AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiere Rencontre Suite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Premiere Rencontre Suite!!!   Mer 1 Aoû - 17:25

La ville...Mon endroit préférer...En plus aujourd'hui, il y a un magnifique temps....Quoi de mieux que de se promener avec se temps....Je sourit ...poir une fois je peux sortir a ma guise sans l'autorisations de mes parents adoptif.Voila 3 jours que j'ai fait ma rencontre avec Messire Vincent le Maitre de Echo...Et que j'ai découvert plusieur de leurs "secret"...Notamment que ma meilleur amie était habitée par une folle du nom de Zwei qui voulait faire de moi sa "marionnette"...déja que mes parents me tuer a la tache si en plus je devais obéir a une pshycopathe! Je percuta un Homme:

-oh...excuser-moi Monsieur..

L'homme me sourit :

-Se n'est pas grave

Je passa mon chemin et continua a marcher en refoulent mes pensées ...j'avais encore rever de se drole de cercle...et d'un homme..qui disparaissait dans se cercle.Je secoua ma tête et remit mes cheuveux en place ..j'avais pensé me les coupait..mais je les avais garder aussi long...je les avait attacher avec un ruban rouge sang....Une chose attira mon attention...une tete blonde qui marchait a coter d'une tête plus petite blanche habillais de bleu...aucun doute,c'était Echo et son Maitre.Je m'avanças vers eux et sauta litteralement sur Echo:
-Echo!!!!sa va ?
La servante me sourit,je la détailla,cheuveux en bol et regard a moité endormit...c'était bien elle et non l'autre folle :
-Bonjours Niga,Oui,je vais bien et toi?
-moi? Trés bien!
Je me rendit compte que je tourner dos a Vincent je me tourna vers lui:
-Bon...bonjours Monsieur Vincent...vous...vous allez bien?
En la présence de Vincent je me sentais intimidée ...
Revenir en haut Aller en bas

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Mer 1 Aoû - 17:50

Aujourd'hui je sortis avec Echo en ville.Il faisait un temps magnifique mais encore une fois le soleil me piqua les yeux.J'étais encore un peu ensommeillé pas très habitué de me lever si tôt...
Hier soir Zwei s'était encore manifester.Heureusement pour Echo,il n'y avait personne d'autre que moi.
J'ai passé toute la soirée avec Zwei qui rigolait comme une enfant joyeuse ravie de pouvoir jouer avec moi beaucoup plus longtemps pour une fois.
Ce matin Echo et moi avions quelque chose d'important à faire en ville.Nos routes n'allaient pas tarder à se séparer parce que alors que je devais me rendre au QG Pandora,Echo devait me racheter du thé,non pour une fois ce ne sont pas des peluches,je n'ai pas finis de les décapiter...
Soudain j'entendis une voix qui m'était familière et qui s'adressait à Echo:

-Echo!!!!sa va ?
Je me retourna d'un bond.Les longs cheveux châtainx et une voix habituellement joyeuse...C'était Niga la seule amie d'Echo que j'avais rencontré il y a trois jours.Elle semblait de bonne humeur plus trop marquée par les évenements.Ma foi,j'ai rarement vue une jeune fille aussi naïve et maladroite!J'attendis un peu pressé que ces deux là eurent finit de se parler.J'avais à faire!
Echo répondit qu'elle allait bien et son amie en fit de même.Elle me demanda un peu gênée.
Quesqu'il l'embarrassait à ce point?Mon oeil rouge ou le fait qu'elle m'ait crier dessus la dernière fois?
J'étais d'abord très contrarié de m'être fait ainsi gronder et j'avais eu une folle envie de la torturer avec mes ciseaux.
Pourtant...D'un côté j'ai appréciait la manière dont elle avait réagit.Cela prouvait qu'elle n'était pas si passive qu'elle en avait l'air.Maintenant je connaissais la part d'ombre qui se cachait derrière son visage habituellement
joyeux mais j'aimerais bien en savoir un peu plus...
-Bon...bonjours Monsieur Vincent...vous...vous allez bien?
Je souris sur un ton un peu moqueur:
-Et bien n'ayez pas peur comme ça.Je vais très bien,je vous en remercie!
répondis-je avec mon plus beau sourrire.

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Ven 3 Aoû - 14:20

-Et bien n'ayez pas peur comme ça.Je vais très bien,je vous en remercie!

Peur?mais je n'aie pas peur...je suis intimider..Nuance! Bon..je l'avoue..cette folle me faisais peur...mais pas lui avec sa souris bleu...:

-Vous savez,j'ai revais de votre souris bleu flottante,lui dis-je avec un grand sourire,c'était drole il endormait tous le monde même vous!

En repensent a cette autres reve,je pouffa un peu:

-Niga,

Je me tourna vers la voix..ce n'êtait pas celle de Vincent ,ni celle de Echo..Non cette voix était trop grave et pessante pour appartenir a c'est deux la..pourtant je la connaissait...Je me retourna et vit ..MON PÉRE ADOPTIF???!!! que faisait-il la ??:

-oh...pére...que...que faite vous la?

La pire des choses devait arriver Mon pere qui venait me chercher je baissa la tête et rougit:

-Jeune fille avez-vous vut l'heure?! et en plus vous bati.....

A la vue de Vincent il s'arreta et me regarda,il leva la main ,je me prit une belle gifle sur ma joue:

-Rentre de suite a la maison!!!!je t'interdit de voir ce rat d'egout!!il t!'apportera des malheure!!!

Je ne comprit pas ..ce rat d'égout???des malheure???
-Mais..pére..
-J'ai dit toute suitte!!!
Je frissonna j'alais passer un sale quarts-d'heure...rien que de penser je sentie une larme coulée

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Ven 3 Aoû - 15:12

PS: Woh woh woh!D8 C'est qui cet inconnu qui m'agresse comme ça sans raison!!?

La jeune fille paraissait juste un peu intimidée.Cela me dégoûtait...Être gênée pour un rien,glousser et pleurer pour on ne sait quelle raison.C'était bien les femmes.Elle me dit un peu plus détendue:
-Vous savez,j'ai revais de votre souris bleu flottante,lui dis-je avec un grand sourire,c'était drole il endormait tous le monde même vous!
Je souris tendu.C'est exactement ce qui se passe dans la vraie vie.Elle avait que ça à faire de rêver de mon chain ou quoi?J'entendis une voix d'homme qui m'était inconnue(mais c'est ce que je dis!D8 Il m'agresse alors que je le connais pas!):
-Niga
Je me retourna vers l'homme en question.Il était un peu plus vieux que moi.Qui était-ce?Le père de Niga?Cette gamine était trop peureuse pour se promener en ville toute seule?La jeune fille lui demanda ce qu'il faisait ici et baissa la tête toute rouge.
Décidemment,un rien l'intimide!Cet homme était donc son père...C'est étrange.Ils ne se ressemblent pas du tout.Niga était adorable alors que cet homme...Même un porc paraissait plus beau à côté.Je le considérait d'un air méprisant.Que voulait-il?

-Jeune fille avez-vous vut l'heure?! et en plus vous bati...
Il me regarda.Je fis un petit sourrire sournois.
Mais il se passa quelque chose auquel je ne m'y attendais pas.Cet homme leva la main et gifla Niga d'un grand coup.
Echo paraissait choquée à côté de moi.Je l'étais aussi.Mais quesqu'il m'arrive?Ca ne me ressemblait pas d'avoir pitié d'une jeune fille.Ces créatures n'étaient que des êtres hypocrites mais...Je ne ressentais même pas de la pitié.Plutôt de la compassion.C'est étrange mais en voyant cette scène cela me faisait rappeler les nombreux coups que les aristocrates me donnaient lorsque j'étais à la rue...Heureusement que Gilbert était là pour intervenir:

-Rentre de suite a la maison!!!!je t'interdit de voir ce rat d'egout!!il t'apportera des malheurs!
Voilà ca recommence...Parce que mon oeil était rouge j'étais un être maudit qui ne vivait que pour apporter des soucis aux autres.Je soupira.Le pire est qu'il avait raison...Mais ce n'était pas une raison de s'en prendre à sa fille!
Niga voulut protester mais son père la couppa en l'ordonnant de rentrer.Je ne sais pas pourquoi je fais ça,mais on dirait que mon corps ne m'obéissait plus?Quesqu'il m'arrive tout à coup?J'attrapa violemment l'homme par
le poignet,il ne pouvait plus bouger tellement je le serrais fort et le plaqua contre le mur:
-Veuillez m'excuser monsieur,je fis d'un sourrire sournois en plaçant bien mon oeil rouge dans son regard,mais je préfère être un rat d'égout maudit plutôt qu'un porc qui frappe Niga.
Je lui chuchota dans l'oreille:
-Alors je vous conseille de ne pas trop me provoquer ou vous en subirez...les conséquences de mon oeil rouge.
Je rajoutais d'une voix moqueuse.Lorsque je me rendis compte que j'avais pris la défense de Niga je le relâcha brusquement en le regardant essouflé.Quesqu'il se passe!?Pourquoi je me préoccupais du sort de cette fille?
L'homme fou de rage ordonna une fois de plus à sa fille de rentrer à la maison.Lorsqu'ils s'éloignèrent Echo me demanda en sortant une lame de sa manche:

-Maître voulez-vous que...
-Non,ca ira Echo.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Ven 3 Aoû - 16:12

Non...Vincent venez de traité mon pére de porc??? en tout cas sa l'avait encore mi en colére ...en meme temps personne ne voudrait etre traiter de cette maniére...je fut étonner par la force de Vincent...je ne le voyait pas être aussi fort...Enfin! mon pére c'était défiler comme a chaque fois....quelle peureux!!!...Bien que je soyent pareille. Echi sortit sa lame de sa manche et demanda si ,a mon avis,il fallait le tuer.A peine sa phrase commencer que son Maitre declina sa proposition...sa m'aurais bien arranger .Je me tourna vers Vincent:
-Merci...Monsieur Vincent ...
Je me tourna vers Echo qui rangea sa lame ...elle avait l'aire dessus de ne pas pouvoir le tuer:
-Niga,cette homme c'est ton pére?
Je baissa encore la tête:
-Non...sa famille m'as adoptée..et il me traite comme une servante,mes vraie parents je ne sais même pas se qu'ils sont ,oú ils sont...je me souvient de rien...
Je réalisa se que je venait de dire :
-oublie...Echo...
Je regarda le morceaux de papier tombe par terre je le prit doucement et regarda a l'interieur...:"ta fille et une amie des rats d'egout" je le déchira et le jeta a la poubelle:Je me souvien un détaille,Mon pére a le cercle...je me tourna vers Echo:
-Echo!! Mon pére ..il as le cercle des contractant!!!sur son torse!
Elle se tourna vers son Maitre:
-Messire Vincent...dois-je le tuer ?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Ven 3 Aoû - 22:48

Aujourd’hui Lulu et moi avons pris la décision de nous éclipser pour la journée afin de nous reposer ! Car il faut dire qu’on travail comme des fous depuis quelques temps car l’administration, la pub, les nouveaux membres, les économies, les exécutions, le nettoyage sans compter le fait qu’on participe aux spectacles nous prennent la majeur partie de nos journées !

On a laissé nos habits de cirque dans un coin de la roulotte et nous nous sommes habillés de manière simple ! Puis on se dirige vers la sortie du Cirque en laissant les membres se débrouiller pour la journée et comme le dis Lulu si il y a un problème au Cirque pendant leurs absence ça va barder haha faut être prêt à supporter le comportement des deux fondateurs pour travailler ici hahaha !

On se promène dans Reveil et comme d’habitude les deux frères géant attirent l’attention ce qui a tendance à plus agacer Lulu que moi ! Il n’arrête pas d’envoyer balader les passants trop curieux ! On alla au marché où on s’est acheté pleins de choses inutiles mais mignonnes… oui enfin j’avoue JE ME SUIS ACHETE DES TRUC MIGNONS comme des jouets haha ! … des fois Lulu paye à ma place huhuhuhu qu’il est gentil mon frèrot ! On est partit s’acheter des glaces… puis des macarons… puis des pralines… puis des gauffres… des crêpes… des marrons chaud … bon oui on a fait que manger … on est de vrais goinfre enfin surtout Lulu qui a tendance à tout manger… quand je dis tout c’est tout des fois quand il a trop faim mais qu’il a la flemme de sortir de la roulotte il commence à grignoter le mobilier !

On continu de se promener et à s’éclater ! Lulu pour me faire plaisir a même shooté sur un gosse qui trainait par là ! Il est revenu tout sourire et riait de bon cœur ! Quand Lulu bosse pas il est nettement plus vivable et sympathique c’est pour ça que j’adore prendre des jours de repos avec lui !

Au bout d’un moment un homme qui semblait fou de rage me bouscula ce qui me fit tomber car j’étais surchargé à cause des cadeaux de Lulu ! Tous mes paquets étaient éparpillés par terre et l’homme me regarda avec un air de dégout ! Je l’ai même entendu faire une réflexion sur mes yeux ! et apres sur mes cicatrices ! L’homme ne s’excusa même pas et m’aida encore moins à me relever ou à ramasser mes cadeaux ! Bien sûre ça m’a vexé sur le coup mais j’étais aussi en colère… enfin ma colère n’était rien comparé à celle de Lukas qui arriva derrière l’homme ! Quand il se retourna il a poussé un cri quand il a vu mon grand frere de 2m30, regard rouge bestiale, bras bestiales et qui semblait en plus d’être très en colère ! Mais bon comme le dit Lulu il ne faut pas se faire remarqué hors du cirque à part si c’est une question de vie ou de mort donc pas de meurtres , mais bien sûre ça n’allait pas l’empêcher de lui donner une bonne leçon ! Il pris l’homme (Vas-y Lulu fais de ce porc du saucisson =7=) et le balança de toutes ses forces contre un stand de poisson qui fut détruit sur le coup, frerot se dirigea vers l’homme et lui a foutu un coup dans le ventre et en profita pour lui faire les poches et en ressortir un portefeuille assez bien garnis, lulu lui a même pris son chapeau, sa montre à gousset et ses bijoux et tout ses vêtements (on les donnera aux gens du cirque car c’est pas notre taille haha) ! Lulu se releva apres avoir dépouiller l’homme puis fait une courbette en disant

« Merci de cette compensation ! Sur ce je vous laisse avec vos semblables ! Vous avez la même odeur et la même tronche en plus ! » dit-il en pointant les poissons morts étalés par terre

Je me suis dirigé vers mon frère après avoir ramassé mes affaires , il se retourna avec un grand sourire et me mis le chapeau de l’homme sur la tête en me demandant si je vais bien puis me proposa avec l’argent qu’il a volé d’aller se payer un bon restaurant (merci papa Niga /o/). Je me suis mis à rire en acceptant, puis il prit la moitié de mes sacs et on se dirigea un peu plus loin dans les beaux quartiers pour se payer un resto bien cher et faire peur aux nobles haha !

On y alla tout en chantonnant comme des gosses et en riant ! Ah ce qu’on peut aimer ces journées libre, ce sont les rares journées où on oublis le cirque et qu’on se comporte comme à l’époque où on vivait avec notre père Blasius !

J’étais en train de tenir le chapeau tout en courant avec mon frère ! Lui commença à mettre la chain en or qu’il a récupéré ! Puis sans s’en rendre compte on passa à coté de Vincent et des deux jeunes filles qui l’accompagnaient pour aller regarder le menu d’un restaurant juste en face d’eux ! J’étais tellement enjoué que je me comportais comme un gosse envers Lulu !

« Allez Lulu allons dans celui-ci il a l’air bien hahaha ! »

Tout le monde remarqua notre dégaine ! Lulu de bonne humeur tira une table de l’intérieur du resto pour la mettre à l’extérieur car selon lui il fait trop beau pour s’enfermer , il ramena aussi deux chaises , on s’est assis et on a mis nos pieds sur la table tout en ordonnant au serveur de nous donner le menu le plus cher et de nous ramener pleins de bières ! On était tellement fière de nous qu’on arrêtait pas de rire ! Quand on nous a rapporté les pichets de bières Lulu leva le sien en disant :

« Merci à cet enfoiré d’inconnu de nous avoir payé le resto ! »

Et je rajouta

« Et aussi merci pour le chapeau ! »

Tout le monde autour de nous nous regarda avec peur et surprise ! Vu la grande gueule qu’est mon frère le chef du restaurant n’a pas dit un mot sur notre comportement indigne de son restaurant mais bon … LES CLIENTS SONT ROIS c’est bien connu ce dicton !

(huhu voilà on a puni le porc 8D/ on a gagné le resto et un chapeau /o/ Si vous voulez leurs parler vous pouvez où vous pouvez les laisser là et continuer votre rp comme si rien était ! je vais pas m’imposer !)

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Ven 3 Aoû - 23:34

PS: Vouiiiiii du saucisson au porc huum *p* /o\

Echo semblait déçue de ne pas pouvoir tuer cet homme.Moi aussi...Pourquoi pas après tout?Ce n'était qu'un sale porc qui se montrait violent avec sa propre fille!Niga se retourna vers moi et me remercia.
Je soupirais en regardant ailleurs sans lui répondre.Ce que je venais de faire ne me ressemblait pas et ca n'allait pas se reproduire!

-Niga...Cet homme...C'est ton père?
-Non...sa famille m'as adoptée..et il me traite comme une servante,mes vraie parents je ne sais même pas se qu'ils sont ,oú ils sont...je me souvient de rien...
Alors ainsi cette jeune fille ne se souvenait de rien?Comme Gilbert...Hum...Je me demande si elle n'aurait pas un lien avec la tragédie de sablier.De toute façon,pensais-je en souriant,je n'avais pas fais attention aux corps de ces pauvres petites choses qui étaient des victimes!Cela m'était bien égale d'avoir ouvert les portes de l'Abysse!Je l'avais fais pour mon grand frère après tout!Quel mal il y avait-il à vouloir protéger Gilbert?
A ce moment là Niga s'écria:
-Echo!! Mon pére ..il as le cercle des contractant!!!sur son torse!
Je souriais.Oh mais cela me faisait une bonne raison en plus de tuer ce malotrus...Je l'aurais fais pour Pandora si je devais avoir une excuse.Cela me réjouissait encore plus.
Echo me demanda si elle devait le tuer.Je répondis toujours en continuant de sourrire mais sans la regarder:

-Ne t'en fais pas pour ça...Je vais me charger de lui...De toute façon je me rend à Pandora cet après-midi alors ce n'est pas plus mal!
Je partis à la recherche du contractant.Je le vis bousculer une personne portant plusieurs choses sans lui dire pardon!Mais la manière dont il se moquait de son oeil rouge me marqua encore plus.
Un "enfant" ...maudit?
Je regarda le jeune homme en question.Un visage plein de coutures,les cheveux oranges,assez grande taille...Mais c'est Lawrence!Le clown avec qui j'avais sympathiser il y a quelque jours.En plus ce sale porc osait se moquer d'une des seuls personnes avec qui je m'entendais assez bien dans ce monde!Je ne le permettrais pas!
Je n'eu même pas le temps de le défendre qu'un géant...Avec des cornes?Ben comme quoi il y a pas que moi qui ait un physique étrange!(8D C'est normal ce sont mes neveus adorés!)
Il poussa violemment le porc contre un stand et lui vola toute sorte de choses.Je me retenu pour ne pas rire.
Sans le savoir,cet homme m'avait rendu un grand service!Il profita de tout les sous qu'il avait volé pour payer le resto à Lawrence ce qui me fit rire encore plus!J'en avais presque les larmes aux yeux tellement cette scène était amusante à voir!
Je n'eu même pas le temps de dire bonjour à Lawrence et de remercier le type qu'ils s'en allèrent.Tans pis!Je les recroiserait peut être une autre fois!Du moins,je l'éspère...
Lorsque le porc (D8 Quoi?Il me traîte bien de rat d'égoût!Je le traîte de porc si je veux!Non mais!)se réveilla.
Il s'apprêta à jurer après ces types lorsqu'il me vit m'approcher avec un regard dégoûté:

-Ne vous approchez pas de moi...!
Sa chemise était un peu ouverte après qu le type l'ai un peu agresser et lui ait volé de nombreuses choses!
J'en profite alors pour bien vérifier que cet homme avait un sceau.Niga ne s'était pas trompé!
Je le regarda d'un sourrire narquois.Il s'apprêta à me pousser mais j'étais beaucoup plus rapide que lui,sortis un pistolet et lui tira dans le ventre.Il hurla de douleur:

-Aaaah!
Je commenceais à le traîner par terre afin d'aller prévenir Echo et de l'emmener au poste de Pandora:
-Vous devriez essayer de changer votre physique plutôt que votre passé,vous savez!

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Dim 5 Aoû - 13:50

(Merci Law!! Merci Lulu!!! xD je suis libre!!!!)

Je vit mon pére se faire agresser...bien fais pour lui!!!!! et qu'il meurt se demeuré!! il termina avec les poisson...bizzarement l'odeur étais le même...je pouffa un peut,je sus aussi que Vincent se rendait cette aprés-midi,a Pandora...il fallait que je decouvre,se que mon pére voulait changer dans son passé...et pourquoi il m'avait adopté moi et pas les autres enfants..je me souvint que l'or de mon adoption,il m'avait appellait pas un autre prénom"Luna" pourquoi? aucune idée.Vincent s'avanças et tira dans le ventre de mon pére,je sursauta un peu:
-Echo,sa serait possible de venir avec Vincent a son QG je voudrais vérifier une chose...
Elle me sourit:
-oui,je vais aller le prévenir..
Elle partit prévenir son Maitre *pourvut qu'il veule bien que je l'accompagne je pourrais savoir la nature de mes rêves...peut être...*
C'est rêves commencer a m'inquiéter,il me hanté de plus en plus et ,il avaient l'air réel...tellement réel...Un nouveaux rêve s'ajouta a mon répertoire...le thé avec bonhomme de neige...et son chat... celui-ci,étais tellement réel cas mon réveil je sentez le gout du thé dans ma bouche....et des poils de chats étais acroché dans mes cheveux...Pandora pourrait peut-être remediée a ces cauchemard...

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Dim 5 Aoû - 15:23

PS: D8 Mais c'est vraie que c'est super bizarre (et un peu trop facile)que je m'attache à une fille aussi vite!=w= Je vais devoir m'améliorer sur le côté salaud de Vincent!-Désolée Niga D:-

Etrangement Echo se dirigea vers moi(Enfin c'est pas si étrange vu que c'est mon esclave -_-').Que se passait-il?Avait-elle quelque chose à me demander?J'ai oublier de faire quelque chose?Echo s'inclina et me demanda:
-Veuillez m'excuser de vous demander une telle chose maître mais je voudrais savoir si cela ne vous dérangeait pas d'emmener Niga avec vous pendant que je fasse les courses?
Je regarda ma servante,toujours en portant le père adoptif de Niga inconscient,et leva ma tête vers la gamine.Je soupirais bruyamment pour montrer que je trouvais cela quand même énervant.J'allais pas me coltiner une enfant durant tout le trajet pour qu'elle s'incruste à Pandora.Quesque j'allais dire aux membres?De toute façon je pourrais leur inventer n'importe quelle excuse ils ne me croiraient pas depuis le temps que je leur cachais des choses à ces pauvres imbéciles.
Echo tenta tout de même de me persuader.Mais quesqu'elle avait à la fin?Normalement Echo était censée obéir à tout mes ordes et certainement pas venir me déranger avec une mioche qui lui servait d'amie!Comment pouvaient-elles être amies d'ailleurs?Je ne la connaissais même pas!Il faudrait que je questionne Echo à ce propos une fois rentrés au manoir:

-Elle désire connaître la vérité à son sujet...Connaître les intentions de son père adoptif...Je leva les sourcils.Puis je fis un sourrire mesquin.Pourquoi pas après tout?Depuis le temps que je me posais des questions sur cette gamine...Si elle demandait des informations aux membres de Pandora et dire tout ce qu'elle savait ce sera beaucoup plus facile pour moi de la manipuler...Et l'atteindre là ou ca fait mal.Mais j'éspère qu'elle ne se perdrait pas sur la route!Elle était tellement maladroite qu'elle en était capable...
Je lui cria:

-Bon Niga tu viens!?On va pas rester plantés là toute la journée!
Je fis d'un ton impatient pendant qu'Echo se dirigeait vers les boutiques.

LA SYMPATHIE -w- !LA SYMPATHIE AVANT TOUT 8D !Maintenant changement de lieu *^* :QG Pandora

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Dim 5 Aoû - 15:51

o_O mechant Vincent!!!!XD OK changement de lieu je rentre clandestinement au QG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre Suite!!!   Aujourd'hui à 0:11

Premiere Rencontre Suite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut