AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Chevaliers Saints se regroupent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Sam 11 Aoû - 3:13

Léo Baskerville NightrayLes Chevaliers Saints se regroupent !

Bibliothèque du lycée Lutwidge, fin d'après-midi, après les cours.

Les cours de l'après-midi étant terminés, je suis passé chercher les livres que j'ai terminé dans la chambre, en les transportant dans une poche, pour les ramener et évidemment en emprunter d'autres, et je parcours donc les couloirs en me dirigeant vers la bibliothèque de l'établissement. La fameuse bibliothèque où quelque temps plus tôt, une certaine Baskerville s'était introduite, ce qui avait provoqué pas mal de dégâts, mais heureusement tout a rapidement été remis en état (voir RP Heap of Tears). Evidemment je compte y rester un moment, il faut bien le temps de les choisir, et pourquoi pas de commencer à les lire. Tout en marchant je suis plongé dans la lecture d'un de mes livres. Je l'ai presque terminé et il serait dommage de ne pas en profiter pour le ramener aussi afin d'en prendre un autre à la place, quitte à le finir sur place ça ne fait rien. Elliot quant à lui est... ben je ne sais pas trop où il est en fait, j'étais trop concentré dans ma lecture et je n'ai pas fait vraiment attention à ce détail. Ce n'est pas grave, il survivra bien et au pire il sait où me trouver.
Mes pas me guident instinctivement, j'ai tellement l'habitude de faire ce chemin que je n'ai plus vraiment besoin de regarder où je vais pour m'y rendre. Sauf que...

BAAAM !

En entrant dans la bibliothèque, je percute de plein fouet quelqu'un qui en sortait, et on se retrouve tous les deux par terre, des livres répandus autour de nous. Et oui habituellement si j'oublie de regarder devant moi les autres m'esquivent, mais s'il se trouve que l'autre ne regarde pas non plus...

- Excusez-moi !

Je me redresse et lui tends la main pour l'aider à se relever. Il s'agit d'un jeune garçon un peu plus âgé que moi, avec des yeux bleus. Apparemment tout comme moi il était plongé dans sa lecture et ne regardait pas non plus devant lui. Oui je le reconnais, je le vois souvent à la bibliothèque. Mais nous ne nous sommes encore jamais parlé, du moins pas que je me souvienne...

-----------------------------------------

Dernière édition par Leo B. Nightray le Mer 24 Oct - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Sam 11 Aoû - 22:22

Elly avait terminé les cours, et il alla directement à la bibliothèque, son endroit préféré. Il prit comme d'habitude ses sucreries avec lui, et il se mit à manger, tout en lisant attentivement le premier tome du Chevalier Saint. Cela faisait déjà une bonne centaine de fois que Elly avait déjà lu la totalité des tomes sorti, mais dès qu'un tome sortait, il se remettait à lire entièrement les tomes, à force on pourrait penser que le jeune fan connaîtrait par coeur tout les paragraphes, mais ce n'était pas le cas ; il se délectait avec plaisir de ses sucreries et de chaque petite ligne lue dans la série du Chevalier Saint. Après la lecture complète du tome 1 et la dernière sucette avalée, Elly emprunta les cinq tomes suivants et se prépara à partir en commençant à lire le tome 2. En arrivant devant la porte, il percuta quelqu'un chargé de livre et ils tombèrent tout les deux, les livres tombés tout autour d'eux. Le jeune homme s'excusa et tenda la main à Elly qui la prit tout de suite après.

Oh pas grave !, dit-il avant de tourner la tête pour voir que l'autre lisait aussi le Chevalier Saint, Tu lis aussi le Chevalier Saint ?

Elly se rappela alors de la personne qu'il avait devant lui. Il s'agissait de Leo Nightray, le valet de Elliot Nightray, héritier d'une des familles ducales, et tout les deux élèves à Lutwidge. Il les avait déjà vu dans la bibliothèque, mais jamais il ne s'étaient parlé. Elly se rappela aussi qu'il avait un paquet de bonbons dans sa poche, et se mis à le manger bruyamment et avec plaisir.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 12 Aoû - 0:42

- Oh pas grave !

Après l'avoir aidé à se relever, je récupère ma poche pour ramasser les livres tombés au sol juste avant. Les livres qu'il a fait tombé se sont mélangés aux miens, mais je n'ai aucun mal à les différencier. Je me souviens de ceux que je viens d'emprunter et de lire, qui plus est le jeune homme n'a apparemment emprunté que des livres des Chevaliers Saints, volumes 2 à 6 d'après ce que je vois. Ce n'est pas la première fois qu'il les lis, j'ai remarqué les nombreuses fois où je l'ai aperçu ici, qu'il était quasimment toujours plongé dans la lecture d'un des volumes de cette saga. Apparemment c'est un très grand fan. Je sépare nos livres en deux piles avant de remettre les miens dans la poche.

- Tu lis aussi le Chevalier Saint ?

Il commence à manger des friandises qu'il avait apparemment dans sa poche, d'une façon pas très discrète d'ailleurs - on est dans une bibliothèque, tout de même ! Enfin, apparemment, à par nous il n'y a pas l'air d'avoir grand monde.

- Oui, bien sûr ! Tu es aussi un grand fan, d'après ce que je vois !

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:08, édité 2 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 12 Aoû - 17:08

Je venais de terminer les cours avec Léo et nous devions aller à la bibliothèque. Comme je devais déposer des cahiers je lui dit de partir devant.
J'arrive donc à ma chambre, pose les quelques cahiers que j'avais avnt de repartir avec mon étui et les deux derniers tomes du Chevalier Saint sous le bras.
A vrai dire Léo m'avais déjà raconté la fin mais je préférais quand même les lire. Quand on commence à lire une saga autant la finir ! Surtout le Chevalier Saint dont je suis un grand fan !

J'arrive donc à la bibliothèque et je vois Léo en-train de discuter avec un garçon qui dois avoir à peu près notre âge. Qui c'est celui-là ? A mais oui ! Je l'apperçois souvent dan la bibliothèque mais je ne lui ai jamais adressé la parole à vrai dire. Je m'approche donc.

"Tu les encore rentré dans quelqu'un Léo ? Haha ! Toujours la tête plongé dans un livre !"

Je me toune vers le garçon en question et lui tends la main.

"Enchanté ! Je suis Elliot Nightray ! Et toi ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 12 Aoû - 17:25

Le garçon aux lunettes rondes répondit en disant que oui, il était un grand fan du Chevalier Saint et il lui dit que lui aussi devait l'être. Elly fit oui de la tête et vit un autre garçon arriver, certainement du même âge que celui aux lunettes rondes, Léo Nightray. Celui-ci se moqua un peu de Léo et Elly comprit de qui il s'agissait : son maître, Elliot Nightray, héritier de la famille ducale du même nom. Il se présenta, ce qui confirma les pensées de Elly. Elliot lui tendit la main et lui demanda comment il s'appelait.

Enchanté ! Je suis Elly Grantford, fan du Chevalier Saint, et élève en dernière année !

Elly avait un peu peur de passer pour un ridicule en parlant de cette manière à un futur duc, mais il ne s'inquiétait pas. Il mâchait bruyamment ses bonbons et ramassa ses livres. Il remarqua que Elliot avait les deux tomes finaux du Chevalier Saint et que Léo en avait aussi. Elly se dirigea vers une table, et invita les deux autres à le rejoindre :

Venez, discutons tranquillement assis sur une chaise, plutôt que de boucher l'entrée de notre temple sacré.

Quand il parlait de temple sacré, il parlait bien sûr de la bibliothèque de Lutwidge, une salle gigantesque remplie de toute sorte de livres différents. Il pensa que les deux Nightray auraient compris de quoi il parlait. Le noble prit une chaise et s'assis, avant de commencer un paquet de sucettes.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 12 Aoû - 23:26

- Tu es encore rentré dans quelqu'un Léo ? Ha ha ! Toujours la tête plongé dans un livre !
- Oui mais pour ma défense, je n'étais pas le seul cette fois-ci !

Elliot se tourne vers le jeune homme.

- Enchanté ! Je suis Elliot Nightray ! Et toi ?
- Enchanté ! Je suis Elly Grantford, fan du Chevalier Saint, et élève en dernière année !

Je lui tends la main également. C'est vrai qu'avec tout ça, on ne s'est même pas présenté !

- Moi c'est Léo, enchanté également !

Les présentations faites, Elly ramasse ses livres, en continuant de manger des bonbons. Puis il se dirige à une table.

- Venez, discutons tranquillement assis sur une chaise, plutôt que de boucher l'entrée de notre temple sacré.

Notre temple sacré ? Ha ha ! Je vois bien ce qu'il veut dire, c'est ce que je ressens aussi quand je me trouve dans une bibliothèque, coupé du monde. Il s'assit sur une chaise à cette table (en continuant de manger des bonbons d'ailleurs, je me demande comment il fait pour rester aussi mince s'il n'arrête jamais de manger des sucreries), je le rejoint. Après tout pourquoi pas ? Il faut bien que je pose quelque part pour lire de toutes façons, même si d'habitude c'est plutôt par terre, mais ce n'est pas important.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:10, édité 2 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 12 Aoû - 23:39

- Oui mais pour ma défense, je n'étais pas le seul cette fois-ci !

Je le regarde en souriant. D'habitude il est tellement plongé dans un de ses livres qu'il ne regarde pas ou il va et fonce dans les gens comme ça.

- Enchanté ! Je suis Elly Grantford, fan du Chevalier Saint, et élève en dernière année !

"Oh un fan du Chevalier Saint ! Super !"

Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un fan du Chevalier Saint. Je sais qu'avec Léo nous sommes accro à cette saga, et nous avions rencontré Oz lorsqu'il s'était introduit au Lycée avec son oncle... Quelle idée aussi ! Enfin bon...

- Venez, discutons tranquillement assis sur une chaise, plutôt que de boucher l'entrée de notre temple sacré.

Notre temple sacré ? Il doit surement vouloir parler de la bibliothèque. Je tire donc une chaise et m'assied. Je pose mon étui sur la table et leur dit:
"Je vais reposer les livres."

Je m'affaire donc à replacer les livres ou ils étaient. Je vit qu'il en manquait un certain nombre.
En revenant à la table je vit une pile de livres à coté d'Elly.

"Dit moi Elly c'est toi qui a emprunté beaucoup de livres du Chevalier Saint ? Enfin je dit beaucoup mais Léo en emprunte un sacré nombre à chaque fois aussi haha !"

C'est une question stupide que je lui posait car je connaissais déjà la réponse, mais pour entamer la discution il vaut mieux commencer par là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mer 15 Aoû - 20:14

Léo se présenta, puis il vint s'asseoir. Elliot avait l'air content de voir un fan du Chevalier Saint. Il alla reposer ses livres avant de venir s'asseoir aux côtés de Léo et Elly, qui mangeait tranquillement des bonbons. L'héritier des Nightray s'adressa à Elly en lui demandant si c'était lui qui empruntait beaucoup de livres, avant de rajouter que Léo en empruntait aussi beaucoup. Elly hocha la tête avant d'ajouter :

Oui ! Je relis l'histoire entière à chaque nouveau tome sorti. Cela me permets de ne pas me sentir dépaysé à chaque nouveau tome.

Il soupira un bref instant avant de reprendre.

Vous devez certainement penser que je dois connaître tout par coeur, mais ce n'est pas le cas, je me délectes de chaque paragraphe lu .. Au fait, vous êtes en 4e année non ?

Elly demandait cela parce que si c'était le cas, Elly était donc leur aîné. Il termina son paquet de bonbons et en reprit un autre. Il se demandait ce qu'ils allaient faire tout les trois. Discuter très certainement. Puis il se rappela qu'il devait demander quelque chose.

Aussi, qui est votre personnage préféré dans le Chevalier Saint ? Moi c'est Edgar.

Elly savait que dire ça aller lui attirer des ennuis, vu que il avait surpris Elliot se disputer avec un autre élève, quelques jours auparavant. Elliot était sur les nerfs, car l'autre affirmait préférer Edgar à Edwin, alors que Elliot est un fan incontesté de Edwin. Il le disait pourtant sereinement, même s'il savait ce que cela allait causer.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mer 15 Aoû - 20:51

Elly hocha la tête avant de répondre:

Oui ! Je relis l'histoire entière à chaque nouveau tome sorti. Cela me permets de ne pas me sentir dépaysé à chaque nouveau tome. Vous devez certainement penser que je dois connaître tout par coeur, mais ce n'est pas le cas, je me délectes de chaque paragraphe lu .. Au fait, vous êtes en 4e année non ?

"Moi je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes ! Je voulais les emprunter aujourd'hui d'ailleurs. Oui nous sommes en 4e année."

Je lui répondait brièvement, c'est vrai que j'aurais put étoffer un peu plus..
Il avait à peine terminé un paquet de bonbons qu'il en ouvrit un autre. Mais il en a combien dans son sac ??!...

Aussi, qui est votre personnage préféré dans le Chevalier Saint ? Moi c'est Edgar.

Là j'eu une tête dépitée. Je serrais les dents. J'ai l'impression de revivre la même scène que j'ai eu avec Oz la première que l'on c'est rencontré...

"Tsss... Edgar n'est qu'un ecuyer de pacotille. Je ne vois pas en quoi le fait de sacrifier sa vie est brave ! Bien au contraire c'est plutôt de la lâcheter voire même de l'égoïsme! Je ne vois pas ce que les fans de ce serviteur lui trouve !"

Je commençais sérieusement à m'énervé ! Non mais franchement Edgar ? Pff... Faites moi rire !

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Jeu 16 Aoû - 4:16

- Dis-moi Elly c'est toi qui a emprunté beaucoup de livres du Chevalier Saint ? Enfin je dis beaucoup mais Léo en emprunte un sacré nombre à chaque fois aussi ha ha !
- C'est que ça se lit vite. Autant essayer de limiter le nombre d'allers et retours pour changer de livres.

Et oui je passe mon temps à emprunter des livres, je ne peux pas m'en empêcher. Lire est ce que je fais la majeure partie de mon temps. Mais je crois qu'Elliot s'y est fait depuis longtemps déjà !

- Oui ! Je relis l'histoire entière à chaque nouveau tome sorti. Cela me permets de ne pas me sentir dépaysé à chaque nouveau tome.
- C'est impressionnant !

C'est bien ce que je pensais, je le vois toujours lire les volumes du Chevalier Saint, c'était obligé qu'il les ai tous relus un bon nombre de fois. Il est vraiment passionné ! J'ai beau les aimer aussi, je ne supporterai vraiment pas de rien pouvoir lire d'autre et de relire toujours les mêmes livres.

- Vous devez certainement penser que je dois connaître tout par coeur, mais ce n'est pas le cas, je me délecte de chaque paragraphe lu... Au fait, vous êtes en 4e année non ?
- Moi je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes ! Je voulais les emprunter aujourd'hui d'ailleurs. Oui nous sommes en 4e année.

Je suis en 4° année, pourtant ça ne fait pas 4 ans que je suis ici. Je ne suis entré à Lutwidge que quand je suis devenu le valet d'Elliot, pour le suivre. Je n'aurais jamais eu l'occasion d'étudier dans une telle académie sinon.
Elly continue tout en discutant d'engloutir des friandises, ce qui semble un peu agacer Elliot.

- Aussi, qui est votre personnage préféré dans le Chevalier Saint ? Moi c'est Edgar.

Oh je sens qu'il y en a un qui va apprécier. ça me rappelle quand on a rencontré Oz il y a quelque temps, Elliot n'avait pas vraiment été patient sur ce coup-là. D'ailleurs oui je vois à sa tête qu'il va perdre son calme...

- Tsss... Edgar n'est qu'un écuyer de pacotille. Je ne vois pas en quoi le fait de sacrifier sa vie est brave ! Bien au contraire c'est plutôt de la lâcheter voire même de l'égoïsme ! Je ne vois pas ce que les fans de ce serviteur lui trouve !
- Elliot, reste calme. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et il faut respecter ceux des autres.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:12, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Jeu 16 Aoû - 11:33

Quand Elly annonça que son personnage préféré était Edgar, Elliot piqua une crise, en criant que Edgar était un serviteur de pacotille, lâche et égoïste de s'être sacrifié pour sauver la vie de son maître, la personne qu'il servait corps et âme. Léo lui disait de rester calme, mais Elliot n'avait pas l'air d'avoir envie d'abandonner. Elly était très en colère. Comment osait-il trouver quelque chose à redire par rapport aux goûts des autres ?!

Comment peut-tu dire quelque chose par rapport aux goûts des autres ?! Cela ne te regarde pas ! Pour moi, l'acte d'Edgar était brave et juste, il voulait sauver son maître car c'est la personne qu'il aimait tant ! Il ne voulait peut-être pas vivre dans le doute : "J'aurais dû mourir à sa place, je n'ai pas su le protéger, etc ...". Il aurait culpabiliser d'avoir laisser son maître mourir ! De toute façon, tu aurais été content de voir Edwin mourir ? L'histoire n'aurait plus aucun sens et la série se serait arrêtée beaucoup plus tôt.

Elly ne voulait pas se disputer avec des autres élèves, mais Elliot avait dépassé les bornes du raisonnable. Il n'avait pas à se mêler des goûts des autres. Il fallait bluffer. Elly était le vice-président du conseil des élèves et si quelque chose n'était pas net dans le comportement d'Elliot, Elly pouvait très bien se plaindre. Alors, pour éviter que la dispute continue, ce qu'Elly préférait plutôt que de s'attirer encore une fois les foudres d'un autre élève, un héritier en plus, Elly parla :

Si tu n'est pas content, sache que je suis le vice-président du conseil des élèves. Je suis en dernière année d'études, et je peux très bien me plaindre de ton comportement au conseil des élèves.

Elly souriait en terminant de parler.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Sam 18 Aoû - 2:13

Je voyais bien que ce que je venais de dire ne lui avais pas plus..
Léo quant à lui essayais de me calmer.

- Elliot, reste calme. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et il faut respecter ceux des autres.

"Désolé d'être franc ! Je ne fais qu'exprimer mon point de vue !"

Comment peut-tu dire quelque chose par rapport aux goûts des autres ?! Cela ne te regarde pas ! Pour moi, l'acte d'Edgar était brave et juste, il voulait sauver son maître car c'est la personne qu'il aimait tant ! Il ne voulait peut-être pas vivre dans le doute : "J'aurais dû mourir à sa place, je n'ai pas su le protéger, etc ...". Il aurait culpabiliser d'avoir laisser son maître mourir ! De toute façon, tu aurais été content de voir Edwin mourir ? L'histoire n'aurait plus aucun sens et la série se serait arrêtée beaucoup plus tôt.

"Eh oh je ne fait qu'exprimer mon point de vue personelle d'accord ! Et puis si tu veux partir là-dessus à quoi ça sert de se sacrifier pour les autres à part leur faire de la peine ?! On ne se soucie pas des conséquences dans ces cas-là alors qu'il faudrait ! Je trouve ça lâche tout simplement ! Moi je me dit que quitte à ne pas mourrir autant essayer de sauver tout le monde ! Et c'est sure que si Edwin était mort, l'histoire ce serait terminer plus tôt !"

Non mais sérieusement c'est qui ce type ?
Je ne faisais qu'exprimer mon opinion certes de manière brutale mais c'est tout !

Si tu n'est pas content, sache que je suis le vice-président du conseil des élèves. Je suis en dernière année d'études, et je peux très bien me plaindre de ton comportement au conseil des élèves.

Il souriait. Il a vraiment envie que je le frappe !!
D'un autre côté s'il parle de ça je vais avoir des problèmes avec mon père... Il est rusé celui-là ! Mais je ne me laisse pas avoir si facilement tout de même !

"Si tu crois que me faire du chantage ça va marcher ! Tu te trompes cher ami ! Mais d'un autre côté je n'aimerais pas que tu fasses cela, car tu ne sais pas quels réppercutions ça a après..."

Je le tu.. Je pensais à mon père en-train encore une fois, pour changer, de me crier dessus pour mon comportement et Vanessa en rajouter une couche ! C'est bon j'ai assez donner !

Je ne voyais pas Léo du coin de l'oeil.. Mais je me demandais bien quelle tête il faisait... Après tout Elly n'a qu'à faire ce qu'il veut je m'en moque ! Ce n'est pas cela qui va me destabiliser !

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Lun 20 Aoû - 18:52

- Comment peut-tu dire quelque chose par rapport aux goûts des autres ?! Cela ne te regarde pas ! Pour moi, l'acte d'Edgar était brave et juste, il voulait sauver son maître car c'est la personne qu'il aimait tant ! Il ne voulait peut-être pas vivre dans le doute : "J'aurais dû mourir à sa place, je n'ai pas su le protéger, etc ...". Il aurait culpabiliser d'avoir laisser son maître mourir ! De toutes façons, tu aurais été content de voir Edwin mourir ? L'histoire n'aurait plus aucun sens et la série se serait arrêtée beaucoup plus tôt.
- Eh oh je ne fait qu'exprimer mon point de vue personel d'accord ! Et puis si tu veux partir là-dessus à quoi ça sert de se sacrifier pour les autres à part leur faire de la peine ?! On ne se soucie pas des conséquences dans ces cas-là alors qu'il faudrait ! Je trouve ça lâche tout simplement ! Moi je me dis que quitte à ne pas mourrir autant essayer de sauver tout le monde ! Et c'est sûr que si Edwin était mort, l'histoire se serait terminée plus tôt !

Je me mets à soupirer. ça ne changera jamais, dès qu'Elliot commence à discuter de cette saga avec quelqu'un et qu'ils ne partagent pas le même point de vue (surtout quand il s'agit de choisir entre Edwin et Edgar), la situation dégénère. Surtout quand comme Elly la personne a également du caractère et défends ardemment son point de vue. Je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire...

- Si tu n'es pas content, sache que je suis le vice-président du conseil des élèves. Je suis en dernière année d'études, et je peux très bien me plaindre de ton comportement au conseil des élèves.

Un peu abasourdi par ce que je viens d'entendre, je redresse la tête vers lui et le vois sourire. Il est sérieux là ? Il utiliserait vraiment son rang de vice-président pour des raisons aussi puériles ?

- Si tu crois que me faire du chantage ça va marcher ! Tu te trompes cher ami ! Mais d'un autre côté je n'aimerais pas que tu fasses cela, car tu ne sais pas quelles répercutions ça a après...

Elliot devient silencieux. Je sais bien qu'il est en train de penser aux fameuses répercutions, particulièrement si ça remonte jusqu'à sa famille et donc son père, à qui rien n'importe plus que l'honneur de sa famille et qui donc ne se priverait probablement pas de faire des remontrances à Elliot. Et dernièrement je crois qu'il a déjà eu assez de problèmes comme ça...
Je regarde Elly, et j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse utiliser son influence dans le but de faire chanter quelqu'un, pour des raisons aussi... absurdes. Elliot a beau avoir mauvais caractère, jamais il n'attirerait des ennuis comme ça à quelqu'un sans véritables raisons. Je continue de l'observer, me demandant s'il irait vraiment jusque là ou s'il cherche juste à lui faire peur (ce que je ne trouverais pas malin non plus, mais tout de même préférable...).

- Je ne trouve vraiment pas qu'il soit intelligent de faire un tel chantage ou d'utiliser son statut pour un simple différent comme celui-ci... Elliot s'est peut-être un peu emporté mais ça ne justifie en rien un tel recours. Je ne vois pas ce que ça t'apporte.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:13, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Jeu 23 Aoû - 12:08

Tu as parfaitement raison Léo. Jamais je ne ferais ça juste pour une simple discute ! Excusez mon attitude.

Elly rigola un oeu de sa mauvaise blague puis il recommença son paquet de bonbons. Elliot était très en colère et il y avait un risque que l'héritier des Nightray ait un comportement méchant par la suite envers Elly. Mais ce dernier ne voulait pas de cela. Il voulait simplement avoir des amis. Il espérait secrètement que les deux Nightray ne lui en voudrait pas.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir imaginé cette mauvaise blague ... Ah, et tant que j'y pense, vous connaissez cette légende sur la prison de l'Abysse ? Car je cherche des informations sur cette soi-disant légende mais je ne trouve rien d'intéressant ...

En fait, Elly était fasciné par cette légende. Il espérait que celle-ci était vraie. Il ne connaissait pas les chains, les Baskerville, ni la véritable cause de la Tragédie de Sablier, pensant juste au tremblement de terre, comme l'avait confirmé des années auparavant Pandora. Il ne connaissait pas le vrai Pandora, pourtant c'est dans cette organisation qu'il devrait aller dans quelques semaines, à la fin de son cursus scolaire à l'école de Lutwidge. Il n'avait pas envie de partir de Lutwidge ni d'aller à Pandora ... Mais son père, lui n'était pas d'accord ...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Jeu 23 Aoû - 18:54

Tu as parfaitement raison Léo. Jamais je ne ferais ça juste pour une simple discute ! Excusez mon attitude.

Pourquoi est-il si formel tout d'un coup ?
Il recommença à manger des bonbons comme s'il ne s'était rien passer. Il a une personnalité assez étrange en fait...
J'étais en colère, mais le fait qu'il se soit calmer d'un coup me fait me calmer à mon tour.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir imaginé cette mauvaise blague ... Ah, et tant que j'y pense, vous connaissez cette légende sur la prison de l'Abysse ? Car je cherche des informations sur cette soi-disant légende mais je ne trouve rien d'intéressant ...

L'abysse ? Pourquoi veut-il en apprendre plus sur l'abysse ? Il croit que c'est une légende alors il ne vaut mieux pas entrer dans les détails..

"Ca ira pour cette fois... Mais la prochaine fosi fait gaffe !! Oui bien sure que nous connaissons cette légende ! Mais pourquoi veux-tu en connaître plus à ce sujet ?"

Je ne peux rien lui dévoiler pour le moment on ne sait jamais.. Et je ne suis pas censer savoir tout ce que je sais à propos de l'abysse et des chains, c'est surtout parceque je vais souvent à Pandora et que j'entends discuter mon père avec les autres. Donc, mieux vaut ne pas lui en dire beaucoup là-dessus !

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mer 29 Aoû - 18:54

- Tu as parfaitement raison Léo. Jamais je ne ferais ça juste pour une simple dispute ! Excusez mon attitude.
- D'accord... Je pensais bien que ce serait une réaction disproportionnée.

C'était donc bien ça alors, il voulait juste faire peur à Elliot pour essayer de le calmer... à moins qu'il ne s'agisse d'une blague de mauvais goût. Je préfère ça c'est sûr, mais je ne trouve vraiment pas ça malin quand même. A part risquer de se mettre Elliot à dos... enfin peut-être qu'il s'en moque de s'entendre ou pas avec nous, mais je trouve ça bizarre dans ce cas, pourquoi nous avoir proposé de venir à cette table discuter avec lui ? Enfin bref...
Je recommence à lire mon livre (celui que je lisais en arrivant quand j'ai percuté Elly) en même temps que j'écoute ce qu'ils disent. Et oui je dois rapidement finir ce livre (je suis presque à la fin) si je veux pouvoir le laisser ici en même temps que les autres, et ainsi pouvoir en ré-emprunter davantage.

- J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir imaginé cette mauvaise blague... Ah, et tant que j'y pense, vous connaissez cette légende sur la prison de l'Abysse ? Car je cherche des informations sur cette soi-disant légende mais je ne trouve rien d'intéressant...
- Ca ira pour cette fois... Mais la prochaine fois fait gaffe !! Oui bien sûr que nous connaissons cette légende ! Mais pourquoi veux-tu en connaître plus à ce sujet ?

C'est vrai, pourquoi veut-il en savoir plus sur l'Abyss, s'il pense comme presque tout le monde qu'il ne s'agit que d'une légende ? Il vaut mieux savoir ce qu'il compte faire de ces informations, avant de se risquer à en dire plus.

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:15, édité 2 fois

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mer 29 Aoû - 23:18

(HRP : Comme promit, je m'incruste, ça ne vous gêne pas si c'est entre Ste Brigitte et Ruine truc bidule chouette? =D)

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas sortie de chez moi, il faut dire que la dernière fois, j'ai frappé un Nightray innocent et c'est remonté aux oreilles de Pandora, je me suis fait sévèrement disputer et ils m'ont obligé à "me reposer" pendant un bon moment pour être sûrs que je sois calmée! Après, ils m'ont collés plein de paperasse à faire et je n'ai toujours pas pu sortir de chez moi! Vraiment, je hais Pandora! Au moins, ça fait plaisir de revenir ici... Quoique, la dernière fois que je suis venue j'ai été blessée et a failli mourir. En fait, je crois que je suis mieux quand je reste enfermée chez moi...

Bon, il ne faut pas être trop négative non plus, ça se trouve, cette journée sera une très bonne journée. Enfin, il ne faut pas trop en espérer non plus, je ne suis venue ici que pour emprunter quelques livre de maths et autres matière, j'ai pris du retard sur le programme (non pas que cela me préoccupe mais il faut quand même que je fasse quelque chose de ma vie) et j'aimerais bien le rattraper.

C'est donc dans cet esprit là que je m'en vais en direction de la bibliothèque où demeurent sûrement les ouvrages que je cherches. Une fois devant la porte, je l'ouvre et entre (Créa : Passionnant! 8D). Il n'y a personne dans la pièce mis à part un petit groupe de trois personnes assis à une table où l'atmosphère semble assez tendue. Je regarde un peu mieux, Elly fait partie du petit trio, ça tombe bien, je pourrais lui demander où se trouvent les livres que je cherche. La bibliothèque est grande après tout.

Je m'approche.

-Salut Elly! Excuse-moi de te déranger! Où sont rangés les ouvrages scolaires, déjà?

Je jette un rapide coup d'oeil aux deux autres personnes assises en ce lieu. Ce sont Elliot et Léo?! En même temps, je ne vois pas pourquoi je suis surprise de les voir ici, ils ont plus de raisons d'être là que moi.

-Ah! Bonjour vous deux!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Jeu 30 Aoû - 22:15

Elliot questionna Elly sur le pourquoi du comment il voulait en savoir plus sur cette légende. Il avait en fait besoin de renseignements, car son père, haut membre de Pandora, ne lui avait rien dit sur les conditions de travail là-haut. Il lui avait juste dis que c'était une association chargée par la famille royale d'élucider les mystères de l'Abysse, prouvant son existence mais en ne donnant pas les vraies détails. Comme Léo et Elliot font partis d'une famille ducale, il pensait que ces deux-là pourraient l'aider.

C'est alors que surgit Aria, demandant à Elly où se trouvait les livres scolaires. Il se souvenait que celle-ci avait dû être absente à cause de maladie, mais la connaissant il savait qu'elle avait très peu de chance d'attraper une quelconque maladie. Bien sûr, il connaissait la réponse à la question de Aria, et il souhaitait en savoir davantage sur les causes de son absence importante.

Oh mais tu ne me déranges pas ! Les livres scolaires se trouvent dans l'allée trois, à la cinquième étagère. Mais dis-moi, pourquoi diable était-tu absente ces temps-ci ?

Il avait vraiment envie de savoir la "vraie" raison de son absence, dont l'établissement devait certainement en être au courant. Il jeta un bref coup d'oeil à Léo et Elliot et se rappela que Elliot lui avait demandé pourquoi il voulait avoir des renseignements sur l'Abysse.

Hum .. En fait, depuis la création de Pandora, la famille Grantford y est attachée. Les enfants de la famille doivent rejoindre les rangs de Pandora dès la fin de leur scolarité. Mais mon père, un haut placé dans l'association, m'a dit que l'association étudiait l'Abysse. Mais sans plus. Je suis donc obligé d'enquêter moi-même, mais je ne sais pas trop si .. Si ça va me réjouir d'entrer là-haut. Je ne sais pas, j'ai comme l'impression que je ne vais pas me plaire là-haut ...

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Sam 1 Sep - 18:18

Là Aria débarqua dans la bibliothèque.

-Salut Elly! Excuse-moi de te déranger! Où sont rangés les ouvrages scolaires, déjà?

Là elle jeta un rapide coup d'oeil vers moi et Léo.

-Ah! Bonjour vous deux!

"Tiens Aria !" dis-je avec un sourire narcissique.

Oh mais tu ne me déranges pas ! Les livres scolaires se trouvent dans l'allée trois, à la cinquième étagère. Mais dis-moi, pourquoi diable était-tu absente ces temps-ci ?

Je regarde Aria avec un regard noir:

"On se demande bien pourquoi !"

Je tapotais mes doigts sur les livres que je venait d'aller chercher. J'étais assez remonté mais pas au point d'exploser.

Puis Elly se tourna vers moi pour répondre à ma question de tout à l'heure.

Hum .. En fait, depuis la création de Pandora, la famille Grantford y est attachée. Les enfants de la famille doivent rejoindre les rangs de Pandora dès la fin de leur scolarité. Mais mon père, un haut placé dans l'association, m'a dit que l'association étudiait l'Abysse. Mais sans plus. Je suis donc obligé d'enquêter moi-même, mais je ne sais pas trop si .. Si ça va me réjouir d'entrer là-haut. Je ne sais pas, j'ai comme l'impression que je ne vais pas me plaire là-haut ...

"Tu sais, je suis peut-être noble mais je me demande parfois si cela me plairait d'être à la tête de ma famille. On verra bien ! Tu as demandé à ton père de t'en expliquer d'avantage ?"

(Voilà voilà ! J'espère que ça feras ! Je vous laisse la main Wink)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 2 Sep - 3:21

Je me retourne en entendant quelqu'un entrer dans la pièce et se diriger vers nous. Mais c'est Aria ?? Je suis un peu étonné de la voir ici, ça fait un bon moment qu'on ne l'a pas vue ! Depuis la fête de la Sainte Brigitte en fait... si on peut appeler ça une fête, on peut dire que ça a vraiment mal tourner pour tout le monde. On a d'abord été victime d'un vol, puis Ashley s'est sentie mal, une chain est apparue puis surtout on s'est fait attaquer par un tueur, sans raisons apparentes qui plus est. Et on aurait bien pu y rester... heureusement justement qu'Aria était là, apparemment c'est sa chain qui nous a sauvés.

- Salut Elly ! Excuse-moi de te déranger ! Où sont rangés les ouvrages scolaires, déjà ?

Apparemment elle et Elly semblent se connaîtrent. Elle se tourne maintenant vers nous, elle n'a apparemment pas remarqué tout de suite notre présence.

- Ah ! Bonjour vous deux !
- Bonjour, Aria !
- Tiens Aria !

Eh bien, au ton de sa voix, il ne semble pas enchanté de la revoir. Que s'est-il passé encore entre ces deux-là pour qu'ils soient en froid ? Pas que ça me surprenne vu leur tempérament à tous les deux mais bon, je ne suis pas au courant qu'ils se soient revus depuis cette "fête", donc quand est-ce qu'ils ont pu se disputer ? (Créa : Je suppose qu'Elliot ne se sera pas vanté auprès de Léo de s'être fait tabasser par Aria :p)

- Oh mais tu ne me déranges pas ! Les livres scolaires se trouvent dans l'allée trois, à la cinquième étagère. Mais dis-moi, pourquoi diable étais-tu absente ces temps-ci ?
- On se demande bien pourquoi !

Il regarde Aria d'un oeil noir et semble vraiment énervé. Qu'a-t-il donc bien pu se passer pour qu'il soit autant remonté ?

- Que s'est-il passé encore entre vous deux ?

Elly réponds à la question précédemment posée par Elliot :

- Hum .. En fait, depuis la création de Pandora, la famille Grantford y est attachée. Les enfants de la famille doivent rejoindre les rangs de Pandora dès la fin de leur scolarité. Mais mon père, un haut placé dans l'association, m'a dit que l'association étudiait l'Abysse. Mais sans plus. Je suis donc obligé d'enquêter moi-même, mais je ne sais pas trop si... Si ça va me réjouir d'entrer là-haut. Je ne sais pas, j'ai comme l'impression que je ne vais pas me plaire là-haut...

Il est donc au courant que l'Abyss existe rééllement. Je suppose que son père doit avoir une bonne raison de ne pas lui en expliquer davantage, j'imagine que dans ce genre de cas on évite de donner des détails aux futurs agents avant que ceux-ci ne soient véritablement membre. Après tout les membres de Pandora sont tenus au plus grand secret. Si nous de notre côté, nous sommes au courant de pas mal de choses, c'est uniquement car Elliot fait partie d'une des familles ducales, qui dirigent Pandora. Et bien sûr nous ne sommes pas sensés diffuser des informations concernant ce qu'il s'y passe non plus.

- Tu sais, je suis peut-être noble mais je me demande parfois si cela me plairait d'être à la tête de ma famille. On verra bien ! Tu as demandé à ton père de t'en expliquer d'avantage ?

Effectivement maintenant que ses frères ne sont plus là (il ne reste que sa soeur et ses frères qui ont été adoptés), c'est certainement à Elliot que cette responsabilité inccomblera...

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:16, édité 2 fois

Carte d'identité
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Dim 2 Sep - 14:02

-Bonjour, Aria !

-Tiens Aria !

-Oh mais tu ne me déranges pas ! Les livres scolaires se trouvent dans l'allée trois, à la cinquième étagère. Mais dis-moi, pourquoi diable étais-tu absente ces temps-ci ?

-On se demande bien pourquoi !

Rah! Elly me pose une question délicate (je n'ai pas très envie de lui dire que je suis membre de Pandora quand même) et voilà qu'Elliot en rajoute! En même temps c'est normal, avec tout ce que je lui ai fait la dernière fois! Ha! ha! En revanche, Léo semble l'avoir remarqué et n'a pas l'air de comprendre la raison de ce froid entre nous, peut-être que son maître ne lui en a pas parlé... En même temps je comprends que personne n'irait se vanter de s'être fait démonter par une fille plus jeune et plus petite que sois!

-Que s'est-il passé encore entre vous deux ?

Mince! Je n'ai pas encore répondu à une question qu'en voilà une deuxième qui arrive! Bon, eh bien, je n'ai plus qu'à répondre aux deux demandes. Mais comment? Il va m'être compliqué d'expliquer tout ça... Surtout que j'ai peur qu'une personne entre dans la salle et entende tout.

Je réfléchi à ce que je vais leur dire pendant qu'ils continuent la conversation qu'ils avaient avant que j'arrive.

- Hum .. En fait, depuis la création de Pandora, la famille Grantford y est attachée. Les enfants de la famille doivent rejoindre les rangs de Pandora dès la fin de leur scolarité. Mais mon père, un haut placé dans l'association, m'a dit que l'association étudiait l'Abysse. Mais sans plus. Je suis donc obligé d'enquêter moi-même, mais je ne sais pas trop si... Si ça va me réjouir d'entrer là-haut. Je ne sais pas, j'ai comme l'impression que je ne vais pas me plaire là-haut...

- Tu sais, je suis peut-être noble mais je me demande parfois si cela me plairait d'être à la tête de ma famille. On verra bien ! Tu as demandé à ton père de t'en expliquer d'avantage ?

En plus ils parlaient de Pandora! Ou peut-être de l'Abyss, je n'ai pas très bien compris... Je n'ai plus qu'à me lancer.

Je soupire et hausse les épaules.

-Alors, pour répondre à vos questions, je suis un membre de Pandora étant atteint de crises de folie extrêmement violentes également réputé comme étant potentiellement dangereux et incontrôlable. Et une fois, durant une de ces crises, je m'en suis prise à Elliot et c'est pour ça qu'il m'en veut.

Mes trois interlocuteurs semblent très surpris par ce que je viens de dire. Les deux premiers sûrement à cause de la manière dont j'ai déballé tout ça et Elly tout simplement car il ne le savait pas.

C'est alors que je fais un grand sourire et éclate de rire.

-Haha! Si vous aviez vu vos têtes! Je crois que je vous ai bien eu sur ce coup-là!

Ce n'était pas une blague mais autant essayer de faire croire le contraire, on ne sait jamais, il y a parfois des oreilles indiscrètes qui traînent. Et puis, cela m'arrangerait qu'Elly pense que ce que je viens de dire n'est pas vrai.

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Lun 3 Sep - 0:49

-Que s'est-il passé encore entre vous deux ?

Je regarde Léo avec le même regard que je lançais à Aria et lui dit:

"Demande lui à elle ! Après tout c'est elle la fautive !"

C'est vrai ! C'est elle qui m'a frappé après tout !

Pour répondre à la question d'Elly Aria dit d'un coup:

-Alors, pour répondre à vos questions, je suis un membre de Pandora étant atteint de crises de folie extrêmement violentes également réputé comme étant potentiellement dangereux et incontrôlable. Et une fois, durant une de ces crises, je m'en suis prise à Elliot et c'est pour ça qu'il m'en veut.

Là je la regardais avec des yeux ronds. Pouvoir tout déballer comme ça, c'est gros quand même ! Elle m'as frapper et elle ne s'excuse même pas ?! Elle va voir a qui elle a à faire !
Elle éclata de rire:

-Haha! Si vous aviez vu vos têtes! Je crois que je vous ai bien eu sur ce coup-là!

Quoi ? Ca doit être par rapport à Elly elle ne voulait peut-être pas qu'il soit au courant.
Je regarde Aria et lui dit:

"Oui enfin en tout cas il y a une partie de ton histoire qui est vrai !"

Je détourne le regard.

"Pfff..."

J'espère que Léo ne va pas le prendre mal que je ne lui ai pas raconté toute cette histoire ! Mais je ne voulais pas l'inquiéter non plus...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Lun 3 Sep - 13:16

- Que s'est-il passé encore entre vous deux ?

Au moment où je pose cette question, Elliot me jette un regard glacial, comme celui avec lequel il regardait Aria. Allons bon... Quel est son problème encore ?? La situation était déjà assez tendue avant qu'Aria n'arrive, à cause de leurs chamailleries et surtout de la tentative de chantage d'Elly qui heureusement n'était qu'une mauvaise blague, mais qui m'avait tout de même déjà un peu énervé. Alors a-t-il vraiment besoin de me faire profiter en plus de sa mauvaise humeur ?! Simplement parce que j'essaie de comprendre une situation qui pour le moment m'échappe ? S'il préfère vraiment que je ne m'occupe pas de ce genre de situation et ne m'intéresse qu'à mes affaires, dans ce cas a-t-il vraiment besoin d'un valet ?! Bon, reste calme Léo, après tout avec Elliot c'est habituel...

- Demande lui à elle ! Après tout c'est elle la fautive !

Merci, mais ma question s'adressait déjà à vous deux. Aria se décide d'ailleurs à y répondre en même temps qu'à celle posée précédemment par Elly :

- Alors, pour répondre à vos questions, je suis un membre de Pandora étant atteint de crises de folie extrêmement violentes également réputé comme étant potentiellement dangereux et incontrôlable. Et une fois, durant une de ces crises, je m'en suis prise à Elliot et c'est pour ça qu'il m'en veut.

Hein ?! De quoi parle-t-elle ? Pour ses crises je suis au courant, je l'ai déjà vu à l'oeuvre ici même d'ailleurs, lorsque Fear s'était introduite dans le lycée. Mais quand est-ce qu'elle s'en serait pris à Elliot ? Si c'est vrai en tous cas il ne s'en ai pas vanté (ce qui le connaissant ne me surprends pas), mais en même temps je ne vois pas pourquoi elle mentirait sur ce point, elle n'a rien à y gagner.
Elliot et Elly la regardent avec des yeux ronds, elle sourit et éclate de rire :

- Ha ha ! Si vous aviez vu vos têtes ! Je crois que je vous ai bien eu sur ce coup-là !

Parce qu'elle se fiche de nous en plus ?! On sait très bien qu'elle est un agent de Pandora atteint de violentes crises de folie, on l'a déjà vu faire ! Enfin je suppose qu'Elly ne doit pas le savoir, d'où le fait qu'elle veuille faire croire qu'il s'agit d'une blague.

- Oui enfin en tous cas il y a une partie de ton histoire qui est vrai !

A la façon dont il détourne le regard, je sais très bien de quelle autre partie de l'histoire il parle. Je le savais que cette fille était dangereuse !

- Pfff...

Je ne suis pas au courant qu'ils se soient revus depuis cette "fête", alors quand est-ce qu'ils ont pu se battre ?! Et je l'aurai vu tout de même je pense s'il était revenu d'une quelconque sortie avec des marques. A moins que ça n'ait donc effectivement eu lieu lors de la Sainte Brigitte, mais dans ce cas ce serait après que je me sois fait attaquer, ce qui expliquerait que je n'ai rien vu. Si c'est le cas, elle a choisit un curieux moment tout de même ! Pendant que je me faisais tuer, elle s'en prenait à Elliot ?? Je croyais pourtant au contraire que c'était à elle, enfin en particulier à sa chain qu'on devait d'être encore vivant ?! Je n'y comprends vraiment rien !! Et j'en ai MARRE !! Marre de ces chamailleries stupides ! Marre d'entendre Elly sans cesse en train de manger ses bonbons (On n'est pas sensé manger dans une bibliothèque, bon sang !) ! Marre d'être avec des gens qui essaient de nous tuer ! Marre de devoir supporter les humeurs d'Elliot ! Et marre d'être au courant de ce genre de choses que je ne sais combien de temps plus tard !! Quelqu'un a essayé apparemment de tuer mon maître (en général Aria en crise, elle ne se contente pas de donner une baffe), et je ne suis même pas au courant !

Je me redresse, quitte la table et me dirige vers la sortie de la bibliothèque sans un mot. Je sens que je vais exploser, et je crois qu'il vaut vraiment mieux éviter ça. Ca donnerait cette fois une bonne raison à Elly de se plaindre de nous au conseil des élèves et de nous attirer ainsi des ennuis, et Aria pourrait également s'énerver et avoir une de ses crises, et là on serait mal. Je préfère donc quitter la pièce avant que ça dégénère. A un moment je ralentis, hésitant à les saluer puisque je sors. Oh et puis au diable la politesse ! Ils m'énervent tous autant qu'ils sont !! Je quitte donc la bibliothèque le plus calmement possible (ce qui n'a pas empêché la porte de se claquer violemment derrière moi, et mince) et m'éloigne dans le couloir. Ah évidemment j'ai oublié mes livres à la table, il faudra que je revienne les ranger. Bah de toutes façons il faudra bien que je revienne compter les cadavres quand je me serais calmé, bien sûr. Je me dirige vers la salle de musique, jouer quelques morceaux devrait me détendre.

(Si vous vous posez la question, oui je me suis bien marré en écrivant ce post x))

Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:17, édité 2 fois

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Mar 4 Sep - 0:54

(HRP: Je suis morte de rire devant mon écran XD ! Je vais répondre désolé pour les autres, mais là ça me donne trop envie XDDD)

- Pfff...

Je vois Léo qui se redresse et qui quitte la table. Moi je le regarde avec des yeux ronds. Qu'est-ce-qu'il fait ??!!
A un moment il ralenti mais raccélère et en sortant la porte claque derrière lui.
Pff... Quel sale caractère qu'est-ce-qu'il à encore ?!
Enfin... Je dit ça mais je suis bien mal placé... BREF !

Je me lève, réccupère mon étui, me déplace jusqu'à se que je sois derrière les deux autres, les regardent (d'ailleurs ils me regardaient bizarre aussi..) et dit:

"Pff... Je vais aller le voir !"

Je quitte donc la pièce et referme la porte plus doucement que mon prédecesseur. Dans le couloir il n'y avait personne... Je me demandais bien ou il pouvait être passé.
Je me dirige donc vers ma chambre pour voir si il n'y était pas. Je rentre et la personne. Je repart donc errant dans les couloirs en me demandant toujours ou il pouvait bien être passé.
Là au pied d'un escalier j'entendis en passant de la musique. Du piano semblerait-il... Je monte donc pour voir qui c'était.
Je vit Léo au piano entrain de jouer. Là étant un bourrin, j'entre dans la pièce et lui lance la question fatidique:

"Pourquoi tu es partis comme ça ?"

Vu la tête qu'il avait, il devait être énervé. Je vais encore en prendre plein la tête moi !!!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Ven 7 Sep - 22:23

-Oui enfin en tous cas il y a une partie de ton histoire qui est vraie!

Raahh! Il m'énerve! Je veux bien comprendre qu'il soit en colère contre moi, c'est normal, mais il pourrait au moins s'abstenir de faire des commentaires de ce genre! Comme si ce n'était déjà pas assez difficile de dissimuler l'existence de ces crises de violence aux autres élèves, si en plus il y met du sien, je serais obligée de dire la vérité! J'aurais dû le tuer, cela m'aurait évité bien des soucis.

Je continue de rire bêtement, en fait, j'essaie de cacher le fait que je suis gênée par la situation qui est ce qu'on pourrait qualifier d'embêtante.

-Ha! Ha! Mais bien sûr!

Je ne peux pas me permettre d'approuver ses dires, cela m'obligerait à rajouter trop d'explications supplémentaires. Il n'aurait pas pu sa taire, un peu?! Ça l'amuse de me mettre dans la panade? En plus, si des élèves découvrent ne serait-ce qu'une partie de cette histoire, c'est moi qui me fais crier dessus! Pas lui! Je hais ce système à la noix! Tout ça parce-que c'est un Nightray, il peut faire ce qu'il veut, ce seront les autres qui prendront! Je déteste ces sales Nightray! Tout ça, c'est de leur faute! J'en ai marre! J'aimerais vraiment pouvoir partir et ne plus revoir personne! Si personne n'est là, personne ne pourra me contredire ou m'imposer des règles avec lesquelles je ne suis pas d'accord! Je hais ce monde, si seulement il y en avait un autre... L'Abyss. C'est lui la solution à tout ça, si j'y vais, je serais sûrement plus heureuse... Au moins jusqu'à ma mort...

-Pfff...

Je sens que je vais l'étriper. Mais vraiment. Si il continue, il ne sortira pas d'ici vivant, ça, je peux le garantir. Je serre les poings pour me retenir de tout geste violent. Je serre les poings. Enfonce mes ongles dans mes paumes. Ça fait mal. C'est à cause d'eux que je dois me faire mal, à cause d'eux que je dois faire attention, à cause d'eux que je ne peux pas faire ce que j'ai envie. Eux : Pandora, les Nightrays, ils sont plus ou moins liés à ma colère. Eux, je ne les supporte pas, je ne les supporte plus.

Tout à coup, je vois quelqu'un se lever. Ce "quelqu'un" est en fait... Léo?! Il part et claque la porte en sortant?! Je ne le savais pas capable de s'énerver de la sorte! En même temps, c'est vrai qu'il y a de quoi... En fait, je m'en fiche. Le seul truc, c'est que je ferais bien de présenter mes excuses à ces deux nigauds, c'est un peu de ma faute si Léo est en colère, maintenant, et il est vrai qu'Elliot s'est quand même pris une sacrée raclée sans raison apparente. Je ne suis pas douée pour les excuses alors si en plus je dois les faire à des personnes en colère... RAAAAHH! Ça m'énerve!

Elliot se lève, récupère son étui à lunettes et s'en va. Il ne va pas aller le rejoindre, quand même?! Il est stupide ou quoi?! Il va s'en prendre une à coup sûr! De toute façon, c'est son problème. En revanche, ça va être pratique si ils s'éloignent, pour m'excuser, étant donné que je ne peux pas le faire devant Elly.

-Pff... Je vais aller le voir !

Il va donc bien le rejoindre. Son imbécilité le perdra sûrement, mais pour le moment, elle m'arrange! Il quitte donc bien la pièce. Je ne pense pas qu'il soit bon de le me mêler cette histoire mais de toute façon, je suis un peu obligée. Il vaut mieux que je m'excuse maintenant, donc, je peux peux les suivre et, attendre que ces deux-là se calment pour les rejoindre. Ce n'est pas un mauvais programme, enfin, je ne pense pas. Il vaut mieux que j'attende un peu avant de partir à leur suite, il ne faut pas qu'ils me remarquent après tout.

C'est donc ce que je fais, je patiente puis, me lève et sors et de la salle en faisant un bref signe de main à Elly. Une fois dans le couloir, je prends une direction au hasard, je peux bien chercher longtemps, après tout, je ne suis pas pressée. Pour mon plus grand malheur, la chance semble me sourire et, en passant devant une salle, j'entends une voix, celle d'Elliot, je crois. Il demande à son valet pourquoi il est sorti. Mince, je vais devoir attendre longtemps, la dispute semble être amorcée, je pense que je ne vais pas tarder à entendre Léo répliquer...

Je colle mon oreille à la porte. C'est peut-être indiscret de faire ça, mais je n'ai pas le choix! Je ne veux pas prendre le risque d'être mêlée à la bagarre, je suis là pour m'excuser, ce qui m'énerve vraiment, donc, si, en plus, je m'en prends plein la figure, ça risque d'encore plus m'énerver!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Saints se regroupent !   Aujourd'hui à 0:14

Les Chevaliers Saints se regroupent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant