donc je ne pensais pas que ce serait si important ! Bref... Je te promets que je te dirais tout maintenant, et ce sera réciproque d'accord ?!

Je le regarde un peu étonné. Veut-il vraiment faire cette promesse-là ? Il n'est pas du genre à mentir, je le sais... Mais me dira-t-il vraiment tout ? Venant de lui ça m'étonne un peu, puisqu'il a l'habitude de garder ce genre de choses pour lui, croyant ainsi ne pas inquiéter les autres.

- Tu sais très bien que quand je fais une promesse je la tiens !

Oui je le sais bien, c'est pour cela que le fait qu'il veuille me faire cette promesse me surprends ! Mais je le connais assez pour savoir que oui, s'il m'en fait la promesse, je sais qu'il le fera. En échange bien sûr que je fasse donc de même, ce qui ne m'étonne absolument pas, il y a toujours tenu... Je lui réponds en souriant.

- Oui je le sais ! Alors c'est d'accord !

- Ca a eu lieu lorsque cet énergumène nous a attaqués à Réveil. Il t'avait donné un coup et tu étais par terre inconscient. J'ai voulu l'attaquer et le frapper avec mon épée, mais Aria s'est interposée, m'a donné un coup m'envoyant par terre. Elle avait complètement perdu la raison, et elle m'a rué de coups ensuite. C'est grâce à sa chain que j'ai réussi à m'en sortir, car elle a voulu me tirer dessus avec son pistolet et il s'est interposé en l'envoyant valdinguer. J'ai bien cru que j'allais mourir à ce moment-là ! Ensuite il est parti, je t'ai récupéré et j'ai laissé Aria sur place. Je n'avais pas vraiment envie de l'aider avec ce qu'elle m'avait fait.

C'est bien ce que je pensais, ça s'est donc passé lors de cette fête de Sainte Brigitte, après que je me sois fait presque tuer... J'arrête de sourire. Aria a même essayé de le tuer ??? Mais elle est vraiment folle ! Pourquoi a-t-elle fait ça ?! Heureusement tout de même que sa chain était là, alors...

- Voilà ! Tu sais toute l'histoire maintenant.
- Et tu pensais que ça, ce n'était pas si important ? Elle a essayé de te tuer !

Même si je sais qu'elle a des problèmes mentaux, je lui souhaite d'avoir une EXCELLENTE excuse, et de ne jamais recommencer ça !

C'est alors qu'on entends justement sa voix derrière la porte. Elliot se dirige donc vers celle-ci et l'ouvre. Aria nous apparaît étendue par terre à plat ventre avec deux chats, un sur son dos et un sur sa tête. Surement les chats d'Ada Vessalius.

- Tu sais que c'est malpoli d'écouter aux portes !! Et qu'est-ce que tu fais par terre tu peux me dire ?!!
- Ce que je fais par terre ? Eh bien... Hum... Je me suis fais agresser par un de ces chats ! C'est à cause de lui que je suis tombée ! Enfin bref...

Un des deux chats descends d'Aria et se dirige vers Elliot, se frottant à sa jambe. Le voir gêné ainsi (je sais qu'une certaine envie le démange !) me fait sourire un peu, mais mon attention reste surtout focalisée sur Aria... Elle saisit le chat qui est resté sur elle.

- D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là toi ? Un lycée n'est pas un endroit fait pour les chats ! Tiens, c'est vrai, j'avais oublié que tu ne peux pas parler. Tu ne m'as pas l'air si bête que ça, finalement. OK, d'accord, tu n'es pas idiot, même. EH?! MAIS POURQUOI JE PARLE A UN CHAT, MOI?!

Je crois qu'elle a oublié qu'on était là. Le chat ne lui réponds bien évidemment qu'en miaulant. Elle est vraiment dérangée...

- Enfin bref, je voulais m'excuser pour la dernière fois mais, comme vous paraissiez en colère, je voulais éviter de m'en prendre plein la figure. Je n'écoutais pas vraiment, ça ne se fait pas, je voulais juste voir si, quand j'allais rentrer je risquais de me faire crier dessus ou pas. Enfin, je n'aime pas écouter aux portes et je partais quand ces démons me sont tombés dessus ! Ça vous va comme explication ?

Et ça l'étonne que nous soyons en colère ?? Elle soupire, détourne le regard tout en s'occupant un peu du chat qu'elle a gardé dans ses bras. Elle ne semble pas à l'aise du tout, ce qui normal tout de même.

- Donc voilà... Je suis désolée.

Je me tourne dans un premier temps vers Elliot pour voir sa réaction, puisque c'est lui qui est concerné. Mais j'aimerais bien qu'elle nous donne des explications, tout de même.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:22, édité 2 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Sam 22 Sep - 0:23

- Et tu pensais que ça, ce n'était pas si important ? Elle a essayé de te tuer !

Je n'avais rien à répondre à cela car il avait raison.

En ayant ouvert la porte je vit Aria qui était étalée par terre.

- Ce que je fais par terre ? Eh bien... Hum... Je me suis fais agresser par un de ces chats ! C'est à cause de lui que je suis tombée ! Enfin bref...

J'attapa le chat qui était à mes pieds et le prit dans mes bras. Je sentais Léo amusé de la situation avec le chat, derrière moi.
Aria attrapa le chat qui était resté sur sa tête. Elle était entrain de discuter avec lui... Elle est vraiment folle ma parole ! C'est un chat, et bien entendu il ne peut pas lui répondre ou bien seulement par miaulements.

- Enfin bref, je voulais m'excuser pour la dernière fois mais, comme vous paraissiez en colère, je voulais éviter de m'en prendre plein la figure. Je n'écoutais pas vraiment, ça ne se fait pas, je voulais juste voir si, quand j'allais rentrer je risquais de me faire crier dessus ou pas. Enfin, je n'aime pas écouter aux portes et je partais quand ces démons me sont tombés dessus ! Ça vous va comme explication ?

"Pas vraiment ! Mais c'est vrai que si tu étais entrée tu aurais passé un sale quart d'heure !"

- Donc voilà... Je suis désolée.

Léo se tourna vers moi, mais je n'avais pas encore vraiment saisis en quoi elle était désolé et je voulais lui faire avouer en quelque sorte.

"Tu es désolé pourquoi ? Pour avoir écouté, ou bien alors pour avoir essyé de me tuer ?!"

Je lui parlais sèchement et je la regardais avec des yeux noirs tout en caressant le chat que j'avais dans les bras.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mar 25 Sep - 20:30

Au moment où je m'excuse, Léo se tourne vers Elliot, comme pour attendre une réaction de sa part.

- Tu es désolé pourquoi ? Pour avoir écouté, ou bien alors pour avoir essayé de me tuer ?!

Il me parle d'un ton sec, tout en caressant le chat qu'il avait prit dans ses bras, à l'instant. J'aurais mieux fait de ne jamais venir! Il veut pousser l'humiliation jusqu'au bout ou quoi?! C'est pas déjà suffisant de devoir s'excuser? En plus, franchement, ça servira à quoi? Les excuses ne sont que des choses inventées par les lâches qui ne peuvent assumer leurs actes et ont besoin de se sentir "pardonnés". C'est vrai quoi, quand on est pardonné de quelque chose, c'est comme si il ne s'était jamais rien passé, hein? FOUTAISES! Comme si on pouvait oublier des choses désagréables si facilement? Franchement, ça m'arrangerait bien... (Créa : T'inquiètes pas ma petite, la délivrance va bientôt arriver! 8D)

- On va dire tout... De toute façon, à quoi ça va bien servir, comme si on allait m'excuser si facilement.

Le chat que j'ai dans les bras semble vouloir partir alors je le pose par terre, en fait, je crois que je commençais à le serrer un peu fort à cause de la colère car, même maintenant, je serre les poings et mes ongles me rentrent dans les paumes... Ca fait mal... Je risque de saigner si je continue comme ça.

(HRP : Désolée, c'est un peu court mais j'avais pas trop d'idées. ^^')

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Ven 28 Sep - 0:59

- Pas vraiment ! Mais c'est vrai que si tu étais entré tu aurais passé un sale quart d'heure !

Je vois qu'il a pris le chat dans ses bras. Finalement il n'a pas résisté.

- Tu es désolée pourquoi ? Pour avoir écouté, ou bien alors pour avoir essayé de me tuer ?!

Il lui parle sèchement. Heureusement, en même temps ! Après ce qu'elle a fait... J'ai l'impression qu'Aria n'est pas vraiment contente d'être là, et elle réfléchit un moment avant de répondre. Tout comme Elliot, j'attends de savoir ce qu'elle a à dire.

- On va dire tout... De toutes façons, à quoi ça va bien servir, comme si on allait m'excuser si facilement.
- On se demande pourquoi.

Elle a juste essayé de tuer Elliot. Evidemment qu'on ne va pas l'oublier simplement comme ça ! Surtout avec la tête qu'elle fait en même temps ! Elle a reposé le chat par terre (tu m'étonnes qu'il voulait partir) et elle serre les poings. Apparemment ça ne lui plait pas du tout de venir s'excuser. Si en plus de cela elle n'est pas sincère dans sa démarche, je ne vois pas pourquoi elle est venue.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 30 Sep - 0:10

- On va dire tout... De toute façon, à quoi ça va bien servir, comme si on allait m'excuser si facilement.

"Hm... C'est clair que je ne vais pas te pardonner si facilement, surtout moi ! J'aimerais juste savoir quelque chose..."

Je m'interronds un instant, caresse le chat avant de reprendre:

"Qu'est-ce-qu'il t'as prit de me frapper comme une taré ?!"

C'est vrai, elle s'est complètement acharnée sur moi pour une raison que j'ignore. Surtout que je ne lui avais rien fait, et je crois que c'est ça le pire !
J'aimerais bien entendre son explication tiens !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 30 Sep - 11:29

Tss... Allez, remue bien le couteau dans la plaie, je ne te dirais rien, je ne peux rien dire, vu qu'il a raison d'agir comme ça, même s'il n'empêche que ça m'énerve. Je ne peux que me contenter de détourner le regard et serrer encore plus mes poings.

- Hm... C'est clair que je ne vais pas te pardonner si facilement, surtout moi ! J'aimerais juste savoir quelque chose..

Il s'arrête et caresse le chat qu'il a dans les bras. Je commence à avoir peur, là! Si il me demande les raisons de mon comportement, je suis mal! Surtout que je suis nulle pour expliquer les choses alors si c'est mes crises, je vais GALERER comme pas possible!

- Qu'est-ce-qu'il t'as prit de me frapper comme une taré ?!

Je suis forte, à ce que je vois! J'ai pu deviner ce qu'il allait dire! 8D

...

MAIS JE VAIS REPONDRE QUOI, MOI, MAINTENANT?!

Je serre encore plus mes poings, ça y est, je saigne, j'étais sûre que j'allais réussir à me faire saigner! Si j'avais su j'aurais pas venu J'aurais mieux fait de rester chez moi à compter les araignées! Bon... Tant pis... Je vais devoir me lancer dans des explications savantes.

- A vrai dire, je suis incapable de te le dire. Je l'ai fait exprès sans le faire exprès. C'est à cause de "crises de violence" durant lesquelles je ne me contrôle plus. D'habitude, ça va à peu près, je ne m'en prend qu'aux ennemis, mais en ce moment, je deviens de plus en plus agressive, ça m'énerve! Je déteste ça! Mais le pire, c'est que je n'y peux rien!

Raaaahh! Si seulement j'étais morte, ce jour-là, ça m'aurait évité tellement de choses inutiles! Je ne comprend même pas pourquoi je m'acharne à rester en vie...
(Créa : Du calme les pensées suicidaires! O.O)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Lun 1 Oct - 18:21

Je vois Aria qui sert les poings davantage et détourne le regard. Elle doit bien savoir qu'elle est en tort, et visiblement cette idée ne lui plait pas du tout.

- Hm... C'est clair que je ne vais pas te pardonner si facilement, surtout moi ! J'aimerais juste savoir quelque chose...

Il s'interromps et continue de caresser le chat qu'il a dans les bras. Je suis d'ailleurs toujours un peu surpris de le voir faire, d'habitude il joue les durs quand il n'est pas seul et ne se permets de se laisser aller comme ça avec les chats que quand il est bien seul, ou du moins crois l'être ! Et là pourtant ce n'est pas le cas. Encore que je sois là ne le gêne pas tellement en général, il se permets d'être lui-même. Mais là c'est que ce soit en présence d'Aria surtout qui m'étonne. Enfin bon, ce n'est pas vraiment important pour le moment...

- Qu'est-ce qu'il t'a pris de me frapper comme une tarée ?!

Elle sert encore plus les poings, semblant réfléchir à ce qu'elle va répondre. Eh mais elle saigne !

- A vrai dire, je suis incapable de te le dire. Je l'ai fait exprès sans le faire exprès. C'est à cause de "crises de violence" durant lesquelles je ne me contrôle plus. D'habitude, ça va à peu près, je ne m'en prend qu'aux ennemis, mais en ce moment, je deviens de plus en plus agressive, ça m'énerve ! Je déteste ça ! Mais le pire, c'est que je n'y peux rien !

J'ai déjà assisté à une de ces crises, ici-même au lycée d'ailleurs, lorsque Fear s'y était introduite. Elle semblait vraiment démente et dangereuse ! D'ailleurs si elle ne peut vraiment pas se contrôler, elle devrait peut-être songer à se faire soigner (c'est peut-être déjà le cas ?). Je trouve ça étonnant qu'à Pandora ils acceptent des membres comme elle, capable donc de s'en prendre à ses propres alliés.

- Mais qu'est-ce qui déclenche ces crises ?

C'est vrai que si on le savait, ce serait tout de même plus pratique si on est amenés à la revoir, pour éviter que cela ne se reproduise...

- Et fais attention, tu saignes...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mar 9 Oct - 19:52

- A vrai dire, je suis incapable de te le dire. Je l'ai fait exprès sans le faire exprès. C'est à cause de "crises de violence" durant lesquelles je ne me contrôle plus. D'habitude, ça va à peu près, je ne m'en prend qu'aux ennemis, mais en ce moment, je deviens de plus en plus agressive, ça m'énerve ! Je déteste ça ! Mais le pire, c'est que je n'y peux rien !

Elle me dit cela en serrant les poings tellement fort qu'elle s'en fait saigner !

- Mais qu'est-ce qui déclenche ces crises ? Et fais attention, tu saignes...

"Oui ! Faudrait pas salir la moquette tout de même !" lui dis-je en souriant.

Là je pose le chat par terre car je vois Léo qui me regarde bizarre.
Je reprends donc mon sérieux en regardant Aria et en croisant les bras.

(Très court je sais... ^^')

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mar 9 Oct - 20:36

- Mais qu'est-ce qui déclenche ces crises ?

Je serre encore plus les poings.

Dire que j'étais juste censée aller chercher des livres à la bibliothèque... Ça m'énerve, toutes ces questions! On ne peut pas me laisser vivre ma vie tranquillement?! J'ai des problèmes, certes, mais soit je les résous seule, soit je ne les résous pas! Alors qu'on arrête de me souler avec ce genre de questions!

Je détourne le regard (si ce n'est pas déjà fait) et baisse la tête.

- Si je le savais...

- Oui ! Faudrait pas salir la moquette tout de même !

Je garde la tête baissée mais regarde mon poing, tout en le desserrant lentement. Effectivement, il y a une plaie. Pas grand chose, c'est juste que j'ai serré mes poings un peu fort et que j'ai les ongles un peu longs. Aie... Ça fait mal...

- Mince... C'est vrai... Désolée.

Quel ton monocorde... J'aurais pu faire un effort, quand même... De toute façon, je m'en fiche, ce n'est pas mon problème. A quoi cela va-t-il bien servir d'être gentille ou pas? Surtout que je n'ai qu'une envie, c'est de partir et c'est déjà un assez gros effort de ne pas le faire paraître.

Je ne relève pas la tête, juste les yeux, histoire de voir si les deux imbéciles sont décidés à partir ou à me laisser tranquille. Apparemment, non. Ils me regardent comme si ils s'attendent à ce que je fasse ou dise quelque chose. Ils ne peuvent pas me laisser crever en paix, bon sang?!

- Quoi, encore? J'ai oublié quelque chose?...

Ma voix est encore plus terne que tout à l'heure, on dirait que c'est une dépressive chronique qui parle... Enfin, qui dit que j'en suis pas une.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Jeu 11 Oct - 23:27

Elle serre encore plus les poings en entendant ma question, ça a l'air de l'énerver. C'est pourtant normal de se poser cette question. Même si j'imagine bien que ça ne doit pas être agréable pour elle d'en parler, après ce qu'elle a fait à Elliot, elle peut bien faire un effort. Elle baisse la tête.

- Si je le savais...

Elle n'en sais vraiment rien du tout ? Voilà qui ne va pas nous aider...

- Oui ! Faudrait pas salir la moquette tout de même !
- Elliot...

Genre il en a quelque chose à faire, de l'état du sol... Ce n'est pas lui qui fait le ménage (Léo et sa créa imaginent Elliot faisant le ménage... 8D). Elle regarde ses poings et les desserre. Il était temps d'ailleurs. Je vois du sang couler dans ses mains.

Elle dit ça d'une façon pas très... convaincante. En même temps c'est elle qui vient de se faire mal, elle n'a pas besoin de s'excuser pour ça. Elle relève les yeux et nous regardent. Elle a l'air d'une humeur vraiment massacrante... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir s'excuser puisqu'elle n'est de toutes évidences pas sincères. J'imagine que c'est juste pour la forme... Si Elliot est du genre à difficilement reconnaître ses torts, on peut dire qu'elle le bat très largement à ce niveau. Celui-ci d'ailleurs, voyant que je le regarde, repose le chat par terre. Eh bien quoi ? Je n'ai rien dit, je n'ai rien fait (c'est vrai en plus 8D). Je souris en le voyant reprendre un air sérieux en croisant les bras, comme si de rien n'était.

- Quoi, encore ? J'ai oublié quelque chose ?...

Je soupire en entendant Aria, qui semble toujours aussi inspirée que tout à l'heure. Je m'approche d'elle et lui tends un mouchoir, sorti de ma poche.

- Utilise ça en attendant, si tu veux.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mar 16 Oct - 18:29

- Elliot...

"Roh ça va je rigolais !"

En plus elle me dit désolé... Comme si c'était ma moquette ! Je m'en fout moi ! C'était ironique !

Je vois Léo sourire du coin de l'oeil en me voyant reprendre mon sérieux. Pff... Il aime bien se moquer de moi celui-là ! Haha...

- Quoi, encore ? J'ai oublié quelque chose ?...

"On ne t'a rien dit ! Si tu penses avoir finit c'est bon !"

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mar 16 Oct - 20:11

- Elliot...
- Roh ça va je rigolais !

Ah, bon? Il a de l'humour? Eh beh! Même quand il essaye d'être drôle, il n'y arrive pas! C'est vraiment pathétique! Il ne s'était pas rendu compte que ce n'était pas le moment de faire une mauvaise blague?! Bref... De toute façon, sa stupidité ne regarde que lui...

La seule personne qui rit est Léo mais c'est parce-qu'Elliot est sérieux. Personnellement, je ne pense pas que quelque demande de rire...

Léo sort un mouchoir de sa poche et me le tend.

J'attrape l'objet et tamponne la "plaie" pour l'essuyer. Aie! Ça pique! Je déteste ça! >w<

- Merci...

Je continue de tamponner ma griffure, même si ça fait mal, je suis bien obligée de le faire, non?

- On ne t'a rien dit ! Si tu penses avoir fini c'est bon !

- Je ne sais pas, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre...

(HRP : Pardon, c'est court, mais je n'avais pas trop d'idées! >w<)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 21 Oct - 2:15

Leo Baskerville NightrayLes Chevaliers Saints se regroupent !

- Merci...

Elle utilise le mouchoir que je lui ai donné et commence à tamponner la plaie. ça ne semble pas être agréable...

- On ne t'a rien dit ! Si tu penses avoir fini c'est bon !

Elliot semble vouloir abréger la conversation. En même temps, on ne peut pas dire que la compagnie d'Aria soit bien agréable, on voit bien qu'elle s'est forcé pour s'excuser et que ce n'était pas vraiment sincère... et après ce qu'elle a fait, je crois qu'aucun de nous deux n'a très envie de rester avec elle.

Je soupire en l'entendant. ça ne m'étonne pas, qu'elle n'aie rien d'autre à ajouter. Je suppose que cette conversation est terminée maintenant.

- Elliot, je repasse par la bibliothèque, j'ai laissé les livres sur la table...

Et je dois également prendre d'autres livres, en passant. C'était pour ça que j'étais venu, à la base. Je me tourne vers Aria.

- Au revoir, Aria...

Je n'ai pas franchement envie de la revoir, mais bon, elle s'est efforcée d'être polie, faisons de même.

Je quitte donc la pièce, en direction de la bibliothèque.

A vous de voir si vous voulez que le RP se finisse là ou pas. Vous pouvez continuer à deux. Ou alors Elliot me suit et c'est finit, ou on continue dans la bibliothèque. Comme vous voulez ^^

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Lun 22 Oct - 23:58

Là Léo soupira.

- Elliot, je repasse par la bibliothèque, j'ai laissé les livres sur la table...

Il se tourna vers Aria.

- Au revoir, Aria...

Je le regarde s'éloigner.

"Pfff...."

Je réccupère mon étui et me tourne vers Aria.

"Je crois que je vais le suivre. Il n'est pas de bonne humeur et je ne vais passer une bonne soirée sinon."

Tout en m'éloignant je lui dis:

"A bientôt Aria !"

Et je part donc direction la bibliothèque, mon étui sur mon dos.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mer 24 Oct - 13:45

Une fois que j'ai fini ma phrase, Léo soupire. Quoi, encore?! Qu'est-ce que j'ai encore dit?! Pff... C'est pas bien grave, de toute façon.

Il se tourne vers moi.

- Au revoir, Aria...

Après ça, il s'en va. Elliot le regarde s'éloigner et ramasse son étui tout en laissant échapper un soupire. Une fois sa besogne accomplie, il se tourne vers moi.

- Je crois que je vais le suivre. Il n'est pas de bonne humeur et je ne vais passer une bonne soirée sinon.

Puis il part à la suite de son valet.

- A bientôt Aria !

A bientôt? Comme si il allait me faire croire qu'il a envie de me revoir! Enfin bon, je crois qu'on appelle ça la politesse... Je ne vois pas trop ce que ça a de poli d'être hypocrite. Bref...

Je fais un léger signe de main, et, armée de mon regard fantomatique qui a le pouvoir de me faire passer pour un zombie, m'éloigne dans le sens inverse.

- Au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Aujourd'hui à 0:11

Les Chevaliers Saints se regroupent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2