AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Une rencontre bien étrange   Lun 30 Juil - 13:08

Je m'étais levé de bon matin aujourd'hui pour me rendre au manoir Rainsworth.Bien sûr je n'y étais point invité,et je ne risquais plus de l'être après l'enlevement de miss Rainsworth,mais j'avais quelque chose de bien précis à y faire.
Aujourd'hui,c'est un jour TRES,j'insiste bien sur ce mot,important pour moi.
Que se passait-il?Avais-je une informaion qui pourrait embêter ce stupide et naïf chapelier?
Que nenni!J'avais quelque chose de bien plus important à faire ce jour-là.Bien sûr l'idée de m'inviter comme ça chez les Rainsworth,voir la tête de Break et de lui balancer un truc qui pouvait le rendre de mauvaise humeur et pourrire sa journée était plaisant!Je souriais à cette idée.
Mais il y a quelque chose dans ce monde,qui m'égaie encore plus que d'embêter le chapelier,c'était...
RENDRE VISITE A MON FRERE CHERIE!!!♥
Et bien quoi?A quoi vous attendiez-vous?Comment cela ce n'est pas si important que ça?Mais bien sûr que si!
Gilbert est la personne la plus importante au monde!♥
Cela faisait déja deux semaines que je n'avais pas vu Gilbert.Deux semaines séparé de mon frère!!
On avait déja été éloignés de l'un et de l'autre pendant cinq ans.Je ne veux plus revivre cette enfer!
Et j'ai appris par Oscar Vessalius que Oz et ses compagnons étaient de retour au manoir Rainsworth.
Et dans ses compagnons,il voulait entendre parler de Gil bien sûr!Oz Vessalius était le précieux maître de mon frère.Il est donc logique qu'il le suive partout,non?
J'entre dans la demeure des Rainsworth pressé de retrouver mon frère adoré.

Quesque je suis déçu!Me serais-je trompé?Voilà déja une heure que je traîne dans les couloirs à la recherche de mon frère!Il n'était pas déja partie en mission quand même?
J'ai fait exprès de venir assez tôt!Peut-être est-il encore en train de dormir?
Je n'en suis même pas sûr.Je bouillais de rage.Mais ou donc était Gil?
Je l'ai cherché absolument partie!Oscar s'était trompé?
C'était impossible!J'étais venu jusqu'ici...Pour rien!L'idée de perdre mon temps me rendait de mauvaise humeur.Tout d'un coup j'entendis des bruits de pas derrière moi.
Je me retourne.Il y avait une autre personne.Mais
ce n'était pas Gilbert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Lun 30 Juil - 14:14

Alice s'était discrètement glissée dans la cuisine,
encore une fois elle avait faim, et puis après tout, Sharon lui avat dit
qu'elle pouvait se servir quand elle le voulait, et la jeune fille ne comptait
pas se gêner !
Elle prit du poulet qu'il mit dans un petit sac.
Alice avait perdu Oz de vue, et elle cherchait son esclave, quand soudain elle
remarqua quelqu'un dans les couloirs.
C'était un homme qu'elle avait déjà vu quelque part... lors de l'affaire de Grim,
Vincent, Vincent Nightray, le petit frère de Tête d'Algues.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici?
Elle l'ignorait, mais au fond elle s'en fichait, elle continua de chercher Oz mais remarqua
qu'il s'était retourné et qu'il la fixait.

"Qu'est-ce que tu fais ici, frère de Tête d'Algues?"

Elle le regardait d'un drôle d'air, elle était presque sûre de l'avoir déjà vu
quelque part avant de l'avoir rencontré pour la première fois alors qu'ils étaient
sur l'affaire Grim.
Mais la chain n'y prêta pas trop attention, ça n'était surement qu'une impression.
Elle voyait à l'expression de cet homme qu'il semblait déçu, comme si quelqu'un lui devait
de la viande et que cette personne avait prit la fuite avant de lui donner.
Le pauvre, elle comprenait parfaitement, une fois dans la rue elle s'était faite arnaquer
par un vendeur, ça lui était resté en travers de la gorge ! Quelle honte !

"Tu t'es fait arnaquer par un vendeur de viande toi aussi?"

Une idée traversa l'esprit d'Alice, il lui restait un peu de viande,
elle en tendit à Vincent.

"Vas pas croire que je fais ça pour être généreuse, je suis de bonne humeur; c'est tout !
C'est aussi pour ne pas que tu ailles pleurer. Et... Si jamais tu n'en veux pas je me ferais
une joie de récupérer la viande que je t'ai offert !"

D'ailleurs... Si son frère était ici, où était Gilbert? Probablement avec Oz...
Ça expliquerait pourquoi il était impossible à Alice de mettre la main dessus !
Elle ne supportait pas qu'Oz soit avec Gilbert en la laissant seule, bon, d'habitude
Sharon était là, mais aujourd'hui Alice n'avait aucune idée d'où elle se trouvait, et
un de ses domestique avait dit qu'elle serait très occupée.
Bref... Pour l'instant il n'y avait que Vincent de disponible.

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Lun 30 Juil - 23:17

HS: Et si Vince était végetarien?8D -se prend une vitre-

Je pose mon regard sur la jeune personne qui se trouvait en face de moi.
Cette jeune fille...Il me semblait l'avoir vue quelque part.Mais oui!C'est la chain qui a permis à Oz Vessalius de sortir de l'abysse d'après ce que ma expliqué Gilbert,que je suis d'ailleurs toujours en train de chercher!
Elle avait les cheveux bruns,des tresses tombant de chaque côté et les yeux mauves.
Exactement comme dans mes souvenirs.C'était le portrait crachée de la volonté de l'abysse,sauf pour la couleur des cheveux.
Bien sûr je ne doutais pas que cette fille n'était autre que B.Rabbit alias Alice,une fille qui traîne beaucoup avec Oz et mon grand-frère.
Mais si elle pouvait revetir une apparence aussi innocente c'était grâce au pouvoir de Raven,qui réussissait à sceller la force du lapin noire.
Elle semblait chercher quelqu'un.Je jete un oeil au sac qu'elle tient d'ou sort une odeur de viande.
Cette chain était spéciale et ne mangeait pas d'humains mais elle semblait vraiment sauvage et goinfre!

"Qu'est-ce que tu fais ici, frère de Tête d'Algues?"

Je fronçais les sourcils un peu agaçé par la manière dont elle m'avait poser cette question.

-Tête d'Algues?C'est de Gilbert dont tu veux parler là?

Non mais!Pour qui se prenait-elle de donner un tel surnom à mon frère?Je ne permettrais pas qu'elle se moque une deuxième fois de nous!
En tout cas elle,elle ne semblait pas se souvenire de moi.Elle a bien de la chance!
Je donnerai n'importe quoi pour effacer cet horrible souvenir ou elle s'est moquée de mon oeil rouge!
Quelle carte jouer?L'hypocrisie?Ou je lui révèle tout?
En même temps je vois pas pourquoi je perdrai mon temps à tout lui expliquer.Cette chain avait l'air bien trop stupide pour comprendre!
Elle me regarda toujours intriguée:

"Tu t'es fait arnaquer par un vendeur de viande toi aussi?"
"Vas pas croire que je fais ça pour être généreuse, je suis de bonne humeur; c'est tout !
C'est aussi pour ne pas que tu ailles pleurer. Et... Si jamais tu n'en veux pas je me ferais
une joie de récupérer la viande que je t'ai offert !"

Elle pronocea ses mots en me tendant un bout de viande.Decidemment cette fille était bien naïve...
Quoi?Mais est-ce que j'avais une tête à vouloir de la viande?Tout ce que je veux c'est rendre visite à Gilbert!
Je ne suis pas ici pour me goinfrer!Je pris sur moi et fis un sourrire crispé:

-Merci,je prononceais ce mot en serrant les dens,dégoûté de remercier une chain,mais je n'ai pas très faim...
Ce n'est pas ça le problème
.

Je me retint pour ne pas exploser.Non seuleument ma joie était tombée en voyant que Gilbert n'était pas là mais en plus je devais faire la causette avec B.Rabbit!Et Dieu sait qu'elle me dégoûtait!

Dernière édition par Vincent Nightray le Sam 29 Sep - 1:42, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Lun 30 Juil - 23:49

(Bonne question... Quelque chose me dit que je vais adorer le faire chier ! XD)

Vincent Nightray la fixait toujours et lui répondit :

-Tête d'Algues?C'est de Gilbert dont tu veux parler là?

"Ben oui, c'est la seule Tête d'Algues que je connaisse ! "

Alice lui répondit parfaitement naturellement.
Ce dernier continua :

-Merci, mais je n'ai pas très faim...Ce n'est pas ça le problème.

Il était donc ici pour une autre raison, qu'Alice ignorait.
Mais ça l'intriguait.
Elle fixait toujours Vincent d'une façon étrange, elle faisait de son mieux pour
essayer de se souvenir où elle l'avait vu. Bah... probablement en achetant de la viande en
ville ou quelque chose du style. Il n’empêche qu'il lui faisait une étrange impression.
Elle le fixa avec un air légèrement énervée, comment-ça il n'avait pas faim?
Peut-être qu'il n'aimait pas la viande de porc... Quel sacrilège !

"Alors quel est le problème? Tu as perdu quelque chose ici?
Ou alors tu cherches quelqu'un?"

Comme il semblait chercher quelque chose, elle en a déduis que c'était surement un objet,
ou dans la mesure où il cherchait quelqu'un... C'était peut-être ce stupide Tête d'Algues !
Ça devait être ça, Gil n'arrêtait pas de dire que son frère le collait tout le temps.
C'est aussi du moins ce qu'Alice avait constaté...
Une chose est sûre, que Vincent soit là ou pas, ça n'allait pas régler le problème d'Alice.
Il fallait qu'elle retrouve Oz.
Elle passa devant Vincent en l'ignorant presque et ouvrit une porte, pas de trace d'Oz ici,
puis elle ouvrit une autre porte, toujours pas.
A tous les coups Gilbert et lui étaient sortis ! Peut-être même partis en mission sans elle !
La chain se senti frustrée.
Oz risquait de se prendre un bon coup de pied au derrière une fois rentré,
Alice serait sans pitié avec lui.

"Si c'est ton frère que tu cherche, sache qu'il n'est pas là, mon esclave
non plus d'ailleurs ! Et ça m'énerve plus qu'autre chose !
Quelle profonde frustration de savoir qu'ils sont probablement en train de s'amuser sans moi !"

D'abord qu'est-ce que Oz pouvait bien trouver à Gilbert?
Qu'avait-il de plus qu'Alice n'avait pas?
C'était probablement parce qu'Oz le connaissait depuis longtemps, il n'empêche
qu'Alice avait de nombreuses fois fait des petites crises de jalousie en silence, mais
elle doit avouer qu'elle appréciait quand même passer du temps avec ces deux là...
Quand elle était avec, bien-sûr...
Alice demanda à l'un des domestiques si il n'avait pas vu Oz, ce dernier répondit qu'il était surement
dans le jardin.
Alice se tourna vers Vincent avant de déclarer :

"Ils sont probablement dehors d'après ce serviteur, et les connaissant, ils doivent
être ensemble, si tu l'as rien d'autre à faire, viens donc avec moi, de plus, ça ira plus vite
si nous cherchons à deux."

C'est vrai, l'idée d'Alice n'était pas mauvaise, mais fallait-il encore que Vincent accepte.

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 0:10

Ce matin Lukas me réveilla plus tôt que prévu, en effet il m’a donné un gros coup dans l’estomac car il avait le sommeil agité… Oui oui on dort bien ensemble … c’est une habitude qu’on a depuis qu’on est petit et on a du mal à dormir sans l’autre, je sais c’est ridicule mais lorsque je suis pas là Lulu a des crises d’angoisses la nuit et c’est déjà arrivé qu’il détruise la moitié de la roulotte au beau milieu de la nuit ! Bon enfin bref suite à un cauchemar je pense Lulu m’a donné un bon gros coup dans le ventre et vu sa force je vous raconte pas comme ça fait mal ! D’ailleurs j’ai poussé un énorme cri qui réveilla la belle au bois dormant … en plus vu sa tête il a l’air de mauvaise humeur !
« Law pourquoi tu as crié ! Tu m’as réveillé espèce d’enfoiré ! Il est 8h bon sang ! Je voulais me réveiller à 12h ! »
Je le regarde méchamment ! C’est lui qui m’a réveillé le premier il est gonflé quand même ! Je commence à lui répondre d’une manière pas très tendre
« Eh oh je te signale que tu viens de me réveillé en me donnant un grand coup dans l’estomac ! J’en ai ma claque je veux un lit à moi ! »
Il me regarda méchamment… ce fameux regard signifiant « tu peux toujours rêver ! » et commença à me dire :
« Bon bah puisque tu es levé tu vas faire une mission pour moi ! Normalement j’aurai envoyé quelqu’un d’autre le faire mais comme tu m’énerves aujourd’hui tu vas le faire ! »
Bon sang il utilise son statut contre moi quoique même si il n’avait pas ce statut il m’aurait brisé les cotes pour que j’aille faire sa course ! Je soupire en rageant puis lui répond :
« Bon Allez dis je dois faire quoi ? Je n’ai pas envi de m’attarder là-dessus ! »
Il souria et partis chercher de la paperasse dans son bureau, il y avait des photos, des cartes, tout n dossier remplie d’infos ! Il fouilla un peu et sortit un dossier avec écrit dessus « Rainsworth », il me lança le dossier en disant :
« Bon tu vas aller dans le manoir de l’une des quatre familles ducales ! J’en ai marre de me prendre qu’à des petits nobles j’ai aussi envi de me venger sur une catégorie au dessus ! Tu vas y aller et me rapporté si ils remplissent les critères pour que je les exécute ! »
L’une des quatre familles ducales ? Comme la famille Nightray ? Décidément il s’attaque à un très gros poisson là haha ! Lulu déteste les nobles qui vivent une vie facile et qui sont gâtés et comme la majorité des nobles sont comme ça c’est rare qu’il en épargne un ! Si la famille Rainsworth entre dans ses critères alors Lulu va trouver un bon moyen de les attirer au Cirque !
« Compris ? Bon allez vas t-en je ne veux pas te voir avant que tu m’es rapporter ces renseignements ! »

Je soupire en acquiesçant de la tête, je pris la carte où Lulu avait pris le soin de tracer l’itinéraire jusqu’au manoir , puis je pris mon manteau et mon sac et sortis de la roulotte !

Quelques temps plus tard, après avoir suivit l’itinéraire j’arrive enfin au manoir ! Il y avait un beau jardin et je commençai à me balader discrètement pour que personne ne puisse me voir ! Je regarde vers le manoir et voit une fenêtre ouverte assez haute par rapport au sol ! Enfin quand on mesure presque deux mètres et qu’on est fort en acrobaties c’est facile de se glisser à l’intérieur ! J’essaye de tendre l’oreille histoire d’être persuadé qu’il n’y a personne derrière la fenêtre puis je commence à grimper et à infiltrer la maison ! … Il n’y a pas un chat … tant mieux ça va être un peu plus facile ! je vais pouvoir fouiller partout !
Sur un carnet je commence à prendre des notes sur ce que je vois, je prend en compte la richesse des lieux, je lis les invitations dans les fêtes mondaines … tout ce que Lulu déteste décidément cette famille va aussi passer à la casserole !
Je commence à me balader dans les pièces et dans les couloirs ! Oh j’aime bien cette vaiselle ! dans le sac ! Mmhh ces chocolats ont l’air bon ! dans le sac ! Ces bijoux ont l’air cher dans le sac kukukukuku !
Plus je me promène dans les couloirs, plus j’ai de choses dans mon sac ! J’ai même emporté des peintures et des vases qui décorer la roulotte ! Ah ce que je peux aimer infiltrer les maisons de nobles je peux toujours faire mes petites emplettes en passant hahaha !
Je continue à marcher sans trop regarder où je vais car je suis persuadé qu’il y a personne aujourd’hui dans ce manoir … tout d’un coup je sors de mes pensées à cause de frissons … et je me rend compte que je me retrouve derrière une gamine et je commence à faire un bon en arrière en criant ! Je la regarde paniqué puis je regarde un peu plus loin pour voir un visage non inconnu ! Les deux personnes étaient en train de discuter !
Et je dis d’une voix tremblante car frustré de la présence de la jeune fille !
« Me…messire Vincent ! »

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 0:37

PS:Bouffer trop de viande c'est pas bon pour la ligne 8D /PAN/ Mon neveu!!*^*

La jeune fille semblait énervée que je ne partage pas ses goûts.Je n'y pouvais rien moi si je n'étais pas comme elle à avoir une immense adoration pour la viande.Elle semblait intriguée par mon visage...A cause de mon oeil rouge?Ou peut-être qu'elle commençait à se souvenir de moi?J'en doute fort...
Ce n'était pas une gamine idiote comme ça qui arriverait à se souvenir de quelqu'un aussi facilement rien qu'en le regardant.Franchement,cette chain ne semblait pas très futée...Mais pourquoi diable Gilbert traînait avec des gens pareilles?

"Alors quel est le problème? Tu as perdu quelque chose ici?
Ou alors tu cherches quelqu'un
?"

Je lui répondis sur un ton un peu agressif:
-De toute façon la personne que je cherche ne se trouve pas ici...On dirait bien que je suis venu pour rien.

Le lapin noire avait remarqué que je le cherchais.Elle était peut être perspicace au fond...Mais cette hypothèse me semblait absurde!Gilbert lui avait sans doute parler de moi.
Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle ajouta qu'elle ne trouvait pas son esclave.Son...Esclave?
Ah!Elle devait parler du jeune Vessalius!Cela semblait l'enerver autant que moi qui cherche Gil depuis tout à l'heure.Mais oui,Oz et lui étaient sans doute encore ensemble...Mais quesqu'il faisait toujours avec Gilbert celui-là?
D'accord!Je veux bien comprendre que c'est son maître et que son devoir est de le protéger mais ca me rend un peu jaloux!
Avant il n'y avait que moi qui comptais pour mon frère...Moi et personne d'autre!
La chain chercha Oz et Gil en ouvrant toute les portes.Ca servait à rien!J'avais déja cherché par là.
En m'ignorant ouvertement,elle se rendit dehors puis revint me voir:

-Ils sont probablement dehors d'après ce serviteur, et les connaissant, ils doivent
être ensemble, si tu l'as rien d'autre à faire, viens donc avec moi, de plus, ça ira plus vite
si nous cherchons à deux."

Bon après tout j'étais venu voir Gilbert et je pourrais me débarasser de cet idiot de lapin une fois pour toute!
Je leva les yeux au ciel un peu fatigué d'avoir chercher aussi longtemps et je m'apprète à la suivre lorsque j'entendis quelqu'un d'autre arriver:

-Me…messire Vincent ! »

Cette voix me paraissait étrangement familière...Je me retourne.
Oh mais c'est ce cher Lawrence!Ce gentil jeune homme,qui avait de folles pensées tout comme moi,que j'avais vu au cirque l'autre jour!
En tout cas il n'avait pas l'air très à l'aise en présence d'Alice...Etrange elle a pourtant prit sa forme d'humaine incroyablement niaise.
Je lui fis un sourrire mielleux et me rapprocha de lui.J'ignorais pourquoi mais je l'aimais beaucoup.
Deja ce n'était pas une de ces femmes hypocrite.Un point pour lui:

-Lawrence...C'est cela?Quel plaisir de vous revoir!
Je fis d'une voix amicale que j'avais du mal à reconnaître.Mais bon quand on se fait passer pour quelqu'un d'innocent c'est normale.Mais il y avait dans ma voix une marque de sincèrité.

Dernière édition par Vincent Nightray le Sam 29 Sep - 1:52, édité 3 fois

Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 1:46

C’était bien l’homme que j’avais vu peu de temps avant aux alentours du Cirque mais malheureusement ce jour là j’ai du le quitter de vitesse sans lui dire au revoir à cause de cet incident avec le voleur ! Mais bon je suis content de le voir mais son interlocutrice me gène ! Elle a quoi ? 12ans 13 ans ? Ah ce que je peux détester les enfants de cet âge ils me donnent envi de vomir ! Mais bon tant qu’elle ne m’adresse pas la parole ou qu’elle ne me touche pas ça ira je pense ! Je tremble c’est la réaction que j’ai quand je croise quelqu’un de cet âge non pas parce que j’ai peur , c’est plutôt que mon commence à avoir des pulsions et si je m’éloigne pas vite je risque de lui sauter dessus ! Mais puisqu’il y a Messire Vincent je dois me contrôler car il manquerait plus que je m’en prenne à lui , ce serait fâcheux car même si on s’est parlé brièvement la dernière fois j’ai l’impression qu’on est sur la même longueur d’onde surtout qu’il n’a pas pris peur ou était dégouté par le fait que je me trimballe des crâne sur moi et que je les collectionnes ! Et ça on peut dire que ça ne court pas les rues !

J’essaye de ne pas regarder la jeune fille dans les yeux car ça ne ferait qu’empirer ma situation ! Mais j’y pense je suis en mauvaise posture là ! Si cela se trouve cette jeune fille est une Rainsworth et moi je me trimballe avec leurs biens les plus précieux dans mon sac ! De plus le fait que je me trimballe avec plusieurs toiles sous le bras n’est pas discret … bon dieu comment je vais m’en sortir là !

Messire Vincent commença à sourire, il faut dire que quand je suis arrivé il était en train d’afficher un visage assez colérique envers la jeune fille ! Il me parla avec une voix très douce comme si il était content de me voir ! Une personne gracieuse comme ça c’est plaisant car il faut dire que Lulu est tout sauf gracieux et quand il me voit j’ai l’impression que je l’embête plus qu’autre chose même si ce n’est pas le cas haha !

Je souris en lui repondant quand même un peu tendu (du fait que je me suis infiltré, que j’ai mis les pièces sans dessus dessous et que je me suis servis à droite à gauche… de quoi stresser quand même haha !)

« Ahahah ! Moi aussi je suis heureux de vous voir Vincent ! Que faites vous ici ?»

Rha mais pourquoi je demande ça il va me retourner la question après ! QUE JE SUIS BETE BORDEL !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 12:16

Alice remarqua que Vincent semblait prêt à venir avec elle,
ça la rassurait, car elle commençait à être fatiguée à force de courir partout à la recherche d'Oz.
Elle allait sortir avec Vincent quand soudain une voix étrange raisonna derrière elle.
Alice se retourna, la voix semblait appartenir à un homme étrangement habillé.
Il s'adressait à Vincent :

-Me…messire Vincent !

Visiblement, Vincent connaissait cet homme, contrairement à Alice.
Ce Lawrence semblait éprouver un certain malaise à voir la jeune fille;
elle ne comprenait pas pourquoi, elle ne lui avait pourtant rien fait.
Elle ne le connaissait même pas.
La chain fit plus attention à la façon dont Lawrence était habillé.
Cet homme était vraiment très grand comparé à Alice, il avait une peau étrangement blanche.
Il avait également d'étranges coutures au visage.
Alice esquissa un sourire moqueur, cet homme lui rappelait tous ces chains
cartes qu'elle avait croisé dans l'abysse.
Elle allait demander à Vincent d'où ils se connaissaient mais elle ne le fit point, après tout,
ça ne la regardait pas, et elle se rendit assez rapidement compte qu'elle s'en fichait.
Mais Lawrence la perturbait toujours...

"Monsieur, pourquoi me regardez-vous comme ça depuis tout à l'heure?
Il y a un problème ?!"

Elle soupira, après tout... est-ce que ça avait de l'importance?
La jeune fille n'en savait rien, mais resta méfiante.
Lawrence lui rappelait aussi Break.
Soudain une question lui traversa l'esprit... Qu'est-ce que cet homme faisait ici?
Vincent lui avait une raison, il était ici pour Gilbert... Mais... Lui...?
Qu'est-ce qu'il cherchait...?
D'ailleurs son comportement bizarre venait peut-être du fait que cet homme
savait qu'Alice était B-Rabbit... peut être...
C'était surement un Baskerville infiltré.
Mais elle en doutait un peu, l'homme demanda à Vincent :

- Ahahah ! Moi aussi je suis heureux de vous voir Vincent ! Que faites vous ici ?

" Il cherche son frère je crois, mais il n'est pas ici pour le moment."

Alice ne pensa même pas à demander à Lawrence pourquoi il était ici,
elle ne pensait maintenant qu'à une chose : manger, elle avait senti que son ventre
réclamait de quoi manger, c'était bien le moment !

"On continue de les chercher?"

Dernière édition par Alice le Mar 31 Juil - 12:50, édité 1 fois

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 12:41

Lawrence me répondit en souriant mais il semblait un peu tendu.En fait que faisait-il ici?
Je me demande bien ce qu'un homme du cirque peut bien faire chez les Rainsworth.Se connaissaient-ils?
Je l'ignore.Pour l'instant ma priorité est de retrouver Gilbert!
Mais je dois avouer que je suis rassuré de voir quelqu'un,même si je n'ai pas eu la chance de lui parler longtemps,que j'apprécie
.Surtout après cette rencontre avec B.Rabbit...

« Ahahah ! Moi aussi je suis heureux de vous voir Vincent ! Que faites vous ici?

Pour une raison que j'ignore la présence d'Alice semblait le gêner.Pas par peur mais comme pour se retenir de commettre l'irréparable...
Soudain,j'ai un doute.Le crâne que j'avais vu la dernière fois au cirque appartenait à une petite fille.
Serait-ce parce qu'Alice est une enfant qu'il état dans cet état?Ce ne serait pas très discret de lui poser cette question mais de toute manière la discretion n'était pas mon point fort.
Je me contenta de lui sourrire pour le mettre plus à l'aise.J'aurais l'air bête de lui dire que je recherche mon frère qui a l'air de m'éviter.
Alice,sans me demander
mon avis,répondit malgré moi:

"Il cherche son frère je crois, mais il n'est pas ici pour le moment."

Je repris un sourrire tendu.Oh,oh!Que cette gamine est adorabe!Un peu plus et je fouillerais dans ma poche prendre mes ciseaux pour l'éventrer! ♥
Mais je n'étais pas là pour ça après tout!
Le lapin nous proposa d'aller les chercher.J'étais tellement pressé de revoir Gilbert que je demande à Lawrence en retrouvant un sourrire charmeur:

-Vous voulez venir avec nous Lawrence?

Je ne lui demande pas ce qu'il vient faire ici.Pas tout de suite...

Dernière édition par Vincent Nightray le Sam 29 Sep - 1:55, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 14:05

(APPLE FIGHT. \o/)

Alice constata que Vincent fit un étrange sourire l'espace d'une
seconde avant de demander au clown :

Alice ne les attendit même pas, elle sortit dehors.
Il faisait chaud et le soleil éblouissait la jeune fille. Il y avait tout de même un peu de vent.
Elle commença à chercher Oz et Gilbert du regard.
La chain s'arrêta sous un arbre quand soudain elle senti quelque chose la cogner à la tête.
Une stupide pomme lui était tombée dessus ! Argh !
Elle ramassa la pomme en question et la fixait avec un regard féroce.
Alice la dévora à une vitesse hallucinante, ça apprendra à cette pomme qui est le patron !
Ce n'était pas aussi bon que de la viande... mais c'était pas mal, Alice mangea quelques autres pommes
avant d'en jeter sans faire exprès une qui était pourrie dans la tête de Vincent.

"Désolée."

Il y avait des jardiniers dehors, ils s'occupaient de couper les arbustes et tout.
Alice n'ayant rien d'autre à faire eut une idée...

"BATAILLE DE POOOMMES !"

Elle en jeta sur un jardinier qui lui en rendit une en pleine figure,
Alice tomba sur les fesses et en jeta une autre.
Visiblement tout le monde avait l'air de s'amuser, sauf peut-être Vincent et Lawrence,
qui allaient probablement étriper Alice juste après.
En quelques secondes, Alice se retrouva presque enterrée sous un tas de pommes.
Elle se reprit et cru apercevoir Oz un peu plus loin.

"Tiens, ils sont là bas je crois."

Elle se leva et couru voir, ce n'était pas lui, dommage.
La jeune fille soupira et continua sa recherche.
Nul part, encore une fois? Mais enfin ils ne s'étaient pas volatilisés !
Elle demanda au jardinier à qui elle avait jeté une pomme, il lui dit qu'ils les avait vu aller en ville.
Mince ! Ils n'étaient donc plus ici.
Alice espérait juste qu'Oz lui rapporterait de la nourriture et des explications !

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 18:11

Je me sentais quand même un peu mal car la jeune fille n’arrêtais pas de me regarder… c’est vrai que mon physique attire l’œil pour mon plus grand malheur surtout que c’est connu : les enfants sont curieux ! Et donc c’est normal que cette gamine me regarde comme ça car mes coutures et ma taille sont impressionnants ! je commença à regarder dans sa direction … elle était en train de faire un sourire moqueur ! Elle se moque de moi en plus ? Elle me donne envi de vomir ! Elle ressemble à ces gosses qui arrêtaient pas de se moquer de moi à l’orphelinat et qui ont même essayer de me tuer… Rha j’enrage !

Je commence à bouillonner seul de rage mais je me donne une gifle ! Du calme Law du calme ! tu dois garder ton calme ! tu ne dois pas craquer hors du Cirque ! ça mettrai tout le Cirque dans de sales draps si je me m’en prend aux enfants à l’extérieur !

"Monsieur, pourquoi me regardez-vous comme ça depuis tout à l'heure?
Il y a un problème ?!"

J’ai fait un petit sursaut en arrière en laissant tomber les peintures de sous mon bras ! Je sais c’est ridicule d’agir comme ça quand on est face à un enfant mais j’y peux rien ! JE NE PEUX PAS ! JE SUIS COMME QUELQU UN QUI A LA PHOBIE DES INSECTES ! QUAND ON EN VOIT UN ON PANIQUE PUIS ON ESSAYE DE L ECRASER POUR S EN DEBARASSER (créa : désolé de te comparer à un insecte Alice x’D). Je remarque avec horreur que j’ai laissé les peintures que j’ai « emprunté à long terme » aux Rainsworth ! Bon au moins c’est mieux que de laisser tomber des cranes par terre comme la dernière fois haha ! Je ramasse en cherchant l’excuse la plus plausible possible à dire quand on va me demander ce que je viens faire ici et ce que je fais avec ces objets! mais bon ça va être dure : Un clown empruntant des objets de valeur à une famille de noble , il faut être le dernier des imbéciles pour penser que ce n’est pas un voleur … Je répondis à la question de la jeune fille d’une voix tremblante

« heu… non … il n’y a pas de problème… je suis juste un peu fatigué haha… »

Plus tard la jeune fille me dit que Messire Vincent cherche son frère, c’est donc la raison de sa présence ! Et alors que la jeune fille dit à Vince qu’il fallait qu’ils partent chercher ce frère, Messire Vince me demanda :

Je réfléchis… si je m’en vais à toute hâte maintenant ce sera un peu louche (meme beaucoup), mais bon puisque c’est Messire Vincent je ne vois pas ce que je risque … enfin j’espere que je ne risque rien ! En plus il me semble qu’ils vont aller chercher dans le jardin et c’est bien connu les enfants aime courir loin dans les jardins et donc elle va s’éloigner de moi ! En plus je dois continuer mes recherches discrètement !

« Oui je veux bien ! hahaha ! »

J’avais raison… la gamine est déjà partie courir dans le jardin … ah ces gosses ! TOUS LES MEMES ! Je commence à me diriger vers le jardin avec Vincent ! On pouvait entendre la jeune fille crier « Bataille de pommes !! », elle devait jouer …

Je voulais commencer la conversation avec Vincent car je voulais en connaitre un peu plus sur lui ! (TONTON 8’D)

« Alors vous aussi vous avez un frère ? Vous faites partie de la catégorie grand frère ou petit frère comme moi ? »

Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*

Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 22:47

Aujourd'hui, Oz ce trouve au manoir des Rainsworth avec Alice et Gilbert. Il c'était lever de très bonne humeur, malgré le fait qu'Alice était venue le réveiller en criant un grand coup "Bonjours!". Après tout c'est Alice, on ne pouvait pas en attendre moins venant d'elle. Au début de ça journée il ne faisait que suivre Alice un peu partout dans le manoir, mais à un moment elle s'était stoppée et elle était partie à la cuisine. Au même moment Gilbert était venue voir Oz pour lui demander s'il pouvait venir avec lui au marché pour trouver les ingrédients qu'il faudrait pour ce soir. Il accepta et il voulu prévenir Alice qu'il partait mais elle était en train de mangeait et il n'osa pas la dérangée.

Oz était partie pour Réveil avec Gil. Durant le voyage, ils parlaient de tout et de rien, et Oz ce demander s'il n'aurait pas dû prévenir Alice avant de partir, bon, elle est grande elle ne devrait pas ce faire de soucie. Les voila arrivés à Réveil Oz suivait Gil qui lui, achetait tout ce qu'il fallait, quand à Oz, il regardait les boutiques alentours et il ne voyait pas du tout le temps passer. Après une petite heure, Gil avait dit à Oz qu'il était temps de partir. Déjà ce d'y t'il, il n'avait vraiment pas vu le temps passer. Il demanda à Gil s'il pouvait trouver de la viande pour Alice avant de partir. Il l'avait laisser en plan comme ça et il pensait que s'il lui rapporterait de la viande, elle serrait plus gentille avec lui en écoutant son explication. Dans ces conditions, Gil accepta et il partie chercher de la viande pour ce stupide lapin comme il le répliqua.

Gilbert et revenue, avec la viande, ils pouvaient désormais partir. Comme tout à l'heure, le voyage n'avait pas était long et il était de retour au manoir. Oz avait prit la viande pour Alice et il s'était dirigeait vers l'entrée, mais il avait fait demi tour et il avait vu Alice dans le jardin. Il partie la rejoindre.

Je suis de retour Alice, et je tes apporter de la viande!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 23:27

Lawrece répondit à Alice :

"heu… non … il n’y a pas de problème… je suis juste un peu fatigué haha…"

Ce dernier semblait près à aider Vincent à rechercher son frère.
Un peu plus tard, Alice entendit une voix bien familière.

" Je suis de retour Alice, et je t'es apporté de la viande!"

"Oz ! Enfin je te retrouve !"

Elle lui jeta à lui aussi une pomme en pleine figure avant de continuer :

"Ne me fais plus jamais le coup de me laisser toute seule sans même me prévenir !
C'est irresponsable et en plus j'étais inquiète ... !
Attends... tu as dit... viande...?"

Elle lui arracha le sac des mains et mangea à toute vitesse.
La jeune fille montra à son ami les deux "invités".

" Vincent le frère de Tête d'Algues est venu avec l'un de ses amis, je crois
qu'ils le cherchent, tu sais où il est?"

Elle avait passé plusieurs heures à chercher Oz, mais elle était bien contente
qu'il soit rentré, et elle était prête à le pardonner grâce à la viande !
Au moins, ça prouvait qu'il avait pensé à elle.
La jeune fille poussa Oz par terre et lui jeta une autre pomme en riant.
Ça y est, elle était de très bonne humeur, malgré le fait qu'elle mourrait d'envie
de lui donner un bon gros coup de pied dans l'arrière train pour l'avoir
fait attendre sans explications !
Quel contractant indigne, hein?

"Raconte moi ce que tu as fait avec Gilbert ! Je veux tout savoir !"

Elle monta sur une caisse et le regarda de haut en attendant ses
explications.
Mine de rien, ça l'intéressait assez, et elle aimait être tenue au courant.
Elle jeta aussi un regard en coin à Lawrence et Vincent, Oz allait probablement
se poser plein de questions.
Alice elle même en avait encore une à l'esprit...
La raison de la présence de cet étrange homme.
Peut-être connaissait-il Sharon.
Alice traina Oz à l'intérieur du manoir et se glissa dans le salon.
Elle s'affala sur un canapé après avoir fermé la porte et poussa un gros soupire.
La jeune fille était fatiguée et n'allait probablement pas tarder à s'endormir.

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 31 Juil - 23:58

HS: Attendez-moi!D'8

Lawrence accepta à mon plus grand bonheur.Nous nous dirigeons tout les trois dans le jardin.
Tout à coup je me pris une pomme pourrie dans la figure.Je clignais des yeu.Qui venait donc de me faire ça?
Ce maudit lapin noire bien sûr...Qui d'autre peut être assez stupide pour proposer une bataille de pommes dans un moment pareil?
Je lui répondis avec un sourrire sournois et lui balancea la pomme sur le crâne ce qui la fit tomber:

-Oups,veuillez m'excuser.Quelle maladresse!
Je chercha Gil du regard.Il n'était pas là!Bon sang!Gilbert cherchait vraiment à m'éviter ma parole!
Enfin en même temps il n'est pas au courrant que je suis venu le voir...Mais tout de même!
C'est la poisse de lui rendre visite juste au moment ou il sort du manoir.Déja que j'ai prit un grand risque de m'être infiltré dans le manoir des Rainsworth après l'enlevement de la petite fille de la duchesse.
Heureusement,Lawrence me sortie de mes sombres pensées:

-Alors vous aussi vous avez un frère ? Vous faites partie de la catégorie grand frère ou petit frère comme moi ? »
Je me retourna vers lui reprenant un air détendu:
-Je fais partie de celle des petits frères.Et vous?
Nous continuons de marcher un peu.A ce rythme là on ne les retrouvera jamais...
Oh-oh!J'ai parlé trop vite!Oz Vessalius arriva vers le lapin noire.Ouf!On allait être enfin un peu tranquils!
Il lui annoncea qu'il lui avait acheter de la viande ce qui mit la chain de très bonne humeur.
Mais attendez,si Oz est là ca signifie que...
Non je ne rêve pas!(Il
m'arrive souvent de rêver de mon frère,alors.)
Un jeune homme brun,les cheveux bouclés,les yeux dorés et vêtu de noire suivit le jeune Vessalius.
MON FRERE!Il était ici!Je savais que je
n'étais pas venu pour rien,je courru vers lui le sourrire aux lèvres:
-GILBEEEEEERT!Comme tu ma manqué! ♥♥♥♥
Alors que je m'apprétais à faire un gros câlin à mon grand frère adoré,celui-ci me stoppa un peu surpris de me voir ici et prit le soin de me rappeler qu'on s'était vu il y a peine deux semaines:
-Mais c'est déja beaucoup trop long pour moi!

Je me retourna vers Lawrence en lui faisant signe de venir:
-Lawrence,je te présente,si vous acceptez que je vous tutoie,mon frère,Gilbert.

Dernière édition par Vincent Nightray le Jeu 2 Aoû - 23:13, édité 1 fois

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Jeu 2 Aoû - 1:32

[j’avais pas lu le coup de la pomme pourrit , je me rattrape XD)

En nous promenant dans les jardins, la jeune fille envoya sur la tête de Vincent une pomme pourrie car vu comme elle s’est bien écrasée ça devait pas être une fraiche ! Voilà qu’il a de la compote de pomme sur la tête, je ris un peu (qui ne le ferait pas) et je commença à lui essuyer la tête avec ce que j’ai trouvé comme tissu dans mon sac, à d’œil ça semblait être un foulard pour jeune fille, bouaf je pensais l’utiliser comme torchon de toute façon (note : il a volé ça dans la chambre de sharon en passant 8D) ! Vincent ramassa à son tour une pomme mais celle-ci avait l’air bien dur et la lança contre la jeune fille, ce qui la fit tomber ! Là par contre je commence à rire plus fort car je trouvais ça bien fait et que de toute façon je n’aurai pas de pitié pour une gosse !

Peu après je le questionnai pour en savoir plus sur son frère car il faut dire que ça m’intéresse un peu vu que moi aussi j’en ai un !

Je fais partie de celle des petits frères.Et vous?

Haha lui aussi il fait partie du clan des petits frères ! C’est bizarre normalement je ne parle qu’aux gens du Cirque qui sont pour la majorité sans famille donc je n’ai jamais l’occasion de parler de ça car au Chapiteau les membres ont tendance à nous jalouser Lukas et moi juste parce qu’on est frères !

« Je fais partie aussi de celle des petits frères ! J’ai un an de différence avec Lukas haha ! Il est plus grand que moi en âge et largement en taille ! »

Je dis ça d’un ton rieur car étant donné que les gens me voient comme un géant, alors dire que mon frère est largement plus grand que moi ça a tendance à attirer leurs curiosité mais bon vu que Messire Vincent l’a déjà vu l’effet de surprise est nul !

Nous continuons de marcher et on vit vers la gamine un jeune homme blond d’à peu près son âge mais surement plus vieux car il ne me donne aucun frisson ! Ouf c’est déjà ça ! Ce jeune garçon est blond avec de grand yeux verts et semblait bien s’entendre avec cette sale gosse ! J’ai cru comprendre qu’il est parti lui chercher de la viande … ah ? on est pas généralement plus intéressé par les sucreries à son âge ?

Derrière le jeune homme une autre silhouette se dessina, par contre elle était bien plus vieille ! Oui je dirais que cet homme a par contre à peu près mon âge ! Et c’est là que Vincent commença à dire en gueulant (ce qui me fait sursauter sur le coup)

GILBEEEEEERT!Comme tu ma manqué! ♥♥♥♥

Vincent couru vers l’homme brun ! et alors qu’il allait littéralement lui sauter au cou celui-ci le stoppa net ! C’était une scène marrante à voir ! Si j’ai bien compris ce doit être son grand frère ! Je commence à m’approcher quand Vincent m’a fait signe de venir avec un large sourire . J’essayai d’être le plus loin possible de la gamine … Alice je crois ! enfin c’est comme ça que le jeune blond l’a appelé ! Enfin, … parmi eux j’avais vraiment l’air d’être un géant … pas que ça me gène mais ça laisse quand même un malaise !

-Lawrence,je te présente,si vous acceptez que je vous tutoie,mon frère,Gilbert.

Ce Vincent est différent des autres nobles ! Un autre m’aurait jamais demandé si il pouvait me tutoyer ! Faudra que je dise à Lulu d’éviter de l’exécuter car je sens qu’il va bien l’aimer !

Je commençai à sourire puis me pencha pour pouvoir serrer la main de Gilbert !

« Enchanté ! Je suis Lawrence Hackermann ! Membre du Cirque qui s’est installé à Réveil dernièrement ! »

Je regarde Gilbert de toutes les coutures ! puis je dis à haute voix à Vincent !

« Vous avez de nombreux traits en communs dis-donc ! On voit que vous êtes frères haha ! »

Même si ils se ressemblent pas beaucoup ils ont quand même des points en commun niveau physique ! (c’est déjà plus que lulu et moi qui en ont aucun u_u) !

Je regarde le ciel ! vu la position du soleil j’ai encore du temps devant moi en ce qui est de recolter des infos ! Pourquoi je pourrais pas me détendre un peu pour parler ! Je pourrais apprendre plus en parlant à ces gens et au pire je trouverai une excuse bidon si on me demande ce que je fais ici ! Et si ils voient que je suis un voleur … JE FUIS HAHA ! Vu leurs taille ils ne risquent pas de me battre à la course !

Bon … alors la jeune fille s’appelle Alice , là j’ai deux frères Nightray … mais ce petit blondinet ? Je me retourne vers lui, il était en train de parler à cette gamine … ils ont l’air de trop s’entendre et ça a tendance à m’énerver les personnes qui s’entendent avec des gosses ! Mais bon je les déteste pas à les poignarder comme les enfants ! J’affiche néanmoins un sourire pas hyper sincère mais c’est déjà ça :

« Et vous ? Quel est votre nom ? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Ven 3 Aoû - 0:24

Alice senti une pomme la frapper de plein fouet,
elle tomba à la renverse et regarda en direction de Vincent, ce dernier sourit avant de dire :

-Oups,veuillez m'excuser.Quelle maladresse!

Lawrence éclata de rire.
La jeune fille lui jeta aussi une pomme à la figure, puis elle ria à son tour.
Au loin, elle aperçu Gilbert, Vincent se jeta tout de suite sur lui, puis
Lawrence le suivi, ils semblaient discuter.
Alice serra Oz dans ses bras, quand le clown s'approcha d'Oz en lui demandant :

« Et vous ? Quel est votre nom ? »

Alice ne laissa pas à Oz le temps de répondre.

"Il s'appelle Oz, Oz Vessalius ! Et c'est mon contractant, ou plutôt devrais-je dire
mon esclave !"

Elle sourit, toute fière en montrant Oz.
Alice décrocha 4 pommes de l'arbre, elle en donna une à Oz,
une à Vincent, une à Gilbert et une à Lawrence.
Elle les fixait l'air de dire "surtout ne me remerciez pas".
Le vent commençait à doucement souffler entre les arbres.
Le soleil se couchait.
Une chose est sûre, maintenant, Alice n'avait plus faim,
même plus de place pour un petit désert.
Elle jeta un petit coup d’œil à Gilbert.

"Tête d'Algues, toi aussi tu aurais pu me prévenir
avant d'emprunter mon esclave sans permission !"

C'est vrai ça, pour elle il était l'unique responsable !
Après tout il trainait souvent Oz un peu partout, lui aussi devait être
jaloux qu'Oz passait du temps avec Alice, au moins, ils ont ça
en commun.
Sournoisement, elle lui prit son chapeau. Elle savait que c'était
quelque chose qui énervait facilement Gil, ce qui amusait beaucoup la jeune fille.
Après tout ce n'était qu'un stupide chapeau, qu'est-ce qu'il avait de si spécial?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Lun 20 Aoû - 19:06

Oz venait a peine de revenir qu'Alice lui cria dessus et lui lança une pomme en pleine figure. Sa lui fit un peu mal sur le coup, puis elle continua en lui balançant:

"Ne me fais plus jamais le coup de me laisser toute seule sans même me prévenir !
C'est irresponsable et en plus j'étais inquiète ... !
Attends... tu as dit... viande...?"

Je suis désoler Alice,je te promet que...

Oz nu pas eu le temps de répondre qu'Alice avait bien comprit le mot "viande" dans la première phrase qu'il avait dit, d'un coup elle lui arracha le sac qu'il avait dans ses mains et mangea la viande, Oz se mit a rire. Apres sa Alice montra les deux personne qui la suivait, il y avait le frère de Gil et apparemment un de ses amis. Elle lui demanda aussi s'il savait ou était Gil:

Il me suivait tout à l'heure, il ne devrait pas tarder à arriver.

Oz avait répondu à Alice et celle ci le poussa par terre en lui relançant une pomme tout en riant. Es la viande qui la rendu comme sa, ou es le fait qu'Oz soit de retour? Il n'avait aucune idées. Oz regardait la pomme qu'Alice lui avait lancer et il allez commencer à la manger, mais

"Raconte moi ce que tu as fait avec Gilbert ! Je veux tout savoir !"

Elle monta sur une caisse et fixa Oz, il ne savait pas trop quoi lui répondre, la réponse serai assez courte..

Et bien je suis juste allez au marcher avec lui pour trouver les ingrédients pour ce soir, c'est tout..

Oz espérait que sa réponse suffirait à Alice, mais lui aussi se posait une questions pourquoi Vincent et son ami cherchait t'il Gilbert? Il avait à peine fini que Gil arriva, Vincent se mit a crier et partie en direction de lui mais Gilbert le stoppa, il imagine qu'il doit être assez collant
en voyant sa. Vincent présenta son ami à Gil, il réussie à entendre ce qu'il disaient, apparemment l'ami de Vincent s'appelle Lawrence Hackermann et il fait partie du cirque. Apres leur discutions, Lawrence se tourna vers Oz:

Et vous ? Quel est votre nom ?

Il nu pas le temps de réagir, Alice l'avait prit dans ses bras et elle avait dit qu'il était Oz Vessalius, et qu'il était son contractant, enfin elle dit son esclave. Oz partie des bras d'Alice, elle le serait un peu fort là, après elle lui donna une pomme, elle en donna aussi une au autres. Oz regarda Alice et lui sourit, et il se dit que cette journée était plutôt agréable..

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Lun 20 Aoû - 19:32

PS: COLLANT?Un Gil sans Vincent c'est comme un cadavre d'oiseau sans mouche D8 <= quelle belle comparaison Crea!

Lawrence demanda à Oz comment il s'appelait.Celui ci semblait un peu sonné.Le lapin noire l'avait sermonné parce qu'il l'avait laisser seule.
Gilbert m'avait parlé une fois des disputes à propos d'Oz avec cette fille.Il la trouvait énervante car elle manquait de reflexion,qu'elle lui "piquait" son maître et qu'elle allait le mener jusqu'au fond du gouffre de l'Abysse à cause du sceau qui se trouvait sur sa poitrine.
C'est sûr cette créature de l'Abysse allait l'arracher à son maître une seconde fois,il y avait de quoi être un peu énervé même si l'avenir de ce garçon ne m'inquiétait pas du tout,pour tout dire je m'en fiche qu'il soit mort ou vif ce n'est pas mon problème ca concerne plus les Baskervilles,j'avais tenté de persuader Gilbert que ce sale lapin était une menace pour Oz et qu'il faudrait la tuer pour rompre le contrat.
Lorsqu'il était sortie de chez moi il semblait être convaincu par mes paroles alors pourquoi était-elle encore en vie!?Gilbert était une personne gentille,trop gentille...
Alice nous tendit des pommes.Je me sentis un peu obligé de la prendre sinon Oz allait me trouver encore plus louche.Je suppose que ce sale chapelier lui avait encore dit du bien de moi.Xerxes Break...Toujours là pour me mettre les bâtons dans les roues!
Ben,après tout je m'en fichais de la sympathie du jeune Vessalius,mais si je voulais manipuler miss Ada à mon aise je devais me rapprocher avec tout les membres de sa famille.
Le lapin se rapprocha de mon grand frère adoré:

avant d'emprunter mon esclave sans permission
!"
Gilbert grogna je lui fis en souriant:
-Ne t'en fais pas Gil!Je vais te le ramener!
Instinctivement,je pris sa pomme et la lancea juste devant la gamine qui se la prit dans la pied et qui tomba une deuxième fois.En reprenant mon sourrire sournois je ramassa le chapeau qui lui avait échapper des mains et je lui fis un clin d'oeil tout en rendant le chapeau à Gilbert:
-Désolé!Comme Gil tient à son chapeau,je n'ai d'autre choix que de le récupérer!
Je regarda Lawrence.Il semblait avoir encore plus de mal à garder son calme vu qu'Alice s'était encore plus rapprocher de lui pour lui tendre la pomme.
Je pris son bras et l'éloigna d'elle pour le calmer un peu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Lun 20 Aoû - 19:49

Alice fixait toujours Oz, elle avala sa pomme sans même faire attention
au goût.
Puis Vincent Nightray sourit avant de déclarer :

Il prit une pomme et la lança sur le pied d'Alice, qui tomba de nouveau,
lâchant au passage le chapeau.

"Hey !"

Vincent le ramassa et le rendit à son frère.
Alice était un peu en colère ! De quel droit avait-il osé faire ça à la grande B-Rabbit?
Finalement il était comme tête d'algues, il l'énervait, il fallait qu'elle lui trouve un
surnom qui allait bien lui coller à lui aussi.
Elle eut soudain une idée, elle fit un sourire vraiment provocateur avant de lancer au
plus jeune des deux frères Nightray :

"Une question me tracasse depuis un moment, pourquoi est-ce que tu
ressembles à ce point à une femme?"

Elle avait déjà une petite idée de sa réaction, il allait peut-être s'énerver,
crier, répliquer ou quelque chose du style, il allait peut-être aussi simplement se contenter
de sourire en l'ignorant, il n'empêche qu'elle était heureuse d'avoir fait cette blague.
Le jeune homme continua :

- Désolé!Comme Gil tient à son chapeau,je n'ai d'autre choix que de le récupérer!

Pfff ! Ce n'était en rien une excuse pour ce qu'il avait osé faire !
Et puis Alice aurait trouvé ça autrement plus amusant si Gilbert lui avait couru
après en pleurant pour récupérer son chapeau.
Dieu savait comme Alice adorait embêter Gilbert, il partait rapidement au quart
de tout avec elle en plus, ce qui était encore plus amusant.
D'ailleurs qu'avait-il de spécial, ce chapeau?
Tête d'Algues piquait une crise dès que quelqu'un osait le lui prendre, pourtant ça ne le
gênait en rien de le poser sur la tête d'Oz.
La jeune chain le trouvait stupide de s'attacher à un simple objet, elle, contrairement à lui,
n'avait aucun besoin d'avoir un objet porte bonheur.
Elle ignora royalement Lawrence Hackermann pendant plusieurs minutes, Oz et Gilbert étaient rentrés,
c'était tout ce qui intéressait Alice, elle s'en moquait du reste.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mer 29 Aoû - 22:35

Mais elle va pas se taire bon sang ? ;

"Il s'appelle Oz, Oz Vessalius ! Et c'est mon contractant, ou plutôt devrais-je dire
mon esclave !"

Vessalius ? … Ce n’est pas l’une des quatre familles ducales ? … J’ai donc là deux Nightray et un Vessalius, par contre je ne sais pas si la fillette fait partie d’une de ces familles… mais je n’ai pas envi de lui demander.

Mes frissons ont repris de plus belle lorsque la gamine est venue pour me donner un pomme avec un air pas très sympathique… je pris la pomme un peu hésitant mais bon … il faut que je fasse bonne figure, j’ai donc affiché un sourire en coin forcé.

Pour moi manger quelque chose qu’un enfant a touché reviens à manger une pomme qu’un malade atteins de la peste aurait léché.

Il commençait à se faire tard, le soleil se couche… et je dois rentrer au plus tard vers minuit si je ne veux pas me faire tuer par Lulu (quoique c’est lui qui va mourir d’inquiétude je le connais comme si je l’avais fait ! )

avant d'emprunter mon esclave sans permission !"

Emprunter… Esclave ? RHA C EST UNE GAMINE POURRIE GATEE OU QUOI ? ELLE NE CONNAIT PAS LE RESPECT ? … rha décidément elle m’énerve cette gamine, si j’étais au Cirque là je l’aurais égorgée depuis longtemps ! En plus elle se permet de piquer le chapeau du frère de Vincent !

Vincent prit sa pomme et la lança vers les pieds de la jeune fille qui tomba … comme une merde il n’y a pas d’autres mots haha ! Cette petite scène est bien drôle et je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher un rire au beau milieu de ce spectacle !! Si j’étais en train de m’écouter je serais en train d’applaudir à cet instant haha ! Mais bon je dois me contrôler même si je viens de craquer lamentablement, je ne peux pas m’empêcher de rire malgré avoir mis ma main devant ma bouche. La jeune fille semblait vraiment en colère… et la seule contre attaque qu’elle a trouvé c’était :

"Une question me tracasse depuis un moment, pourquoi est-ce que tu
ressembles à ce point à une femme?"

Cette gamine mérite vraiment une correction … quand elle a dit ça je n’ai pas pu m’empêcher de lui lancer la pomme en pleine tête… RHA J AI ENCORE AGIS SELON MON INSTINCT ! Mais bon ell le mérite bien, on ne parle pas comme ça à ses ainés ! Elle mérite un bon séjour chez mon père pour apprendre les bonnes manières !

« Eh oh on ne parle comme ça aux grandes personnes ! »

Je tremblais encore… car elle est toute proche… rha il faut que je m’éloigne ou je vais sans le vouloir la poignarder avec Jack ou Peter … C’est alors que je sentis Vince me prendre par le bras pour m’éloigner… J’étais un peu gêné … car je m’étais emporté … Soudain en m’éloignant j’ai faillit tomber mon sac ,remplis de mes petits larcins, par terre ! Heureusement je l’ai rattrapé à temps mais ça n’a pas empêché de faire un joyeux bruits de vaisselle cassée et d’argenterie qui s’entrechoc

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Mar 25 Sep - 22:46

Oz avait commencé à manger sa pomme tout en regardant Alice qui commencé à ce dirigé vers Gilbert, ça commencé à sentier les embrouilles tous sa, mais venant d'elle se serait plutôt quel que chose d'assez amuser d'un coté vers la fin. Elle lui avait piqué son chapeau et elle s'avait très bien que sa l'agacé par qu'Oz lui avait dit, d'ailleurs pourquoi il lui avait dit sa? Peut être pars qu'il aime bien les voir ce chamaillés. Vincent venait d'arrivé au prêt d'Alice tout en parlant à Gil, en lui disant qu'il allait lui rendre. Celui ci avait réussie à faire tombé Alice par terre en lui lançant une pomme sur le pied, Oz ce dit que ça avait dû la mettre en colère surtout venant de lui.

"Une question me tracasse depuis un moment, pourquoi est-ce que tu ressembles à ce point à une femme?"

Quand Alice avait dit ça, Oz c'était retenue de rire, ou es qu'elle allait chercher tout ça? Manque de chance Vincent n'avait rien répondu à part le fait que ce chapeau était très important au yeux de Gilbert. Cependant ça petite réaction n'avait pas fait taire tout le monde, Lawrence avait regardé Alice en lui lançant:

Eh oh on ne parle comme ça aux grandes personnes !

Tout de suite il vit Vincent repousser Lawrence d'Alice, mais Oz aussi avait réagit rapidement donc il avait sortie les premiers paroles qui lui était venue à l'esprit.

Je ne vous autorise pas à parler à Alice de cette manière! Certe vous êtes plus âgé mais vous ne connaissait rien à son sujet. Qui êtes vous pour lui adresser la parole de cette sorte?

Oz aurait vraiment dû réagir d'une telle manière? De toute manière maintenant que cela était dit il n'avait plus rien à perdre, de plus Gilbert était là donc il ne lui arriverait rien de bien grave ne serait-ce qu'une petite insulte à son égard.

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Ven 28 Sep - 18:17

Apparemment Alice n'avait pas trop apprécier le fait que je la fasse tomber enfin en même temps c'était si prévisible susceptible comme elle est.
Mais elle eu un sourire provocateur signe qu'elle allait me lancer une phrase qui est censée me vexer:

"Une question me tracasse depuis un moment, pourquoi est-ce que tu ressembles à ce point à une femme?"

-Et si Vincent réagissait de cette manière?*musique tragique en marche et les violons commencent à jouer*-

Je me retourna lentement vers le dangereux lapin noire à l'apparence d'une jeune fille poutant si inoffensive. Je me mordis la lèvre embarrassé. Comment avait-elle fait pour découvrir mon terrible secret? Elle est malheureusement pas si stupide qu'on pourrait le penser.
Je tremblais ne sachant pas quoi répondre. Rah! J'aurais dû me douter que en empruntant ces boucles d'oreille à la duchesse Nightray cela allait éveiller des soupçons.
Maintenant que la vérité est dévoilé que faire? En état de panique je me tourna vers Lawrence qui se raclais la gorge aussi gêné que moi. Je soupire d'un air désolé:

-Lawrence, il faut se rendre à l'évidence. On ne peut plus le cacher à qui que ce soit.

Il hocha doucement la tête sous l'air interrogatif de Gil et de son maître. J'ai honte de l'avouer mais le temps est venu pour moi d'assumer qui je suis en réalité. Ils méritent de le savoir.
Alors je pris un air sérieux ( O.o Ca ne ressemble pas à Vince d'être sérieux. Mais que nous cache t-il depuis tout ce temps? Le suspense est à son comble!) avant de réveler mon secret:

-En fait Gilbert ce que je t'ai caché en ce qui concerne tes souvenirs c'est que tu n'as pas un petit frère...

Gil écarquilla les yeux et la gamine fronça les sourcils ne s'attendant pas du tout à cette réaction.
J'ouvris alors ma chemise en mettant bien ma poitrine en valeur:

-... Mais une petite soeur! Et Lawrence et moi nous nous connaissons parce que nous sommes en couple! N'est ce pas mon amour?<8'D

-*musique tragique coupée et les violons s'arrêtent* /SBAFF/ Vince: D8 Nan mais ca va pas de balancer des trucs pareilles? Crea: *ciseaux dans la tronche* T.T Ne vous méprenez pas chers lecteurs ceci n'est qu'un simple délire et je vous assure que Vincent est bien un homme même si cela porte souvent à confusion u.u-

Oz Vessalius se mordit la lèvre pour ne pas rire tandis qu'Alice me regarda fière de son coup. Personnellement je ne trouve pas ça très drôle de me confondre avec une femme. Je suis même vexé! Mais je n'eu pas le temps de sortir mes ciseaux de ma poche pour les enfoncer dans le cou de cette sale lapine que Lawrence lui balança une pomme en pleine figure:

Ah! Ce cher Lawrence! Pour un peu je l'embrasserai! Mais ce n'est pas des choses à faire, pas ici, surtout devant Gil oh oh ♫ (Enfin à côté de ce que ma créa a balancé ca peut pas être pire D8 !!)
C'était bien la première fois que quelqu'un prenait ma défense. Enfin même si Lawrence la peut être fait à cause de sa haine envers les enfants ca me faisait plaisir!
En géneral les gens avaient plus peur de moi, même Gil qui est pourtant ma seule famille. Ou parfois au contraire c'était des femmes complètement ennuyantes qui ne se doutaient pas une seconde que mes compliments envers elles n'étaient pas sincères.
Mais Lawrence était différent des autres, il ne doute pas de moi et c'est un homme sympa et amusant à la fois!
Mais Gil le trouvais plutôt étrange et d'ailleurs Oz qui avait du mal à supporter le fait qu'il s'en soit prit à sa chain s'emporta:

-Je ne vous autorise pas à parler à Alice de cette manière! Certe vous êtes plus âgé mais vous ne connaissait rien à son sujet. Qui êtes vous pour lui adresser la parole de cette sorte?
Ce garçon est vraiment bizarre... Mais pourquoi s'attacher à cette chose qui va l'entraîner dans l'abysse? Enfin après de ce qu'il lui arrive ou pas ce n'est pas mon problème mais mon grand frère serait inconsolable.
Je tiens tout de même à prendre la défense de Lawrence qui est le seul homme à se montrer aussi sympathique avec un fou dans mon genre(Law est mon avocat D8 /BAM/):

-Ne t'en prends pas à Lawrence, Oz.

J'ajoutais avec un sourire hypocrite:

-Après tout il n'a fait que me défendre. C'est moi le fautif.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Lun 1 Oct - 14:11

Vincent déclara soudainement quelque chose qui semblait important à Gilbert :
"Lawrence, il faut se rendre à l'évidence.
On ne peut plus le cacher à qui que ce soit.
En fait Gilbert ce que je t'ai caché en ce qui concerne tes souvenirs c'est que tu n'as pas un petit frère...
... Mais une petite soeur!
Et Lawrence et moi nous nous connaissons parce que nous sommes en couple!
N'est ce pas mon amour?"

"Pfff c'est vraiment n'importe quoi votre histoire !"

Lawrence avait jeté une pomme en plein dans
la face d'Alice après qu'elle eut
fini de poser sa question certes peu intelligente à Vincent.

Elle allait se lever pour lui casser la figure quand Oz répondit à l'homme :

"Je ne vous autorise pas à parler à Alice de cette manière!
Certes vous êtes plus âgé mais vous ne connaissait rien à son sujet.
Qui êtes vous pour lui adresser la parole de cette sorte?"

"Oui tout à fait ! Vous avez bien entendu mon esclave ?
Tout le monde doit me respecter !"

Mais Vincent se donna la peine de continuer la conversation...

"Ne t'en prends pas à Lawrence, Oz.
Après tout il n'a fait que me défendre. C'est moi le fautif."

"Mais oui Oz c'est pas ta faute si ce type est incapable de se
défendre tout seul et qu'il doit se cacher derrière son ami le clown bizarre."

Elle fit un sourire moqueur qui montrait bien qu'elle n'était
pas décidée à laisser Vincent tranquille,
et elle trouvait toutes ses petites provocations bien trop amusantes pour arrêter.
La chain jetait de temps en temps quelques coups d’œil à Lawrence aussi,
quelque chose clochait toujours autant avec cet individu...
... Tout comme avec Vincent d'ailleurs.
Incapable de mettre la main sur ce qui la gênait dans cette conversation,
elle fini donc par laisser tomber et pensa à autre chose, manger, par exemple.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Sam 13 Oct - 1:22

Entre Amour théâtral et Explosion

"Lawrence, il faut se rendre à l'évidence.
On ne peut plus le cacher à qui que ce soit.
En fait Gilbert ce que je t'ai caché en ce qui concerne tes souvenirs c'est que tu n'as pas un petit frère...
... Mais une petite soeur!

Et Lawrence et moi nous nous connaissons parce que nous sommes en couple!
N'est ce pas mon amour?"

Qu-quoi ? Mais il dit quoi là D8 Mais je ne suis pas au courant moi ! Ne me dites pas que je suis victime d’une double personnalité et que je mène une double vie sans le savoir avec Vincent ! … AAh non en fait je crois que c’est de la comédie (créa : non tu crois ?) pour faire marcher cette sale gamine… à mon avis je crois que Vincent déteste autant cette gamine que moi … Pourquoi ne pas participer à son petit manège ? Ca peut être marrant haha !

Pfff c'est vraiment n'importe quoi votre histoire !"

Ohoh … elle ne le croit pas ! Raison de plus pour participer au trip de Vincent ! Pardonnes moi Vincent mais j’ai vraiment envi de fermer le clapé de cette sale gamine !

« Tu as raison Vincent… C’est justement pour ça que je suis venu te rendre visite au Manoir… Je ne veux plus vivre dans ton ombre et dans le secret ! Je voulais rencontrer ta famille ! Je voulais que les autres sachent qu’on est ensemble avant que tu sois fiancée à un jeune noble ! Tu es la femme de ma vie même si tu t’habille en homme ! »

Et c’est après ce discours à l’eau de rose que je m’approche de Vince en le prenant dans mes bras, en le balançant en arrière tout en déposant mon pouce sur ses lèvres afin de lui déposer un faux baiser comme le font les gosses ! En tout cas avec mes cheveux on ne voit pas le stratagème ! Puis je relève Vince tout en lui faisant un baisemain et en affichant mon plus beau sourire !

Peu après cette jolie scène je m’énervai sur la gosse que je trouve très … chiante … avec Vince ! J’ai perdu mon calme et lui ait envoyé des pommes en pleine poire ! (ohoh c’est la journée de la compote pomme-poire/PAN). Par contre … le jeune garçon blond n’a pas l’air d’avoir bien apprécié mon geste !

"Je ne vous autorise pas à parler à Alice de cette manière!
Certes vous êtes plus âgé mais vous ne connaissait rien à son sujet.
Qui êtes vous pour lui adresser la parole de cette sorte?"

Quoi ? Mais il est sérieux ? Il protège cette fillette irrespectueuse ? Même si elle a connu un passé sombre ou une autre connerie de ce genre c’est pas une raison pour être désagréable avec les autres ! (Bon certes je tue des gosses par traumatisme mais ça m’étonnerai qu’elle s’en prenne à Vincent car elle s’est fait attaqué par un travestit fou quand elle était plus jeune ! )

"Oui tout à fait ! Vous avez bien entendu mon esclave ?
Tout le monde doit me respecter !"

… Je vais … je vais … JE VAIS LA TUER C EST PAS POSSIBLE ! BON SANG JE VEUX LUI ARRACHER LA TETE ET LA METTRE SUR UNE PIQUE QUE JE TRIMBALLERAI SUR LA PLACE PUBLIC TOUT EN JETANT SON CORPS DANS LA PORCHERIE DX (charmant)

"Ne t'en prends pas à Lawrence, Oz.
Après tout il n'a fait que me défendre. C'est moi le fautif
."

Vincent prend ma défense alors qu’il n’a rien à se reprocher ! Oui je l’ai défendu et c’était avec tout ma conscience et je ne regrette rien ! Je ne vais pas laisser Vince s’excuser devant une gamine JAMAIS !

"Mais oui Oz c'est pas ta faute si ce type est incapable de se
défendre tout seul et qu'il doit se cacher derrière son ami le clown bizarre
."

Elle le traite de froussard ou je rêve ? … BORDEL JE CRAQUE !

« Oh toi la ferme ! Même si ton ami a raison sur le fait que je ne te connais ce n’est pas une raison pour que je te laisse insulter Vincent ! Oui je ne te connais pas MAIS JE CONNAIS TRES BIEN LES GOSSES DE TON AGE ET J AVOUE QU ILS M’HORRIPILENT PLUS QUE TOUT ! Et même POURQUOI TU LA LAISSES T APPELER SON ESCLAVE ? T ES UN SOUMIS OU QUOI ? »

Woh j’ai bien craqué je crois … j’en ai les bras qui tremblent d’envie de prendre les poignards cachés dans ma veste … je fais un effort surhumain ! Rappelez moi de lui envoyer un invitation pour le Cirque je me ferais une joie de m’en débarrasser par contre elle ne mérite pas d’être exposé sur mon étagère ! … Pour ne pas faire de geste dangereux je ferme fort mes poings en enfonçant mes ongles dans mes paumes jusqu’au sang pour que la douleur me fasse oublier ce monstre miniature devant moi !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Ven 28 Déc - 14:05

Même après le réponse très étrange de Vincent (que je ne croiyais pas une seconde même si sont ami avait joué le jeu), j'avais dit tout ce que j'avais sur le coeur à l'égard de cette homme étrange. Qui es à la fin ???

- Oui tout à fait ! Vous avez bien entendu mon esclave ? Tout le monde doit me respecter !

Je regardais Alice tout en souriant. Alala, on ne la changera jamais!
J'avais pensé que tout le monde passeraient à autre chose mais Vincent répliqua à ma petite tirade.

- Ne t'en prends pas à Lawrence, Oz. Après tout il n'a fait que me défendre. C'est moi le fautif.
- Mais oui Oz c'est pas ta faute si ce type est incapable de se défendre tout seul et qu'il doit se cacher derrière son ami le clown bizarre.

Oula, je pense qu'Alice n'aurait pas du répondre cette fois, je sentais que ça allait mal ce finir et pas que pour elle, je commençais à me sentir un peu bizarre..

- Oh toi la ferme ! Même si ton ami a raison sur le fait que je ne te connais ce n’est pas une raison pour que je te laisse insulter Vincent ! Oui je ne te connais pas MAIS JE CONNAIS TRES BIEN LES GOSSES DE TON AGE ET J'AVOUE QU'ILS M’HORRIPILENT PLUS QUE TOUT ! Et même POURQUOI TU LA LAISSES T'APPELER SON ESCLAVE ? T'ES UN SOUMIS OU QUOI ?

C'était bien ce que je craignais, cette histoire va mal ce finir. Je ne pouvais pas laisser cette homme insultait Alice et de plus il me traitait de soumis. Une fois de plus je m’apprêtais à répondre à cette homme, mais cette fois si c'était pour mettre un terme à cette histoire, ça ne pouvait pas continuait ainsi. Mais quel que chose ce produisit avant, j'avais l'impression que je ne me contrôlais plus, même les mots que je m’apprêtais à sortir ne venaient pas de moi.

- CE N'EST PAS BIENTÔT FINI CETTE HISTOIRE ??? Vous vous comportez tous comme des gamins, même vous qui ne semblait ne pas les apprécier ! Et d'abord qui êtes vous? Vous débarqué de je ne sais où et vous insultait Alice. Et le coup du soumis vous pouvez vous le garder. Vous ne s'avez pas mon passé et pourquoi elle m'appelle ainsi, même si parfois elle l’utilise à tord et travers je l’accepte si cela peut lui faire plaisir. Maintenant cette histoire et close!

Ce n'est pas moi qui ait répondu. Je ne me contrôle plus! Je leva la tête vers les vitres du manoir, je me voyais dedans et je pouvais voir que mes yeux étaient devenue rouges. Non pas maintenant! je ferma les yeux et m'assis par terre pour me calmer, ce n'est pas maintenant que les pouvoirs d'Alice allaient prendre le dessus, ce n'était vraiment pas le moment..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Aujourd'hui à 9:47

Une rencontre bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant