AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La veriter c'est mieux cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: La veriter c'est mieux cachée   Dim 5 Aoû - 16:55

Je marcahit derrier Vincent,qui trainait mon pére, pour une raison que j'ignorais,il s'étaos refroidit(mechant Vincent!!) Il marcher assez vite et ne jeta aucun regard même quand je tomba , On arriva devant un grand batiment au drole d'allure...une sorte d'immeuble ...je m'arreta intimider...Echo n'étais pas la et me retrouver seul avec cette homme meffrayer(oui Vincent tu fait peur) Je me sentie mal...le payssage commencer a tourner autours de moi...je me rattrappa a un mur...je commencer a panique .Que m'arrivais-t-il????!!!!!!!!! des sueurs froide me perler le visage ,je paniqua encore plus,je ne vit plus qu'un couloir puis une sorte de salle ronde:
-je..je..suis ou????Echo????Vincent??????
Personne ne me repondit...une illusion? un rêve? ou une triste réaliter?...je ne vit que une jeune fille...:
-Bonjours...je m'appelle Alice...
Je me trouver ou là?!!! et c'est qui cette fille??elle ressemble a la jeune femme de mon rêve...:
-je n'aie qu'une chose a te dire..Ne cherche pas a savoir la verite!
je ne comprit pas..puis je revint a moi..quelle Veriter??
-Alice.....quelle...veriter....
Je tomba dans un sommeille profond
Revenir en haut Aller en bas

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Dim 5 Aoû - 20:58

Je continuais de marcher tout en traînant le gros porc,dieu qu'il est lourd!Je vais avoir terriblement mal aux bras à la fin de la journée.Niga me suivais.Elle avait l'air effrayée.Si elle ne voulais pas venir au QG Pandora avec moi elle n'avait qu'à le dire!Après ce n'était plus mon problème.
C'est elle et elle seule qui désirait découvrir la vérité.Bien que son histoire m'intérrèsse un minimum,je dois l'avouer.Je tiqua.
Peut être devais-je parler de cette jeune fille au clan Baskerville?Peut être aurais-je des réponses?Ou bien ils ne connaissent pas cette jeune fille et mon hypothèse sur le fait qu'elle ait vécu lors de l'époque de la tragedie de Sablier était fausse...Mais je devais en avoir le coeur net!Après tout ca me mettait aussi en danger si elle se souvenait de ce jour,si elle l'a vraiment vécu,et se souvint de m'avoir vu enfant les habits couverts de sang.Je secouais la tête.Non!Il ne fallait que personne ne sache ce qui s'est réellement passé ce jour-là!
Niga tomba plusieurs fois.Je jetais de rapides coups d'oeil pour m'assurer qu'elle arrivait toujours à me suivre mais n'allais pas pour autant l'aider à se relever.Qu'elle fasse
attention ou qu'elle marche!
-je..je..suis ou????Echo????Vincent??????
Je me retourna.Cette gamine était folle en plus d'être terriblement maladroite!?Quesqu'il lui prend tout à coup?Elle avait des sueurs froides et avait le teint pâle.Oh non,ne me dites pas qu'elle...
Et ce que je craignais arriva.Elle tomba violemment au sol complétement inconsciente.Je hurle:

-Oh c'est pas vraie!Qu'ai-je fais pour mériter cela!?
Je reposa alors le porc,qui s'était réveillé mais je lui donna un violent coup de pied au dos ce qui l'assoma.
Je me dirige vers Niga et la secoua un peu.Pas de réponse.Je fis des grimaces.Pas de réponse.Je m'amusa à faire du bruit avec les ciseaux. (vous devinerez jamais ce qu'il va dire 8D)Pas de réponse!Bon sang qu'avais-je fait pour me coltiner un boulet pareil?
Je lui donna un coup assez fort sur sa paume ce qui la fit sursauter.Enfin elle était réveillée.A croire que j'avais fais sortir Yamane sans le faire exprès...Je la regarda un peu énervé:

[-Bonjour!!Excuse moi de te DERANGER mais il faudrait se presser pour aller à Pandora,t'en dis quoi?
Je tremblais de rage.J'avais horreure de perdre mon temps!Je me redressa pour reprendre la gros porc en attrapant son pied et continua de le traîner.Enfin on arrive à Pandora...

Alors?8D Bien dormie?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Dim 5 Aoû - 23:53

On me tapa la paume...je me reveilla dans un sursaut...je vis Vincent:
-Bonjour!!Excuse moi de te DERANGER mais il faudrait se presser pour aller à Pandora,t'en dis quoi?
Je me releva..c'était un reve....un simple reve qui m'avait fait peur je me leva et suivit Vincent qui traina mon pére par son pied:
-Vincent....pardon ...Messire Vincent je voudrait savoir si il y avait une fille du nom de Alice dans l'Abyss?
-Maitre..y at il une fille de ce nom?
Je me retourna et vit Echo,elle tenait du thé dans une boite:
Il fallait que je lui dise,on arriva devant Pandora:
-j'ai....je croit que je l'aie rencontrer...quand j'ai fait mon malaise...je me suis retrouver dans une piéce ou elle étais...on airais dis un flocon de neige...et elle m'as parler si gentiment...elle m'as dit "ne cherche pas la veritée" ou un truc comme sa mais le pire...c'est que avant je me suis retrouver dans un couloir...avec une drole d'odeur...j'avais l'impression de connaitre cette endroit...
Echo me regarda surprise:
-Niga...soient du dicjonte soies tu nous prent pour des bêtes...
*c'est pourtant vraie..* je m'arreta d ou venait cette voix?
-Echo tu as entendu?
-il n'y as rien Niga
*ne leurs dis rien!*
-laisse j ai du rever
*non tu ne reve pas je suis Alice celle qui controle l'Abyss je t aie tant chercher!*je m arreta*je croit que tu te trompe...* *Non Niga tu est ma meilleurs amie!Vien jouer avec moi et Cheshire!!!Vien vien vien!!!*je me tena ma tete :
-Niga sa va ?
-c'est cette fille...Alice...elle me parle

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Lun 6 Aoû - 13:04

Echo me demanda si il y avait bien une jeune fille là-bas.Je ne répondis pas.Je me souvenais que la dernière fois que j'ai plongé dans l'abysse et que je portais Gilbert,juste après la tragédie de Sablier,j'ai vu ce sale chapelier qui était dans un bien pitieux état.Je sourias moqueur en me rémemorant le désespoire qu'on pouvait lire sur son visage.
Son oeil gauche venait d'être arraché par...la Volontée de l'Abysse.
Je grimaçais en repensant à cette fille.J'étais pourtant sûr de l'avoir vu mourir à Sablier.Je pensais ne plus jamais la revoir!Mais elle était là.
Elle avait changée?Pas tant que ça.Ses cheveux étaient blancs et Cheshire avait prit une forme de chain.Je souriais.Ah ce cher Cheshire...Que j'aimais le torturer.(Chesha:Sado!!D8)

-Niga sa va ?
Je revins à la réalité.Niga se tenait la tête comme si elle venait d'être confrontée à une vision étrange.Cette gamine était décidemment bien bizarre!
Je fronçais les sourcils.

-c'est cette fille...Alice...elle me parle
Je donna un violent coup de poing au mur.Niga sursauta.Ma main saigna mais ce n'est pas ce qui m'importait.
Cette maudite volontée de l'Abysse qui revenait toujours et encore!La même Alice qui s'était moquer de mon iris rouge et qui avait mit Gilbert dans une colère noire.Jamais je ne lui pardonnerai!Jamais!
J'allais lui faire goûter à la même souffrance qu'elle nous avait infliger.Je me rendis compte que j'avais fait tomber le porc sous le coup de la colère et que Niga me regardait bizarrement.Echo comme d'habitude restait absente mais avait sentie qu'il se passait quelque chose.
Je repris un sourrire hypocrite et reprenant le contractant illégal.J'entre au QG de Pandora suivit par Niga.
Echo était rentré au manoir.Je vis un agent de Pandora me regardant intrigué et je lui dis:

-On a arrêter un contractant illégal.
Il me désigna Niga du regard en me demandant:
-Et qui est-ce?
Je répondis dans un profond soupire sans un regard pour Niga:
-La fille...adoptive de ce fumier.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Lun 6 Aoû - 23:08

Au nom de Alice Vincent donna un grand coup de point dans le mur...il lacha mon pere et respira énerver,je savais que cette fille ne mentait pas *oh! qui voila! l'enfant maudit!Vincent si je ne me trompe pas?....je le croyait mort...* Ainsi cette Alice connaisait Vincent*Alice,d'ou le connais tu?* Bon je l'avoue je suis une curieuse...mais cette homme me semblait bizzard rien que la reaction envers son nom..*Voyons!Niga ne me dit pas que tu as oublier celui qui a faillit te tuer?!!!* Je refléchit...ainsi Vincent aurait voulut me tuer?*Alice....je....j'ai perdu la mémoire* Je l'entendis ricanner *Toi aussi....alors je vais t'expliquer...ton chére Amis a déclencher la tragédie de Sablier toute la ville c'est retrouver engloutit dans l'Abyss!!! Ne lui dit rien il est prêt a te tuer si tu dis une chose de traver!!* je me figea Vincent serait responsable de ca????!!!!!! *eh oui!!ma petite Niga * Je rentra dans le batiment, Vincent parla a un homme ,oui j'étais la fille adoptive de cet homme...:
-Niga?ca va?
Echo me sortit de mes pensées:
-oui,C'est cette fille....elle m'as dit une chose sur Vincent....je....
Le garde partit en trainan l'homme...je m'avanças devant Vincent:
-Monsieur Vincent...? Je sais tout....
Echo me regarda surprise:
-Je sais tout sur vous....et Sablier...Elle m'as tout dis...

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Mar 7 Aoû - 1:31

PS: ALIIIIIICE MON AMIE DE TOUJOURS 8D DANS MES BRAS *^* /BAM/

Niga se rapprocha vers moi.Quesqu'elle avait encore la gamine?Là elle dit la chose que je redoutais le plus au monde:
-Je sais tout sur vous....et Sablier...Elle m'as tout dis...
Qui est-ce qui lui avait tout dit?Ah...Cette peste bien sûr.Echo pencha la tête étonnée.Bien sûr elle savait de quoi il s'agit puisque Zwei est une Baskerville qui a fait ce massacre avec ses compagnons.
Mon iris rouge se mit à pétiller inquiet.Non pas ça...Pas ça!Il ne fallait pas qu'on le sache!Si jamais ca se savait...Si Gil le savait...Non je le permettrais pas!
J'attrapa Niga par la gorge dans une immense colère noire.Je pouvais entendre les rires d'Alice.Echo tenta de m'arrêter mais je la repoussa violemment.
Je ne pouvais plus me contrôler.Une immense rage s'immisait dans mon corp.Cette gamine...Et comme toute ces marionettes...Elle n'aurait jamais du exister!(Il parle d'Alice mais s'en prend à Niga x))
Il faut qu'elle diparaisse.Je dois mourire aussi.Mais elle la première.Gilbert sera heureux!
Je sentis une lueur.Un lapin blanc en peluche arriva vers nous.Je sortis mes ciseaux par reflexe et elle hurla:

-VINCENT!MECHANT VINCENT!JE T'INTERDIS DE T'EN PRENDRE A NIGA TU ENTENDS?Je relâcha brusquement Niga et enfonça mes ciseaux dans le lapin blanc en peluche.Je sentis la présence de Zwei.
"C'est elle...La Volontée de l'Abysse?" "Non c'est juste une forme d'emprunt"
Lorsque j'eu finis de la découpper,ma rage est tombée.Le contractant illégal se réveilla.L'agent de Pandora était revenu prévenir ses collègues de notre capture.Enfin il allait tout dire.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Mar 7 Aoû - 20:10

Je paniqua,La main de Vincent ne laisser pas passer l'air,Echo essaya de dégager la main*je te l'avait dit..Niga..il veut te tuer* .Un lapin blanc apparut..UNE PELUCHE??: Elle criait...tout ce que je sais ,c'est que Vincent lacha ma gorge et s'attaqua a la peluche de toute sa haine ..*Alice??!!! enfuis-toi!!!il va te tuer!!!*J'entendis un ricanement...sadique?*Il ne peut rien me faire!!c'est ma forme d'empreint!!*Une fois qu'il eu bien dechiqueter la pauvre peluche,il se releva,plusieurs gardes de Pandora arriva...*non.....pourvut....pourvut que Vincent ne dise rien!!* Je ferma les yeux et trembla....une grosse peur me prit,Un des gardes prit mon pére,il rigola ..un rire de follie:
-ELLE!!!!!CETTE FILLE!!!NIGA!!!JE LE SAVAIS!!!!ELLE EST LIÉE A LA VOLONTÉE DE L'ABYSS!!!ELLE LUI PARLE!!
Un garde de Pandora me regarda et s'approcha:
-jeune fille?se qu'il dit est-il vraie?
Mes larmes coulée:
-je...je...
Echo se mit devant moi:
-Niga n'as rien a voir avec la volontée de l'Abyss...ce crapaud ment comme il respire
Je me leva et partit en courant..La peur me tourner dans le Ventre j'arriva dans les jardins,je m'assit sur l'herbe:
-Niga,je voudrait des expliquation...
Je me retourna,Echo:
-sur toi...et Alice...mon Maitre aussi je suppose

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Mer 8 Aoû - 13:12

Je jetta la peluche par terre.A cet instant des gardes arrivèrent.Au début ils me trouvèrent un peu bizarre à cause de ma main qui était en sang mais attrapèrent aussitôt le porc qui se mit à rire comme un fou:
-ELLE!!!!!CETTE FILLE!!!NIGA!!!JE LE SAVAIS!!!!ELLE EST LIÉE A LA VOLONTÉE DE L'ABYSS!!!ELLE LUI PARLE!!
C'était pour ça qu'il l'avait adopté?Pour réussir à avoir un contact avec la Volontée de l'Abyss?Je pris une mine dégoûtée.Si il y avait bien quelqu'un que je n'avais pas envie de voir en cet instant c'est cette peste.Un des gardes de Pandora s'approcha de Niga:
-jeune fille?se qu'il dit est-il vraie?
Je jette un oeil à la gamine.Ca y est,elle ne pouvais pas répondre sans pleurnicher ou bafouiller.Echo prit alors la parole à sa place et la défendit.Décidemment Echo faisait beaucoup de choses de son plein grès,ce n'était pas comme ça qu'une servante ne se comportait:
-Niga n'as rien a voir avec la volontée de l'Abyss...ce crapaud ment comme il respire

Niga partit en courrant.J'applaudis.Super!Avec ça elle va avoir l'air encore plus louche.Cette fille n'avait donc rien dans sa tête?Des gardes s'apprêtèrent à courire après elle,mais je les stoppa.Il recula.(Bouuh 8D Je vous fais peur avec ma tête!Hein?)
Je pris un sourrire hypocrite mais fis d'une voix ferme pour qu'ils me prennent quand même au sérieux:

-Vous n'allez tout de même pas croire un contractant illégal qui n'a plus toute sa raison?Le plus important pour l'instant,c'est de l'emmener avec vous afin de discuter de son cas,je m'occuperai de la jeune fille.
Mes yeux pétillèrent d'un air de malice et les hommes qui devaient bien reconnaître que d'un côté j'avais raison,l'emmenèrent avec eux.Je soupirais et je sortis dehors.Echo discutait avec la gamine.Je les couppa sans prêter attention au fait que c'était impolie:
-J'ai réussis à persuader ces agents que le porc avait plus toute sa tête et ils l'ont emmener.Ils vont te laisser tranquille.
Je me mis à bailler.Echo se releva.Je lui demande:
-Echo on rentre?
Je vis qu'Echo était inquiète pour son amie.Il y avait de quoi.Elle était tellement idiote quelle était capable de se perdre toute seule.Depuis quand un maître devait obéir à sa servante?Je souffle:
-Niga pourra se débrouiller toute seule.Si jamais elle a besoin de quelqu'un elle nous le dira elle-même.
Je regarda Niga d'un air froid.Je n'avais pas du tout envie de m'occuper d'elle.Surtout après ce qu'elle a dit tout à l'heure.Elle avait de la chance qu'Echo soit là.Elle pouvait mourir avec Alyss ca m'était complétement égal!

Pas complétement Vince Wink Mais tu ne le sais pas encore
Vince -va découpper sa créa-

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Dim 12 Aoû - 1:10

Vincent arriva;Je le regarda,il bailla et demanda a Echo de Rentre,Je vit comme un reflet d'hesitations passer dans son regard,Vincent la rappelas a l'ordre,Echo se baissa a ma hauteur:
-Ce n'est pas Echo....C'est Zwei...rassur-toi...je ne turer pas...enfin pas cette fois.....demande des expliquations a Vincent...
*Zwei a raison......Ce cher enfant Maudit connait plus de chose qu il en dit...*
Je regarda Vincent:*Desoler mais je le trouve mignon avec ces yeux de differente couleurs...*
J'entendit comme,un toussement*TU TE FOUT DE MOI????*
*Non.....*
Je me releva et regarda Zwei:
-Merci....
Je me tourna vers Vincent :
-Vincent?....pardon...Messire Vincent...vous pourriez me racontez se qu il c est passer?
*Messire Vincent....tu veux pas lui servire un the?!!!!*
Je le regarda ....si il ne voulait pas me le dire alors je le decouvrirer par moi meme....

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Dim 12 Aoû - 19:51

Le ton de ma servante semblait avoir changer.Zwei avait réussit à reprendre le contrôle de son corps.
Enfin,ce n'est pas si grâve que ça,il fait tard et personne ne traîne dehors à ce moment là.Elle semblait derrière pas trop d'humeur à vouloir tuer qui que ce soit pour l'instant,je peux la laisser ainsi.
La gamine semblait perdue dans ses pensées et me demanda:

-Vincent?....pardon...Messire Vincent...vous pourriez me racontez se qu il c est passer?
Je soupire.Cette gosse avait-elle oublier ce que je lui ait fais la dernière fois qu'elle m'avait provoquer.Quelle idiote!
Elle voulait savoir ce qu'il s'est réellement passer avant qu'elle perde la mémoire,c'était comprehensif.
Mais il était hors de qustion que quelqu'un apprenne la vérité!Je ne le supporterais pas!
Je serra mon point.Comme si j'allais lui répondre aussi facilement que j'ai ouvert les portes de l'Abyss pour empêcher la céremonie ou Gil allait devenir le prochain Glen et que toute les victimes des Baskervilles avaient été ainsi emporter dans cette dimension hors du temps.
Ces pauvres aristocrates qui s'étaient moquer de mon oeil rouge...Je souriais sournoisement.Ils l'avaient mériter ces sales marionettes!
Je regarda Niga dans les yeux avec un air tellement agressif,qu'elle recula,pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à trop chercher la vérité
:
-Ce qu'il s'est passer?Tout le monde ta prit pour une folle car tu as des liens avec la Volonté de l'Abyss!
J'y étais aller fort,c'est vraie,mais elle l'avait bien chercher.Zwei vit ma main remplie de sang et commencea à lêcher le liquide tout en me câlinant.
Je l'embrassa sur la joue:

-Zwei laisse ta place à Echo maintenant.
-Je pourrais revenir ce soir pour jouer avec toi?Dis oui!
-Si tu veux!
Echo reprit son air endormie en demandant à Niga:
-Tu veux qu'on te raccompagne?
"Tu me diras tout Vincent quand cette imbécile ne sera plus là?" "Bien sûr",mentais-je.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Jeu 16 Aoû - 22:07

Bon....Vincent n'avait pas envie de me dire se qu'il c'est passer il y a cent ans.....Son regard me fit frissonner....:
--Tu veux qu'on te raccompagne?
Echo me sortit de mes rêves...pourquoi pas...:
-Je veux bien Echo ...si sa ne te derange pas...
Elle me fit un micro-sourire:
-Non...
Elle avanças ainsi que son maitre parmit les couloir,je les suivais en restant silencieuse*Il ne te diras rien...il n'as pas changé...*Ainssi elle connaisait Vincent *Oui je le connais....disons un diable qui m'as fait souffrire...*Je ne la comprit pas et je ne chercha pas a comprendre .On sortit du QG,les garde me regardérent et se dirent des paroles que je ne comprit pas.Echo,continua a avançer je les suivit et arriva devant ma maison.Je m'avanças devant la porte et toucha la poignet,je recula vivement,ma main avait étais bruler :
-Niga,me dit Echo,ça va ?
Je regarda la brulure:
-Ma poignet ma bruler....je ne comprend pas....
Elle regarda la brulure et regarda la porte:
-Je revien.
Elle sauta et rentra par la fenetre de ma chambre,elle ressortis avec le corps de ma Mére :
-Dis Niga,t'as famille ne sont pas que des contractanst Illegaux dis moi?
-Je...je ne sais pas
Je m'approcha de Echo et lui fit la bise:
-Merci Echo
Je me tourna et regardas Vincent....Je me mit sur la pointe des pieds et déposa un bisou sur sa joue:
-Merci...Messire Vincent

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Mer 22 Aoû - 15:22

PS:SUR LA BOUCHE LE BISOU SUR LA BOUCHE LE BISOU D8 -se fait assomer par Vince-

Enfin,on est arrivés devant la maison de la gamine.Echo n'était apparement pas tranquille de laisser son amie toute seule surtout après avoir découvert que son père adoptif était un contractant illégal.
De plus,sur le chemin on avait pu voir des agents de Pandora qui regardaient bizarrement Niga en chuchotant des choses sur elle.J'avais tout de même réussit à entendre qu'ils désiraient en savoir plus sur elle et ce qui la relie à la Volonté de l'Abyss.
Cette créature était un élement important pour Pandora qui cherchaient à mettre la main dessus mais ils ne pouvaient pas tant qu'ils n'avaient pas encore mit la main sur la dernière porte de l'Abyss.
C'est les Baskervilles qui la possèdent.Les faucheurs pourpes aussi tentaient d'approcher la Volonté.
Zwei avait sûrrement plein de questions à me poser.J'évitais de dire que je l'avais déja vu même si je collaborais avec eux à présent.
Echo sauta par la fenêtre de la maison de son amie et revint avec le corps d'une femme couverte de sang.Impossible de savoir si il s'agissait du sien ou de celui de ses victimes vu le sceau qui se trouvait sur sa poitrine:

-Dis Niga,t'as famille ne sont pas que des contractanst Illegaux dis moi?
-Je...je ne sais pas
Ce n'est pas vraie!Déja que le porc était un contractant illégal,sa femme devait s'y mettre aussi.(C'est quoi la mode à vouloir créer une famille de criminels 8D ?)
Je soupire épuisé tandis que Niga fit la bise à Echo.Je devais lui demander comment elle et Niga pouvaient être amies?

-Echo,passe moi cette femme,je vais l'emmener à Pandora elle aussi,fis-je d'un air fatigué.
La gamine avait l'air décidée de me laisser tranquille pour l'instant:
-Merci...Messire Vincent
Avec toute ces histoires je me demandais pourquoi elle me disait merci.Elle devait être en colère contre moi j'avais faillit la tuer!Je fronçe les sourcils:
-Pourquoi est-ce que tu me dis merc...
Décidemment je n'étais pas au bout de mes surprises!Niga m'embrassa sur la joue.Non je ne plaisante pas!
Cette gosse m'avait vraiment embrasser sur la joue.Etait-elle folle?
Je me toucha l'endroit ou elle avait poser ses lèvres gêné.Echo sourit légèrement amusée tandis que je m'essuyais hargneux.Si je m'étais attendu à ça...
Je rougis de colère ou de gêne?Je ne le savais pas mais je fis à Echo énervé ayant exactement la même tête que Gil plus les rougeurs.C'était vraiment son portrait craché:

-Echo passe moi cette contractante!Tu m'attendras devant le manoir.
-Bien,messire Vincent.Veuillez m'excuser.

Dernière édition par Vincent Nightray le Jeu 18 Oct - 22:14, édité 2 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   Mer 22 Aoû - 22:55

Je rentra chez moi...la réponse étais simple..je rentra chez moi et monta a l'étage ou étais ma chambre ,Vincent s'essuia sa joue(j'ai pas la galle -3-)Je sourit et regarda Echo:
-Aurevoir!Niga!
Je lui fit coucou :
-Aurevoir Echo!! j'éspere qu'on se revera!!!
Son Maitre s'emblait géne...ou en colére...:
-Aurevoir Monsieur Vincent !! Et Merci de m'avour enmenez avec vous!!
Je fit mon plus beau sourire a u deux Camarades....Echo me regarda avec douceur...Je m'accouda sur le rebord , mes cheveux flottée au vent ....Je me retourna et vit un pegit bout de papier sur mon lit:
"Bonne Chance pour la suite
Echo"
Je sourit .
-Ne t'inquiete pas...Echo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La veriter c'est mieux cachée   

La veriter c'est mieux cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1