AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Mer 25 Juil - 21:46

Alice était discrètement entrée dans le lycée Lutwidge par le passage secret des Vessalius,
qu'elle avait vu lors de sa toute première visite.
Elle était à la recherche d'Ada Vessalius justement, et Alice comptait lui donner une correction,
sœur de Oz ou pas elle était très jalouse.
Elle avait rapidement enfilé un uniforme dans l'espoir de passer inaperçue.
Mais comme à son habitude, elle se rendit compte qu'elle avait vraiment très faim et fut
comme hypnotisée en sentant la délicieuse odeur du barbecue.
Observant sa "proie" depuis un buisson, tel n'importe quel prédateur, elle attendait le bon
moment pour pouvoir sauter sur les saucisses grillées et aller les dévorer un peu plus loin.
Deux élèves s'occupaient du barbecue, ils avaient l'air de discuter de choses qui
ennuierais surement Alice si elle était mêlée à la conversation. L'un d'entre eux se décida finalement
à partir, mais l'autre s'occupait toujours du barbecue.
Alice sortit du buisson et lui mit un bon pied dans la figure. Mais ça semblait inutile, vu
que le garçon lui offrit des saucisses.
Sans même penser à le remercier, Alice avala les délicieuses saucisses.

"Bon j'ai du travail moi, elle est où la stupide sœur de mon esclave?!"

La jeune chain continua sa recherche, mais elle semblait chercher aux endroits les
moins probables, dans les buissons, derrières les arbres...
Peut-être qu'Ada était actuellement en classe.
Alice était fatiguée de la chercher partout, finalement elle laissa tomber et se contenta d'aller
reprendre quelques saucisses.
Elle ressenti soudain un étrange malaise, comme si quelqu'un l'observait.
Mais elle se dit qu'elle se faisait des idées, quelques minutes après elle entendit un bruit.

"Qui est là?!"

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Famille Baskerville

Personnages préférés : Leo, Elliot C8
Phrase du jour : Grif !!!! Reviens ici !!!

Carte d'identité
Chain: Griffin Steel
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Mer 25 Juil - 22:18

"Ou va t'on a la fin ?"
"Arrête de grogner Jinx ! Nous allons simplement au lycée Lutwidge !"
"Pourquoi faire ? Et arrête de m’appeler comme ça Dimitri je m'appelle Dark Devil !!"

Celui la, il m'énerve ! C'est mon contractant depuis une semaine il commence déjà a me donner des ordres et a n’emmener dans des endroits que je n'ai guère envie de connaitre ! un lycée ! Pourquoi un Lycée ? Quelqu'un lui a surement demandé d’enquêter dans cette école ! Je ne dis plus rien ! Il est incorrigible cette humain ! Il ne se laisse pas faire. En marchant il se tourne vert moi.

"Tien tu visitera l’école quand je ferais mon enquête Jinx ! Tu sera seule comme ça tu ne pourra pas dire que je t'ai embêter toute l’après midi !"

Il me souris. On dirait un vrai gamin mais il a pourtant 19 ans. Je grogne et lui fis un signe de tete pour confirmer son programme.

"Dark Devil ! C'est Dark Devil !"

Il se met a rire. Ce n'est vraiment pas drôle ! Quand on arrive devant l’école il me fait un signe de la main pour me dire d'aller me promener a ma guise. Je lui tourne le dos et lui obéir avec un grognement. je suppose que je suis dans les jardins. je marche sans vraiment savoir ou je vais. Quand soudain une odeur m’interpelle. Je lève le nez pour mieux sentir. Non ! Deux odeurs se chevauchait ! Je suivi l'odeur toujours le nez lever quand j'y arrive enfin. C'est une fille. c'est une Chain ? Je me cache dans un buisson pour ne pas me faire repérer. ressentant une énergie étonnamment puissante en elle, je suis presque sur que s'en ait une et que malgré son effort de costume, elle ne fait pas partit de l’école. En tout cas elle sens bon. J'ai envie de la manger. C'est plus fort que moi. Je commence a m'avancer mais mon pied fait craquer une brindille. /CRACK/ Zut elle m'a surement entendu !

"Qui est là?!"

Oups ! Je me sens bête la ! Je décide finalement de me lève. Je suis maintenant a visage découvert.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Mer 25 Juil - 22:41

Alice passa la tête dans le buisson.
Devant elle se tenait quelque chose d'assez étrange,
un humain avec des oreilles de chat habillé en rouge.
Elle a tout de suite senti que c'était un chain.

"... T'es qui toi? Et pourquoi tu m'espionne?!
D'ailleurs... Qu'est-ce qu'une chain comme toi fait dans un lycée?"

Elle fixait la chain chat avec un regard assez étrange,
au fond est-ce que cette chain était-elle dangereuse?
Alice préférait rester sur ses gardes d'autant que comme Oz et Gil n'étaient pas là, il allait lui être difficile de se défendre toute seule.

"Si j'étais toi je ferais attention, je suis B-rabbit !
Mais... tu peux m’appeler Alice, cet idiot là bas, c'est ton esclave?"
demanda la jeune fille en montrant Dimitri du doigt.

"Il a une drôle de tête..."

Alice commençait sérieusement à se demander si ce chain était là
pour lui causer du tord, elle sentait sa force.
Mais... Elle sentait surtout qu'elle avait faim, elle fini son reste de saucisses sous
le nez de l'autre chain.

"... Et toi, c'est quoi ton nom? Je ne t'ai jamais vu dans l'abysse, ta tête ne me dit rien."

En effet Alice avait beau faire de son mieux pour se rappeler, la tête de cet étrange homme chat ne lui disait rien, raison de plus pour rester sur ses gardes, c'était peut-être une chain très puissant.
Mais par mesure de sécurité elle recula de quelques pas, fixant la chain droit dans les yeux.

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:40, édité 1 fois

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Mer 25 Juil - 23:12

"... T'es qui toi? Et pourquoi tu m'espionne?!
D'ailleurs... Qu'est-ce qu'une chain comme toi fait dans un lycée ?
Si j'étais toi je ferais attention, je suis B-rabbit !
Mais... tu peux m’appeler Alice, cet idiot là bas, c'est ton esclave?
Il a une drôle de tête... Et toi, c'est quoi ton nom? Je ne t'ai jamais vu dans l'abysse, ta tête ne me dit rien."

Et bien, elle cause beaucoup. Je n'arrive même pas a en placer une. En même temps cela ma permis de la sniffer encore un peu. Je rigole d'un petit rire sadique puis je répond tout en me baissant comme si je faisais une sorte de révérence.

"Je me nomme Dark Devil. Je suis ici avec mon contractant pour une enquête. Oui c'est celui que tu a montré du doigt très impoliment. C'est mon esclave, il m’obéit. Il se nomme Dimitri Holmson et c'est le meilleur détective privé du pays et même de monde alors un peu de respect !"

Je lui souris avant de continuer.

"Oui...B-Rabbit... je vois très bien qui tu est ! Le Lapin noire baigné de sang... Je comprend pourquoi tu sens aussi bon...

Je m'approche d'elle encore un peu. Oui... elle sens vraiment bon... Un lapin rien que pour moi ! Hé Hé Hé ! Je rigole intérieurement. Oui j'ai bien envie de la goûter !
Je commence à lécher mes lèvres sous l’irrésistible tentation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Mer 25 Juil - 23:23

"Je me nomme Dark Devil. Je suis ici avec mon contractant pour une enquête.
Oui c'est celui que tu a montré du doigt très impoliment.
C'est mon esclave, il m’obéit. Il se nomme Dimitri Holmson et c'est le meilleur détective privé du pays et même de monde alors un peu de respect !"
"Oui...B-Rabbit... je vois très bien qui tu est ! Le Lapin noire baigné de sang...
Je comprend pourquoi tu sens aussi bon... "

Alice remarqua l'étrange comportement de ce certain Dark Devil.
Elle comprit enfin, retourna au barbecue et lui ramena quelques saucisses.
La jeune fille n'était vraiment pas du genre à partager, pourtant...

"Ecoute moi bien toi ! Hors de question que je te laisse me manger,
d'ailleurs tu devrais toi aussi te montrer plus respectueux ! A moins
que tu ne tiens à finir en rondelles."

Elle ne mesurait pas vraiment la gravité de ses mots, à vrai dire
elle était en train de s'emporter, qui pouvait être assez stupide pour oser
lui manquer de respect?
Finalement elle se reprit, c'était moins une.
Alice tendit donc les saucisses à ce cher Dark Devil.
Elle repensa à ce qu'il avait dit plus tôt.

"Une enquête...? Il s'est passé quelque chose ici?
Pourtant tout me semble normal, c'est calme, trop calme !"

En effet... Les gens tout autour semblaient même avoir disparu,
chose étrange vu qu'il y avait quelques personnes dans les jardins
un peu plus tôt, eux aussi avaient dû retourner en classe, après tout ça devait être
la bonne heure.
Une étrange odeur arrivait aux narines d'Alice... Ce n'était pas une odeur de chain cette fois...
Mais... plutôt une odeur... de sang...?
Elle était soudainement inquiète, cette odeur semblai provenir de dernière l'un des bâtiments.
Ignorant royalement Dark Devil l'espace d'un instant, elle suivi les traces de l'odeur.
Sous les yeux de la petite chain, se tenait un cadavre totalement démembré...
chose étrange dans une école... était-ce pour cela que Dark Devil et Dimitri Holmson
étaient présents?
Elle se tourna vers l'homme chat et son contractant.

"Viens voir monsieur le chat, j'ai peut être trouvé un joli carnage qui
pourrait éventuellement t'intéresser."

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:40, édité 1 fois

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Mer 25 Juil - 23:51

"Une enquête...? Il s'est passé quelque chose ici?
Pourtant tout me semble normal, c'est calme, trop calme !"

Je la fixais avec beaucoup d'espoir malgré la menace qu'elle m'avait faite que je n'avais pas du tout pris en compte. Elle était bien à mon gout. Je ferme les yeux mais les rouvrant elle n'est plus devant moi. Je regarde un peu à gauche, à droite et je la vois suivant comme une piste. Je fis de même et levant le nez. Du sang. Le lapin se tourna vers moi.

"Viens voir monsieur le chat, j'ai peut être trouvé un joli carnage qui
pourrait éventuellement t'intéresser."

Monsieur ? Alors Dimitri m'appelle Jinx et elle c'est "Monsieur" le chat ! Certes je suis un chat, mais pas un "Monsieur" ! Je crois que là j'ai tout entendu !
Je n'en avais pas envie, mais ma curiosité m'emporte jusqu’à elle. Un cadavre démembré.

"Tiens ! Tiens ! Mais le voilà ! DIIIIMIIIITRIIIII !!"

Je hurle a travers les jardin. Celui que j'appelle se retourne. Il parlait surement avec le directeur de l'école. Il s'empresse de me rejoindre.

"Jinx y'a un problème ?"

"Dark Devil !!" Je lui dis  énervé en lui montrant le cadavre du doigt. Il passe devant la lapine en lui disant juste un "bonjour" avec un petit sourire charmeur. Apparement il n'a pas l'air d'avoir compris qu'elle aussi est une Chain. Je soupire. Vraiment les humains il faut tout leur dire !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 0:04

Alice regarda Dark Devil appeler son contractant.
Quand celui-ci s'approcha elle entendit :

"Bonjour"

Et elle remarqua le sourire dragueur.
Non vraiment pour qui se prenait-il lui aussi?
Elle essaya de ne pas trop y prêter attention, sinon elle sentait qu'elle allait
lui mettre un poing en pleine figure.

"Hé l'humain, c'est moi qui a trouvé le cadavre en première !
Je ne devrais donc pas avoir trop de difficulté à retrouver le criminel, héhé
je suis une professionnelle !
C'est surement l’œuvre d'une chain... probablement une simple carte."

Puis elle se tourna vers Dark Devil.

"J'espère que ton pouvoir est plus grand que celui des cartes, sinon
je vais devoir faire le ménage sans ton aide."

Continuant de provoquer le chat, elle remarqua quelque chose d'étrange.
Dans l'herbe près du cadavre, il y avait d'étranges empruntes,
comme si quelque chose avait marché dans le sang.
Était-ce le chain ou le contractant? Bonne question.
En tout cas cette mystérieuse chain avait à tous les coups un contractant illégal...
Elle se tourna vers Dark Devil une seconde fois.

"Bon... Comme j'ai rien d'autre à faire, je me suis dit que je pourrais...
Peut être vous accorder une faveur, je vais vous aider, ça doit être
un immense honneur pour vous!"

Elle commença à suivre les empruntes, qui menaient à la bibliothèque, les portes étaient
grandes ouvertes.
Alice passa la porte avec méfiance.
Il n'y avait aucune odeur de chain ici... Étrange...
Elle retourna vers le détective et sa chain en leur disant que visiblement la voie
était libre dans la bibli'.
Elle y retourna et commença à tout inspecter.
Sans même s'en rendre compte, elle était probablement en train de déplacer des
pièces à conviction.

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:41, édité 1 fois

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 0:27

"Bon... Comme j'ai rien d'autre à faire, je me suis dit que je pourrais...
Peut être vous accorder une faveur, je vais vous aider, ça doit être
un immense honneur pour vous!"

"Et bien je..."

"Ce serais un honneur pour nous en effet !" Me coupa Dimitri

Mais c'est pas vrai celui la ! Je le regarde énervé et lui écrase le pied. Il se plie en deux sous la douleur.

"Ha ! Ha ! Ha ! Jinx tu n'y va pas de main morte..."

"C'est MOI qui décide !!!! Et c'est Dark Devil !!"

Je regarde devant moi. Le lapin n'est plus la ! NON le casse croute a disparu ! je cherche a gauche a droite mais ou est elle passé ? Dimitri me prend me bras. Il me sourit et me montre des traces de pas dans le sang et qui continuaient plus loin.

"Elle est tes futé cette petite !" me dit il toujours avec le meme sourire."

On suis les traces jusqu'a la bibliotheque. Alice est entrain de fouiner son nez partout ! Elle est folle ! et s'il y avait des idices ? Je me retourne vers mon contractant. Il sourit cette abrutit !

"Elle bousille les preuves !!!!" Je m'empresse de lui rappeller.

"Ha Ha Ha aucune chance il n'y en a pas !"

"Comment ? Mais tu n'a même pas vérifier !"

"Je te dis qu'il n'y en a pas !"

Il le dit assez fort pour que le Lapin l'entende je suis pose.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 0:36

(Je te jure qu'en lisant ton poste je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, j'adore quand tes deux persos ont des espèces de disputes comme ça ! xD)

Alice tendit l'oreille, elle entendit les deux "incapables" se disputer.

"Elle bousille les preuves !!!!"
"Ha Ha Ha aucune chance il n'y en a pas !"
"Comment ? Mais tu n'a même pas vérifier !"
"Je te dis qu'il n'y en a pas !"

Elle soupira les fixant de loin.
Au fond... Quand elle les regardait, c'était elle et Oz qu'elle voyait, leurs relations
étaient très semblables, elle sourit l'espace d'un instant mais se reprit rapidement
en rougissant.
Qu'est-ce qui la prenait? Était-elle devenue stupide?
Oz était son esclave, et juste son esclave !
Elle soupira longuement en continuant ses recherches.
Rien.
Elle commença à désespérer, pourquoi n'y avait-il aucune preuve...?
La jeune fille comprit un peu trop tard.

"C'est une fausse piste" murmura-t-elle.

"Hé les gars ! Je crois qu'on ne trouvera rien ici, le criminel est intelligent,
il a voulu nous faire croire qu'il allait dans ce bâtiment, mais en fait non."

Elle sortit et fouilla dans un buisson.
Des chaussures couvertes de rouge étaient là, dans ses mains.
Mh... Effectivement ce criminel était un malin. Mais pas si malin que ça.
Alice ramassa les preuves et les amena à Dimitri pour qu'il les examine.

"Alors monsieur le grand détective, votre avis ?"

Plus la chain attendait, plus elle sentait l'impatience la gagner peu à peu, elle
voulait à tout prix comprendre ce qui se passait dans cette école !

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:41, édité 1 fois

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 2:17

(désolé bug pour les couleurs.)

"Hé les gars ! Je crois qu'on ne trouvera rien ici, le criminel est intelligent,
il a voulu nous faire croire qu'il allait dans ce bâtiment, mais en fait non."

Je regarde le lapin courir dans une autre direction. C'est pas vrais elle ne va jamais s'arrêter ??
Si elle s'arrêtera quand je l'aurais dégusté ! Je me leche les levre en y penssant. Huhuhu je vais me régaler ! Un bon lapin !

" Ha ! Ha ! Et bien cette petite a vite compris ! Cela fait plaisir !"

Il me provoque en plus ? Il se dirrige vers la sortie de la bibliothèque. Je le suis sans rien dire mais en grognant comme j'ai l'habitude de faire.

"Jinx voyons ne me dis pas que tu est jalouse ! "

"DARK DEVIL ! ET NON JE NE SUIS PAS JALOUSE !!!!!"

Je mens bien sur. Je l'étais vraiment. Ce lapin comprennait rapidement les choses et Dimitri était comme...content. Mon contractant a une capacité d'analyse hors du commun et il m'apprend à développer la mienne. Mais cela est vraiment compliqué. C'est un exercice que je vais sans doute abandonner.

"Jinx tu..." je lui met mon pied là ou sa fait mal. /BAM/

"D-A-R-K   D-E-V-I-L  !!!!!"

Encore plier en deux sous la douleur. Il est vraiment trop sensible ! Il lui faut des cours de résistance ! Je souris en penssant à l'entraînement que je pourrais lui apporter. Hé hé hé !

"ah non là....c'est pas du jeu...ça fait vraiment très mal .....là..... !"

"C'est le but crétin"

La lapine reviens. Dimitri s'éfforce de ce tenir droit pour faire comme si de rien était. Il fait deux pas sur le coté. Il s'elogne de moi ? Je me rapproche d'un pas et il se recule. Hahaha il a peur de moi !!!!! Je souris. Peut être qu'il a compris que mon nom est Dark Devil. Alice s'approche, chaussure couverte de sang dans la main. Elle les tend a mon contractant.

"Alors monsieur le grand détective, votre avis ?"

Il lui souris. Encore ce sourire de dragueurs ! Il est pas croyable celui la ! Il n'a pas encore percuté que c'est une Chain ?? Et il est devenu détective ! Et Ben.... Je soupir....
Il prend les chaussures et les poses sur la table. Que fait-il ? Pourquoi ne les examine t'elle pas ces chaussures ? Il nous regarde toute les deux. Il nous sourit. Aurait-il trouvé quelque chose ??
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 11:01

Alice continuait de fixer les chaussures d'un air étonnée.
Il n'y avait pas d'odeur de chain dessus, mais plus une odeur d'humain.
Peut-être qu'elle s'était trompée, peut-être qu'en fait c'était un être
humain qui était derrière tout ça.
Quelque chose clochait... Le sang...
Il n'avait pas une odeur de sang humain... mais plus de sang de porc,
ce qui n'était pas vraiment logique vu que le cadavre était humain.
Il n'empêche que le sang était identique.
Qui pouvait donc s'amuser à tester la grande B-Rabbit? Et dans quel but?
Ça l'énervait plus qu'autre chose.
Elle remarqua le sourire dragueur de Dimitri et leva les yeux au ciel.

"Y'a quelque chose qui colle pas... Le sang et le cadavre."

Alice regardait Dark Devil en coin, elle venait enfin de comprendre qu'elle
avait fait une autre erreur, elle avait prit la chain pour un mâle, hors
de toute évidence, Dark Devil était une femelle.
Enfin bon... Alice devait être mal réveillée et in faisait assez sombre dehors,
la nuit tombait, donc elle avait du mal à voir.
Plus aucune piste, aucune trace, rien.
La seul pièce à conviction était les chaussures pleines de sang.
Alice ne comprenait pas pourquoi Dimitri ne se donnait même pas la peine
d'examiner les belles preuves que cette dernière lui avait rapporté.

"Hé, pourquoi est-ce que tu les examine pas? Hein, tronche de cheval?"
dit-elle en riant.

Si quelque chose amusait Alice, c'était bien trouver des surnoms
plus ou moins insultants, elle était très fière de son "tronche de cheval"
très recherché.
Elle le fixait d'un air insolente en se retenant de rire à nouveau.
Mais sans même s'en rendre compte, elle éclata totalement de rire, sans
comprendre pourquoi, d'habitude elle n'avait aucun problème à rester
sérieuse, mais elle avait besoin de s'amuser un peu.

" Hm... Bon... Alors, vous avez une idée?
Si tronche de cheval n'examine même pas les preuves alors
je me demande vraiment à quoi sert ton esclave."

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:42, édité 1 fois

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 14:32

"Y'a quelque chose qui colle pas... Le sang et le cadavre."

Je regarde Dimitri. Il ne répond pas. Mais a quoi il jout ?

"Bon hé ! On va pas y passer la nuit !"

Il se retourne vers moi en souriant. A force il va avoir des crampes ! Je souris. Pas pour lui évidement.

"Hé, pourquoi est-ce que tu les examine pas? Hein, tronche de cheval?"

Ha ! Ha ! Ha! Tronche de cheval ? Tres drôle je dois reconnaître que je n'aurais pas trouvé mieux. Le lapin avait l'air contente de sa vanne très rechercher et commence a rigoler. Je l'immite c'est plus fort que moi. Dimitri n'a pas l'air d'etre ennerver. Cependant son sourir charmeur n'etait plus d'actualité.

"Aaaah ...., soupir t-il, les femmes... !"

" Hm... Bon... Alors, vous avez une idée?
Si tronche de cheval n'examine même pas les preuves alors
je me demande vraiment à quoi sert ton esclave."

"De quoi je me mel stupide Lapin ??"

Dimitri ce dirige vers les jardins. Il fait déjà assez sombre et je commence a y voir un peu plus claire. Evidement je suis un Chat ! Je le suis en le regardant.

"Cette chain est plutôt intelligeante."

Je se retourne face a nous.

"Une chain ? Alors Alice avait raison ?"

"Evidement qu'elle avait raison. Et elle a aussi raison en nous disant que le sang ne colle pas avec le cadavre."

"Je deteste quand tu jou au devinette Dimitri explique toi !!"

"Non, je vais plutot donné la parole à notre petite B-Rabbit !

Comment ? Alors il a avait compris que c'était une Chain ? et en plus il a su de quelle Chain il s'agissait ! Je retir ce que j'ai dis...il est doué pour un humain.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 14:47

Alice les suivit, mais elle passa devant, elle voyait qu'ils
discutaient, mais elle ne les écoutait pas, de toute façon
si ils avaient trouvés quelque chose elle le saurait !
La petite chain chercha un peu partout toujours rien.
Si c'était réellement une chain qui avait fait le crime,
son contractant était plutôt doué pour masquer la présence de sa chain.
Ceci étant dit, Alice n'avait aucune idée d'à quelle chain elle allait se frotter.
Sans faire exprès, elle déplaça une statue, ce qui ouvra un passage dans le sol,
qui n'était pas le passage secret par lequel elle est entrée.
... Peut-être que le criminel était passé par là.
Alice retourna vers Dimitri et Dark Devil.
Elle aurait préféré ne pas avoir à leur dire mais elle se lança :

"Je crois que j'ai trouvé un passage secret, le criminel y est surement, héhé !
Le seul petit problème c'est que sans l'aide de mon contractant je doute pouvoir
me défendre... Enfin... Je pourrais toujours coller un bon gros coup de pied
à ce meurtrier mais ça ne suffira probablement pas."

Il y avait des torches sur la paroi du passage secret,
mais elle ne voyait pas le bout du tunnel.
Sans réfléchir, elle fonça voir ce qui pouvait bien se cacher là dedans.
Elle s'arrêta net, il y avait des bruits étranges, comme des pas qui raisonnaient
sèchement contre la pierre. Quelqu'un se rapprochait.
Une autre personne connaissait donc l’existence de ce passage.
Pas nécessairement le criminel, mais il fallait faire attention.
Alice fixait droit devant elle d'un air menaçant.

"Qui est là?!"
Dit-elle d'une façon vraiment indiscrète.

La chose semblait se rapprocher, en faisant de plus en plus de bruit.
La jeune fille ramassa une petite pierre qu'elle jeta dans le tunel,
la chose recula...

"Pff, si tu crois que je ne t'ai pas vu, c'est une véritable insulte à mon
intelligence, prépare toi à souffrir !
Montre toi tout de suite, monsieur l’intrus qui se balade dans les tunnels sous-terrains !"

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 15:16

"Je crois que j'ai trouvé un passage secret, le criminel y est surement, héhé !
Le seul petit problème c'est que sans l'aide de mon contractant je doute pouvoir
me défendre... Enfin... Je pourrais toujours coller un bon gros coup de pied
à ce meurtrier mais ça ne suffira probablement pas."

"Hé Hé non on est d'accord la dessus !"

Dimitri me regarde. Il ne c'est jamais battu avec moi. Il n'a jamais encore libéré mes pouvoirs. Pourtant il a l'air...sûr de lui. Je regarde devant moi. La lapine était déjà déssendu.

"oh ! Mais ce n'est pas vrai !!!"

On essaye de la rejoindre. J'entend au loin, Alice qui a l'air d'avoir trouvé quelqu'un.

"Qui est là?! est là?! est là?!"

Le tunnel est plutôt grand. Les échos sont bien déterminé. On arrive juste derrière elle, au moment ou elle jète une petite pierre dans l'ombre devant elle. Je regarde devant moi. Quelque chose a reculé !

"Pff, si tu crois que je ne t'ai pas vu, c'est une véritable insulte à mon
intelligence, prépare toi à souffrir !
Montre toi tout de suite, monsieur l’intrus qui se balade dans les tunnels sous-terrains !"

Je vois plutôt bien le tunnel lui même mais l’intrus reste dans l'ombre je n'arrive pas a voir à quoi il ressemble.

"Il utilise l'ombre de la pièce comme protection et bouclier ! C'est une Chain ! Je vous conseille de reculer nous sommes dans son environnement donc en désavantage."

Dimitri avait raison. Tout le tunnel était sombre. Nous sommes en mauvaise posture.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 15:28

(J'y pense, comme la chain est un PNJ tu peux aussi la jouer. )

"Il utilise l'ombre de la pièce comme protection et bouclier ! C'est une Chain ! Je vous conseille de reculer nous sommes dans son environnement donc en désavantage."

Alice recula.

"Comment on est supposé faire alors?!
Ca s'annonce mal ! Il faut qu'on arrive à l'attirer hors du tunnel...
Toi ! Madame le chat, je crois que je vais avoir besoin de ton aide,
je vais essayer de l'attirer, toi assure toi de refermer le passage, et après tu
pourras l'attaquer par derrière."

En effet le plan d'Alice semblait tenir, le seul problème était que cette
chain était terriblement rapide, elle rattrapa très vite Alice qui était coincée
par un cul de sac.
La chain fonça vers la jeune fille, et Alice fit une roulade sur le côté au dernier
moment. La créature se prit le mur de plein fouet, malheureusement
elle n'était pas assommée.
Elle se redressa mais cette fois elle s'attaqua à Dimitri.
Sans réfléchir, Alice se jeta devant et bloqua l'attaque de son corps.
Un peu de sang coulait de son bras.

"Tronche de cheval, tu pourrais faire attention à toi quand même !
La grande B-Rabbit ne sera pas toujours là pour assurer tes arrières.
Tu as dit que cette chain se servait de l'ombre, alors la lumière est
probablement son point faible, j'ai vu des torches à l'entrée du tunnel,
il faudrait s'en servir pour la combattre !"

Le seul problème c'est que la chain était devant le passage, séparant Alice et
Dimitri de Dark Devil.
Il fallait donc qu'Alice compte sur ce stupide chat?
Pourquoi pas, il n'y avait pas d'autre moyen de toute façon.

"Hey Dark' ! Rends toi utile !"

Alice n'aurait pas dû s'adresser à Dark Devil, car elle attira la chain
vers cette dernière.
La chain se retourna brusquement et fonça vers Jinx.
Alice était trop loin pour faire quoi que ce soit, elle espérait juste
que la chain chat allait réussir à attraper la torche avant qu'il ne soit trop tard...

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 19:21

"Comment on est supposé faire alors?!
Ca s'annonce mal ! Il faut qu'on arrive à l'attirer hors du tunnel...
Toi ! Madame le chat, je crois que je vais avoir besoin de ton aide,
je vais essayer de l'attirer, toi assure toi de refermer le passage, et après tu
pourras l'attaquer par derrière."

Oui ce plan pourrait bien marcher ! Mais encore faudrait-il y arriver ! La chain inconnu fonca tout droit vers Alice qui fis une roulade pour l'equiver. Elle est rapide. La creature s'est pris le mur. J'espere qu'elle est un peu sonné ! Meme pas. Elle se redresse et s'attaque a mon contractant tout d'un coup.

"DIMITRIII !!!"

En un quart de seconde Alice s’était mis devant lui se prenant le coup a sa place. Dimitri tombe a la renverse et se retrouve assi par terre. Il est encore sous le choc. Il reste derrière elle les yeux grand ouvert en voyant le bras du lapin saigner.

"Tronche de cheval, tu pourrais faire attention à toi quand même !
La grande B-Rabbit ne sera pas toujours là pour assurer tes arrières.
Tu as dit que cette chain se servait de l'ombre, alors la lumière est
probablement son point faible, j'ai vu des torches à l'entrée du tunnel,
il faudrait s'en servir pour la combattre !"

"Ou-oui tu as raison...mer-merci !

Dimitri et Alice sont a présent derrière le montre et moi devant. Nous sommes s'éparrer. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir, mon contractant est trop long de moi.

"Hey Dark' ! Rends toi utile !"

Pour qui se prent elle pour me donné des ordres ? Je veux bien me rendre utile mais en faisant quoi ?

"Jinx !"

Je regarde Dimitri. "Quoi ?"

"Reine en G-5"

Il lève le doigt en direction des torches. Oui j'ai compris !!! Je cour en direction des torches en question. Le monstre s'en rend compte et commence a me courir après ! Saleté !! J'esquive son premier coup ! C'est pas vrais ! Il est super rapide ! Plus que quelque metres !!

"JE VAIS L'AVOIR !!!!!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 19:45

"JE VAIS L'AVOIR !!!!!"

La chain ne semblait pas être de cette avis.
Elle attaqua de nouveau mais en voyant les torches, elle recula.
Elle retourna au fond du tunnel tentant de s'enfuir.
Alice lui courut après, mais la présence de la chain avait déjà disparu.

"...Hein...?! Mais c'est impossible ! Elle n'a pas pu disparaitre
si rapidement !"

Inutile de lui courir après, de toute façon la jeune fille n'avait aucune idée
d'où pouvait se trouver cette mystérieuse chain utilisant l'ombre.
Elle retourna près de Dimitri, qui visiblement était toujours à terre et lui
tendit la main.

"Vas-y, lèves toi, tronche de cheval."

Aidant Dimitri à se relever elle se tourna vers Dark Devil.
C'était grâce à elle que le monstre était partit, mais Alice était quand même
énervée, car elle n'avait pas pu venir à bout de cette chose qui l'avait blessée,
de plus à l'heure qu'il est, Oz et les autres devaient s'inquiéter pour elle.
Si elle avait su qu'elle allait courir tant de risques juste pour retrouver Ada
Vessalius, elle ne serait pas venue, ou alors elle serait venue avec Oz et Gilbert.

"De toute évidence cette chose a dû emprunter un autre passage, sinon
elle n'aurait pas pu s'enfuir si vite, les élèves sont en danger...
Mais ça ne me regarde pas, je vais rentrer chez moi de toute façon.
... A moins que vous ne teniez tellement à ce que je vous vienne
en aide. Héhé."

Alice sortit du tunnel et elle se coucha sous un arbre fixant le ciel,
les étoiles étaient magnifique, et elles brillaient toutes.
Oz lui avait déjà dit le noms de certaines constellations, mais Alice
n'en avait retenu qu'une seule, la casserole, et actuellement elle avait
faim.
Elle était toujours blessée, elle arracha un morceau de son uniforme pour se faire
un bandage et soupira.

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:43, édité 1 fois

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 20:51

Je suis a quelque centimètres des torches ! La créature se met tout a coup a reculer. Elle n'aime pas la lumière. Elle tente de s’enfuir dans le tunnele ! Alice fonce vers la créature mais elle disparu en un instant.

"...Hein...?! Mais c'est impossible ! Elle n'a pas pu disparaitre
si rapidement !"

Alice compris que cela ne servait a rien de continuer. Dimitri aussi toujours sur le sol le faisait comprendre dans ces yeux. Il avait l'aire encore un peu sous le choc. Il faut vraiment que je lui donne des cour particulier ! Je lui souris et tente de lui tendre la main mais la lapine le fais a ma place.

"Vas-y, lèves toi, tronche de cheval."

Il se relève avec elle. Comment ose t-elle ? Elle est gentille mais la elle va trop loin. Je m'approche de Dimitri et lui frappe le derrière de la tête.

"Elle n'a pas a te toucher sans ma permission !"

"Comment ?"

Il est étonne que je dise ça ? Pourquoi ? c'est pourtant logique ! C'est MON esclave et ce lapin a le sien ! Chacun le sien a la fin !! Au bout de quelque seconde de réfléction il me sourit et me soulève le menton pour que je le regarde droit dans les yeux. Mes lèvres sont a quelque centimètre des sienne.

"Cela prouve que tu tiens a moi !"

Je fais en sorte qu'il me lâche.

"Non cela prouve que tu es MON esclave !! Tu es a moi !!"

"Cela reviens au même."

"NON"

Je me retourne vers le lapin.

"De toute évidence cette chose a dû emprunter un autre passage, sinon
elle n'aurait pas pu s'enfuir si vite, les élèves sont en danger...
Mais ça ne me regarde pas, je vais rentrer chez moi de toute façon.
... A moins que vous ne teniez tellement à ce que je vous vienne
en aide. Héhé."

Mais oui et puis quoi encore ? Quel reste la ou elle est on ne lui a rien demandé !

Elle sort du tunnel et se couche sous un arbre. Je regarde le ciel et les étoile sont magnifique.

"Je crois qu'il est préférable que je contacte Pandora ! Il se chargeront eux même se cette Chain fort habille !"

"Tu es sur Dimitri ?"

"Nous n'avons pas le choix ! je vais les contacter ! Alice, ça a été un honneur !"

Il lui tourne le dos et commence à ce diriger vers la sortie. Je le suis bien évidement. Mais je me retourne vers Alice et je lui fais un signe de main.

" Je te mangerais plus tard le lapin !" Je lui souris. Je plaisante bien sûr mais je lui laisse le bénéfice du doute.

"Au revoir Alice !"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 21:03

"Nous n'avons pas le choix ! je vais les contacter ! Alice, ça a été un honneur !"

" Je te mangerais plus tard le lapin !
Au revoir Alice !"

Alice sourit, malgré ses blessures elle était plutôt contente d'être venue
en fin de compte.

"Au revoir, on se revera hein?
Cette fois je pourrais vous montrer mon esclave à moi !~ "

Elle n'avait plus rien à faire ici.
La jeune fille retourna dans le passage secret des Vessalius.
Toujours aucune trace de la chain.
Peut importe.
Elle retourna dans le fiacre qui l'attendait et rentra au manoir
Rainsworth pour retrouver son cher Oz et les autres.
Elle en profita pour aller se coucher, elle dormit comme un Loire.
Elle s'était quand même demandé si elle reverrait un jour Dimitri et "Jinx".
Au fond ça ne la dérangeait pas, elle les avait trouvé plutôt sympathiques,
même si tronche de cheval l'avait draguée et si Dark Devil avait essayé
de la dévorer.

"Mon intuition de chain me dit que je les reverrais très bientôt..."

(Et voilà mon poste est court mais c'est la fin du RP, il fallait bien que je poste quelque chose pour conclure. xD
Ah c'était vraiment sympa, premier RP que je fini ici en plus.
D'ailleurs, du coup, tu sais notre autre RP, celui où Alice est dans les bas quartiers, avec Léo, Elliot, Fear et tout, ben là on pourra dire que Alice et Dark Devil se revoient, vu qu'elles se sont rencontrées dans ce rp-là. ^^)

Dernière édition par Alice le Dim 29 Juil - 12:44, édité 1 fois

Famille Baskerville

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 21:37

Oui je suis d'accord ce sera bien ! Merci pour ce RP Alice ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Jeu 26 Juil - 21:39

Je t'en prie x3 Merci à toi. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !    Aujourd'hui à 9:42

[RP terminé] Un intrus au lycée Lutwidge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1