AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Jeu 2 Aoû - 17:54

Nous voilà en Eté ! Et qui dit Eté dit pour le Cirque : Nouveau Spectacle ! En effet tous les ans à cette saison on change complètement les numéros des membres du Cirque et c’est aussi la période de recrutement !

Cela fait donc plusieurs semaines que Lukas et moi préparons cette journée ! On se fait une liste des numéros que l’on recherche car selon les années on cherche de nouvelles choses, par exemple on a remarqué depuis quelques temps que nous avons un manque d’effectif dans le domaine des dompteurs ! Les animaux ont une place essentielle dans le monde du Cirque, et donc ne pas posséder de dompteurs est très contraignant !

Ce matin ce sont les derniers préparatifs ! Lukas est sur son bureau en train de remplir de la paperasse administratif, en gros des contrats pour les nouveaux arrivants ! De mon coté je … fais rien … enfin si j’ai bossé pour cette journée ! J’ai fais les affiches, j’ai fais la pub en me baladant dans la ville, j’ai préparé les différant animaux, instruments, installations et objets que les participants pourront utiliser ! Il y a des cerceaux balles, tonneaux, torches, boite à découper et tout le tralala ! J’espère vraiment rencontrer des personnes intéressantes car il faut dire que j’aime faire ami-ami avec les nouveaux membres mais la majeure partie a peur de Lulu et moi donc c’est rare ! Ils nous respectent mais sans plus c’est vraiment une relation employeurs-employés qu’on a avec les membres et j’aimerai bien que ça change ! Mais bon ça commence car je m’entends bien avec mon petit Elwood qui semble à prendre en compte mon physique et celui de Lulu ! Bon enfin bref…

Les recrutements se font en deux étapes chez nous ! La première consiste à laisser les participants faire leurs numéros, à partir de ça Lulu et moi (avec l’aide de certains membres) sélectionnons certains ! Souvent cette étape se fait en atelier où tous les participants font leurs numéros en même temps pendant que les examinateurs et les spectateurs passent ! Et si un numéro capte notre attention dans le court instant où l’on passe alors on le sélectionne c’est aussi simple que ça ! Le plus souvent les participants ne savent pas qui sont les examinateurs et ne font pas attention à lulu et à moi (à par pour le physique certes) , ils ont l’impression que nous sommes juste des spectateurs !

La Deuxième étape consiste à prendre en entretiens (ou en groupe) les personnes une à une pour leurs expliquer nos méthodes assez spéciales ! Et si certains, ce qui est souvent le cas, n’acceptent pas nos conditions alors c’est un joli coup dans la tête pour les sonner et on les donnes à la dompteuse de lion ! Ceux qui restent deviennent les nouveaux membres !

Bon voilà fin des explications ! J’ai l’impression que Lulu a finit la paperasse !

« Bon allez on y va Law ! »

Aujourd’hui on est habillé différemment ! Nous ne portons pas nos costumes de cirque pour être le moins repérable par les participants ! Je ne porte pas de maquillage ni de vêtement colorés ! Juste une chemise blanche et un pantalon noir !

« Oui allons y ! J’ai hâte de voir les numéros haha ! J’espère qu’on va avoir environ trois membres en plus car vu nos critères ! »

Lulu fait un sourire en coin puis sortit de la roulotte, je le suivis et nous nous dirigions vers le chapiteau où il y avait foule ! Car oui on a laissé l’entrée libre pour tous les curieux qui veulent juste voir le recrutement ! On bouscula un peu de monde, il faut dire qu’il y avait beaucoup d’enfants et Lulu essaya de me les faires éviter ! Lorsque nous étions dans le chapiteau on a eu l’agréable surprise de voir plusieurs dizaines de participants !

Revenir en haut Aller en bas

Chain amnésique

Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Ven 3 Aoû - 0:53

Je me rends au cirque, à dos de cheval (qui est en fait ma chain sous sa forme passe-partout) pour une fois, les passants me regardent un peu bizarrement mais c'est pas bien grave, j'essaie de ne pas faire attention à eux. J'ai aperçu en ville des affiches indiquant la présence d'un cirque et d'un recrutement qui aurait lieu aujourd'hui. Je ne suis jamais allé au cirque, mais je sais qu'ils y font des numéros avec les animaux, dont les chevaux, et j'ai passé mon enfance dans une famille dont ils étaient la source de revenu. Notre activité principale était de les dresser pour les revendre et on faisait également quelque numéros, étant le seul enfant (bien qu'adopté) j'ai évidemment tout appris du métier (PS : Ce qui n'est pas le cas de la créa qui n'y connait absolument rien) dans le but de prendre la succession un jour... Et je leur ai royalement faussé compagnie, mais autant que ça serve ! Je suis sans logement et sans emploi depuis que j'ai également faussé compagnie à Pandora, et si je pouvais trouver un travail dans mes cordes tout en exerçant une des passions, ce serait vraiment une bonne chose ! ça serait tout de même plus simple que d'être obligé de commettre régulièrement des vols par effraction, ce que je fais la plupart du temps histoire d'avoir un peu de sous pour vivre. Ce qui m'inquiète un peu par contre dans ce métier, c'est qu'il y aura un grand public, rien à voir avec les quelques passants qui regardaient nos numéros à l'époque où j'étais dans ma famille d'adoption... Et je n'ai jamais été à l'aise devant un public. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer, je n'ai rien à perdre.
J'ai donc pris la décision de m'y rendre directement avec ma chain, après tout sous cette forme personne ne la distinguera d'un cheval normal, bien qu'ils doivent certainement avoir des chevaux sur place pour le recrutement je serai plus à l'aise s'il y en a au moins un que je connais et je ne peux pas la faire apparaître sur place comme par magie... Quoique ! Non, si on m'embauche pour un numéros de magicien, je risque d'avoir des soucis sur le long terme...

J'arrive enfin sur place et aperçois le chapiteau qui, d'après une grande pancarte, est l'endroit où se déroulera le recrutement. Apparemment tout le matériel et les animaux sont laissés à disposition des candidats pour qu'on s'exerce à faire nos numéros. L'entrée n'est de toute évidence pas réservée aux personnes venues se présenter, ça grouille de monde, ça ne va pas trop m'aider...
Je descends de Pégasus (ma chain), entre dans le chapiteau et me dirige me centre où ont lieu les différents numéros et où se trouvent les animaux. Apparemment il n'y a personne auprès d'eux pour le moment, ça m'arrange bien parce que si j'avais eu de la concurrence, j'aurai eu du mal à m'en débarrasser avec autant de témoins. Je passe un moment avec les animaux, pour me familiariser un peu avec eux, heureusement que contrairement au contact humain, avec les animaux j'ai un don.
Bon il va falloir que je me décide à me lancer... je regarde un peu autour de moi et vois tout ce monde, je ne suis vraiment pas à l'aise. Bon heureusement ils ne regardent pas tous vers moi, il y a de nombreux autres numéros autour de moi, l'ambiance est très joyeuse ce qui m'aide à me détendre un peu. Ah tiens ? on dirait que dans le public aussi, il y en a qui attirent un peu l'attention, mais je ne vois pas trop d'ici.
Je prends mon courage à deux mains et me lance. L'effet est quasiment instantané, dès que je suis dans mon élément, le trac diminue et j'en oublie presque le monde autour de moi, et me concentre sur mon numéros.

(PS : j'espère qu'on n'est pas trop obligée de décrire les numéros, parce que comme j'ai déjà dit j'y connais rien x))

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:34, édité 1 fois

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Ven 3 Aoû - 15:31

Décevant… c’est tout ce qu’il me vient à l’esprit depuis que je suis entré dans le chapiteau ! Heureusement je n’ai pas tout vu car les numéros que l’on vient de voir pour l’instant ne sont pas dans nos normes ! Il n’y a qu’à regarder le comportement des candidats ! Certains attirent la pitié des spectateurs, on les reconnais bien à cause de leurs tenue qui est souvent très soignée, en effet quand ils se trompent dans leurs numéros, au lieu de recommencer comme le ferait un professionnel, ils sourient et remuent les cils en s’excusant et en disant à quel point ils sont nuls ! Et là la réaction du public est immédiate ils encouragent réconfortent le participant ! Le but du Cirque est d’apporter quelque chose au public et non se faire chouchouter par lui c’est pour ça que je déteste ces mauvais acteurs cherchant comme cela la sympathie ! Encore je n’ai rien contre les personnes maladroites qui sont sincères et qui recommence jusqu’à réussir ! Des fois ils nous arrivent même d’embaucher de jeunes artistes sans talents mais qui avait de la persévérance et de la motivation ! Car comme on dit le succès c’est 1% de talent et 99% de sueurs !Donc au pire on est toujours prêt à apprendre les bases du métier aux nouveaux de ce genre !

Autre style de candidat que l’on voit souvent : ceux qui se débrouillent pas mal mais qui ne montre aucun intérêt et aucune passion ! Certes le numéro qu’ils montrent est souvent très aboutis voir parfait dans certains cas mais on voit sur leurs visage qu’ils sont blasés ! On dirait des machines sans âme qui répètent leurs numéros comme si c’était une obligation !

Mais les personnes que je déteste le plus je crois que ce sont ceux qui se croient au dessus des autres ! Ils pensent qu’ils sont les meilleurs et estiment leurs numéros sans défauts et parfait ! Ils regardent les autres de haut et sont très sûre d’eux ! Des fois il m’est arrivé d’accueillir un nouveau membre de ce style, et il a eu la mauvaise idée de me rabaisser en disant « je n’ai pas d’ordres à recevoir d’un bouffon rapiécé ! » ! J’ai été très vexé sur le coup mais j’ai laissé passer une fois … sauf qu’il a remis ça deux fois, trois fois ! Et la quatrième fois il m’a rabaissé devant Lukas… sa tête a voltigé au premier sens du terme !

Bon enfin bref ! on a vu pour l’instant des numéros d’acrobates pas très convaincants, des tours de magie pas très aboutis ! on voyait le « truc » ce qui gâche l’imaginaire ! Dans ces deux domaines on avait pas vu tous les participants car certains venaient tout juste d’arriver et étaient en train d’installer le matériel ! Lukas commença à grogner pour montrer sa mauvaise humeur mais quand allons noir voir un numéro digne du Cirque à la fin ?

Les gens nous regardent quand même bizarrement même si nous ne portons pas de vêtements de Cirque ! Nos tailles, les cornes et les mains de Lukas ainsi que mes coutures font que nous étions aussi malgré nous des bêtes de foire ! On est facilement repérable de loin car on dépasse tout le monde d’une voir deux têtes ! Enfin … on ne fait pas attention à leurs remarques et continuons notre ronde jusqu’à arriver vers l’endroit où les dresseurs se sont rassembler ! Puisqu’il est un peu tôt il y a presque personne comme participants, mais par contre on peut voir un coin où le public s’est formé ! On se rapproche et on a pu apercevoir un numéro équestre ! C’était une jeune personne sur le dos du cheval … une fille ? un garçon ? On arrive pas à déterminé on est un peu trop éloigné ! Moi je pencherai pour une fille mais Lulu pense que c’est un garçon … bon ce n’est pas ça qui est important regardons plutôt le spectacle !

Et là une agréable surprise ! Enfin quelqu’un qui rentre dans nos critères ! Concentré sur son numéro mais montre toutefois de la passion et de l’intérêt pour ce qu’il fait ! De plus le numéro en soit est très impressionnant entre les différentes figures, et les différents tours qu’elle fait faire aux chevaux ! C’est prometteur mais il manque tout de même un peu de jeu de scène pour rendre le numéro plus sympathique pour le public ! Mais bon ça ça se travaille très facilement !

A la fin du numéro tout le monde applaudis ! La jeune personne semble un peu gênée et commence à préparer d’autres installations pour d’autres numéros ! Car les candidats ne savent pas quand les examinateurs font aller les voirs ! ça peut prendre quelques minutes pour certains et quelques heures pour d’autres ! Mais bon là on va pas la faire poireauté plus longtemps ! Lulu et moi continuons de regarder le candidat pendant que les autres personnes commencent à se diriger vers d’autres stand.

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Dim 5 Aoû - 1:06

Alors que je termine mon spectacle, j'entends de nombreux applaudissements, me faisant redescendre un peu sur terre et remarquer qu'il y avait tant de monde qui regardait pendant que je faisais mon numéros. Bon je l'avais bien vu tout qu'il y avait tout un public qui s'était formé pendant que je faisais mon numéros, mais pendant celui-ci j'avais réussi à me concentrer sur autre chose et maintenant qu'il est fini, je suis mal à l'aise en apercevant tout ce monde tourné vers moi. Je n'ai jamais aimé me sentir observé ainsi ou être au centre de l'intention d'autant de personne, ce qui reste d'être un inconvénient de taille pour pouvoir travailler ici, mais bon... qui ne tente rien n'a rien.
Heureusement c'est de courte durée car maintenant que mon spectacle est terminé, la foule se disperse et les spectateurs vont voir les autres numéros. Je redispose le matériel pour pouvoir continuer, car je ne sais pas quand les gens du cirque vont passer. Pendant mes préparatifs, je m'aperçois que certains participants sont restés en place, peut-être arrivés à la fin du numéros et qui n'ont pas eu le temps de voir, à moins qu'il ne s'agisse des gens du cirque ? Je me retourne légérement vers eux, et remarque qu'ils ont... un look particulier, quand même. Mais pas de costumes particuliers ou quoi que ce soit qui indique qu'ils travaillent ici. Dans le doute, je reprends mes préparatifs.

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:34, édité 2 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Lun 6 Aoû - 15:08

La jeune personne continua ses préparatifs même si elle nous avait remarqués… Le préparation du matériel est aussi un critère qu’on évalue car on s’est retrouvé souvent avec des membres croyant que le matos pousse dans les arbres mais bon vu comment elle se comporte elle semble en prendre soin !

Je regarde Lukas… il semble autant intéressé que moi ! On commence donc à s’approcher du candidat !

Quand Lulu passe à coté des chevaux, ceux-ci se mettent en rang (c’est qu’il fait peur l’animal ! ), on se met juste derrière l’intéressée et je lui tapote l’épaule tout en chantonnant :

« tututu- Félicitation tu as validé la première étape du recrutement jeune… femme ? »

C’est vrai que maintenant que je suis en face de lui je ne parviens toujours pas à dire si c’est un homme ou un femme … mais je pencherai quand même sur une femme ! Lulu me frappe la tête en disant :

« Eh oh ! ça va pas de traiter ce jeune homme de femme ? C’est vexant !»

Ah… Lulu semble persuadé du contraire … bon je vais pas le contredire ça va le mettre de mauvais poil hein ! Je regarde donc le « jeune homme » en lui disant :

« Donc je disais que tu as réussit la première épreuve qui te permet un entretient avec les chefs de troupe plus tard dans la soirée huhu ! Donc je te présente Lukas Hackermann et moi c’est Lawrence Hackermann ! Nous sommes les deux chefs de troupe ! »

Je souris jusqu’aux oreilles ! Car enfin on a trouvé un dresseur ! J’espère vraiment qu’il va passer la seconde étape sans problèmes sinon …

« Au fait quel est ton nom ? »

Au moins avec le prénom on sera fixé ! prénom féminin ou masculin ! J’ai l’impression de faire un pari avec Lulu haha !

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Lun 6 Aoû - 18:14

Pendant mes préparatifs, je m'aperçois que les chevaux réagissent bizarrement... Ils se mettent en rang ? Je n'ai pourtant rien fait. Il n'y a que Pégasus qui n'a pas bougé. De toutes façons les autres cheveux pourraient bien détaler au galop, il ne broncherait pas. Après tout ce n'est pas un cheval ordinaire mais une chain. Je sens alors que quelqu'un me tapote l'épaule, me faisant largement sursauter. Je me retourne en un instant, un de mes couteaux déjà sorti par réflexe, prêt à servir si besoin. Ce sont en fait les deux hommes que j'ai remarqué juste avant, avec leur look bizarre et dont je m'étais vaguement demandé l'identité. Un des deux, celui qui a tapoté mon épaule et qui semble avoir été recousu de partout (il faudra que je pense à lui demander le nom de son médecin, que je n'aille jamais chez lui) se met à chantonner. En le voyant maintenant de plus près je remarque qu'il a les yeux de la même couleur que les miens, des yeux d'enfants maudits, à cause desquels entre autres choses j'ai vécu sans avoir de vraie famille.

- tututu - Félicitation tu as validé la première étape du recrutement jeune… femme ?

Aussitôt dit le deuxième homme, celui qui a des mains disproportionnées et des cornes sur la tête (je me demande s'il est marié, auquel cas il devrait se poser des questions) le frappe en disant :

- Eh oh ! ça va pas de traiter ce jeune homme de femme ? C’est vexant !

Je me mets à sourire, je suis habitué à ce que mon apparence sème la confusion et j'ai toujours trouvé amusant de voir les réactions des gens, surtout quand ils n'arrivent pas à se mettre d'accord !
Alors ce serait bien eux qui s'occupent du recrutement ?

- Donc je disais que tu as réussi la première épreuve qui te permet un entretien avec les chefs de troupe plus tard dans la soirée huhu ! Donc je te présente Lukas Hackermann et moi c’est Lawrence Hackermann ! Nous sommes les deux chefs de troupe ! Au fait quel est ton nom ?

Je suis vraiment sélectionné, c'est aussi simple que ça ? Je m'attendais à ce qu'ils me demandent des exercices spécifiques, mais bon c'est la première fois que je me présente à ce genre d'examens d'embauche, je ne sais donc pas comment ça se passe habituellement. Il reste donc l'entretien à passer, on verra bien ce que ça donne. Mais je vais faire quoi en attendant ? Je dois me présenter, le mieux je pense est que je fasse comme d'habitude depuis que j'ai quitté Pandora, où j'étais connu sous une identité et apparence féminines, et que j'utilise mon prénom masculin. Par contre ils trouveraient curieux que je n'ai pas de nom, et j'ai ma façon personnelle d'y remédier en y accollant mon autre prénom.
Je vois qu'il me fait un grand sourire, je souris donc à mon tour et réponds :

- Enchanté. Je m'appelle Vincent Rosaly. Puis-je vous demander où et quand je devrai me rendre à cet entretien exactement ? Et si je peux rester ici en attendant ?

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:34, édité 1 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Mar 7 Aoû - 16:30

On avait l’air ridicule de se disputer juste pour savoir le sexe de notre interlocuteur mais on y peut rien, on est frère et les frères c’est tellement débiles que ça se chamaille pour n’importe quoi ! Le jeune homme à l’air amusé de notre dispute ! … Quand je le regarde j’ai une drôle d’impression… comme une situation de déjà vu … enfin … bon laissons ça de coté il faut que je m’occupe du jeune homme !

Après lui avoir demandé son nom il me fit un sourire en disant :

- Enchanté. Je m'appelle Vincent Rosaly. Puis-je vous demander où et quand je devrai me rendre à cet entretien exactement ? Et si je peux rester ici en attendant ?

Vincent ? ohoh c’est le deuxième Vincent que je connais mais ils sont bien différents ! Et vu le prénom c’est Lulu qui a raison … non mais regardez moi ce sourire de vainqueur, c’est vraiment un gosse je vous jure … Bon on va pas laisser Vincent ici à attendre, et on va pas l’envoyer dans notre roulotte car il y en a tellement qu’il ne risque pas de trouver la notre à moins qu’on l’y emmène !

« Ravi de te rencontrer Vincent ! On t’amènera à l’entretient plus tard ! Tu vas nous accompagner pour regarder les autres stands et on te demandera parfois ton avis ! »

Je le regarde avec un grand sourire puis je lui ébouriffe les cheveux lui dégageant un petit peu plus le visage… Je le regarde et je ne sais pas pourquoi je lui demande :

« Tu ne porterai pas des lunettes par hazard ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu ! »

Je ferme les yeux … oui je l’ai déjà vu quelque part … mais je vois tellement de monde que c’est un miracle de me souvenir de quelqu’un donc je dois avoir au moins eu une fois une discussion avec lui … attend … il était pas là quand j’étais en train de livrer le paquet avec le crane de la petite Hélène chez ses parents ? … … j’ai un prénom qui me trotte dans la tête… je pointe du doigt Vince en disant :

« Léo ? tu es pas le valet des Nightray ? »

Je le regarde… aucun doutes… pourquoi je ne l’ai pas reconnu plus tôt ? C’est vrai que ça fait plusieurs mois que cette rencontre a eu lieu mais quand même … Mais quand même j’ai l’impression que c’est pas la même personne…

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Mer 8 Aoû - 2:09

A l'annonce de mon prénom, je vois que Lukas semble particulièrement content de lui car mon prénom est masculin, et qu'il pensait que je devais être un garçon. Ils me font un peu penser à des gamins à se chamailler comme ça pour savoir qui a raison. Ha ha ! S'ils savaient ! Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais bon ils n'ont aucun besoin de le savoir.

- Ravi de te rencontrer Vincent ! On t’amènera à l’entretien plus tard ! Tu vas nous accompagner pour regarder les autres stands et on te demandera parfois ton avis !
- D'accord, avec plaisir.

Ah bon, ils veulent que je leur donne mon avis alors que je ne suis pas membre du cirque encore ? Bon ça me va, je me demandais ce que je ferais du reste de la journée. Par contre je ne connais pas grand chose voir rien aux autres numéros qu'on peut voir dans un cirque, je ne suis pas sûr que mon avis puisse les aider.
Lawrence se mets à m'ébouriffer les cheveux. Je me recule surpris, je ne suis pas habitué à ce genre de gestes venant de quelqu'un que je viens à peine de rencontrer, non je ne n'y suis pas habitué tout court en fait.

- Tu ne porterai pas des lunettes par hazard ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu !

Pourquoi il me demande si je porte des lunettes ? Et si on s'était déjà vu, je pense que je m'en souviendrai vu sa tête ! A moins que...

- Il arrive que je porte des lunettes, oui, mais pas souvent.
- Léo ? tu es pas le valet des Nightray ?

Et oui voilà l'explication. C'est mon frère qu'il a déjà vu. Je suis tout de même surpris qu'ils se connaissent. J'ai du mal à faire le lien entre les membres d'un cirque et la famille Nightray, c'est pas vraiment le même univers ! Cela ne m'arrange pas vraiment, je ne tiens pas à révéler ce détail, surtout que personne ne sait que j'existe, on ne sait jamais. Mais il va surement resté intrigué par le fait que deux personnes puissent autant se ressembler.

- Non je ne suis pas lui, vous me confondez avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs bien loin de moi l'envie de travailler comme valet, surtout pour ce genre de personne.

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:35, édité 1 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Mer 8 Aoû - 16:00

Oui ce jeune homme ressemble au jeune garçon que j’ai vu la dernière fois dans les alentours du Cirque ! Lukas me regarda surpris que je connaisse des personnes étrangères au Cirque !

Le jeune Vincent me regarda avec étonnement et finit par dire :

- Non je ne suis pas lui, vous me confondez avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs bien loin de moi l'envie de travailler comme valet, surtout pour ce genre de personne.

Ah donc je me serais trompé !... N’empêche c’est fou la ressemblance entre les deux jeunes hommes ! On dirait des jumeaux … ou …

« Ah bon ? ah j’ai dû me tromper ! J’ai rencontré quelqu’un qui te ressemblait comme deux gouttes d’eau ! »

Je réfléchis … dans notre pays à Lulu et moi on a une légende un peu flippante à ce sujet … je tapote sur l’épaule du jeune homme en disant sur le ton de la rigolade :

« Ahah ça me rappelle une légende dans notre pays natale à mon frère et moi ! J’ai du rencontré ton Doppelgänger (étant donné que je considère Law et Lulu comme des allemands, je met une légende allemande) ou ton double maléfique si tu préfères ! Fais gaffe car il parait que quand on le rencontre il nous arrive des malheurs par la suite , et étant donné que je l’ai vu pas loin d’ici tu as de forte chances de le croiser haha ! »

Mon frère me refrappa la tête en disant qu’il faut que j’arrête de raconter ces légendes car ça a tendance à faire peur aux gens … Rho ça va c’est qu’une légende pour amuser les enfants ! Lulu se reproche du jeune homme en disant :

« Tu n’as pas l’air de porter les nobles dans ton cœur j’ai l’impression ! »

Ah oui c’est vrai qu’il viens juste de dire qu’il n’a aucune envi de travailler pour les nobles… peut être qu’il les déteste tout comme Lulu et d’autres membres du Cirque ! ça c’est un bon point ! Mais j’ai l’impression que Lulu est en train d’improviser un entretient là

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Mer 8 Aoû - 18:15

- Ah bon ? ah j’ai dû me tromper ! J’ai rencontré quelqu’un qui te ressemblait comme deux gouttes d’eau !

Et pour cause ! Je me demande bien dans quelles circonstances ils se sont rencontrés...

- Ah ah ça me rappelle une légende dans notre pays natale à mon frère et moi ! J’ai du rencontré ton Doppelgänger ou ton double maléfique si tu préfères ! Fais gaffe car il parait que quand on le rencontre il nous arrive des malheurs par la suite, et étant donné que je l’ai vu pas loin d’ici tu as de forte chances de le croiser ha ha !

Ha ha je l'ai déjà rencontré à ma naissance, et c'est pas faux, il est effectivement arrivé dès malheurs. Entre lui qui voit et entends des choses bizarres (ce qui l'a rendu associal), moi qui suis nés avec des yeux rouges et asexué, nos deux parents qui sont morts (bon d'accord le deuxième j'y suis peut-être pour quelque chose), moi qui ai été abandonné, mon frère cloîtré dans un orphelinat et maintenant entre les mains de gens douteux (et j'en passe encore), on peut dire qu'il en est arrivé ! Mais ce n'est pas le cas avec tous les jumeaux, donc ça n'a aucun lien avec sa fameuse légende. IL faut croire qu'on a juste pas eu de bol.
Lukas frappe Lawrence à la tête en lui disant de ne pas faire peur aux genre avec ces histoires, voyons il en faut plus que ces stupides superstitions pour me faire peur ! Et si nous devions un jour nous re-rencontrer, je pense que ce ne serait pas moi qui aurait le plus de problèmes...

- Ha ha ! Rassurez-vous, je ne suis pas superstitieux. Mais je suis quand même curieux de savoir où vous avez rencontré cette personne qui me ressemblerait autant !
- Tu n’as pas l’air de porter les nobles dans ton cœur j’ai l’impression !
- Non pas tellement, pourquoi ?

Ils semblent connaître les Nightray (en tous cas mon frère qui travaille chez eux), j'espère qu'ils ne sont pas en bonne entente avec, ce serait un mauvais point pour moi. Mais de toutes façons je préfère dire la vérité et risquer de ne pas être embauché plutôt que de mentir et que s'il se trouve qu'ils sont en bonne entente avec les nobles, de devoir faire le faux-cul après...

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:35, édité 2 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Jeu 9 Aoû - 21:47

- Ha ha ! Rassurez-vous, je ne suis pas superstitieux. Mais je suis quand même curieux de savoir où vous avez rencontré cette personne qui me ressemblerait autant

Rha ce n’est pas drôle ! Il y a vraiment un « désenchantement du monde » depuis quelques temps mais je ne vais pas me plaindre car cela arrive à cause de la Science dont notre père, Lulu et moi sommes de grands adeptes ! Tout s’explique par la science… enfin presque… depuis ce jour où j’ai rencontré pleins de personnes notamment Léo , j’ai appris l’existence d’un monde parallèle à ce pays qui se nomme Abyss et où vivent des créatures nommées « Chains » , j’en ai vu quelques uns de mes propres yeux comme le rat bleu volant, le loup au sourire bizarre, la ravissante demoiselle rapiécée et enfin l’ours feuillu de ma cousine depuis peu découverte ! Oui ce phénomène m’intrigue et je veux vraiment en savoir plus mais contrairement à la religion et autres choses du genre je ne peux ne pas accepter son existence car la loi de « je ne crois que ce que je vois » marche pour les Chains !

Bon enfin bref je ne vais pas m’attarder là-dessus car sinon je vais encore réfléchir des heures et faire une nuit blanche et ce n’est pas mon rôle aujourd’hui car je dois m’occuper du recrutement !

« Cette personne, Léo, je l’ai rencontré un jour où je devais faire de la pub aux alentours du Cirque ! Il était en train de lire en marchant et on s’est percuté ! Le pauvre est tombé par terre et je l’ai aidé à ramasser ses bouquins ! On a discuté et d’autres personnes se sont rejoins à nous puis j’ai du les laisser en plan sans dire au revoir pour pourchasser un Voleur ! J’en ai revu qu’une personne du groupe après et c’est celui avec qui j’ai le plus sympathisé ! Vincent Nightray ! »

Lulu me regarde un peu en colère … c’est vrai que je lui ai toujours beaucoup parlé de ce noble ! Je lui ai même fait retirer son nom de sa liste des nobles à abattre ! Oui c’est vrai j’aime bien cet aristocrate car je le trouve différent de ceux qui viennent nous voir au Cirque et de ceux qui ont rendu la jeunesse de Lulu impossible ! Mais je crois que maintenant ça énerve mon frère que je parle d’une personne qu’il n’a jamais rencontré … Faudra qu’un jour je fasse les présentations haha !

Non pas tellement, pourquoi ?

Oh il a répondu à la question de Lulu ! Eh bah c’est positif pour nous si il n’aime pas les nobles ! Car vu comment on les traites on préfère éviter ces personnes qui apprécient les nobles et qui risquent de nous dénoncer aux forces de l’ordre ! Mais bon c’est bien beau tout ça , il n’aime pas les nobles mais ça ne garantit pas le fait qu’il va accepter notre traitement de faveur par rapport à ce groupe ! Je commence à expliquer au jeune garçon

« Dans ce Cirque il y a beaucoup de personnes qui n’aiment pas les nobles ! Mon grand frère par exemple les déteste à « mort » ! La majorité membre du Cirque a de la rancune au fond du cœur et on leurs donne l’occasion de se venger ! Nous prenons comme membres ce genre de personne et d’autres qui nous garantissent qu’il ne mettront pas le Cirque en danger ! Enfin… en gros les personnes morales n’ont pas vraiment leurs place ici … »

Bon je lui ai dit indirectement le but du Cirque… en espérant qu’il réagisse bien car là on est au milieu de la foule… au pire Lulu lui donne un coup discret derrière la tête pour qu’il perde conscience et on l’amènera à la roulotte pour le « soigner »

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Ven 10 Aoû - 0:30

- Cette personne, Léo, je l’ai rencontré un jour où je devais faire de la pub aux alentours du Cirque ! Il était en train de lire en marchant et on s’est percuté ! Le pauvre est tombé par terre et je l’ai aidé à ramasser ses bouquins ! On a discuté et d’autres personnes se sont rejoins à nous puis j’ai du les laisser en plan sans dire au revoir pour pourchasser un Voleur ! J’en ai revu qu’une personne du groupe après et c’est celui avec qui j’ai le plus sympathisé ! Vincent Nightray !

Apparemment mon frère n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé avec ses livres ! Je trouve ça un peu pathétique.
Vincent Nightray, oui je vois très bien qui sait, il fait partie de Pandora ! C'est un des deux fils adoptifs du Duc Nightray, celui avec des yeux vairons. Ce n'est pas très bon pour moi ça. Enfin je l'ai déjà aperçu là-bas mais je n'ai jamais eu à faire directement à lui, qui plus est je n'avais pas le même aspect, ça devrait aller même si je tombe sur lui ici. Enfin à éviter autant que possible tout de même.
Enfin donc ça voudrait qu'ils seraient plutôt en bon terme avec la famille Nightray. Je n'ai peut-être pas marqué des points avec ma réponse de tout à l'heure sur les nobles alors. Quoique Lukas n'a pas eu l'air tellement emballé quand Lawrence a parlé de Vincent.

- Dans ce Cirque il y a beaucoup de personnes qui n’aiment pas les nobles ! Mon grand frère par exemple les déteste à « mort » ! La majorité membre du Cirque a de la rancune au fond du cœur et on leurs donne l’occasion de se venger ! Nous prenons comme membres ce genre de personne et d’autres qui nous garantissent qu’il ne mettront pas le Cirque en danger ! Enfin… en gros les personnes morales n’ont pas vraiment leurs place ici …
- Par "l'occasion de se venger", vous entendez quoi ?

Je pense avoir bien compris, avec le "déteste à mort" qui veut bien dire ce que ça veut dire... mais autant être bien sûr avant de gaffer. Par contre il y a un truc pas très logique dans ce que je viens d'entendre...

- Vous êtes au courant je pense que Vincent Nightray est un noble... ?

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:35, édité 1 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Sam 11 Aoû - 15:38

Par "l'occasion de se venger", vous entendez quoi ?

Hahaha ! voilà ! La question que nous pose les candidats ! … Mais je vois sur son visage qu’il sait de quoi on parle… comment ça je suis pas un mentalist ? Oh bah on va dire que c’est mon sixième sens qui me dit que ce jeune garçon sait très bien où on veut en venir avec « l’occasion de se venger » ! Bon je ne vais pas tourner autour du pot éternellement ! Je vais tout lui balancé en pleine figure comme ça ça passe ou ça casse ! Je commence à baisser la voix pou que personne ne m’entende dans les alentours … mais bon il n’y a personne car tout le monde s’est dirigé vers les numéros de fakir !

« Haha tu ne vas pas me faire croire que tu n’as pas compris où on voulait en venir ! Bon je vais te reformuler ça pour que ce soit plus claire ! … hum hum … On se débarrasse de ceux qui nous gène ! Par exemple Lulu extermine les nobles qui viennent au Cirque et met les restes dans la fosse aux lions ! Mais bon il n’y a pas que les nobles qui risquent leurs vies ici … Prenons mon exemple, j’ai eu un tragique accident lorsque j’ai été enfant et c’était mes camarades de l’orphelinat qui l’ont déclenché volontairement et tout ça à cause de mes yeux rouges et de mes cheveux qu’ils n’aimaient ! Résultat maintenant je ressemble à un mort vivant et j’ai maintenant une phobie envers les enfants qui déclenche en moi des actions violentes… »

Avant que j’ai eu le temps de finir le jeune garçon semblait être dérangé par quelque chose !

Vous êtes au courant je pense que Vincent Nightray est un noble... ?

Lulu grogna… et il commença à hausser la voix :

« Oui on le sait mais contrairement à moi mon jeune frère ne déteste pas particulièrement les nobles ! Et il m’a demandé de le retirer de ma liste d’exécution … pour ne pas dire forcé ! Donc on peut dire que c’est un privilégié … quoique si un jour il vient me voir et me gonfle je n’aurai aucune retenue à l’égorger … mais bon j’essaye de faire un effort ! »

Il commence à hausser les épaules en soupirant et rajouta :

« De toute manière je côtoie bien des enfants devant lui ce qui a tendance à le rendre fou donc je fais ça un peu remettre la balance à poids égal ! hahaha ! Bon enfin tout ça pour dire que si tu as de la rancune envers quelqu’un voir un groupe de personne le Cirque est là pour t’aider donc si tu veux toujours entrer dans le Cirque»

Lulu affiche un grand sourire en disant cela… mais bon normalement on dit tout ce discours dans la roulotte pour mieux maitriser la situation en cas de refus…

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Dim 12 Aoû - 1:33

- Haha tu ne vas pas me faire croire que tu n’as pas compris où on voulait en venir ! Bon je vais te reformuler ça pour que ce soit plus claire ! … hum hum … On se débarrasse de ceux qui nous gène ! Par exemple Lulu extermine les nobles qui viennent au Cirque et met les restes dans la fosse aux lions ! Mais bon il n’y a pas que les nobles qui risquent leurs vies ici … Prenons mon exemple, j’ai eu un tragique accident lorsque j’ai été enfant et c’était mes camarades de l’orphelinat qui l’ont déclenché volontairement et tout ça à cause de mes yeux rouges et de mes cheveux qu’ils n’aimaient pas ! Résultat maintenant je ressemble à un mort vivant et j’ai maintenant une phobie envers les enfants qui déclenche en moi des actions violentes…

Oh oh ! Il y a pas un gamin qui traîne dans le coin histoire que je lui mette sous le nez pour voir ? ça pourrait être drôle ! Non je ne sais pas comment il le prendrait, et je risquerais de ne pas être embauché. Bon visiblement c'est bien ce que je pensais, ils tuent des gens. Combien il y avait de chance qu'en allant une fois dans un cirque, je tombe sur un cirque comme ça ? Un cirque est sensé être distrayant pour les gens qui y viennent... quoique ça peut bien l'être, c'est original, au moins ! Et dans un endroit comme ça, je n'aurai pas à me cacher, du moins pas entièrement. Et ils ne semblent pas être en entente avec les nobles, enfin ça dépends des membres quoi il semblerait. Je me demande pourquoi Lukas déteste les nobles en particulier.

- Oui on le sait mais contrairement à moi mon jeune frère ne déteste pas particulièrement les nobles ! Et il m’a demandé de le retirer de ma liste d’exécution… pour ne pas dire forcé ! Donc on peut dire que c’est un privilégié… quoique si un jour il vient me voir et me gonfle je n’aurai aucune retenue à l’égorger… mais bon j’essaye de faire un effort ! De toute manière je côtoie bien des enfants devant lui ce qui a tendance à le rendre fou donc je fais ça un peu remettre la balance à poids égal ! hahaha ! Bon enfin tout ça pour dire que si tu as de la rancune envers quelqu’un voir un groupe de personne le Cirque est là pour t’aider donc si tu veux toujours entrer dans le Cirque.

Oh et je suis sûr que si finalement je décidais de ne pas rester, maintenant qu'ils m'ont raconté leur vie et surtout ce qu'ils font de celle des autres, ils me laisseraient tranquillement rentré chez moi ! Mais oui, j'y crois ! Mais de toutes façons je m'en fous, je n'ai pas de chez moi, mais bon c'est pas le sujet.

- Et là ça ne vous vient pas à l'esprit qu'une personne sensée profiterait qu'il y ait autant de témoins autour de nous pour prendre le large ? C'est pas un peu risqué ? Enfin moi je m'en fou, avant que vous ne vous alarmiez, je n'ai pas l'intention de le faire, si vous voulez m'embaucher, moi j'ai besoin d'un job. Et ça ne me dérange pas que vous trucidiez des gens.

Du moment que c'est pas moi, quoi.

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:36, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Lun 13 Aoû - 1:52

C'est l'été. Et à cette heure-ci Law' et Lulu doivent être en-train de faire les castings. J'espère qu'ils trouveront quelqu'un..
Trop curieuse je m'approche du chapiteau. Tous les numéros sont quasiment barbants et superficiels...
Mais là arrive un jeune homme. Je les voient tous discutés. Apparement il s'appelerais Vincent Rosaly. Hm..

J'arrive derrière Law' et Lulu.

"Alors vous avez finalement trouvé quelqu'un dites-moi ?!"

Je le détaille de haut en bas.

"Ce serais quoi ton numéro ?"

Saphir quand à lui était autour de mes épaules.

"Et bien ! Il m'a l'air d'être culotté cccelui-là !! Tss Tss Tss !"

"On ne juge pas les gens par leur physique tu devrais le savoir !"

"Oui mais moi je te le dit juste !"

"Arrête un peu Saphir tu veux !"

Le jeune homme en face me regardait bizarre. Il y a de quoi ! Je parle à un serpent que personne ne peut entendre... A part moi bien entendu... J'espère que l'on va bien s'entendre, parceque si l'on doit cohabiter c'est mieux !

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Lun 13 Aoû - 15:15

Et là ça ne vous vient pas à l'esprit qu'une personne sensée profiterait qu'il y ait autant de témoins autour de nous pour prendre le large ? C'est pas un peu risqué ? Enfin moi je m'en fou, avant que vous ne vous alarmiez, je n'ai pas l'intention de le faire, si vous voulez m'embaucher, moi j'ai besoin d'un job. Et ça ne me dérange pas que vous trucidiez des gens.

Hohoho j’ai l’impression qu’il nous prend pour des gens irréfléchis, pour ma part je ne lui aurait pas parlé de ça maintenant mais vu que Lulu lui en a parlé au milieu de la foule confiant ça veut dire qu’il se trimballe avec une seringue de M99 dans la poche ! Haha si Vincent avait refusé net alors il l’aurait endormi discrètement en lui injectant de l’ethorphine ! Je me tourne vers Lulu… il semble être assez en colère… en même temps il déteste quand on le prend pour un abrutit… mais il dit rien… il sais qu’il ne dois pas craquer au milieu de la foule !

« Haha ne t’inquiètes pas ! On a les moyens de te faire taire discrètement ! Bon bah on veut bien de toi dans notre Cirque mais saches qu’il y a des règles à respecter ! Haha ! Comme par exemple respecter les autres membres»

Je dis ça car vu comment il parle Lulu va finir par exploser et en faire de la paté !

Lorsque j’ai eu finit de parler j’entendis derrière moi une voix familière !

Alors vous avez finalement trouvé quelqu'un dites-moi ? Ce serais quoi ton numéro ?"

Oh mais c’est ma petite Armonie ! Haha elle est même venue avec Saphir !

« Ahah oui on a enfin trouvé quelqu’un ! Je te présente Vincent Rosaly ! C’est un dompteur de chevaux ! »

Armonie regarda Vincent et parla comme d’habitude à son serpent… ça m’a toujours fasciné le fait qu’elle parle aux serpents ! Des fois même je l’envie ! D’apres le peu que j’ai compris Saphir semble juger Vincent par son physique, le pauvre serpent se fait gronder par la jeune fille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Lun 13 Aoû - 16:46

« Ahah oui on a enfin trouvé quelqu’un ! Je te présente Vincent Rosaly ! C’est un dompteur de chevaux ! »

"Vincent Rosaly.. Hm... Tu es dompteur de chevaux ? Super il nous en manquait un justement !"

"Tss Tss Tss... C'est vraiment un garçon ?"

"Arrête un peu Saphir ! Si on te le dit !"

"Tss Tss Tss !"

"Pff..."

Il est tout le temps en-train de se moquer des gens ! Sauf de Lawrence et de Lulu car je lui est strictement sinon je le mangerais.
Le jeune homme en face me regarde bizarre..

"Excuse moi et excuse le !" dis-je en faisant une pichenette sur la tête du serpent. "Je m'appelle Armonie Darksky et je travaille au cirque en tant que charmeuse de serpents."

J'espère juste que nous nous entendrons bien parceque sinon ça va pas le faire... Sinon mes serpents m'aideront ! Haha ! Non ce n'est pas le moment de penser à ça !

"Je te souhaite bonne chance pour réussir la deuxième épreuve de ce soir !"

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Lun 13 Aoû - 20:57

- Ha ha ne t’inquiètes pas ! On a les moyens de te faire taire discrètement ! Bon bah on veut bien de toi dans notre Cirque mais saches qu’il y a des règles à respecter ! Ha ha ! Comme par exemple respecter les autres membres.

La façon dont il me dit cette dernière phrase et la tête que fait Lukas derrière lui me font comprendre qu'apparemment, ce que j'ai dit ne leur a pas plus. Roh ce n'était pas dit méchamment pourtant, c'était une simple question, ce que les gens peuvent être susceptibles... Enfin bon apparemment il faudra que je m'habitue à faire attention à ce que je dis... ça va pas être facile, d'habitude j'en ai rien à faire...

- Eh bien je promets d'essayer de faire attention... Désolé si je vous ai vexé, ce n'était pas le but.

Je vois une jeune fille, avec un serpent autour du coup, qui arrive vers nous.

- Alors vous avez finalement trouvé quelqu'un dites-moi ?! Ce serais quoi ton numéro ?

Avant que j'ai eu le temps de répondre, c'est Lawrence qui le fait :

- Ah ah oui on a enfin trouvé quelqu’un ! Je te présente Vincent Rosaly ! C’est un dompteur de chevaux !
- On ne juge pas les gens par leur physique tu devrais le savoir ! Arrête un peu Saphir tu veux !

Heu qu'est-ce qui lui arrive ? On dirait qu'elle parle à son serpent. Un peu étrange mais j'en ai vu d'autre. Apparemment il me juge sur mon physique. Il a quoi, mon physique ?

- Vincent Rosaly.. Hm... Tu es dompteur de chevaux ? Super il nous en manquait un justement !... Arrête un peu Saphir ! Si on te le dit !

Je pense qu'elle devrait faire attention quand elle lui parle, les gens doivent la prendre pour une tarée... enfin peut-être qu'elle s'en fou aussi.

- Excuse moi et excuse le ! Je m'appelle Armonie Darksky et je travaille au cirque en tant que charmeuse de serpents.
- Enchanté !

Je n'ai pas besoin de me présenter, on l'a fait pour moi.

- Je te souhaite bonne chance pour réussir la deuxième épreuve de ce soir !
- Ha, heu... merci.

Je me demande en quoi consiste l'épreuve dont elle parle. Lawrence avait l'air de dire qu'ils étaient d'accord pour m'embaucher. Je suis un peu largué ici quand même.

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:36, édité 1 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Mar 21 Aoû - 15:49

Je coirs que Vincent a compris que Lulu était pas très content … je ne veux pas faire le vieux croulant mais cela relève d’une question de survie d’être poli avec les gens du cirque ! Un mot de travers envers Lulu peut vous couter votre tête… ah je me souviens de cet avaleur de sabre ! Il avait insulté Lukas car il lui avait changé son numéro pour le mettre à la fin du spectacle, il était dans une colère noir mon frangin ! Il a levé son immense main et lui a donné une baffe pour le calmer sauf qu’il n’a pas contrôlé sa force et a arraché la tête du gars … Lukas ne tue toujours sous la colère et quand il veut donner une correction à quelqu’un cela finit toujours en bain de sang !

« Non ce n’est pas grave ! Il faut juste faire attention à ce que tu dis surtout devant mon frère car il est très colérique et susceptible ! Et quand il a de grosses colère on a du mal à le contrôler ! »

Quand j’ai dis cela Lulu grogna derrière moi , il n’a pas contredit ce que j’ai dit mais cela ne l’enchante pas qu’on dise qu’il ne parvient pas à se contrôler !

Rha en tout cas je me sens mieux puisque Armonie est là , car rester seul avec un Lulu de mauvais poil c’est pas la joie huhu ! Enfin bref vu comment Vincent la regarde il doit la trouver un peu bizarre puisqu’elle parle aux serpents ! Haha c’est vrai que cela surprend, moi-même la premiere fois j’ai était surpris par cette jeune fille toute timide qui parlait à son petit serpent tout mignon … bon j’avoue je craque complètement devant ses serpents ! Un jour je crois que je vais lui demander de m’en donner un que je puisse frimer avec dans les rues ! Rha … j’ai aussi envi de pocker la tête de Saphir… rho et puis zut ! *poke poke*

« Huhu donc voici ta collègue Vincent ! Vous allez surement rester beaucoup ensemble puisque vous êtes dresseurs ! Nous avons aussi un dresseur de lions et dernièrement un dresseur d’ours ! Donc en tout vous êtes quatre ! »

Vincent me regarda bizarrement… il a l’air complètement largué ! Mais quand Armonie lui souhaita bonne chance pour la deuxieme épreuve j’ai tout de suite compris pour il était perdu

« Ah mais non ! Pas besoin de lui dire bonne chance pour la deuxième épreuve ! Il vient tout juste de le faire à l’instant avec nos petites questions haha ! Normalement c’est un entretient qu’on fait pour voir si les participants acceptent les conditions du cirque et vu que nos méthodes semblent pas t déranger alors tout est bon ! »

Lulu grogna encore dans son coin , je lui donna des coups de coudes puis il regarda Vincent … et leva sa main pour serrer la sienne :

« Bon bah Bienvenu au Cirque Vincent Rosaly »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Mer 22 Aoû - 1:09

« Non ce n’est pas grave ! Il faut juste faire attention à ce que tu dis surtout devant mon frère car il est très colérique et susceptible ! Et quand il a de grosses colère on a du mal à le contrôler ! »

Là Law poka la tête de Saphir. Haha le pauvre ça ne lui a pas plut !

"KSSS ! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE MORDE TOI ???!!! DIT LUI CA TIENT !!!"
Je lui mit deux ou trois pichenettes sur le nez.

"T-t-t ! Calme toi ok ?"

« Huhu donc voici ta collègue Vincent ! Vous allez surement rester beaucoup ensemble puisque vous êtes dresseurs ! Nous avons aussi un dresseur de lions et dernièrement un dresseur d’ours ! Donc en tout vous êtes quatre ! »

C'est vrai ça ! Je détaille Vincent de haut en bas, mais discrètement, je n'ai pas envie que l'on ai des mauvaises pensées sur mon comportement !

« Ah mais non ! Pas besoin de lui dire bonne chance pour la deuxième épreuve ! Il vient tout juste de le faire à l’instant avec nos petites questions haha ! Normalement c’est un entretient qu’on fait pour voir si les participants acceptent les conditions du cirque et vu que nos méthodes semblent pas t déranger alors tout est bon ! »

"Ah vous ne faites pas un test en vrai ? Dommage j'aurais bien aimer voir ça !"

Ce n'est pas souvent que je vois des dresseurs et aucun d'entre eux n'est comme moi... Parfois je me demande si mon don n'est pas une malédiction plutôt qu'autre chose...
Lulu quand à lui grognait dans con coin comme d'habitude. Il serra la main de Vincent.

« Bon bah Bienvenu au Cirque Vincent Rosaly »

Je m'approchais à mon tour et lui tendis ma main timidement.

"Bienvenu au Cirque ! J'espère que nous nous entendrons bien il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Entre dresseur on se comprends !" lui dis-je en souriant.

Il vaut mieux faire bonne impression dès le début !
Saphir quand à lui ne semblait pas l'apprècier. Quand je lui serra la main, il montra les crocs comme s'il allait mordre. Non mais ça va pas ?!!

"KSSS !!"

"Non mais ça va pas qu'est-ce-qui te prends ?!"

"Lui je le sent pas !"

"Pfff... Ne fait pas attention à lui !" dis-je à Vincent tout en pichenettant le serpent.
Puis je me tourna vers Law.

"Dit Law ! Toi qui est tout le temps en-train d'embêter Saphir et le regarde avec envie, tu ne voudrais pas que je t'en donne un ? Comme ça tu pourras embêter le tiens ?"

Je souriais. Tant que je peux faire plaisir aux autres cela me rend heureuse. Surtout quand il s'agit de Law et Lulu !

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Mer 22 Aoû - 16:42

- Non ce n’est pas grave ! Il faut juste faire attention à ce que tu dis surtout devant mon frère car il est très colérique et susceptible ! Et quand il a de grosses colère on a du mal à le contrôler !
- Merci, je tâcherai de m'en souvenir.

Le concerné n'a pas l'air très content et grogne dans son coin. Apparemment il n'a pas aimé la façon dont Law parle de lui. C'est vrai qu'avec sa carrure, quand il s'énerve ça doit être quelque chose !
Law de son côté regarde le serpent d'Armonie avec envie, et finit par lui poker la tête, ce qui ne semble pas lui plaire. Il siffle et du coup Armonie le calme en lui donnant à son tour des pichenettes. Roh pauvre bête ! En même temps la pauvre bête en question n'a pas l'air de trop m'aimer alors je ne vais pas la plaindre.

- T-t-t ! Calme toi ok ?
- Huhu donc voici ta collègue Vincent ! Vous allez surement rester beaucoup ensemble puisque vous êtes dresseurs ! Nous avons aussi un dresseur de lions et dernièrement un dresseur d’ours ! Donc en tout vous êtes quatre !

C'est vrai que maintenant je vais devoir passer pas mal de temps avec les gens du cirque, dont particulièrement les 3 autres dresseurs, dont Armonie. Je ne suis pas du tout habitué à ça, d'habitude je suis toujours seul... j'espère que ça va bien se passer. D'un côté les gens d'ici n'ont pas l'air d'être très nets non plus, après est-ce que ça va aider.
C'est à ce moment qu'Armonie me souhaite bonne chance pour la prochaine épreuve, ce que je ne comprends pas trop vu qu'il me semblait qu'ils étaient déjà d'accord pour m'embaucher.

- Ah mais non ! Pas besoin de lui dire bonne chance pour la deuxième épreuve ! Il vient tout juste de le faire à l’instant avec nos petites questions haha ! Normalement c’est un entretient qu’on fait pour voir si les participants acceptent les conditions du cirque et vu que nos méthodes semblent pas te déranger alors tout est bon !

Ha d'accord, l'entretien dont ils me parlaient tout à l'heure et que je devais faire ce soir consistait en fait en ça. Armonie a l'air un peu déçue.

- Ah vous ne faites pas un test en vrai ? Dommage j'aurais bien aimé voir ça !

Par un test en vrai, je suppose qu'elle doit parler du numéros que j'ai fait tout à l'heure, comme tous les autres participants au recrutement.

- En fait le test dont tu parles a eu lieu tout à l'heure, juste avant qu'on discute. Enfin, même si je ne savais pas que Lawrence et Lukas étaient déjà en train de me regarder.

Lukas, qui grognait encore dans son coin, vient vers moi pour me serrer la main.

- Bon bah Bienvenue au Cirque Vincent Rosaly
- Merci beaucoup !

Je lui réponds en souriant et en lui serrant donc la main... enfin en faisant un geste qui y ressemble car vu la taille des siennes, c'est peine perdue pour moi de la serrer.
Armonie me tends également la main, plus timidement que Lukas, mais en souriant.

- Bienvenue au Cirque ! J'espère que nous nous entendrons bien, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Entre dresseurs on se comprends !
- Oui, j'espère aussi !
- KSSS !!

Au moment où on se sert la main, son serpent siffle et me montre les crocs. C'est étrange tout de même, d'habitude je n'ai aucun soucis avec les animaux (pas comme avec les gens), bien au contraire ! Mais celui-ci semble avoir un problème avec moi. Armonie lui donne à nouveau des pichenettes.

- Non mais ça va pas qu'est-ce-qui te prends ?! Pfff... Ne fait pas attention à lui !

Je serais curieux de savoir tout de même ce que le serpent lui réponds (enfin en supposant qu'il lui réponde vraiment)...
Elle se tourne ensuite vers Law.

- Dit Law ! Toi qui es tout le temps en train d'embêter Saphir et le regarde avec envie, tu ne voudrais pas que je t'en donne un ? Comme ça tu pourras embêter le tiens ?

Oh bah j'espère pour lui qu'il sera plus sympathique que celui-là ! Ou alors pas venimeux... juste au cas où...

Dernière édition par Blooming Silver le Mer 9 Juil - 1:37, édité 1 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Jeu 23 Aoû - 21:10

Hééé ? mais pourquoi il réagit comme ça Saphir ? Je lui ai pas fait de mal j’espère… j’ai sans doutes pocké sa tête trop fort… en tout cas il a l’air furieux… si Armonie était pas là il m’aurait déjà mordu… et si il m’avait mordu Lulu aurait sans aucun doute mis « Grillade de Serpent « dans le menu de ce soir haha ! En tout cas … pauvre Armonie , elle a vraiment un ami avec un sacré caractère de cochon haha !

« C’est pas grave Armonie, étant donné que je te voyais souvent lui faire des pichenettes je pensais que ça le gênait pas ! Pardon Saphir ! »

Haha en tout cas je suis contente d’avoir un nouveau dresseur ! Les numéros avec les chevaux sont très courant dans les Cirques et je voulais vraiment en posséder un ! A ce que je vois le jeune garçon a emmener son propre cheval … enfin à part si on en a acheté des nouveaux dernièrement … en tout cas je le trouve bien beau ce cheval huhu ! Je demande à Lulu d’où sort ce cheval et me dis qu’il n’est pas à nous !

"KSSS !!"

"Non mais ça va pas qu'est-ce-qui te prends ?!"

Ohoh ! Saphir semble aussi être en rogne contre Vincent… pourtant il ne lui a rien fait ! … Rha de toute manière je vais pas aller prendre des cours de sociologie des serpents pour comprendre ce qu’il se passe dans la tête de ce reptile haha ! Lulu commença à hausser la voix et regarda le serpent :

« Je sais pas si tu me comprend mais je m’en fous ! Si tu n’arrêtes pas de siffler de la sorte alors je te transforme en portefeuille ! »

… ah je n’y avais pas pensé au coup du portefeuille haha, en tout cas il faudra apprendre à ce serpent comment bien accueillir les gens huhu !

Pendant que Vincent expliqua à Armonie qu’il avait déjà reussit les épreuves, Lulu sortit un cahier de son sac et ajouta Vincent Rosaly dans la colonne dresseur, puis il chercha une place de libre pour les roulottes… d’après le cahier il faudra que Vincent partage soit la roulotte de Zjoshua ou celle de Elwood , ce sont les deux dernières roulottes chez les hommes où il reste des places ! Lulu cocha l’une des cases et ferma son cahier… je n’ai pas eu le temps de lui demander avec qui il allait dormir car Armonie m’avait adressé la parole :

Dit Law ! Toi qui es tout le temps en train d'embêter Saphir et le regarde avec envie, tu ne voudrais pas que je t'en donne un ? Comme ça tu pourras embêter le tiens ?

Q-quoi ? Moi avoir un serpent ? MAIS MAIS … MAIS OUI J EN VEUX UN !! Oh bon sang ! Je veux un serpent haha, faut dire que j’en ai toujours voulut un domestique mais mon père n’a jamais voulut et tua ses serpents pour récupérer leurs venins pour ses recherches ! … Je repondis à Armonie avec un ton plus qu’enjoué :

« Tu veux bien m’en donner un ? Mais ce serait merveilleux ! «

C’est vrai qu’elle possède beaucoup de serpents… et je vais souvent les voir… mais j’avoue… que je craque… complètement … sur son anaconda géant D8 (un serpent à ma grandeur huhuhuhuu)

« Heu… je peux avoir … ton anaconda ? » dis-je tout timidement

Lulu soupira en me voyant agir comme un gamin et se tourna vers Vincent en disant :

« Ca ne te gènes pas de partager la roulotte de quelqu’un d’autre ? Sinon il est à toi ce cheval ? Car c’est étrange il n’avait pas réagit quand je suis arrivé »

Dit-il en pointant le beau cheval du doigt
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Jeu 23 Aoû - 22:16

« C’est pas grave Armonie, étant donné que je te voyais souvent lui faire des pichenettes je pensais que ça le gênait pas ! Pardon Saphir ! »

"Oh non ne t'inquiètes pas Law ! Je le pichenette quand il dit quelque chose de méchant ou de désagréable !"

"Tss.. Tu es violente avec moi on va dire !"

Je n'ai pas répondu. Ca ne sert à rien avec lui j'ai toujours tort !

« Je sais pas si tu me comprend mais je m’en fous ! Si tu n’arrêtes pas de siffler de la sorte alors je te transforme en portefeuille ! »

"Ksss... Il veut que je le morde lui ??!!!"

"Si il te comprends ! Excuse le... Je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui !..." lui dis-je en me sentant mal à l'aise par rapport à Saphir... Il m'énerve des fois ! Mais en même temps c'est l'un de mes seuls amis et c'est lui qui m'as sauvé la vie ! Je lui doit quelque chose en retour !

- En fait le test dont tu parles a eu lieu tout à l'heure, juste avant qu'on discute. Enfin, même si je ne savais pas que Lawrence et Lukas étaient déjà en train de me regarder.

"Ah mince je l'ai louper alors ! Et bien j'espère que je pourrais voir ton numéro un de ces jours alors !"

A côté je voyais Lawrence avec des étoiles dans les yeux.

« Tu veux bien m’en donner un ? Mais ce serait merveilleux ! Heu… je peux avoir … ton anaconda ? »

Mon Anaconda ? Ah oui ! Ah oui mais mince c'ets le seul Anaconda Géant que j'ai ! Oh et puis zut...

"Mon Anaconda ? Mais oui bien sure ! Tu viendras le chercher je devrais être dans ma caravane normalement ! Je lui expliquerais que ce seras toi son nouveau maître tu ne devrais pas avoir de problèmes avec normalement ! Je te l'offre avec plaisir !" lui dis-je en souriant.

Il va falloir que je retourne voir le vendeur d'animaux au marché un de ces jours pour en racheter un ! Si il en a encore...
Lulu quand à lui soupirais en voyant Law faire. Moi je rigolais. Law est un grand gamin après tout ! Mais c'est plutôt bien ! Puis il se tourna vers Vincent en disant:

« Ca ne te gènes pas de partager la roulotte de quelqu’un d’autre ? Sinon il est à toi ce cheval ? Car c’est étrange il n’avait pas réagit quand je suis arrivé »

"Si tu ne tombes pas sur quelqu'un de trop chiant tu ne devrais pas avoir de problêmes normalement haha ! Même si ici on est tous gentils et simpathique !"

J'espère qu'il ne va pas être réticent à cette idée... Sinon Lulu va s'énerver et ce n'est pas super joyeux !...

Chain amnésique

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Jeu 23 Aoû - 23:22

- Ah mince je l'ai loupé alors ! Et bien j'espère que je pourrais voir ton numéro un de ces jours alors !
- Comme apparemment je suis embauché, tu auras l'occasion de le voir ! J'ai hâte de voir ton numéro également.

C'est vrai je n'ai jamais vu de numéros de cirque, en plus avec des serpents, j'ai bien envie de voir ça.

- Tu veux bien m’en donner un ? Mais ce serait merveilleux ! Heu… je peux avoir … ton anaconda ?
- Mon Anaconda ? Mais oui bien sure ! Tu viendras le chercher je devrais être dans ma caravane normalement ! Je lui expliquerais que ce seras toi son nouveau maître tu ne devrais pas avoir de problèmes avec normalement ! Je te l'offre avec plaisir !

Un anaconda, rien que ça ? Il n'a pas choisi le plus petit modèle, lui ! Armonie a l'air contente de lui faire ce cadeau, mais à voir sa tête j'ai l'impression qu'elle est un peu embêtée quand même... Le choix du serpent ne l'arrange peut-être pas.
Je vois que Lukas écrit quelque chose dans un carnet.

- Ca ne te gènes pas de partager la roulotte de quelqu’un d’autre ? Sinon il est à toi ce cheval ? Car c’est étrange il n’avait pas réagit quand je suis arrivé.
- Si tu ne tombes pas sur quelqu'un de trop chiant tu ne devrais pas avoir de problèmes normalement haha ! Même si ici on est tous gentils et sympathiques !

Ah apparemment je vais avoir un logement, bonne nouvelle, ça va me changer d'en avoir un de fixe ! Par contre de devoir le partager me fait un peu peur... J'espère que je ne vais pas tomber sur un emmerdeur... et surtout il faudra que je fasse gaffe à ce qu'il ne remarque pas ma particularité... Je ne sais pas encore si je peux vraiment avoir confiance en ces gens, il vaut mieux que je garde ça pour moi pour le moment. Mais je suppose que s'il me propose de partager c'est qu'il ne doit pas forcément y avoir d'autre solutions. Armonie qui me dit qu'ils sont tous gentils et sympathiques... Oui ils tuent les gens qui viennent voir leur numéros, normal. Pas que ça me dérange de mon côté j'ai déjà tué aussi mais je ne me qualifierai pas de gentille ou sympathique, non pas vraiment.

- Si je dois partager, je le ferai ! Je vous remercie déjà de me fournir un logement ! Et oui, ce cheval est effectivement le miens.

Depuis le début de la conversation, Pégasus est resté tranquillement sur le côté avec les autres chevaux. Il sait bien qu'il doit se tenir tranquille pour ne pas se faire remarquer. J'ai de la chance de ce côté-là, en général on ne peut pas dire qu'il est chiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !    Aujourd'hui à 0:10

Des nouveaux ! des nouveaux ! Va falloir choisir frérot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1