AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 20:44

Ca s'appelle la technique de Lynda . Y'a pas d'échappatoire . Je me suis pris un gros coup de pied dans le ventre , et ça fait très mal ...

-
Ca va pas?Tu veux que je te fasse un plus fort peut être?
Si j'avais répondu oui à cette question je serait déjà mort ..
« Lynda
sois plus douce voyons ! Je t’ai déjà dis que ce genre de réconfort tu
dois le garder pour tes lions, Lulu et moi ! Les autres tu risques de
les blesser !

"Tu es méchante Lynda ! Le pauvre Zjosh !"
« Ah bon sang ! Tu vas bien Zjosh !? »
Lawrence me soulève mon t-shirt (Créa : Espèce de pedobear xD) pour voir si j'ai une marque , et j'en ait une bien rouge ... C'est bien comme ça je suis assortie a ses cheveux ...
-Je...Je voulais pas...Je crois que je devrais vous laisser avant de créer d'autres ennuies à quelqu'un...

Tout ce blabla défila tellement vite que je n'ait même pas pu en placer une ... Lynda commence à courir vers je ne sait ou ...

- LYNDA !

Je cris son nom pendant que je cours après elle , elle est loin devant . Elle s'arrête devant la cage au lion ou elle parle à deux personne qui me sont inconnus . Je m'arrête et me cache derrière une tente pour écouter leur conversation . (Créa : Zjosh' c'est pas bien le voyeurisme D8)

« Ha nous sommes désolés d’être entrés sans autorisations, nous sommes des comédiens de la troupe qui occupent l’opéra plus loin dans réveil ! Voici Lysander Lawford et mon nom est Ellianne Warmer ! »

Ha oui Law m'a dit que l'Opéra avait été détruit il y a peut de temps et qu'ils l'ont reconstruit dans un temps record ! J'aimerais bien aller voir !

-Ce n'est pas grâve...Vous êtes des nobles?

Lynda qui agresse tout le nobles du villages ...

- Et vous quel est votre nom ?
-Lynda Hackermann et je suis la cousine du lanceur de couteaux ainsi que le présentateur avec des cornes.Chiii!

Je suis venu ici pour rien , elle à l'air d'avoir passé l'éponge , et tant mieux . (Je n'aurais pas digéré de devoir m'excusez auprès de Lynda pour une raison débile juste pour apaiser sa souffrance ...) Je repart direction le petit groupe qui stagne à l'entrée . Et devinez qui est là ? LE PERE DE LYNDA , LE DESERTEURE PAR EXCELLENCE . Il s'est battu avec quelqu'un ou quoi ? Il s'avance vers moi pour me serrer la main , il faut dire que la dernière fois qu'il m'a vu j'avais dix ans ... Pourquoi il revient aujourd'hui ?

- Monsieur, vous êtes visiblement tombé sur un groupe de contractants, contractés avec les monstres de l'Abysse, les chains. Vous n'avez pas l'air de connaître grand chose de la réalité de nos mondes res...

Hein ? Abyss ? Chain ? Mais il délire lui !

Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 22:13

Réunion familiale improvisée ;

Aha, c'est donc ça. M. Lawrence, vous êtes pédophobe c'est bien ça ?

Je me crispe… hé mais on m’a découvert là ! Normalement cette phobie est tellement peu fréquente que la majorité des personnes ne la connaisse pas… Je commence à rougir de honte… je sais que c’est une phobie débile et j’ai un mal fou à la cacher quand je suis en face d’enfants… Mais là il est apparu trop vite pour que je me prépare haha…

Je fais mine de ne rien entendre et déroule le poster, je commence à y écrire mon nom… sans gentil mot faut pas exagérer non plus. Lorsque j’eu finis je le lance à mon grand frère.

« Oui mon frère possède cette phobie alors je te demanderai de ne pas l’approcher. »

Il dit ça un peu sèchement par contre, il a complètement perdu sa voix mielleuse, peut être parce qu’il a mis le doigt sur une de mes faiblesses…

Lulu se dirige vers moi en me demandant si je vais bien , je hoche la tête et il me caressa la tête avec un petit sourire… puis il regarda les autres personnes présentes qu’il ne connaissait pas.

Pendant ce temps Vincent se rapprocha de moi et regarda Lukas avec de grands yeux pleins de curiosité … on voyait bien qu’un question lui brulait les lèvres !

-Dois je comprendre que c'est lui ton grand frère?

Le visage de Lukas se décomposa, il regarda Vincent de bas en haut et inspecta sa tenue… je lis dans ses yeux qu’il en conclu que c’est un noble … Il commença à grogner fortement en lançant un regard noir à Vincent. Bon sang il faut que je l’arrête avant qu’il ne pete son câble !

« ET TOI TU ES QUI POUR PARLER AUSSI FAMILEREMENT A MON PETIT FRERE ? » dit-il en haussant la voix et en le fusillant du regard

Je commence à tenir les bras de Lulu pour ne pas qu’il ait de gestes brusques envers Vincent.

« Lulu ! Je t’ai déjà parlé de lui ! C’est Vincent Nightray ! »

Lulu grogna et gueulant encore une fois :

« ALORS C EST LUI ? JE L AI PEUT ETRE RETIRER DE MA LISTE MAIS JE REFUSE QU IL TE TUTOIE COMME SI VOUS ETIEZ POTES DEPUIS LONGTEMPS ! »

Je frappe Lulu en lui disant de se calmer… non mais ,on est au beau milieu de l’entré et si le boss n’est pas capable de respecter ses propres règles sur la tenue au Cirque alors il n’est pas fait pour être le Chef !

Lulu regarda toujours Vince méchamment… j’essaye tant bien que mal à le faire baisser d’un ton mais il avait l’air vraiment en colère… Je peux le comprendre je serais autant en colère si je voyais Lukas jouer avec des enfants devant moi …

LYNDAAAAAAAAAAAAAAAAAA!OU ES TU?

Que.. quoi ? Mais je rêve ! Cet homme qui court comme un malade là … mais c’est tonton Roddy ! Bon sang mais on l’a plus vu depuis cinq ans, limite on croyait qu’il était mort ! Il avait du sang plein le visage et un œil au beurre noir… Il s’est enfui d’une prise d’otage ou quoi ? Au moins ça pourrait justifier son absence !

Il pris Lynda dans ses bras et cette dernière lui répondit assez sauvagement comme d’habitude…mais en même temps quel père irait abandonner sa fille chez son frère ?

Il arriva vers moi et ébouriffa mes cheveux… il regarda avec insistance Lulu qui soupira et baissa sa tête pour qu’il puisse aussi tripoter ses cheveux…

« Content de te revoir Tonton Roddy ! »

Cette petite entrée en scène de tonton a calmé Lulu qui oublia un instant Vincent

« Oui content de te revoir ! »

Il regarda Lynda une seconde fois en disant :

Si tu veux tout savoir,alors que j'étais sur le chemin du cirque,un drôle de type avec une capuche ma agressé et s'est enfuit lorsqu'un groupe de personnes est intervenue avec des monstres.

Hein ? Mais qu’est ce qu’il raconte ? Des monstres ? Et puis quoi encore ?... a part si c’est ces machins choses que Fallen m’a expliqué la dernière fois … Chains ?

-Qui veut un biscuit!?

Oulah mais il passe du coq à l’âne ! Contrairement à Papa , tonton est toujours joyeux quoiqu’il arrive, on pourrait lui annoncer la fin du monde lui sortirai son transat et un cocktail pour regarder la mort en face en rigolant ! Mais cette bonne humeur est de courte terme car Lynda s’approche avec sa cravache… ce qui est mauvais signe pour lui haha !

Monsieur, vous êtes visiblement tombé sur un groupe de contractants, contractés avec les monstres de l'Abysse, les chains. Vous n'avez pas l'air de connaître grand chose de la réalité de nos mondes res

Je sursaute … je l’avais complètement oublié lui !! Les chains ? quoi lui aussi c’est ce que c’est ? MAIS MA PAROLE TOUT LE MONDE EST AU COURANT SAUF NOUS !!

Je vois de jeunes gens arriver après Lynda… hé mais c’est pas le gars que j’ai mis sur ma cible tout à l’heure ?! Oh mais oui c’est le petit couple de tout à l’heure !!

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 23:18

C'est quoi tout ce boucan ?;

La jeune fille semblait assez… en colère… oui c’est ça … et quand je me suis présentée avec Lysander elle a fait un petit sourire forcé. Rha j’espère qu’on a rien fait de mal mais je comprendrai si elle est en rogne à cause du fait qu’on soit entré dans la cage aux lions sans permission… c’est vrai que si un lion nous avais mordu on pourrait poursuivre en justice le Cirque ! Mais bon on n’est pas des plus hein enfoirés non plus haha !

Ce n'est pas grâve...Vous êtes des nobles?

Quand elle me demanda cela j’ai vu dans son regard à quel point… sa réaction pourrait être agressive si j’approuvais cette dernière question … Mais bon je ne vais pas mentir quand même !

« Oui nous sommes des nobles… mais nous préférons vivre de notre passion pour le théâtre que de suivre nos prédécesseurs dans leurs affaires politiques ou économiques haha ! »

Elle était un petit peu furieuse quand elle entendit ma réponse… mais elle se calma lorsque Lys la complimenta sur son numéro et sur ses lions… même son regard s’est adoucie !

Lysander souria… de toute manière il sourit tout le temps et il continua de caresser le lion… à un moment il tira mon poignet pour que je puisse le caresser à mon tour. Si ce n’était pas Lys je n’aurais jamais touché le lion par peur de me faire mordre mais là je n’ai peur du tout … le lion ronronna et j’avoue que son pelage tout chaud donne envi de dormir dessus haha ! En caressant le lion je regarde aux alentours… et mon regard se posa vers un tente où je vis quelque chose dépasser… hé mais c’est un jeune garçon ? Il semble écouter notre conversation… bouaf il peut on dit rien de vraiment interessant

-Lynda Hackermann et je suis la cousine du lanceur de couteaux ainsi que le présentateur avec des cornes.Chiii!

Lynda ? quel joli prénom ! Oh mais c’est la cousine du lanceur de couteau et du présentateur ? Haha j’entend déjà Lys grogner un petit peu quand il entendit ça … je commence à rigoler en frappant le front de Lys. En tout cas ce petit « Chiii » est tout mignon… en tout cas c’est mieu que mon rire où on a l’impression que je suis saoule haha

« Oh c’est vrai ? J’ai adoré le numéro où Lys a faillit se retrouver en gruyère haha ! C’était excellent ! Il faudra que j’aille le remercier pour ce merveilleux spectacle haha ! »

A la fin de ma phrase on entendit quelqu’un gueuler à l’exterieur… il semblait appeler la jeune fille… elle accourue vers l’extérieur pour voir ce que c’était … Lys et moi n’avons pas autre chose à faire que de la suivre… Lys de pu s’empêcher de caresser une dernière fois les lions avant de partir.

En sortant de la tente où se touvait la cage on a pu voir Lynda se faire enlacer par quelqu’un avec de longs cheveux noirs… oh quelqu’un de sa famille sans doutes… il y avait de nombreuses personnes présentes notamment le présentateur, le lanceur de couteaux, la charmeuse de serpent. Oh mais là bas c’est pas Ashley ? et pas loin c’est Vincent ! Jamais j’aurai cru le voir un jour au Cirque… bon je vais aller lui dire bonjour… eh mais le jeune garçon là bas c’est pas celui qui nous a observé ?... Eh mais c’est le petit magicien, rha j’adore son numéro ! Il a l’air un peu seul dans son coin… allez je vais lui parler j’en ai envi !!

Je m’approche du jeune garçon pendant que Lys suit Lynda…

« Heu … bonjour ! J’ai adoré ton spectacle ! »

Je sors le petit porte clé à son effigie de ma poche et lui montra en lui faisant un grand sourire

« Tu es vraiment adorable en porte clé haha ! »

… Soudain j’entend un jeune garçon parler de chains et de l’Abyss… pourquoi parle t-il de ça ? … Ah mais cet homme qui a serré Lynda dans ses bras s’est fait attaqué par un contractant ? ... J’espère que ce n’est rien de grave…

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Mar 28 Aoû - 1:25

PS: D'x -s'est fait gueuler dessus par son neveu adoré- T.T *part déprimer*

Le présentateur me regarda de haut en bas.J'avais du mal à garder le sourire plus longtemps.Oh oh...On dirait que j'ai fais une bêtise en tutoyant son petit frère:
« ET TOI TU ES QUI POUR PARLER AUSSI FAMILEREMENT A MON PETIT FRERE ? » Wouah!Je me fais pleins d'amis dans ce cirque décidemment!Heureusement que Lawrence est pas comme ça hein parce que sa famille a pas l'air de bien m'apprécier.
Déja sa cousine puis son frère qui faisait trois mètres de haut.Je baillais comme si je me sentais pas du tout concerné par la situation.Quesqu'il y a?J'avais mal dormis cette nuit!
Le présentateur me fusilla du regard.Je fis un sourire forçé comme je le faisais avec des membres de Pandora ou des gens qu j'appréciais pas trop.
Lawrence me présenta:

« Lulu ! Je t’ai déjà parlé de lui ! C’est Vincent Nightray ! »
Il gueula encore plus fort.Génial,j'adore me faire crier dessus comme ça ...Ca me fait vachement plaisir:
« ALORS C EST LUI ? JE L AI PEUT ETRE RETIRER DE MA LISTE MAIS JE REFUSE QU IL TE TUTOIE COMME SI VOUS ETIEZ POTES DEPUIS LONGTEMPS ! »
Je toussote et demande:
-Eu...Puis-je savoir de quelle liste vous parlez?
A ce moment là un type bizarre surgit derrière moi.Mais c'est quoi ce cirque!?Ce qui est sûr c'est que je me serai pas ennuyé de la journée.
Il appela Lynda qui se ramenait visiblement de mauvaise humeur.Mon jouet est arrivé!J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu.
Il lui fit un câlin mais Lynda le repoussa.Je me rapprocha d'elle et lui demanda:

-Dites...Vous êtes toujours aussi agréable avec des gens?
Je n'eu pas le temps d'entendre sa réponse quand le type fit de drôles d'étirements devant moi.Il me fixait avec un grand sourire aux lèvres:
-Eu...Monsieur excusez-moi vous vous sentez bien?
Il continuait de sourire.Super!Après deux brutes j'avas affaire à un imbécile heureux.Il ébouriffa les cheveux de Lawrence tout en expliquant la raison de son oeil au beurre noire,tiens j'avais même pas vu en ce moment plus rien ne m'étonne,et son saignement de lèvre:
-Si tu veux tout savoir,alors que j'étais sur le chemin du cirque,un drôle de type avec une capuche ma agressé et s'est enfuit lorsqu'un groupe de personnes est intervenue avec des monstres.
Le contractant que j'avais apperçu ce matin n'était il pas caché par une capuche?Dans un cirque?
Ah je comprends il a du se dire qu'il aurait plus de victimes et donc gagnerait plus de temps.J'éspère qu'il allait pas s'en prendre à Lawrence.
Ce serait dommage j'aurais perdu un être que j'apprécie.Le gosse qui avait demandé un autographe à Lawrence prit la parole:

-Monsieur, vous êtes visiblement tombé sur un groupe de contractants, contractés avec les monstres de l'Abysse, les chains. Vous n'avez pas l'air de connaître grand chose de la réalité de nos mondes res
Je me rapprocha du jeune homme en lui soufflant à l'oreille malicieusement:
-Dis moi...Comment es tu au courant de cela?
Je vis Ellianne arriver avec son copain comédien.On ne s'était pas revu depuis la fois ou une servante était venue dans le manoir Nightray qu'on était censés aller manger quelque part mais comme ils perdaient leur temps avec un contractant ou je ne sais quoi j'étais partie tout seul. (Vince au restaurant en train de chanter déprimé une bouteille à la main parce qu'il s'est retrouve tout seul 8'D comme un con: Et je suiiis seul comme Clauuude Francoiiis à Castorammaaaa D'x )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Ven 2 Nov - 15:35

Eh mais qu’est ce qu’il se passe ? Il y a beaucoup de boucan dehors ça risque d’énerver les lions ! Oh mais pourquoi Lynda se précipite dehors hé mais ne nous laisse pas seul ici ! … Quoique seul ave Ellianne èwè/PAN roh c’est bon on ne peut même plus rigoler ? En tout cas il semblerai que ma blague ne fait pas rire ma petite brebis (sale jeu de mots sur la coupe de cheveux de Ellianne ) car elle m’a foutu un énorme coup dans les côtes ! Elle a beau être petite mais elle a de la force… ça me fait mal ! Bon… il semblerait qu’Ellianne ait envie d’aller voir ce qu’il se passe et c’est avec un gros poids sur le cœur que je quitte mes nouveaux amis ! Au revoir mes amis je vous promets de revenir vous voir !

Avant de partir je caresse une dernière fois deux lions couchés à mes pieds et qui me montrent le petit bide pour que je les gratouille ! Rha Raja… si tu étais là tu me tueras pour infidélité !

Je suivis Ellianne qui me pris le poignet au moment de sortir de la tente… dehors j’ai pu voir Lynda se faire câliner par un homme avec de longs cheveux noirs ! Bon sang ses cheveux sont vraiment longs qu’on se demande si il connait le coiffeur haha ! Mamour me lâcha la main pour se diriger vers un petit garçon… oh mais c’est pas le magicien qu’elle a trouvé si mignon ? … bon bah je vais la laisser car sinon elle va m’engueuler et croire que je suis jaloux si je viens pour la récupérer ! Bon je vais la laisser là et aller voir les autres huh !

Tiens … mais ça parle pas de chains là bas ? Et voilà suffit que je retrouve la mémoire pour que tout le monde se mette à en parler comme si il y avait un complot « roi du silence » quand j’étais amnésique ! Enfin bref… j’ai tout sauf envi de m’en meler, j’ai promis à Ellianne de rester loin de ces histoires et de faire semblant d’être encore Amnésique pour que Pandora ne me force pas la main pour retourner dans leurs rangs et me retrouver à exterminer les contractants illégaux ! Oui c’est ça Lys tu la boucles et tu profites de ta retraite avec ta femme /PAN

Bon je me dirige vers le groupe en faisant mine d’être étonné par la conversation, il y avait mon bourreau le lanceur de couteaux, le présentateur qui attire les bonnes graces de Ellianne grrr… , un petit garçon parlant de chains o_o, oh tient mais elle c’est pas un ami agent de Pandora de Ellianne ? Oui je sais j’ai encore paumé le nom mais il accompagné une sorte de folle aux yeux rouges ! Oh mais tient là bas c’est pas le frère adoptif de Elliot et Ellianne 8D ? … Face à ce beau monde j’ai préféré me diriger vers mademoiselle Lynda … je sais pas pourquoi c’est peut être le fait qu’on ait une passion commune pour les gros félins qui me fait agir ainsi haha ! En tout cas elle semble prête à fouetter ce pauvre homme qui s’est fait attaqué par un contractant ! … On peut dire que c’est une femme de caractère O-O ! Mais bon pour l’empêcher de lui faire subir ses coups de cravache j’ai décidé de lui faire la conversation 8D

« Woulah ! Alors on s’en va en courant sans dire au revoir ? Enfin pour d’aussi touchantes retrouvailles ça valait le coup Hahaha ! »

© Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Ven 2 Nov - 16:56

Ah ah! Ce sale noble est en train de se faire engueuler par Lulu. Pour une fois que c'est pas moi... ùwù Je te reconnais bien là Lulu! Montres lui qui tu es à ce sale travelo! Et bam! Dans ta gueule Vincent! Oh oh je jubile en regardant la scène... (Vince: D8 AUTO-NARGUE THE RETOUR).
J'étais tellement contente que j'oubliais mon père qui était à moitié en train de crever! En même temps, il la bien chercher! Il n'avait qu'à pas m'abandonner! C'est trop tard maintenant pour se racheter. Se barrer comme ça sans donner aucune explication, pas de nouvelles de lui pendant un an, d'ailleurs ou était-il? Certainement pas en train de se taper des poules, mauvais dragueur comme il est (Rody: Oh ça c'était méchant D'8 !).
Certes je n'avais plus de mère. Mais il aurait pu rester! J'aurais au moins mon père. Heureusement que tonton Blasius, Lawrence & Lukas étaient là pour moi! Je n'ai plus besoin de ce boulet à présent!
Je m'apprêtait à ranger ma cravache dans ma botte gauche, super hygiénique, lorsque le jeune homme de tout à l'heure aimant les fauves, surgit derrière moi tel un lion qui attaque une brebis D8 [crea: Lynda et ses expressions ]:
« Woulah ! Alors on s’en va en courant sans dire au revoir ? Enfin pour d’aussi touchantes retrouvailles ça valait le coup Hahaha ! »
Je sursauta et m'apprêta à lui donner un coup de cravache lorsque je me souvins des mots de la femme qui l'accompagnait:
« Oui nous sommes des nobles… mais nous préférons vivre de notre passion pour le théâtre que de suivre nos prédécesseurs dans leurs affaires politiques ou économiques haha ! »
Des nobles qui veulent vivrent normalement? Je soupire. Le théatre c'est comme le cirque ca fait des spectacles non? J'aimerais bien voir ça un jour... Mais si c'est vraiment des aristos c'est pas sûr que j'ai envie de traîner avec eux bien que Lys et moi avons la même passion pour les lions.
Je baissa un peu ma cravache encore méfiante:
-Hum désolée pour mon impolitesse et être partie sans prévenir ù_ù ... C'est claire que de retrouver un père qui vous a abandonner pendant sept ans c'est émouvant..."
Merde! D8 Mais je suis une vraie débile! Je me donna un coup de poing dans la gueule pour me punir de ma bêtise. J'avais une énorme bosse au front. La vache! Je fais si mal que ça!?
Et pourquoi je commençais à faire ami-ami avec un noble et lui déballer ma vie? Ca me dégoûte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Aujourd'hui à 9:42

Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2