AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 6 Aoû - 12:04

Cela faisait plus d'un quart d'heure que je me trouvais à l'entrée du cirque.J'avais vu sur les affiches qu'il y aurait un spectacle aujourd'hui.
Enfin ce n'est pas exactement sur les affiches que j'ai lu ça mais j'ai voulut un peu plus me renseigner.
Tout à commencer lorsque j'étais occupé à dormir sur une table mais un bruit de hurlement m'avait réveiller.
Je soupirais.C'était trop leur demander de me laisser dormir tranquille?Je me demandais tout de même pourquoi il y avait tant de bruit au QG Pandora.Pourtant il y avait pas grand monde ce jour-là.
Soit certains qui étaient à la poursuite de contractants illégaux ou d'autres préfèraient se reposer chez eux.Moi,je ne faisais pas grand chose.
J'éspèrais voir Gilbert mais il n'y était pas.A croire qu'il passait plus de temps dans le manoir des Rainsworth,avec ce maudit chapelier,qu'au QG de Pandora.
Je me souviens d'avoir vu une personne s'enfuir ce jour-là.Impossible de réussir à percevoir son visage!
Il était caché par une immense cape noire.Derrière lui se trouvait un agent qui tentait de le rattraper quitte à le blesser en lui tirant dessus.Mais le contractant était trop rapide et avait réussit à s'échapper.
Je me mis à bailler.L'agent me regarda bizarrement du genre:"Je rêve ou il dormait tranquillement alors que je poursuivais ce criminel?" (Ben écoute pépère tu m'excusera mais quand on a une chain comme Yamane c'est dur de rester éveillé -_-)
Il y avait beaucoup de vacarme à Pandora avec ce maudit contractant qui s'était échapper pour la troisième fois.Des agents allèrent chercher du renfort.
A ce moment là un jeune homme blond (il me semble que Ashley se fait passer pour un garçon x)) avait proposé de se rendre au cirque pour se changer les idées.Au début ca m'intéressait pas tellement d'écouter les propositions d'un enfant.
Mais je n'ai rien d'autre à faire et si ca peut me divertir.Malheureusement,j'avais mis trop de temps à me décider de venir et lorsque j'arrivais le spectacle était presque finit.
Du coup,je restais planté là (comme un con 8D).
A quoi cela servait d'avoir regardé la fin du spectacle si j'avais louppé le début.Tans pis!Une prochaine fois peut être!
Je fis demi-tour lorsqu'une personne me rentra dedans.

PS:Voilà désolée j'avais pas trop d'idée pour le titre =/

Dernière édition par Vincent Nightray le Sam 18 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 6 Aoû - 13:05

(HRP : Ho mais qu'elle hasard je te rentre dedans xD /SHOT/)

Je n'aime pas les contractants illégaux , et encore moins quand ils m'échappent .
Cette journée commençais plutôt mal , impossible de coincer un débile de contractant qui s'amusait dans les locaux de l'organisation . Quel bande d'incapable , enfin bref ; Aria commençais à devenir étrange en ce moment , et je pensait que c'était mieux pour elle (Et pour ma tête aussi ...) de la laisser seul . Bien fait pour elle . Mais cet chain ne me gâchera pas ma journée , étant mon jour de " congé " je propose d'aller au cirque à certains agents .
Ils refusent tous . Je dois vraiment être prise pour une gamine ... Un gamin plutôt . Qu'est-ce que je peut être hypocrite , tout ça pour ne pas me retrouver seul là-bas . Le problème est le suivant ; ayant trainé dans Pandora sans regarder l'heure , je suis arrivée un peut hors-tard , à la fin du spectacle certe ; mais avec beaucoup de chance je pourrait peut-être voir les derniers numéros ... Arrivé au cirque vers quatorze heure , je cours vers le chapiteaux , et comme je ne regarde pas trop je bouscule quelqu'un . Un homme d'une vingtaine d'année , Vincent Nightray je croit ... Je crois lui avoir proposé d'être allé au cirque , mais il n'avait pas l'air très intéressé ... C'est un enfant maudit , et dire que maintenant je dis ça normalement , l'air de rien , mais il possédait ce rouge seulement dans son iris gauche ... Des cheveux blonds longs et un air un peut fatigué , perdu ...

- Ha heu ! Excusez-moi ...

D'un coup j'ai complètement perdu mes moyens ... Ca ne m'arrive pas souvent pourtant ...

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 6 Aoû - 15:40

Quatorze heures ! Le spectacle est presque terminé ! Il reste un dernier numéro … le mien ! Je rentre sur la scène lorsque mon frère m’appela par mon nom de scène « Ginger le lanceur de couteaux » … ne me demandez pas pourquoi il m’a donné un nom de scène en rapport avec du gingembre car j’en ai aucune idée ! Je me mets au beau milieu de la scène pendant que d’autres mettent une roue au milieu coté Est de la scène !

Je commence à dire :

« Mesdames et Messieurs ! J’ai besoin d’un volontaire courageux ! Allez Allez messieurs ! Montrez à votre fiancé que vous êtes sans peur haha ! »

Des enfants commencent à lever leurs mains mais je les ignores … je tourne mon regard vers un jeune homme accompagné de sa copine ! Je le désigne pour qu’il entre en scène !

Le jeune homme d’approcha un peu timide, je lui fait un sourire rassurant et le positionne debout vers la roue … Je lui demande de lever ses bras sur les cotés et je met dans chacune de ses mains une pomme , puis j’en met une sur sa tete ! Et là je lis la peur sur son visage ! il a compris quel était mon numéro haha !

Je recule et me positionne de l’autre coté de la scène ! Je demande au garçon de ne surtout pas bouger ! Je sors trois couteaux ! Mary Peter et Jack

Je les lances ! pomme droite Ok, le jeune homme pousse un petit cri de surprise ! Pomme gauche Ok ! Reste plus que celle de la tête ! Je me bande les yeux et là j’entend le jeune homme protester !

« Allons Allons ! N’ayez pas peur monsieur ! Tout va bien se passer ! Pensez à votre belle qui vous regarde »

Le public riait … mais au moment où j’allais lancer le troisième couteau il y a eu un silence de mort … /STOOOMP/ pomme du haut Okay ! Le public applaudit et le jeune homme retourne à sa place blanc comme un linge ! Sa copine rit mais l’embrasse haha !

Mais bon je vais pas m’arrêter là ! c’est rien comparé à ce que je vais faire là ! J’appelle mon frère et lui demande de m’accompagner vers la roue ! Je lui attache les chevilles et le poignets ! et je dis à haute voix !

« Je vais lancer tout mes couteaux pendant que votre charmant présentateur tournera ! Bien sûre priez pour que mes couteaux ne l’atteigne pas haha ! »

Lynda arriva pendant que je me suis positionner à l’opposer de la roue ! Je sors tout mes couteaux et lorsque je fus prêt je demande à Lynda de lancer la roue de toutes ses forces , ce qu’elle fait ! La roue tourna tourna tourna à une vitesse ! Je balanca mes couteaux un à un ! Schtong ! schtong ! schtong ! sctong ! schtong ! schtong ! Schtong ! schtong ! schtong ! sctong ! schtong ! schtong !

La roue commence a ralentir ! et lorsqu’elle fut à l’arrêt on peut voir tout mes couteaux à la limite de la peau de Lulu ! C EST UN SANS FAUTES ! Comme d’habitude ! Le public applaudit !

Lynda détacha Lulu qui avait un peu le tournit ce qui fait rire les spectateurs puis il dit !

« Mesdames et messieurs et vous les enfants ! C’est ainsi que s’achève ce beau moment passé avec vous ! Tous les membres du Mortuarum Circus vous remercie ! En espérant vous revoir très bientôt ! Nous allons bientôt ouvrir les stand pour que vous puissiez vous amuser un peu plus longtemps parmi nous ! »

Les stand sont mis en place, et le public commence à se disperser dans le chapiteau ! C’est à ces moments là que l’on côtoie le public et que commence les enlèvements ! Mais aujourd’hui je n’ai pas envi de ramener des gosses dans ma roulotte ! Je me dirige vers la sortie pour prendre l’air … Quand soudain je vis deux silhouettes ! Mais j’ai déjà vu ces deux ! Le plus jeune était là quand le jour où j’ai paumé mon crane au milieu de la foule ! C’était le valet de la parano des marionnettes ! Et l’autre … C EST VINCENT ! je commence à courir vers lui enjoué et lui saute dessus en disant :

Spoiler:

« BONJOUR VINCENT ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 6 Aoû - 16:22

PS: ahah xD -imagine bien Vince sourrire comme le mec dans le gif et se faire sauter dessus- Le blondinet te répondra plus tard mon petit Law uwu J'utilise mon TC

J'ai beaucoup aimer le dernier numéro.C'est dommage que Lulu ne s'est pas prit le couteau!...Je plaisante évidemment même si ce matin il m'avait engueuler parce que je m'amusais à jongler avec les pommes.
Mais même si il s'en était prit un ca ne le tuerait pas pour autant.Lulu était indestructible,pensais-je avec avec admiration et en dévorant les barbes à papa sur les stands.PAS MA FAUTE A MOI SI J'AVAIS FAIM!
Pfft!Comme c'est triste!Je n'avais pas réussit à attirer les gamins vers ma cage.Ils avaient eut vraiment peur quand l'un des lions a voulut griffer le visage d'un bébé.C'est un geste d'affection pourtant!
Enfin je me tire vite du stand avant que Lulu me choppe et me pince l'oreille comme il avait fait ce matin!Quelle force!J'avais encore la marque...
Quels trouillards!Ok,j'aimais faire des spectacles avec mes cousins mais le public avait peur pour un rien!
Là je vis Lawrence avec un gamin blond et...Ce putain d'aristocrate qui s'était baladé tranquillement au cirque avec son rat bleu.(Yamane:J'suis un LOIRE D'x -vexé va faire une depression-).
Je croyais qu'il l'insultait.Bien fait!Je me dirigea vers eux.Mais à ma grande surprise il sauta sur l'aristocrate en gueulant:
-BONJOUR VINCENT!
Je tremblais choquée en montrant le blondinet du doigt.Il avait les yeux vairons.C'était bizarre.L'un d'entre eux était rouge.Je grimaçais.Depuis quand Lawrence montrait un geste d'affection à un aristo?:

-L...Lawlaw...Law-lawrence...Tu...Tu connais...C...Cet aristocrate?
(Vince:D8 Toi aussi tu me connais!TC indigne D'x )
C'était impossible!Je peux pas y croire!Je suis sur le point de vomir!

Détective privé

Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Mar 7 Aoû - 1:45

Une lettre... Encore ? De pandora en plus. Qu'est ce qu'il me veulent ? Je l'ouvre et me rend compte de la situation. Apparemment Pandora aurait eu un problème de contractant qui s'est échappé de l'organisation. Je souris un bref instant. Il ne sont vraiment pas très doué. Ils voudraient que j'enquête afin de le retrouver. Oui je veux bien mais plus d'information ne serait pas de refus ! A chaque fois c'est la même chose ! Je suis détective, pas devin ! Je relis l'intégralité de la lettre pour être sur que rien ne met échappé. Rien. Je retourne la lettre et vois enfin ce que je cherchais : nom du contractant, sa photo, sa Chain, son pouvoir et le dernier endroit où il a été vu. Quand même ! Jinx arrive dans mon bureau à ce moment là.

"Dimitri ! J'ai faim !"

"Je te prepare quelque chose tout de suite Jinx mais je ne vais pas pourvoir rester avec toi je dois..."

"Quoi ? Mais tu avais promis de m'apprendre a jouer aux d'échecs aujourd'hui ! Tu as encore du travaille ? Mais on est Samedi ! C'est encore Pandora ? Il ne peuvent pas se débrouiller tous seul ?"

"Je n'ai pas le choix Jinx mais je te promet que ce soir je t'apprend à jouer ! Mais tu dois me promettre a ton tour de ne pas sortir de cet appartement !"

Elle me fait la grimace mais me répond finalement d'un promis en levant la main droite. Je lui souris, lui fais quelque chose à manger et me prepare pour parti. J'ouvre la porte quand tout à coup, Jinx m'attrape le bras, me tire vers l'arrière et l'embrasse sur la joue.

" A toute a l'heure ! Mais rappel toi que tu me l'a promis t'as intérêt de revenir avant demain ! T'as compris ?"

Mon étonnement face a cette action innatendu de la part de Jinx la fait sourire puis rire. Je la regarde les yeux plutôt grand ouvert me demandant pourquoi elle avait fait ça. C'était bien la première fois. Je lui souris et sortit. Toujours la lettre en ma possession et me dirige vers l'endroit de la dernière appartion de ce contractant. Pour être honnête je n'ai pas envie de le retrouver. Pas que cela m'embête, mais surtout qu'en étant moi même un contractant illégal, il pourrait le comprendre ou même le voir et en profiter pour s'échapper ou encore mieux, pour faire en sorte que Pandora relâche toute les peine sur lui pour avoir retrouvé Dark Devil et son contractant jusque ici inconnu de tous. Je ralentis ma course en y pensant. De toute façon, en travaillant pour Pandora, je prend un grand risque aussi. Mais au moins je peux collecter les informations qu'il me faut. Quand j'arrive a la destination, je me retrouve devant un cirque. Un très beau et grand cirque. C'est en effet une très bonne cachette. Mais il n'est pas écrit qu'il a été vu ici. Comme ce n'est pas très loin de l'organisation, il est très probable qu'il y soit caché. Je me dirige donc vers le grand chapiteau. Ce n'est pas la couleur qui manque. Je regarde autour de moi quand un visage attira mon attention. Oui...je le connais, je l'ai déjà vu quelque part...ces cheveux blond, et c'est yeux...Vincent Nightray ? Alors c'est donc vrai tu es toujours en vie...cela prouve que il est un contractant. La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans la demeure de sa famille. J'avais 15 ans et lui 19. Nous avions été contacté mon père et moi pour une enquête à cette époque. S'il me vois, me reconnaîtra t-il ? Je pense que non, et je l'espère. La dernière fois il m'avait regardé d'une drôle de façon et je n'ai pas du tout apprécié ! Je le regarde toujours en espérant de ne pas me faire voir par celui-ci. Pourtant je ne trouve pas que je fasse des efforts pour me cacher. Je l'observe simplement. Quelqu'un le bouscule et une autre personne lui saute dessus. Je continue de le regarder avec je trouve un air qui ne me ressemble pas... Comme de la haine !

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Mar 7 Aoû - 12:43

Je me rendis compte que la personne qui m'avait bousculer était le jeune homme blond qui avait proposé à des agents de se rendre au cirque.Mais pourquoi était-il tout seul?Et pourquoi il venait si tard?Il s'apprêta à s'en aller après s'être exuser mais je le retint par la manche:
-Attendez quesque v...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase lorsqu'un truc géant et colorée me sauta dessus,même,me plaqua au sol.Qui était-ce?Quelqu'un à qui je devais des dettes?J'étais un peu sonné.C'est claire que quand je me fais plaquer au sol comme ça ca réveille le matin.
-BONJOUR VINCENT ! "
Je pouvais reconnaître sa voix entre milles.Je souriais avant de me retourner.Lawrece était bien l'une des seules personnes que j'appréciais dans ce monde remplie d'aristocrates hypocrites:

-Bonjour Lawrence.Toujours aussi joyeux à ce que je vois!
Je fis d'un ton amusé.Je me releva en tapotant un peu la bosse que j'avais au front.Je vis une jeune femme,qui devait venir du cirque vu son maquillage,se rapprochant de nous l'air choquée.Etait-ce à cause de mes yeux?
Ca la dégoûtait?Héhé...Parfait!Quelqu'un de plus à embêter!Lorsqu'elle dit ça,je serra Lawrence bien fort dans mes bras en la regardant avec un grand sourrire,histoire de la narguer encore plus (oui TC je te nargue u.u):
-Si on se connaît?Lawrence est même l'une des personnes que j'adore le plus dans ce monde!!
Elle continuait de me regarder indignée,je repris:
-En fait je m'appele Vincent Nightray ravie de vous rencontrer miss...?
J'étais tellement occupé à embêter cette personne que je n'avais pas vu le détective Dimitri Holmson qui me regardait avec haine.

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Mar 7 Aoû - 18:08

(XD excuse moi vince mais quand tu as dit « un truc geant et coloré j’ai toute suite pensé à ça :

Spoiler:

Law : D8 ESPECE DE CREA INDIGNE ! )

Je me suis précipité vers Vincent pour le prendre dans mes bras mais je n’ai pas mesuré ma force ! En effet le pauvre Vincent a basculé en arrière et s’est tapé la tête contre le sol … je suis si fort que ça au plaquage ?!

-Bonjour Lawrence.Toujours aussi joyeux à ce que je vois!

Je le relève gêné en m’excusant :

« Oh pardon pardon pardon pardon Vincent !! Tu n’as pas trop mal ?? »

En disant cela je vis Lynda arriver… elle avait un visage un peu voir beaucoup dégouté (bah il est beau tonton pourtant D8 /SHOT) et semblait un peu en pétard ! … C’est vrai qu’elle est comme Lulu et déteste les aristocrates et les nobles ! Elle me regarde avec ce regard me demandant « pourquoi tu traines avec un aristo ? » … moi c’est les enfants que je ne déteste pas les nobles pour autant ! Mais c’est vrai que j’en côtoie très rarement voir jamais par respect pour eux mais Vincent est pas pareil que ces ordures qu’ils détestent !

Ahah je passe maintenant à l’entretient avec la policière Lynda /o/ (sors ta cravache)

Je voulais lui répondre mais avant que je puisse ouvrir la bouche Vincent me pris dans ses bras et répondit à ma place à la question de Lynda tout en prenant une voix mielleuse :

-Si on se connaît?Lawrence est même l'une des personnes que j'adore le plus dans ce monde!!

Q-Quoi ?? « l’une des personnes que j’adore le plus dans ce monde » ?? Mais … mais … c’est la première fois que j’entend ça surtout quand ça parle de moi ! Bon dieu mais mais … je suis ému ! Même si ça se voit direct qu’il essaye de narguer ma cousine ! Mais bon je le pris dans mes bras en disant à Lynda à haute voix :

« Et il est l’aristocrate le plus sympathique que j’ai rencontré jusqu’à maintenant ! Je l’ai même fait enlever de la liste de Lulu ! »

Même en disant cela on voyait que Lynda était folle de rage ! Mais quand un aristo n’est plus sur la liste de Lulu on n’a pas le droit de s’en prendre à lui ! (j’ai un peu forcé la main de Lulu pour qu’il barre ce Nightray de la liste… il faut dire qu’il ne l’a jamais vu en vrai et ça le met en rogne de renoncer à un aristo qu’il n’a jamais vu D8)

Vincent commença à se présenter :

-En fait je m'appele Vincent Nightray ravie de vous rencontrer miss...?

Vu la tête de Lynda elle allait lui gueuler dessus si elle répondait alors je dis à Vince :

« Ah je te présente ma jeune cousine Lynda ! C’est la dresseuse de lions du Cirque haha ! Elle a un peu de mordant donc il faut eviter de la mettre en rogne ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 13 Aoû - 1:30

Je sortis de scène. Mon numéro était terminé et le dernier a passer était Lawrence. Je lui lâche un "Bonne chance !" rapide avant qu'il n'entre en scène.
Le numéro terminé, tous le monde applaudis et nous allons saluer.
Je vois Law' sortir au loin. Je devais d'abords passer par ma caravane et déposé tous mes serpents (sauf Saphir son serpent adoré).
En sortant je vis Law' sauté sur un jeune homme qui avais les cheveux blonds.

"Je crois bien que Law' cccc'est affcttionné pour ssse jeune homme !" me siffla Saphir à l'oreille.

"Oui j'ai vu. Je trouve cela bizarre d'ailleurs. Allons voir."

Je m'approche donc d'eux pas très rassuré de voir une nouvelle tête mais bon.. Je me cache à moitié derrière Law'.

"Je peux savoir qui vous êtes ?"

Puis en tournant la tête j'apperçois une jeune fille.

"Et vous qui êtes vous ?"

"Tss Tss Tss !! Tu es vraiment pommer ma parole !"

"Saphir tais-toi deux minutes s'il-te-plait !"

Saphir est toujours en-trainde se moquer de moi. Mais au fond on s'entends bien !
Les deux inconnus devait me prendre pour une folle, sachant qu'il n'y a que moi qui peux entendre Saphir et les serpents en général... Mais bon je commence à avoir l'habitude maintenant !

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 13 Aoû - 8:27

L’homme qui m’avait attrappée la manche se fit plaque au sol par une perche rousse , je croit l’avoir déjà vu quelque part … Enfin bref , ça commence à devenir un peut n’importe quoi cette histoire , une jeune fille arriva , et semblait ne pas du tout apprécier mon attrapeur de manche .Et moi je réstais planté là à regarder la scéne sans rien oser faire . Une autre jeune fille arriva déguiser bizzarement, elle semblait se parler à elle-même , ça deviant vraiment bizarre , bref , elle me dévisagait , (ainsi que Vincent) ;

"Et vous qui êtes vous ?"

"Tss Tss Tss !! Tu es vraiment pommer ma parole !"

"Saphir tais-toi deux minutes s'il-te-plait !"

Ok alors elle c’est une folle dingue , à côté Aria elle est normale … Mais je vais répondre , histoire d’être polis une fois dans ma vie …

- Heu … Bonjour … Je suis venu voir le spectacle mais je suis arrivé un peut hors-tard … J’imagine que vous êtes une artiste du cirque non ?

Je n’ait pas du tout répondu à sa question , mais je ne préfère pas donner mon identité à tout les inconnus que je croiserait dans ma vie …
La perche continue de parler avec Vincent , et ne l’a pas lâcher d’un pouce …

« Et il est l’aristocrate le plus sympathique que j’ai rencontré jusqu’à maintenant ! Je l’ai même fait enlever de la liste de Lulu ! »

C’est dans ces moments là que je suis heureuse de faire partie du petite people … Pourquoi tout le monde déteste les Nobles ? C’est la mode ?

(HRP : ZJOSHUAAAAAA ! Tappage d’incruste en approche ! 8D)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 13 Aoû - 12:19

PS: Oh oui oui 8D Un nouvel ami -se prend un lion dans la gueule-

Le noble blond me nargua et serra Lawrence dans ses bras.Si il voulait me mettre de mauvaise humeur c'était gagné!Je m'énervais encore plus,rentrant mes ongles dans les paumes de mes mains.Il fit avec un grand sourrire et sur un ton moqueur:
[font=Courier New]Je m'étouffais et mon cousin rajouta comme si je n'étais pas assez contrariée comme ça:e]font]
« Et il est l’aristocrate le plus sympathique que j’ai rencontré jusqu’à maintenant ! Je l’ai même fait enlever de la liste de Lulu !
»
C-comment ça?Ce noble avait l'air encore plus méprisant que les autres!Lawrence me faisait-il une blague?Peut être était-ce l'un des membres du cirque qui s'était déguiser?(Vince:Euuuuhhh...nan ._.)En tout cas je ne trouvais pas ça drôle du tout!
Il se présenta:Vincent Nightray...Nightray...Mais c'est l'une des quatres grandes familles ducales!C'est encore plus dégoûtant!Il fallait que j'en parle à Lulu!Je fis claquer ma cravache par terre pour montrer que j'étais sur le point d'exploser:

-Ah je te présente ma jeune cousine Lynda ! C’est la dresseuse de lions du Cirque haha ! Elle a un peu de mordant donc il faut eviter de la mettre en rogne ! »
Je lancea un regard noire à Lawrence,au noble et même au jeune homme blond qui l'avait heurter.Il n'avait rien fait de mal mais quand je suis de mauvaise humeur c'est contre tout le monde:
-Dites donc...Vous êtes arrivés bien tard pour les numéros.Un problème de dernière minute?
Vincent se mit à bailler.MON DIEU MAIS J'ALLAIS VRAIMENT LE FOUETTER!Comment Lawrence pouvait apprécier ce noble??
Je vis une fille aux cheveux blancs avec de legers reflets gris plutôt mignonne qui se dirigea vers nous.C'est la charmeuse de serpents.
Je lui demanda un peu tendue:

-Salut!Ton numéro de tout à l'heure était génial tu sais?C'est bizarre,mais je me rend compte qu'on s'était jamais parler...
Elle me demanda qui je suis.Je ne répondis pas tout de suite car elle semblait parler avec son serpent.Bon après tout il m'arrive souvent de parler avec Dartus!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 13 Aoû - 14:26

(HRP : Je vais décrire un peut plus les relations que Zjosh' à avec les membres du cirques Wink

- LYYYYYYYNDAAAA !

Tout avait commencé par une journée des plus normales , je ne fait pas les spectacles en ce moment , il faut dire que je prépare un nouveaux numéro et qu'il me prend tout mon temps , et j'ai décidé , pour mieux me concentrer dessus , de ne pas faire de spectacle pendant deux semaines . Heureusement que Lawrence est gentil avec moi et qu'il à accepter, car si c'était Lynda qui tenait le cirque , je serait tout les jours femme de ménage et je frotterais la cage des lions toutes les six secondes ... Enfin bref , quand je ne fait pas de spectacle , je m'occupe de la nourriture des membres du criques , et aujourd'hui , Lawrence , Armonie , Rosaly et Lynda était introuvable . J'avait demander à Lukas ou il était et il m'a dit que son frère était parti subitement , en courant vers l'entrée du cirque , peut après la fin du spectacle . J'aime bien Lawrence , quand je suis arrivé au cirque , il voulait m'utiliser comme cible pour ses couteaux ... Il était vraiment dur avec moi à cette époque , mais depuis mon quinzième anniversaire , il est un peut plus sympathique , concernant Armonie , c'est une fille plutôt solitaire , comme la majore partie des membres du cirque ... Rosaly , quand à elle est une nouvelle au cirque , je n'ais eu le temps que de lui dire Bonjour , et de lui demander son prénom . Elle est plutôt froide , mais j'ai envie de dire que si Lawrence ne m'avait pas forcé à la saluer ... Quand à Lynda ... Bref ...

Je suis donc allé vers l'entrée du cirque , et je peut vous dire qu'il y avait du monde .
Lynda , Un homme blond qui se faisait enlacer par Lawrence et Armonie , Un autre jeune homme blond , et un homme au cheveux chatains qui les regardes de loin ... Mais pas de Rosaly en vu ...
Je cours vers Lynda et baisse la tête en larme ;

- Lyyyndaaaaa ... Toi , Armonie et Law' avait oublié votre déjeuner ... Lukas m'a dit de vous le rapporter , il m'a fait courrir partouuuuuuuuuuuut .... Moooooooooo ...

Je donne à Lynda un sac avec des sandwichs dedans et m'assois en " mode boule " par terre , tournant le dos à tout le monde ...

- Je suis nul ... En plus je trouve pas Rosaly ... mo ...

(HRP : Attention c'est the-depression-man 8D)

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 13 Aoû - 15:50

Wowowo ! Tout le monde se rassemble devant l’entrée ! Lynda qui arrive et qui me lance un regard noir… non pas noir je dirais plutôt meurtrier haha ! En même temps elle déteste les nobles comme Lulu donc me voir en train d’en câliner un revient à une trahison pour elle !

Au bout d’un moment c’était Armonie qui se dirigea vers nous toujours accompagné de saphir ! Elle semblait intriguée par le fait que je montre de l’affection à d’autres personnes que les membres du Cirque ! Elle questionna Vincent et le jeune valet de la phobique des marionnettes pour connaitre leurs identités ! Haha Armonie se montre souvent froide et distante mais là on voit qu’elle essaye de faire des efforts ! Il faut dire que le fait qu’elle parle aux serpents fait peur aux gens, croyant qu’elle est folle mais quand on voit que ceux-ci lui obéissent au doigt et à l’œil on ne peut plus nier qu’elle ne communique pas avec les serpents ! Mais bon on l’aime comme ça notre petite Armonie et en plus je peux le dire… quand j’ai des heures de pause… J’adore passer du temps avec ses serpents /o/ !

« Ohoh coucou Armonie comment tu vas ? Bravo pour ton numéro ! Et comment tu vas Saphir ? »

Au moment où je pose cette question j’entends un cri ! C’était Zjoshua… il avait l’air paniqué comme d’habitude … En même temps il est toujours stressé, depressif … et à chaque fois que je le vois je m’en veux car des fois j’ai l’impression que je suis en parti fautif de son comportement ! En effet le pauvre garçon a rejoint le Cirque alors qu’il avait moins de 15 ans … et vous savez à quel point je n’arrive pas à me contrôler face à cet âge… le pauvre je lui en ai fait voir de toutes les couleurs… 67 tentatives de meurtres mais à chaque fois il a été sauvé de justesse par Lulu ! Zjoshua est un gentil garçon et le jour de ses 15 ans j’ai perdu toute envi de le poignarder et j’ai commencé à me sentir coupable !

Lyyyndaaaaa ... Toi , Armonie et Law' avait oublié votre déjeuner ... Lukas m'a dit de vous le rapporter , il m'a fait courrir partouuuuuuuuuuuut .... Moooooooooo ... Je suis nul ... En plus je trouve pas Rosaly ... mo ...

Haha en plus il est très serviable ! Le problème c’est que quand Lulu lui demande un service il prend ça pour « un ordre du Roi et si tu n’arrives pas à faire ta mission on te coupera la tête ! » ! Le pauvre se tourna et commença à faire une petite dépression ! Je me lève, aida Vincent à se relever et courra réconforter Zjosh !

« Hé mais faut pas t’en faire pour ça mon petit Zjosh ! Tu n’es pas nul ! On s’est tous dispersés aux alentours du Cirque sans penser à prendre nos déjeuners c’est donc notre faute ! Et Rosaly doit se trouver pas loin ne t’inquiètes pas ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 13 Aoû - 17:06

- Heu … Bonjour … Je suis venu voir le spectacle mais je suis arrivé un peut hors-tard … J’imagine que vous êtes une artiste du cirque non ?

La... Non plutôt le jeune homme me dévisagea. Il doit surement me prendre pour une folle !

"Euh oui je m'appelle Armonie, je suis la charmeuse de serpents."

Je ne lui donnait pas plus de détaille mais au même moment une jeune femme brune et plutôt jolie me demanda:

-Salut!Ton numéro de tout à l'heure était génial tu sais?C'est bizarre,mais je me rend compte qu'on s'était jamais parler...

"Oh c'est vrai ? Merci ! Mais vous savez c'est la routine pour moi ! C'est exacte, enchanté Armonie Darksky !" lui dis-je en lui tendant la main.

« Ohoh coucou Armonie comment tu vas ? Bravo pour ton numéro ! Et comment tu vas Saphir ? »

"Moi ça va comme à mon habitude ! Oh merci pour ce compliment !" lui dis-je en souriant.

"Moi çççça va très bien !"

"Saphir te dit qu'il va bien."

Sur ces mots on entendis un grand cri... Je n'ai même pas besoin de me poser la question de savoir qui c'est, c'est tellement évident !

Lyyyndaaaaa ... Toi , Armonie et Law' avait oublié votre déjeuner ... Lukas m'a dit de vous le rapporter , il m'a fait courrir partouuuuuuuuuuuut .... Moooooooooo ... Je suis nul ... En plus je trouve pas Rosaly ... mo ...

Zjoshua... Je me demande toujours comment il fait pour être dans un état de dépression pareil ! Il se recroqueville sur lui même tournant le dos à tout le monde.

« Hé mais faut pas t’en faire pour ça mon petit Zjosh ! Tu n’es pas nul ! On s’est tous dispersés aux alentours du Cirque sans penser à prendre nos déjeuners c’est donc notre faute ! Et Rosaly doit se trouver pas loin ne t’inquiètes pas ! »

Je m'approche à mon tour et pose une main sur sa tête.

"C'est vrai ce que dit Law' ! C'est de notre faute tu n'as pas à t'en faire ! Rosaly doit être quelque part ne t'inquiète pas ! Et merci de nous avoir apporter notre déjeuné Zjosh !" lui dis-je en souriant.

"Tss Tss Tss ! Il est vraiment pathétique !"

Je fais une pichenette à Saphir. Heureusement que les autres ne peuvent pas l'entendre, sinon je me serais déjà fait pleins d'ennemis... D'ailleurs en parlant de ça, tous le monde c'était rassemblé devant l'entrée et on commence à être un bon nombre !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 13 Aoû - 18:59

La jolie fille aux cheveux d'argent me tendit la main un peu timide:
-Oh c'est vrai ? Merci ! Mais vous savez c'est la routine pour moi ! C'est exacte, enchanté Armonie Darksky!
Une personne de plus avec qui je pouvais m'entendre!Et c'était très dur de bien s'entendre avec moi en géneral ça oui!Il suffit de voir la tête des enfants que mes lions ont déja dévorés ah ah ♥
Mais ceux qui comme elle fasaient partie du cirque n'avaient aucune crainte à avoir!Pas comme ce sale noble...D'ailleurs il est passé ou son sale rat?Je le fusilla du regard.
Cette fille était vraiment adorable et sa timidité la rendait encore plus craquante!Je la serra très très fort dans mes bras.Elle manqua d'étouffer:

-Moi je m'appele Lynda Hackermann et je suis la cousine de Lawrence et de Lukas!Je suis ravie de te connaître Armonie-chan! ♥ Ton serpent est très mignon comme toi!
J'adore les animaux même les plus méchants même si mes préférés restent de loin les lions!
J'entendis quelqu'un courir en gueulant mon nom:

-LYYYYYYYNDAAAA !
-C'est moi!
Je me retourne toujours en écrasant Armonie-chan dans mes bras.C'était le magicien Zjoshua,enfin moi je l'appele Shua ca va plus vite.Il avait l'air paniqué.Je le déteste pas,je ne peux pas détester les membres du cirque même si ils me tirent les oreilles en enfonçant leurs ongles comme Lukas,mais Shua était trop paniqué à mon goût.La première fois que je l'ai serrer dans mes bras il paniquait alors que c'était un geste d'affection,quand Lulu lui demandait un service il paniquait,quand Lawrence voulait faire du bowling il paniquait...
Enfin c'est vraie le pauvre il a pas de chance Lawrence la traumatisé un peu avant qu'il ait atteint son quinzième anniversaire.
Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il se passer lorsqu'il ajouta:

- Lyyyndaaaaa ... Toi , Armonie et Law' avait oublié votre déjeuner ... Lukas m'a dit de vous le rapporter , il m'a fait courrir partouuuuuuuuuuuut .... Moooooooooo
Il se recroquevilla sur lui même:
- Je suis nul ... En plus je trouve pas Rosaly ... mo ...
Un petit coup de déprime?J'ai le remède idéal pour ça!
Je le remis debout et lui donna un gros coup au ventre alors qu'Armonie et Lawrence tentaient de leur rassurer.Il manquait de s'étouffer.Il avait l'air un peu sonné.
Je lui demanda en fronçant les sourcils inquiète:

-Ca va pas?Tu veux que je te fasse un plus fort peut être?
(D8 DU CALME LYNDA DU CALME LAISSE LE PAUVRE SHUA TRANQUILLE!)

PS: Et voilà comment Vince se retrouver jerté par Lynda ;w; Enfin il reviendra quand on commencera à parler du contractant car Lynda et l'Abysse ca fait 2 x)

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Sam 18 Aoû - 19:34

(Shion : Papa ! Tonton ! Frérot ! Je vais RP avec vous \o/)

Shion était arrivé dans ce monde il y a de cela quelques jours, et il commençait à s'habituer à sa nouvelle identité : Oliver. C'est Oz qui l'avait mis en garde de changer de nom, pour éviter de se faire repérer par Pandora, étant donné qu'il a tué Claudia avant de disparaître, et maintenant que Pandora et Crimson Bullet commençaient à s'entendre, l'avis de recherche de Shion serait certainement diffusé dans le pays. Oliver dormait depuis quelques jours dans un hôtel et il commençait à s'habituer à la petite ville de Réveil. Il avait aujourd'hui choisi de faire un tour au Mortarium Circus, un petit cirque qui apparemment était sympathique.

Quand il arriva, il n'eut aucun souci avec l'argent, Oz lui en ayant donné beaucoup. Quand il rentra, l'ambiance était sympathique. Les numéros s'enchaînèrent, puis vinrent se terminer avec le lanceur de couteaux. Il appela le jeune homme juste à côté de lui pour lancer des couteaux sur des pommes, et cela étonna beaucoup Oliver. Il était étonné de l'agilité et la précision du jeune homme. Quand tout cela fut fini, il sortit et passa voir les stands. Il s'acheta deux posters du cirque et une peluche de lion qu'il se mit sur la tête.

En se préparant à partir, il aperçut alors le lanceur de couteaux, avec la dresseuse de serpents et la dompteuse de lions, et trois autres personnes, dont un aux yeux vairons et l'autre recroquevillé, visiblement en pleine dépression. Il s'approcha avant de parler.

Bonjour .. J'ai été étonné par votre numéro M. le lanceur de couteaux ! Pourrais-je avoir un autographe ?

Oliver soupira avant de continuer.

Je m'appelle Oliver Lionheart. Je suis arrivé ici très récemment, et je ne connaît presque personne ..
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Jeu 23 Aoû - 21:11

"C'est vrai ce que dit Law' ! C'est de notre faute tu n'as pas à t'en faire ! Rosaly doit être quelque part ne t'inquiète pas ! Et merci de nous avoir apporter notre déjeuné Zjosh !" lui dis-je en souriant.

Ah pauvre Zjoshua… il faut vraiment qu’il prenne confiance en lui car un jour il se ferra bouffer ! Alors que j’étais en train de penser Lynda arriva vers Zjosh … le leva et lui donna un grand coup dans le ventre ! Bon dieu mais tu es folle Lynda , il a pas la carrure pour supporter tes coups tu as du lui faire vachement mal, déjà que je trouve cela assez douloureux alors je veux même pas imaginer ce que ressent le pauvre garçon !

« Lynda sois plus douce voyons ! Je t’ai déjà dis que ce genre de réconfort tu dois le garder pour tes lions, Lulu et moi ! Les autres tu risques de les blesser !

Je souleva le T-Shirt de Zjoshua (crea : voyons Law D8 pas dans le rp) pour regarder s’il n’avait pas de marque … ah si une belle marque rouge !

« Ah bon sang ! Tu vas bien Zjosh !? »

Ca y est docteur Law reprend du service ! Oui … étant donné que notre père est medecin , Lulu et moi en savons plus ce qu’il ne faut dans ce domaine, donc on peut dire que nous sommes les charmants infirmiers du Cirque haha ! Tiens je verrai bien Lukas en costume d’infirmière !

Tout d’un coup j’entendis une voix derrière moi :

Bonjour .. J'ai été étonné par votre numéro M. le lanceur de couteaux ! Pourrais-je avoir un autographe ?

Ohoh ! Un autographe ? ça ne m’arrive pas sou… BON DIEU JE TREMBLE ! Il doit avoir moins de quinze ans lui !! Bon Law Calmes toi ! il ne faut pas que tu lui sautes à la gorge car là tu es à la sortie du chapiteau donc… TOUT LE MONDE VA TE VOIR ! (vivement ton anniversaire Shion /o/) ! Je me recule un peu en essayant de garder le sourire et de ne pas mettre les mains le long du corps sinon je vais être tenté de prendre mes couteaux…

Je m'appelle Oliver Lionheart. Je suis arrivé ici très récemment, et je ne connaît presque personne ..

Ah ça y est je panique… mais je peux pas m’approcher te signer un autographe moi !! Comment je fais ? je veux pas faire de la mauvaise pub au Cirque en snobant ce gamin !

Soudain je cris au Miracle ! Lulu arrive derrière le jeune garçon ! Il lui prend un des rouleau qu’il a sous le bras et qui semble être l’un de nos poster et me le lanca avec un crayon en disant :

« Vas y Law signe le poster de ce jeune garçon ! »

J’attrapa le poster et le crayon et commença à signer dessus soulagé… pendant ce temps Lukas commenca à taper la discussion avec Oliver en lui faisant un de ses grands sourires qu’il ne fait que lorsqu’il est en contact avec les spectateurs ! Vous comprenez que si il se comportait au naturel il y aurait personne ici !

« Haha excuse mon jeune frère Lawrence , il est un peu timide hors de scène ! Ravi de voir que notre spectacle t’a plu Oliver ! »

Rha cette voix mielleuse qu’il fait aux spectateurs… ça m’a toujours donné des frissons dans le dos… et pas qu’à moi… les autres membres aussi ! On a tellement l’habitude qu’il grogne alors quand il prend sa voix enjoué et rassurante ça nous fait flipper

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Jeu 23 Aoû - 22:33

Lynda me regarda méchamment ce qui me fit sourrire encore plus.J'avais trouver une autre personne que le chapelier à embêter!Oh,de toute façon un ennemi de plus ou de moin!
Mais une femme au temperament de feu c'est ce qu'il me fallait!Je commenceais justement à m'ennuyer...Je pourrais l'utiliser à mes fins.
Finalement,cette sortie au cirque n'était peut être pas une mauvaise idée,j'avais retrouvé ce charmant Lawrence et sa cousine que je pouvais utiliser à ma guise.Rien n'est perdu!
Tandis que je souriais perdu dans mes pensées un homme bruyant se dirigea vers nous.Il avait l'air paniqué et hurla le nom de mon nouveau jouet:

Non mais il ne pouvait pas faire moin de bruit?Déja que j'étais fatigué alors si en plus un type venait me casser les oreilles...Enfin en même temps je hurlas encore plus fort que lui quand je voyais Gil mais Gl ce n'est pas pareil!Tout le monde devrait lui sauter dessus en hurlant son nom mais il n'y à que moi qui ait le droit de le faire.
Tandis que Lawrence et la jeune fille au serpent tentaient de le rassurer,mon jouet se dirigea vers le garçon et lui donna un gros coup dans le ventre.Et bien!Je pouffais amusé devant ce spectacle
:
-La délicatesse incarné!
Lynda se retourna vers moi en me lançant un regard qui voulait dire "Toi,je ne t'ai pas sonner éspèce de sale noble!"
Ah...Les personnes qui s'énervent pour rien sont tellement prévisbles!Je n'aurais aucun mal à jouer avec cette femme stupide!

« Lynda sois plus douce voyons ! Je t’ai déjà dis que ce genre de réconfort tu dois le garder pour tes lions, Lulu et moi ! Les autres tu risques de les blesser !
Ah c'était censé le réconforter en plus?Je n'avais pas compris ça...
Un garçon arriva devant Lawrence et lui demanda un autographe.Mince,il ne semblait pas plus âgé de quinze ans!
Lawrence recula...J'ignore pourquoi il semble avoir un soucis avec les enfants.Il n'a qu'à les assomer en leur plantant des couteaux et c'est réglé!
Mais en même temps ca ne fera pas très bonne réputation dans le cirque si on apprenait qu'un clown s'en était prit à un enfant juste parce qu'il ne les supportait pas.
J'entndis une grosse voix derrière moi.Je me dirigeais et vit un homme immense avec des cornes.
Encore plus original que moi avec mes yeux vairons et Lawrence avec ses coutures le physique!
Etait-ce un être humain au moin?Et si c'était le chain qui appartenait au contractant illégal?Mais si c'est le cas ou se cachait-il?

Mais apparement Lawrence semblait le connaître:
-Haha excuse mon jeune frère Lawrence , il est un peu timide hors de scène ! Ravi de voir que notre spectacle t’a plu Oliver ! »
Il semblait sympathique,rien à voir avec des chains...Mais attendez!Frère?Il a bien dit frère?Je me retourna vers Lawrence malicieux:
-Dois je comprendre que c'est lui ton grand frère?
(ARGH UN NOBLE QUI TUTOIE LAWRENCE D8 NÂON LULU ME CASSE PAS LA TRONCHE C'EST MOI TON TONTON ADORE D'X )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Jeu 23 Aoû - 22:42

Sur ces mots Lynda arriva et donna un grand coup dans le ventre de Zjoshua.

J'arrive à côté de Lynda et même si je ne l'a connais que depuis peu, je lui pince le bras.

"Tu es méchante Lynda ! Le pauvre Zjosh !"

Law regarda sous son t-shirt voir si il n'avait pas une marque. Mais bien entendu Lynda l'avais frappé tellement fort qu'il était rouge.

On entendit une voix derrière nous qui me fit sursauter. Je me retourna. C'était un jeune garçon, enfin il devait être plus jeune que moi en tout cas.

Je vois Law qui commence à trembler. Hoho !

Law était de plus en plus mal. Qu'est-ce-que je fais ? Je le gifle pour qu'il se ressaisisse ou bien ?

"Tss Tss Tss ! Il est pas bien là !"

Sur ces entre-faits Lulu arriva. Ouff... On a frolé la catastrophe !

« Vas y Law signe le poster de ce jeune garçon ! Haha excuse mon jeune frère Lawrence , il est un peu timide hors de scène ! Ravi de voir que notre spectacle t’a plu Oliver ! »

J'eu un frisson dans le dos. Entendre Lulu parler comme ça ce n'ets pas tous les jours ! Et puis il ne parle comme ça qu'avec les spectateurs... On a tellement l'habitude de l'entendre bougonner que s'en est devenu bizarre de l'entendre parler ainsi...

Là le garçon blond de tout à l'heure se tourna vers Law.

-Dois je comprendre que c'est lui ton grand frère?

"Oulà !"

"Tss Tss Tss ! On va avoir un sacré spectacle !"

Là-dessus, Saphir n'avait pas totalement tort ! Je me tourna vers Lulu pour voir sa réaction. A mon avis ça ne va pas être triste !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 3:33

Première sortie en amoureux ! ;

Bon sang … Bon sang … au bon dieu ! Ce jour est arrivé, j’en ai tant rêvé, toutes les nuits j’espère que ce jour allait arriver ! J’ai envi de crier la nouvelle au monde entier mais bien sûre tout le monde s’en fiche mais … J AI MON PREMIER RENDEZ VOUS AVEC ELLIANNE ! UN VRAI EN AMOUREUX HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO ! Après des années de rêverie aujourd’hui tout devient réel !

Depuis cette journée où elle m’a fougueusement embrassé devant son petit frère (exagère tout ce qu’il dit) on ne se quitte plus (c’est pas vrai). Je voulais porter quelque chose de classe pour notre premier rendez-vous mais comme là c’était un coup de tête de Ellianne juste après la répétition nous sommes habillés assez… banalement… elle une robe quelconque et moi un pantalon et une chemise quelconque… nos habits de quand on traine chez nous en somme… on a pas l’air de personne vivant dans le luxe à premiere vu haha.

On a vu récemment une affiche du nouveau spectacle du Cirque, le Mortuarum Circus , normalement on va voir une séance à chaque nouveauté avec toute la troupe mais cette fois nous avons décidé de faire autrement et d’y aller que tous les deux… en amoureux huhuhuhuhuhuhu (vous aurez droit à cette attitude de merde tout le long du rp u_u désolé ça va s’attenuer au fur et à mesure qu’il réalisera que Ellia est sa fiancé) Ellianne adore ce Cirque c’est pour cela qu’elle a choisit ce lieu, elle ressemble à une vraie gamine lorsqu’elle regarde ces numéros et reste toujours fasciné par le numéro de magie et de lancés de couteaux… moi par contre je préfère le numéro avec les fauves car cela me rappelle Raja… le tigre que je possède chez mon grand père dans son pays… mes parents m’avaient interdit de le ramener à Réveil car je risquai de m’attirer des soucis … mais bon la prochaine fois rien à battre je le ramène il me manque trop …

Le spectacle commence… et je commence à grogner car je sais… je sais qu’elle va regarder d’un œil plus qu’intéressé le présentateur… rho ça va je sais qu’elle le trouve beau mais faut pas exagérer ! Regardez moi ce costume débile, des cornes de chèvre et de fausses mains en fourrure de sanglier ! Je suis sûre qu’il n’est pas si grand et qu’en réalité c’est un nain monté sur échasses !! Et ses cheveux longs… je suis sûre que c’est un travestit ! Bon je ne vais pas me pourrir la vie avec ça quand même… si elle tient tant que ça à le regarder qu’elle le regarde ! Faut pas que je commence à faire mon jaloux dès le départ sinon c’est finit …

Les numéros passent les uns après les autres, Ellianne et moi regardons le spectacle d’un air attentif et amusé mais… heu j’ai l’impression que ce rendez vous est pareil qui si on était venu avec la troupe… Où est donc passée la magie ? Je veux mon petit plus amoureux moi ! Hé mais pourquoi les lumières des projecteurs sont sur moi ? … Oh non … le clown roux… c’est au tour du clown roux et de ses couteaux… il me demande de le suivre et Ellianne me regarde avec un grand sourire envieux … Bordel … bon quand il faut y aller …

Je suis le lanceur de couteaux qui m’amena vers une roue et m’attacha les poignets et les chevilles et me fait tenir des pommes dans la main droite et la main gauche sans oublier la traditionnelle pomme qu’on met SUR la tête… il rigola quand il a vu ma tête un peu paniqué … EH OH ON VOIT BIEN QUE C EST PAS TOI LA CIBLE !

Il alla un peu plus loin… enfin un peu… à l’autre bout de la piste … et commença à lancer ses couteaux… j’avoue qu’à chaque fois j’ai poussé un cri… et tout le monde rigolait

« Allons Allons ! N’ayez pas peur monsieur ! Tout va bien se passer ! Pensez à votre belle qui vous regarde »

Rha mais il se fiche de moi en plus … et Ellianne qui rigole… je commence à rougir… j’espe/SCHTONG/…

AHH MAIS IL EST FOU ! J ETAIS PAS PRES MENTALEMENT ET LUI ME BALANCE SON COUTEAU AU DESSUS DE LA TETE !

J’étais blanc… et du jus de pomme me coulait sur le visage… le lanceur me détacha et je me dirigea vers ma place une fois arrivé là bas Ellianne rigola encore et m’embrassa sous un tonnerre d’applaudissement… Eh bah la voilà la magie que je voulais !...merci bien le rouquin haha !

On regarda la suite du spectacle main dans la main, j’avais prié pour que le don juan se prenne un couteau mais que nenni… on ne peut pas avoir de la chance deux fois dans une même journée…

Bon allez c’est la fin ! on peut aller se promener dans les stands… huhu je vais pouvoir lui acheter ses gâteaux favoris elle sera rav… COMMENT CA IL Y A PLUS DE MACARONS ? Pourtant le stand vient juste d’ouvrir ! Quoi une jeune fille a tout emballé ? Rha et moi qui voulait faire plaisir à Ellianne … Hé ? elle semble être intéressé par autre chose… oh des portes clés avec des mini pantins de bois des membres du Cirque… Ah non je refuse d’acheter le présentateur en porte clé et puis quoi encore ? … ah non elle semble plus intéressée par le pantin du lanceur de couteaux… rho bah lui je veux bien car malgré la peur il m’a rendu un bien joli service !

Je paye son porte clés et quelques cartes postales et nous commençons à nous diriger vers la sortie mais…. Quelque chose me tenta… oui … l’endroit où se trouve la cage aux lions… j’ai vraiment envi d’y jeter un coup d’œil … Je pris Ellianne par la main qui m’engueula sur le fait qu’il est interdit d’aller voir dans les coulisses d’un Cirque comme ça… mais mon envi était bien plus forte que ses paroles … au pire qu’est ce que je risque ?

Une fois arrivé devant les cages je vois les fauves… ah que ces bêtes sont fascinantes… je les ais toujours adorés … et je ne veux pas me vanter mais j’ai toujours eu une grande facilité à les dresser… enfin je veux dire que je n’ai jamais eu de problèmes quand je suis en contact avec eux… Chez mon grand père je n’ai pas moins une trentaine de fauves avec lesquels j’adore passer du temps ! Notamment jouer et dormir avec eux, je trouve que c’est mieux qu’un chien haha enfin faut savoir s’y prendre après !

Je commence à m’approcher de la cage en regardant Ellianne qui a l’air quand même impressionné par la taille de ces bêtes… c’est vrai qu’ils sont bien nourris, je sais pas ce qu’est leurs régimes mais ils sont magnifiques (ah si tu savais)…

Je commence à me glisser dans la cage, quelqu’un de normal aurait déjà crié mais Ellianne sait que je me débrouille bien avec car elle a vu de ses propres yeux comment mes félins se comporte quand je suis avec eux donc elle ne montre aucune peur à me regarder mais plutôt me regarde avec fascination et je vais pas dire que ça ne me déplait pas haha ! Les lions me regardent, ils commencent à grogner mais ne bougent pas…. Je m’assois devant eux et l’un des plus imposant s’approcha, me renifla puis se coucha vers mes jambes en faisant une sorte de ronron version renforcé ! Les autres lions suivent et je me retrouve entouré d’immenses peluches qui se collent contre moi et qui s’endorment… oulah je risque pas d’avoir froid ! Je commence à caresser leurs crinières, gratter leurs coups et eux continuent de ronronner comme des petits chats.

Ellianne s’est installée pas loin de la cache et me regarde en affichant un air envieux… elle sait que je ne veux pas prendre le risque de la ramener dans cette cage car encore j’ai confiance lorsqu’elle est avec mes fauves mais avec ceux des autres je suis moins rassuré ! Je lui dit que j’en ai plus pour très longtemps environ quinze minutes maximum histoire d’en profiter !

Je me lève et l’un des lions se met sur ses deux pattes en attrapant mes épaules… là j’ai eu une idée pour faire rire Ellia ! Je commence à m’avancer avec le lion derrière et fait signe aux autre de faire pareil , et là on se retrouve avec une véritable chaine de lion les uns derrières les autres sur leurs deux pattes avec un pauvre homme devant ! Là on commence à faire le tour de la cage et moi je commence à chanter comme un abrutie ce qui fait beaucoup rire ma dulcinée !

(SI J AI OSE FAIRE DANSER LA CHENILLE A TES LIONS LYNDA 8D )

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 13:22

PS: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN D8 ! Hum... Désolée mon ordi a buger et je suis obligée de tout réecrire ê_è *crise de nerf*

Merde!J'avais complétement oublier que les seuls personnes qui pouvaient supporter la force de mon poing à part Lukas et Lawrence c'était...Personne.Honte à moi!J'entendis même Armonie me dire que j'étais méchante ce qui me fis rougir.
Mais...C'était ma manière à moi de réconforter les gens.La connerie que j'ai faite!Je fis une moue boudeuse en voyant que l'aristocrate travesti se moquait de moi.
Lawrence me sermonna:

C'est vraie.Je soupire d'un air désolée.Mon cousin souleva le t-shirt de Shua et on remarqua qu'il avait une marque rouge.Je pris du baume et lui en mit un peu sur la blessure coupable.
Je bredouillais confuse:

-Je...Je voulais pas...Je crois que je devrais vous laisser avant de créer d'autres ennuies à quelqu'un...
Je m'en allais rouge de honte sans remarquer le gamin qui avait demander un autographe à Lawrence.
Je pouvai sentir le regard moqueur de Vincent peser sur mes épaules (Vince: 8D Mwohoho!Lynda s'est fait gronder!!-coup de cravache- Aïeeuh D'8 ).J'avais une boule dans la gorge.
Histoire de me changer les idées je me dirigeais vers la cage au lions.Eux au moin ils étaient habitués à mes coups.
C'est étrange,j'entends des voix.Hé!C'est pourtant interdit de se pointer là comme ça!
J'ouvris la porte avec ma cravache furieuse.
L'une des personnes était l'homme qui avait servit de cible pour le numero de Lawrence!Ah!Ah!Hé euh mais attends...?

Quesqu'il fout avec mes lions?Mais c'était la chaîne de la chenille.Je fis tomber ma cravache dans un grand bruit stupéfaite.WTF?
Enfin ca me vexait un peu de voir que quelqu'un d'autre que moi savait dresser ces lions mais d'un côté c'était bien le seul spectateur qui avait pas peur de les approcher.Malheureusement,il avait pas de gosse!Tans pis!La bouffe sera pour une autre fois!
Je ramassais ma cravache.Les fauves m'avaient vu ce qui les fit stopper et coucher devant moi.
J'éspère pour ce type et sa copine que ce n'étaient pas des nobles!Sinon...
Enfin noble ou pas,le travail qu'il venait de faire avec mes lions était impressionnant!
D'un côté je me demandais qui les avait autoriser à venir,je demande:

-Hum hum...Puis-je savoir qui vous êtes?
Je les regarda un peu de mauvaise humeur après la façon dont je m'étais fait gronder.Pff!Quelle journée!

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 17:19

Finit de jouer ! ;

Haha bravo bravo ! Il faudra que j’aille remercier ce lanceur de couteaux pour m’avoir fait un si magnifique spectacle ! L’expression de Lys tout le long du numéro est absolument délicieuse, il ressemble toujours à un petit rongeur apeuré à ces moments là, il se sent tel une souris qu’on aurait découvert dans les cuisines d’un grand restaurant et qu’on poursuit armé de couteaux de cuisine !

Le pauvre quand même il n’arrête pas de regarder dans ma direction pour voir si je ne me moque pas de lui… mais je ne peux pas m’empêcher c’est tellement drôle ! Déjà que j’adore ce numéro alors si on y rajoute Lys au milieu c’est parfait ! Ah ? c’est finit ? il revient à sa place ! … on lit bien de la honte sur son visage, j’ai l’impression qu’il croit qu’il a été ridicule… Oh mais c’est normal pourtant d’avoir peur ! On t’a jeté des couteaux quand même Lys ! Rha allez j’ai le remède pour que tu te sentes mieux !

Lorsqu’il arriva vers sa place, je lui pris le cou pour l’embrasser, et comme les projecteurs l’avait raccompagné jusqu’à sa place tout le monde a vu et on s’est fait applaudir ! Bien sûre il est passé de blanc malade à rouge tomate haha.

A la fin du spectacle, on nous a invité à profité des stand, j’aime beaucoup leurs stand ils ont toujours des trucs intéressants et mignons… et aussi leurs macarons sont délicieux… Ah bah non il n’y en a plus… bah tant pis … je suis quand même déçue… oh mais c’est quoi ça ? des portes clefs ? C’est une nouveauté je pense, ce sont des pantins minuscules qui semblent représenter les membres du Cirque… oh tiens je me laisserai bien tenter ! Je prend qui le présentateur, le lanceur de couteaux ou le magicien ? … Lysander regarde celui du présentateur avec mépris… rha et ça commence il fait son jaloux… bah quoi j’ai bien le droit de le trouver beau non ? Ah je me souviens de la tête de Lys quand j’ai vu pour la première fois le présentateur, j’ai du lâcher à haute voix un truc du genre « Wow il est pas mal du tout » et je pense que ça lui ai resté au travers de la gorge ! Bon allez je vais laisser ce porte clé pour cette fois, je vais prendre le lanceur et le magicien ! Lys pris les deux portes clés et les paya de sa poche… huhu ça doit lui faire bizarre de m’acheter comme premier cadeau un mini pantin de celui qui aurait bien pu le poignarder ! Je remercie Lys et le pris par la main pour que l’on se dirige vers la sortie mais en chemin il a voulut aller voir … les lions !

Ahalala lui et ses lions c’est une véritable histoire d’amour… je me souviens de la fois où il m’a amené dans le palais de son grand père en Hestolie (pays inventé u_u) où il possède toute un jardin remplit de fauves… qui se comportent avec Lys de façon très amicale ! Son grand père m’avoua que c’est de famille ce petit don de se faire apprécier de ces gros chats !

J’engueula un peu Lys en chemin en disant que cela ne se faisait pas d’aller visiter les coulisses sans permission mais il s’en fichait … Lorsque nous étions devant la cage, il me laissa m’assoir en face et commença à entrer dans la cage, il s’approcha des lions, les caressas, se coucha avec eux et … heu mais il me fait quoi là ? IL FAIT LA CHENILLE AVEC LES LIONS ?

En dansant il me regarda avec un grand sourire, et moi je commençai à pouffer de rire devant cette scène hors du commun jusqu’à ce que j’entendis un coup retentir dans la salle ! Les lions arrêtèrent de faire la chenille et se sont couchés … puis je vis une jolie jeune fille entrer dans la salle, ah mais c’est la dresseuse de fauve… rha bon sang on va se faire engueulé ! Je me leva pour m’approcher d’elle et je vis que… qu’elle était aussi grande que Lys non mais c’est quoi ce bordel ? Là je me sens vraiment ridicule, encore quand un homme est très grand par rapport à vous ça va mais une fille… j’ai l’impression que je vais me faire bouffer par un lion, moi le pauvre petit mouton haha.

-Hum hum...Puis-je savoir qui vous êtes?

Lys sortit de la cage et se mis à coté de moi en prenant par l’épaule

« Ha nous sommes désolés d’être entrés sans autorisations, nous sommes des comédiens de la troupe qui occupent l’opéra plus loin dans réveil ! Voici Lysander Lawford et mon nom est Ellianne Warmer ! »

Lys s’excusa tout en caressant un lion qui n’était pas loin de la jeune fille, je me suis permise d’ajouter :

« Lysander adore les fauves, et puisqu’il n’a plus vu les siens depuis longtemps il avait vraiment envi de voir les votres »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 17:28

Et les lions arrètent de danser quand la reine arrive ;

Hahaha j’ai réussit à faire rire Ellianne , bravo Lys au moins tu es bon pour faire rire les gens ! Je continu ma petite danse avec les magnifiques lions derrière moi qui commencèrent à grogner joyeusement quand tout d’un coup ils se sont tous arrêtés… une demoiselle est entrée et j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part (la super mémoire de Lys en action , il l’a vu durant le spectacle et se souvient même pas d’elle D8)… je commence à sortir de la cage pendant que Ellianne fit les présentations… Je l’écouta sans rien dire en caressant un lion non loin de la jeune fille… tiens elle est légèrement plus grande que moi ça me fait bizarre… En tout cas Ellianne nous a présenté en tant que comédien… c’est vrai qu’on est plus connu par rapport à notre métier que par notre famille !

« Pardon c’est de ma faute, je voulais vraiment les voir de plus près et comme la porte était ouverte alors… »

Je demande à l’oreille de Ellianne qui est cette jeune fille, elle soupire et me répond doucement que c’est la dompteuse… rha mais c’est vrai ! En plus je l’ai vu il y a à peine une heure quand elle a fait son numéro ! Rha mais je vous jure ma mémoire sert vraiment à rien , elle ne retient rien du tout ! Ellia rigole en me tapant la tête.

« Lysander adore les fauves, et puisqu’il n’a plus vu les siens depuis longtemps il avait vraiment envi de voir les vôtres»

Ah que oui j’aime ces bêtes, quand j’en vois je pense à mon magnifique Raja, un beau tigre blanc aux yeux bleus très affectueux (enfin avec moi car je ne compte pas le nombre de fois qu’il a mordu le personnel) … il me manque vraiment , je déteste de séparer de lui quand je retourne à Réveil ! C’est un véritable déchirement… lui qui me regarde avec ses petits yeux, qui essaye de me retenir en mordillant mes vêtements pour ensuite se mettre sur ses deux pattes pour me faire un câlin… RHA JE SUIS EN MODE NOSTALGIE MOI !

Je me met à rire et dis à Ellianne

« Ahah oui Raja me manque un peu trop je crois ! »

Je me dirige vers la jeune fille en lui disant :

« J’ai beaucoup aimé votre numéro, vous avez très bien dressé vos lions ! On voit bien qu’ils n’ont pas peur de sauter au travers de cerceaux de feu ! De plus ils sont vraiment magnifiques ! »

Je commence à me racler la gorge et finit par lui demander :

« Et vous quel est votre nom ? »

Allez lys cette fois il faut t’en souvenir ! Prépares ta mémoire ! … quoique j’ai pas confiance, je prend mon carnet dans ma poche pour commencer à noter … « jeune fille , légèrement plus grande que moi, yeux verts et cheveux châtains long ! Plutôt mignonne » bon voilà la description… manque plus que le prénom ! Quoi vous vous demandez ce qu’est ce carnet ? C’est dedans que je note la description des personnes que je rencontre en mettant leurs noms à coté pour pas que je les oublis… je sais ç fait idiot mais je n’ai trouvé que ça pour l’instant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 19:46

La femme qui devait être sa petite amie vu comment elle la embrasser à la fin du numéro de Lawrence,se rapprocha avec lui et s'excusa:
« Ha nous sommes désolés d’être entrés sans autorisations, nous sommes des comédiens de la troupe qui occupent l’opéra plus loin dans réveil ! Voici Lysander Lawford et mon nom est Ellianne Warmer ! »
Comédiens...Attendez!Si c'est des comédiens ca veut vouloir dire que c'est des nobles,non?Je grogne:Rhooo!Pas ça!Je les déteste! Enfin ils s'étaient présentés c'est déja ça.Je me forçais à faire un micro sourire parce que si j'avais eu la mauvaise idée de me montrer sauvage avec eux,Lukas allait encore me pincer l'oreille et j'avais déja assez de personnes sur le dos comme ça:
-Ce n'est pas grâve...Vous êtes des nobles?
Ben,c'est pas trè subtil de demander ça comme ça mais la politesse et moi ca fait deux. Puis je me suis déja montrer plus désagréable que ça!C'est pas comme si je les avais tuer non plus.Le jeune homme caressa Simba puis s'excusa à son tour:
« Pardon c’est de ma faute, je voulais vraiment les voir de plus près et comme la porte était ouverte alors… »

Ouai j'aurais du fermer à clé mais j'étais trop pressée de dévaliser le stand de macarons. Lysander chuchota quelque chose à l'oreille de son amie...Ils devaient sans doute dire des choses sur moi.J'avais raison:Les nobles étaient tous les même.Quel hypocrite!Si il avait quelque chose à me dire qu'il le dise en face:
« Lysander adore les fauves, et puisqu’il n’a plus vu les siens depuis longtemps il avait vraiment envi de voir les vôtres»

Mouai...Même si il avait sûrrement dit quelque chose sur moi à l'oreille de l'autre commédienne,ce type aimait bien les fauves,mais je continuais tout de même à les fixer d'un air méfiant.On pouvait pas s'ouvrir à n'importe qui non plus:
« Ahah oui Raja me manque un peu trop je crois ! »
« J’ai beaucoup aimé votre numéro, vous avez très bien dressé vos lions ! On voit bien qu’ils n’ont pas peur de sauter au travers de cerceaux de feu ! De plus ils sont vraiment magnifiques ! »

Wouah...Cétait bien le premier spectateur qui m'avais dis cela!En géneral je parlais à des trouillards qui n'osaient même pas se rapprocher de mes lions et lui il avait l'air de l'affectionner.Ce qu'il venait de dire me réchauffait le coeur surtout après ce qui s'était passer tout à l'heure et je le remerciais du regard.
A!J'ai faillis oublier de faire quelque chose!Je sortis ma liste de "Sales nobles" et marqua le nom de Vincent Nightray.
Peut être devais-je aussi créer une liste de "Nobles qui ont l'air pas trop hypocrites" en hommage de Ellianne et Lysander...
Houla!Faut que je me calme!A peine quelques minutes de conversation et j'avais déja envie de devenir leur amie... Si ca se trouve je me faisais des idées et c'étaient des manipulateurs!Enfin ils ont déja l'air plus agréables que ce sale aristocrate travesti.

« Et vous quel est votre nom ? »

-Lynda Hackermann et je suis la cousine du lanceur de couteaux ainsi que le présentateur avec des cornes.Chiii!
Je posa ma main devant ma bouche.Oh non!Ce maudit tic avait reprit.Je rougis de honte.Ils avaient une bonne raison de se moquer de moi.

-Oui je sais le post est long Wink Essayez tout de même de le lire jusqu'au bout parce que le contractant va pas tarder à se pointer grâce à l'entrée en scène de... Roderich!8D-

-LYNDAAAAAAAAAAAAAAAAAA!OU ES TU?
Ouch!Mais c'est qui le vieux qui braillais comme ça?Etrangement cette voix m'étais familière...
Je sortis dehors pour voir un homme avec une tresse noire ébêne lui descendant jusqu'aux fesses et avec les yeux verts comme les miens.Mais c'était...Papa!?Oh non...Quesqu'il foutait ici?Il manque pas de culot il me donne pas signe de vie pendant 5ans et voilà qu'il se ramène avec du sang qui coulait de sa lèvre et un oeil au beurre noire.
Il pourrait se montrer plus présentable pour les retrouvailles avec sa fille quand même!Enfin je me demandais ce qui a pu lui arrivé:Laissez moi deviner...Il a tenté une expérience sur le chien de son voisin et il s'est fait massacrer?

Alors qu'il serra la main de Shua et regarda le jeune homme blond qui avait bousculer Vincent avec de grands yeux,il se retourna vers moi et me serra dans ses bras.
Enfin...C'était mon père et il avait fait l'effort de venir me voir.Mais ca n'excusait pas tout!Pourquoi m'avait-il laisser pendant tout ce temps?Je le repoussa violemment:

-Si ce n'est pas le lâche qui abandonne son enfant et qui se ramène dans un sale état comme si de rien était!
-Toujours aussi susceptible!
Euh...Il se fout de moi là!!?Il y avait de bonnes raisons quand même!Je sais pas ce qui me retient de l'étrangler.
Il ébouriffa affectueusement les cheveux de Lawrence,c'est vraie que ca fait longtemps qu'il l'avait pas vu lui non plus et fit de drôles d'étirements devant l'aristocrate travesti qui avait l'air dépité.(Vince: Mais c'est qui ce mec chelou?? 8'D )

-Si tu veux tout savoir,alors que j'étais sur le chemin du cirque,un drôle de type avec une capuche ma agressé et s'est enfuit lorsqu'un groupe de personnes est intervenue avec des monstres.
Hein?Mon père à l'habitude de sortir des vannes pourries mais là...C'est quoi ce délire?Il pense tout de même pas que je vais croire une histoire pareille.Je soupirais...
Il ajouta de bonne humeur comme si il était content de se fare agresser comme ça sans raison
:
-Qui veut un biscuit!?
Je sortis ma cravache et en un seul mouvement le mit à terre.Déja qu'il était dans un sale état mais là il avait une énorme bosse sur le front.

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 20:30

Un homme apparu derrière Oliver pour lui prendre le poster et l'envoyer à Lawrence le lanceur de couteaux. Celui-ci était tremblant et suait à grosses gouttes, et visiblement s'empêchait de mettre les bras le long du corps. "Voilà son tic nerveux ... Il est pédophobe !", pensa Oliver.

Aha, c'est donc ça. M. Lawrence, vous êtes pédophobe c'est bien ça ?

Il semblait ne pas prêter attention à Oliver et se focalisait plus sur le poster, sur lequel il faisait glisser sa main avec plus de calme. Il devait être soulagé. Oliver reprit le poster en signifiant sa gratitude par un hochement de tête et rangea le poster. Un homme avec une tresse jusqu'à la taille, du sang sur les lèvres et un oeil tartiné de beurre noire. Il était salement amoché. Il parla quelques minutes avec la dompteuse visiblement très énervée de lions, avant de lui donner un coup de cravache. L'homme semblait être son père et il avait disparu pendant 5 ans. Il s'était fait attaquer, Oliver pensait, par des contractants, ce qu'il comprit en entendant les mots "groupe de personnes est intervenue avec des monstres". L'attaqué ne se doutait certainement pas de l'existence de ses monstres sanguinaires, les "chains". C'est ce que lui avait appris Oz. L'homme demanda qui voulait des biscuits d'un air visiblement très enjoué, avant de se prendre le fameux coup de cravache venant de la dompteuse de lions. Alors, pour apprendre la vérité à l'homme, il dit, très calmement :

Monsieur, vous êtes visiblement tombé sur un groupe de contractants, contractés avec les monstres de l'Abysse, les chains. Vous n'avez pas l'air de connaître grand chose de la réalité de nos mondes res...

Oliver s'arrêta net. Il ne devait surtout pas révéler à quiconque l'existence de son monde. Il soupira avant de ne rien faire, regardant aux alentours comme s'il espérait recevoir un tonnerre de question sur sa réelle identité et de la source de ses connaissances sur ce qu'il venait de dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Lun 27 Aoû - 20:44

Ca s'appelle la technique de Lynda . Y'a pas d'échappatoire . Je me suis pris un gros coup de pied dans le ventre , et ça fait très mal ...

-
Ca va pas?Tu veux que je te fasse un plus fort peut être?
Si j'avais répondu oui à cette question je serait déjà mort ..
« Lynda
sois plus douce voyons ! Je t’ai déjà dis que ce genre de réconfort tu
dois le garder pour tes lions, Lulu et moi ! Les autres tu risques de
les blesser !

"Tu es méchante Lynda ! Le pauvre Zjosh !"
Lawrence me soulève mon t-shirt (Créa : Espèce de pedobear xD) pour voir si j'ai une marque , et j'en ait une bien rouge ... C'est bien comme ça je suis assortie a ses cheveux ...
-Je...Je voulais pas...Je crois que je devrais vous laisser avant de créer d'autres ennuies à quelqu'un...

Tout ce blabla défila tellement vite que je n'ait même pas pu en placer une ... Lynda commence à courir vers je ne sait ou ...

- LYNDA !

Je cris son nom pendant que je cours après elle , elle est loin devant . Elle s'arrête devant la cage au lion ou elle parle à deux personne qui me sont inconnus . Je m'arrête et me cache derrière une tente pour écouter leur conversation . (Créa : Zjosh' c'est pas bien le voyeurisme D8)

Ha oui Law m'a dit que l'Opéra avait été détruit il y a peut de temps et qu'ils l'ont reconstruit dans un temps record ! J'aimerais bien aller voir !

-Ce n'est pas grâve...Vous êtes des nobles?

Lynda qui agresse tout le nobles du villages ...

- Et vous quel est votre nom ?
-Lynda Hackermann et je suis la cousine du lanceur de couteaux ainsi que le présentateur avec des cornes.Chiii!

Je suis venu ici pour rien , elle à l'air d'avoir passé l'éponge , et tant mieux . (Je n'aurais pas digéré de devoir m'excusez auprès de Lynda pour une raison débile juste pour apaiser sa souffrance ...) Je repart direction le petit groupe qui stagne à l'entrée . Et devinez qui est là ? LE PERE DE LYNDA , LE DESERTEURE PAR EXCELLENCE . Il s'est battu avec quelqu'un ou quoi ? Il s'avance vers moi pour me serrer la main , il faut dire que la dernière fois qu'il m'a vu j'avais dix ans ... Pourquoi il revient aujourd'hui ?

- Monsieur, vous êtes visiblement tombé sur un groupe de contractants, contractés avec les monstres de l'Abysse, les chains. Vous n'avez pas l'air de connaître grand chose de la réalité de nos mondes res...

Hein ? Abyss ? Chain ? Mais il délire lui !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]   Aujourd'hui à 13:07

Un contractant au cirque?[Ashley,Dimitri,Rosaly,Vincent,Lynda,Lawrence,Shion&Armonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant