AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit bien étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Détective privé

Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8

MessageSujet: Une nuit bien étrange !   Ven 3 Aoû - 19:04

Je commence à avoir mal aux bras. Etre si longtemps sur cette machine a écrire ne me réjoui guère mais il faut que je finissent absolument. Ma montre affiche maintenant 3h32 du matin et je me rends compte en levant les yeux, que Jinx s’est endormi sur le canapé. Si elle reste ainsi si peu couverte elle va prendre froid ! Je me lève et me dirige vers elle. Elle dort tel un chat un soir d’hivers devant un beau feu de cheminer. En la regardant je ne peux que sourire. Je la prend et la porte jusqu'à ma chambre ou je la place sous les couvertures du lit. Je la regarde encore une fois avant de me diriger vers mon bureau. Arrivé dans la pièce je prend les lettre non ouverte posé sur ma table de travaille. Ce sont des lettre de remerciements pour le travaille que j’ai effectuer durant ces 4 dernier mois. Je suis content d’avoir aidé ces personnes en difficulté. Cependant une lettre attire mon attention. Une lettre de Pandora ? Que me veulent t-il ? On t-ils comprit que je suis un contractant illégal ? Je ne pense pas quand même. Le doute m’envahi soudainement et la panique ne me donne pas envie d’ouvrir cette enveloppe. Je commence à avoir une réputation assez importante, si je me fais prendre avec une Chain et entant que contractant, je pourrais perdre mon travaille et être vu comme une sorte de monstre auprès des habitant de Réveil. Que faire ? Je l’ouvre quand même. Un soulagement me fit sourire. Oui une simple lettre de remerciement aussi. Je me rassois, ma machine à écrire devant moi. Je pose la lettre et me replonge dans mes dossiers. Il fait nuit dehors et la lampe installée dans la pièce est la seule chose me permettant de voir les rapports inexpliqués qui m’a été envoyé récemment par Pandora. Les dossiers sont formels. Il y a de plus en plus de Chain en liberté ou a contractant illégale. Et ça, partout dans le monde. A quoi cela est dû ? Moi aussi je fais partis du lot. Cela est sûrement à cause de la tragédie de Sablier. Beaucoup humain ont été enfermé dans cette dimension et le seul véritable moyen de sortir est le « pacte », Donc en devenant contractant illégal. Mais certain aussi peuvent faire ce pacte pour un usage différent. Il faut que je me renseigne davantage ! Je n’ai guère assez d’information pour ouvrir une enquête d’une telle importance. Il faut que j’aille directement à la source. Pandora. Je quitte mon bureau laissant derrière moi une lettre à Jinx lui disant ou je suis au cas où elle aurait un problème. Je lui précise cependant de ne pas me suivre ou me rejoindre. Elle pourrait se faire attraper par Pandora. Rapidement je me dirige vers l’entrer, m’habille de ma cape et de mon chapeau et sort. La nuit est fraîche et j’ai 14 minutes a pied pour rejoindre l’organisation. Je tiens mon chapeau et le bruit de me pas résonne dans la rue. Il a du pleuvoir un peu, le sol est mouillé et je sens l’humidité de la nuit sur mon visage. Je vois soudain quelqu’un au loin, une silhouette. Je vois ne pas bien, cette personne est loin. Elle n’a pas l’air de m’avoir vu. Je tente une approche en douceur, simplement en marchant. Plus je me rapproche plus je considère cette personne comme suspecte. Et puis je ne l’avais jamais vu ici, dans cette rue auparavant. C’est vraiment louche. Cette personne cherche peu être la maison d’un ou d’une amie. Mais a cette heure la, je n’y crois pas une seconde. Je décide de m’approcher et d’en voir le cœur net !

« Bonjour. Excusez moi puis je vous demander qui vous êtes ? »

Je ne souriais pas et avais l’air un peu sec mais cette personne m’inspire aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange !   Ven 3 Aoû - 20:03

J'étais envoyée en mission de nuit. Une mission bien étrange. Retrouver une Chain prénommée Dark Devil et son contractant, qui était encore inconnu aux yeux de l'association. Je n'allais tout de même pas mêler ma rose à tout ça, donc je mise tout sur l'Angel Player, programme dont j'ai fait l'acquisition au purgatoire. Depuis cela, j'ai été surnommée "L'Ange". Pourtant, je n'ai pas l'air d'un ange. Je ne suis pas humaine non plus. Je suis simplement une Yurei, mi-spectre mi-humaine. Je n'avais rien de particulier à faire, mis à part cette mission. On m'a juste averti de ne pas utiliser ma Chain pour cette mission, étant donné que cette Chain copie l'apparence et les pouvoirs de son adversaire. Mais que peut bien faire une pâle copie ? Ce pouvoir est pitoyable. Il suffit d'un pouvoir quasi illimité, comme celui des 4 portes ou d'autres Chains spéciales, comme une certaine Yusuyu Ikari, que l'on m'a demandé de surveiller, pour la faire exploser. Sauf qu'elle ne pourrait pas me copier :: Je ne suis pas humaine. Je ne suis pas tout à fait matérielle. Et mes pouvoirs ne sont pas issus de moi. Mais issu d'un programme caché. Où ? Seule moi le sait. J'aperçus une silhouette noire au loin. Il s'approcha. J'étais sur mes gardes.

« Guard Skill :: Hand Sonic. »

Une lame apparu sous ma manche. Je courus jusqu'à la silhouette, la plaça sous sa gorge, puis la silhouette parla.

« Bonjour. Excusez moi puis je vous demander qui vous êtes ? »

« Désolée. Je m'appelle Neptune, agent de Pandora envoyée pour trouver la Chain Dark Devil et de l'éliminer une fois que j'aurais les preuves que ce soit bien elle. Évitez de traîner le soir. »

Ma lame disparu.

Chain amnésique

Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes

MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange !   Sam 4 Aoû - 23:40

J'erre dans les rues des beaux quartiers de Réveil en plein nuit, il doit être environs 3 heures du matin. J'ai choisi ce moment car je ne dois passer inaperçue, habillée comme je suis, avec des vêtements de basse qualité, je me serais vite fait remarquée ici en plein jour, ce n'est fréquenté que par des gens riches et de bonnes conditions. Mais qui dit des gens riches dit également des bons bénéfices si j'arrive à m'introduire dans une de ces demeures. Mais c'est bien évidemment mieux surveillé et protégé qu'ailleurs. Je suis donc ici en repérage, d'où la nécessité de ne pas me faire remarqué... Je cherche quelle maison pourrait être la plus intéressante, et où il y aurait le moyen d'entrer sans trop faire de dégâts. J'essaie de les éviter autant que possible, ça peut dégénérer et s'il y a trop de témoins, ça devient difficile pour moi de gérer. En plus le QG de Pandora ne se trouve pas très loin, et je ne dois pas me faire remarquer par eux non plus. Il est presque impossible qu'ils me reconnaissent avec mon changement de look, mais mieux vaut ne pas courir de risques... Et si je me retrouve obligé d'utiliser ma chain, je pourrai être démasquée si le contrôle de la situation m'échappait et que je n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs à temps. Enfin bref, mieux vaut autant que possible ne pas avoir affaire à des agents de Pandora.
J'avance donc dans les rues, ne croisant presque personne dans ces rues si bien fréquentées où les gens n'ont pas de raisons de se promener en pleine nuit, tout en profitant du silence et de la fraîcheur nocturne, particulièrement agréable en été.
Mais hélas cela ne pouvait pas si bien continuer, j'aperçois une silhouette au loin. Je ne vois pas grand chose au loin et avec cette obscurité, mais je me demande vaguement de qui il peut s'agir et surtout ce qu'il fait là dans les rues à cette heure-ci. Enfin s'il ne vient pas m'aborder, j'en ferais de même et continuerai mon chemin. Je continue donc à avancer dans sa direction, quand je remarque qu'une autre silhouette se précipite dans sa direction. Eh bien, c'est l'heure de pointe ? Ou vais-je être témoin d'une agression ?
J'arrive à leur niveau, et je vois qu'il s'agit d'une jeune fille qui menace l'homme avec une arme blanche.

- Désolée. Je m'appelle Neptune, agent de Pandora envoyée pour trouver la Chain Dark Devil et de l'éliminer une fois que j'aurais les preuves que ce soit bien elle. Évitez de traîner le soir.

Et allez ! un agent de Pandora, j'en avais bien besoin tiens. Enfin bon, je ne la connais pas, donc il ne devrait pas y avoir trop de danger. Mais mieux vaut tout de même ne pas m'éterniser.

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:33, édité 1 fois

Détective privé

Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8

MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange !   Lun 6 Aoû - 12:55

La personne court vers moi et me menacer d'une lame juste sur ma gorge. Une jeune fille ? Mais d'ou a t'elle bien pu sortir cette lame ? Surment dissimuler sous sa manche. Mais tout ce que je peux en conclure c'est qu'elle est rapide, précise et encore plus suspecte a mes yeux. Quand elle se rend compte que je ne suis pas armé et donc pas une menace, elle éloigne sa lame et s'excuse de son comportement fort déplacé a mon gout.

« Désolée. Je m'appelle Neptune, agent de Pandora envoyée pour trouver la Chain Dark Devil et de l'éliminer une fois que j'aurais les preuves que ce soit bien elle. Évitez de traîner le soir. »

Ma réaction a surment du se faire remarquer. Je reste sans voix devant cet agent de Pandora. Comment on-t-ils su ? Je recule d'un pas. A t-elle compris que je suis son contractant ? En observant sa façon de me regarder j'en conclu que non. Maintenant qu'elle est remarquer mon étonnement, elle doit surment se douter de quelque chose. Je me rattrape donc.

"C...Comment ? Une Chain ? Ici ? Comment cela est-ce possible ?"

Oui je m'en sort bien. Je suis très bon menteur malgré le faite que je déteste mentir. Mais là je n'ai pas le choix. Surtout que je ne peux guère partir en laissant Jinx ici. Si cet agent la trouve et en conclu que c'est bien elle, elle l'exterminera. Je dois faire en sorte de la retenir et de la convaincre d'aller voir ailleurs. Et surtout, pourquoi cherche t'elle ici ? Les hauts quartiers ne sont pas le premier endroit auquel on s'attend a voir une Chain recherché. Mais je ne peux guère lui poser cette question. Même avec un air innocent elle se doutera que je veux l'éloigner de cet endrois et cherchera d'avantage ici. Que faire ? Surtout qu'elle à l'air plutôt intelligente. Je ne dois pas faire d'erreurs et pas en faire trop non plus dans ma comédie sinon elle s'en doutera aussi. Je vois pourquoi elle porte une arme maintenant, mais elle paraît plutôt jeune pour en porter une. Un détaillé m'échappe cependant. Je n'arrive pas a vraiment le voir. Cette façon de regarder...elle paraît plutôt très sur d'elle...A croire que quelque chose la protège. Pandora ? Non quelque chose de plus puissant encore. Quelque chose que même en plus mauvaise posture qu'elle puisse être pourrait la protéger. Je vois... Oui j'ai trouvé, c'est une contractante elle aussi. Illégal ou pas, ça je l'ignore mais je peux peu peut être jouer la dessus. Reste à savoir comment. Si je lui fais remarquer que j'ai compris ceci, elle se m'éfira encore plus de moi. Il faut que je la joue le plus finement possible.

"C'est quand même incroyable que maintenant il y ai autant de recherche de Chain ici même. La dernière fois s'était dans les bas quartiers. A croire que ces Chain de malheur nous en veulent vraiment. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Auriez vous une explication ma chère ?"

Je lui sourit normalement laissant apparaitre aucun stresse mais un légé malaise afin de lui faire croire d'être impressionné par son rang son arme et la Chain qu'elle recherche. Je dois jouer le civile dépassé par ces événements mais qui à ces propre opinions sur la situation pour ainsi intéressé cet agent mais aussi ne faire paraître aucun soupçons sur moi. Ça ne va pas être très simple mais je dois continuer dans cette voie. La probabilité que je m'en sorte est plutôt pour l'instant pas très avantageuse pour moi mais à 56%, je peux encore m'en sortir !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange !   Mer 8 Aoû - 20:28

Je devais aller faire les courses à Réveil cet après-midi, mais je crois que je me suis perdu... Au moins, je n'aurais pas à éplucher les patates ce soir, mais eux non plus, c'est moi qui les ai les patates. Je savais que j'aurais dû demander à Lawrence de me faire un plan. Il fait nuit et je risque de me faire crier dessus en rentrant, je commence à stresser là! En plus j'entends du bruit dans la direction où je vais! C'est... Très énervant, surtout connaissant mes réflexes dignes d'un clown. Je me met à rire, rire comme un gros taré.

J'arrive devant deux personnes, l'une a pointé une lame sur la gorge de l'autre. Et c'est alors que, sous le coup de la surprise, je ris encore plus, je suis plié en deux et j'ai lâché mon sac de course. Il me semble qu'ils parlent mais je ris tellement que je ne comprends pas ce qu'ils disent. Zut, ils se retournent, je crois qu'ils m'ont vu, en même temps, je ris comme une baleine...

Je me redresse d'un coup, c'est gênant tout ça! J'espère que je ne les ai pas offensé.
-

-Euh... Veuillez m'excuser, j'ai quelques problèmes nerveux, je ne voulais pas vous déranger. Ha! Ha!

Et voilà que je recommence! AU SECOUUUUUUUUR!!!

(HRP : Voilà, je m'incruste, comme prévu!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange !   Aujourd'hui à 13:10

Une nuit bien étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1